Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé] Diamant, pêche and Sun [Louis]

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Diancie & Numa
Queen of diamonds & Jack of spades


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: [Terminé] Diamant, pêche and Sun [Louis]   Jeu 19 Mai - 2:55

«Port Lieucca: Le début de l'aventure pour toi, le dresseur solitaire qui commence son périple sur l’île de Maïlys.. Depuis cette ville, tu pourras avoir accès à toutes les autres et surtout à la chasse aux badges, la quête ultime pour tout dresseur quis e respecte.»

Cela faisait déjà bien 5 minutes que Diancie s'acharnait a déchiffrer les étranges écritures humaine sur le fliers qu'elle avait trouvé dans un vieux distributeur tombé à la renverse. Mais d'ailleurs elle arrive a lire cela? Comment est-ce possible? Quoique... Si elle n'avait pas réussit, elle aurait probablement arrêté un de ces saletés d'humains tous accrochés à leur boitier électronique qui semble greffé à leurs mains. Et là Numa n'ose même pas imaginer l'attroupement... Elles ont déjà eut cette amère expérience et les dresseurs sont unanimes. Ils brandissent tout un tas de gadget pour entendre le même baratin «Diancie est un Pokemon de type... Blah blah blah...» Quoi? Jalouse Numa? Non! Non, elle ne peut pas être jalouse de sa princesse. Elle lui doit la vie et... Bon cela doit être mit sur le compte de la fatigue. Sortir de la forêt était simple pour la Mysdibule qui finalement avait passé les premières années de sa vie dans cet environnement mais voila deux jours que les petites femelles crapahutent dans les petites ruelles sombres pour ne pas attirer l'attention. C'était pourtant simple! Numa voulait percer le port de part en part pour éviter le moindre dresseur. Mais c'est chose compliqué lorsque l'on arrive pas a se concentrer car... Apparition soudaine d'un bout de papier devant son oeil déjà bien trop sollicité.

«Tu as vu ça?? Il y a ce qu'on appel un "Centre ville" ici et... Justement il est écrit sur ce parchemin qu'on peut y faire du ❤Shopping❤!! »

Et voila! Encore ce mot étrange. Shopping. Diancie n'a que ce mot là à la bouche lorsque le Duo croise une ville. Mais qui lui a appris à aimer ça?? Cela échappe totalement à la Shinny. De ce qu'elle en a vu, les "Shoppings" sont des sortes de gros Tshirt à motif qui arrivent en haut des genoux d'humains... Mais justement à taille humaine alors pourquoi la princesse s'acharne a en vouloir à tout prix?!

«Princesse! Je suis chargée de votre protection alors si vous m'obstruez la vue, comment suis-je censée faire?? »

«Oh ça va! Tu es tellement protocolaire Numa. Il ne peut rien nous arriver dans une ruelle déserte.»

Qu'elle croyait! Car alors qu'elle eut fini sa phrase, un énorme craquement se fit entendre un peu plus loin dans la ruelle. On aurait dit comme un arbre qui s'effondre. C'est le seul comparatif que Numa a à l'esprit. Puis des voix qui raisonnaient comme dans une grotte. Mince! Il y a des humains pas loin. La Gardienne brandissait déjà ses cornes arrières en jetant un coup d’œil.

«Restez derrière moi, ma dame. Je ne sais pas encore combien ils sont et...»

Et rien du tout, elle voyait déjà l'ombre de Diancie la survoler et passer outre son barrage pour s’éloigner plus loin en direction du bruit. Rah! Mais ce n'est pas DU TOUT défensif ça. Combien de fois Numa devra lui dire que la curiosité est un vilain défaut?
Mais cette fois-si plus le choix, elle suivait la princesse plus loin et, profitant d'un vieux sac poubelle éventré, elles se dissimulèrent pour mieux voir la scène:

A quelques mètres d'elles, un groupe de 4 hommes se tenaient là, mettant des coups de pieds en bougonnant dans leurs vieilles barbes des choses du genre:

«Porte poisse!!»,«Rat de cale!» ou «Tu jactes moins hein?»

Hmmm... On ne comprend pas vraiment ce qu'ils disent, mais Numa repéra rapidement le problème, là, au milieu de reste d’éclat d'une vieille caisse de bois qui servait au transport de poisson, s'étendait un Pokemon bien étrange dont la peau semblait meurtrie par les coups et par les chocs. Il s'agissait là de quelque-chose de petit et de tout blanc. Non ils ne tabasseraient pas un bébé tout de même? Si Diancie sait cela, elle va forcement intervenir!

«Probablement une bagarre d'ivrogne... Madame? Madame?»

La Mysdibule se retourna et vit sa princesse comme jamais elle ne l'a été. Elle c'était juré de défendre la cause Pokemon et là, de voir des humains s'acharner contre un pauvre petit être sans défense... D'ici quelques secondes, elle allait imploser.

Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé


Messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Diamant, pêche and Sun [Louis]   Jeu 19 Mai - 13:48


Port Lieucca, un mardi. Louis avait décidé de faire un tour du côté de la ville portuaire : c'était le mieux pour permettre à Suojus, son Tiplouf nouveau-né, de découvrir la mer, cette étendue d'eau salée qui semblait être infinie. Tranquillement assis sur un muret bordant la plage, le duo Dresseur/Pokémon observaient l'océan. Le regard de l'humain était plein de nostalgie : ce paysage lui rappelait une époque bien plus facile, dans une région lointaine. Le bébé pingouin, lui, contemplait l'horizon avec ses grands yeux ronds qui lui donnaient l'impression d'être constamment étonné - ce qui pouvait tout à fait être le cas ; après tout, ce n'était qu'un nouveau-né et tout ce qu'il voyait était une découverte.

Soudainement, il se mit à piailler sans raison apparente. Encore perdu dans ses pensées, Louis n'y prêta aucune attention jusqu'à ce que le petit Pokémon se mette à tirer sa manche.


"Qu'y a-t-il, Suojus ?"
"Tip-tiiiip!"

Même s'il n'avait aucune idée de ce que racontait son Tiplouf, Louis pouvait malgré tout comprendre qu'il voulait quelque chose en particulier, et il y avait peu de chances qu'ils l'aient ici, peu importe ce dont il s'agissait.

Malgré sa petite taille, le Pokémon bondissait entre les jambes des passants sans prêter aucune attention aux gens qu'il dérangeait. Louis tentait de le suivre tant bien que mal, mais il n'avait pas la même carrure aussi avait-il plus de mal à se faufiler de la sorte.


"Attends, ne va pas si vite !"

Rien à faire, le Pokémon n'en faisait qu'à sa tête. La seule chose qui permettait à son dresseur de ne pas être semé était les arrêts réguliers du pingouin qui levait la tête et se mettait à renifler. Visiblement, une odeur l'attirait et il voulait y aller. Il s'agissait probablement de poisson.

Ils furent ainsi guidés jusque dans une petite ruelle sombre où quatre hommes leur tournait le dos en marmonnant des injures assez imagées. Lorsque Louis entra dans le chemin, il fut assailli par les odeurs de poisson pourri. Tout autour de lui se trouvaient des caisses remplies de poisson noir. Et de toute évidence, cette couleur n'était pas naturelle.

Les quatre silhouettes appartenaient de toute évidence à des pêcheurs qui semblaient accuser quelqu'un ou quelque chose de leurs problèmes. Louis fit un pas en arrière avant d'avancer pour attraper Suojus qui regardait la scène avec un regard sévère. L'adolescent voulait au maximum éviter la confrontation : il était seul avec ses Pokémons alors que ses adversaires étaient quatre et avaient l'avantage physique. De plus, même si ce qui se passait était assez triste et horrible, ce n'était pas ses affaires.

A peine eut-il fait son pas vers le Tiplouf que son pied tapa contre une bouteille en verre en faisant un grand bruit. Il se mordit aussitôt les lèvres : au temps pour la discrétion. Les quatre hommes se retournèrent vers lui et le regardèrent avec un air mauvais. L'un d'eux finit par dire :


"J'ai toujours rêvé d'avoir un Tiplouf..."

Ils avancèrent de façon à couper la retraite de Louis. Celui-ci déglutit : il n'avait même pas eu l'occasion d'essayer d'argumenter et il savait bien que c'était vain : il avait beau être considéré comme un terroriste, il savait que les hommes devant lui pouvaient être capables de faire bien pire que lui et que tenter de les raisonner était un gaspillage de salive.

Le Tiplouf comprit qu'il était la nouvelle cible des hommes et se blottit contre la jambe de son dresseur. Celui-ci commençait à transpirer : il était en civil et mine de rien, son masque de Némésis jouait beaucoup sur sa confiance. Cela lui permit de voir l'ancienne cible des pêcheurs : un Mascaïman blanc et noir qui semblait fort mal en point.

Louis attrapa une Pokéball à sa ceinture : c'était celle qui contenait Épinie, sa Minidraco. Il la libéra devant les hommes, espérant que la vue du dragon les dissuaderait d'attaquer. Bien au contraire, l'un d'eux siffla de surprise et de contentement. Maintenant, ils voulaient récupérer le Tiplouf ET la Minidraco.

La situation échappait totalement à Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Diancie & Numa
Queen of diamonds & Jack of spades


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Diamant, pêche and Sun [Louis]   Sam 21 Mai - 2:55

Oh oh. La situation n'a jamais été aussi critique! Diancie ne semblait plus vraiment décidée a faire cela de manière diplomatique mais que pouvait-elle bien faire face à quatre hommes?
Numa déglutit l'espace d'un instant et essayait de retrouver son calme face au regard glaçant de la princesse. Elle jetait un dernier coup d’œil au groupe d'humain, la confrontation semblait inévitable.


«Ma dame, je vous prie de bien vouloir reconsidérer la chose. On ne sait même pas si ce Spécimen inconnu est encore de ce monde.»

Et oui, le Pokemon semblait encore inconscient. Du moins il était immobile alors de là a supposer qu'il ait succombé à ses blessures, il n'y a qu'un pas.
Mais il fallait se rendre à l’évidence, pour le Pokemon légendaire, la protection des espèces passait avant toute chose. Maintenant qu'elle ne pouvait plus diriger le royaume du Diamant, il était devenu presque viscéral d'avoir une cause, une raison de vivre et maintenant qu'elle l'avait trouvé, elle ne comptait pas la lâcher comme ça pour quelques petits miséreux de pacotille.


«Numa... Tu devrais t'écarter. Tu n'as pas à me protéger cette fois si.»

De mémoire et pendant les quelques mois de cohabitation avec Diancie, la chromatique n'avait jamais vu sa suzeraine dans cet état. Elle avait une voix froide et un regard si déterminé.
Et bien d'accord! Alors si elle ne pouvait pas la protéger, alors Numa l'aiderait au moins! Un petit hochement de tête vaut mieux qu'un long discours. Aussi, après cette mise en garde, elle laissa la princesse derrière le sac de détritus pour s'approcher le plus furtivement du monde en direction du spécimen albinos, étendu sur un tas d'écharde.
Mince! Heureusement que le groupe de débile a vu son attention détournée par un nouvel arrivant. Ils semblent hostiles à sa venue donc il ne doit pas s'agir d'un allié, en espérant qu'il ne révèle pas la présence de l'équipe de secours.
Numa apposa sa patte sur le cou du Mascaïman. Oui, elle en avait déjà vu auparavant. Toute une famille qui montrait les crocs à la recherche d'une jouvencelle a se mettre sous la dent. Ce qui fait le plus peur n'est pas forcement le Mascaïman en lui même mais plutôt les évolutions qui gravitent autour. Ce sont des bêtes qui forment facilement des clans alors... Sans l'intervention de son père, qui sait ce qu'elle serait devenue. Elle aurait surement perdu plus qu'un oeil ce jour là.


«Allez! Allez! Réveille-toi. Je t'en supplie! »

Allait-il se réveiller? En tout cas pour l'heure, ceux qui ressemblaient plus à des pirates qu'à d’honnêtes pécheurs faisaient face à l'inopportun, le menaçant de vol maintenant!

«'sais pas d'où tu viens, p'tit, mais il est jamais sage de s'éloigner de la route touristique! Ahahaha!»

Celui-là semblait être le plus hargneux. La bienséance voudrait qu'il sorte un de ses pokemons mais pourquoi ne le fait-il pas? C'est la règle dans un duel non? Au contraire le groupe de pied-marin passait plus pour une horde de zombie a vouloir se fondre sur les Pokemons du Dresseur.
Mais alors que l'un d'eux voulu se jeter littéralement sur le Minidraco fraîchement sortit, à pleine main, et bien tout ce qu'il reçu c'est un sac poubelle rempli à craquer sur le sommet du crane. Son contenu s'écoulant ainsi par une ouverture sur le coté, comme un animal qu'on aurait éventré.



«P'tain! Ca v'nait d'où ça?! Du ciel?»

Il croyait pas si bien dire. Diancie redescendait doucement des airs pour se tenir à quelques centimètres du Minidraco et, accessoirement, de son dresseur! Mais ce n'est pas possible! Quand est-ce qu'elle va arrêter de faire confiance à n importe qui?! Elles ne le connaissent même pas celui-là. Il pourrait très bien être de mèche avec les pécheurs.

«Vous n'avez pas honte de vous en prendre à plus petit que vous?! Si ce pauvre petit chou a la moindre séquelle vous en payerez le prix fort! »

Zut zut et zut! Diancie se pense encore à sa coure royale. Ici point de bourreau pour exécuter sa sentence. Mais plutôt une Numa qui s'efforçait de placer le Mascaïman en sécurité en le traînant par la queue, observant alors la troupe de pirate qui sortait avidement tout un tas de Pokeball. Le combat semblait inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé


Messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Diamant, pêche and Sun [Louis]   Dim 22 Mai - 22:02


L'un des pêcheurs/pirates bondit en avant vers Épinie qui glapit de surprise. Elle n'était pas habituée à ça, d'habitude elle se battait contre d'autres Pokémons, elle n'avait pas à échapper à l'emprise d'humains déterminés à la voler. Bon sang, ces gens étaient vraiment mauvais.

Heureusement, ils furent sauvés du vol par... une poubelle. Qu'est-ce que c'était que ça ? Louis et ses Pokémons étaient aussi surpris que les quatre malfrats. Il ouvrit de grands yeux en voyant un Pokémon inconnu descendre à ses côtés. Tout ce que ça lui évoquait, c'est un Strassie évolué. Mais à priori, les Strassies n'avaient pas d'évolutions. Venait-il de découvrir une espèce inconnue ? Un Pokédex aurait pu répondre à cette question, mais ahah, il n'en avait pas.

Le Pokémon inconnu, que nous allons surnommer Diancie par commodité, sembla s'emballer et raconta plein de choses, que personne ne put comprendre. Tous les yeux étaient tournés vers la nouvelle arrivante.

Il y eut quelques secondes de flottement avant que les voyous pensent la même chose que Louis. Sauf qu'eux ne voyaient que l'appat du gain. Néanmoins, l'apparition du Pokémon les avaient mis sur leurs gardes et ils décidèrent de libérer leurs Pokémons : Lombre, Carvanha, Venalgue et Krabby. Que des Pokémons de type Eau, ce qui n'était pas si surprenant que ça, vu l'identité de leurs maîtres.

Voyant qu'il était en infériorité numérique, Louis se retrouva obligé de libérant Dacke, la Qulbutoké et Spic, le Funécire - qui se réjouit immédiatement en constatant qu'il était en désavantage : ça allait faire mal, à son grand plaisir.

Les deux équipes se toisèrent du regard puis les ordres fusèrent.


"Quartier libre !"
"Tip-tiiiip!"

Louis était conscient qu'il n'avait pas le niveau pour gérer un tel affrontement. Il avait déjà pratiqué du deux contre deux en entraînement, mais là, c'était très différent. Il préférait laisser ses Pokémons se débrouiller tout seuls quitte à les aider ponctuellement que faire des bêtises ou les obliger à attendre ses ordres.

Vu à quel point la ruelle était étroite, tout le monde était entassé et les attaques allaient toucher plusieurs personnes.

Suojus resta en retrait et attaqua avec un Rugissement. C'était à peu près tout ce qu'il pouvait faire sans se mettre en danger.
Épinie attaqua avec un Ouragan qui allait faire de bons dommages et pouvait apeurer les adversaires.
Spic lança une Danse-Flamme autour du Lombre dans l'espoir de lui faire maaaaaal.
Dacke protégea l'équipe avec une Rune Protect.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Diancie & Numa
Queen of diamonds & Jack of spades


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Diamant, pêche and Sun [Louis]   Jeu 26 Mai - 2:26

Et voila, c'était prévisible en même temps. Lorsqu'on menace quelqu'un, soit il fuit soit il montre les crocs. Et le problème des humains c'est qu'ils se sentent toujours supérieurs aux Pokemons bien cachés derrière leur Pokeball adorée.
Les pirates ne faisaient pas exception et aussi lorsque Diancie eut montré le bout de son absence de nez, ils déchaînèrent les lasers de leurs Filet-Balls.


«'Sais pas trop ce que t'es ma jolie, mais tu dois valoir du pognon. On va piquer tes Pokemons, gamins, tu devrais t'y préparer.»

Visiblement, celui avec le bandana sur la tête et une vilaine cicatrice sur la joue était le commandant de ce groupuscule. Pour être précis, il s'agit de celui qui venait de libérer un Venalgue. Une drôle de chose pour Diancie qui découvrait le monde de par ses yeux de profane.
Tout ce qu'elle savait, c'est que devant elle se tenaient quatre Pokemons hostiles et qui semblaient être sous la coupe des gugusses juste derrière. Quoi? Ils ne vont donc pas se lancer eux-même dans la bataille? Mais la princesse voulait filer une rouste aux responsables du passage à tabac, pas à de pauvres sous-fifres.


«Frères et sœurs Pokemons, écartez vous et aucun mal ne vous sera fait.» Dit Diancie d'un ton solennel, cependant les sbires ne semblaient écouter que la voix de leurs maîtres au vue de leur manque total de réaction. Ou peut-être qu'ils se désintéressaient du diamant d'innocence? Les deux a portée du Tiplouf, le Carvanha et le Krabby, tournèrent leurs regards en parfaite synchrone en direction du Pokemon bruyant. La manœuvre avait plutôt bien marché et leur attention était maintenant focalisée sur celui qui se tenait toujours derrière la jambe de son dresseur. Bien mal leur en prit puisque seul le Krabby, d'un pas de coté habile, réussit à esquiver l'Ouragan du Minidraco.
Le Carvanha lui s'envola pour percuter violemment le mur sur la droite. Il n'était pas sonné pour autant mais il venait tout juste de retomber à coté de Numa, qui commence à comprendre dans quel pétrin elle venait de se fourrer. Enfin cela ne fera que la centième fois... Elle regardait le Poisson à dent qui commençait à frétiller pour se redresser avec dépit.


«Oh, toi ta gueule... Reste à terre.»

D'un geste rapide et efficace, Numa voulu abréger les souffrances de la poiscaille en le maintenant au sol avec Force Poigne.
Mais revenons dans le cœur de l'action, où un cercle de feu commença à se créer. A défaut d'avoir réussit a emprisonner le Lombre, les Pirates reculèrent de peur de se voir griller les poils des jambes.


«Hep! C'est pas réglo ça!»

C'est eux qui parle de règlement alors qu'ils veulent tout simplement déposséder ce jeune homme de tout Pokemon? Il faut croire que dans le feu de l'action on dit souvent n'importe-quoi. Mais cela ne dure jamais. D'un doigt vengeur, les Pirates ordonnèrent tour à tour un Brouillard de la part du Venalgue; l'attaque Ecume pour le Lombre dans l'espoir d'éteindre le tourbillon de feu et enfin la même chose de la part du Kraby, mais cette fois si en direction même du Funécire, qui semble être bien trop dérangeant pour les adversaires.

Enfin bon, et Diancie dans tout cela? Personne ne semble l'écouter par la manière douce et son valet est aux prises avec un dangereux piranha. La ruelle était vraiment trop exigu pour ce genre de chose mais au diable le protocole, elle voulait repousser l'insurrection qu'elle avait en face d'elle et visiblement aucun des Pokemons du dresseur agressé ne s'était mit devant elle. Numa se cacherait surement. Elle a l'habitude.


«Vous auriez du m’écouter. A présent ressentez ma colère.»

Elle s’éleva un peu plus dans les airs et pressa ses pommes de main pour produire une multitude de Diamant. Le vent commençait à se lever et à propulser quelques éclats en direction des ennemis quand tout à coup cela passa littéralement à l'orage, à un Orage Adamantin.

Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé


Messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Diamant, pêche and Sun [Louis]   Lun 30 Mai - 0:37


Le combat faisait rage, et Diancie semblait s'être rangée du côté du jeune dresseur. Ou plutôt, contre les pirates. D'après les bruits qu'elle fit, elle tenta d'abord de parler, mais était-ce un succès ? Louis n'en savait rien, il était trop concentré et ne parlait pas le langage Pokémon.

Au final, le diamant sembla se mettre en colère et prépara une attaque que Louis n'avait encore jamais vue. Visiblement, il en allait de même pour les marins qui échangèrent un regard étonné et légèrement inquiet devant la lumière qui se transforma en orage.

Le Némésis en vacances était à l'abri de la tempête surnaturelle, étant derrière le Pokémon à l'origine de l'attaque dévastatrice. Il sentit ses Pokémons reculer et se cacher derrière lui. Visiblement, ils avaient peur. Bien entendu, Spic faisait exception à la règle et fonça dans l'attaque, tombant KO immédiatement. Son côté masochiste avait encore pris le dessus. Son dresseur le rappela rapidement, refusant de l'exposer plus longtemps à une technique aussi terrible.

Lorsque l'Orage Adamantin se dissipa, la ruelle était vide. De toute évidence, les pirates avaient rappelé leurs Pokémons et avaient pris la fuite. Ce fut une victoire explosive et rapide.

L'humain se tourna vers le Pokémon lévitant.


"Merci de ton aide. Je ne sais pas ce que j'aurais fait tout seul... Enfin, ce que nous aurions fait." se corrigea-t-il, ajoutant ses Pokémons dans le groupe. Après tout, il n'était jamais seul.

C'était l'une des choses que le roux lui avait dite avant de lui confier l'oeuf de Suojus : ses Pokémons seraient toujours là pour lui, et il leur en était terriblement reconnaissant.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Diancie & Numa
Queen of diamonds & Jack of spades


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Diamant, pêche and Sun [Louis]   Mer 1 Juin - 2:15

C'était incroyable de la part de Diancie de déchaîner une telle colère. Tout ceci lui montrait la voie. Elle faisait bonne route lorsqu'elle avait décidé pour quelle cause elle allait se battre et c'était presque une libération totale.
Numa vit bien que sa princesse allait faire appel à une force indescriptible et tout ce que la Shinny trouvait à dire c'est un simple:
«Putain...» Qui sortait du cœur, il fallait bien l'admettre.
Pas une seconde a perdre. Le Pokemon lâcha l'emprise qu'elle pouvait encore avoir sur le Pokemon marin et sauta, en désespoir de cause, juste à coté du Mascaïman blanc encore inconscient.

Les éclats de diamant déchiquetaient tout sur leur passage et combien même ils étaient trop gros, ils faisaient de lourds dégâts rien qu'avec la vitesse de propulsion.
Les Pirates n'étaient visiblement pas préparés à cela. D'ailleurs est-ce que quelqu'un aurait pu prévoir de croiser un Pokemon aussi rare et unique dans une si petite ruelle?

Diancie avait donné tout ce qu'elle pouvait sur cette attaque. Les assaillants n'étaient plus mais qui sait si ils n'allaient pas revenir plus nombreux et avec plus de Pokemons? La Mysdibule se relevait alors finalement pour se rapprocher de nouveau de son altesse, puisque de toute façon elle ne ferait pas confiance à cet humain de malheur. Peut-être que dans le feu de l'action la princesse l'avait considéré comme un allier mais maintenant il pourrait avoir de plus vils desseins. Bon... D'accord ce n'est pas le premier humain qui aurait été digne de confiance vu tout le trajet parcouru par le Duo mais restons sur nos gardes. Il pourrait être similaire au boucher! Ce Dresseur de malheur qui est la cause de la mutilation qu'avait subit Numa.
Au moins l'humain semblait heureux de ne pas avoir subit le même sort que le sac-à-main sur pattes. D'ailleurs cela fit sourire Diancie. Enfin... Hormis le petit passage sanglant qu'elle venait d'avoir, elle a toujours le sourire.


«De rien. Je me devais d'intervenir. Ne serait-ce que pour défendre la cause du pauvre malheureux là bas.» Elle pointait alors de son petit bras le Croco qui miraculeusement respirait encore.

«Je me nomme Diancie et la demoiselle qui vous fusille du regard à vos pieds se nomme Numa. Il s'agit de ma suivante.»

Mouais... Alors là Numa croyait voir une discutions de deux Pokemons saouls qui auraient abusés de Jus de Baies fermentées, qui ne se comprennent pas et pourtant ils persistent.

«Si je peux me permettre madame, je dois vous rappeler que les humains n'ont pas la faculté de nous comprendre. Vous parlez dans le vent.»

«Mais ne dis pas de sottises, Numa, rappels toi de la jolie femme à la crinière de feu! Elle pouvait nous comprendre, elle. »

«C'est diffèrent. Cette demoiselle disposait d'un lien télépathique avec un Pokemon. La traduction était donc possible.»

Il est vrai que la compréhension allait toujours être aussi complexe. Pour un Pokemon qui se destinait à représenter la cause de ses semblables auprès des humains, il allait falloir trouver un moyen de contourner ce problème. Tout les dresseurs ne disposent pas d'un télépathe dans leurs équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé


Messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Diamant, pêche and Sun [Louis]   Mer 8 Juin - 22:33


Après avoir parlé, les deux alliés inattendus semblèrent parler mais Louis n'y comprenait rien. La seule chose qui atteint son cerveau fut le geste de Diancie vers le Pokémon blessé. Le jeune adolescent ouvrit de grands yeux et se précipita aux cheveux du crocodile blessé.

Étrangement il s'écroula avant de l'atteindre, les mains sur le crâne. Il venait d'être pris d'une migraine aussi violente que soudaine. Assommé par la douleur, il se mit à geindre et à chouiner. Il avait beau avoir pris en confiance et en force - mentale ou physique -, la souffrance dépassait ses limites et il retombait dans ses travers de sale faible.

Il sentit ses Pokémons courir dans sa direction, mais ne constata pas l'absence de mouvement de Dacke qui était concentrée sur autre chose. Soudainement, elle sembla se rendre compte de la douleur de son dresseur et arrêta ce qu'elle faisait. Aussitôt, la douleur sembla diminuer, jusqu'à ne devenir qu'un mauvais souvenir.

Louis ne se releva pas pour autant, sanglotant toujours. Une nouvelle pique de douleur le traversa mais cette fois, quelque chose retint son attention :


"Mal ?"

Le mot résonnait dans son crâne comme un gond qui venait d'être frappé d'une masse. Mais il n'y avait aucun doute : il y avait un message dans sa tête.

"Qui...?" son regard se porta sur Dacke. La réponse, un "oui" tout aussi violent le replongea dans la douleur. Il avait l'impression que son esprit était souillé et violé, ce qui n'était pas une impression des plus agréables.

Le Mascaïman sembla se réveiller et jeta un coup d'oeil vers l'humain à terre. Il se dit que celui-ci l'avait probablement bien cherché, vu ce qu'il venait de lui faire subir. Il se prépara à l'attaquer, malgré son état, afin de se venger d'un tord qui n'existait pas, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Diancie & Numa
Queen of diamonds & Jack of spades


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Diamant, pêche and Sun [Louis]   Sam 18 Juin - 2:28

Qu'est-ce que la situation devenait compliquée. Pourquoi, alors que Diancie persistait a s'égosiller pour raconter son histoire, le jeune homme en face d'elle s’écroulait au sol. Il semblait prit d'un mal bien étrange. En réalité, c'est un peu comme un Choc Mental. Oui, Numa avait été la cible favorite d'un Tarsal dans la forêt où elle vivait autrefois avec sa famille.
Il n'y a pas à dire, cette époque ne lui manque pas du tout. Avec l’expansion humaine ,d'ailleurs, les arbres sont surement déracinés depuis le temps. Mais qu'importe, pour l'heure, seul cet homme est intéressant. Enfin il faut le dire vite!


«Mon brave, ce n'est pas la peine de vous prosterner devant moi car je suis une princesse. Mon brave??»

Qu'elle est crédule. En tout cas Numa ne semblait pas croire à ses jérémiades. Elle se plaça entre le Pokemon légendaire et les autres qui s'avançaient vers leur maître de manière menaçante.

«Pas un pas de plus sinon je mord!»

Au moins ils sont prévenus. Numa restait sur ses gardes tandis que l'humain semblait enfin comprendre d'où venait l'attaque. Quoi? De son propre camp? Bâh! C'est presque pathétique pour les yeux de la Mysdibule. Une sorte d'arroseur arrosé! Car après tout elles ne connaissent pas les intentions de celui-là. La jeune femme au cheveux roux qu'elles avaient croisé dans la forêt il y a quelques-temps les avait prévenu de la cupidité humaine. Jusqu'à preuve du contraire, il reste suspect.

«Pouvons nous faire quelque-chose pour vous aider? Oh je sais! Vous voulez le petit sac à main que j'ai vu dans la vitrine, sur la jetée. On dit qu'un cadeau guérit tout les maux du monde!»

On se demande encore comment Diancie a fait pour maintenir Numa en vie pendant un mois. Cependant, quelque-chose ou quelqu'un bougeait à la périphérie de la zone de vue de la gardienne qui, pensant à un piège, ne prit pas la peine de se retourner et balança sa mâchoire arrière dans une Morsure fulgurante. Peut-être que, sans le savoir, elle venait de sauver Louis.  
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé


Messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Diamant, pêche and Sun [Louis]   Dim 26 Juin - 17:22


La scène devenait franchement étrange. Les Pokémons de Louis qui s'étaient précipités à son chevet venaient d'être interrompus en plein course par la menace de la Mysdibule. Personne ne comprenait vraiment ce qu'il se passait : Dacke n'étant pas consciente de la puissance de son esprit, elle pensait que le duo de Pokémon sauvage venait d'agresser son dresseur - et il en allait de même pour les autres.

Dans cette situation, le jeune garçon était à la merci du duo : aucun de ses Pokémons n'était assez fort - ou du moins, c'était ce qu'ils pensaient - pour les affronter. La démonstration de Diancie avait fait son petit effet et tous craignaient sa puissance.

La princesse de diamant continuait à raconter des âneries mais l'équipe du Némésis prenait cela pour une provocation gratuite et particulièrement méchante. Cette fois-ci, ils regardaient les deux Fées avec un air franchement hostile.

L'approche du Mascaïman déclencha une réaction en chaîne : la Mysdibule tenta de le mordre sans savoir qu'il s'agissait de lui. Heureusement, le Pokémon blessé eut la vie sauve grace à un bon réflexe en arrière. Aussitôt, sa perception changea : ces Pokémons étaient méchants, vu que l'un d'entre eux venait de l'attaquer. Le petit reptile se glissa aussi tant bien que mal du côté des Pokémons de Louis, revoyant ainsi totalement son jugement.

Durant ce temps, Louis avait réussi à - plus ou moins - reprendre ses esprits et contemplait la situation d'un air incrédule. Encore un peu embrumé, il ne comprit pas la cause de cette situation et assuma simplement qu'il avait manqué un épisode grave. Se relevant avec difficulté, il passa derrière ses Pokémons en titubant un peu, gardant son équilibre en se tenant au mur. Il regarda le duo de fées avec incompréhension et prononça un simple mot :


"Pourquoi ?"

La situation qui aurait du être au soulagement et à l'échange venait de virer au conflit imminent. Est-ce que les deux camps parviendraient à s'entendre avant qu'il ne soit trop tard et que ça ne dégénère totalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Diancie & Numa
Queen of diamonds & Jack of spades


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Diamant, pêche and Sun [Louis]   Ven 12 Aoû - 2:10

Qu'est ce qu'il pouvait bien se passer dans cette ruelle. La situation tournait au cauchemar entre les deux parties d'une ancienne même équipe.
Maintenant, le Pokemon rescapé venait de se lier avec les froussards d'en face. Ceci étant, bien-sur, le point de vue de Numa, qui n'avait finalement fait que d'essayer de défendre la princesse. C'est son unique raison de vivre. Et puis après tout, c'est ce stupide sac à main sur pattes qui avait décidé d'approcher bien trop rapidement! On n'approche pas une Mysdibule par l'arrière, c'est une règle FON-DA-MEN-TALE!
Elle ne voulait pas baisser la tête ou encore moins les lâcher de l’œil. Qu'importe leur nombre!


«Pourquoi? Mais... Quoi? Pourquoi quoi...?»

Ah Diancie. Toujours une longueur de retard. Elle ne comprenait pas que, finalement, son valet venait de mettre le feu à une poudrière. Que la situation pouvait dégénérer à tout instant.

«Je suppose que l'humain ne comprend pas qu'il y a une distance de sécurité a ne pas franchir! Princesse. Nous devrions partir avec que je ne laisse libre cours à ma colère.»

Bof. Il n'y a peut-être rien a comprendre en fin de compte. Râh! Mais un éclair de génie passa brièvement dans le petit crane rocheux de la fée aux diamants. Toute cette situation ne serait pas arrivé si elles avaient un interprète dans leur groupe.
Elle qui ne met en avant que la douceur et la gentillesse, voila qu'elle est prise pour une simple rustre qui attaque à tout va. Non! Elle ne peut pas se permettre d'avoir sa réputation plus entachée qu'elle ne l'est déjà après son alliance avec le Pokevirus!
Diancie passa aux travers du barrage dressé par sa garde du corps, petit bras en avant, en signe de paix.


«Ecoutez, mes amis, vous vous méprenez. Numa est peut-être rustre parfois, mais elle ne fait que me défendre contre ce qu'elle croit être une menace. Ecoutez mon véritable discours dans votre cœur et je sais que vous verrez que nos intentions sont bonnes! Vous n'êtes pas comme ces pirates qui maltraitent un Pokemon juste pour sa couleur. Vous avez également un bon fond.»

Au final, Diancie se trompe largement sur leurs comptes. Ce sont là des Nemesis. Alors même si finalement il y a une cohésion Dresseur/Pokemons, ils ne sont là que pour faire le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé


Messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Diamant, pêche and Sun [Louis]   Mer 17 Aoû - 9:28


La tension était palpable mais aucun des deux camps ne semblait vouloir passer à l'assaut, malgré l'hostilité ambiante. La Mysdibule semblait prête à se battre mais sa partenaire était juste aussi paumée que Louis. Après un instant de discussion entre les deux fées, celle qui semblait diriger s'avança en signe de paix. Même si le jeune dresseur ne pouvait pas comprendre ce qu'elle baragouinait, il pouvait comprendre ce geste.

Le Némésis en vacances se massa les tempes, essayant de démêler cette situation incompréhensible. Une nouvelle pique de douleur le traversa, mais plus faible : visiblement, Dacke apprenait à doser son pouvoir télépathique.


"Elle veut la paix. Elle dit qu'on est gentils." transmit la Qulbutoké. Elle eut un petit rire avec ces derniers mots et cela tira même un sourire à Louis.
Après tout, même s'il avait bon fond, il restait un Némésis et avait fait du mal aux autres et continuerait tant que la porte de Rodin ne serait pas ouverte.

Toujours en se massant, tâchant de dissiper la douleur, Louis réfléchissait. Il lui manquait des informations cruciales dans cette affaire. La frustration commença à l'envahir.


"Je n'y comprends rien ! Comment on en est arrivé là ? On va partir, chacun de notre côté, et on ne sera croisera plus. Et j'embarque ce Pokémon blessé avec moi !"

Le Mascaïman albinos tourna la tête vers son nouveau futur maître et pencha la tête sur la côté avant d'acquiescer simplement, comme s'il voulait dire "mh ? Oh bah pourquoi pas".
Le groupe recula doucement mais les deux fées pouvaient toujours intervenir pour les empêcher de partir ou pour leur dire quelque chose.

La situation semblait se désamorcer mais le risque était toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Diancie & Numa
Queen of diamonds & Jack of spades


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Diamant, pêche and Sun [Louis]   Dim 4 Sep - 1:13

Il est clair que la situation, qui semblait au départ partir vers un imbroglio pas possible, commençait à peine s'éclaircir.
Cependant, encore et toujours, Numa la gardienne restait, comme son titre l'exige, sur ses gardes. Que serait-un garde qui ne prend pas garde?
Celui-là, le bleu, semblait sourire. Il semblait presque se moquer de la princesse alors que son maître lui retournait la politesse. Les dresseurs... Tous les mêmes. Elle est persuadé que celui-là, également, devait avoir un "boucher vert" dans son équipe. C'est comme cela qu'elle qualifiait l'Insécateur qui lui avait fait cette jolie balafre.


«Nous allons faire ce qu'il dit. Chacun de notre coté et les Wattouat seront bien gardés.»

Et cette fois-si, Diancie ne pouvait qu’acquiescer. L'espace d'un instant elle semblait regretter d'avoir failli à la tache.
Comment pouvait-elle encore se prétendre porte parole si elle n'arrivait pas a se faire comprendre correctement.


«Je regrette que de votre coté vous ne vouliez plus jamais nous rencontrer. »

Elle courba légèrement son petit dos avant de tourner les talons qu'elle n'a pas. En réalité, elle était pressée de partir pour ne pas montrer les larmes qui commençaient à perler aux bords de ses yeux.

«Viens Numa. Nous avons encore beaucoup de choses à faire avant de devenir ce que nous voulons être. »

Le Pokemon de l’espèce Trompeur jeta une nouvelle fois un regard glaçant au dresseur, le parcourant de la tête aux pieds. Nul doute que si elle avait pu, elle se serait battu avec celui-là. En plus il venait de faire pleurer la princesse. C'est du joli!
Bâh! Elle aura tout le temps d'étancher sa soif de bataille plus tard. Pour l'heure, elle suivit la princesse au trot.


«Et que devons nous faire exactement?»

«C'est simple. Si je veux être comprise de tous, il faut que notre duo devienne un trio. Numa, nous allons trouver un Pokemon de Type Psy!»
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Diamant, pêche and Sun [Louis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Mirlande Manigat prend position pour Madame Michelle Duvivier Pierre-Louis
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: