Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Célestio, The Worst One [Validé]

AuteurMessage
Célestio
The Worst One/The Another One
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 17
Localisation : Douce France, cher pays de mon enfance u_u

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Célestio, The Worst One [Validé]   Dim 7 Mai - 14:34

Nom et Prénom : Hariken Célestio
Surnom : Céles'
Rang désiré : The Worst One/The Another One
Age : 17 ans
Sexe : Garçon
Origine : Cromlac'h
Groupe : Dresseur

Histoire : Célestio a grandi un peu partout dans Kalos, changeant de villes à cause du boulot de ses parents mais il passa la majeur partie de sa vie à Cromlac'h. C'est là haut qu'il décida de devenir Dresseur Pokémon. Il était souvent martyrisé par les autres car il n'avait pas de Pokémons à 11 ans. Cela ne l'empêchait pas d'observer tous les matchs Pokémons qu'il avait l'occasion de voir. Un jour, après s'être fait encore une fois martyrisé, il s'enfuit dans les menhirs. Alors, caché derrière l'un deux il entendit les cris d'un Pokémon en détresse. Il se dirigea et trouva alors un Évoli d'une couleur grise argentée se faire attaquée par deux Brutalibré. Célestio fonça alors sur les deux Pokémons, mais par instinct, il n'avait rien fait, ces jambes bougèrent d'elles même. Il réussit à éjecter les deux Pokémons et à s'interposer entre eux et l'Évoli au sol. Il savait encaissé les coups à force alors il prit sur lui et encaissa la fureurs des Pokémons Combats. Après 5 minutes les Pokémons furent lassés et s'en allèrent. Célestio tomba au sol en regardant l'Évoli. L'Évoli le regardait avec des yeux brillants mais un peu effrayés partit. Célestio mis 3 jours à se rétablir mais directement après ça il sortit de chez lui et alla dans les menhirs. Il chercha l'Évoli avec de la nourriture pour Pokémon dans sa main. Au bout de deux heures, alors qu'il perdait espoirs, l'Évoli se montra. Il naquit alors une grande amitié fondé sur le respect mutuel. Chaque jour Célestio allait le voir, ils jouaient ensemble et s’entraîner même au cas où les Brutalibré reviendraient. Alors, Célestio qui pour son anniversaire avait reçu sa première Pokéball, décida de demander à Évoli de l'accompagner dans sa quête de Dresseur, lequel accepta. Mais Évoli un peu têtu préférait rester en dehors de la Pokéball. Célestio alors défia tous les garçons de Cromlac'h, mais perdait à chaque fois, par faute d'expérience. On le surnomma "The Worst One", "Le plus mauvais en anglais" car il n'avait aucune expérience. mais il s’entraîna sans relâche, avec Évoli ils lirent des livres, apprirent des techniques, stratégies et au fur et à mesure il battu tous les dresseurs qui s'étaient moqués de lui, certains l’appelaient même "The Another One" comme signe de respect.

A 15 ans, il décida de partir à l'aventure. Il se décida à viser une Ligue forte pour commencer son aventure, celle de Maïlys. Ses parents l'envoyèrent d'abord en séjour à Sinnoh pour aider le Professeur Sorbier, puisque ayant travaillé avec lui au laboratoire ils le connaissaient. Il participa à son école de dresseur qui dura une semaine. Laquelle il réussit avec brio. Le Professeur Sorbier lui laissa l'honneur d'emmener avec lui un starter de Sinnoh comme cadeau. Célestio s'y était déjà intéressé et choisit alors Ouisticram car il avait déjà eu l'occasion au cours du séjour de combattre avec lui. Célestio se dirigea vers Maïlys mais dû faire escale à Hoenn. Le bateau tomba en panne et il dû attendre trois jours pour repartir. C'est pendant ce laps de temps qu'il rencontra un Arcko qu'il captura. Avec ce nouveau compagnon il arriva à Maïlys à Port Lieucca, ville qu'il trouva charmante et où il décida de louer un appartement grâce à l'argent de ses parents pour avoir un endroit sûr dans la région. Il mit 1 mois à s'y installer, pendant ce temps il eut 16 ans. Puis, quand tout fut finis, il était prêt à voyager dans la région, à la conquête de la ligue Pokémon.

Caractère : Célestio est impulsif, dès qu'on parle de combat Pokémon il fonce, peu importe si l'adversaire est plus puissant, c'est justement ce qui le motive. Malgré ça il reste assez réfléchi dans ses actions, il a un coup d'oeil bon et arrive à vite analyser une situation. Mais il est parfois un peu froid et se met en danger facilement. Il se met rapidement en colère quand il n'aime pas quelque chose. Célestio a certes lu beaucoup de livre et analyser tous les Pokémons qu'il a déjà croisé, il n'a pas énormément d'expérience en combat Pokémon d'arène. La région où il est lui est totalement inconnu, il se perd facilement et est facilement distrait. Il s'inquiète trop de ses Pokémons ou de ses amis. Il n'aime pas avoir tort et aime débattre. Il a toujours eu le contact très facile avec les Pokémons, il arrive à les comprendre et à deviner certains de leurs sentiments mais pas avec les humains, il est parfois trop honnête au point de blesser les gens et ne se rend pas compte qu'il fait du mal, mais à force peut être s'améliorera-t-il.Cela vient du fait qu'il déteste les hypocrites et préfère rester franc. Quand il est stressé, sa langue fourche et il ne n'ordonne pas forcément l'attaque qu'il voudrait utiliser. Comme il a souvent était martyrisé il se renferme parfois sur lui mais reste toujours avec un sourire, même parfois forcé. Il a accepté son surnom de "The Worst One" car il trouve que c'est en étant le plus faible qu'on peut surprendre le plus fort.

Apparence physique : Il a les cheveux bruns clairs, les yeux bleus qui semblent s'assombrirent quand il démarre un combat Pokémon. Il a sur sa tête des lunettes en bandeau en cuir avec verres teintés, comme celles d'aviateur, qu'il met quand il veut s'isoler ou qu'il se sent seul. De même, à son poignet droit est présente une montre au style steampunk avec un gros cadran et un bracelet en cuir. Il porte la plupart du temps un pull à capuche avec une tornade dessus, de couleur bleu et gris, avec un jeans. Il a une sacoche qui tombe sur son flanc gauche et a ses Pokéballs à sa ceinture droite. Il porte des baskets blanches et noirs et a une démarche droite, presque d'épéiste. Il fait 1m81, pour 68 Kg et est assez svelte. Il est assez vif dans ses actions et réflexions. Il remet ses cheveux en places assez fréquemment et a pour l'habitude de souvent faire tourner son poignet droit. Il s'étire aussi très souvent car pour rester le plus en forme possible il faut s'étirer au moins 5 fois par jours.


Starters :

-Cælis : Évoli Chromatique de Niveau 10 @Adaptabilité
-Hono : Ouisticram de Niveau 10 @Poing de Fer
-Hachu : Arcko de Niveau 10 @Délestage


Dernière édition par Célestio le Mar 25 Juil - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Célestio, The Worst One [Validé]   Dim 7 Mai - 19:01

Bonjour bonjour !

Alors, ça fait très plaisir de voir une nouvelle fiche d'une nouvelle tête mais je vois une incohérence flagrante !

Qui irait se faire martyriser pour un Evoli, chromatique qui plus est ? Ces créatures impies DOIVENT être purifiées !

Ahem...

Autrement, tout est bon pour moi et vu que je suis le seul Admin en lice, je te valide ! Couleur, Argent, bon de reproduction et Rang arriveront sous peu.

N'oublie pas d'écrire ton carnet une fois validé pour pouvoir y mettre tes pokémons et tes objets ! (style CTs, bons, etc...)

Au plaisir de te rencontrer sur Maïlys !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Célestio, The Worst One [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: