Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 Des nouilles et une fille (?) [Neddy et Amelle]

AuteurMessage
Neddy
Je t'attends !


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17
Localisation : Lille

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Des nouilles et une fille (?) [Neddy et Amelle]   Ven 15 Juil - 19:40

Eden et Mummy se sont vite remis de leurs cuisante défaite contre le shaymin de Violeta mais cela ne semble pas d'être encore le cas pour Simon, il a du être profondément marqué par la puissance que possédait l'un des pokémons de l'ex Conseil 4 de plus ce dernier s'était retenu afin de limiter les dêgats.

Eden n'y prêtait pas trop attention à ça et voulait progresser à sa manière petit à petit sans se prendre trop dans la gueule pour Mummy elle s'en fichait complètement tout ce qu'elle voulait s'était s'occuper de moi comme la première des … « mamans », si j'avais su, j'aurai pris le ponchien de mon grand-père … lui au moins avait le mérite de sortir les crocs dans les moments propices et pas lorsque j'ai pas envie de finir mes légumes...


Quoi qu'il en soit je ne pouvais pas rester les bras croisés, je devais à tout prix remonter le moral de Simon parce que si cela dure il perdra toute motivation pour combattre et ça, c'est vraiment pas cool du tout, je me mis à réfléchir pendant un moment du « comment vais-je m'y prendre ? ».

Et si je l'emmenai manger quelque part à Lieucca ? Un bon plat chaud pourrait booster son moral et ainsi on pourra vite se remettre à l'entraînement ! En fouillant un peu dans ma valise, je mis la main sur un plan touristique du Port pour me faciliter la tâche, en y jetant un coup d'oeil dedans je remarquai que cet endroit avait beaucoup de petits restaurants en tout genre mais seulement un me tapa dans l'œil.

Ça sera nouilles ce soir !

Je pris un vieux jean court un peu déchiré et un t-shirt blanc de ce qu'il y avait de plus normal et mis tous mes pokémons dans leurs pokéballs afin de ne pas les perdre dans la foule, je dévalai les escaliers à toutes jambes en saluant avant de sortir de l'auberge, les propriétaires de cette dernière.

Une fois dehors, j' humais à pleins poumons l'air frais marin du crépuscule de Lieucca qui m'ouvrit un appétit d'un ronflex, je me demande si le restaurant fait buffets à volontés ? Merde j'aurai dû regarder les détails dans le plan...tant pis on verra bien sur place !

D'un pas de gaieté et d'excitation je me dirigeais ainsi vers le restaurant de nouilles en ayant l'espérance de croire que Simon aura trouvé du réconfort dans ce plat chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Des nouilles et une fille (?) [Neddy et Amelle]   Sam 16 Juil - 15:43

Décidément, Lieucca avait de bons restaurants à prix abordable ! Contrairement à Megapagopolis qui n'avait que des fast-foods et des restaurants chics. Un peu chiant quand on y vit, mais bon, elle allait pas déménager simplement pour de la bouffe. Néanmoins, elle appréciait toujours bien manger, tout comme sa mysdibule et était donc retourner vers la ville portuaire histoire de trouver un restaurant qui leur ferait plaisir à elles deux. Et quoi de mieux pour BIEN manger que quelque chose avec bouffe à volonté ? C'était un parfait moyen pour dévaliser un restaurant à petit prix. Héhé… Ca plaisait bien au côté radin de Amelle et Maribel en était indifférente. Tant qu'elle pouvait manger… Souriante et assez contente elle-même, elle se dirigea pour entrer dans le restaurant, voyant un (ENCORE ?) bishonen aux cheveux colorés bizarrement prêt à passer la porte. Oh nope nope nope. Elle prit rapidement la main de sa pokémon pour passer juste avant le type. C'était chiant d'attendre.

« D'solée ! »

Ouais, un peu de politesse, que diable. Elle partit droit vers le comptoir du resto de nouilles, demandant et payant d'avance pour les services à volonté. Héhéhé… Le restaurateur ne se rendait pas compte qu'il risquait de manquer de bouffe par la suite. Bah, s'il ne s'en était pas douté en voyant la Mysdibule, c'était tant pis. Elle sourit doucement et partit tranquillement vers l'unique table vide, avant de soupirer en voyant le type et son Rototaupe aller vers la même table.

« Désolée, mec, mais je l'ai vu avant toi ! T'as qu'à aller avec le couple de vieux là bas, héhé. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouilles et une fille (?) [Neddy et Amelle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille
» Relooker sa fille en 10 leçons [PV Corann]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: