Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé] Les racailles champêtres [Astrale]

AuteurMessage
Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: [Terminé] Les racailles champêtres [Astrale]   Mer 21 Sep - 0:34


Avons-nous déjà dis que Courtney aimait avoir du repos ? Cela impliquait, certes, la méditation, mais la marche seule lui suffisait également. De plus, après sa défaite aux concours, elle avait besoin de se calmer. Elle avait eu un médiocre ruban qui, bien que décorant un peu sa chambre, ne lui rappelait que sa piètre prestation. Elle fera certainement mieux la prochaine fois mais ça l'énervait. Ainsi, elle était partie en direction des plaines, en évitant un maximum la côté. Autant ne pas ajouter à cette frustration celle de voir la grande mer intérieure de Maïlys. Ne serait-il pas mieux convenu que ce croissant de lune devienne une pleine lune ? Et ça ne ferait que du bien à la population et aux pokémons.

Quoi qu'il en était, son esprit champêtre lui avait également conseillé de préparer un petit pique-nique avec ses pokémons, au milieu de plaines. Si le spectacle qu'offraient les terres désolées et le cratère avait quelque chose d'excitant et d'inspirant, les plaines fleuries et les pokémons y vivants traduisaient bien l'un des objectifs de la team Magma. Et ce spectacle s'étendait à perte de vue, entre arbres, étangs et collines. Elle avait décidé de se placer sur une de ces dernières pour profiter au mieux de la vue, avant de faire apparaître tous ses pokémons pour partager un repas. Finalement, elle laissa chacun vaquer à ses occupations. Si Chloris restait près d'elle pour veiller sur elle et Prométhée pour dormir à ses côtés, Etna partit brouter plus loin et se reposer à sa façon… Tandis que Vertumne allait encore un peu plus loin pour s'occuper. Et par s'occuper, il entendait 'embêter des pokémons plus petits et faibles que lui'. Ainsi, il avait commencé par quelques petits ptitards non loin d'un étang, avant de voir un Tarsal un peu plus loin… Ce genre de pokémon était assez facilement effrayé, ce qui amuserait le petit Germignon… Ainsi, il s'approcha de lui par le dos, à travers les fourrés. Et quoi de mieux pour s'amuser que de lui cracher un bon petit nuage de Poudre-Toxik ?

_________________



Dernière édition par Courtney le Ven 21 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique


Messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Les racailles champêtres [Astrale]   Mer 21 Sep - 18:27

En pleine vadrouille dans la forêt, Astrale était calme et reposée. Elle tentait de se repérer dans la plaine en posant des marques un peu partout là ou elle allait. Elle mettra du temps à se rendre compte que les cailloux étaient des repères un peu trop éphémère et que, même avec des formes insolites, ils auront tôt fait de subir un coup de pied ou de patte par le premier Pokémon inattentif venu. Mais elle préférait continuer son entreprise naïve, sans se soucier de ce détail, en cherchant un endroit ou poser un caillou en forme d'étoile (si on avait de l'imagination). Elle le tenait fermement entre ses petites mains en réfléchissant à quel endroit de l'arbre elle allait bien pouvoir le poser. Elle se disait aussi qu'il faudrait qu'elle trouve un chemin plus court pour rentrer chez elle, car la dernière fois, elle fut arrivée en retard chez sa mère. Cette dernière ne s'était pas inquiétée, mais elle avait quand même sermonné sa petite, qui était de retour une heure trop tard, à cause d'un sentier trop sinueux et trop long pour ses petits pieds. Quoiqu'il en était, elle s'était dit qu'elle poserait deux ou trois cailloux supplémentaires avant de se mettre à une analyse des itinéraires de la plaine, des plages et de la forêt, sans se perdre. La Tarsal était devant l'arbre, indécise, son caillou étoilé à la main, en se demandant bêtement si elle le poserait à gauche ou à droite du tronc.

Elle s'arrêta subitement dans son choix cornélien lorsque l'air lui devint irrespirable. Elle regarda autour d'elle, paniquée, puis elle se rendit compte qu'elle était enveloppée d'une poussière violette. Elle tenta de sortir du nuage comme elle le pouvait mais ses poumons lui faisaient mal à chaque inhalation d'air. Elle fut incapable de prendre sa respiration et elle tomba au sol lamentablement. Elle était cependant tout à fait consciente, si bien qu'elle remarqua assez rapidement que l'air était respirable, ici. Elle put aussi apprendre l'origine de cette poudre maudite. Il s'agissait d'un Pokémon. Elle n'avait jamais subit une aussi grande agression sans raison et son empoisonneur devait payer. Au dessus d'elle, le nuage pourpre descendait. La poudre retombait au sol dangereusement et Astrale eu le bon réflexe de rouler sur le côté pour se dépêtrer de la poudre toxique. Elle se releva d'un coup, trop heureuse de respirer l'air frais et décida d'attaquer son adversaire. Elle le frappa directement dans la tête, de toute ses forces, avec un Choc Mental. Après ceci, elle se tint la gorge; elle était douloureuse et elle lui brûlait atrocement. Elle avait été Empoisonnée par la poudre. Mais elle se rappela d'une chose : bien qu'elle ne connaissait pas le Pokémon qui l'avait empoisonné, elle espérait qu'il soit vulnérable au poison. En effet, elle aurait tôt fait de le transmettre à son empoisonneur grâce à ses pouvoir psychiques, grâce à Synchro.


Dernière édition par Astrale le Mer 28 Sep - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Les racailles champêtres [Astrale]   Dim 25 Sep - 15:25

Héhé… Surprise ? Vertumne était content de son coup fourré et regardait sa victime se débattre dans son nuage de poison, satisfait. Néanmoins, il vint assez rapidement un malaise, comme si le poison courrait dans ses propres veines. Mais c'était impossible… Il était immunisé à ses propres poudres ! Il devait y avoir un truc pas net avec cette Tarsal et cela avait le chic de l'énerver. D'autant plus que son propre talent ne s'était pas activé : les rayons du soleil n'étaient pas suffisants pour son son organisme les utilise pour se soigner de son mal. Bordel ! Ca avait commencé si bien. Et comme si tout cela ne suffisait pas, la Tarsal avait riposté avec un Choc Mental pertubant encore un peu plus le Germignon tout en lui infligeant des dégâts.

Vertumne était bien en colère que sa petite victime résiste ainsi. Maudit pokémon, maudit soleil, maudit Choc-mental et maudit faiblesse. La colère pouvait se voir facilement sur son petit visage habituellement si mignon et cela ressemblait un peu à :raegz: … … … Bon, il n'allait pas dévisager sa victime plus longtemps avec cette tête. Quitte à se venger, autant faire un maximum de mal. Il bondit donc vers sa cible, feuille brillante en avant pour asséner un Tranch'herbe boosté par la synergie des types et qui avait de grandes chances de couper dans le lard du pokémon psy pour lui infliger un coup critique. De quoi remettre cette petite merde à sa place.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique


Messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Les racailles champêtres [Astrale]   Dim 25 Sep - 18:42

Tout avait fonctionné pour Astrale. Sa cible était désormais victime du Poison (comme elle), et elle avait bel et bien subit le Choc Mental utilisé. La Tarsal sentait la colère émaner de son ennemi. Et même sans ses pouvoirs psychiques, elle aurait pu le deviner avec son visage déformé par la fureur. Son adversaire s'élança dans le ciel, et elle jeta des feuilles en direction d'Astrale. Ces dernières griffèrent et coupèrent Astrale, lui laissant échapper un petit cri de douleur. Elle se recroquevilla pendant la rafale de feuilles, ce qui ne la dispensait pas des coupures qu'elle subissait. Ce Tranch'Herb était très douloureux, car il s'agissait d'un coup critique foudroyant.

Quelques secondes après la fin de l'attaque, elle se leva, pleine de griffures. Elle décida de tenter une nouvelle attaque : Elle chargea une boule d'énergie psychique, identique à celle utilisée pour le Choc Mental entre ses mains, et la lança sur son adversaire. Cette capacité avait exactement la même puissance que le Choc Mental, sauf qu'il s'agissait d'un projectile spherique et légèrement transparent, mais visible si on plissait un peu les yeux. Elle décida de baptiser cette technique "Sphère Mentale".

Même si elle était fière de sa nouvelle trouvaille, Astrale sentit à nouveau la douleur qu'elle avait ressentit plus tôt. Le Poison continuait à lui faire du mal.


Dernière édition par Astrale le Mer 28 Sep - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Les racailles champêtres [Astrale]   Mer 28 Sep - 0:08

Vertumne laissa un sourire s'afficher sur son visage lorsque son attaque Tranch'herbe toucha aussi efficacement sa cible. Un Sourire de satisfaction morbide et sadique de voir la petite créature ainsi lacérée par ses feuilles. Mais la douleur du poison qui le tenaillait fit rapidement disparaître ce sourire, laissant de nouveau la place à son simple sentiment de dégoût mêlé à de la haine. Comment osait-elle résister ainsi ? Il était plus fort, il le savait ! Une chose si frêle ne pouvait pas le vaincre. C'était inconcevable. C'était inacceptable.

Galvanisé par ses propres certitudes, le pokémon plante bomba de nouveau le torse, avant de voir la sphère à moitié invisible lui venir dessus… Trop tard. Il se la prit, grognant de rage après avoir secoué sa tête, étant passé un peu plus proche de la confusion qu'à la première. Encore une fois, il ne pourrait le concevoir.

Grognant une nouvelle fois comme pour forcer son corps à agir plus rapidement, il Chargea brutalement la créature psychique, pour lui donner un bon coup de tête. Ca devrait lui remettre les idées en place, à la bouseuse ! Pour qui elle se prenait ?! Et pour bien faire rentrer les choses dans son petit crâne, il fit un petit moulinet de la tête, histoire d'envoyer de nouvelles herbes. A bout portant. De quoi garantir un maximum de points d'impact. Et si par miracle la Tarsal venait à éviter sa première charge, il aurait simplement à lancer ses Tranch'herbe à la nouvelle position de sa cible.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique


Messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Les racailles champêtres [Astrale]   Mer 28 Sep - 15:18

Astrale sentait la confiance monter en son adversaire lorsqu'elle avait été découpée par l'herbe acérée. Mais après avoir reçu la Sphère Mentale, elle sentait la colère remonter en lui. Elle avait sûrement à faire à un Pokémon fier, qui ne pouvait pas s'imaginer de perdre. Astrale voulait surtout s'en sortir sans sombrer, cela serait même la pire chose qui lui serait arrivé. Elle imaginait sa mère, terrorisée, sans nouvelle de sa petite. Mais le Pokémon ennemi interrompit ses pensées quand il commença à charger. Elle eu un très bon réflexe : elle disparut juste avant l'impact de son adversaire, le laissant charger dans le vide, avant de réapparaître derrière lui. Elle s'était Téléportée.

Alors qu'elle allait entreprendre une riposte, elle vit son adversaire l'attaquer à nouveau avec ces maudites feuilles tranchantes. Elle ne put esquiver juste après sa Téléportation et fut assaillie de toute parts par le second Tranch'Herb de son ennemi. Mais elle ne se laissa pas faillir et resta debout pendant la tempête d'herbe. Elle releva la tête, puis courra à toute vitesse autour de son adversaire, décrivant un cercle avec comme centre le Germignon. Après quelques tour, elle commença à faire apparaître un Reflet d'elle qui courait, moins net, mais qui pouvait très bien être flouté par la vitesse. Deux Astrale courraient donc autour de son ennemi, même si une seule était palpable, elle eut tôt fait de rattraper sa doublette, pour se mélanger avec elle et reprendre une distance raisonnable, devant elle.

Dans sa course, Astrale continua de sentir le poison en elle qui l’affaiblissait de plus en plus. Mais elle ne devait pas faillir et elle continua sa course pour tenter d'oublier la douleur désagréable.


Dernière édition par Astrale le Sam 1 Oct - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Les racailles champêtres [Astrale]   Sam 1 Oct - 16:36

… … … Okay, Vertumne commençait vraiment à saturer à cause de la Tarsal qui s'amusait à l'emmerder ainsi. Pourquoi avait-elle disparue ainsi ?! Il grogna un bon coup, maudissant la gamine qui résistait de trop, avant de se retourner et de lancer ses herbes vers sa cible. Bienheureusement, cette capacité put toucher sa cible et faire du mal à cette insolente suffisait à lui faire un peu oublier la douleur du poison qui le parcourait.

Néanmoins, la gamine était toujours prête à le faire chier et commença à bouger. Déjà que c'était difficile de la viser, alors si elle se mettait à courir et à fabriquer des clones… Et puis, comment ça cours les Tarsals, d'abord ?! Vertumne jeta un regard noir à sa cible et à son clone, avant de soupirer et de prendre un court moment pour réfléchir. Il avait pas des masses d'options, en réalité. Donc le temps de réflexion fut bien vite terminé pour laisser place au temps de l'assaut et du fracassage de crâne.

Il fit un nouveau moulinet de la tête, non sans sentir la fatigue le prendre, pour envoyer ses Tranch'herbes de nouveau. Mais cette fois-ci, elles étaient moins nombreuses et plus dispersées… Pour essayer de deviner lequel des doubles était le vrai. Ce serait très certainement celui qui disparaîtrait ou serait déformé par l'attaque… Ou simplement celui qui se laissait traverser par les feuilles. Après avoir attentivement regardé les effets de cet assaut, il allait simplement Charger celui qu'il considérait le bon.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique


Messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Les racailles champêtres [Astrale]   Dim 2 Oct - 19:35

La Tarsal, toujours dans sa course au Reflet, voyait la rage grandir de plus en plus dans l'esprit du Germignon ennemi, même si elle s'évanouissait à chaque coup qu'Astrale recevait de la part du Pokémon Feuille. Au bout d'un certain moment de réflexion de la part du Pokémon adversaire, il envoya encore une fois des feuilles tranchantes vers la Tarsal. Elle courba légèrement sa course, mais pas son clone, qui continuait à courir. Mais la vitesse de l'Astrale originale faiblissait pour éviter les feuilles qui s'écrasèrent au sol. Le clone ne fit pas attention aux feuilles et se fit traverser par les projectiles coupants. Il se troublait de plus en plus et disparaissait légèrement au fur et à mesure qu'Astrale décelait pendant son esquive.

Puis le Poison revint pour faire souffrir Astrale. Déconcentrée par les feuilles et par la douleur, elle finit par perdre l'équilibre dans sa vitesse et tomba au sol en roulant lamentablement, ce qui fit disparaître définitivement et pour de bon le Reflet d'Astrale. Elle releva la tête pour voir le Germignon charger sur elle. Elle fut heurtée par l'attaque et resta sonnée. Elle eu peine à se relever et se tenait sur ses deux jambes autant qu'elle le pouvait. On aurait dit qu'elles pouvaient se casser en deux en un courant d'air. Astrale fronça les sourcils, créa une Sphère Mentale et la lança faiblement vers son adversaire, en espérant le rendre confus pour obtenir un temps de répit.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Les racailles champêtres [Astrale]   Ven 7 Oct - 1:02

Parfait ! La capacité avait fonctionné comme prévu : le reflet avait été touché et se dispersait à mesure qu'il recevait des feuilles. Un petit sourire mauvais s'afficha sur le visage du Germignon, fier de son attaque à l'encontre de sa cible. Maintenant, il voyait clairement qui il avait à frapper ! Et il n'allait pas se faire prier pour partir donner un bon coup de tête à la Tarsal qui était trop résistante à son goût. Ou alors il était trop faible… Certainement pas ! Il fonça droit sur la pokémon à terre, s'en fichant de son état, pour lui assener une bonne Charge des familles. Mais malheureusement et pour la plus grande peine de Vertumne, sa cible ne tombait pas de fatigue. Oh, c'était pas très loin, un petit effort suffirait, mais il préférait passer à la défense, vu la situation. Il se prépara à la future frappe de son adversaire, bien campé sur ses pattes, essuyant la sphère bizarre de la pokémon Fée.

Mais son destin était déjà signé. Avec un sourire toujours aussi mauvais, il fit quelques pas en arrière, sans quitter la psychiste des yeux. Pourquoi ne pas attaquer ? Car il préférait épargner son corps d'efforts inutiles qui pourraient rendre le poison encore plus acerbe et douloureux. Et puis, si la Tarsal semblait aussi mal en point qu'elle le laissait paraître, la laisser sombrer par le poison semblait la meilleure option.


« Vertumne ? Où es-tu, petit chenapan ?... »

Malheureusement pour lui, Courtney avait remarqué sa disparition et était partie à sa recherche. Il ne put donc profiter de sa victime plus longtemps avant que l'ex-admin Magma ne vienne, soupirant en voyant la scène de combat. Ne pouvait-il pas se retenir ? Elle regarda un court moment la Tarsal avant de sortir quelques baies de sa sacoche. Heureusement qu'elle en avait prévu avant de partir en pique-nique sinon les pokémons auraient dus tomber KO. Elle servit d'abord son Germignon avant de partir donner une baie Oran et une Pecha à la Tarsal, non sans la toiser de haut. Mais si elle n'avait plus rien à faire, elle partirait, simplement.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique


Messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Les racailles champêtres [Astrale]   Dim 9 Oct - 18:45

Même si son adversaire avait subit son attaque, Astrale ne pouvait pas en être fière. Elle était trop faible pour attaquer et le Poison lui ôtait le reste de ses forces petit à petit. Elle s'apprêtait à encaisser l'attaque du Germignon désespérément mais elle s’aperçut qu'il recula légèrement. Il n'attaquait pas. Cela lui laissait un peu de temps pour se rétablir, même si le Poison rendait cette tâche difficile. Quand soudain ...

"Vertumne ? Ou es-tu petit chenapan ?"

Une humaine. C'était une humaine. Elle cherchait sûrement un Pokémon, et elle devina qu'il s'agissait de son ennemi. Vertumne. Son nom était Vertumne. Elle la vit faire irruption dans le combat, en regardant son Pokémon, et elle-même. Vertumne était donc un Pokémon dressé par une humaine. Cela ne l'étonnait même pas. Elle allait s'abandonner aux ténèbres quand l'humaine, qui n'avait fait que la jauger du regard, lui lança une baie rose. Astrale connaissait cette espèce. Elle soignait du Poison. La Tarsal se précipita dessus et la dévora. Elle sentit la baie descendre dans sa gorge et au fur et à mesure qu'elle descendait, le poison qui la blessait disparaissait. Elle poussa un soupir de soulagement. Elle s'étala sur le sol, le regard vers le ciel, à regarder les nuages. C'était apaisant. Elle n'avait cure de l'humaine et de son esclave, si elle l'avait soigné, elle n'aurait aucun intêret à l'attaquer. Alors elle resta allongée sur le dos, les yeux grands ouverts derrière sa coupe au bol, à observer le ciel, en se rétablissant.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Les racailles champêtres [Astrale]   Mer 12 Oct - 15:27

Courtney récupéra Vertumne dans ses bras après qu'il ait mangé ses baies médicinales, toujours toisant la petite Tarsal de sa hauteur… Avant de froncer légèrement les sourcils, remarquant enfin que quelque chose n'allait pas avec la pokémon Psy : elle avait des couleurs étranges. Elle l'observa quelques dizaines de secondes avant de hausser des épaules, indifférente, finalement. Ca ne l'avancerait à rien de la capturer pour la revendre : elle avait suffisamment d'argent et la team aussi. De plus, ça n'avancerait pas les affaires de Eon Fawkes si elle le faisait. Néanmoins, après avoir replacé correctement Vertumne dans ses bras, elle parla à la Tarsal.

« … Tu ferais mieux de ne pas sortir seule… Avant un moment. Tu es trop faible… N'importe qui pourrait te vouloir du mal. »

Une mise en garde, un conseil que la Tarsal pouvait suivre ou non. Au fond, Courtney s'en fichait et l'oublierait dès qu'elle serait rentrée. Elle la regarda une dernière fois, pour essayer de voir si elle avait compris ce qu'elle voulait dire. Les pokémons étaient pas idiots, moins les psy, mais les jeunes pokémons restaient trop bêtes… Comme Vertumne. Celui-ci allait avoir le droit à une bonne correction une fois rentrés, pour s'être enfuit ainsi. Courtney était on ne peut plus tendre avec ses compagnons de route, mais elle ne supportait pas qu'ils délignent. Elle est leur autorité. Elle sera un peu plus son pokémon Plante contre elle, avant de faire volte-face, pour poursuivre sa route, panier au bras et robe au vent.

C'était un bon pique-nique.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Les racailles champêtres [Astrale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II,2. défilé - impressions mentors/hôtes/équipes
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Video : Les derniers maîtres de la Martinique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: