Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astrale
Psychiste Féérique
Astrale


Messages : 112
Date d'inscription : 19/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3]   [Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 16:16
Lorsque l'humain lança une baie à Astrale, elle se jeta dessus pour la dévorer. Peut être qu'il s'agissait d'un puissant poison, mais elle s'en moquait. Sa brûlure était plus forte que tout. Quand elle l'avala, elle s'attendait à souffrir horriblement. Malgré son gout amer et sa fermeté, elle guérit la Tarsal de ses blessures brûlantes. Alors qu'elle allait remercier chaleureusement le Dresseur et lui proposer des baies en retour, ce dernier ordonna à son Pokémon (qui avait aussi mangé une baie) d'attaquer. Elle fut surprise et ne comprenait vraiment pas ce qui se tramait dans la tête de l’humain qui commandait le Pokémon Chiot. Astrale tentait de raisonner l'humain. Elle se mit à lui parler par télépathie.


"Mais pourquoi tu ..."

Avant qu'elle n'ai eu le temps de terminer, Blaze cracha une énième flammèche, qui empêcha le Pokémon Psy de voir son adversaire derrière, et bondit à travers soudainement, en la Mordant. Puis Astrale subit la Flammèche qui arriva juste après. Elle remordit la poussière encore une fois, et commençait à peiner à se relever. Néanmoins, elle finit par être bel et bien debout. Elle se Téléporta derrière Blaze et l'attaqua avec une Sphère Mentale à bout portant.  Astrale commençait à faiblir et elle ne tiendrait plus longtemps. En effet, son petit gabarie ne lui permettait pas d'encaisser tout ces coups les un après les autres. Elle espérait que son adversaire tombait avant lui, et ensuite elle pourrait tenter de comprendre la logique de l'humain qui était difficile à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3]   [Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 18:41
Blaze était vraiment fatigué...Selon moi il ne tiendrait pas plus de deux attaques.Il fallait que je mette K.O ce Tarsal ! Il fallait que je trouve une nouvelle stratégie, une contre-attaque qui serait rapide et efficace.Mais je savais que j'avais déjà tout tenter.Je me suis donc dis "Bah je vais faire l'inverse de ma stratégie ça devrait en finir avec le Tarsal"... D'ailleurs tant que je parle de ce Tarsal.Il ne tient presque plus debout on dirait qu'une simple brise pourrait le faire tomber...J'ordonne donc a Blaze de foncer sur le Tarsal lui faire une puissante Morsure et, si jamais il évite, de lui envoyer une petite Flammèche...C'était mon premier vrai combat a Maïlys. Je tremblais d'excitation a l'idée du résultat de cet affrontement...Que ce soit la joie de la victoire ou la déception de la défaite j'étais déterminé et Blaze aussi !

"Je pense qu'il est temps de mettre fin a cet affrontement... Blaze ! Utilise Morsure et si il esquive envoie lui une Flammèche !

Mais quelque chose me questionnais...J'étais a peu près sûr d'avoir entendus un "Mais pourquoi tu ..."...C'était étrange car personne à part le Tarsal et moi n'étais présent...Le Tarsal pouvait-il parler par télépathie ? Cela pourrait être possible...Je lui demanderais a la fin de l'affrontement.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique
Astrale


Messages : 112
Date d'inscription : 19/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3]   [Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 11:31
"Je pense qu'il est temps de mettre fin a cet affrontement... Blaze ! Utilise Morsure et si il esquive envoie lui une Flammèche !"

Astrale avait vite fait son choix. La Tarsal savait qu'elle ne tiendrait pas la Flammèche. Elle décida donc de subir la Morsure, puis se Téléporta juste après pour éviter la Flammèche, tout en tentant d'ignorer la souffrance infligée par les crocs de Blaze. Cette Morsure était plus douloureuse que la normale. Elle tomba à genoux. Il y eu un long moment avant qu'elle se relève, mais elle finit par se redresser sur des petites jambes. Elle se tint à peu près debout, puis elle se concentra pendant quelques instants. Elle attaqua dans l'esprit du Caninos à l'aide d'un Choc Mental.

Puis elle se Téléporta derrière un arbre, avant de s'immobiliser totalement, sans aucun bruit, en essayant de ne pas respirer trop fort, malgré son souffle de plus en plus court. Son adversaire ne devait pas la trouver. Peut être qu'elle aurait pu trouver de quoi se ressourcer dans le sol. Elle se baissa et chercha une baie Oran des yeux, sur le sol. Elle faisait tout très rapidement pour pouvoir vite retourner au combat. Mais elle savait que cette fuite lui donnerait un désavantage, car si le Pokémon la trouverait, il aurait un avantage de surprise. Mais dans ce cas là, elle saurait trouvé quoi faire ... Peut être qu'un Reflet suffirait pour le distraire et pour s'enfuir. Mais tout cela sera tellement fatiguant pour son énergie manquante ...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3]   [Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3] - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 15:46
Blaze réussit à mordre le Tarsal, j'étais fier de lui. En revanche il ne réussi pas à toucher le Tarsal avec sa flammèche. Le Tarsal avait d'ailleurs disparu, il avait du encore se téléporté. Je soupirais, ça devenait lourd à force. Il s'était caché quelque part et je ne savais pas où. Je ne le voyais pas, autant demander à Blaze de le flairer...Mais Blaze semblait ressentir une douleur, encore un choc mental ? Hmm...je devais lui ordonner de faire un Hurlement pour se calmer... Tant pis, je n'allais agir qu'une seule fois pour ce tour. Ce n'étais pas la mort, et en plus il allait pouvoir se concentrer sur la défense. Ce qui, est toujours un avantage lui permettant de guetter la moindre attaque de la part du petit Pokemon Psy/Fée.

"Ok Blaze ! Le Tarsal est caché, alors utilise Hurlement ! Ceci t'aidera à calmer ta douleur ! Ensuite repose toi un petit peu et surveille si tu trouve quoique ce soit !"

Blaze allait faire son travail tranquillement, il était clair que les ordres que je lui avait donné étaient simples. De mon côté j'observais dans tout les coins pour si jamais le Tarsal ferait l'erreur de se montrer... Ce combat n'avait que trop durer, Blaze et moi étions fatiguer. Il était donc évident qu'il fallait battre ce Tarsal pour pouvoir être tranquille. D'ailleurs une des raisons de pourquoi nous n'avions pas fuis était parce que nous sommes trop fier pour refuser un combat. Bon en revanche il y avait des limites, par exemple nous n'allions pas nous attaquer à des Pokemon légendaire. Ou bien au maître de la ligue, il ne faudrait pas avoir les yeux plus gros que le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique
Astrale


Messages : 112
Date d'inscription : 19/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3]   [Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3] - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 15:11
Toujours cachée derrière son arbre, Astrale entendit Blaze répondre aux ordres de l'humain. Il se mit donc à hurler, lançant une nouvelle vague de stress à Astrale, droite comme un piquet, immobile comme un arbre. Impossible de trouver une baie Oran. Heureusement que sa brûlure était partie, sinon elle aurait déjà fini à terre ... Elle ne voulait pas s'exposer au Pokémon Chiot sans baie Oran. Mais aucun endroit susceptible de cacher une Baie Oran dans les environs. Quand elle pensait qu'elle avait sûrement jeté une de ces précieuses baies sur ses adversaires en début de combat, elle avait envie de s'écraser sa petite main sur son petit front.

Alors elle sorti d'un coup, tira une Sphère Mentale, et couru vers un autre arbre, devenant à couvert pendant un court instant. Pendant sa course folle, elle espérait plus que tout que cette Sphère suffirait à le mettre K.O, ce qui calmerait le Dresseur qui la laisserait sûrement tranquille. Elle courra donc vers l'arbre le plus proche, à quelque mètres, et si Blaze ne la touchait pas pendant la distance parcourue entre les deux arbres, elle resterait derrière le tronc, sans rien dire. Ses Téléportations lui semblaient de plus en plus difficile à réaliser, et de moins en moins précises. C'était donc une capacité à utiliser avec parcimonie, à présent. Astrale sentait donc qu'elle devenait de moins en moins efficace en défense ... Elle espérait que sa fatigue ne soit pas présente en elle seulement, mais aussi en son adversaire. Il ne semblait pas lâcher l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3]   [Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3] - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 15:43
[justify]Peu après son hurlement, Blaze sembla avoir prit une attaque. Malheureusement, il s'effondra sous les coups du Tarsal... J'étais fier de lui quand même, malgré sa défaite. Je me hâte de chercher des baies oran pour soigner mon pauvre Caninos mal en point. Je suis sûr que le Tarsal s'est caché quelque part, pas très loin car il a réussi à toucher Blaze. Je me suis donc mis à le félicité à voix haute.

"Impressionnant pour un petit Pokemon ! Allez viens que je te remercies pour le beau combat que nous venons de livrer ! Ne t'inquiète pas, je ne suis pas le genre d'humain qui fait des coups fourrés ! Je sais que Blaze t'as donnés du fil à retordre ! Et je ne serais pas surpris si tu étais un peu blessé ! J'ai des baies oran pour toi si tu veux !"

En espérant que le Tarsal soit prêt à approché un humain... En attendant de voir si il apparaît ou pas, je soigne Blaze tranquillement en lui faisant mangé quelque baies oran... N'empêche pour un Tarsal, il était plutôt puissant. Blaze n'avait encore jamais perdu le moindre combat. Et là, un petit Tarsal qui n'avait pas l'air très fort avait réussi à le battre... La question c'était plus "Pourquoi avait-il commencé l'affrontement ?". C'était donc la question que j'allais lui poser.

"Au passage, pourquoi nous as-tu attaqués ? Nous n'avions rien fait de mal pourtant ! Il y avait une raison particulière ou ce n'était pas fait exprès ?"

En fait je ne savais même pas si le Tarsal était déjà loin, mais je pense que grâce aux blessures que Blaze lui a infligés, il n'a pas put se téléporter bien loin... Dans ce cas là, il viendrait sûrement à cause de ses blessures...Ce n'est pas tout les jours qu'un humain propose de soigner le Pokemon qu'il vient de blesser.


Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique
Astrale


Messages : 112
Date d'inscription : 19/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3]   [Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3] - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 20:45
En boule derrière son tronc d'arbre, Astrale s'attendait à une riposte violente. Mais après quelques gémissements pitoyables poussés par la Tarsal, elle se rendit compte qu'il y avait un grand silence autour d'elle. Elle se leva calmement, et risqua un coup d’œil derrière le tronc. Son adversaire était au sol et le dresseur debout. Soudain, il se mit à parler, renvoyant le petit Pokémon derrière son tronc d'arbre.

"Impressionnant pour un petit Pokemon ! Allez viens que je te remercies pour le beau combat que nous venons de livrer ! Ne t'inquiète pas, je ne suis pas le genre d'humain qui fait des coups fourrés ! Je sais que Blaze t'as donnés du fil à retordre ! Et je ne serais pas surpris si tu étais un peu blessé ! J'ai des baies oran pour toi si tu veux !"


Astrale poussa un petit couinement de surprise, presque inaudible pour elle même. C'était ... Pas pour de vrai ? Le jeune Pokémon ne comprenait pas. Le Dresseur ne lui en voulait pas ? Son Pokémon non plus ? Bon, ça elle ne pouvait pas le savoir, il était au sol ... Mais l'humain était presque fier de Astrale, comme s'il s'agissait de son Pokémon. Elle se mit à paniquer, pensant qu'elle avait été capturée par l'humain sans s'en rendre compte. Mais elle semblait libre de ses mouvements et son esprit était bien à elle. L'humain recommença à parler, sans effrayer la Tarsal cette fois ci :


"Au passage, pourquoi nous as-tu attaqués ? Nous n'avions rien fait de mal pourtant ! Il y avait une raison particulière ou ce n'était pas fait exprès ?"


"Par des Férosinges."


Elle lui avait répondu par télépathie. Elle quitta sa cachette pour se retrouver devant l'humain, son Pokémon à ses pieds, puis elle repris :


"J'ai été poursuivie par des Férosinges dans la forêt, à cause d'un terrible malentendu sur des marrons ... Je me suis cachée dans les buissons et vous m'aviez fait peur, toi et ton Pokémon ... Du coup je suis sortie et j'ai eu le réflexe de vous bombarder avec ce que j'avais sous la main ... Des baies."


Le Pokémon fit encore quelques pas. Il fut tout proche de l'humain, si proche qu'il dut lever la tête pour regarder son visage :


"Tu es des baies Oran, tu as dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3]   [Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3] - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 18:32
Pendant que je soignais Blaze avec des herbes rappel, -amères mais très efficaces- le petit Pokemon finit par s'approcher ! Tant mieux, si il voulait parler ce serait avec grand plaisir que Môka lui accorderais un peu de son temps ! De toute façon il était perdu quelque part au milieu de la forêt... Peut-être que le Tarsal savait comment rentrer ! Ce serait cool !

Mais alors que je pensais, j'entendit un "Par des Férosinges." C'était le Tarsal qui avait parlé ? J'avais entendu parler de ça ! Les Pokemon psy savaient utilisé la Télépathie, ils pouvaient donc parler avec leurs dresseur comme bon leurs semblait ! Et donc il avait été attaqué par des Férosinges ? C'est pas banal tout ça !

"Des baies oran ? Bien sûr, tiens prends en un peu !"

Je venais de lui donner une demi-douzaine de baies oran, ça devrait suffire pour qu'il rentre chez lui sans aucun problème ! Alors, il avait du vraiment être fatigué par notre combat, c'était amusant pour moi, alors si ça l'était pour lui aussi, c'était super !

"Alors, tu as un nom ? Je suppose que oui mais voilà, j'espère que tu auras apprécié le combat que nous avons livrés ! Blaze s'est vraiment donné à fond et je suis fier de lui ! Tu es perdu ? Si non, tu pourras m'indiquer le chemin pour sortir de la forêt ? Ce serait très gentil merci !

A ces mots, Blaze fait un grognement de compassion, car il a bien aimé le combat lui aussi ! Et il est content d'avoir appris des choses sur les Tarsal, comme ça il saura comment esquiver/attaquer la prochaine fois qu'il en croisera ! Tout les combats, gagnés ou perdu sont bénéfiques pour le dresseur et le Pokemon... Mais la chose la plus importante: Il faut être bon joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique
Astrale


Messages : 112
Date d'inscription : 19/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3]   [Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3] - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 19:18
L'humain offrit quelques baies à Astrale. Elles ne tenaient pas dans ses bras, elles roulaient donc au sol. La Tarsal se jeta sur trois d’entre elles et les dévora d'une façon bien trop sauvage pour sa petite bouille. Elle se releva, s'essuya son visage noyé sous le jus de baies. Le jeune humain recommença à parler, faisant relever la tête à Astrale.

"Alors, tu as un nom ? Je suppose que oui mais voilà, j'espère que tu auras apprécié le combat que nous avons livrés ! Blaze s'est vraiment donné à fond et je suis fier de lui ! Tu es perdu ? Si non, tu pourras m'indiquer le chemin pour sortir de la forêt ? Ce serait très gentil merci !"

*Chaque choses à la fois* pensait Astrale.

On pouvait "apprécier" un combat ? La jeune Tarsal n'avait jamais entendu parlé de ce principe. Il était possible de se battre sans aucune animosité entre les deux adversaires. Cette idée était encore un peu floue pour le petit Pokémon. Elle décida donc de demander. Mais avant, il fallait répondre aux questions.

"Moi c'est Astrale. Je ne suis pas perdue, je sais exactement ou j'ai atterrit. Pour sortir, il faut partir par là elle montra une direction du bout de son petit bras et ne jamais changer de direction, sauf au rocher qui ressemble à un Zigzaton. Faut tourner direction l'arbre sans feuilles. Tu arrivera aux plages !"

Elle souri bêtement, fière des indications précises qu'elle avait donné. Puis elle vit le Pokémon se relever, après avoir avalé des herbes que lui avait donné son Dresseur. Astrale eut un léger mouvement de recul, puis elle se souvint que ce combat était "pour de faux". Elle se rappela donc de sa question et la posa donc :

"Tu as "aimé" le combat ? Tu peux m'expliquer comment on peut "aimer" un combat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3]   [Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3] - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 19:58
Elle venait de se jeter sur les baies... Quel appétit ! J'étais impressionné par une voracité pareille, elle était autant fatiguer que ça ? Bah, on s'en fiche un peu, si elle est fatiguée c'est que Blaze s'était bien débrouillé ! Ensuite elle commença à parler... Alors elle s'appelait Astrale, je ne juge pas les noms de Pokemon mais je trouvais le nom sympa !

"Hmm... Je vois, je m'appelle Môka ! Voilà Blaze, et merci de tes indications Astrale ! C'est gentil de ta part ! J'espère que Blaze ne t'as pas trop fait mal !"

Le petit Pokemon était définitivement trop mignon avec ses petits bras ! Hum hum... Ce n'était pas la question, elle demandait comment on pouvait aimer un combat ? Bizarre qu'elle ne le sache pas...

"Bah, tu ne trouves pas que la beauté des actions effectuées, le rythme, le fait que les Pokemon sont au coude-à-coude pour la première place, l'excitation d'un combat, tu...... ne la ressent pas ? Les actions que vous avez effectuées toi et Blaze étaient magnifique, ça suffit de dire que pour moi, la beauté d'un combat se résume à apprécier ce que les Pokemon font et à comprendre ce qu'ils ressentent ! Voir son Pokemon faire de son mieux, voir que l'adversaire ne se laisse pas faire donne un beau combat ! Après il y a des dresseurs qui n'en ont rien à faire de la beauté d'une combat, mais pour moi ça compte beaucoup !"

Cette explication était très vague pour moi, mais j'espère que le petit Pokemon comprend mieux comment on peut "aimer" un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique
Astrale


Messages : 112
Date d'inscription : 19/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3]   [Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3] - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 0:11
Môka (car c'était son nom) avait une vision très étrange du combat. Mais après en avoir fait part à Astrale, tout devint plus clair pour le Pokémon. Elle ne comprit pas sur le champ, mais après quelques réflexions, elle finira par comprendre le point de vue du jeune homme.

"Ok, j'ai peut être saisi ton histoire de beaux combats, Môka ..." Lui transmit-elle.

Elle continua à fixer le Pokémon qu'elle avait envoyé au tapis. Comment ne pouvait-il pas lui en vouloir après un tel combat ? C'était une logique humaine, et la logique humaine n'existe pas. Donc la Tarsal prenait l'information comme elle avait été livrée, sans réfléchir. Certains humains peuvent trouver un combat joli et peuvent combattre par simple plaisir. Jamais le petit Pokémon ne pouvait penser à une telle chose, mais elle devait bien assimiler se principe pour progresser dans sa tête.

Le soleil commençait à se coucher et la Tarsal devait vitre retourner à l'abri pour l'instant rudimentaire qu'elle avait mit au point. Elle proposa donc à Môka de la suivre, car son campement était sur le chemin de la sortie de la forêt. Tout les trois marchèrent donc dans la direction montrée quelques instants auparavant par le petit Pokémon, tandis que le soleil prenait congé et que la lune venait le remplacer, assombrissant le ciel et plongeant les arbres dans une douce pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3]   [Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Astrale + Maze Aliwo]Lakit dans la brume
» [Terminé] Les racailles champêtres [Astrale]
» [Terminé] Temps mort - Partie 1 [Astrale]
» Une renarde dans la ville... [terminé]
» Noblesse d'Âme dans la Robotisation [Solo-Terminé - S3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: La Foret Dense-
Sauter vers: