Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Two Girls One Gem [Axelle, Gem]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Axelle



Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Two Girls One Gem [Axelle, Gem]   Ven 7 Oct - 12:26



Le combat faisait rage, les attaques s'enchaînaient. Les deux Pokémon ultra-rapides esquivèrent sans mal la gerbe d'Ecume lancée par Rocket, mais le Draco de la fille aux cheveux verts réussit à se saisir du Farfuret. Il était désormais immobilisé, à la merci de n'importe quelle attaque. le Nanméouïe, lui, avait entonné un chant enjôleur qui fit se crisper Rocket. Tous les Pokémon semblèrent perturbés par sa voix criarde, mais ceux du musicien continuèrent à lancer des attaques en direction du Mangriff. Une onde électrique le toucha de plein fouet, et le Pokémon rugit de douleur. L'oiseau noir et blanc en profita pour le frapper en fonçant sur lui à toute vitesse, et Axelle vit une ouverture :

"Rocaille, maintenant !"

La Racaillou, solide comme de l'acier, bondit en avant et tournoya à toute vitesse en direction du Mangriff. La Roulade était lancée. Boostée par deux Boul'Armure - une technique qu'Axelle n'avait apprise que très récemment - la Racaillou allait harceler le Mangriff jusqu'à ce que mort s'en suive. Enfin, Axelle espérait qu'il s'agirait de la mort du Mangriff et non de Rocaille elle-même...

Elle tourna la tête, et dirigea ses deux autres Pokémon vers le combat :


"Savage, euh... Fais une attaque, n'importe laquelle, fais taire le Nanméouïe ! Et Rocket, renvoie une Ecume sur le Farfuret, il est ligoté !"

Axelle savait que Rocket avait encore besoin d'encouragements pour mener ce combat à bien : rassénéré sur le fait que le Pokémon Furet soit immobilisé par le Draco, il se prépara et lança toute la mousse dont il était capable dans sa direction. Pendant ce temps-là, Savage, bien décidé à exploiter ses forces nouvelles, se précipita sur le Nanméouïe et lui bondit dans les airs, avant de retomber et d'enfoncer son poing dans le sol. Aussitôt, celui-ci se fendit et une énorme roche pointue surgit des abysses pour empaler l'adversaire du Boguérisse. Les yeux écarquillés, Axelle marmonna :

"Ah, ouais, ok... C'est quoi comme attaque, ça ?"

Elle ignorait que Savage connaissait l'attaque Lame de Roc, mais pour le moment, elle s'en fichait pas mal de savoir d'où ça lui venait : l'important, c'était que le Nanméouïe arrête de chanter de sa voix horripilante, et que Savage continue à se soigner avec les graines qu'il avait lancé sur elle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: Two Girls One Gem [Axelle, Gem]   Mar 11 Oct - 12:35



Le Farfuret réussit sans mal à faire baisser la défense du Draco, mais c'était sans compter la résistance naturelle de celui-ci : il l'attrapa dans ses anneaux et le Ligota, rendant tout mouvement impossible. Visiblement pas si paniqué que ça, Luka grimaça et ordonna à son Pokémon :

"Envoie-lui un Vent Glace à bout portant."

Le Farfuret inspira longuement, puis invoqua un vent glacial pour frapper le Draco et peut-être se libérer de son Ligotage sous la douleur. Pour le moment, il ne pouvait pas faire grand-chose de plus.

Emilio, énervé que son Mangriff soit assailli de toute parts, jura lorsque celui-ci encaissa l'Onde de Choc du Luxio et se mit à bouger bizarrement. Le Pokémon, désormais paralysé, ne put esquiver la Roulade en provenance de la Racaillou : il n'eut pas l'air d'avoir bien mal, mais son Dresseur beugla :


"Raaah, défonce ce chaton minable ! Plaie-Croix ! Et Vendetta sur le caillou !"

Le Mangriff, terriblement ralenti, prépara son attaque Insect contre le Luxio. La Vendetta serait terrible : lent qu'il était, il subirait forcément des dommages avant d'avoir pu la lancer, et la riposte infligerait de lourds dégâts.

Dans son coin, Thierry paniquait totalement : son Nanméouïe allait se faire empaler par une immense lame rocheuse de plus de mille mètres de haut !! Paralysé, il ne put que regarder son pauvre Pokémon souffrir et retomber au sol. Celle-ci se redressa, les larmes aux yeux, et Thierry tenta :


"EeeeuuuEEuuuuuUUueueeueuueueueuehhh utilise Force-Cachée...?"

Le Nanméouïe aurait pu lever les yeux au ciel devant l'incompétence de son Dresseur, mais préféra exécuter son ordre : la Force Cachée s'empara d'elle, et elle s'écrasa de tout son poids sur le Boguérisse.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Jigsaw / Turquoise Witch


Messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Two Girls One Gem [Axelle, Gem]   Mar 11 Oct - 12:58



Devant le Vent Glacé, Vanilla fronça les yeux. Bien sûr, le type Glace. Comment l'oublier ? Elle ne perdit cependant pas son calme : même avec le désavantage de type, son dragon restait de base plus puissant que le furet.

— Draco-Queue. Fracasse-le.

Après avoir libéré son Draco-Rage et encaissé le Vent Glacé de plein fouet, le Draco délia sa queue tel un fouet, projetant violemment le Farfuret contre un arbre proche.

— Prépare ton Ecrasement.

Avec un peu de chance, le Farfuret serait sonné par le choc, auquel cas le Draco n'aurait aucun mal à l'achever en se jetant de tout son poids sur lui. Le Farfuret avait beau avoir une attaque et une vitesse supérieure, c'était une chips lorsqu'il s'agissait de prendre des dégâts.
Pendant ce temps, Vanilla laissa tomber à terre la Poké-ball de Kerberos, lequel apparut immédiatement, grognant envers le furet.


— Kerberos. Groz'Yeux.

Les yeux du chiot s'allumèrent vers le furet. S'il croisait ce regard avant de prendre l'écrasement du Draco, il y avait moyen de faire du dégât.

Revenir en haut Aller en bas
Axelle



Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Two Girls One Gem [Axelle, Gem]   Mar 8 Nov - 11:09

Le Draco de la jeune fille aux cheveux verts faisait des miracles, et Axelle comprit soudain qu'ils avaient finalement une chance de gagner. Il envoya valdinguer le Farfuret contre un arbre, lui brisant probablement quelques os au passage, avant de lui bondir dessus de tout son poids pour l'écraser. Le Pokémon ne se releva pas, affaibli par l'attaque Groz'Yeux du petit Malosse.

De son côté, le Mangriff avait bien du mal à gérer ses adversaires : le Luxio enchaînait les attaques électriques chargées, l'Etourvol lui piquait les yeux et le crâne, et la Racaillou lui collait des coups de Roulade dans tous les sens, inaccessible. Il tenta d'asséner un Plaie-Croix au jeune lionceau agile, mais celui-ci esquiva sans difficulté. Le dernier coup de Roulade l'envoya valdinguer au sol. Axelle réprima un petit cri de victoire : le combat n'était pas terminé ! Même affaibli, le Mangriff restait redoutable. D'ailleurs, il ne manqua pas de le prouver : la Vendetta qu'il préparait depuis tout ce temps s'abattit sur Rocaille, qui s'effondra, inerte.

Cette fois, Axelle jura franchement. Même paralysé et à un contre trois, le Mangriff parvenait à éliminer son Pokémon le plus solide... Enfin, elle ne connaissait pas encore la solidité de Savage, fraîchement évolué. Celui-ci se débrouillait d'ailleurs comme un chef face à la Nanméouïe : au corps à corps, tous deux s'étaient chargés dessus et faisaient désormais un duel de force. Axelle lui lança :


"Continue comme ça, Savage ! Déstabilise-la avec un Fouet Lianes !"

Si Savage l'avait entendue, il ne tint pas compte de sa remarque. Il continua son duel de force avec la Nanméouïe. Axelle détourna le regard et haussa les épaules : au moins, il l'occupait, et elle ne pouvait pas soigner ses alliés. Elle lança un dernier ordre à Rocket :

"Rocket, utilise Pistolet à O sur le Mangriff !"

Elle ne pensait pas vraiment à la conductivité de l'eau qui allait renforcer les attaques électriques sur lui, juste à lui faire un maximum de dégâts. Elle espérait que le musicien continuerait de l'attaquer sans relâche, et qu'ils pourraient se débarrasser des trois voyous rapidement.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Jigsaw / Turquoise Witch


Messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Two Girls One Gem [Axelle, Gem]   Lun 14 Nov - 13:29


A peine le Farfuret avait-il relevé la tête que Dreamdyre s'abattit sur lui de tout son poids, l'écrasant contre l'arbre. Le bruit caractéristique des os qui se broyaient indiqua à Vanilla que le furet mutant ne serait plus un problème. Néanmoins, Kerberos continua un moment à prendre le Pokémon KO par la nuque et à le secouer dans sa gueule comme un jeune chiot, avant que le Farfuret ne soit rappelé par son dresseur, désormais complètement hors-jeu.

Une fois le Racaillou éliminé, Le Mangriff, confiant, se retourna vers le Luxio et l'Etourvol. Il lança une Tranche sur le volatile, mais prit de fait l'Etincelle du lionceau de plein fouet. Touché, il recula, tituba, et tomba à genoux.

Avant même que Vanilla n'eut pu donner l'ordre à son Draco de le finir, le Pistolet à O le frappa sur le flanc, achevant le Pokémon qui, cette fois, tomba face contre terre.

Restait alors le dernier dresseur, mais celui-ci, lorsqu'il constata qu'il ne restait que lui debout, pâlit soudainement à vue d'oeil.


— Olala, ça sent mauvais ! Nanméouie, reviens !

Rappelée, la Nanméouie disparut, laissant le Boguérisse sans adversaire. Cependant, alors que Thierry fuyait, le Draco de Vanilla le retint par le pied, le faisant tomber brutalement. Ses deux autre compagnons avaient pu s'enfuir, mais Vanilla avait pu anticiper ses actions et positionner son Draco sur le chemin de sa fuite. Thierry, comprenant qu'il allait possiblement méchamment déguster, se mit à sangloter en s'accrochant désespérément à ce qu'il pouvait pour ne pas se laisser trainer par le Pokémon.
Lorsqu'enfin il arriva devant Vanilla, les sanglots avaient laissé la place à une peur muette. Vanilla n'eut rien besoin de dire. Dans leur fuite, les trois jeunots avaient laissé le sac tomber à terre et le garçon alla tranquillement le ramasser.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Axelle



Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Two Girls One Gem [Axelle, Gem]   Ven 18 Nov - 14:22


Axelle poussa un cri de victoire : ils avaient réussi ! Ils avaient vaincu des adversaires redoutables, bien plus puissants qu'eux ! Bon, la nana aux cheveux verts avait un Draco balèze, aussi. Le musicien récupéra son sac au sol, avant de remercier les deux filles d'un geste de la main et de s'envoler vers d'autres cieux avec ses Pokémon. Il avait probablement mieux à faire ailleurs.

Axelle reporta son attention sur le Draco de la jeune femme, qui avait saisi la cheville du pauvre Thierry, froussard de son état et actuellement terrorisé. La jeune fille fronça les sourcils. La réaction de Thierry était étrange : d'accord, il avait chouiné lorsque le Draco l'avait tiré à sa Dresseuse, comprenant qu'il allait passer un mauvais quart d'heure, mais la jeune femme n'avait pas l'air spécialement méchante, juste... neutre. Le visage de Thierry était paralysé par une terreur muette, et Axelle eut l'impression qu'il voyait le diable en personne dans les yeux de la nana aux cheveux verts.

Elle haussa les épaules. Thierry n'était qu'une lopette qui se pissait dessus à la moindre occasion, visiblement. Avec un sourire malicieux, elle s'approcha du jeune homme - il semblait à peine sorti de la puberté vu sa barbichette éparse et son teint un peu boutonneux, mais Axelle jugea qu'il devait bien avoir vingt-cinq ans - et lui colla un grand coup de botte dans les côtes.

Sous la surprise, Thierry se plia en deux et couina, toujours tracté par le Draco vers sa Dresseuse. Axelle lui colla un second coup de pied, et cracha :


"Tu fais moins le malin maintenant que tes copines sont parties, hein, connard ?"

Une rage indicible s'empara de la jeune fille. Voir ce post-adolescent couler du nez et se prostrer comme une victime, alors qu'il avait essayé de voler un sac, c'était désolant. Putain, même elle aurait réussi à piquer un sac sous le nez du musicien ! Ce type était un échec vivant. Pas étonnant que ses amis l'aient laissé en plan, un boulet pareil il faut s'en débarrasser dans une bande. Axelle en savait quelque chose.

Ses réflexes habituels lui revenaient d'un coup, en pleine face. Elle qui moins de dix minutes plus tôt avait aidé un inconnu parce qu'il semblait innocent, trouvait désormais ridicule la façon dont Thierry avait échoué son larcin plutôt simple, somme toute. Elle lui colla un dernier coup de botte avant que le Draco finisse de tracter sa charge aux pieds de miss verte. Axelle s'arrêta aussi devant elle et lui dit simplement :


"Merci du coup de main. Ton Draco est impressionnant."

Elle se sentait mal, désormais. Et si Thierry était une recrue de la Némésis, et si les deux autres rapportaient à leurs supérieurs ce qui venait de se passer, et si elle était reconnue, et si les Commandants en entendaient parler, et si... Axelle secoua la tête pour chasser ces pensées parasites, et détourna les yeux des iris rouges de son interlocutrice. Elle avait soudain envie de finir cette conversation au plus vite (pourquoi l'avait-elle lancée, bordel??) et de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Jigsaw / Turquoise Witch


Messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Two Girls One Gem [Axelle, Gem]   Lun 21 Nov - 10:34


Alors que Vanilla réfléchissait encore à quoi faire de son prisonnier terrifié, l'autre jeune fille arriva près d'eux et se mit à le cogner. La psychiste n'intervint pas et laissa même échapper un sourire : oui, il y avait ça aussi.
Elle sentait la colère de la jeune fille et même une sacrée dose de mépris. Mais quelque chose était différent du sien. Là où le mépris de Vanilla était détaché et distant, celui de sa compagne était étrangement empathique. Comme si elle méprisait non pas les actions, mais l'exécution.
Quant à sa victime, rien à en tirer : ses ondes cérébrales étaient brouillées par la peur et la douleur. Il s'agissait juste d'un gamin standard, qui voulait juste jouer au caïd des bacs à sable. Quel dommage, de sombrer somme toute aussi jeune dans une délinquance aussi ridicule. Et quel dommage aussi pour lui, d'être tombé sur elle. S'il ne s'agissait que d'elle, elle pourrait sans doute lui préparer un test. Comme retrouver une clé dans une botte d'épingles. Non mieux, dans un puits de seringues !

Vanilla fut distraite de ses pensées par le compliment de la jeune fille. Si, si, elle paraissait jeune. Paraissait.
Là où Vanilla restait relativement de marbre, Dreamfyre laissa échapper un petit cri de contentement et se rapprocha même de l'inconnue.


— Pas de problème. Ils l'avaient mérité.

Oui, cela suffirait. Elle aurait pu le faire jouer à un jeu, mais à voir son état actuel, peut-être avait-il compris la leçon.
...
Peut-être auraient-ils pu tous comprendre la leçon. Si cela semblait marcher avec lui, pourquoi cela ne marcherait-il pas avec les autres ? Est-ce qu'une raclée rapide pouvait être aussi efficace qu'un de ses tests ?
Elle secoua rapidement la tête : non non. Si cela marchait avec l'enfant rebelle que restait Thierry, ce genre de remontrances violentes et d'humiliation ne marchait pas toujours avec des adultes complètement formés. Mais après tout, qui sait...

Après avoir un peu tourné autour d'Axelle, Dreamfyre avait fini par revenir vers sa dresseuse et avait fait passer sa tête sous sa main, comme demandant des caresses. Avec un petit sourire, elle lui flatta le haut du crâne.


— Il s'appelle Dreamfyre.

Elle laissa un temps : pouvait-elle se permettre de passer d'avantage de temps ici ? Un rapide coup d'oeil à sa montre lui indiqua que le jeu qu'elle avait lancé avant de partir était sur le point de se finir. Il s'agissait d'écourter cet entretien.

— Je regrette, mais je dois y aller. Je pense que cet enfant a compris sa leçon.

Même si elle était finalement plus jeune que lui, Thierry apparaissait à ses yeux comme un gamin égaré.

— C'était... marrant.

Elle avait cherché son mot. Comme pour marquer la légèreté imaginaire avec laquelle elle s'était battue. C'était ça que les jeunes faisaient non ? Se battre et faire comme si de rien n'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Axelle



Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Two Girls One Gem [Axelle, Gem]   Jeu 24 Nov - 12:38


Axelle sourit lorsque le Draco s'approcha d'elle et la renifla, avant de la contourner pour la regarder sous un autre angle. Le Pokémon était impressionnant en combat, mais il n'en était pas moins attachant et mignon, du haut de ses trois mètres de long et de ses cent kilos de muscles, d'écailles et de puissance contenue. La jeune femme l'informa qu'il s'appelait Dreamfyre, avant de regarder sa montre et de s'excuser :

"Je regrette, mais je dois y aller. Je pense que cet enfant a compris sa leçon."

Enfant ? Axelle comprenait qu'il n'avait pas l'air bien vieux, mais la verte devait à peine avoir, quoi, deux ans de plus qu'elle ? Peut-être qu'elle avait mal jugé son âge. Si ça se trouve elle était beaucoup plus vieille qu'elle n'en avait l'air... Elle ouvrit la bouche pour poser une question, mais fut coupée par son interlocutrice :

"C'était... marrant."

Le petit sourire un peu étonné de la jeune femme, le seul qui avait illuminé son visage depuis le début du combat, fit sourire Axelle à son tour. Elle hocha la tête, et chercha quelque chose à dire pour continuer la conversation avec elle. Malheureusement, elle ne trouva rien du tout, et la regarda s'éloigner après l'avoir saluée.

Elle se sentait étrangement vide. Le musicien avait filé sans demander son reste, probablement effrayé de s'être fait attaquer aussi violemment et pour rien, tandis que la jeune femme s'éloignait elle aussi vaquer à des occupations nul doute plus importantes que de discuter avec une vaurienne paumée dans un parc. Etait-ce là tout ce qu'elle valait ? Elle baissa les yeux et détailla ses vêtements : son vieux débardeur était trop lâche pour elle et cachait sa poitrine, enserrée dans une brassière ; son jean était effiloché aux cuisses et aux genoux ; sa chemise était usée et avait perdu ses couleurs ; ses rangers étaient sales et boueuses. Avec ses cheveux ébouriffés et son visage sans maquillage, elle ressemblait à ce qu'elle était : une moins-que-rien qui cherchait à se faire des amis pour probablement mieux les détrousser plus tard.

A ses pieds, Thierry tenta de se relever. Prise d'un soudain accès de rage, Axelle lui colla un grand coup de botte en pleine face. Le jeune homme partit violemment en arrière, les mains sur le visage pour bloquer le flot de sang qui s'écoulait de son nez. Elle avait une envie monstre de lui exploser la face de la façon la plus violente possible, pour oublier sa solitude et sa faim de relations sociales.

Elle serra les poings, et décida qu'il n'en valait pas la peine. Elle tourna les talons et s'éloigna, laissant le pauvre type tout seul. Elle n'avait pas bien compris ce qui venait de lui arriver, et elle était loin de se douter que c'était le premier jalon d'une longue descente aux enfers.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Two Girls One Gem [Axelle, Gem]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» 07. Girls running wild
» Who run the World (girls)
» 01. Girls just wanna have fun !
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: