Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Two Girls One Gem [Axelle, Gem]

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vanilla
Jigsaw / Turquoise Witch


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Two Girls One Gem [Axelle, Gem]   Mer 7 Sep - 19:06



La porte coulissante devant la jeune fille était ouverte, donnant sur une salle sombre et empestant la mort. Deux cadavres étaient présents, et çà et là, quelques membres étaient éparpillés, commençant à pourrir. Vanilla fronça légèrement les sourcils : un pied était présent. Une de ses victimes semblait s'être échappée en se sciant le pied. Peu importait. Des dispositifs étaient en place, il ne pourrait pas aller bien loin. Et quand bien même, la plupart se contentaient de survivre et, étrangement, ne cherchaient pas à jamais se confronter à nouveau avec le tueur au puzzle. Il se contenterait alors d'une plainte au commissariat qui rajouterai quelques feuilles au dossier Jigsaw. Elle savait que le commissaire Matthews ne pourrait rien. Désormais privé d'Alex, les seules personnes qui pourraient éventuellement la menacer ne semblaient pas s'intéresser à l'affaire.
Vanilla alluma la lumière, révélant mieux les deux cadavres présents. Elle ne sourit pas, se souvenant des paroles de son frère :


" ...Il ne peut pas y avoir de sentiments. Ce ne doit jamais être personnel... "

Pendant l'heure qui suivit, elle entreprit de nettoyer la salle et de disposer des cadavres. La plupart du temps, elle les dissolvait dans l'acide, mais pour ceux-ci, elle choisit de les brûler. Raison, malgré les recommandations de Nicol, sentimentale.


Plus tard, elle était enfin sortie de l'entrepôt désaffecté qui lui servait de planque temporaire. Tout était propre, nettoyé, plus aucune trace du massacre qui avait eu lieu. Si la personne qui avait éventuellement réussi à s'échapper revenait ici, elle ne pourrait jamais prouver à la police tout ce qu'elle avait dit.

Comme pour se récompenser du travail bien fait, la jeune fille, toute habillée de noir et suivie de son Draco, se dirigea vers la ville de Megapagopolis. Son Evoli préférait encore rester dans ses main, bien qu'il soit désormais en âge de marcher seul. Son Malosse marchait derrière elle, aux aguets de tout ceux qui approcherait sa dresseuse d'un peu trop près.

En route vers la capitale, cependant, elle fit une halte dans un parc en bordure de la ville. Là encore, les paroles de Nicol lui revinrent en tête :


" ... savoure chaque chose, que ce soit un verre d'eau ou une marche dans le parc... "

Elle s'assit sur un banc et ferma les yeux. Oui, elle sentait le soleil sur son visage. Elle entendait la vie autour d'elle. Elle était heureuse. Heureuse d'être là où elle était, reconnaissante de la vie qui lui avait été donnée. Elle aurait pu rester longtemps comme ça, mais tôt ou tard, le devoir la rappellerait.
Revenir en haut Aller en bas
Gem
is truly truly outrageous


Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Two Girls One Gem [Axelle, Gem]   Jeu 8 Sep - 3:40


  • « Hey, ça te va bien, non ? »

    Le Luxio leva un regard dubitatif vers son dresseur. Le fait qu'il ne pouvait pas se voir y était sans doute pour quelque chose. Le jeune Gold'Ear, lui, semblait ravi, voire aux anges. Slash sourit malgré tout. De ses yeux, Gem trouvait que ce foulard bleu allait très bien autour du cou du félin. Un bleu plus foncé, plus aquatique que son pelage.

    « Xio ! Luuxio ! »
    (« Ouais, laisses-moi voir et je te dirai. »)

    De plus, le guitariste avait trouvé, dans un magasin de bricoles croisé au détour d'une rue de Mégapagopolis, de fausses méga-gemmes à pas cher. Rapidement, il avait tenté de chercher une de ces fausses pierres pour chacun de ses Pokémons. Malheureusement, il n'en avait trouvé que trois de couleurs assorties : une pour Straptor grise et blanche, la seconde pour Mynwe orange et noire, et enfin, la dernière, bleue, jaune et noire, qui était parfaite comme pseudo-Luxrayïte.

    Dès ces achats effectués, il s'était mis en tête de trouver un accessoire sur lequel greffer ces fausses gemmes. Ainsi, chacun de ses partenaires aurait son petit 'truc' bien à lui. Y compris Kâar, qui n'avait donc pas de pierre.

    Slash posa son fessier à terre, et entrepris de se nettoyer les oreilles. Gem, lui, se rassit au fond du banc sur lequel il s'était installé, et réajusta son t-shirt au grand col V, puis sortit ensuite son cher instrument de sa housse.

    Le temps lui avait offert une patine des plus agréables : le vernis se mâtifiait. La surface, bien que rayée par endroit, ne souffrait d'aucun coup, ou presque. Seul un impact de roche marquait la belle brune, à l'emplacement de la plaque de protection en plastique noir. Mis à part cela, la guitare reflétait parfaitement le soleil luisant dans le ciel.


    Musique, s'il vous plaît !:
     

    Le son des cordes métalliques retentit doucement dans ce parc de la banlieue Mégapagopolisienne. Straptor, comme à son habitude était hors de sa Pokéball. Parti voleter, il répliqua bien vite en entendant les notes. Se posant à coté du Luxio au foulard, il gazouilla à son tour quelques douces notes, accompagnant son dresseur. Il ne fallut pas longtemps à Mynwe pour se retrouver à leurs côtés, laquelle s'allongea bien au soleil. Gem choisit d'épargner à son Carapuce la chaleur pesante.

    Slash, désintéressé, se leva discrètement pour filer à l'anglaise, se baladant librement dans le parc, avisant les passants. Ici, il croisait une vieille dame soutenue par un Tarsal. Là, il voyait un punk avec un Démolosse. Ou encore part là une étrange fille assise. Étrange par ses cheveux verts. Franchement, qui avait les cheveux verts ici ?

    Regardant autour de lui, il se rendit compte n'être qu'à une dizaine de mètres du banc où Gem était installé. Tant mieux. S'il faisait une connerie, son dresseur ne serait pas loin pour rattraper le coup.

    Le Luxio s'avança d'un air explicitement intrigué de la nana aux cheveux radioactifs, en dépit des Pokémons autour, qui semblaient être les siens.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Axelle



Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Two Girls One Gem [Axelle, Gem]   Jeu 8 Sep - 15:11


Axelle était assise dans un parc non loin de la planque des Némésis. Ces derniers temps, elle avait furieusement besoin de prendre l'air, et s'échappait souvent du QG miteux pour aller respirer dehors. Elle se sentait perdue, et mal à l'aise dans la structure : si à une époque celle-ci avait pu répondre à ses besoins de violence et de chaos, elle commençait à se sentir comme une coquille vide, et ne savait plus vraiment ce qu'elle voulait.

Adossée à un arbre, elle écoutait distraitement les notes de guitares qu'égrenait un ado assis sur un banc non loin. Les sons harmonieux étaient régulièrement accompagnés de pépiements d'un Etourvol, sûrement le sien d'ailleurs, posé sur le banc à côté de lui. La journée était belle et calme, et pourtant rien ne semblait aller dans la tête d'Axelle.

Elle se posait des questions. Pourquoi avait-elle rejoint la team Némésis en premier lieu ? Parce qu'elle faisait partie d'une bande de voyous qui avaient été "sponsorisés", en quelque sorte. Pourquoi avoir rejoint cette bande ? Parce qu'à la base, ils avaient besoin d'un hacker, et un de ses potes lui avait proposé une bonne rémunération pour ce premier taf, que plusieurs autres avaient suivi. Pourquoi avait-elle été amie avec ce mec ? Parce qu'elle s'était retrouvée sans logement suite à un afflux de jeune Dresseurs au centre Pokémon, qui s'était retrouvé contraint de mettre à la porte les occupants les plus anciens.

Pourquoi avait-elle attendu aussi longtemps au centre Pokémon ?

Parce qu'elle espérait que Louis l'y rejoindrait.

Penser à son frère lui était douloureux. Après plus d'un an, pourquoi son absence était-elle toujours ancrée en elle comme une tumeur impossible à soigner, qui gangrène lentement et nécrose tout ce qu'elle touche ? Plusieurs choses avaient poussé Axelle à se remettre en question, comme sa rencontre avec Lyndia, ou celle avec Samuel Chen et l'abandon de Savage. Ses émotions, autrefois violentes et brûlantes, semblaient aujourd'hui fades et sans intérêt ; toutes sauf cette douleur ardente due à la perte de son frère, qui se faisait de plus en plus vive ces derniers temps. Pourquoi toutes les personnes qu'elle aimait semblaient la fuir ? Lyndia ne l'avait pas rappelée. Louis n'était jamais réapparu. Elle était seule, aujourd'hui.

Une grosse tête rocheuse sous sa main remua. Elle sourit doucement : elle n'était pas non plus tout à fait seule, elle avait désormais quatre bouches à nourrir en plus de la sienne. Les missions de la team Némésis se faisaient rares pour elle, à cause de son absentéisme probablement. Elle devrait bientôt se trouver un boulot si ça ne s'améliorait pas.


Un mouvement étrange attira son attention. Un homme était passé derrière le banc du musicien, et avait subrepticement tendu la main vers son sac posé en-dessous. Pour un oeil non averti, le mouvement était presque indétectable, il aurait tout aussi bien pu refaire son lacet, mais Axelle connaissait les gestes des voleurs, pour les avoir elle-même répétés à de nombreuses reprises. Comme si de rien n'était, le type repartit en sens inverse, marchant plus rapidement avec son butin. Sans réfléchir, Axelle bondit sur ses pieds, et lança :


"Mocheté, Rocaille, chopez le mec avec le sac, là-bas !"

Aussitôt dit, aussitôt fait : la Flabébé et la Racaillou bondirent à la poursuite du fuyard. La première lança un Fouet Lianes qui rata sa cible : le voleur se retourna, surpris de s'être fait voir, et se mit à détaler. C'était sans compter sur le joker de l'équipe.

Savage le Marisson, tranquillement installé dans un arbre, se laissa tomber de tout son poids sur le fuyard, lui heurtant la tête avec un bruit mat. Celui-ci s'écroula de tout son long et le sac s'envola... Pour retomber droit sur la tête d'une étrange jeune fille aux cheveux verts qui avait les yeux fermés et semblait apprécier sa journée qui, finalement, n'était pas si calme...

Rocaille et Mocheté finirent par ligoter et écraser (respectivement) le voleur, et Axelle les rejoint en espérant que la fille aux cheveux bizarres ne s'était pas fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Jigsaw / Turquoise Witch


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Two Girls One Gem [Axelle, Gem]   Jeu 8 Sep - 16:57



L'air s'emplissait d'une douce mélodie, un son de guitare qui donnait de la profondeur au moment. Prenant une grande inspiration, Vanilla ferma ses canaux psychiques, se découvrant au monde comme ce qu'elle était : une enfant, à peine adulte. L'aura qu'elle dégageait et la micro-barrière dont elle s'entourait plus par habitude que par nécessité avaient disparu. Elle redécouvrait le monde pur, sans filtre psychique. Elle ignorait tout de ce qu'il se passait autour d'elle. Pas d'onde parasites, rien.
Et paradoxalement, elle avait besoin de beaucoup de concentration pour réussir à atteindre cet état de paix intérieure.

Elle choisit de ne pas ouvrir les yeux lorsqu'un ordre retentit dans le parc. Elle ne pouvait pas s'occuper de tout à la fois. Elle avait beau être une justicière de l'ombre, elle ne pouvait pas punir Tous les criminels. Tant pis, celui-ci s'échapperait sûrement.

Soudain, ce fut le choc. Le sac frappa violemment la tête de Vanilla qui, sous la surprise, rouvrit brusquement les yeux et s'attrapa le haut du crâne. La douleur. Elle l'avait oubliée. Tellement enfermée dans sa bulle psychique, elle n'arrivait pas à se souvenir de la dernière fois qu'elle avait ressenti une douleur physique et des larmes commencèrent à perler aux coins de ses yeux rouges. Voilà pourquoi elle n'abaissait d'habitude jamais sa défense en temps normal. Quelle idiote elle avait été de penser pouvoir la baisser. Le monde était rempli de douleur et de peine.

Après s'être furtivement essuyé les yeux d'un revers de manche, elle se tourna alors vers la personne maîtrisée par le Flabébé et le Racaillou et, le regard dur, tendit la main vers sa gorge pour la lui broyer à distance, avant de se rendre compte qu'il y avait beaucoup trop de témoins autour d'elle. Qui plus était, la personne était maîtrisée.

Attendez, qui avait fait quoi ? Privée de ses ondes cérébrales quantiques, elle se sentait comme aveugle, seule, isolée. Elle arrivait dans l'histoire comme un cheveu dans la soupe. Elle ramassa le sac et commença à se diriger vers la personne à terre, incertaine du comportement à adopter.

Les faits qu'elle savait : un dresseur - une dresseuse, vu la voix - avait ordonné à ses Pokémons d'arrêter quelqu'un avec un sac. Un sac avait volé en l'air et lui était atterri dessus. Tout laissait penser que la personne à terre s'était faite agresser. Mais tout en marchant, Vanilla rouvrit ses canaux psychiques : elle sentait l'adrénaline dans l'homme, la peur d'être pris, la panique de la capture. Non, c'était lui le voleur. Et la dresseuse était donc... une justicière ?

Arrivée à un mètre de l'homme à terre qui semblait vouloir se débattre, Vanilla releva alors le regard vers la dresseuse qui arrivait également ; son esprit était comme brouillé, impossible d'y lire distinctement. Dans le doute, elle lui tendit le sac :


— C'est à toi ?

Simple et concise, comme souvent. Elle avait essayé de sourire, mais le résultat avait été une sorte de demi-sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Gem
is truly truly outrageous


Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Two Girls One Gem [Axelle, Gem]   Ven 9 Sep - 23:47


  • Au bout de quelques minutes de jeu, Gem tiqua. Il venait tout juste de remarquer la disparition furtive de Slash. Malgré l'usante habitude que cela représentait, le jeune homme soupira, avant de reprendre le focus sur sa délicate musique… jusqu'à ce qu'il entende du raffut non loin : d'après ses oreilles, quelqu'un s'était bêtement fait voler son sac. Par instinct, il recula son pied en dessous du banc, là où il avait posé le sien.

    C'est en ne sentant rien du tout buter contre son talon qu'il stoppa net son jeu. Se tournant en même temps qu'il bondit debout, il ne put que voir un homme à terre, ligoté, et sa sacoche volante, laquelle s'écrasa sur la tête d'une jeune femme.

    « Straptor, Mynwe, surveillez ma gratte, leur demanda-t-il. »

    Posant son instrument, gardé par ses deux plus anciens partenaires, il accouru vers l'homme à terre, autour duquel s'étaient rejointes entre temps deux femmes, l'une tendant la précieuse besace à la seconde.

    « Eh mais c'est mon sac, mam'zelle, s'indigna faussement le voleur d'une voix étonnante de crédibilité ! »

    Autour, des regard curieux commençaient à viser le petit groupe, sans pour autant que personne n'intervienne. La solidarité des grandes villes. Gem arriva enfin à hauteur des trois personnages pour réclamer son bien.

    « Excusez-moi mesdames ! C..c'est ma sacoche.. »

    Slash déboula enfin devant les jambes de son dresseur, électrisant la fausse victime du regard. A la manière des chats, son pelage sembla grossir quelques peu, mais à l'inverse de son compagnon Straptor, il était dénué d'un quelconque Talent d'Intimidation.

    Contrairement à son Luxio, la bravoure et le courage n'étaient toujours pas le fort du musicien. C'était la première fois qu'on tentait de lui dérober quelque chose de la sorte. Autant dire que, le cœur battant d'adrénaline, sa voix se faisait tremblotante.

    Les événements ne laissèrent pas aux deux jeunes femmes le loisir de placer un mot.

    « Mangriff, Vive-Attaque, récupères le sac de Thierry, tonna une voix robuste et autoritaire ! »

    Un éclair de fourrure blanche et bleue ôta en un éclair la besace des mains humaines qui la tenait un instant plus tôt. Cependant, cette voix forte en avait couverte une autre. Un Farfuret avait également lancé une Vive-Attaque, dirigée sur le flanc de Slash. Si la vitesse du tirailleur était moins fulgurante que celle du Mangriff chromatique, il demeurait le fait que Gem n'avait rien vu venir.


HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Axelle



Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Two Girls One Gem [Axelle, Gem]   Mar 13 Sep - 14:05


La jeune fille aux cheveux verts, loin de se démonter après avoir pris le sac dans la figure, se releva et tendit la besace à Axelle :

"C'est à toi ?"

Axelle ouvrit la bouche pour répondre, mais le type au sol, bien que ligoté et écrabouillé par trente kilos de Racaillou, gémit :

"Eh mais c'est mon sac, mam'zelle !"
"Bah voyons, et mon cul c'est du Galifeu."
"Excusez-moi mesdames ! C..c'est ma sacoche.."

Le musicien, attiré par le raffut, avait accouru. Un Luxio feulait entre ses jambes, visiblement énervé contre le bandit au sol. Axelle hocha la tête à la jeune fille aux cheveux verts, pour qu'elle rende son sac au beau jeune homme. Celle-ci semblait tout à fait encline à le faire, quand une grosse voix retentit :

"Mangriff, Vive-Attaque, récupère le sac de Thierry !"

En un éclair, la besace disparut. Axelle tourna vivement la tête : un grand type blond et baraqué récupérait déjà la sacoche des mains d'un Mangriff d'une couleur inhabituelle. Un bruit sourd fit revenir son regard vers le musicien : son Luxio avait également pris un coup, mais d'où ?

Elle tourna le dos au musicien et à la jeune fille aux cheveux verts pour analyser la situation. Elle repéra un Farfuret près d'un autre Dresseur, plus petit et avec une casquette verte, un peu plus loin, parmi les arbres. Le Dresseur au Mangriff ouvrit le sac, et en éparpilla le contenu, ne gardant que ce qui semblait l'intéresser, à savoir une pochette en cuir ressemblant à un portefeuille. Il sourit, dévoilant un sourire éclatant. D'un ton goguenard, il lança :


"Heh, merci Mangriff."

Axelle sentit le sang bouillir dans ses veines. Les passants détournaient le regard, visiblement désireux de ne rien avoir à faire avec ce genre de racaille. Elle prit soudain conscience qu'elle avait maintes fois été à la place de ladite racaille : pourquoi aujourd'hui décidait-elle de prendre la défense de la victime ?

Derrière elle, le Farfuret bondit à nouveau, et lança une attaque puissante qui enduit d'une aura sombre ses griffes : Rocaille fut repoussée, et les liens dudit Thierry coupés net. Il colla un coup de pied à Mocheté qui roula au sol, et se mit à courir vers son collègue.

Furieuse, Mocheté tenta de lui relancer des Lianes, mais Thierry évita l'attaque et se réfugia derrière le grand blond. Le type à la casquette avait déjà récupéré son Farfuret, et se rapprocha d'eux en renfort. Axelle serra les poings, et lança :


"Rocaille, Mocheté, défoncez-leur la gueule. Vent Féérique et Jet-Pierres !"

La Flabébé et la Racaillou grondèrent de concert, et rapidement, un déluge de pierres et de particules féériques s'abattirent sur le Mangriff. Celui-ci avait l'air bien plus fort que les Pokémon d'Axelle, mais celle-ci ne doutait pas qu'avec Rocket et Savage en renfort, ils pourraient les vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: Two Girls One Gem [Axelle, Gem]   Mar 13 Sep - 14:38


Le Mangriff, voyant les deux attaques foncer sur lui, éleva rapidement une Détection qui le protégea du Jet-Pierres, mais le Vent Féérique réussit à le toucher. Il encaissa cependant le coup sans broncher. Emilio, le grand blond passablement énervé, beugla :

"Bordel, Thierry, bouge ton gros cul et envoie ton Pokémon ! Et Luka, viens nous aider, reste pas planté là bas comme un putain de Simularbre !"

Luka n'eut pas l'air de bouger beaucoup, mais il remua des lèvres. Aussitôt, le Farfuret se mit à bouger et se dirigea vers les deux Pokémon d'Axelle, tandis que le blond hurlait :

"Mangriff ! Utilise Casse-Briques sur le Racaillou !"

Le Pokémon Chat Furet se mit en mouvement et se précipita vers la Racaillou. Pendant ce temps, le Farfuret s'était rapproché par le côté : ses griffes devinrent dures comme de l'acier, et il bondit de concert avec le Mangriff vers la Racaillou pour lui asséner une attaque Griffe Acier.

Pendant ce temps, Thierry trouva le courage de sortir une Pokéball de son sac, et envoya un Nanméouïe. Il bafouilla quelques mots, et le Pokémon se mit à faire du charme à la Flabébé pour l'Attirer à lui et l'handicaper dans le combat.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Jigsaw / Turquoise Witch


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Two Girls One Gem [Axelle, Gem]   Jeu 15 Sep - 21:18


Avant même que la jeune fille n'ait pu répondre, ce fut la personne à terre qui intervint, clamant que son sac était le sien. Vanilla n'eut même pas besoin de se retourner : tout, de son intonation à son accent et même sa mimique qu'elle ne voyait pas, hurlait au mensonge. Mensonge. Tromperie. Pêché.
Le musicien, qui s'était interrompu, arriva et bafouilla que c'était la sienne. Déjà, cela semblait plus honnête. Mais avant que Vanilla n'ait pu aller la lui rendre, le vent violent d'une vive-attaque lui arracha le sac des mains et la fit tomber en arrière.
Le temps de se relever, la situation avait évolué : trois dresseurs, visiblement des malfrats, s'étaient découverts et chacun avait envoyé son Pokémon.
Les lâches. Utiliser leurs Pokémons pour racketter et voler les gens. Sottes sous-créatures. Ils allaient comprendre leur douleur. Mais alors que les yeux de la jeune femme s'allumaient, elle les referma : non. Agir ainsi avec autant de témoins serait dangereux pour son anonymat. Tant pis. Pour l'heure, elle leur enseignerait leur leçon d'une manière un peu plus conventionnelle.
Elle analysa à nouveau la situation, décidée à n'user ses pouvoirs qu'en ultime recours. La jeune fille avait son Racaillou et son Flabébé de déployés. Elle était encore en infériorité numérique. Quant aux Pokémons adverses, ils étaient d'un niveau assez grand : impensable pour Eve ou Kerberos de penser pouvoir tenir très longtemps. Tant pis, elle enverrait directement son meilleur Pokémon :


Dream and Fire.

Le Draco apparut, tandis que le Malosse était rappelé dans sa Pokéball ; pour l'heure, il ne ferait sans doute que gêner le combat.

— Dreamfyre. Cage-Eclair sur la Nanméouie.

Les deux autres Pokémons étaient agiles, c'était indéniable, et disposaient, l'un c'était certain, l'autre très probable, de Vive-Attaque, qui leur conférait l'initiative malgré la paralysie. En paralysant la Nanméouie, elle lui donnerait ainsi un retard sur le tour de tous les autres Pokémons. Ca ferait l'affaire pour le début. Et si le musicien lui-même décidait de se battre pour son sac, la bataille pourrait même s'avérer encore plus facile que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Gem
is truly truly outrageous


Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Two Girls One Gem [Axelle, Gem]   Lun 19 Sep - 16:31


  • Il ne fallu que peu de temps aux bandits pour trouver le porte-feuille de Gem. C'était évident que les billets étaient tout ce qu'il recherchaient. A espérer qu'ils ne croisent pas les fausses Méga-gemmes et les prenne pour des vraies. Non pas qu'elles soient ultra-réalistes ni hors de prix, mais à ennuierait très certainement le musicien.

    Staraptor le Etourvol battait des ailes, flottant ainsi dans les airs, à une bonne dizaine de mètres du sol, attendant un ordre de son dresseur. Son Talent d'Intimidation, traduit par un regard noir de haine et de cookie à l'égard de ses opposants, était à priori bien efficace. Ses serres crispées témoignaient parfaitement de son état mental. Le vol du sac du guitariste, et l'attaque soudaine et lâche envers Slash lui rappelait des méthodes qu'ils avaient eux-même dû employer au sein de la Team Zodiac. Pas un passé des plus reluisant, et qui dégoûtait la haute fierté de l'étourneau.

    L'enchaînement des attaques avait été d'une telle cadence que Gem s'était retrouvé plus bouche-bée qu'actif. Cinq Pokémons se battaient contre trois, après tout ; Mais il défendrait son bien, peu importe que ses actions soient utiles, ou non.


    « Rugissement ! Et Chargeur, clama-t-il enfin ! »

    Nul besoin de nommer ses partenaires : ceux-ci étaient bien assez intelligents pour savoir quel ordre était destiné à qui.

    Un piaillement suraiguë et menaçant s'échappa du bec de l'oiseau en direction des Mangriff et Farfuret, lesquels étaient en train d'assaillir le Racaillou d'une des autres dresseuses. Les coups de ces derniers avaient donc encore perdu en puissance, ce qui ne serait pas un mal : au vu de leur vitesse de frappe et de leur force, ils devaient avoir beaucoup plus d'expérience que leurs opposants.


    Une douleur au flanc perturbait le petit félin depuis qu'il avait reçu la violente et inattendue Vive-Attaque. Il était retombé sur ses pattes après quelques mètres de vol plané. Son instinct de félin lui faisait hérisser le poil, tandis que son Talent de Rivalité aiguisait son esprit combatif. Suivant l'indication de son partenaire humain, il se mis à capter l'électricité statique alentour. De temps à autres, un micro arc électrique se formait brièvement entre les poils de sa crinière, et ses griffes déployées scintillaient également, ne demandant qu'à se décharger pour revenir à un état plus stable. Chaque muscle du Luxio tressaillait, de part cette excitation électrique, plus intense que s'il rassemblait juste son pouvoir en vue d'une basique Etincelle. Sa prochaine attaque de foudre serait plus puissante. Slash voyait la chose comme ça.

    Pas Gem, qui savait qu'une grande différence d'expérience pouvait être souvent décisive. D'où le fait d'adopter un rôle de soutien et de gêneur dans un premier temps. Sans empiéter sur de possibles action de ses alliés.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Axelle



Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Two Girls One Gem [Axelle, Gem]   Ven 23 Sep - 11:40

Axelle leva les yeux au ciel, et faillit se retourner vers ses "alliés" pour leur faire des gros yeux. Sérieusement ? Une CAGE-ECLAIR et un RUGISSEMENT ? La pauvre Rocaille ne ferait pas long feu, à cette vitesse. Pourtant, la nana verte avait un Draco, qui devait être puissant, mais bon. Elle soupira, comprenant qu'elle devrait elle-même jouer l'agressivité dans ce combat plus ou moins perdu d'avance, du coup...

Tandis que l'Etourvol grognait et que le Luxio se chargeait, la Racaillou impuissante ne put qu'observer les deux Pokémon adverses lui foncer dessus à pleine vitesse. Elle se roula en boule pour un futile Boul'Armure, et attentit que le coup vienne.

Le coup ne vint pas. Au lieu de ça, un choc sourd retentit devant elle. Elle rouvrit les bras, étonnée de ne pas être brisée en mille morceaux par deux attaques qui pourtant auraient été super efficaces contre elle.


"Savage !!"

Axelle se précipita vers son Marisson qui s'était interposé. Le petit Pokémon, malgré son naturel relativement tanky, gisait au sol. Deux attaques de Pokémon si forts auraient pu avoir raison de lui, mais son opinâtreté le fit se relever tant bien que mal. Sa Dresseuse le souleva sans mal et courut l'emmener à l'écart, en criant :

"Rocaille, encore une Boul'Armure et Roulade ! Mocheté, tu... Rah, Mocheté, qu'est-ce que tu fous ??"

La Flabébé était irrésistiblement attirée par le Nanméouïe tout chubby (et rose, mais passons). Sans réfléchir, Axelle la rappela dans sa Pokéball, et envoya son dernier Pokémon, Rocket. Elle lui lança :

"Rocket, il faut que tu aides Rocaille, vite ! Lance une Ecume pour les ralentir !"

Le problème était là : mis à part le Nanméouïe, les deux autres Pokémon étaient ultra-rapides. Il fallait donc les ralentir le plus possible pour pouvoir les toucher. Tandis que Rocaille se roulait encore une fois en boule, le Hypotrempe gonfla les joues et éjeta une épaisse mousse blanchâtre en direction du Mangriff et du Farfuret. Ceux-ci ne manqueraient pas de marcher dedans à un moment ou un autre, même s'ils esquivaient le jet d'Ecume.

Pendant ce temps, Axelle colla une Baie dans la bouche du Marisson mal en point. Celui-ci, surpris, tenta de la mâcher, puis décida de l'avaler tout entière. L'acidité de la Sitrus le surprit, et il bondit des bras de sa Dresseuse, soudain surexcité. Axelle lui marmonna :


"Toi, je t'ai à l'oeil, ne retourne pas faire ton suicidaire, ok ?"

Savage s'arrêta, et se retourna vers Axelle. Il la regarda quelques secondes d'un drôle d'air, puis un grand sourire apparut sur son visage. Ses yeux s'agrandirent, et il se mit à... briller.

"Oh merde, c'est quoi ce..."

A peine Axelle eut-elle le temps de jurer que son Pokémon s'était transformé. Sa bogue, auparavant sur sa tête, recouvrait désormais tout son corps, le blindant aux coups. Il n'avait pas cessé de sourire, et se jeta dans le combat en préparant une attaque. Rapidement, il déploya une armée de petites graines qu'il balança en direction du Nanméouïe : la Vampigraine le heurta de plein fouet et déploya ses petites racines sur le corps rose et mou du Pokémon. Revigoré pour un temps, Savage carra les épaules et toisa ses adversaires, son sourire toujours rivé sur le visage.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: Two Girls One Gem [Axelle, Gem]   Mer 5 Oct - 14:10

Nan mais elle espérait quoi, celle là ? Telle étaient la pensée des trois brigands. Le Farfuret et le Mangriff bleu n'eurent aucun mal à esquiver le jet d'Ecume.

« Grincement et Tranche, vises le Draco, ordonna Luka ! »

Le Farfuret ne se fit pas prier. S'élançant vers le dragon serpentin, il fit crisser abominablement ses griffes l'une contre l'autre. Une déconcentration telle que ce bruit atroce baissait considérablement les défenses adverses : associé à la probabilité de toucher un point sensible de la cible, les dégâts possibles étaient grands.

De leur coté, les deux autres gaillards avaient eux aussi commandé à leur Pokémons respectifs d'attaquer, leurs voix étant partiellement couvertes par la précédent Grincement.

Une voix chantante d'éleva depuis le pâté rose dans une belle Voix Enjôleuse, qui assaillit tous ses adversaires. Le Mangriff, lui, Provoqua Slash avant de se ruer dans un Eclate-Griffe des plus hargneux destiné également au félin.


Actions & HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Jigsaw / Turquoise Witch


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Two Girls One Gem [Axelle, Gem]   Mer 5 Oct - 15:12


Le Pokémon de la jeune fille avait évolué. Toujours émouvant une évolution. Mais ce n'était pas le moment de se laisser déconcentrer. Vanilla avait pris ce début de combat à la légère et le Farfuret avait pris son Draco pour cible. Bon, il s'agissait de se mettre à prendre les choses un peu plus sérieusement.
Le Grincement arracha une grimace à la jeune fille et son Pokémon. Aussitôt après, les griffes frappèrent le corps serpentin.

Cependant, Vanilla nota un nouveau détail : si le Farfuret était retenu par son Draco, ses adversaires auraient un net avantage numérique. Dans ce cas...


— Ligotage ! Draco-Rage !

Le dragon s'élança vers le furet et l'attrapa, le serrant résolument contre lui. Il pourrait continuer à le griffer s'il voulait, mais il aurait du mal à esquiver le Draco-Rage à bout portant.

Dans sa main, Vanilla faisait tourner la ball de Kerberos. Dans l'éventualité peu probable où les choses se corseraient vraiment, elle pourrait sans doute compter sur son agressivité.


Revenir en haut Aller en bas
Gem
is truly truly outrageous


Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Two Girls One Gem [Axelle, Gem]   Jeu 6 Oct - 15:20


  • Surchargé d'électricité statique, Slash observait le reste du combat, attendant que son homme de dresseur ne lui dise quoi faire, même s'il en avait une bonne idée. Plusieurs coups furent portés, et le Luxio vit même un des combattants évoluer en une sorte de grosse boule de piques. Tout à coup, il subit l'attaque Fée du Nanméouïe, qui l'interrompit dans sa comtemplation attentive de l'affrontemment. Puis, il aperçut le Mangriff lui faire des signes que seuls les Pokémons pouvaient comprendre, avant qu'il ne lui fonce droit dessus, toutes griffes déployées.

    « Maintenant, Onde de Choc, entendit le jeune félin ! »

    La créature ne se fit pas priée. Provoqué par le Chat-Furet, il ne demandait qu'à taper dessus. En un instant, la Charge accumulée par le Luxio s'échappa en une onde ultra-rapide qui électrisa le Pokémon défenseur, sans aucune possibilité d'esquive. En même temps que son dresseur ne le lui ordonne, il recommença à se Charger.

    Obnubilé par son action, Slash n'avait strictement rien suivi du reste. Gem ordonna à Straptor une Vive-Attaque sur le même Pokémon. Chacune de ses alliées temporaires s'occupait d'un des voleurs. Le musicien concentrait les efforts de ses compagnons sur un seul des adversaires. D'autant que si ses Luxio et Etourvol ne s'y mettaient pas à deux, la force du Mangriff ferait des ravages.

    L'étourneau fonça à toute allure vers le Pokémon Chromatique, espérant que cette frappe rapide le touche.



Actions:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Two Girls One Gem [Axelle, Gem]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» 07. Girls running wild
» Who run the World (girls)
» 01. Girls just wanna have fun !
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: