Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Le début du périple a Maylis [Amelle]

AuteurMessage
Dribard
Tête de fer
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Le début du périple a Maylis [Amelle]   Dim 11 Déc - 15:19

Le voyage à bord du St Anne était agréable, et l’odeur de la mer était complètement différente de Carmin-sur-Mer.
Ma première impression en posant le pied au port Lieucca, était surprenant à la fois par sa beauté du paysage et de sa faune remplie de pokemons.
L’office du tourisme m’a donné des informations très utiles ; il y a donc des arènes et une ligue dans cette région, tenter au moins une arène serait une bonne idée pour se tester et s’assurer de pouvoir être paré dans le voyage vers les ruines Lakkit.
Mais avant tout, il va falloir s’entrainer sur la plage du port et devenir plus fort.
Une fois arrivé, je sors mes 2 pokemons :
Aller les ptits gars ! Ont va s’entrainer !

Machop est content d’avoir enfin à se dégourdir les bras, tandis que caillou semble ne pas être totalement à l’aise à cause de l’eau de la mer à coter, mais son grand frère le rassure et l’aide à s’entrainer avec lui : leur entrainement consiste à caillou d’utiliser la boule armure pour peser plus lourd afin que le puissant machoc le soulève régulièrement car sinon ce serais trop léger pour ses puissants bras, et de temps en temps, il fait tester à son petit frère sa résistance sans y aller trop fort en profitant de la boule armure de toute à l’heure encore actif, et l’entrainement dura quelques heures avant qu’une étrange silhouette se rapproche de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Le début du périple a Maylis [Amelle]   Dim 11 Déc - 17:14


Amelle commençait à se demander si elle n'avait pas trop de RP en ce moment... Bah, ça ne faisait pas de mal de bouger un peu et de voir du monde ! Là, elle avait décidé de ses déplacer jusqu'au port Lieucca pour se payer un bon repas en bord de mer. Mais elle avait pas le fric pour bouffer dans les établissements de luxe alors elle se contentait des restaurants moins nobles. De toutes façons elle aimait pas vraiment le poisson. Sauf quelques-uns. Mais ça n'était pas le sujet.

Ainsi elle passa par un petit restaurant au bord de la plage, demandant à manger pour elle et ses trois pokémons... Qui mangent ? En réalité Monorpale et Sinistrail se nourissaient aussi mais pas de bouffe qu'on trouve dans les restaurants. Ainsi elle prit juste place avec sa Mysdibule, son Sabelette et son Prinplouf. Après avoir bataillé pour trouver ce qu'il préférait manger dans le menu des pokémons, elle se fit servir et prit tranquillement son repas. Un bon repas avant de se décider à faire le voyage jusqu'à Esperantown pour l'arène, il n'y a que ça de vrai ! Enfin, pas vraiment, mais ça fait vraiment du bien.

Voilà que les ventres étaient bien remplis. Elle décida donc de faire une petite marche sur le remblai pour digérer avec ses pokémons. Si la Mysdibule n'avait aucun mal et pouvait gober des tonnes, le sabelette déjà rond était bien plein de même pour le Prinplouf même s'il avait pas mangé des masses. La marche aidant, Maribel réclamait déjà pour manger autre chose, faisant soupirer Amelle qui parti lui chercher rapidement une gaufre avant de revenir sur le remblai et de voir un type s’entraîner tout seul sur la place. Intriguée, Amelle et ses pokémons s'approchèrent, observant le manège du Machoc avec le Racaillou.


« Eh bien, je vois qu'on s’entraîne dur, aha. Laissez-moi deviner... Vous êtes un dresseur fraîchement débarqué à Maïlys ? Moi c'est Amelle, dresseuse spécialisée dans le type Acier, et vous ? »
Dit-elle, en lui tendant une main avenante et avec un sourire du même acabit pendant que Maribel observait le Machoc en mangeait sa gaufre, que Jean partait se réfugier un peu à l'ombre et que Charles s'approchait inexorablement de l'eau pour emmerder les Kokiyas.

_________________



Dernière édition par Amelle Seele le Lun 6 Fév - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dribard
Tête de fer
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Le début du périple a Maylis [Amelle]   Lun 6 Fév - 1:33

Une étrange femme aux cheveux rose et tombante, étant habillée comme une gothique semi-scientifique légèrement outrageante et portant une croix et un pendentif a son cou s’approche de moi se présentant sous le nom d’Amelle, elle semble avoir de l'assurance donc agréable à parloter avec mais cependant, elle semble également cacher quelque chose de mystérieux ce qui est moins rassurant sur le coup, impossible de savoir si elle est digne de confiance ou pas.

D’un air assez joyeux, je lui tends la main en lui disant : "Tiens salut ! Je suis Dribard, je suis un montagnard venant de la région de Kanto. " Dit-je en Lui serrant la main.  "Je suis venu ici car, je m’intéresse aux fossiles de la région, et vu les dangers qui m’attend, je m’entraine sur la plage pour pouvoir me tester dans une arène afin de voir si je suis suffisamment doué pour me protéger sur le chemin vers les ruines lakit."

" Voici mes grands partenaires de voyage Caillou et Machop. " Les 2 pokemons font signe de la main, tandis que le Machoc ensuite, fait son intéressant en montrant ses muscle à la Mysdibule."Qu'est ce qui vous amène ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Le début du périple a Maylis [Amelle]   Mar 7 Fév - 14:49

Oh, il semblait amical. Tant mieux : elle en avait marre des personnes que étaient trop edgy dark. Elle préférait largement quelqu'un qui savait rester souriant et accueillait les étrangers à bras ouverts. Elle lui serra donc amicalement la main, écoutant ce qu'il disait. Un Montagnard, hein ? Encore une personne qui était venue à Maïlys sans prendre la mesure du danger que l'île représentait... Sigh. Bah, il allait rapidement voir que c'était la merde. Au moins il en avait conscience et préférait démarrer une arène avant de se lancer dans d'abracadabrantesques aventures. Il s'intéressait aussi aux fossiles ? Eh bien. Elle laissa le montagnard faire les présentations de ses pokémons et elle sourit un peu en voyant le Machoc faire son fier devant sa Mysdibule et celle-ci n'applaudir que sarcastiquement. En même temps, elle devait avoir autant de force que lui, sinon plus à l'heure actuelle. Donc ça n'était pas voir un petit pokémon faire des flexions qui l'impressionnerait, malheureusement pour le Machoc.

« Moi ? J'me baladais à Lieucca. Normalement je fais les arènes et je m’entraîne mais j'ai voulu prendre un peu de repos. Vous vous intéressez aux arènes, hein ? La plus proche doit être celle d'Esperantown ou de Megapagopolis. D'ailleurs, si Esperantown est littéralement morte, Megapagopolis pourrait aussi vous intéresser... C'est là bas qu'il y a les centres de recherches sur les fossiles et où on en trouve le plus en vente. Oh ! Et par ici il y a le centre de réinsertion des Lilias de monsieur Gudbjörn. Ca m'étonnerait que vous le croisiez, mais c'était un ancien champion. »


Elle réfléchit un peu alors que ses pokémons vaquaient à leurs occupations. Maribel commençait à se désintéresser aux pokémons flex tandis que Charles le Prinplouf était parti emmerder des Kokiyas au bord de l'eau et que Jean restait bien à l'ombre un peu plus loin. En voyant tout ces pokémons là, ça lui rappelait quelque chose aussi.

« Tiens, il y a aussi une pension à l'Est de Megapagopolis. En plus d'entrainer les pokémons et de s'en occuper, ils s'occupent des pokémons abandonnés et leur trouve de nouveaux dresseurs, si ça vous tente. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le début du périple a Maylis [Amelle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maëlys ✯ Des visages dans des cheveux d'or qui… oublient leur vertu
» Maylis McCallister ► Alessandra Ambrosio
» La musique...Une passion commune [PV Maylis]
» SO GOOD TO BE BAD ∆ MAYLIS
» [Mariage] Leepo et Maylis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: