Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Les baies grillées, c'est bon. [Aube]

AuteurMessage
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 17
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Les baies grillées, c'est bon. [Aube]   Mar 13 Juin - 20:18

Solène était retournée dans la forêt, parce qu'elle aimait bien les forêts, la nature, tout ça. Hé ouais, même si le feu c'était ce qui la détruisait, la nature. Mais la destruction n'était pas le but de la dresseuse. Elle aimait la puissance et la chaleur du feu, mais pas son pouvoir de tout réduire en cendres. C'était pour cela qu'elle avait toujours de quoi éteindre le feu sur elle, au cas où elle en déclencherait un par erreur.

Le feu était aussi utile pour d'autres choses : là, elle faisait griller des baies, entourée de Crocs de Feu, de Magie Brûlée et de Rivière de Feu. Pyro était assise sur ses genoux. Son Simiabraz et sa Braségali étaient partis faire un tour un peu plus loin, et les autres n'avaient pas spécialement envie de sortir.
Ce petit goûter était délicieux, l'endroit étant particulièrement riche en baies de toutes saveurs. Ainsi, chacun trouva le goût qu'il préférait, épicé, doux ou sucré...

Soudain, la Goupelin tourna la tête.

- Quelqu'un vient.

- Ah ? Bon, ben je ne sais pas s'il est gentil ou méchant, mais on a qu'à l'inviter au pique-nique. Tu y vas, Magie Brûlée ?

- Très bien.

La renarde alla donc à l'encontre de ce quelqu'un afin de lui proposer un goûter de baies.

_________________

:bnorm:  :bins:



Revenir en haut Aller en bas
Aube White
Jeune diplômée
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Les baies grillées, c'est bon. [Aube]   Mer 14 Juin - 19:01

La forêt... C'est un peu con mais c'est un passage obligé pour tous dresseurs. C'est une première caresse aux dangers que peut recelé ce monde, aux pokémons sauvages et à l'aventure en général. Celui qui ne savait pas camper en forêt et avait peur de la traverser n'était pas vraiment digne d'être un dresseur au fond... C'était bête mais comment voulait-il arriver à bout de la Route Victoire s'il n'était même pas capable de poser sa tente quelque part et de se défendre de quelques Chenipans ? Oh, certes, il y avait le téléphérique mais Aube n'était même pas sûre que la Ligue accepte les challengers qui n'ont pas gravis la Route Victoire.

Quoi qu'il en soit, voilà que Aube s'était aventurée en forêt. Elle avait capturé son insecte dans le coin lors d'une excursion avec sa classe de l'école des dresseurs donc elle ne venait pas vraiment ici pour la capture ou quoi... C'était simplement par nostalgie et pour voir comment elle se débrouillerait toute seule. Enfin, 'toute seule', elle avait tout de même ses pokémons. Sa Bombydou et son Pikachu se sentaient comme chez eux, l'une voletant de fleurs en fleurs tandis que l'autre courrait au travers des buissons, mais la Nirondelle quant à elle n'appréciait plus trop la virée dès que les arbres se firent plus serrés et que les zones de vols se faisaient plus rares. Ainsi elle s'occupait en embêtant sa dresseuse et ses compagnons.

Il n'était pas encore temps de poser la tente mais elle s'était donné but de rechercher quelques baies de bonne qualité dans le coin. Avec sa Bombydou qui pouvait littéralement les détecter à l'aura et ses deux autres pokémons elle ne se faisait pas trop de souci... Enfin, jusqu'à ce que son petit insecte ne semble détecter quelque chose de particulièrement attrayant. La suivant pour éviter qu'elle ne se fasse bouffer par un quelconque Empiflor, elle vint à sentir elle-même l'odeur de baies grillées. Des pokémons les faisaient griller ou il y avait des campeurs dans le coin... Mais ça ne l'étonnerait pas que ce soit des pokémons, après tout son Pikachu le faisait bien.

Bien rapidement, elle put remarquer une silhouette humanoïde. Enfin, de pokémon Humanoïde. Elle n'eut aucun mal à reconnaître la race du pokémon mais fut légèrement circonspecte à la première vue avant de se dire que ça ne devait pas être si rare de trouver des Goupelins en forêt. Au moins, eux savaient maitriser un tant soit peu leurs flammes et n'en avaient pas qui brûlaient directement sur leurs corps... Meh. En tout cas, elle semblait plutôt accueillante et annonça qu'elle était ici avec sa dresseuse et qu'ils étaient invités... Si elle avait été dans un vieux conte moralisateur pour enfant elle aurait été enlevée par une sorcière mais là elle faisait confiance. Rassemblant ses pokémons, elle suivit la pokémon feu jusqu'à voir finalement le groupe. Et si le Goupix et la Goupelin ne l'inquiétaient pas trop en forêt, le Dracaufeu et le Ponyta c'était bien autre chose... Elle espérait simplement qu'ils ne mettent pas le feu accidentellement. Enfin, elle leva la main en salut, suivit de son Pikachu et de ses deux derniers pokémons volantes qui saluèrent comme elles pouvaient.


« Salut ! Vous avez l'air de bien vous amuser ici ! »

Elle essayait de se montrer détendue, bien que voir ces pokémons feu libres dans une forêt dense ne la rassurait guère.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 17
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Les baies grillées, c'est bon. [Aube]   Mer 5 Juil - 14:55

Solène n'avait aucune idée de qui elle était en train d'inviter, mais bon. Elle s'en fichait. Elle vivait en total yolo.

Il s'agissait d'une jeune fille à casquette, en mode cliché du dresseur. Ah, plutôt cool, elle allait pouvoir lui donner des conseils de MILF dresseuse un peu plus expérimentée. Enfin sauf pour la stratégie, merf, elle était vraiment nulle à ça. Mais bon. Quoi qu'il en était, elle avait l'air amical, pas beaucoup dérangée par le fait que l'invitation vienne de nulle part. Elle semblait cependant un peu crispée, et Solène ne parvenait pas bien à déterminer pourquoi. Ça ne ressemblait pas à de la timidité.

Bref, Solène l'invita à s'asseoir, et lui tendit une Baie Oran grillée bien moelleuse.

- Bonjour ! Comment t'appelles-tu ? Tiens, goûte donc ça, c'est très bon !

En espérant qu'elle ne prenne pas trop peur, c'était pas tous les jours qu'on rencontrait une madame de presque quarante ans distribuant des baies accompagnée d'une ribambelle de pokémon feu dans une forêt.

Pyro, qui avait pris de l'assurance par rapport à ses débuts avec Solène, s'approcha des pokémon d'Aube afin de taper la discute, bien plus curieuse que timide.

- Salut, vous ! Vous êtes d'où ?

_________________

:bnorm:  :bins:



Revenir en haut Aller en bas
Aube White
Jeune diplômée
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Les baies grillées, c'est bon. [Aube]   Mar 11 Juil - 18:36

Plus ça avançait plus les idées débiles de Aube grandissaient. Une femme plus âgée qu'elle qui lui proposait des sucreries en pleine forêt ? Était-ce une pédophile ? Elle avait entendu parlé d'histoire de ce genre, mais peut-être que ça relevait plus de la rumeur que de la vérité... Et puis, pourquoi ces pokémons feu en pleine forêt ? Elle comptait la faire brûler ? C'était une terroriste ?! Nan... Elle divaguait. Elle réfléchissait trop parfois, pas assez bien souvent. Bah, autant qu'elle profite de l'instant présent, même si voir ces pokémons brûlants si près des arbres étaient plutôt terrifiant. Prenant place assise, elle prit la baie Oran grillée entre ses mains, constatant aussitôt la différence avec celles grillées par son Pikachu. Normal, ça n'était pas la même façon de faire ni même la même source de chaleur. Souriant un peu, elle hocha de la tête et prit une bouchée avant de répondre.

« Moi ch'est Aube, ch'ui dresseuche. Hm » Elle avala le morceau qu'elle avait en bouche et poursuivit. « Et oui, c'est vachement bon, ça change de celles cuites par mon Pikachu ! Qu'est-ce que vous faites ici ? La forêt c'est pas trop l'endroit où on trouve des dresseurs avec des pokémons si puissants. Et de type feu... »

Encore cette petite peur du feu de forêt. Mais c'était normal, non ? En tous cas, elle se doutait bien que la rousse était une dresseuse de bon niveau. Rien qu'avec sa Goupelin c'était visible. Visiblement elle s'occupait également de pokémons plus jeunes. Une nouvelle génération ? Pourquoi pas. Aube n'avait même pas encore pensé à l'après-Ligue. Peut-être changera-elle de région ou décidera de participer aux tournois mondiaux. Quoi qu'il en était, pour le moment elle n'était qu'une dresseuse sans le seul badge qui mangeait des baies grillées avec une milf. Ah et dont la Nirondelle venait vers elle pour lui réclamer un morceau de baie.

Pendant ce temps, la Bombydou et le Pikachu se faisaient approcher par la Goupix de la dresseur. Celle-ci semblait plutôt sympathique, comme tout le groupe de pokémons feu du coin. Tant mieux ! Là où le Pikachu fit mine de se racler la gorge avant de parler, la Bombydou partit aussitôt à la rencontre de la Goupix.


« Salut ! Bah, on vient d'ici ! Du coin ! De la forêt, quoi !
- C'est vrai. J'ai été le premier à la rejoindre puis ce fut à Fay et enfin à Windy.
- Et toi, tu viens d'où ? T'es depuis longtemps avec la dame ? »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Les baies grillées, c'est bon. [Aube]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bataille à l'aube...
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» [Juge]-Brigandage-Aube-(10/01/57) [Retraite]
» Demain, dès l'aube...
» Attention, cerveau grillé ! [PV]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: