Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ANNIVERSAIRE] Keo Hirsch VS Renaud (Le papa de Zael)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[ANNIVERSAIRE] Keo Hirsch VS Renaud (Le papa de Zael) Empty
MessageSujet: [ANNIVERSAIRE] Keo Hirsch VS Renaud (Le papa de Zael)   [ANNIVERSAIRE] Keo Hirsch VS Renaud (Le papa de Zael) EmptySam 15 Avr 2017 - 16:42
"Bonjour et bienvenue pour ce combat du premier tour du Tournoi d'Anniversaire qui sera, je l'espère, épique ! Chacun de nos combattants s'est vu confier un pokémon assez spécial, maitrisant une capacité inédite ! Espérons que cela leur sera utile pour se frayer un chemin jusqu'à la victoire !

Du côté droit, Keo, un jeune homme venant tout juste de débarquer à Maïlys pour y apporter le soleil et la lumière de son sourire ! Mais attention, car si le soleil apporte bonheur et joie, il pourra également brûler son adversaire ! Nous espérons que son compagnon et lui sauront briller comme il se doit !

Du côté gauche, Renaud, un jeune papa déterminé ! Son fils le qualifie lui-même de "Ba-biche" ! Attention à son adversaire car cette virilité pourrait être un grand atout ! Espérons qu'il ressorte de cette bataille toujours vivant, toujours la banane !

Attention...
Attention......
QUE LE COMBAT COMMENCE !"
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
Zael


Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[ANNIVERSAIRE] Keo Hirsch VS Renaud (Le papa de Zael) Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] Keo Hirsch VS Renaud (Le papa de Zael)   [ANNIVERSAIRE] Keo Hirsch VS Renaud (Le papa de Zael) EmptyMar 18 Avr 2017 - 13:23

Il se passe vraiment des drôles de trucs, en ce moment. Je sais pas pourquoi, Barbiche s'est inscrit à un ... quoi déjà, tournant ? Bref, un truc où il doit combattre d'autres gens. Mais avec un Pokémon qui est pas avec nous. Du coup on est allés au stade, et y'avait plein plein de monde, et Barbiche a du faire la queue pendant des heures, et c'était long, et je m'ennuyais !!

Mais à la fin, il a récupéré une Pokéball avec un petit carnet. On s'est installés dans un espace vert pas loin, et Barbiche a ouvert la Pokéball. Il y avait un Pokémon que j'avais jamais vu dedans : on aurait dit... un genre de... euh, je sais pas en fait. Il ne ressemble à aucun Pokémon que j'ai vu dans ma (courte) vie. Papa m'a dit qu'il s'appelait coune-fouine. Kungfouine ? Oui, c'est ça. En tous cas, il a commencé à parler au Pokémon, qui courait partout et qui avait l'air de vouloir taper tout ce qui passait devant lui : il a mis plein de coups de pied et de poing dans un arbre, et il a même voulu boxer un petit Coconfort attaché à une plante !

Enfin bref. Barbiche a lu le petit carnet (pour mieux connaître Kungfouine, il m'a dit), et après on est tous partis vers... Je sais pas trop. Mais en tous cas, on est ressortis dans un genre d'arène vide, et y'avait des gens qui applaudissaient, et une grosse voix très forte qui criait. J'ai pas tout compris, mais en face de nous, il y avait un garçon avec un Pokémon aussi. Bon, je suppose que ça veut dire combat, ça. Vous voyez, je comprends vite quand même. Enfin, voilà. Maintenant, on est face à l'autre garçon et son Pokémon. Barbiche lance :


"Bonne chance pour ce combat !"

Il fait un petit signe de la main à son adversaire, et tout le monde se met en position. Je m'agite : c'est trop excitant, les combats de Pokémon ! Je pousse un cri de joie lorsque j'entends la cloche faire DING DING ! Ça commence ! Kungfouine a l'air aussi excité que moi : il saute partout et fait des grands moulinets avec ses bras. Barbiche lui dit doucement de se calmer,
et ça a l'air de marcher... Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANNIVERSAIRE] Keo Hirsch VS Renaud (Le papa de Zael) Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] Keo Hirsch VS Renaud (Le papa de Zael)   [ANNIVERSAIRE] Keo Hirsch VS Renaud (Le papa de Zael) EmptyVen 21 Avr 2017 - 11:12
A peine arrivé à Port Lieucca, Keo entendit parler d'un Tournoi dans une grande ville très proche. Il n'était clairement pas prêt. Mais après tout, qu'y a t-il de mieux pour se faire connaître alors qu'on vient d'arriver dans une nouvelle région qu'un tournoi?

Ce n'était pas dans le genre de Keo de s'exposer publiquement, entouré par la foule, dans une arène, et c'est encore moins le genre de Keo d'être à l'aise dans ce genre de situation. Mais il était à présent un dresseur et devra se forcer à s'habituer à cet exercice.
Avec appréhension mais sans hésitation il entama les procédures d'inscription. Une fois arrivé à Megapagopolis, un papier et une pokeball lui furent confié. Comme à son habitude, il libéra l'hôte de la "cage" en la gardant tout de même dans sa sacoche.
Un petit être jaune en fut rejeté. Il avait une apparence humanoïde malgré ses deux... prises? au dessus du crâne. Il n'avait pas l'air commode cependant et se mit très vite à marcher là où bon lui semblait malgré les complaintes de son nouveau propriétaire par intérim.

Après cette tentative de prise de connaissance et de sociabilisation ma foi peu concluantes, le Pokémon fut contraint d'être renvoyé dans sa Ball tandis que le tournoi commençait.
Keo s'avança, la boule au ventre, la tension apparente mais il tentait d'ignorer les spectateurs et le bruit orbitant en fixant l'arène, et rien d'autre. Il échangea à peine un regard avec son adversaire qui portait un.. bébé? Qu'importe, peut-être une tradition de la région, qui sait?
Un "Bonne chance" fut lancé par l'adversaire du jeune garçon, qui rétorqua pareillement sur un ton qui était rendu froid par la pression de la foule et du premier combat véritable en tant que Dresseur. La cloche retentit. Le combat est lancé. Le Blondinet lance sa pokéball avant de pointer son index vers l'avant et de débiter:

"Elekid! Cage-Eclair puis Boule Elek!"

Voilà que sont lancés officiellement les débuts de Keo Hirsch en tant que Dresseur de la Région de Maïlys
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
Zael


Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[ANNIVERSAIRE] Keo Hirsch VS Renaud (Le papa de Zael) Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] Keo Hirsch VS Renaud (Le papa de Zael)   [ANNIVERSAIRE] Keo Hirsch VS Renaud (Le papa de Zael) EmptyMar 2 Mai 2017 - 13:28
Hein ? Barbiche va affronter un enfant ? C'est bizarre, ça... Enfin, c'est peut-être pas un enfant, mais en tous cas il est jeune, ça c'est sûr. Jeune mais pas inactif : après avoir répondu à Barbiche, il envoie son Pokémon à l'attaque ! Celui-ci commence à faire de l'électricité partout, et un genre de cage électrique s'enroule autour de Kungfouine, qui pousse un petit cri. Aïe, ça n'a pas l'air agréable... Il est tout raide maintenant, et semble avoir du mal à bouger.

"Attention ! Esquive !"

Le petit Pokémon se jette de côté et s'écrase par terre, juste à temps pour laisser passer une grosse boule d'électricité qui va s'écraser dans le décor derrière nous. Fiou, c'était moins une ! Kungfouine se relève difficilement, et Barbiche lance en farfouillant dans son carnet :

"Utilise... Yoga !"

Kungfouine a l'air de se débattre avec sa paralysie, mais finit par se calmer et s'assied au sol. Un genre d'aura émane soudain de lui, et il se redresse, l'air plus déterminé que jamais ! Yeah ! Barbiche lui lance :

"Super ! Encore une fois !"

Le petit Kungfouine se met à sautiller, comme incapable de tenir sur place. Soudain, il bondit en direction de son adversaire ! Barbiche pousse un gémissement désespéré, et tente de le rappeler à lui, mais rien à faire. Combattant la paralysie, le Pokémon court à toutes jambes, et balance sa main dans la figure du Pokémon adverse, un genre de boule jaune avec des bras et des jambes. Barbiche me dit :

"Rah... Il va lui lancer une Ecras'Face... Je savais que ce Pokémon était un peu têtu, mais dès le deuxième ordre, ça va poser problème je pense..."

Il se frotte l'arrière de la tête, comme d'habitude quand il est stressé, et soupire. Moi je regarde le Kungfouine : j'espère qu'il réussira à coller une grosse baffe à l'adversaire, haha !

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNIVERSAIRE] Keo Hirsch VS Renaud (Le papa de Zael) Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] Keo Hirsch VS Renaud (Le papa de Zael)   [ANNIVERSAIRE] Keo Hirsch VS Renaud (Le papa de Zael) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNIVERSAIRE] Keo Hirsch VS Renaud (Le papa de Zael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Voyage de Keo Hirsch
» [EVENT] Tournoi d'Anniversaire - Inscription
» [ANNIVERSAIRE] Pitch Izlasuli VS Tsuchi Riku
» Zael [DC Axelle]
» L'odeur de la ville [PV Zael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis :: La Navette Pokken :: Tournois archivés-
Sauter vers: