Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 Nocturne, ninja au service du mal apparaît ![Validé]

AuteurMessage
Oliver Raporow
Commandant Silencieux
Oliver Raporow

Messages : 142
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Nocturne, ninja au service du mal apparaît ![Validé] Empty
MessageSujet: Nocturne, ninja au service du mal apparaît ![Validé]   Nocturne, ninja au service du mal apparaît ![Validé] EmptyMar 1 Nov - 16:57

Nom / Prénom: ~Secret défense~
Surnom : Nocturne
Rang désiré: Ombre passante
Age: la vingtaine
Sexe: Mâle
Origine: Sinnoh
Groupe: Team Nemesis (commandant)

Histoire:
A venir

Caractère:

Nocturne est taciturne et discret. Il peut sembler froid et distant et manipulateur au vue de son activité, mais avec le temps, il a finalement appris avec les années a apprécier les humains. Il sait maintenant que ses talents doivent être utilisés seulement pour les missions et qu'il doit surveiller où il laisse traîner ses oreilles. Même si il semble distant au premier abord, il possède côté chaleureux, voir comique à ses heures perdues.

Toutefois, Nocturne reste maladroit avec les autres, il a du mal parfois à exprimer ses émotions, voir à communiquer. Il a donc quelques fois du mal à gérer son attirance pour les hommes. Il peut parfois donc rougir soudainement lorsqu'il est en présence d'un homme qui l'impressionne, sans pouvoir se contrôler. Il cache alors son visage, sous une capuche par exemple. Si il est soumit à une gène extrême, il devient alors soudainement muet et paraîtra à nouveau distant.

Il préfère effectuer ses missions d'infiltration en solo, accompagné de ses pokémons. Il se montre désireux d'apprendre des personnes plus expérimentées que lui, c'est une des raisons qui l'ont poussé à rester près d'Eon. Avec son passé, la nuit est devenu son moment préféré de la journée, lorsqu'il peut exercer ses talents, il se sent véritablement vivant.

Apparence physique :

Ses cheveux sont ébouriffés noirs et ses yeux marrons sombres. Nocturne est de taille moyenne, assez élancé. Il est suffisament fin, ce qui lui permet de courir vite et de se faufiler aisément. Il a malgré tout suffisamment de force pour tenir dans une lutte au corps à corps. Il n'a pas de signe distinctif comme un tatouage ou une cicatrice. Il prend au premier abord un visage neutre, mais il peut afficher un grand sourire quand il se sent en confiance avec son/ses interlocteur(s). Il se rase de près, on peut donc le voir sans barbe, ou une naissante de quelques jours.

Pendant ses missions, il se vêtit comme un Ninja Pokémon, dissimulant toujours le bas de son visage avec un bandana. Ses vêtements sont sombres : gris lorsqu'il agit pour son propre compte, aux couleurs de Nemesis pour les missions de la Team. En vêtements civils, il est tout aussi décontracté que n'importe qui.



Dernière édition par Oliver Raporow le Sam 27 Avr - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia

Messages : 534
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Nocturne, ninja au service du mal apparaît ![Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne, ninja au service du mal apparaît ![Validé]   Nocturne, ninja au service du mal apparaît ![Validé] EmptyMar 1 Nov - 17:44

Validoche ! Bienvenue parmi nous ^^

N'oublie pas de renseigner ton carnet de route dans la section correspondante.

Bon jeu !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
 
Nocturne, ninja au service du mal apparaît ![Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» INITE se met au service de Martelly
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» So-Service

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: