Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 2

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !
avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 2   Mer 30 Aoû - 0:26


Au dessous des folles lumières artificielles, éclairant la nuit comme en plein jour, les participants de la grande course pokémon pouvaient enfin prendre place. Parmi les centaines d’inscrits, venus des quatre coins du globe pour disputer cet événement aussi spécial qu’inédit, seule une petite quinzaine avait finalement pu se frayer un chemin jusqu’à obtenir une précieuse place. Toutes les caméras étaient braquées sur l’île du croissant et pour les rares chanceux qui avaient eu l’inconscience de payer la fortune que coutait les places, les gradins étaient disposés de part et d’autre du parcours citadin de même que des écrans géants digne des plus grands stades de sport. Ces derniers diffusant en boucle les publicités des sponsors depuis des heures se synchronisèrent soudain sur le visage de Clair Chaglam, pimpante et ravie, la tête ornée d’un énorme casque audio, assise derrière un pupitre sur lequel trônaient deux micros rouges. Sa tribune vitrée se trouvait juste au dessus de la ligne de départ et un écran lui permettait de surveiller en image la totalité du parcours, filmé par des drones. Le thème de la course fut lancé dans les hauts parleurs avant d’être péniblement couvert par la voix de la présentatrice.

- Bonsoir à toutes et à tous et soyez les bienvenus à la grande course du poké-athlon ! Ici Claire Chaglam votre présentatrice préférée qui vous servira ce soir de commentatrice afin que personne ne perde ne serait-ce qu’une miette du formidable évènement sportif que nous accueillons à l’imaginarium ! Voici sans attendre la présentation de nos concurrents (sponsorisés) qui s’avancent sur la ligne de départ !

Oui car seuls les personnes ayant un intérêt stratégique ou scénaristiques en l’occurence avaient droit à leur présentation faite par la journaliste.

- Tout d’abord le numéro 2 ! Un champion ento... Non ? Je vois un Noadkoko d'alola se dévoiler mais... C'est le jeune dresseur qui a laissé sa place à la star de Pokéwood ! Un cyborg au grand coeur, l'astroboy de la course qui gardera la tête bien haute grâce à sa monture ! Moka et son Noadkoko d'Alola !

Une série d’applaudissement vint ponctuer l’arrivée du drone au niveau des concurrents pour offrir leur image une par une, après chaque présentation de la part de la journaliste.

- Ensuite le numéro 5 ! Le benjamin de la compétition tout droit sorti de la neige et du froid pour venir se frotter à la chaleur du volcan local ! Sa monture s'aura t'elle fendre l'air à tire d'ailes ? Aaron d'Istiria et son airmure !  

Nouveaux applaudissent.

- Le numéro 6 ! Voici le porte drapeau de notre police locale ! Un bleu sur un gros chat à la crinière jaune et rouge, tempérament calme et instinct brûlant ! Paul Dakuro et son Némélios !  

La petite caméra embarquée vint vrombir autour du grand félin offrant une image en gros plan de son cavalier.

- Portant le numéro 13, arrive une nouvelle tête brulée perchée sur un destrier qui n'a pas froid aux yeux ! Vif comme la foudre ou rien qu'en bruit comme le tonnerre ? Celestio et son Zeblitz !  

Se rapprochant du pokémon zébré, la caméra offre ses images à un public en délire.

Puis enfin le dernier concurrent, le numéro 16 ! Un duo persifflant et... MAIS VIREZ LE STAGIAIRE QUI M'A FAIT CES FICHES ! Ahem... Je disais donc. Un champion entomaniac à la moustache sauvage et aux instinct de cigale en été ! Yob et son drascore !  

Sur ces mot un feu tricolore s’allume accompagné d’un grand bruit, un arbitre étant prêt à agiter un grand drapeaux blanc à carreaux noirs.

- Et attention… 3… 2… 1… ILS SONT PARTIS ! Et déjà la première difficulté de cette zone, se frayer un chemin vers le peloton de tête au milieux des rues de la ville ! Une action est allouée à chacun pour se faire alors il faut espérer qu’ils regorgent d’imagination et fassent attention aux pièges des autres !


Informations supplémentaires:
 
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 18
Localisation : Bah la base secrète du Dr James Nef-... Non rien.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 2   Ven 1 Sep - 18:16

Un Noadkoko d'Alola, j'étais sur un Noadkoko d'Alola ! Je voyais tout le monde de haut, c'était drôle, mais assez flippant quand même, si je tombais je me relevais pas. Voyons voir les autres participants, "Aaron", "Paul", "Celestio" et "Yob". Certains noms me rappelaient quelque chose... Mais impossible de savoir qui, quand et où. Une chose était sûre, c'est que je le saurais après, pour l'instant ce qui comptait c'était de gagner cette course pour me permettre de m'améliorer en tant que dresseur. Et de gérer une situation autre que le bête combat Pokémon. Bref, le départ était lancé, alors autant commencer en douceur non ? C'est parti, ils vont en avoir pour leur argent les téléspectateurs ! Et spectateurs tout court aussi en fait, on oublie souvent qu'on passe pas juste à la télé. Et mon Noadkoko s'élance ! Et il est pas très rapide quand même.

"On y va ! Piétisol !"

Mon Noadkoko se mit alors à piétiner le sol à chaque pas qu'il posait. L'intérêt n'était pas de faire des dégâts mais de baisser la vitesse avec des vibrations pour les autres Pokémons. Ceci allait compenser le fait que je sois un warrior trop swag mais assez lent quand même, bien que la vitesse ne comptait pas dans ce genre de course, j'avais donc un avantage sur le facteur le plus important dans une course, on peut dire que c'est cool, après faut voir si les autres avaient de quoi esquiver, parce que Aaron et son Airmure allaient probablement passer au dessus de ça. Fuck les types Vol qui résistent à ce genre de trucs. Mais au cas où certaines personnes auraient l'idée de se venger de ça...

Et c'est parti pour une course totalement folle avec des personnages tout aussi fous. Un jeune dresseur robotisé dernièrement après avoir échappé à la mort de peu. Un autre jeune dresseur qui... bah je le connais pas donc je sais pas et c'est triste. Un gardien de la paix qui vient gagner de la thune ici pour s'acheter des donuts, vive le talent, encore un autre jeune dresseur dont je sais rien non plus et on finit avec Yob, le mec champion insecte qui est bordélique au possible et qui est avec un Drascore.


Dernière édition par Môka le Ven 1 Sep - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 2   Ven 1 Sep - 18:16

Le membre 'Môka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Course normale' :
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Le sauveur des tourbières
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 2   Dim 3 Sep - 17:26

La première course pokemon de ma vie... j'avais jamais fais ça et encore moins sur un Airmure, il était si imposant comparé à moi... Et je cachais ma timidité à l'annonce de mon nom même si je devais rougir un peu...
Fin bref, je ne laisserai pas les autres concurrents gagner que je les apprécie ou pas ! Enfin surtout Célestio que je connais, le autres non... même si le cyborg ressemble à Môka et à le même nom que lui... Et si c'était lui?!

M'enfin bref la course commence et on s'élance tous, bien que Môka lance directement une attaque piétisol pour nous déstabilisé.
Heureusement pour moi et avec la chance que j'ai eu, mon Airmure vol et n'est donc pas affecté par l'attaque qui me permet de m'élancer tranquillement, volant au dessus du sol.

J'ai plus qu'as espérer que personne me vise en priorité parce que je vol, à la limite même qu'ils décident de se venger de la personne qui les as attaqués...
Mais devrai-je tenter une attaque ou pas? Non je pense pas... fatigué mon pokemon à lancer une attaque dès le début, c'est pas très utile, autant garder ses forces pour plus tard...

Allez Airmure, on y va ! dis-je pour le motivé et lui indiquer juste d'avancer sans se soucier des autres pokemons même si je devrais me préparer à éventuellement encaisser une future attaque...
Cette course promet d'être fun...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 2   Dim 3 Sep - 17:26

Le membre 'Aaron d'Istiria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Course normale' :
Revenir en haut Aller en bas
Paul Daruko
Manieur professionnel du tableau en liège
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2017
Localisation : Morio

MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 2   Lun 4 Sep - 0:27

Toujours aussi peu habitué à sa tenue de sport, Paul cherchait la meilleure façon de se tenir sur son Némélios de prêt. Les autres participants paraissaient à l'aise, eux. Enfin, l'inspecteur se doutait que celui sur le Noadkoko d'Alola avait quelques difficultés.

Il a peut-être cru que c'était un concours de saut à la perche.

Après avoir trouvé la position idéale, il se pencha vers l'oreille de sa monture et lui glissa :

"Pas besoin d'y aller à fond, tu sais. L'important, c'est d'atteindre la ligne d'arrivée en un seul morceau."

Il n'était pas vraiment là par choix, après tout. C'était Lahad qui l'avait poussé à déposer sa candidature "Pour faire de l'exercice". Le Gallame avait l'air de prendre ça à cœur ; il avait même préparé une playlist spécial course.
Après quelques secondes, le Némélios lâcha un grognement sourd. Paul sentit le félin détendre légèrement ses muscles, ce qui le fit sourire. Le direct venait de commencer, commenté par la fameuse Claire Chaglam. La présentatrice introduisit au public quelques participants : Môka, Aaron, Paul...

Tiens, ils ont pris la peine d'écrire un petit commentaire sur moi.

L’intéressé se retint de grimacer devant le drone-caméra en entendant ledit commentaire.

Merci de me rappeler que mon congé finit demain. Et je suis inspecteur, bordel, pas contractuel !

Pendant qu'elle débitait le texte de ses fiches visiblement écrites par le stagiaire, Paul sortit son enceinte et demanda au Némélios :

"Un peu de musique, ça te dérange ?"

Le mouvement de crinière indiqua que non. Le cavalier néophyte lança alors la playlist.

https://www.youtube.com/watch?v=XCiDuy4mrWU

Avant que le feu tricolore ne s'allume, Paul remarqua que le jeune dresseur à qui il avait broyé la main à Port Lieucca participait aussi. Un certain Cel.. Celis... Celeto... La corne de brume l'arracha de ses pensées. Il eut à peine le temps de ranger son enceinte que le lion se lança dans la course folle. Le volume de la musique était assez faible pour que les autres participants ne puissent pas l'entendre sans le frôler.

Comme ça, on ne pourra pas m'accuser de gêne déloyale.

La perche d'Alola se mit à piétiner le sol, déstabilisant les coureurs terrestres à sa portée. Malgré la distance, les ondes sismiques réussirent à toucher l'inspecteur et sa monture. Cette dernière commença à ralentir, les jambes encore tremblotantes. Paul discerna un Airmure fendre le cieux au dessus de leurs têtes, complètement indifférent aux attaques sol.

C'est vrai que la course aurait été plus facile avec un Pokemon volant, surtout si ce Môka veut nous enterrer dès le début.

"On ne va pas se laisser faire, Némélios. Lance Nitrocharge !"

Le félin baissa légèrement la tête dans un rugissement et accéléra, les jambes portées par ses propres flammes. Paul dut replier les siennes pour éviter de se les faire brûler. Dans sa course, le Némélios dissémina des flammèches derrière lui. La musique commençait à faire effet sur l'inspecteur qui bougeait sa tête en rythme.

Lahad a peut-être eu raison...


Dernière édition par Paul Daruko le Lun 4 Sep - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 2   Lun 4 Sep - 0:27

Le membre 'Paul Daruko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Course normale' :
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 2   Sam 9 Sep - 15:49

Celestio et son Zeblitz restent bloqués à la ligne d'arrivée pour ce tour à cause d'une force mystérieuse. Il sera nécessaire d'user d'une action au prochain tour pour s'en débarrasser.

Ils auront à tirer un dé ralenti au prochain tour et subissent une pénalité.

Cela vient au tour de Yob de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 2   Sam 9 Sep - 19:23

Yob rentrait fièrement avec Grant dans l'arène en montrant ses muscles saillants et beaucoup trop développés pour que toi, humain moyen, n'en possède de si beaux et huilés. Le Drascore n'avait pas été autorisé à garder ses lunettes et sa guitare, aussi fut-il déçu, MAIS il avait encore la fougue de sa jeunesse ! La course sera mouvementée mais sera génialissime à condition que Yob gagne, étant donné qu'il était trop fort, et pi même s'il perd t'façon ses posts sont géniaux donc on aime, qu'il respecte ou pas la concordance des temps.

Le chauve de luxe entends déjà Claire Chaglam - qui a un de ces boules en vrai, il l'a vu l'autre jour, sans déconner c'est pas dégueu, même très bon, moi je vous le dis - et saute sur Grant qui est tout heureux de porter son pote sur ses épaules, parce qu'en fait, Yob se mettait debout. Après tant d'années à faire des entraînements d'équilibre japonais sur juste un baton, pas de problème pour gérer l'équilibre sur son Drascore détalant. Malheureusement, à cause d'une fan qui sauta sur Yob pour l'embrasser, le champion n'entendit pas le nom du premier participant, perché sur ce Noadkoko alola. Il ne le voyait pas non plus, enfin c'était pas quelqu'un d'important non plus.

Juste après, le nom d'Aaron fut prononcé, lequel Airmurait pour la course. Ensuite, fut ajouté un certain Paul et Célestio, chacun avec un pokémon différent: Némélios et Zéblitz. Puis, Beau Cul fut toute enjouée quand elle prononça le sacrosaint nom, elle le kiffait c'est sûr:

-Puis enfin le dernier concurrent, le numéro 16 ! Un champion entomaniac à la moustache sauvage et aux instinct de cigale en été ! Yob et son drascore !

Le meilleur pour la fin, le meilleur qui attendra les autres quand il sera déjà à la fin. Yob était tout prêt à foncer, et quand enfin la course débuta, on voyait le plus beau des chauves dressé, bras croisés et sourire de dieu, les pieds à la verticale complète sur un pokémon fougueux d'une célérité infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 2   Sam 9 Sep - 19:23

Le membre 'Yob Stran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Course normale' :
Revenir en haut Aller en bas
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !
avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 2   Sam 9 Sep - 20:05


"La course commence sur les chapeaux de roues mesdames et messieurs ! Un peloton de tête commence déjà à se dessiner d'ailleurs mais, voilà que la première attaque est lancée ! Ce n'est autre que Moka du haut de son cocotier qui a décidé de prendre l'initiative et le voilà qui piétine le sol de toutes ses forces ! Espérons que son cavalier sache garder l'équilibre, tout à l'air bien instable là haut !

Le jeune Aaron ne semble pas perturbé et pour cause ! Il est bien au dessus de ces tremblements, sans jeu de mots, et s'élance toujours plus loin par la voie des airs ! Et le voilà qui prend la tête mais pour combien de temps ?

Serait-ce la secousse qui aurait cloué le Zeblitz à son post ? Ou un manque d'attention qui lui aurait fait rater le top départ ? Il semble figé comme en transe ! Il faut que son cavalier fasse quelque chose pour le faire avancer car l'écart qui se creuse entre lui et les premiers concurrents lui imposent une pénalité !

Mais que vois-je ? On dirait une tornade de feu qui slalome entre se adversaires laissant les traces de son passages sur le bitume neuf ! La voirie va encore râler mais comment blâmer une si belle initiative ? Voilà Paul et son Némélios qui semblent avoir trouvé le parfait remède contre les secousses de l'arbre-dragon et qui filent rejoindre la tête de la course ! L'airmure à l'air de narguer le félin, appâté à l'idée de s'offrir une étape casse-croûte apparement ! Il faut que les deux dresseurs réagissent et évident l'incident !

Le champion semble être un équilibriste hors pair, perché sur les épaules de son pokémon ! Mais attention aux secousses du piétisol elles rendent le terrain instable et ralentissent les coureurs ! Ce serait dommage que le spécialiste tombe dès le début de la course !

Oh ! Je vois se dessiner le premier obstacle de cette course, basé sur l'environnement citadin que les participants parcourent en ce moment même ! Deux camions semi-remorques semblent s'être percutés de plein fouet et bloquent à présent la route ! Leurs conducteurs sont descendus et s'insultes copieusement, estimez vous heureux de ne pas avoir le son parce que tout ça est imagé ! Les coureurs vont devoir redoubler d'imagination pour réussir à passer ce mur de véhicule endommagé ! Et attention à la fumée qui s'échappe des capots, elle semble piquer les yeux ! "


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 18
Localisation : Bah la base secrète du Dr James Nef-... Non rien.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 2   Dim 17 Sep - 11:24

Je commençais à me demander si j'avais bien fait de participer à cette course, okay c'était plutôt amusant, mais j'avais des choses bien plus importantes à faire ! Puis en plus j'avais une monture ridicule, j'veux dire, un Noadkoko d'Alola, sérieusement ? En plus de là haut, même si on avait une vue super, je meurs si je tombe, non ? Ou alors mon corps robotique supporte les chutes ? ...J'ai pas trop envie d'essayer, surtout si j'ai aucune preuve de m'en sortir sans séquelles. Puis j'ai l'soleil dans les yeux, et à cette hauteur sans protection, il tape plutôt fort. Me faudrait des lunettes de soleils, je demanderais à Masky si il a trouvé des Lunettes Noires. Bref, pour en revenir à la course, je connais qu'une seule personne capable de la gagner, et les autres c'est des perdants. Et les perdants, ça perd !

C'est moi qui vais gagner !

"BOUM, PILONNAGE !"

Et voila une attaque bien embêtante tout de même, projeter des boules devant les participants pour les bloquer, pleins de boules devant tous les participants, mouahahah que je suis maléfique et magnifique. Moi le grand Môka destructeur du monde qui chevauche un Noadkoko en participant à une course pour m'amuser. C'EST PAS TRES SERIEUX D'AILLEURS ! Je devrais pourchasser les Némésis plutôt... Ouais, et la Ligue aussi, là y'a un champion, je devrais parler sérieusement avec lui au lieu de faire une course n'ayant absolument aucune utilité. Enfin si, je gagne de la thune mais ça reste moins utile, j'ai plus autant besoin de bouffe et d'eau qu'avant. Alors que je pourrais causer à ces imbéciles de champions incapables de protéger qui que ce soit. J'veux dire, c'est un scientifique fou qui m'a sauvé, pas un champion, c'est quoi ce monde de merde ?

"Diffuse les Para-Spores !"

Et paf, encore un coup magnifique dont j'ai aucune idée de si c'est autorisé de Môka ! Les Para-Spores sont diffusées partout pour tenter de paralyser les monstres des autres concurrents, la défaite, c'est pour les faibles ! Et moi je suis pas faible ! Enfin si mais je ne veux pas le rester, puis j'suis pas v'nu ici pour souffrir, okay ?!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 2   Dim 17 Sep - 11:24

Le membre 'Môka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Course normale' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Salle du trône - Groupe 3
» [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4)
» [ EVENT ] Tournoi l'Al-Jeit - Groupe 1
» Jeu N°1 - Event N° 4 - What happen ? [Groupe N°3]
» Jeu N°1 - Event N° 4 - What happen ? [Groupe N°1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: