Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé] Pêche folle [libre]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Momo Akanegaki
Championne aux milles épices
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Pêche folle [libre]   Mer 6 Sep - 21:29

Momo suivait tranquillement Valder à dos de Tentacruel. Elle échoua sur le banc de sable lorsque lui attérrissait. Ne perdant rien à ses réflexes, elle commença tout de suite par regarder au large dans toutes les directions pour repérer un ennemi. Elle laissait le blabla technique et la stratégie à Valder et au vieux marin. IL fallait bien que quelqu'un surveille leurs arrières. Elle le vit avant même que l'alerte ne fut donnée. Une crête bordeau qui fondait la surface de l'eau en des traits d'écume. Valder et le marin semblaient avoir fini leur petite discussion et le Dresseur paniqua lorsqu'il s'apperçut enfin de la présence de leur "invité". Le garçon lança un rapide regard interrogateur à Momo avant de commencer à fuir. La jeune femme le regarda sans rien dire. Puis, la pluie se mit à tomber sans raison apparente. Deux Bekipan leur tombèrent dessus, l'un avait activé son crachin. Ils étaient cernés de toutes parts. La pâtissière soupira. Elle qui comptait s'amuser encore un peu à dissimuler son statut de championne, mais Valder n'était pas stupide, il poserait des questions après ça. Enfin bon, rester en vie était plus important.

"Valder, je n'ai pas été totalement honnête avec toi..." Elle laissa volontairement sa phrase en suspens. C'est ce moment précis qui choisirent le crocodile pour sortir de l'eau, dégoulinant de gerbes d'eau de mer et les oiseaux pour se rapprocher, l'air plus menaçant que jamais. Les Poké Ball de Momo étaient déjà dégainées.

Alors qu'il gagnait le rivage, le reptile tueur fut interrompu, sa mâchoire rencontra en effet deux pinces accérées. Quant aux mouettes géantes, elles poussèrent des cris de paniques lorsqu'un nuage violet se materialisa devant eux, les provoquant par des grimaces, et qu'un rugissement de colère monta jusqu'aux cieux. Les Pokémon de Momo s'était interposés entre les sauvages et les humains. C'était respéctivement Aurélion le Drascore contre Aligatueur, Andrey l'Ectoplasma et Sanchez le Brutapode contre les deux Bekipan.

"...La vérité est que je suis très forte aux combats Pokémon." Momo se rendait compte que sa phrase faisait tâche et prétencieuse, mais elle voulait garder le plus de suspsens possible. Moue contrariée. "Aurélion, Poison croix ; Sanchez, Queue Poison ; Andrey, Ball'Ombre." Momo n'avait jamais eu l'intention de fuir. En tant que championne, elle pouvait infliger bien des dégâts à des Pokémon sauvages. Les trois attaques furent lancées en même temps. Une pluie de caquètements de douleur et de plumes suivit les attaques du duo. Aurélion lui, faisait jeu égal sur le physique avec son adervsaire. Puisque le reptile était à quatre pattes, Aurelion frappa depuis les airs. Le coup s'abattit directement sur le crâne du crocodile, rendu à découvert par sa posture. Il fut cloué net sur le sol sableux, poussant un rugissement de douleur qui fut étranglé par ses mâchoires compressées l'une contre l'autre à cause de l'upercut. Il tremblotait mais semblait vouloir rester à terre, pour le moment.

"... Monsieur, pensez-vous qu'ils vont se relever après ces attaques ?" Fuyant le regard de Valder, elle se retourna pour parler au loup de mer à tavers le Vokit.

_________________

Battle theme music
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Pêche folle [libre]   Jeu 7 Sep - 12:53

Qui était cette femme pour avoir de telles Pokémons en fait ? Valder en fut surpris. Il ne s’attendait clairement pas à ça. Mais ça ne voulait pas dire que tout était gagné. Il regardait toute la scène, voyant les poisons alliés se battre contre les Pokémons sauvage. Mais Antoine fut clair et net quant à sa réponse.

- A ne pas en douter. C’est leur territoire et ils ne se laisseront pas faire. Ne vous reposez surtout pas sur vos acquis !

Et en effet. Un Békipan s’était protégé d’un Abri, et l'autre se soignait sous la pluie grâce à Cuvette. Et le duo put découvrir avec ces attaques que les créatures marines adverses avaient un bien haut niveau pour résister à ces assauts. Le deuxième Békipan boosta leur vitesse avec un Vent Arrière, et ensemble ils déclenchèrent à la suite deux Vents Violents terriblement puissants. De grosses tornades qui avançaient sur le banc de sable – pas tout à fait immergé, surtout sous cette pluie. Elles visaient en premier lieu l’insecte qui les avait attaqués ainsi que les Méga-Ectoplasma. Et les deux avaient beau être puissant, les tornades allaient faire de gros dégâts. Surtout contre le Brutapode. Le pire, c’est que la précision était idéale sous la pluie, et il y avait risque important de rendre les victimes confuses. Le trio volant de Valder se dispersa afin d’éviter de se prendre les dégâts de l’attaque.

Autre problème. L’Aligatueur avait beau s’être pris le Poison-Croix, il se révélait également être un puissant Pokémon sauvage. Rugissant furieusement et se secouant, il comptait se venger de l’affront qui lui avait été fait. N’était-ce pas lui le prédateur ? Il n’était pas bête. Il s’élança alors d’un coup vers celle qui avait donné les ordres. La source de l’attaque qu’il s’était pris. Et il s’y dirigeait à toute vitesse, d’un Aqua-Jet.

Heureusement, Antasma s’interposa d’une Prévention, bloquant les attaques prioritaires, et enchaîna avec une Onde Folie pour totalement le perturber.


- Problème ! Deux Léviators en approche !
- Oh non... Eh bien je suis bien content si vous vous débrouilliez en combat parce que là ça s’empire ! Queen Poison, ralentis-en un avec une nouvelle Toile Elek ! Styx, empêche-les de nous viser facilement avec un Brouillard !


Les deux Léviathans agirent de concert, intimidant l'ensemble des Pokémons poison et abaissant à deux reprises leur attaque, et exécutant l’un et l’autre une Danse-Draco alors qu’ils se glissaient sur le banc afin d’encercler pour de bon le groupe d’empoisonneur. Pendant ce temps, la guêpe en profita pour tisser à grande une vitesse une épaisse toile électrique qui se colla à l’un des deux, lui faisant instantanément réagir à cause de l’entrave posée sur lui, annulant son boost de vitesse. Quant aux dégâts, ils étaient minimes malgré la grande faiblesse adverse au type électrique. De toute façon, l’intérêt n’était pas dans les dégâts, mais dans tout ce qui pouvait se faire à côté.
Styx quant à elle cracha un épais Brouillard vers le second Léviator. Le but était que la brume noirâtre colle aux yeux du monstre marin géant afin d’abaisser sa précision et empêcher que ses assauts puissent faire les dégâts espérés.

Cependant, comme si la situation n’était déjà pas assez alarmante, il fallait bien en rajouter une couche. De loin, un puissant jet d’eau fut tiré. Un jet d’eau à haut pression, maintenue pendant une bonne dizaine de seconde. Un jet d’eau assez lent à diriger, mais qui parvint à toucher Styx... Puis Valder lui-même. Et ça, ça faisait mal. Il fut touché dans le dos, le faisant chuter et rouler par terre.


- Valder ! Ça va bien ?!
- Wouaaah ça fait mal... ! Teheu, teheu... ! Ça va aller, ça va aller... Qu’est-ce que c’était que ça ?!


Il faisait l’effort de se relever, en panique certes, mais ne se laissant pas décourager. Il s’attendait bien à ce que quelque chose arrive comme ça. Comme la tentative d’Aqua-Jet de l’Aligatueur sur Momo.

- C’est... C’est un Kravarech, au loin ! Je le vois ! Il concentre ses forces dans ses Hydrocanons afin d’être capable de les maintenir et d’attaquer à longue distance ! Faites très attention à lui !
- ... Oh ! Momo ! Il faudrait percer toute cette organisation et reprendre la mer pour essayer de l’approcher pendant que nos Pokémons s’occupent du reste ici !
- Tu es sur de toi Valder ?
Rétorqua Antoine. S’il y a un Kravarech là, il doit y en avoir d’autres avec lui.
- Eh bien si Momo est d’accord, ça fait une raison de plus si on peut chacun en capturer un. On pourra ensuite fuir la zone avant d’être complètement surpassé en termes de nombres !


HRP:
 

_________________



:bsol: :bten: :beau: :bspec: :bdra: :belec:
Revenir en haut Aller en bas
Momo Akanegaki
Championne aux milles épices
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Pêche folle [libre]   Sam 9 Sep - 1:05

Une tempête. C'était le seul mot qui venait en tête à Momo pour décrire la situation dans laquelle elle se trouvait. C'était étrange, ce simple petit mot qui devait résumer un chaos. L'eau et le vent se rencontraient et déchaînaient leur passion en une rencontre explosive. Momo avait vraiment peur pour le coup.

- A ne pas en douter. C’est leur territoire et ils ne se laisseront pas faire. Ne vous reposez surtout pas sur vos acquis ! L'avertissement du marin était presque inutile, il était clair que les Pokémon sauvages se défendaient comme des bêtes acculées. La pâtissière tenta de se ressaisir, elle plissa les yeux pour y voir plus clairement le champ de bataille. Des vents violents lancés contre un insecte ? Logique, dans un sens. Mais c'était sans compter sur l'abri du Brutapode qui fut enveloppé dans un concon vert fluo qui le préserva des attaques combinées.

La pâtissière poussa un cri de surprise lorsqu'elle entendit un grand : "Splash !" et se retourna. L'Aligatueur venait de s'écraser contre un autre mur invisible, cette fois-ci généré par la chauve-souris de Valder.
"M...Merci.." Bredouilla-t-elle, honteuse de s'être laissée surprendre. La situation devint explosive lorsque les deux léviathans marins sortirent de l'eau, exécutant une danse de drakes. La jeune femme aux cheveux violets n'avait plus le choix. Elle lança en l'air toutes ses Poké Ball, libérant l'intégralité de son équipe. Sa Coatox fonça sur l'Aligatueur, accompagnée de Sanchez le Brutapode, les deux ne pouvaient se risquer indéfiniment sur des Pokémon avec un double type Vol. Coatox utilisa un Direct Toxique sur le poitral écailleux pendant que Sanchez exécutait une Queue-Poison. La Malamandre de Momo, bien trop sensible aux attaques Eau, restait en arrière, apportant du soutien avec des Toxic et des Doux Parfum. Enfin, Andrey l'Ectoplasma grimaçait en lançant des Onde Folie sur les Léviator. Le combat fut alors brèvement interrompu par un appel Vokit.

- ... Oh ! Momo ! Il faudrait percer toute cette organisation et reprendre la mer pour essayer de l’approcher pendant que nos Pokémons s’occupent du reste ici !

La jeune femme regarda au large. Des Kravarech étaient bien visibles, les écailles frontales roses juraient par contraste avec l'eau vaseuse de la mer.

"Valder, vous avez raison. Ce serait bête de passer à côté d'une telle occasion. En avant !" Après un regard vers son compagnon d'aventure, elle chevaucha à nouveau le Tentacruel. Elle prit bien garre à passer en slalome entre les jets d'attaques qui fusaient. Les dragons des mers étaient à portée de main, à présent. Ils étaient deux, avec une légère différence de taille, était-ce la marque d'une différence de niveau ? En tout cas, le plus petit était à son goût, Valder pouvait avoir le plus gros. Sans plus attendre, elle vérifia une dernière fois que Valder suivait et elle lança sa Poké Ball vers le drake empoisonné.

Citation :
Kravarech, lvl 48

_________________

Battle theme music


Dernière édition par Momo Akanegaki le Ven 15 Sep - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Pêche folle [libre]   Sam 9 Sep - 17:56

Fiou, heureusement que ce Brutapode connaissait Abri ! Ca répondait bien à l’Abri du Békipan. Ils l’avaient bien cherché. Et fort heureusement, il put bloquer les Vents Violents, soit la principale menace du moment. Si ces tornades avaient suffisamment avancé, ça aurait été terrible pour tout le monde...

Momo n’avait pas à se sentir honteuse pour le moment d’inattention. Ca pouvait arriver à tout le monde. Il est difficile de parer un Aqua-Jet, ou d’y échapper. En plus, Valder lui, n’avait échappé à l’Hydrocanon... Tout ce qui comptait, c’était le travail d’équipe, et c’était bien grâce à cela – en plus d’Antoine – qu’ils parvenaient quand même à lutter contre cette invasion. Cette jeune femme était bien forte, et elle ne cessait de le confirmer en faisant appel à d’autres Pokémons. Coatox, Malamandre... Oh ! Doux Parfum de Malamandre ! Quelle bonne idée ! Apaiser les tensions adverses, c’était pile ce qu’il fallait pour pouvoir créer une ouverture et partir en mer en direction des Kravarechs.

Avant de s’élancer, Valder en profita pour renforcer la défense empoisonnée, envoyant sa Malamandre et sa Prédastérie.


- Antasma, on est parti ! Queen Poison, tu me suis ! Styx, Astéria, Graguémona, tout ce qui n’est pas de type poison, vous retenez ! On revient le plus rapidement possible !

Il bondit sur sa chauve-souris, qui ne tarda pas à aller au-dessus des flots. La guêpe les suivis, jouant de sa grande vitesse pour facilement les soutenir.

La Malamandre allait aider les autres en réduisant l’efficacité des adversaires empoisonnés grâce à son Piège de Venin, tout comme la Prédastérie. De plus, cette-dernière allait jouer de sa Cruauté pour infliger plus de dégâts. Ce banc était un véritable champ de bataille, d’autant plus que petit à petit, d’autres Kravarechs sortaient ici et là de l’eau, tentant de viser les intrus avec leur Hydrocanon.

A ce rythme, plus il y avait d’adversaires, plus ce serait difficile pour eux de tenir le coup. Mais le but n’était pas de ne pas tomber KO. Non, le but était de les retenir, de détourner leur attention. C’est ainsi que le duo de dresseurs empoisonneurs se remirent en route sur la mer, ne tardant pas à rejoindre le Kravarech visé, rapidement rejoint par un autre. Le vampire semblait danser entre les Hydrocanons et Dracochocs tirés vers lui, alors qu’il ripostait avec des Lames d’Air et Météores, gagnant un certain rythme au gré des battements d’aile.

Momo avait fait son choix quant au Kravarech qu’elle voulait attraper. Il était plus petit, et c’était celui arrivé après. Plus c’est petit, plus c’est mignon, c’est ça ? Peu importait pour valder de toute façon. Pour le coup, il ne désirait qu’avoir un de ces dragons. D’un côté, ça faisait un peu mal au cœur d’arracher un Pokémon sauvage de force de son habitat mais... Aah, tant pis. Il fallait faire avec. C’était égoïste, mais il avait besoin de ce dragon.


- Queen Poison, c’est maintenant que j’ai besoin de toi ! Tu te sens de faire une troisième Toile Elek ? Si oui, pars sur un Tunnelier puis piège-le ! On l’aura plus facilement comme ça !

Valder connaissait déjà la réponse. L’insecte était une vraie teigne. Elle ne se laisserait pas impressionner par le fait d’utiliser une troisième fois une telle attaque. Surclassant totalement la cible en termes de vitesse, elle s’élança en vrille sur le dragon, le blessant efficacement, et enchaîna par une troisième toile tissée autour de lui.

Le jeune homme eut un sourire en voyant cela. Devant se démener avec cette entrave électrique, le Kravarech ne se concentrait plus sur l’idée de faire du tir au pigeon. Il en profita pour dégainer une Scuba ball, la jetant alors sur le Pokémon marin. Enlacé dans une lueur bleue scintillante, la créature disparut à l’intérieur de la sphère qui flotta alors sur l’eau. Pour le coup, le dresseur était confiant. Il avait prévu son coup. Qui disait pêche disait combat maritime. Et qui disait combat maritime indiquait capturer beaucoup plus simple à la Scuba ball. Stratégie payante. Blessé par le duo volant, entravé, fatigué par ses propres assauts à longue portée, il n’arriva à se défaire de l’emprise de la machinerie humaine. Cela leur ferait gagner beaucoup de temps. Ils pourraient regagner le banc, reprendre leurs Pokémons luttant, et fuir.

Parce que oui, s’ils touchaient au but, il restait la fuite...


- Oui ! Ça y est !! Je l’ai eu ! Premier coup ! Queen Poison, tu me rapportes ça s’il-te-plait ? Momo, vous vous en sortez ? S’il le faut j’ai d’autres Scuba ball !

La Méga-Dardargnan, notant la politesse envers la reine qu’elle était, accepta la demande. Prenant entre ses cinq dards l’objet flottant, elle la ramena à l’empoisonneur qui s’empressa de la ranger d’une main, l’autre tenant toujours son fidèle Nostenfer.

HRP:
 

_________________



:bsol: :bten: :beau: :bspec: :bdra: :belec:
Revenir en haut Aller en bas
Momo Akanegaki
Championne aux milles épices
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Pêche folle [libre]   Ven 15 Sep - 17:50

Gotcha, comme on disait à Unys ! La Poké Ball avait frappé le petit Dragon en pleine tête, sur sa rosace rôsée. Là où il concentrait son venin. C'était une astuce que les débutants négligeaient assez souvent, il fallait toujours viser un point précis où le pokémon concentrait son énergie, et la capture n'en devenait que plus facile, même si tout le travail ne reposait pas que là-dessus. Valder ne l'aurait probablement pas vu, mais sous les flots, Tentacruel commença à rentrer ses tentacules. En effet, Momo avait préalablement demandé à la pieuvre d'attaquer en douce pour affaiblir la proie. Maintenant que le dragon était dans la sphère, les tentacules ramenèrent à présent la Poké Ball à Momo. La jeune femme contempla sa nouvelle prise à travers la parois en verre. Merveilleux. Elle regarda du côté de Valder, ses exclamations joyeuses en dirent long sur sa propre partie de pêche. Ils n'avaient pas perdu leur après midi.

"Bien, rentrons Valder !" Elle fut alors ramené à la réalité par les tirs dragoniques et aquatiques des Kravarech. Le reste du banc des Kravarech attaquaient les jeunes gens. La jeune fille aux cheveux voilets dut s'accrocher à la gélatine de sa monture. Si elle tombait, elle était à la merci des Dragons. Elle eut alors une idée. Elle sortit de sa banane de transport une dizaine de petits cubes violets. Semblables à la pâte à modeler, ils n'étaient pas comestibles par les humains. "Ce sont des Poké Blocs, je les fabrique moi-même", expliqua-t-elle à Valder. "Ceux là sont faits avec des baies Fraigo, ils entrent dans l'alimentation des Pokémon Dragon. Ça nous permettra de gagner du temps, du moins, je l'espère..." Déclara-t-elle avant de jeter les Blocs le plus loin possibles dans la direction opposée. Arceus avait du entendre sa prière. Certes, il restait quelques coup de semonce de la part des Pokémon sauvages, mais le nombre d'assaillants avait diminué. Ils étaient tous trop occupés à se précipiter sur la nourriture. "Regardes, Valder. Voilà les avantages à connaitre les habitudes alimentaires des Pokémon, héhé. Profitons en, ils ne nous suivront plus si nous quittons leur territoire ! Retournons au banc récuperer nos Pokémon !" Avant de talonner sa monture. Tentacruel fila à grande vitesse, coupant les flots avec le noyau central qui constituait son corps.

Là aussi c'était un vrai champs de bataille. Les attaques fusèrent de toutes parts. Comment s'extirper d'un tel guêpier ? "Essayons la ruse. Tentacruel, lance reflet !" Une fois l'ordre donné, des dizaine de Tentacruel apparurent, il s'agissait de clônes de lumière à peine solide, mais l'illusion était parfaite. Les Pokémon sauvage tombèrent dans le panneau, ils crurent qu'une véritable horde de méduses leur fonçait dessus. Alors, les Bekipan, les Léviator foncèrent sur les méduses, prêts à en découdre. Grande fut leur surprie lorsque leur bec, leurs griffes ou leurs crocs se refermèrent sur du vide. Il fallait agir avant qu'ils ne se rendent compte qu'ils avaient étaient dupés. "Vite Valder, rappelez vos Pokémon !" Joignant le geste à l'action, Momo tendit ses Poké Ball qui émirent des traits de lumières rouges jusqu'aux membres de son équipes. Les six furent happés et avalés par les sphères. Le reptile marin, toujours au milieu de la plage, hurla de surprise lorsqu'il vit le nombre de ses opposants diminuer. Il fallait faire vite, ou il attirerait les autres. Jetant un dernier coup d'oeil à Valder pour voir s'il suivait, Momo commença alors à ordonner la fuite. Ils avaient accomplit l'impossible, mais le plus dur restait à faire. Il leur fallait maintenant échapper aux aquatiques et regagner la côte.

_________________

Battle theme music
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Pêche folle [libre]   Sam 16 Sep - 13:58

Tiens, elle avait des Pokéblocs ? C’était pas bête mine de rien. Une bonne distraction, comme utilisé dans des zones comme des parcs safaris ! Valder prit note de l’astuce. Il ne restait qu’à savoir comment en faire... Ou où s’en procurer. Décidément, cette fille cachait bien ses atouts. Cela permis en tout cas au duo de se précipiter sur le banc. Et là encore, la coéquipière du jeune homme rusa afin de leur permettre de gagner du temps. Hochant la tête, il s’empressa de rappeler sa Prédastérie, sa Malamandre, et sa Smogogo. Néanmoins, il préférait que sa Dardargnan reste à ses côtés. Elle ne serait pas un poids qui ralentirait, c’était certain. Et elle pourrait toujours aider. Il ne restait plus qu’à faire machine arrière, non ? Si la question était ainsi posée, la réponse était évidente.

- Je vous déconseille fortement de repasser par le premier banc. Vous pouvez apercevoir une bande de Crapustule arrivé dessus ! Aussi puissant soit vos Pokémons, un ensemble de Mégaphone ou d’Ocroupi risque d’être très désagréable. Passez de l’autre côté de votre banc, traversez la mer en allant vers le nord ouest, il y a un autre banc ! Il est assez grand pour se rapprocher assez de la côté. Dépêchez-vous !

Valder tourna rapidement la tête vers le premier banc, depuis les airs. Et en effet, il était envahi de Crapustule... Mieux valait se dépêcher avant qu’ils n’envahissent ceux sur lequel ils étaient. Ou pire. Sur celui où ils devaient aller. Restait quand même à traverser la masse de Pokémon présente sur place. Il fallait profiter des derniers Reflets.

Mais il fallait aussi faire attention à la vitalité des Pokémons transporteurs. Et pour cela, le jeune homme avait une idée de comment allier un peu de soin pour sa chauve-souris à de l’aide pour Momo de traverser cette horde. Après tout, dans les airs, le vampire pouvait facilement passer au-dessus des autres. Mais Momo, elle, avec son Tentacruel, ça risquait d’être plus dur. En fait, la principale menace au sol, c’était cet Aligatueur. Autrement, les Léviators devaient se débrouiller avec cette Toile Elek tenace, la confusion, le brouillard, et autre empoisonnement et problèmes liés aux précédents Pièges de Venin. Et il y avait aussi ces Békipans, par contre...


- Antasma ! Giga-Sangsue sur l’Aligatueur ! Immobilise-le avec ! Queen Poison, détourne l’attention des Békipans !

Le volatile obéit sur le champ, crachant une sphère verte scintillante se coller au prédateur marin, sphère devenant de multiples lianes scintillantes l’enlaçant et aspirant une énergie revenant vers le Nostenfer.
Quant à la reine, elle se mit à virevolter autour des oiseaux, sans forcément attaquer. Le simple fait d’avoir une aussi grosse guêpe tourner autour d’eux suffisaient à détourner leur attention et à essayer de l’attaquer. Mais ses zigzags entre eux couplés à sa vitesse les poussait à s’attaquer mutuellement. Elle n’était vraiment pas bête !

Tout cela, aidait par les Reflets, suffiraient certainement à Momo pour traverser cette bande d'hostiles créatures et reprendre la mer. C'était l'occasion de fuir, de leur échapper.

_________________



:bsol: :bten: :beau: :bspec: :bdra: :belec:
Revenir en haut Aller en bas
Momo Akanegaki
Championne aux milles épices
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Pêche folle [libre]   Ven 22 Sep - 14:45

- Je vous déconseille fortement de repasser par le premier banc. Vous pouvez apercevoir une bande de Crapustule arrivé dessus ! Aussi puissant soit vos Pokémons, un ensemble de Mégaphone ou d’Ocroupi risque d’être très désagréable. Passez de l’autre côté de votre banc, traversez la mer en allant vers le nord ouest, il y a un autre banc ! Il est assez grand pour se rapprocher assez de la côté. Dépêchez-vous !

C'était quoi déjà, l'adage populaire ? Pas de vacances pour les vrais héros ? Momo en savait quelque chose, là tout de suite. Partie à la plage pendant sa semaine de vacances, elle se retrouvait au milieu d'une partie de pêche qui avait plus que tourné à une véritable opération de protection d'un civil, bien que Dresseur, le genre de choses que les Champions pouvaient être amenés à effectuer en service. Ils avaient donc accôstés sur le banc, le reptile d'eau leur faisait face. Ils devaient s'en débarrasser avant de pouvoir reprendre leur route sur les flots. Momo lui asséna son air le plus meurtrier, montrant les crocs sans pour autant dégager une seule once de colère.

" Tu crois m'impressionner ? A Johto, j'en ai vu des plus terribles que toi, et la plupart en assiettes de sushis. " Les tentacules de sa monture furent plus rapides. L'Aligatueur hurla et se débattit dans tous les sens, mais rien n'y fit, ses membres étaient piégés et à la merci de la méduse. Il était de trop haut niveau pour que Momo puisse le battre en combat singulier avant que les Crapustules n'arrivent, aussi fallait-il faire vite. La championne donna un ordre rapide et le Tentacruel exécuta un nouvel Ultrason. Le reptile grogna encore mais rapidement, sa tête se mis à tourner sous l'effet de la confusion. Momo le relâcha, satisfaite. Il ne pourrait plus rien faire pendant quelques temps. Elle fonça, suivit de sa monture laissant l'Aligatueur hurler toute sa rage en frappant dans le vide. Une fois revenue sur sa monture, le banc traversé elle se retourna pour voir où en était Valder. Il distrayait les Bekipan avec sa guêpe. Momo le hela et agita le bras, lui indiquant qu'elle était passée.

Il restait maintenant la délicate question des batraciens. Momo réfléchit. Ils se repéraient sous l'eau grâce aux ondes, c'étaient sûrement d'ailleurs les Tritondes de tout à l'heure qui les avaient guidé. Les ondes... La déformation de l'eau... Si elle créait des vibrations sous l'eau assez loin, cela pourrait pertuber les Crapustule. Plus facile à dire qu'à faire, dit le proverne. Mais cela n'avait pas sa place dans le monde fabuleux des Pokémon.

" Tentacruel, utilise ta Bombe-beurk là-bas, et lance la en sacade. " Elle pointa du doigt une direction à leur opposé mais qui était suffisemment proche des amphibiens. Suivant les ordres, il fit une pause entre chaque jet. Ainsi, les vibrations crées par les jet de venins donnaient l'illusion que quelque chose se déplaçait, agitant ainsi l'eau. Les Crapustule tombèrent dans le panneau. Ils foncèrent droit dans la direction où ils jugeaient qu'il y avait des ennemis. Momo fit signe à son partenaire. S'ils voulaient y aller, c'était le moment.

_________________

Battle theme music
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Pêche folle [libre]   Lun 25 Sep - 16:58

Les Crapustules s’étaient décidément établis sur le premier blanc. On pouvait les voir surveiller les alentours, afin de s’assurer de bloquer le passage. Il y avait fort à parier qu’ils avaient vu le remue-ménage qui se passait sur l’autre banc, là où la horde de Pokémons se trouvait. Allaient-ils venir ? Difficile de dire comment ils s’étaient organisés en réalité. Le plus probable était que oui, ils allaient se mettre en route. Mais ils n’étaient pas à l’abri d’une organisation plus complexe, surtout quand on savait que des Pokémons étaient capables de mettre au point de véritables stratégies réfléchies ou autre, comme le Village Pokémon et tout ce qui le protégeait.

Au moins, Momo avait réussi à dégager le passage afin qu’elle puisse se dépêcher d’atteindre l’autre côté. Ce n’était une grande distance à faire, mais ça aurait pu être périlleux à cause de tous les Pokémons. Lorsqu’elle fit signe à Valder qu’ils pouvaient avancer, celui-ci hocha la tête et ordonna à son Nostenfer d’aller tout droit en direction du banc indiqué par Antoine. Mais évidemment, au point où ils en étaient, les choses ne pouvaient qu’aller de mal en pis, tant les Pokémons du coin étaient alertés de cette zizanie.

Cette fois-ci, la Bomb-Beurk du Tentacruel de Momo n’eut pas forcément l’effet escompté. Des Pokémons avaient été attirés par le poison maintes fois déversées par l’énorme méduse. Mais quels Pokémons pourraient être attirés par ce genre de poison ? Eh bien, nul autre que d’autres Tentacruels. Une bande de cinq, ayant ressenti ce qui pouvait être un « compère ». Ou plutôt, un ennemi de la même espèce. Une sorte de traître ? En tout cas, un Tentacruel intrus à leur clan. Et en plus de cela accompagné par d’autres intrus. Cela, couplé à la panique provoquée à l’intrusion du duo et de leur équipe sur ce territoire, leur donna une grosse envie de chasser ces indésirables.

Depuis les airs, Valder constata certaines zones d’eau prendre une couleur plus mauve-noire. Par réflexe, il demanda renseignement au marin.


- Antoine ? Je vois des zones s’assombrir ! C’est plutôt noir, épais, qu’est-ce que c’est ?
- Ah ? Mmm laisse-moi réfléchir... Ah ! Je crois savoir. J’ai entendu dire qu’un groupe de Tentacruel sévissait dans la zone. Si c’est bien eux, ils agissent en libérant un Cradovague non pas sous forme de vague, mais plus sous une sorte de jet continu sous eux. Ca a pour effet d’empoisonner la zone autour d’eux !
- Aïe, je crois que c’est ça alors...
- Alors dépêchez-vous de rejoindre le prochain banc ! Momo, ne vous laissez pas piéger par leur poison !
- Il faut les empêcher de vous encercler... Je vais faire du mieux que je peux en avançant. Antasma ! Distrait-les à coup de Météore !


Le problème si Momo se faisait encercler par le poison de ces méduses, ce n’est pas de blesser sa monture, mais pour la sécurité d’elle-même. Heureusement, qui disait Tentacruel ne voulait pas dire Pokémon plus rapide que celui de l’alliée du jeune homme. Mais ça ne voulait pas dire non plus lent. Et ce qui risquait de désavantager la dresseuse, c’était que son Pokémon en avait déjà fait beaucoup jusque là. Alors afin de pallier ce problème, Valder devait les attaquer depuis les airs. C’est pourquoi son Nostenfer lança ses Météores, attaque à la précision parfaite, blesser ces Pokémons sauvages et les perturber dans leurs mouvements. Le risque, c’était qu’ils se mettent à contre-attaquer via des Hydrocanons, par exemple.

HRP:
 

_________________



:bsol: :bten: :beau: :bspec: :bdra: :belec:
Revenir en haut Aller en bas
Momo Akanegaki
Championne aux milles épices
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Pêche folle [libre]   Mer 27 Sep - 19:54

C'en devenait presque un running gag. Momo en riait presque nerveusement. C'était comme des les cartoons, à chaque fois qu'ils allaient faire un pas, quelque chose d'autre allait leur tomber dessus. Il y avait là haut quelqu'un qui écrivait cette histoire, quelque part. Il avait trop de temps libre, se dit Momo. Allez, courage, ils y étaient presque. La championne s'inquit de l'état de sa monture. Tentacruel était fatigué, il avait beaucoup nagé et utilisé des capacités variées dans un court laps de temps, c'était beaucoup plus que ce que faisait un Pokémon sauvage normal. Il était toutafais normal que le Pokémon de location soit donc un peu secoué. Qu'allait-elle faire à présent ? Elle avait bien pensé à utiliser Blizzard ou Laser glace afin de créer un mur protecteur qui découragerait les Tentacruel à aller plus loin. Mais il allait falloir économiser l'énergie de la pieuvre. Valder semblait avoir compris cela. En effet, il tentait un support aérien avec une attaques Météores. Les étoiles tombèrent avec grâce en illuminant les eaux. La jeune femme aux cheveux violets ne pouvait rester sans rien faire.

Elle fouilla alors sa bécasse. Momo savait à quel point la nature pouvait être dageureuse. Un Pokémon sauvage énervé pour X raison pouvait toujours débouler n'importe quand. Elle en avait fait les frais une fois à Johto, alors qu'elle était en sortie de classe dans les montagnes bordants Ecorcia. Les élèves et leur professeur était resté au camp prévu pour le camping, éloigné des territoires occupés par les Pokémon. Pourtant un Ursaring poussé par la faim s'était dangeureusement approché, poussant les humains à s'abriter pendant que les Rangers étaient en route. Ils avaient eu de la chance ce jour là, les accidents dans la nature avec des Pokémon sauvages étaient assez fréquents. Une fois la majorité atteinte, Momo avait cherché une solution au cas où elle devait faire face à nouveau à cette situation. Au début elle avait pensé aux Pokémon apprivoisés, tout simplement, elle était alors naïve et elle aurait réellement pensé ce qu'elle avait dit à Valder sur le fait de compter sur les Pokémon. Mais elle s'était rendue compte qu'on ne pouvait pas toujours compter sur les Pokémon depuis longtemps. Il suffisait d'être séparé de ses Poké Ball un instant et ça pouvait être fatal. Elle avait donc du trouver une autre arme, et cette arme, elle l'avait forgé avec sa spécialité : la cuisine.

Des Poké Blocs. Momo en transportait toujours des dizaines sur elle dans sa sacoche. Il y en avait de différentes sortes, ils pouvaient attirer ou repousser divers variétés de Pokémon, brûler les narines, agresser les odorats trop sensibles, voir mélanger des sédatifs inodores... Tout était dans le mélange des épices. Momo avait perfectionné, et perfectionner un peu plus tous les jours, le choix des ingrédients et les mélanges. Elle prit une poignée de blocs violets, et les jeta au loin. Les Tentacruel étaient encore suffisamment  éloignés pour que ça marche. Momo voulait appâter des Pokémons, mais ce n'était pas les méduses. Ils ne tardèrent pas à arriver. Des bulles remontèrent à la surface, de plus en plus nombreuse indiquant que le nombre de Pokémon sous l'eau augmentait lui aussi. Ils furent bientôt visibles jusqu'à la surface. Des boules hérissées en écailles en nageoires, d'autres Pokémon eau double typé du Poison. Des Qwuilfish. Momo avait lancé des blocs spéciaux prévus pour résistr à l'eau, comme des appâts de pêche, des blocs qui convenaient parfaitement aux Pokémon Poison. Elle avait repéré les bouboules nageant sous les flots lors de l'allée. Les Qwuilfish formaient maintenant la barrière naturelle parfait contre les méduses. De type Poison, ils ne craignaient pas la Cradovague mais leurs piquants restaient une menace sérieuse pour les gélatineux qui réfléchiraient à deux fois avant de foncer. S'ils voulaient passer, ils devraient faire le tour et perdre un temps précieux. Souriant à cette perspéctive, Momo lança sa monture qui fendit les flots, fuyant les poissons qui se battaient pour avoir le plus de bouchées sur les cubes et derrières eux, les méduses impuissantes. Voyons ce que lui réservait la suite.

_________________

Battle theme music
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Pêche folle [libre]   Sam 30 Sep - 21:35

Utiliser les Pokéblocs n’était pas idiot. Malheureusement, ça ne suffirait pas. Antoine avait oublié de préciser deux choses importantes concernant ce groupe de brutes. Et c’était deux informations capitales. Une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle.

- J’ai oublié de vous dire deux trucs ! Ce groupe de Tentacruels est souvent accompagnés de toute une nuée de Tentacools ! L’autre chose, c’est qu’ils ne s’aventurent que dans l’eau contrairement à votre Tentacruel, Momo. C’est pour ça qu’il faut absolument atteindre le banc de sable !

Les Qwilfishs attirés auraient en effet pu être un véritable barrage. Malheureusement, les Tentacools avaient cette fâcheuse tendance à dégager le passage, profitant du moment où ces poissons dévoraient les Pokéblocs, ne prêtant alors pas attention aux tentacules des autres petits Pokémons marins qui les déplaçaient – sans pour autant leur faire de mal. De ce fait, les cinq principaux Pokémons purent facilement se faufiler à travers les Qwilfishs et maintenir leur poursuite.

Valder constatait tout ce qui se passait. Mais il eut un moment d’inattention, le fait de voir ces Qwilfishs lui rappelant son défunt Pokémon. Un moment d’inattention qui permis aux méduses sauvages de regagner suffisamment rapidement un retard perdu, laissant encore leur Cradovague s’écouler abondamment et empoisonnant les eaux. Heureusement que ce n’était pas éternel comme poison, et que ça finissait par se dissiper... Sinon les pauvres autres Pokémons !

Néanmoins, le jeune homme, quand il reprit ses esprits, se posait une question. Comment Antoine était-il autant au courant de choses comme la manière de fonctionner de ces Tentacruels spécifiquement ? Ce n’était pas quelque chose de commun. Il y avait anguille sous roche. Peut-être cachait-il quelque chose.

Quoiqu’il en soit, le dresseur aux poisons donna ses nouveaux ordres pour aider Momo.


- Vises-en plusieurs avec un Regard Noir ! Moins ils seront nombreux à la poursuivre, mieux ce sera !

Et il avait raison ! Surtout quand on savait que des Tentacools étaient en plus présents. Antasma pris de la hauteur afin de garder une certaine distance de sécurité, mais lança son Regard Noir vers deux Tentacruels. L’idée était de les maintenir suffisamment loin de leur alliée jusqu’à le relâcher lorsque le banc de sable serait suffisamment proche. Puisqu’ils n’allaient pas hors de l’eau, ce n’était pas la peine de les forcer à cela.

Remarquant cela, les deux Tentacruels se mirent à viser le Nostenfer de leurs Hydrocanons. Des Hydrocanons heureusement esquivés. Sinon, Valder aurait chuté droit dans les Cradovagues ennemies...

Une chose est sure, cette pêche endiablée n’était pas encore finie. Et pourtant, il fallait absolument atteindre le banc. La chauve-souris fatiguait à force de faire autant d'efforts entre attaques, esquives et transport.

_________________



:bsol: :bten: :beau: :bspec: :bdra: :belec:
Revenir en haut Aller en bas
Momo Akanegaki
Championne aux milles épices
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Pêche folle [libre]   Lun 16 Oct - 20:38

Des gouttes de sueurs perlèrent sur le front de Momo. Que faire ? Son Pokémon était encore plus fatigué qu'elle, il commençait à ralentir. Ce n'était pas bon. La jeune femme aux cheveux violets commença a lister ses possibilités pour se tirer de ce mauvais pas. Un Laser glace de Tentacruel pour geler une zone d'eau et créer un mur entre les poursuivants et elle ? C'était risquait, ce serait peut être l'attaque de trop qui clouerait Tentacruel sur place, et si les Tentacool traversaient, ou qu'un autre pokémon sauvage déboulait comme le voulait le running gag de ce topic, elle serait vulnérable. Alors que faire... Le coup parti avant que Momo puisse réagir. Un Tentacool, bien plus rapide que le Pokémon d'emprunt. Un coup de fouet bien placé qui avait saisit le poignet de la jeune femme. Momo hurla en sentant la brûlure. Sa monture se débarrassa du petit Pokémon aisément, le repoussant au loin. Mais c'était trop tard, le mal était déjà fait. Momo manque de chavirer de peu. Du venin de Tentacool. Son poignet était en feu. La voix du marin se fit entendre dans le Vokit :

"Momo ! Qu'est-ce qu'il se passe ?

- J'ai été touché... Par un Tentacool... Argh !"

Le vieux loup de mer comprit tout de suite.

"Les petits jeunes, écoutez moi. J'avais prévu qu'il puisse se passer un truc dans ce genre là. J'ai pris avec moi un Abra "bouée de sauvetage". Il ne connait que Téléport et ne peut l'utiliser une nouvelle fois qu'après un délais assez conséquent. Je vais évacuer Momo, mais je ne suis pas sûr qu'il supportera un deuxième Téléport..." L'avertissement s'adressait à Valder. L'instant d'après, une belette jaune avec une armure marron apparut dans un flash lumineux à côté de Momo. Le front de cette dernière commençait déjà à être brûlant, et la fièvre commençait à apparaitre. La championne devait être hospitalisée rapidement. Elle n'eut le temps que de murmurer un "Je suis désolé..." en direction de Valder avant qu'elle et sa monture ne furent emportés.

Le Abra se téléporta au poste de secours, sur la plage. Les sauveteurs furent surpris mais ils comprirent vite la situation. Momo put être prise en charge à temps, mais son compagnon était toujours en pleine mer.

HRP:
 

_________________

Battle theme music
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Pêche folle [libre]   Mar 1 Mai - 1:13

Elle l’abandonnait. Cette dresseuse l’abandonnait parce qu’elle avait été touchée. D’où le marin avait un Abra pour les sauver ? Enfin, la sauver ? Et lui, il ne pouvait pas être rapatrié ailleurs ? D’autant plus qu’il s’était bien pris un Hydrocanon auparavant ! Il eut un gros coup de stress, se retrouvant seul face à une nature aquatique puissante et organisée.

- Sérieusement ?!
- Désolé, p’tit gars ! Va falloir te débrouiller autrement... Mais t’y ai presque ! T’as juste ce banc à traverser !
- Aaaah... Je suis trop vieux pour mourir...


C’est à force d’efforts qu’ils finirent par atteindre le banc en question, les Tentacruels repartant alors de leur côté. Antasma se permit un Atterrissage afin de regagner de la force et surmonter la dernière ligne droite. Et bizarrement, une fois pied sur le sol, tout devint étrangement calme. De quoi faire respirer un peu le groupe d’empoisonneurs. Le jeune regarda autour de lui, soufflant alors un coup, et se remettant à marcher, tout en se faisant la réflexion qu’en fait, sa coéquipière lâcheuse aurait pu suivre.

- Ça se calme enfin...
- Euh, je ne crois pas.
- Hein ?
- Je crois qu’il y a une dernière épreuve qui t’attend. Vois-tu, j’avais élevé un Staross afin qu’il protège cet endroit, de part son abondance de richesses naturelles. Je l’avais libéré et...
A ce moment, pleins d’Ecrapinces surgirent de l’eau, de différents côtés, derrière le jeune homme. Celui-ci les regarda, surpris par leur nombre. Et bien voilà. Je crois que c’est lui qui coordonne les Pokémons marins du coin. Et ça, je l’ai déjà vu faire.
- Qu’est-ce qu’il se passe ?!
- Il t’a ciblé. Et il a activé une Distorsion.
- Oh non...
- Si j’ai un conseil à te donner, c’est de fuir le plus vite possible ! Une armée d’Ecrapinces enragés peut avoir des conséquences désastreuses !


Et il avait raison. Un Staross, caché dans l’eau, avait changé les règles. Les petits Pokémons arborèrent une expression de folie, faisant claquer leur pince, et se mettant à courir comme des dégénérés vers Valder. Le Nostenfer devenait quant à lui clairement plus lent. Et Valder aussi ! Surtout avec l’eau gênant. Il avait beau courir, les crustacés allaient le rattraper. Sans compter que parmi eux, il y avait des Colhomards, beaucoup plus gros, beaucoup plus agressifs. Des monstres sanguinaires ! ... Qui lui rappelaient une histoire de bonkeuse et de dénudement, tiens. A vrai dire, il n’avait pas envie de se faire déshabiller par des Colhomards...

Ce Staross. C’était la raison de pourquoi Antoine connaissait autant de choses sur le coin. Et pourquoi il pouvait guider des personnes comme Valder. La raison était louable, cela dit. Mais bon, ce Kravarech avait son importance. Le jeune homme l’avait désiré, et il était persuadé qu’ils finiraient par bien s’entendre.

Il était dans une bien mauvaise posture. Et Antasma ne pouvait pas le soulever de suite, devant reprendre plus de forces. C’est pourquoi Doopliss sortit à nouveau de sa pokéball, agrippant Valder et le soulevant. Il est vrai que ces spectres avaient assez de force pour cela... Par contre, le jeune homme reçut une léchouille non-bienvenue de son Pokémon. Ce qui le mit bien mal à l’aise, en plus de la panique et d’une certaine douleur à se faire transporter comme ça. Il y avait aussi Styx qui fut de sortit, et qui décida d’aider de se mettre sous son dresseur afin d’aider Doopliss à le soulever. L’avantage, c’est qu’elle était boostée en termes de vitesse sous la Distorsion. La bande de crustacés enragés étaient en-dessous, tentant de sauter pour les avoir. Antasma en profita alors pour utiliser des Giga-Sangsues afin de contribuer à se rebooster.

C’est ainsi, sur une telle coopération, qu’ils finirent par traverser le banc et le peu de mer qui leur restait, regagnant la côte. Posant pied au sol, Valder ne put s’empêcher de s’écrouler par terre, fatigué par tout cela. Antoine arriva alors en courant, afin de le recueillir. Le ramenant dans la bâtisse du coin, celle dans laquelle il se terrait, il lui donna une serviette afin de se réchauffer, ainsi qu’un bol de chocolat chaud. Chocolat, pour redonner de l’énergie.


- Désolé de ne pas t’en avoir parlé avant. Je ne pensais pas que ça allait être aussi compliqué. Ce Staross fait un sacré boulot. Tu sais, avec la Némésis et le volcan, les Pokémons du coin ont été pas mal secoués. On a besoin de prendre soin de cette nature, tu vois ?
- Je... Je vois, oui... Fiou, plus jamais ça... Et dire que je souhaitais affronter cette épreuve afin de m’endurcir...
- C’est réussi, si tu veux mon avis.
- Ouais mais... A nouveau, c’est mon équipe qui a fait le boulot. Pas moi. Enfin, au moins j’ai eu ce Kravarech...
- Mmm... Tu penses vraiment avoir besoin de t’endurcir toi ? Je veux dire, tu sais apparemment bien gérer ton équipe.
- Ils ont pris beaucoup de décision par eux-mêmes. Et puis moi... Y avait Momo qui savait faire tout plein de trucs avec les baies. Y a cette championne, Violeta, qui utilise ses connaissances dans les plantes. Nyssa, et son côté juridique. Et je pourrais continuer... Quant à moi ? Rien...
- Bah t’as l’air d’apprécier le poison à ce que je vois. Pourquoi pas ne pas réfléchir à un truc sur ça ? Entre poisons et antidotes...
- Euh... Pourquoi pas ? Je vais y réfléchir. M’enfin, j’ai des choses à faire avant. En tout cas, merci pour l’aide pour ce Kravarech. Je vous revaudrai ça.


Après un long moment de repos, et bien des discussions, le jeune homme pouvait repartir, ayant en tête ce Kravarech, nommé Drizzler, et  cette idée donnée par Antoine. Quelqu’un qui pourrait jouer de différents poisons pour se défendre, et d’antidotes spécifiques... Pourquoi pas ?

Ce fut en tout cas une sacrée journée qui ne fut pas vaine.


HRP:
 

_________________



:bsol: :bten: :beau: :bspec: :bdra: :belec:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé] Pêche folle [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Pêche folle [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: