Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [PV / Courtney] Nocturne reprend du service -Touche pas à ma clef Courtney

AuteurMessage
Nocturne
Commandant Silencieux
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: [PV / Courtney] Nocturne reprend du service -Touche pas à ma clef Courtney   Dim 13 Aoû - 15:02

Nocturne se réveilla. Quelle impresison bizarre, il se sentait comme s'il avait été absent pendant de longs mois. Son sommeil avait du être très profond. Quoiqu'il en soit, il se leva et se prépara pour la journée. Sa dernière mission avait été plus qu'éprouvante, il avait risqué sa vie avec Axelle dans la "ville des morts" contre Engloutyran, l'Ultra-Chimère. Il avait failli perdre son adjointe, et cette pensée le hantait souvent. Il s'éclaboussa le visage avec de l'eau froide avant de se donner des petits coups. Il avait le vain espoir que ce rituel quotidien l'aidait à oublier les images de mort. Il avait vu des choses incroyables en tant que Ninja pokémon, mais la fureur de l'Ultra-Chimère sur des civils sans défense les surpassait toutes en atrocité.

Il était fin prêt, il quitta la chambre qui lui était attribuée à la base. Maintenant qu'il avait quitté son huis clos, il pouvait réfléchir à des choses plus générales, comme l'avenir de la Némésis qui avait été récemment privée de son leader. Ils n'étaient plus que deux Commandants à laisser des signes de vie, certains membres éminents s'étaient volatilisé dans la nature sans laisser de traces... Il lui semblait même que Courtney avait répété sans cesse qu'elle pourrait quitter la Team. Il faudrait se battre pour maintenir la Team à flot. Et parlant de ça, il avait gagné un avantage sur la Ligue depuis sa dernière mission. Il vérifia qu'il était seul dans le couloir et il la sortit de sa poche. Une clef de Lakit. Une demi-lune dorée finement ouvragée qui se terminait chaussée par une émeraude à chacune de ses extrémités. Selon ses renseignements sur les légendes de l'île, il s'agissait de la clef Alecto. Chaque nouvelle clef de Lakit trouvée poussait la Némésis plus proche de son objectif de renverser la Ligue, et Nocturne avait trouvé celle-ci dans le ventre d'Engloutyran.

Il suffisait qu'il l'introduise dans l'autel. Ou alors il pouvait attendre et l'utiliser comme bluff pour faire pression sur la Ligue, laisser supposer que la Némésis en avait plus... Et alors que Nocturne se perdait dans ses pensées, il ne faisait plus attention à ce qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [PV / Courtney] Nocturne reprend du service -Touche pas à ma clef Courtney   Dim 13 Aoû - 23:06


Courtney avait eu vent de la catastrophe qui avait frappé toute l'île il y a quelques semaines de cela. Peut-être plus maintenant ? Elle n'avait pas compté le nombre de jours depuis que c'était arrivé. Elle ruminait simplement ses projets, de plus en plus certaine que la team finirait par s'effondrer et que la Porte de Rodin ne renfermait que des mauvaises choses. Et même si dans l'éventualité ces choses pouvaient être bénéfiques, les offrir à une organisation s'écroulant n'était pas une bonne idée. Il fallait alors empêcher cette dite-organisation d'avoir les droits sur le contenu de la Porte.

Etait-ce là une raison pour rejoindre la Ligue ? Non. D'un côté comme de l'autre, l'égoïsme et les désirs de chacun ne pouvaient mener qu'à des choses mauvaises pour cette humanité pour laquelle elle et l'ex-leader Magma clamaient combattre. Néanmoins, l'ouverture de la Porte semblait inévitable. Qu'importe la personne qui récupérait une de ces clés, elle finissait toujours par l'insérer dans son socle, menant lentement mais sûrement à la fin de toute cette intrigue.

Alors que faire ? Simplement attendre que chacun insère sa clé et voir ce qu'il se cache derrière cette barrière ? Si elle avait toujours accès à une foreuse de la puissance du sous-marin Magma, elle n'aurait même pas tenté l'expérience. Il fallait se préparer. La catastrophe de Groudon ne lui avait que trop appris qu'il fallait être prêt avant de prétendre à une force inconnue. La team Magma avait manqué de préparation et la Ligue ou la Némésis s’apprêtait à faire la même erreur idiote : ne pas prendre en compte les inconnues. Ainsi, Courtney avait réfléchi à un quelconque moyen de temporiser et de prévenir les dangers que pouvait représenter la Porte de Rodin.

Et elle avait également renforcé légèrement son équipe de pokémon, y ajoutant un pokémon dont l'un des talents lui rappelait la chaleur provoquée par le légendaire des continents à son réveil. Un Dracaufeu et ses deux Mega-gemmes, avec une préférence prononcée pour l'Y. Elle avait donc là un combattant convenant parfaitement à son équipe et pouvait adopter différents styles de combat selon les situations. La bête n'avait pas été aisée à dénicher mais elle plia finalement en reconnaissant la supériorité des pokémons de la femme en rouge. En résultat quelques semaines en commun pour finalement parvenir à ce pouvoir qu'est la Mega-évolution avec cette créature autant majestueuse que dangereuse et mainstream.

La team s'écroulait, mais il était encore temps de reprendre certains des sbires pour remettre quelque chose de plus concret à flot. De nouveaux plans. De nouveaux objectifs. A commencer par se préparer à la menace à venir. D'ailleurs, alors qu'elle errait dans les couloirs d'une marche assurée mais malgré elle maladroite, accompagnée de ses trois plus faibles pokémons et de sa Fragilady, elle remarqua la silhouette sombre de l'un des commandants. Appeler cet homme un supérieur ne la dérangerait pas... Si l'organisation ne s’effondrait pas par leur inaction. Mais peut-être pouvait-elle tirer quelque chose de ce commandant-ci ? Il avait été déçu par Fawkes, comme elle.


« Nocturne. Permettez-moi... D'engager la conversation avec vous. Voulez-vous ? »

Quelques difficultés à prendre la parole mais ça devrait aller. Elle avait déjà prévu ce qu'elle comptait dire et elle l'avait comme un simple d'esprit. Peut-être se trompait-elle ? Cela importait peu en réalité. D'ailleurs, si sa démarche manquait de précision et ses mots peinaient à sortir rapidement de sa bouche, elle possédait de bons yeux. Elle avait vu un éclat doré dans les mains du ninja ténébreux sans pouvoir pour autant identifier l'objet. Qu'importe, elle aurait tout les occasions du monde de savoir ce que c'est. Mais avant, elle avait à parler à ce commandant dont le titre ne tenait visiblement qu'à un mot et des ordres donnés par une personne qui avait alors disparu.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Commandant Silencieux
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [PV / Courtney] Nocturne reprend du service -Touche pas à ma clef Courtney   Dim 13 Aoû - 23:54

Nocturne tressaillit alors. Même s'il avait la tête dans les nuages, il gardait ses réflexes de Ninja. Pas assez vite, malheureusement. Courtney déboula dans le couloir, suivit par ses pokémons. Il eut un frisson en se rendant compte qu'il avait toujours la clef dans sa main. Il referma vivement sa paume. La sbire avait-elle vu la clef de Lakit ? Il ne pouvait le dire. Nocturne resta impassible, et si son visage ne trahissait aucune émotion, il dut faire un réel effort pour calmer son rythme cardiaque. La femme écarlate pouvait être une adversaire coriace, il l'avait vu à l’œuvre même si ses propres pokémons surpassaient ceux de la femme par leur niveau. Il ne savait pas s'il pouvait considérer Courtney comme allié, mais ce dont il était sûr, c'est qu'il ne la voulait pas comme ennemie.

Le Ninja s'interrogeait vraiment sur la position que prendrait Courtney maintenant qu'Eon avait été déchu. Il lui avait semblé comprendre que comme lui, Eon avait compté pour elle. Peut être avaient-ils plus de points communs qu'ils ne le pensaient ? Si Nocturne voulait un avenir plus radieux pour la Némésis, il ne devait pas perdre une occasion de souder les liens entre les membres. Alors autant faire en sorte que l'ex admin-magma ne quitte pas le navire.

« Nocturne. Permettez-moi... D'engager la conversation avec vous. Voulez-vous ? »

La façon de Courtney le mettait toujours mal à l'aise, comme si ce qui entourait la jeune femme n'était qu'un problème à analyser.

« Oui, Courtney ? Je vous écoute. »


Malgré les bonnes pensées qu'il avait eu sur le fait d'unir la Némésis, Nocturne ne pouvait que craindre que Courtney ait vu la clef. Qui sait dans quel état elle était ? Voulait-elle quitter la Némésis ? Considérait-elle que la Team était à l'origine de ses malheurs, voulait-elle se venger de la Némésis faute de pouvoir mettre la main sur Eon ? Nocturne eut un peu honte de penser de telles chose après avoir combattu aux côtés de la femme écarlate. Mais il préférait être prudent, savoir ce que la femme voulait avant de décider s'il pouvait lui faire totalement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [PV / Courtney] Nocturne reprend du service -Touche pas à ma clef Courtney   Lun 14 Aoû - 18:12


Tendu ? Stressé ? Mal à l'aise ? Courtney ne parvenait pas vraiment à définir l'état de son interlocuteur. Et ça n'était pas prêt de changer. Elle n'était pas très bonne dans les relations sociales et dans la team c'était plus Kelvin qui s'en occupait. Il avait beau être un idiot colérique et égocentrique, il était parvenu à tenir en laisse des troupes de sbires et rien que pour cela elle saluait son travail. Quoi qu'il en était, peut-être que l'état dérangé de l'homme venait du fait qu'il avait été pris par surprise. Un ninja pris par surprise ? C'était un comble. Et pourtant.

Peut-être que cela avait également un lien avec l'objet doré qu'il avait rapidement caché. Un vol ? Un bien personnel ? Ou bien quelque chose de plus important ? Elle maudissait son rang dans cette team qui ne lui ouvrait pas les portes à des informations qui pourraient lui être utiles. Mais pour cela les choses étaient assez similaires à la team Magma : les sbires étaient peu ou pas informés des plus grands projets et ne servaient que de pions guidés par quelqu'un qu'ils admirent ou craignent.

Elle mit de côté un instant le problème de l'objet brillant pour se focaliser sur la discussion. Il l'avait accepté, il fallait donc maintenant procéder. Heureusement, la femme en rouge avait préparé quelques sujets importants à traiter. Des sujets qui ne devraient pas étonner plus que cela le commandant ninja. Sans plus attendre, elle prit la parole, faisant jouer compulsivement ses doigts entre eux. Non pas par gêne mais par pur habitude inutile.


« Depuis que Eon a... Quitté l'organisation, celle-ci commence à tomber. Vous peinez à garder les sbires restants et une seule attaque ciblée de la Ligue suffirait certainement à en finir... Avez-vous un avis concernant cela ? »

Déjà, elle allait commencer par tâtonner le terrain. Elle voulait savoir sur quelle position il se trouvait initialement pour pouvoir poursuivre la discussion dans un sens qui lui serait favorable. Elle ne voulait pas avoir à en venir à la force ou simplement à perdre un allié potentiel. Elle avait quelques projets pour l'avenir, des grands de surcroît, mais elle aurait besoin de toute l'aide disponible. Elle avait présentement trouvé quelques personnes prêtes à la suivre dans ses plans, mais que des pions pour le moment.

A noté qu'elle n'avait pas bougé de sa position depuis qu'elle avait commencé à parler. Visiblement le non-confort d'être debout au milieu d'un couloir ne la dérangeait pas.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Commandant Silencieux
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [PV / Courtney] Nocturne reprend du service -Touche pas à ma clef Courtney   Mar 15 Aoû - 0:48


« Depuis que Eon a... Quitté l'organisation, celle-ci commence à tomber. Vous peinez à garder les sbires restants et une seule attaque ciblée de la Ligue suffirait certainement à en finir... Avez-vous un avis concernant cela ? »


Le Ninja se décripsa légèrement. Elle semblait vouloir agir pour le bien de la Némésis, et elle semblait sincère. Cette perspective était réconfortante. Tout d'abord l'ex-Magma ne risquait pas de se volatiliser dans la nature, Arceus savait où -voir pire, aller se ranger du côté de la Ligue, qui sait ?

Mais le soulagement fut de courte durée lorsqu'il considéra les paroles de la jeune femme. D'abord, oui elle avait raison. La situation de la Némésis actuelle était proche de la catastrophe avec la disparition de son ancien leader et du sbire le plus prometteur, Hugues Baer. C'était peut être mieux d'un autre côté, Nocturne n'avait jamais eu le temps de véritablement cerner le personnage de Hugues Baer, qui sait s'il n'aurait pas utilisé la révolte contre Eon à son propre avantage pour prendre la tête de la Team ? Peut être que le Ninja se faisait des idées, en tout cas, il ne risquait pas de le savoir de si tôt.

Et Courtney ? Quel était son intérêt soudain pour la modération de la Team ? Convoitait-elle un rôle plus important dans l'organisation ? En y réfléchissant, ce ne serait peut être pas une si mauvaise chose si ça devait arriver, elle était à présent la sbire la plus puissante de la Némésis. Peut être voulait-elle ce poste pour palier l'impossibilité qu'elle avait à accéder à tous les dossiers de l'organisation. Et si elle avait en effet accès à l'information, cela permettrait-il à la jeune femme d'accéder au pouvoir et contrôler la Team Némésis ?

Nocturne concéda qu'il allait trop loin dans ses spéculations. Bien, elle voulait parler de l'avenir de la Team, autant partir sur ce terrain.

"Pour tout vous avouer, Courtney. J'ai plusieurs doutes. Tout d'abord quant à la marche à suivre sur la façon de diriger la Team. Je ne sais pas s'il faudrait continuer de laisser le pouvoir aux Commandants restant ou si l'un de nous devrait être élu comme chef. Il faudrait alors quelqu'un qui soit le plus proche possible des idéaux originaux de la Némésis." Le Ninja commença par quelques idées de base pour voir comment la jeune femme réagirait avant de diriger la discussion dans des sujets plus sensibles.

Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [PV / Courtney] Nocturne reprend du service -Touche pas à ma clef Courtney   Mar 15 Aoû - 6:40

A quoi pensait-il alors qu'elle lui parlait ? Voilà encore quelque chose qui lui faisait défaut. Mais au final la question était suffisamment claire pour qu'elle n'ait simplement qu'à analyser la réponse qu'il lui donnerait. Elle était confiante en ces capacités-ci. Attendant sa réponse, les quelques secondes de réflexions semblant trop longues au regard de la femme en rouge, elle eut finalement quelque chose de plutôt intéressant.

Il se questionnait sur le commandement de la team ? C'était un bon choix. Simple mais bon. Sans personne à sa tête l'organisation tomberait facilement au moindre choc. Même s'il était un peu tard pour penser, elle saluait l'initiative. Néanmoins, elle se posait également la question. Qui prendrait le relais ? Angstorm Tapis ? Le commandant Linceul qui terrifiait tant de personnes et faisait frémir l'île entière ? Il était certain qu'il avait largement les capacités pour une telle place. Terrible et charismatique, en plus de posséder la puissance. Il pourrait contrôler toutes ces brebis égarées sans entraver à sa propre liberté.

La seconde idée était par contre plus intéressante dans l'immédiat. Quelqu'un qui soit proche des idéaux de la team. C'était tellement vague comme concept dit ainsi. Souriant intérieurement et sachant sa propre position sur le sujet, elle laissa quelques instants avant de parler. Pourquoi précipiter la conversation ?


« Des idéaux... La team Némésis reflète bien des choses. Vengeance... Déranger la Ligue... Liberté de criminalité... Contrôle de l'île ou du contenu de la porte de Rodin... Qu'est-il important pour vous dans cela ? La vengeance ? L'espoir de trouver une place ? Simplement faire le mal ? Avoir le contrôle ? »


Question intéressante qui suffirait à positionner efficacement Nocturne dans la tête de l'ex administratrice Magma. Auparavant elle se serait contenté de consulter des dossiers et de laisser le social à Kelvin ou à Max, mais là elle était seule. Oh, certes, elle avait le soutien de ses pokémons, de sa Camerupt et de sa Fragilady, surtout, mais ça n'était pas vraiment elles qui lui permettrait de discuter avec des personnes ou de faire d'elle une personne digne du charisme de l'ancien chef de la team Magma.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV / Courtney] Nocturne reprend du service -Touche pas à ma clef Courtney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La waaagh! Dromar reprend du service!
» Stein reprend du service [Pv: Musashi]
» Le Sénéchal Noir reprend du service [DC]
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: