-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3]   Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2019 - 18:19
La tournure des événements était plutôt incongrue et bien évidemment je n'oserais pas par ce terme insulter ces magnifiques oiseaux migrateurs qui font de leur mieux dans la vie ! C'est vrai quoi, imaginez, tous les 3 mois vous changez de maison ? Ca doit être chiant à la fin, nouvelle cave, nouvelle salle de torture, on change les victimes car elles sont pas transportables dans le déménagement en plus la full galère... Hein quoi ? On s'égare ? Nan on est toujours sur PA on divague (vague) c'est tout il n'y a rien de dramatique ! Et ai-je vraiment, VRAIMENT, besoin d'expliquer ? Un dessin même n'est pas nécessaire tant la situation est claire comme de l'eau de roche qui n'a pas de chat sale (chazal) je ne sais vraiment où je vais avec cet humour mais on devrait le stopper quelques secondes. Môka et Célestio faisaient un RP. Voilà l'humour est calmé et on reprend, je rigole bien sûr, mais moi en tant que narrateur mon but est de conter les histoires, les aventures, les combats les plus intrépides de Célestio notre protagoniste envers et contre tout ! Or là, comme je l'ai précisé plus haut, je le rappelle, on ne sait jamais, j'y viens, la situation est obvious. Ouvrez les yeux : ils ont juste courut et sont sortit de la forêt quoi. Simple, efficace, ils ont courut un marathon (non), leur corps à donner toute l'énergie qu'il avait (toujours non), et ils étaient si endurants qu'ils auraient pu repartir directement pour fair ele tour de l'île (vous avez vu que je faisais que dire des mensonges ?). Oui bah ils étaient crevés comme quand vous le seriez en montant les deux étages du lycée car vous êtes nazes sportivement parlant, faites pas semblant on vous voit ! Vous cachez pas, venez, allez y installez vous ! On reprend ?

Môka venait de faire un constat énorme, oui le plus important, quand on regardait leurs Pokémon une chose sautait aux yeux, bien sûr que oui. Hé encore une fois j'ai mentit, elle saute pas aux yeux mais plutôt aux oreilles, c'est gakrok, l'adorable Kraknoix avec autant de puissance physique qu'un Galopa, qu'un Tauros, qu'un Regirock tant qu'on y est ou même, bien sûr pourquoi ne pas aller au bout, d'un Kyogre aka le seigneur des mers, aka le léviathan, aka 352 kg pour 4,5 mètres un magnifique bébé madame comment vous allez l'appeler ? Kyogre ? Mais quel prénom de merde appelez le Groudon il sera déjà plus swag ! Enfin ça n'enlèvera rien au fait que GAKROK VOIT L'INDOCHINE AIDEZ LE !

"Gakrok calmos please thanks boi"

OHLALALA MAIS QUEL MOVE DU JEUNE DRESSEUR KALO-KALOSSEEN QUI VIENT DE CALMER SON POKEMON AVEC UNE LEGERE TAPE SUR LE CRANE ! On peut enfin passer au deuxième constat important bien sûr, avec leurs Pokémon blessés il n'y avait qu'une chose que nos deux dresseurs trop stylés devaient faire : bouffer sa race au kebab. Osef de les soigner en fait, la nourriture soigne son homme hein, ça les endurcira ces sales bêtes auxquels Célestio tient trop !

"Go Centre Pokémon puis après grosse bouffe, mes pokémons et moi on a la dalle mais à un point putain."

Chose que je n'exploiterais pas plus ici, bien sûr mais rappelez vous que Célestio est très, TRES, très vulgaire. Genre bam pas Gilles de la Tourette mais il en balance beaucoup à la minute mais il calme cette "magnifique" habitude normalement et elle ne ressort qu'après un stress immense, un relâchement total ou quand il est vénère, car quand il est vénère wow vous devriez pas être là, Entei fait entrer un volcan en éruption dès qu'il aboie comme un bon toutou, bah Célestio énervé fait entrer les hormones de toutes les femmes en explosion quand il aboie la Terre entière en éruption quand il est fâché ! Là il est pas fâché, il est tranquille car il est avec Môka-boi, et leur affinité est immense, célestio le respecte et inversement, un beau duo putain ! Ils me rappellent Layton et Triton dans le jeu professeur du même nom que le premier donné, Layton Célestio et Triton Luke le caninos de Môka, faut pas abuser wesh je rigole bien sûr ! Ils sont deux frères perdus et retrouvés en un sens ! Hobbs and Shaw ! le prochain RP des deux sera à coup sûr "Rapide, Furieux et Pokémon ! Célestio et Môka" un RP réalisé pendant plus de 10 ans !

"Je te payerais la boisson au kebab je suis quelqu'un de nice tkt pas !"

Avait il prononcé après avoir posé sa main sur l'épaule de Môka desséché après 80 années de RP me dit-on dans l'oreillette ! Il comptait sur cette idée pour charmer pour de bon Môka-boi, le seul boi qui en valait la peine car une limonade à 350 pokédollars pour Môka, Célestio mettait les moyen, il devrait peut être vendre son yacht privé pour de tels dépenses ! BAH OUI IL EN A PLUS BESOIN PUISQUE LE RP EST TELLEMENT VIEUX QUE L'IDEE EST PARTIT !

Finish it Môka... Give it your all... UNITED STATES OF ... SMASH PA !!!!!

_________________

Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 3 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3]   Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2019 - 19:11
Il le savait, oui. Célestio était véritablement quelqu'un de bien, même s'ils n'avaient pas pu sauver Dercis ensemble, ils restaient de bons amis. Et effectivement, le jeune homme allait jusqu'à le qualifier d'ami alors qu'ils ne se connaissaient même pas tant que ça. Cette idée le faisait sourire, quel genre d'imbécile pouvait-il être ? Un Némésis caché ? Ou un mercenaire junior ? Voir simplement un neutre ? Ils auraient tout le temps d'en apprendre plus l'un sur l'autre lors de leur bouffe et le garçon pas encore robotisé lui laissera son numéro, si jamais il veut parler ou organiser un truc pour un autre jour. Ne lâchant pas son sourire, il constata les dégâts causés par une si petite flammèche et entreprit d'appeler les pompiers avec son bras droit, vu qu'il n'avait plus de bras gauche depuis l'accident avec Genesect, vous pigez ?

"Oui, dans la Forêt Dense, un très gros incendie ! Encore un coup de ceux qui fument des cigarettes et n'utilisent pas de cendriers si vous voulez mon avis, mais oui, dépêchez vous s'il vous plaît, ça urge. Non, pas de blessés signalés, mais une jeune femme a disparue dans les flammes." dit-il au pompier qu'il avait à l'appareil avant de raccrocher. Il avait donné le plus de détails possible et c'était suffisant.

Il en revenait à son camarade, Célestio. Il allait pas mal discuter avec le garçon, pas tant que ça non plus, mais certainement pour un petit bout de temps. Après ça il ira faire un tour aux terres désolées pour s'entraîner en espérant qu'il ne lui arrive pas une merde comme la rencontre avec Walter, puis sa quasi mort avant de se faire enlever par le Dr James Neffy pour être robotisé. Ce serait sacrément pas de bol. Il regardait ses Poké Balls, Volcano n'avait servit à rien sur le coup, Blaze allait avoir besoin de soins urgents, heureusement que la Poké Ball restreignait la douleur et Epsilon, lui, il s'en sortait assez bien. Donc globalement, une tête de mule, ça passe. C'est quand y'en a deux que ça commence à poser problème.

Le brun avança sans attendre son nouveau pote à la compote, il fonçait vers l'Imaginarium pour être plus précis, même si la ville ne se situait pas à deux pas d'ici, il était bon de remarquer qu'elle n'était pas très loin non plus. A la base, il aurait préféré aller près de Mégapago, mais bon. On fait avec les moyens du bord, hein ! Avec des Pokémons dans cet état, mieux vaut ne pas trop traîner si on sait ce qui est bon pour eux. Et oui, on le sait, puisque les deux compères sont des dresseurs hors paires. Pour le sens littéral, hein. Vous en connaissez des paires qui brûlent des forêts par accident ? Moi pas, jetant un nouveau coup d’œil à son probable futur meilleur ami vu comment ils se rencontrent souvent, Môka glissa quelques mots supplémentaires.

"Au fait, pour l'incendie, ni vu, ni connu, pas vrai ?"

Il rigolait en prononçant cette phrase, mais il restait sérieux, il serait dans la merde jusqu'au cou si jamais ça venait à se découvrir. Surtout Violeta et Bahia qui viendraient lui arracher ce qu'il lui restera de corps humain, trois rps plus tard. Lâchant un autre sourire sincère, il prit les devants cette fois-ci et avança à un rythme nonchalant vers le premier centre pokémon visible, sans attendre la réponse de l'autre.

"Allez, on va faire moitié-moitié va. Ramènes-toi !"

C'est ainsi que ce rp se termine. Juste après le post de Célestio, remarquez comment je n'ai pas brisé le quatrième mur trop fort pour conclure, histoire de rester sérieux un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3]   Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2019 - 17:04
Après cette proposition de payer une boisson au jeune Môka-boi, the one, the only, celui qui compte plus que les autres, ce garçon prit son téléphone et donna les infos de l'incendie aux pompiers. Sage décision, ils avaient seulement vu cet incendie après tout, en étaient-ils la cause ? BIEN SUR QUE NON JE VOIS PAS DE QUOI VOUS PARLEZ MONSIEUR L'AGENT AH VOUS AVEZ VU CE ZERAORA !!!! Hum hum... Célestio, lui remarqua cette aisance du mensonge chez Môka il ne le voyait pas du mauvais oeil, oserait-il ? nan il n'avait pas le temps pour ça, le kebab et la fin du RP les attendez après tout il ne fallait perdre aucun instant et profiter à fond de Môka avant qu'il devienne un robot, chose qui bien sûr arrivera comme vous le savez tous avec la suite de cette histoire sur les falaises !

"Au fait, pour l'incendie, ni vu, ni connu, pas vrai ?"

KUWA ? Mais bien évidemment, quel sacrilège venait-il de commettre ? Célestio était un être si loyal et amical, il appréciait Môka ! Pas seulement pour le numéros qu'ils venaient de s'échanger hein hein ! Hé ho je vous vois venir c'est pas parce que Célestio prend le 06 de Môka et pas de Rev qu'il faut conclure des choses mais bon ça sera dans le futur ce n'est pas le sujet ! Il accompagna sa réponse d'un thumbs up !

"Quel incendie ? Kess tu dis ?"

Ouh, le fameux coup spécial du dénie fusionné à du second degré, un coup à la célestio bien évidemment ! Il comprenait les enjeux de ne pas dévoiler ce que Môka avait fait surtout car lui même serait en cause et accusé de complice, n'arrangeant pas les choses et ne l'aidant vraiment pas à dénoncer le dresseur aux Pokémon de types feu !

Ils rigolèrent ensemble à cela, joyeux. Ils marchaient côte à côte, le vent dans le dos, en direction de la ville la plus proche. Gakrok et Caelis étaient assez amochés mais Hono et Hachu allaient bien. La perspective de soigner puis manger donnait un regain d'énergie aux deux hommes musculeux, avec des mollets d'aciers et des jambes en titanes !

Même si Môka venait de proposer de faire moitié moitié et que Célestio n'avait rien à y redire, notre protagoniste lui tapa dans la main en signe de pacte de bro, pour toujours ça serait les bros, et on se souviendrait d'eux... Enfin surtout les pokémon qui ont vu leur forêt brûler ! C'est une fin de RP pour les bois !

HRP:

_________________

Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 3 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3]   Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carnet de Dercis
» Les baies grillées, c'est bon. [Aube]
» Ange gardien Oliver
» Dercis, âme féminine [Validé]
» [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: La Foret Dense-
Sauter vers: