Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Dercis, âme féminine [Validé]

AuteurMessage
Dercis Nagblester
Âme féminine
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 15
Localisation : Loin

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Dercis, âme féminine [Validé]   Mar 9 Mai - 10:05

Mon image de profil arrivé, je dois juste la réajuster à la bonne taille !

Nom / Prénom: Nagblester Dercis
Surnom : Dercis
Rang désiré: Âme féminine
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Métier: Étudiante
Origine: Kalos
Groupe: Neutre


Histoire: Mon Père est Kalosien et ma mère est Unysienne. Ils se sont rencontrés durant une expédition en mer à Kalos alors que ma mère était en voyage pour son travail et mon père se prenais des vacances. Je suis né à Kalos et puis mon père à décidé de voyager à Sinnoh pour découvrir, histoire de voyager. Je n'avais que 3 ans. Durant mon voyage, j'ai rencontré Babèr, un Sancoki sauvage et je m'y suis pris d'affection pour lui. Je l'emmenais partout avec moi et mes parents s'inquiètaient du moment où j'allais devoir m'absenter séparer pour rentrer. Au final, malgré les conditions peut chaleureuse au Sancoki à Kalos, j'ai réussi à faire craquer mes parents et à emporter Bebèr avec. Durant mon enfance, j'ai aussi rencontré Nheo et Garrys. Respectivement un Nucléos et un Scalpion. Au tant, pour Nheo, je n'ai rien à dire, autant pour Garrys... Je l'ai rencontré dans la forêt en train de frapper quelqu'un. L'homme a fuit et le Scalpion s'est retourné vers moi d'un air menaçant. Je finis par agir et a m'agripper à son bras l'empêchant de me frapper sans se blesser. Étonnamment, il partit en courant. En rentrant chez moi, je me suis rendu compte qu'il était derrière moi. Il m'avait suivi jusqu'en ville et m'a laissé le capturer. Quelques années plus tard, la situation de Sancoki ne lui permettait plus de vivre trop longtemps à Kalos et ça inquiétait Nheo et Garrys. La ville ne convient pas à son espèce et nous n'avions pas les moyen d'aller à Roche-Sur-Gliffe ou Relifac-Le-Haut. J'ai donc fais mes recherches sur une région qui pourrait convenir. Après de nombreuses recherches, Môka m'a finalement convaincu de venir à Maïlys. Nous pourrions explorer tout en promettant une santé favorable à Bebèr. Je ne connaissais personne à part mes Pokémons, mes parents et Môka. Je l'ai rencontré à Kalos dans un club enfant et je l'appelais Moki. Au final il a gardé ce surnom mais il a rajouté sa touche personnelle. Le voyage aura été dur et mon Sancoki était stressé tandis que Garryl et Nheo avait l'air plus relax et impatient. J'étais donc fin prête à déménager dans ce nouvelle endroit. Fin prête à élever Bebèr dans ce nouvel endroit. Fin prête à refaire mon petit cercle d'ami.


Caractère: Je suis plutôt sportive et désordonnée. Je suis battante, je refuse de perdre sans savoir pourquoi et je suis réservé. Je deviens de plus en plus introverti au fil du temps, ce qui ne m'aide pas à me faire des amis. Pourtant, je reste très ouvert aux Pokémons. On me reproche souvent de me vanter lorsque j'accomplis quelque chose d'un peu hors-norme et d'être insupportable lorsque je m'ennuie. Je déteste les gens trop sûr d'eux même comme les roux en général. J'aime bien la musique et parler avec mes amis. Pourtant, je n'aime pas parler à des inconnus. J'aime me promener sur la plage où dans les forêts surtout quand j'arrive sur des lieux inconnus. J'adore explorer pour m'approprier le terrain. Je capture mes Pokémons avec des Honor Balls uniquement lorsqu'il sont important pour moi. Je ne les renferme jamais dans mes Poké Balls une fois attrapé sauf si ils veulent être seuls un moment. J'apprécie me balader surtout quand je suis stressé et ou que je veux décompresser. Je préfère la forêt au montagne rien que pour le fait de grimper aux arbres. D'ailleurs, je suis rarement énervé mais quand je le suis, je suis incontrôlable. J'ai aussi du mal à parler de moi, je ne sais jamais quoi dire...


Apparence physique: Cheveux longs gris, grands yeux bleus, petits nez et bouche, 1m63 et 46Kg. Il m'arrive parfois de craquer mon petit doigt avec mon pouce de la même main. Je serre toujours la main de quelqu'un avant de le saluer et je me tiens relativement droite. Je n'aime pas porter des robes donc je porte des jupes d'un bleu foncé habituellement. Au niveau des mes hauts, je préfère le simpliste. Au niveau des chaussures, je porte des sandales et des chaussures de marche lorsque je pars dans des milieux plus risqués.


Pokémons Possédés:

Bebèr: Sancoki lvl 23
Talent: Glue

Nheo: Nucléos lvl 17
Talent: Garde Matin

Garyss: Scalpion lvl 19
Talent: Acharné


Autre: /
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Dercis, âme féminine [Validé]   Mar 9 Mai - 18:13

Bonjour !
Alors, malgré la courtitude du Physique et l'absence de saut de lignes, je vais te valider °^° Mais ce serait bien de faire des sauts de lignes à l'avenir, ne serait ce que pour le confort de lecture, d'accord ? :)

Rang, Couleur, Argent et bon de Reproduction (à mettre dans ton Carnet avec tes pokémons) arriveront sous peu

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Dercis, âme féminine [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Le facteur accro à la lingerie féminine...
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: