[PV / Courtney] Nocturne reprend du service -Touche pas à ma clef Courtney

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oliver Raporow
Commandant Silencieux

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: [PV / Courtney] Nocturne reprend du service -Touche pas à ma clef Courtney   Dim 13 Aoû - 15:02

Nocturne se réveilla. Quelle impresison bizarre, il se sentait comme s'il avait été absent pendant de longs mois. Son sommeil avait du être très profond. Quoiqu'il en soit, il se leva et se prépara pour la journée. Sa dernière mission avait été plus qu'éprouvante, il avait risqué sa vie avec Axelle dans la "ville des morts" contre Engloutyran, l'Ultra-Chimère. Il avait failli perdre son adjointe, et cette pensée le hantait souvent. Il s'éclaboussa le visage avec de l'eau froide avant de se donner des petits coups. Il avait le vain espoir que ce rituel quotidien l'aidait à oublier les images de mort. Il avait vu des choses incroyables en tant que Ninja pokémon, mais la fureur de l'Ultra-Chimère sur des civils sans défense les surpassait toutes en atrocité.

Il était fin prêt, il quitta la chambre qui lui était attribuée à la base. Maintenant qu'il avait quitté son huis clos, il pouvait réfléchir à des choses plus générales, comme l'avenir de la Némésis qui avait été récemment privée de son leader. Ils n'étaient plus que deux Commandants à laisser des signes de vie, certains membres éminents s'étaient volatilisé dans la nature sans laisser de traces... Il lui semblait même que Courtney avait répété sans cesse qu'elle pourrait quitter la Team. Il faudrait se battre pour maintenir la Team à flot. Et parlant de ça, il avait gagné un avantage sur la Ligue depuis sa dernière mission. Il vérifia qu'il était seul dans le couloir et il la sortit de sa poche. Une clef de Lakit. Une demi-lune dorée finement ouvragée qui se terminait chaussée par une émeraude à chacune de ses extrémités. Selon ses renseignements sur les légendes de l'île, il s'agissait de la clef Alecto. Chaque nouvelle clef de Lakit trouvée poussait la Némésis plus proche de son objectif de renverser la Ligue, et Nocturne avait trouvé celle-ci dans le ventre d'Engloutyran.

Il suffisait qu'il l'introduise dans l'autel. Ou alors il pouvait attendre et l'utiliser comme bluff pour faire pression sur la Ligue, laisser supposer que la Némésis en avait plus... Et alors que Nocturne se perdait dans ses pensées, il ne faisait plus attention à ce qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [PV / Courtney] Nocturne reprend du service -Touche pas à ma clef Courtney   Dim 13 Aoû - 23:06

Courtney avait eu vent de la catastrophe qui avait frappé toute l'île il y a quelques semaines de cela. Peut-être plus maintenant ? Elle n'avait pas compté le nombre de jours depuis que c'était arrivé. Elle ruminait simplement ses projets, de plus en plus certaine que la team finirait par s'effondrer et que la Porte de Rodin ne renfermait que des mauvaises choses. Et même si dans l'éventualité ces choses pouvaient être bénéfiques, les offrir à une organisation s'écroulant n'était pas une bonne idée. Il fallait alors empêcher cette dite-organisation d'avoir les droits sur le contenu de la Porte.

Etait-ce là une raison pour rejoindre la Ligue ? Non. D'un côté comme de l'autre, l'égoïsme et les désirs de chacun ne pouvaient mener qu'à des choses mauvaises pour cette humanité pour laquelle elle et l'ex-leader Magma clamaient combattre. Néanmoins, l'ouverture de la Porte semblait inévitable. Qu'importe la personne qui récupérait une de ces clés, elle finissait toujours par l'insérer dans son socle, menant lentement mais sûrement à la fin de toute cette intrigue.

Alors que faire ? Simplement attendre que chacun insère sa clé et voir ce qu'il se cache derrière cette barrière ? Si elle avait toujours accès à une foreuse de la puissance du sous-marin Magma, elle n'aurait même pas tenté l'expérience. Il fallait se préparer. La catastrophe de Groudon ne lui avait que trop appris qu'il fallait être prêt avant de prétendre à une force inconnue. La team Magma avait manqué de préparation et la Ligue ou la Némésis s’apprêtait à faire la même erreur idiote : ne pas prendre en compte les inconnues. Ainsi, Courtney avait réfléchi à un quelconque moyen de temporiser et de prévenir les dangers que pouvait représenter la Porte de Rodin.

Et elle avait également renforcé légèrement son équipe de pokémon, y ajoutant un pokémon dont l'un des talents lui rappelait la chaleur provoquée par le légendaire des continents à son réveil. Un Dracaufeu et ses deux Mega-gemmes, avec une préférence prononcée pour l'Y. Elle avait donc là un combattant convenant parfaitement à son équipe et pouvait adopter différents styles de combat selon les situations. La bête n'avait pas été aisée à dénicher mais elle plia finalement en reconnaissant la supériorité des pokémons de la femme en rouge. En résultat quelques semaines en commun pour finalement parvenir à ce pouvoir qu'est la Mega-évolution avec cette créature autant majestueuse que dangereuse et mainstream.

La team s'écroulait, mais il était encore temps de reprendre certains des sbires pour remettre quelque chose de plus concret à flot. De nouveaux plans. De nouveaux objectifs. A commencer par se préparer à la menace à venir. D'ailleurs, alors qu'elle errait dans les couloirs d'une marche assurée mais malgré elle maladroite, accompagnée de ses trois plus faibles pokémons et de sa Fragilady, elle remarqua la silhouette sombre de l'un des commandants. Appeler cet homme un supérieur ne la dérangerait pas... Si l'organisation ne s’effondrait pas par leur inaction. Mais peut-être pouvait-elle tirer quelque chose de ce commandant-ci ? Il avait été déçu par Fawkes, comme elle.

« Nocturne. Permettez-moi... D'engager la conversation avec vous. Voulez-vous ? »

Quelques difficultés à prendre la parole mais ça devrait aller. Elle avait déjà prévu ce qu'elle comptait dire et elle l'avait comme un simple d'esprit. Peut-être se trompait-elle ? Cela importait peu en réalité. D'ailleurs, si sa démarche manquait de précision et ses mots peinaient à sortir rapidement de sa bouche, elle possédait de bons yeux. Elle avait vu un éclat doré dans les mains du ninja ténébreux sans pouvoir pour autant identifier l'objet. Qu'importe, elle aurait tout les occasions du monde de savoir ce que c'est. Mais avant, elle avait à parler à ce commandant dont le titre ne tenait visiblement qu'à un mot et des ordres donnés par une personne qui avait alors disparu.

Oliver Raporow
Commandant Silencieux

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [PV / Courtney] Nocturne reprend du service -Touche pas à ma clef Courtney   Dim 13 Aoû - 23:54

Nocturne tressaillit alors. Même s'il avait la tête dans les nuages, il gardait ses réflexes de Ninja. Pas assez vite, malheureusement. Courtney déboula dans le couloir, suivit par ses pokémons. Il eut un frisson en se rendant compte qu'il avait toujours la clef dans sa main. Il referma vivement sa paume. La sbire avait-elle vu la clef de Lakit ? Il ne pouvait le dire. Nocturne resta impassible, et si son visage ne trahissait aucune émotion, il dut faire un réel effort pour calmer son rythme cardiaque. La femme écarlate pouvait être une adversaire coriace, il l'avait vu à l’œuvre même si ses propres pokémons surpassaient ceux de la femme par leur niveau. Il ne savait pas s'il pouvait considérer Courtney comme allié, mais ce dont il était sûr, c'est qu'il ne la voulait pas comme ennemie.

Le Ninja s'interrogeait vraiment sur la position que prendrait Courtney maintenant qu'Eon avait été déchu. Il lui avait semblé comprendre que comme lui, Eon avait compté pour elle. Peut être avaient-ils plus de points communs qu'ils ne le pensaient ? Si Nocturne voulait un avenir plus radieux pour la Némésis, il ne devait pas perdre une occasion de souder les liens entre les membres. Alors autant faire en sorte que l'ex admin-magma ne quitte pas le navire.

« Nocturne. Permettez-moi... D'engager la conversation avec vous. Voulez-vous ? »

La façon de Courtney le mettait toujours mal à l'aise, comme si ce qui entourait la jeune femme n'était qu'un problème à analyser.

« Oui, Courtney ? Je vous écoute. »

Malgré les bonnes pensées qu'il avait eu sur le fait d'unir la Némésis, Nocturne ne pouvait que craindre que Courtney ait vu la clef. Qui sait dans quel état elle était ? Voulait-elle quitter la Némésis ? Considérait-elle que la Team était à l'origine de ses malheurs, voulait-elle se venger de la Némésis faute de pouvoir mettre la main sur Eon ? Nocturne eut un peu honte de penser de telles chose après avoir combattu aux côtés de la femme écarlate. Mais il préférait être prudent, savoir ce que la femme voulait avant de décider s'il pouvait lui faire totalement confiance.
Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [PV / Courtney] Nocturne reprend du service -Touche pas à ma clef Courtney   Lun 14 Aoû - 18:12

Tendu ? Stressé ? Mal à l'aise ? Courtney ne parvenait pas vraiment à définir l'état de son interlocuteur. Et ça n'était pas prêt de changer. Elle n'était pas très bonne dans les relations sociales et dans la team c'était plus Kelvin qui s'en occupait. Il avait beau être un idiot colérique et égocentrique, il était parvenu à tenir en laisse des troupes de sbires et rien que pour cela elle saluait son travail. Quoi qu'il en était, peut-être que l'état dérangé de l'homme venait du fait qu'il avait été pris par surprise. Un ninja pris par surprise ? C'était un comble. Et pourtant.

Peut-être que cela avait également un lien avec l'objet doré qu'il avait rapidement caché. Un vol ? Un bien personnel ? Ou bien quelque chose de plus important ? Elle maudissait son rang dans cette team qui ne lui ouvrait pas les portes à des informations qui pourraient lui être utiles. Mais pour cela les choses étaient assez similaires à la team Magma : les sbires étaient peu ou pas informés des plus grands projets et ne servaient que de pions guidés par quelqu'un qu'ils admirent ou craignent.

Elle mit de côté un instant le problème de l'objet brillant pour se focaliser sur la discussion. Il l'avait accepté, il fallait donc maintenant procéder. Heureusement, la femme en rouge avait préparé quelques sujets importants à traiter. Des sujets qui ne devraient pas étonner plus que cela le commandant ninja. Sans plus attendre, elle prit la parole, faisant jouer compulsivement ses doigts entre eux. Non pas par gêne mais par pur habitude inutile.

« Depuis que Eon a... Quitté l'organisation, celle-ci commence à tomber. Vous peinez à garder les sbires restants et une seule attaque ciblée de la Ligue suffirait certainement à en finir... Avez-vous un avis concernant cela ? »

Déjà, elle allait commencer par tâtonner le terrain. Elle voulait savoir sur quelle position il se trouvait initialement pour pouvoir poursuivre la discussion dans un sens qui lui serait favorable. Elle ne voulait pas avoir à en venir à la force ou simplement à perdre un allié potentiel. Elle avait quelques projets pour l'avenir, des grands de surcroît, mais elle aurait besoin de toute l'aide disponible. Elle avait présentement trouvé quelques personnes prêtes à la suivre dans ses plans, mais que des pions pour le moment.

A noté qu'elle n'avait pas bougé de sa position depuis qu'elle avait commencé à parler. Visiblement le non-confort d'être debout au milieu d'un couloir ne la dérangeait pas.

Oliver Raporow
Commandant Silencieux

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [PV / Courtney] Nocturne reprend du service -Touche pas à ma clef Courtney   Mar 15 Aoû - 0:48

« Depuis que Eon a... Quitté l'organisation, celle-ci commence à tomber. Vous peinez à garder les sbires restants et une seule attaque ciblée de la Ligue suffirait certainement à en finir... Avez-vous un avis concernant cela ? »

Le Ninja se décripsa légèrement. Elle semblait vouloir agir pour le bien de la Némésis, et elle semblait sincère. Cette perspective était réconfortante. Tout d'abord l'ex-Magma ne risquait pas de se volatiliser dans la nature, Arceus savait où -voir pire, aller se ranger du côté de la Ligue, qui sait ?

Mais le soulagement fut de courte durée lorsqu'il considéra les paroles de la jeune femme. D'abord, oui elle avait raison. La situation de la Némésis actuelle était proche de la catastrophe avec la disparition de son ancien leader et du sbire le plus prometteur, Hugues Baer. C'était peut être mieux d'un autre côté, Nocturne n'avait jamais eu le temps de véritablement cerner le personnage de Hugues Baer, qui sait s'il n'aurait pas utilisé la révolte contre Eon à son propre avantage pour prendre la tête de la Team ? Peut être que le Ninja se faisait des idées, en tout cas, il ne risquait pas de le savoir de si tôt.

Et Courtney ? Quel était son intérêt soudain pour la modération de la Team ? Convoitait-elle un rôle plus important dans l'organisation ? En y réfléchissant, ce ne serait peut être pas une si mauvaise chose si ça devait arriver, elle était à présent la sbire la plus puissante de la Némésis. Peut être voulait-elle ce poste pour palier l'impossibilité qu'elle avait à accéder à tous les dossiers de l'organisation. Et si elle avait en effet accès à l'information, cela permettrait-il à la jeune femme d'accéder au pouvoir et contrôler la Team Némésis ?

Nocturne concéda qu'il allait trop loin dans ses spéculations. Bien, elle voulait parler de l'avenir de la Team, autant partir sur ce terrain.

"Pour tout vous avouer, Courtney. J'ai plusieurs doutes. Tout d'abord quant à la marche à suivre sur la façon de diriger la Team. Je ne sais pas s'il faudrait continuer de laisser le pouvoir aux Commandants restant ou si l'un de nous devrait être élu comme chef. Il faudrait alors quelqu'un qui soit le plus proche possible des idéaux originaux de la Némésis." Le Ninja commença par quelques idées de base pour voir comment la jeune femme réagirait avant de diriger la discussion dans des sujets plus sensibles.

Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [PV / Courtney] Nocturne reprend du service -Touche pas à ma clef Courtney   Mar 15 Aoû - 6:40

A quoi pensait-il alors qu'elle lui parlait ? Voilà encore quelque chose qui lui faisait défaut. Mais au final la question était suffisamment claire pour qu'elle n'ait simplement qu'à analyser la réponse qu'il lui donnerait. Elle était confiante en ces capacités-ci. Attendant sa réponse, les quelques secondes de réflexions semblant trop longues au regard de la femme en rouge, elle eut finalement quelque chose de plutôt intéressant.

Il se questionnait sur le commandement de la team ? C'était un bon choix. Simple mais bon. Sans personne à sa tête l'organisation tomberait facilement au moindre choc. Même s'il était un peu tard pour penser, elle saluait l'initiative. Néanmoins, elle se posait également la question. Qui prendrait le relais ? Angstorm Tapis ? Le commandant Linceul qui terrifiait tant de personnes et faisait frémir l'île entière ? Il était certain qu'il avait largement les capacités pour une telle place. Terrible et charismatique, en plus de posséder la puissance. Il pourrait contrôler toutes ces brebis égarées sans entraver à sa propre liberté.

La seconde idée était par contre plus intéressante dans l'immédiat. Quelqu'un qui soit proche des idéaux de la team. C'était tellement vague comme concept dit ainsi. Souriant intérieurement et sachant sa propre position sur le sujet, elle laissa quelques instants avant de parler. Pourquoi précipiter la conversation ?

« Des idéaux... La team Némésis reflète bien des choses. Vengeance... Déranger la Ligue... Liberté de criminalité... Contrôle de l'île ou du contenu de la porte de Rodin... Qu'est-il important pour vous dans cela ? La vengeance ? L'espoir de trouver une place ? Simplement faire le mal ? Avoir le contrôle ? »

Question intéressante qui suffirait à positionner efficacement Nocturne dans la tête de l'ex administratrice Magma. Auparavant elle se serait contenté de consulter des dossiers et de laisser le social à Kelvin ou à Max, mais là elle était seule. Oh, certes, elle avait le soutien de ses pokémons, de sa Camerupt et de sa Fragilady, surtout, mais ça n'était pas vraiment elles qui lui permettrait de discuter avec des personnes ou de faire d'elle une personne digne du charisme de l'ancien chef de la team Magma.

Oliver Raporow
Commandant Silencieux

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [PV / Courtney] Nocturne reprend du service -Touche pas à ma clef Courtney   Ven 18 Aoû - 14:57

La question poussa Nocturne a une profonde réflexion. Dans sa tête, les choses étaient assez embrouillées. Il avait toujours été une ombre fidèle pour Eon. Il avait attaqué la Ligue non pas par conviction personnelle, mais tout simplement parce que le leader de l'ordre avait lâché un simple mot : "Attaque". Et maintenant, Eon était parti et il l'avait abandonné. Il les avait tous abandonnés. Sans un mot ni même une explication. Quelque chose s'était brisé en Nocturne. Le sentiment d'avoir été manipulé, d'avoir été un simple pantin dont on peut se débarrasser quand ça nous chante puis revenir quelques temps après pour recommencer le même manège.

Le Ninja repris alors conscience. Noyé dans le flots de ses pensées, il avait même eu la sensation d'avoir arrêté de respirer. Il fallait à tout prix qu'il garde son calme. Lorsque Nocturne était agité, Charly en profitait pour avoir le dessus, et il n'avait aucune envie de voir le renard obscur semer la pagaille comme bon lui semblait. Il fixa alors Courtney.

" Je ne pourrai pas parler au nom de toute la Némésis. Mais dans l'ensemble, la plupart de ses idées convergent vers un point central. J'ai pu voir Maïlys lors des différentes missions que j'ai eu à accomplir. La Ligue est partout, je ne vous apprends rien, Courtney. C'est elle qui va jusqu'à décider notre avenir en s'immisçant dans les affaires politiques et militaires. " Nocturne prit le temps de faire une pause, sachant pertinemment qu'il n'évoquait ici que des généralités. "Je sais que j'ai fais quelque chose de terrible. J'ai placé tout mon libre arbitre entre les mains de quelqu'un d'autre. Au final, j'étais plus un sous sbire avec une grande puissance de feu qu'un commandant. Et le résultat c'est qu'ajourd'hui j'erre sans but."

Il laissa une nouvelle pause, assez courte, pour que son auditrice puisse digérer ces informations. Sûrement le prendrait-elle pour un sentimental, mais peut importe.

"Même en n'ayant été que l'ombre d'un autre, je n'ai pas pu rater les abus de la Ligue. Même un aveugle ne pourrait pas passer à côté. Alors je dirais... Que si je devais me raccrocher à quelque chose... Et faire quelque chose d'utile... Je continuerai à combattre la Ligue. Je pense aux populations qui vivent sous sa coupe. Mais aussi, je pense aux pokémons. La Ligue ne limite en rien la capture massive de pokémons -tant qu'ils ne sont pas considérés comme espèce rare ou en voie d'exctinction- ni sur les combats. On recense des centaines de Pokémon morts chaque année lors du défis de la Ligue, confiés à des irresponsables."

Nouvelle pause.

"Je crois...Je crois que le pouvoir ne peut rester entre les mains d'une seule entité. C'est la conviction que je maintiens malgré tout ce qui s'est passé à la Némésis. Et je crois que si la Ligue n'avait pas autant d'influence...", cette fois-ci, l'ex-Magma allait le prendre pour un fou. "Nous pourrions bâtir un monde meilleur pour les humains et les autres être vivants comme les pokémon." Le regard du Ninja devint grave. "Je ferrai tout pour arriver à cet objectif. Mais seulement... Je crois que j'ai plus peur de la Porte que je n'avais peur d'Eon."

La main de Nocturne se referma nerveusement sur la clef qui semblait sentir sa peur, écorchant sa main tremblante comme pour lui rappeller sa présence.

Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [PV / Courtney] Nocturne reprend du service -Touche pas à ma clef Courtney   Ven 18 Aoû - 17:06

Il réfléchissait ? Grand Arceus, c'était un soulagement pour la femme en rouge. S'il n'avait même pas été capable de réfléchir après une question comme celle-ci, il aurait fortement baissé dans estime. De même s'il avait simplement répondu aussitôt par la force de ses sentiments et de son cœur. Patiente, l'ex administratrice Magma attendit sa réponse.

Néanmoins, si cette dernière était plutôt complète, elle était peut-être un peu trop longue et partait dans des choses inutiles. Elle aurait pu lui dire qu'il valait mieux savoir quand on doit se comporter comme un outil à une cause plus grande ou quand il faut agir de son propre fait mais ça ce serait à lui de se faire une idée de cela. Elle ne va pas non plus lui remonter le moral. Elle même avait été trahie à deux reprises, par un Max qui refusait de poursuivre ses buts et par un Eon qui avait fui. Ils avaient certainement de bonnes raisons de s'arrêter mais ils laissaient toujours des personnes désemparées derrière eux.

Il venait donc à parler de la Ligue. Limiter l'influence de celle-ci était donc son objectif ? C'était correct. En effet, la Ligue possédait bien de trop de choses dans le monde. A croire qu'il s'agissait d'une monarchie totalitaire. C'était un bon but. Surtout s'il s'agissait là de créer un meilleur monde par la suite. Simplement détruire la Ligue ne suffirait pas à rendre le monde meilleur, certes, mais c'était un début. Silencieuse, elle écoutait jusqu'à la fin, entendant son doute et sa peur. Si elle n'était pas capable de le voir correctement, elle comprenait les mots du garçon. Craindre une inconnue dans un plan était tout ce qu'il y avait de plus logique.

« … Je vois. Alors pourquoi n'avez-vous pas lancé d'opérations allant dans ce sens ? Et pourquoi vous obstinez-vous à vouloir ouvrir la Porte de Rodin si elle est si terrifiante... Et ce sans précautions ? Quant à la porte... Quant à la logistique... La Némésis est faible. »

Si ces derniers pouvaient paraître crus et méchants, ils n'en étaient pas moins vrais. Pourquoi donc cette organisation s'obstinait alors qu'elle était faible et qu'elle n'avait pas mené d'opérations depuis de nombreuses semaines, voire des mois ? Ils étaient tellement faibles que seule la localisation de la base Némésis les protégeait et les cachait. La femme en rouge avait bien quelques idées pour redresser la barre, pour parvenir à ce grand but, mais si la Némésis ne se montrait pas digne, elle n'aurait qu'à réunir des personnes elle-même et à mettre en œuvre ses plans seule.

Oliver Raporow
Commandant Silencieux

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [PV / Courtney] Nocturne reprend du service -Touche pas à ma clef Courtney   Sam 19 Aoû - 18:49

« … Je vois. Alors pourquoi n'avez-vous pas lancé d'opérations allant dans ce sens ? Et pourquoi vous obstinez-vous à vouloir ouvrir la Porte de Rodin si elle est si terrifiante... Et ce sans précautions ? Quant à la porte... Quant à la logistique... La Némésis est faible. »

Que croyait-elle ? Nocturne avait beau avoir une team entrainée et être Commandant, il n'était pas un super homme non plus. Il venait de sortir d'un rôle de second plan où il avait amassé des informations à celui d'acteur. Il avait beau avoir vu Eon le faire certaines fois, ça ne s'improvisait pas. Mais il allait falloir qu'il apprenne, et assez rapidement. Et même le faire sur le tas. Mais elle avait raison, les arènes étaient trop tranquilles en ce moment, l'existence même de la Némésis devait commencer à n'être qu'un souvenir, un sigle de grafiti pour les jeunes encapuchonnés et leurs : " Oush ".

"J'ai besoin de faire quelques préparatifs, répondit simplement le Ninja. "Je compte reconstituer ma propre équipe Pokémon avant de prendre en main des opérations. Si vous voulez en être..." Le Ninja lui-même ne saurait dire si c'était une pique à la femme rouge ou un test pour connaitre ses intentions.

Elle avait évoqué la porte ensuite. "Je ne cherche pas à ouvrir la Porte à tout prix. Mais nous avons réunis des informations avec Eon. Nous ne savons pas ce qu'il y a précisement derrière, mais c'est quelque chose d'énorme. Je n'ai pas dit que je voulais condamner la Porte. Je voudrais seulement que la Némésis soit prête le jour où nous l'ouvrirons. Vous l'avez dit vous-même. La Némésis est faible. Avoir une telle force de frappe nous aiderait, mais je voudrais que ça se produisse dans de bonnes conditions. Comme éviter que ça nous explose à la figure."

Nouvelle pause.

"Je me pose moi aussi des questions, Courtney. Si c'est l'avenir de la Team qui vous préocupe, c'est tout à votre honneur. Mais serez-vous là lorsque la Némésis lancera un nouvel assaut ?" L'emploi du futur était bien là pour marquer une certitude. Il était temps pour l'ex-Magma qu'elle indiqua clairement sa position. Nocturne voulait savoir s'ils pourraient compter sur elle.

"Et si vous trouvez que les choses trainent, ne souhaiteriez-vous pas vous imposer commandante ? Vous êtes largement au-dessus des autres sbires, personne n'oserait contredire ce choix. Ou du moins, personne que vous ne sauriez battre."
Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [PV / Courtney] Nocturne reprend du service -Touche pas à ma clef Courtney   Lun 21 Aoû - 18:18

Courtney était déçue de voir un potentiel gâché à ne rien faire de concret. Oh, certes, quelques personnes viendraient lui dire que, si, elles travaillaient d’arrache-pied, elle aurait voulu voir de plus grandes opérations guidées par les commandants encore en action. Des actions calculées et concrètes. L'organisation s'affaiblissait et perdait du terrain face à la Ligue. De nouveaux dresseurs commençaient à se faire des noms, des pokémons fabuleux émergeaient de leur côté... Et la Némésis stagnait. Certes elle avait placé le plus de clés dans la Porte de Rodin, mais le rapport de force penchait en faveur de la Ligue.

Quoi qu'il en était, pour le moment elle laissait parler le garçon. Alors comme ça il voulait se reconstruire une équipe ? Tant mieux pour lui. Elle-même avait commencé à capturer d'autres créatures, certaine qu'elle en aurait besoin pour ses futurs desseins. Oh, certes, elle n'était pas plus puissante qu'un commandant, mais en terme de puissance cela devrait suffire pour le futur. Elle le laissa parler, dire ses bêtises et ses vérités, sans répondre aussitôt ou laisser transparaître ses avis sur ce qu'il disait. La discussion se faisait ainsi lente et posée, même si ce qu'il disait après sa nouvelle pause était plutôt amusant.

Préoccupée par l'avenir de la team ? Elle ? Oui, elle le fut, auparavant, lorsque Eon Fawkes était toujours aux commandes. Mais depuis ces quelques dernières semaines elle n'était plus inquiète quant à l'avenir de l'organisation. Ou plutôt, pour dire vrai, elle s'en fichait. Tout ce qui comptait pour elle à présent était de contrôler et d'endiguer la puissance qui sortirait de la Porte de Rodin. Que ce soit avec l'aide de la Némésis, de la Ligue, des Rangers ou seule.

Néanmoins il fit une proposition intéressant. Devenir elle-même commandante. Elle y avait déjà pensé mais elle s'était d'abord concentrée sur la constitution de son équipe de pokémons et de ses projets. Mais si un commandant venait lui faire directement la proposition cela simplifierait énormément de choses dans le processus. Elle n'aurait plus à dévergonder des sbires pour les mettre à sa cause. Mais avant il fallait régler quelques petites choses avec les dires du commandant.

« Détrompez-vous... Je ne donne pas mes efforts à l'organisation... Mais à un meilleur lendemain. Si l'organisation accepte cela, oui, être commandante sera une possibilité. Dans le cas contraire... Tant pis. »

Elle aurait pu également lui dire qu'elle avait déjà quelques projets d'actions en tête mais elle ne voulait pas en dire de trop si jamais elle venait à ne pas rester. Elle n'avait même pas essayé de consigner ses projets sur informatique : tout se trouvait dans sa tête. Mesure de sécurité. Courtney avait appris à rester prudente, depuis que l'unique outil qui aurait pu sceller Groudon avait été volé par un gamin. Mais elle ne dit pas non plus plus de choses : contrairement à l'homme en face d'elle, elle n'aimait pas beaucoup parler et n'était pas aussi bavarde.

Oliver Raporow
Commandant Silencieux

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [PV / Courtney] Nocturne reprend du service -Touche pas à ma clef Courtney   Jeu 24 Aoû - 11:44

Nocturne considérait presque la chose comme gagnée. L'offre d'être commandante sembla allécher l'ex-Magma. Elle mit toutefois un semblant de condition, remettant les points sur les " i " quant à sa position.

« Détrompez-vous... Je ne donne pas mes efforts à l'organisation... Mais à un meilleur lendemain. Si l'organisation accepte cela, oui, être commandante sera une possibilité. Dans le cas contraire... Tant pis. »

Nocturne eut envie d'hausser les épaules mais il ne le fit pas, par politesse. Il voulait dire, personne dans la Team Némésis n'avait exactement eu les mêmes motivations. Le groupe était plutôt un mélange cosmopolite de groupuscules que l'on pouvait classer en fonction des causes défendues. Certains voulaient un monde meilleur, comme Nocturne, et comme l'ex-Magma apparemment. D'autres encore cherchaient la vengeance, la simple criminalité, ... Bref, toutes les choses que Courtney avait elle même cité plus haut. A quoi bon s'inquiéter de l'objectif de Courtney ? Il était réalisable si elle restait chez la Némésis. Et tout aussi réalisable si elle passait du côté de la Ligue. Rassurer la femme rouge et faire en sorte qu'elle n'aille pas voir ailleurs si l'herbe était plus verte, là était le vrai problème. Nocturne tenta une ruse grossière.

"C'est un objectif louable, encore plus si vous pensez sincérement que l'on puisse créer un futur pour les humains et les Pokémon." Ce furent les seules paroles qui Nocturne pensait sincèrement jusque là. "Mais pensez vous vraiment y arriver avec la Ligue ? Votre tête est encore mise à prix à Hoenn pour le réveil de Groudon et la tentative de destruction du monde. Vous pensez que la Ligue vous écoutera ? Je pense plutôt que si vous vous alliez avec eux, la Ligue d'Hoenn prendra contact avec Maïlys pour réclamer votre tête. Et étant donné votre carrière de criminelle ici, je doute que la Ligue n'hésite bien longtemps. Vous pourriez rejoindre un tiers groupe. Mais auriez vous les moyens nécessaires pour être un véritable poids dans la balance ? La Némésis n'est pas active certes, mais ce n'est pas irréversible. N'oubliez pas que nous avons pu siphoner les comptes d'Eon le jour de la révolte. Nous disponsons de bien assez d'argent pour acheter du matériel, faire campagne et surtout entretenir nos réseaux d'information. Tout ça, je m'en chargerai bientôt. Mais pourriez vous avoir tout ça en fondant vous même votre propre groupe ?"

Le brun lui laissa le temps de réfléchir.

"Je sais que je parais peut être menaçant. Mais je sais qu'on peut toujours redresser la barre pour la Némésis. Dès que notre entretient sera terminé, je lancerai moi-même des initiatives que ce soit pour des attaques ou des recrutements. Et c'est pour ça que je trouverais dommage que vous partiez alors qu'on peut encore changer les choses, surtout pour un objectif qui vous demanderait beaucoup plus d'efforts et de ressources si vous repartiez à zéro. Ici votre objectif reste réalisable, encore plus si vous passez commandante."
Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [PV / Courtney] Nocturne reprend du service -Touche pas à ma clef Courtney   Dim 27 Aoû - 23:54

Ce Commandant Nocturne disait beaucoup de chose pour en signifier peu. Et parfois même celles-ci s'avéraient être des inepties. A croire qu'il n'avait pas lu la fiche de Courtney. Mais la femme en rouge notait ses paroles, réfléchissant en même temps à celle-ci. Oh, elle n'avait pas besoin de temps de réflexion après une longue tirade du commandant, elle enlevait aussitôt tout le gras de son texte pour se concentrer sur les vraies choses importantes. Comme ses idioties sur sa situation passée et actuelle ou le lien avec la ligue, voire même le besoin de fonds pour mener à bien ses désirs. Mais elle ne répondrait à tout cela que lorsqu'il aura fini de parler... Et ça allait durer... Durer... Durer... Quel moulin à paroles ce gars-là. Finalement, elle put répondre car l'homme semblait prendre une pause plus longue que les autres. Synthétisons.

« Je ne suis plus recherchée par Hoenn, je suis venue ici pour travailler sur le volcan... De plus mon passif criminel ici est vierge. Le seul problème avec la Ligue n'est donc pas les objectifs mais les façons d'y parvenir... Pour ce qui est du monétaire... Je ne pense pas avoir besoin de pléthore de fonds. »

Une puissance suffirait à effrayer la Ligue. Et par puissance elle pensait pokémon légendaire, voire mythique. Pourquoi pas ? Et pour parvenir à obtenir cela il fallait bien de choses... Comme un plan et de l'effectif. Elle pourrait quitter dès à présent la team et essayer de rattraper l'un des nombreux légendaires qui étaient arrivés à Maïlys. Ou confisquer des fabuleux à des dresseurs qui savaient trop peu ce dont ils étaient capables. Comme Magearna ou Celebi. Une fois qu'elle pouvait avoir une puissance suffisante il suffisait d'exercer une pression et de faire croire la dite-puissance. Capturer et contrôle un de ces « dieux » pour faire soit ses pouvoirs. Mais il était vrai que la Némésis accordait quelques avantages. Comme des alliés qui faisaient déjà trembler les membres de la Ligue.

« Mon objectif est réalisable qu'importe le groupe où je me trouve et qu'importe le grade ou le titre que l'on me donne. Je ne souhaite simplement pas que l'on me mette des bâtons dans les roues. Je continuerais à travailler ici... peut-être un moment. »

Mais que personne ne vienne embêter ses plans. Elle haïssait les imprévus et les personnes qui se croyaient permises d'entrer ainsi dans sa vie et ses calculs. D'ailleurs, si les paroles que prononçait Courtney ne plaisaient guère à la Fragilady qui voyait de nouveau cette collaboration d'un mauvais œil, elle en comprenait le but. Et elle savait que Courtney n'allait pas entrer dans des processus qui détruiraient ses plans.

Oliver Raporow
Commandant Silencieux

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [PV / Courtney] Nocturne reprend du service -Touche pas à ma clef Courtney   Lun 28 Aoû - 14:12

Nocturne soupira intérieurement. Pas pour son magnifique fail, même s'il avait eu envie de se frapper pour ça. Mais il n'arrivait juste pas à cerner la femme en rouge. Il avait tenté d'être rassurant au début, puis avait échoué en tentant de lui faire miroiter des avantages qu'elle aurait pu avoir à rester dans une team qui avait malgré tout des bases. Elle disait ne pas avoir besoin de fonds. Le brun était bien curieux de savoir quelle genre de mission elle comptait entreprendre qui n'ait pas besoin de fonds, ou d'alliés qui dans la majeure partie des cas, s'achetaient. Enfin bon, pour l'instant elle semblait vouloir restait... A certaines conditions. Nocturne n'était pas sûr que c'était le meilleur moyen d'avoir l'ex-Magma aux côtés de la Team... Était-ce finalement une si bonne idée de vouloir la garder à tout prix ? Elle semblait plus qu'instable. Le brun était incapable à l'heure actuelle de déterminer si c'était plus bénéfique d'avoir un tel électron libre dans son propre camp pour le renforcer ou dans le camp adverse pour y mettre le bordel. Pour l'instant, pas de précipitation. Ce n'étaient que des paroles en l'air, peut être qu'avec le temps la femme serait moins éruptive. Mais il faudrait la faire surveiller. Il était inconcevable de laisser sans surveillance une sbire qui menaçait de partir à tout bout de champ. Elle connaissait beaucoup trop de choses sur la Némésis.

"Soit." Le brun ne laissait rien transparaitre derrière un visage neutre. "Nous pouvons donc trouver un terrain d'arrangement, au final. Bien, si c'est tout ce que vous aviez à me dire... Je reste toutefois ouvert à la discussion si vous avez quelque chose à ajouter, mais j'ai à faire."

Le Ninja se détourna alors de la femme et sortit un de ses Pokémon de sa captivité sphérique. Arsène émergea du flash rouge, ébrouant ses oreilles pour capter à nouveau les sons qui l'entouraient. Il sourit en apercevant son Dresseur. Nocturne lui sourit en retour, attendri. Arsène, son tout premier Pokémon. Il paraissait si petit et tellement fragile, ainsi encadré par les rayons de la lune qui passaient à travers la fenêtre du couloir. Il avait fait maintes et maintes fois ses preuves sur le champ de bataille, Nocturne savait pertinemment qu'il n'avait rien à prouver pour mériter sa place de leader de l'équipe. Mais le voir ainsi était... C'était dur à expliquer pour Nocturne. Il avait eu Arsène à ses côtés pendant toute la période où le brun avait joué l'ombre pour quelqu'un d'autre. Aujourd'hui, Nocturne s'émancipait et il prenait son destin en main. Arsène aussi avait besoin de changer, de montrer à son maître qu'il pouvait devenir encore plus fort et indépendant, comme Nocturne l'avait fait avec son propre maître. C'est avec cette conviction en tête qu'il présenta un objet tranchant de couleur ébène à son Pokémon. Arsène hocha la tête pour approuver le choix du natif de Voilaroc. C'était une pierre en forme de griffe noire comme la nuit. Là dedans résidait le secret ultime de l'évolution. Il y eut un flash blanc et en quelques secondes, se fut terminé. Le brun regarda son compagnon de toujours, ému en voyant les changements physiques. Sans se soucier de ce que penserait Courtney, il caressa tendrement la tête de son Dimoret. La bête produit un bruit proche du ronronnement.

"A ce propos, mon offre tient toujours." Restant accroupi au niveau de son Pokémon, il tourna néanmoins la tête vers la jeune femme. "Si vous le désirez, je peux très bien soutenir votre montée au rang de Commandant. A vous de voir." Peut être qu'ainsi, la jeune femme trouverait plus d'intérêt à rester pour de bon dans la Team. Ou au moins, ce titre et les missions qu'elle serait amenée à faire lui placeraient une cible dans le dos pour la Ligue, la poussant à rester avec eux.

[PV / Courtney] Nocturne reprend du service -Touche pas à ma clef Courtney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant