Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

  [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) Empty
MessageSujet: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) EmptyDim 24 Juil 2016 - 11:19

Ouf. Elle avait réussi. Elle avait choppé un badge spectre avant la fin des deux semaines de délai qu'elle s'était imposée. Maintenant, elle allait pouvoir continuer sa route et tenir la promesse qu'elle avait faite à Twinkle. Les deux jeunes femmes s'étaient donc données rendez-vous à Bordeciel. Avec tout ce qu'il s'était passé, Lyndia n'avait pas bien compris quel était le type de l'arène dont elles allaient devoir passer les épreuves, mais elle avait fait part à sa camarade de ses inquiétudes vis à vis des types Sol et Psy. Peu de chance donc que la star blonde n'ait choisi un de ces deux types, et c'était tout ce qui comptait.

Lyndia aimait bien Bordeciel. Bien que devenue beaucoup trop touristique depuis la disparition d'Avalaville, cette ville n'avait pas encore achevé sa transformation gigantesque et gardait un peu du charme campagnard dans lequel elle avait grandi. Et puis en cette saison, il y avait moins de monde.

Vêtue tout aussi légèrement qu'à son habitude, n'ayant pris le temps de mettre par dessus sa robe blanche et son t-shirt et cycliste bleu qu'une bête écharpe cyan, Lyndia ne semblait pas gênée le moins du monde par la température du lieu en dépit que ses bras et ses jambes eurent été complètement nus. La montagne, c'était son élément. Pour elle, il faisait "juste bon" là. Elle ne pouvait s'empêcher de s'amuser en essayant d'imaginer dans quelle tenue Twinkle Star arriverait, elle qui devait être plus habituée à la chaleur et aux flash de l'Imaginarium.

D'ailleurs cela faisait dix minutes que Lyndia était arrivée et attendait devant l'arène alors que Twinkle, elle, n'était toujours pas là. C'était inacceptable. Elle ralentissait sa vie en ne répondant pas aussi vite que prévu. Enfin, en n'étant pas là à l'heure quoi!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) EmptyLun 25 Juil 2016 - 3:49


Olalalalalah ! Ca y est, le moment était enfin arrivé ! Deux semaines s'étaient écoulées depuis notre séparation et il me tardait de retrouver Lyndia pour de nouvelles aventures pleine de folie et de bonne humeur. Notre objectif ? Ni plus ni moins que l'arène de Bordeciel : aujourd'hui j'accompagnais ma meilleure amie dans la périlleuse quête des badges. Elle avait quelques temps d'avance sur moi puisqu'elle arborait déjà le premier insigne de la Ligue tandis que j'y allais pour obtenir le mien. Je croisais les doigts pour ne pas la gêner et me montrer à la hauteur de ses attentes ! Ce serait catastrophique si je provoquais notre défaite ! Malgré tout, je restais plus que confiante : la brunette à mes côtés, je me sentais invincible et prête à relever tous les défis du monde.

Mais brrrrr ! Il faisait toujours aussi frais sur les hauteurs de Maïlys ! Pour des vacances en famille ou entre amis, Bordeciel était une destination de premier choix avec ses éternelles pistes enneigées où il faisait bon de s'élancer à pleine vitesse dans une course en luge ou guerroyer à coups de boule de neige dans la figure, mais je ne pourrais jamais vivre dans un tel climat toute l'année. J'appréciais les températures fraîches, mais à petite dose. J'arrivais devant l'arène vêtue d'un long manteau rose fluo aussi ridicule que chaude et la capuche rabattue sur ma tête portait un gigantesque noeud argenté qui scintillait au soleil. Je ressemblais à un immense bonbon ambulant, une décoration extravagante sur un gâteau nimbé de glace blanche.

- Youhouuuuu ! Lyndia ! l'interpellais-je joyeusement en agitant un bras en l'air. Tu es là depuis longtemps ? Excuse moi pour le retard, venir ici à pied a été plus long que prévu. Mais ! maimaimaimais ! Tu n'as pas froid DANS CETTE TENUE ?!  m'étranglais-je en remarquant ces vêtements. Ca me fait super plaisir que tu y ais pensé mais c'est beaucoup trop léger pour cette température !

Je grelottais à la place ma partenaire. Comment supportait-elle cette atmosphère glacée à même la peau ?

- Rentrons vite avant que tu ne tombes malade ! la pressais-je.

Il faisait nettement meilleur à l’intérieur du bâtiment ! Ici, je pouvais retirer ma cape en toute sécurité. Un léger frisson parcourut ma peau lorsque je m'en découvris et comme dans le conte de Héricendrillon, la sucette géante se transforma en magical girl. Je levais un pouce en l'air à la brunette en lui adressant un sourire plein d'assurance. Je n'avais pas oublié : aujourd'hui, nous apparaissons officiellement pour la première fois en public en tant que coéquipières et super justicières. Le champion de l'arène serait notre premier spectateur et témoin de notre entrée triomphante à Maïlys. La magie de notre amitié allait enfin opérer, et ni les Champions ni les Némésis ne nous arrêteront sur notre lancée.

- Prête à lui faire mordre la poussière ?! lançais-je, plus que surexcitée.

La hype était telle que j'oubliais l'autre raison de notre présence ici : la clé de Megeres. Mais rien ne pressait, on avait un badge à remporter avant cela !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) EmptyLun 25 Juil 2016 - 15:24

"Ahahaha! Ne t'en fais pas, j'ai grandi ici! J'ai pas froaaaahh!"

Lyndia n'eut pas le temps de s'expliquer que sa camarade blonde la prenait par le bras et la trainait à l'intérieure de l'arène. En enlevant son manteau capote, Twinkle ressemblait beaucoup plus à ce que la brune connaissait d'elle. Une tenue d'apparat qui irait parfaitement bien avec sa propre tenue. Bon, Lyndia avait hésité à ajouter tous les froufrous que Christina Corebola lui avait fait acheter, mais définitivement il fallait qu'elle les mette si elle voulait pas que Twinkle n'attire toute l'attention sur elle. Heureusement pour elle elle les avait apportés dans son sac. Quelques tours de bras plus tard, la jeune femme était prête et assortie à sa camarade. Bon, pour être honnête elle hésitait encore à faire la chorégraphie et la musique et tout mais fiqhfqiohsfQAAAAAH!

Okay okay okay okay STOP!

Les deux jeunes femmes étaient entrées dans le bâtiment du Champion. Et pendant que Lyndia se préparait, Twinkle se présentait et demandait à affronter le Champion en expliquant leur situation et en présentant leurs cartes de dresseurs. Ca n'est que lorsqu'on les appela vers l'arène que Lyndia réalisa où elle était.

Elle connaissait cet endroit. Elle l'avait vu. Y'a genre méga pas longtemps. A la TV. Au concours de Coordination. Elle avait hésité à se présenter également. Mais elle avait perdu tous ses moyens en voyant qui était le présentateur-organisateur-juge. Serait-il possible.... que.... le Champion..................


"Ta....Ta...."

TARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC <3 <3 <3 <3 <3 <3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Taric
GEMS ARE TRULY OUTRAGEOUS
Taric


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) EmptyLun 25 Juil 2016 - 23:28


Taric était assis sur sa chaise de juré seul dans son grand dôme de coordination. Pas entièrement seul du moins, son Strassie était assis sur le grand bureau orné d'étoffes. Le maître coordinateur regardait le ciel. Contrairement au jour du concours, c'était cette fois ci un grand soleil baignant dans l'azur qui bénissait le dôme. Malgré l'air frais extérieur, le dôme était relativement chaud grâce à l'isolation thermique due à l'écran de protection généré par les gemmes de l'esthète. Il était en train de réfléchir au prochain thème de concours. Qu'est ce qui pourrait pousser les jeunes coordinateurs à se dépasser pour obtenir un ruban ?

Sa réflexion fut interrompue par deux jeunes demoiselles qui s'invitèrent dans son domaine sans autorisation. Bien évidemment, elles ne se présentèrent pas non plus et étaient sappées... n'importe comment. C'était encore Christina Corebola qui avait du faire le coup. Elles pensaient sans doute être mague ni faille queue mais elles étaient juste habillées comme des paysannes aux yeux de Taric. Leurs fringues et maquillages n'étaient plus fabulous depuis au moins quinze ans ! C'était tellement outdated ! Une honte à la mode !

Puis il y en eut celle sappée de bleue qui commença à hurler son nom. Ce n'était pas "anormal". Le coordinateur était connu et même parfois révéré par ses fans. Visiblement elle devait en être une. Cela relevait un peu le niveau de son gout. Malgré tout, écouter Corebola... quelle idée.

"Bonjour mesdemoiselles. Vous êtes ?" demanda-t-il d'abord poliment.
"Je suis navré de vous décevoir, mais le dôme est fermé aujourd'hui. Pour les concours, il faudra repasser plus tard..."
Il leur accorda un sourire clément et bienveillant pour les consoler dans leur déception. Si elles étaient assez gentilles, elles auraient droit à un autographe et à quelques conseils. Il suffisait de voir ce qu'elles demanderaient... et comment elles le feraient. Taric n'étant pas champion, il n'avait aucun moyen de savoir qu'on venait lui voler ses bijoux. Ben oui. Bande de bananes ! Vous ralentissez vous même vos vies!

Puis il vit les cartes de dresseuses et leurs airs quémendeurs. On aurait dit des vautours autour d'une carcasse. C'était assez pathétique en fait. La Ligue était tellement en chien de champions qu'elle avait recours à des consultants comme Taric. Ce dernier avait accepté en échange de fonds pour son dôme. Il haïssait cependant la perspective de devoir faire le travail de champion.
"Ah je vois... En scène alors mesdemoiselles. Ce sera un 2v2 classique, sans switch, sans objets. Si l'une de vous deux perd, elle perd son droit au badge, même si l'autre gagne. N'ayez crainte pour mes Pokemons, ils seront toujours au même niveau que les votres. C'est la... magie... de mes gemmes qui fait ça. "

Il envoya alors un Mélofée et un M. Mime sur la scène, attendant que les deux magicals girls appellent leur propre compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) EmptyMer 27 Juil 2016 - 17:02
Okay okay okay okay, se calmer. A tout prix. Taric était là, en chair et en os, devant elle. Comme dans la Terre Désolée lors de la chasse aux gemmes. Avec son torse beau et luisant et sa voix qui la mettait dans tous ses états. C'était lui qu'elles allaient devoir affronter? Sérieusement? NGhhhhhhh!!!!! Heureusement que c'était Twinkle qui s'occupait des présentations et de l'organisation car à part suivre le duo vers l'arène, Lyndia ne semblait plus bonne à rien dans son état actuel. Une baffe auto infligée plus tard, elle regagna toutefois assez de conscience pour se focaliser sur ce qui allait se passer.

Un Mélofée et un M.Mime furent envoyés. Merde. Sans le savoir, Taric avait choisi la seule option qui mettait à mal la stratégie de Lyndia. Il lui semblait bien qu'elles avaient parlé de visiter l'arène Fée et elle fut ravie de constater qu'elle ne s'était pas trompée. Mais ce pokémon fée en particulier l'emmerdait profondément. Marine et Volga, ses deux atouts pour cette arène, se voyaient handicappés par un double type qui les mettrait à mal sans pouvoir réellement tirer profit des faiblesses de leur adversaire. A l'inverse, Skull Kid pourrait taper là où ça fairait mal mais prendrait lui aussi bon nombre de dégâts.

Restait la quatrième option. Lyndia n'était pas bien sûre que Kotake soit déjà capable de gérer un combat d'arène. Aussi hésita-t-elle en tenant sa pokéball dans sa main, proche de ses lèvres. C'était l'option la plus sécure, la plus neutre. Et il serait un bon soutien aux pokémons de Twinkle tout en pouvant assez bien tenir face aux attaques spéciales de ses opposants. Le choix n'était au final pas mauvais mais inquiétait la jeune dresseuse qui n'avait pas encore pris le temps de l'entrainer convenablement.


"Je te fais confiance, Kotake. Allons-y!"

Quand faut y aller, faut y aller. Prenant son courage à deux mains, l'adolescente libéra l'Evoli chromatique dans un flash lumineux. La petite boule de poil bailla avant de s'asseoir devant sa maitresse, l'air parfaitement ravie d'être là et sans comprendre pourquoi tout le monde autour d'elle était tendu.

Ce fut néanmoins la seule action de Lyndia. Ne sachant pas trop à quoi s'attendre de son adversaire et n'ayant jamais réellement combattu aux côtés de Twinkle, la jeune dresseuse jugea qu'il serait plus sage d'attendre de voir quel pokémon elle choisirait avant de donner le moindre ordre. Si l'arène de Nyssa lui avait bien appris une chose, c'était que la précipitation était à éviter à tout prix dans un combat de cette intensité. La brune refréna donc ses pulsions et son envie de déjà commencer le combat.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) EmptyMar 2 Aoû 2016 - 18:22


Pfiouuuu, calme toi Lilas. Inspire et expire profondément : il n'y a aucune raison de s'emballer comme ça, voyons ! Ce n'était que Taric : le plus grand et le plus charismatique coordinateur de Maïlys toute entière et plus encore, du monde entier ! Il n'y avait vraiment pas de quoi s'exciter sans raison. J'avais travaillé avec des célébrités plus connues que lui dans les quatre coins de la planète, alors pourquoi est-ce que je sentais des petits papillons voleter dans le ventre quand son sourire d’une blancheur irréprochable me transperçait le coeur ? Un rouge vif enflamma mes joues lorsqu’il nous adressa ses premiers mots, et je luttais afin de ne pas fondre sur place lorsque sa voix délicieusement sensuelle résonna dans le dôme. Enfin, ressaisis toi voyons ! Ce n’était pas le moment de se laisser de la sorte ! Je n’étais pas venue en tant que fervente admiratrice de ce brillant présentateur mais en tant que Twinkle Star ★  à la recherche de son premier badge d’arène ; ce genre de comportement n’était absolument pas permis à ce niveau ! Je fis tous les efforts du monde pour sortir de l’état second dans lequel le Protecteur me plongeait malgré lui. J'invoquais tout le courage dont j'étais capable pour déclarer hardiment :

- Nous... nous sommes Sparkle Moon ☾ et Twinkle Star ★ : les nouvelles héroïnes justicières de Maïlys ! Nous sommes venues jusqu'ici pour vous provoquer en duel et remporter le badge de votre arène !

J'arrachais J’arrachais tant bien que mal la carte de dresseur des mains de Lyndia et montrais la mienne pour justifier les dires. Le bouclier de Valoran ne semblait qu’à demi-enthousiaste à l’idée d’un tel défi mais ne se dérogea pas au combat ;il envoya aussitôt un Mélofée et un Mr. Mime. Les arènes possédaient chacune une spécialité de type, il ne faisait aucun doute qu’ici nous aurions affaire à des pokémons fées. Mince alors ! Dire que la moitié de mes pokémons étaient du même acabit que ceux là ! Le match n’allait pas être de tout rose. Lyndia, quant à elle, libéra un adorable petit évoli…argenté ? Olalah, mais que c’était tellement chou ! C’est la première fois que j’en voyais un ! Je crois qu’on appelle ce genre de pokémon un « shiney » : un individu d’une couleur inhabituelle chez les membres de son espèce. Il s’agissait de spécimen très rare et très recherché ! Ma coéquipière avait dû vivre d’incroyables aventures pour en capturer un ou alors avoir une chance du tonnerre !

Je m’extasiais je m’extasiais mais pendant ce temps, Lyndia me tanne sur la cb pour que je poste ! Après une courte réflexion, je délivrais mon pokémon :

- Fais de ton mieux Mysterious Eyes ! La Scrutella apparut dans un éclair écarlate, se tourna vers moi et me dévisagea de son grand regard clair. Non non Mélisse, c’est de l’autre côté qu’il faut regarder ! l’intimais-je en désignant ses adversaires du doigt. Elle cligna une fois des yeux et se retourna. Bien ! Le combat pouvait à présent commencer !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Taric
GEMS ARE TRULY OUTRAGEOUS
Taric


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) EmptyMer 3 Aoû 2016 - 16:34

Finalement, la demoiselle blonde fit enfin preuve de bonne manière et se présenta oralement. Mieux valait tard que jamais. Taric préférait savoir à qui il avait à faire pour ses combats officiels... même s'il s'agissait uniquement de pseudonymes approuvés par le pouvoir du prisme lunaire. Il haussa un sourcil en entendant Twinkle Star parler d'arène. Fallait-il lui répéter que c'était un dôme de coordination ? L'esthète était attristé que sa discipline n'attire que trop peu et que ce soit le dressage qui tire tout le pan à soi. Même un dôme de coordination était vu comme une arène maintenant. Tant de tristesse. Tant de larmes et de ténèbres ! Ah. L'Apollon écrirait un poème dessus plus tard. Il devait encore combattre avec les deux demoiselles.

Evidemment ces jeunes femmes n'ont pas attaqué ! Elles ADORENT ralentir leur vie en rajoutant une série de posts. Riport. En plus il y avait un Evoli chromatique. Heureusement pour Sparkle Moon, Joachim était décédé, sinon il aurait débarqué avec une tronçonneuse.

"N'ayez pas peur ! Le but est de voir si vous pouvez combattre avec grâce et volupté ! Je ne vais pas vous manger comme cette cerbère chimérique qu'est madame Germanni... Si vous ne venez pas à moi, alors je vais devoir ouvrir le bal ! Dontyoubelieve déploie une Protection ! InFairies ralentit les avec Vent Glace !"
Dontyoubelieve, le Mr. Mime, érigea une immense barrière lumineuse autour de lui et de sa cooéquipière, InFairies la Mélofée. Grâce à ce pouvoir, les attaques physiques adverses seraient amoindries. La petite fée rose agita ses petits doigts magiques jusqu'à ce qu'ils s'illuminent. Prenant grâcieusement la pose de l'albatros, elle se mit à souffler un air frigorifié constellé d'une multitude d'éclats de glace en direction de ses deux adversaires. Si la capacité venait à toucher, la victime se verrait engourdie à cause du froid... et donc ralentie pour le reste de l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) EmptyMer 3 Aoû 2016 - 17:22
Lyndia serra les dents en entendant les ordres de Taric. La comparaison qu'il fit vis à vis de Nyssa l'amusa et la rassura presque. Quelqu'un de moins terrible que la Dracologue, c'était toujours bon signe. Même si l'adolescente ne doutait pas une seule seconde que le Coordinateur soit parfaitement compétent bien sûr.

Compétence qu'il prouva d'ailleurs en ordonnant une Protection. Ses Pokémons ne devaient pas craindre grand chose du Scrutella de Twinkle Star et, pour peu qu'il connaisse un minimum les Evoli, le Talent Adaptabilité de ceux-ci en faisait un danger notoire malgré un type neutre à ceux du champion suppléant. Les attaques de Kotaké seraient ainsi grandement atténuées. Pendant quelques temps en tout cas.


"Twinkle! Je vais faire de mon mieux pour te soutenir. Je compte sur toi! Kotake, Coup d'Main!"

Il était trop tôt pour griller la carte du Lolabri. Et pour le moment, il ne lui servait à rien de diminuer un peu les statistiques adverses vu combien la Protection était un atout puissant. La seule chose à faire, c'était riposter avec une puissance similaire. Puissance qui serait vite obtenue grâce à Coup d'Main.

L'Evoli plissa les yeux de douleur en encaissant le Vent Glace qui ne manqua pas de diminuer sa vitesse. Mais le petit pokémon normal était robuste sur le plan spécial, aussi n'eut-il aucun mal à se ressaisir et à pousser un rugissement de motivation qui aurait pour but de booster la prochaine attaque de la Scrutella. En espérant que ce soit suffisant pour prendre une belle avance vu qu'avec cette protection, la chromatique risquait de faire office de soutient pendant le plus clair de la manche.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:15


Le grand moment était arrivé. Les premières attaques étaient lancées. Ma première arène, mon premier combat officiel, mes premiers pas vers la Ligue pokémon. Que ça pouvait être excitant ! Et si déconcertant en même temps : j'avais l'impression qu'un nouveau monde s'ouvrait à moi ; le terrain me parut soudainement plus éblouissant et immense que jamais et sublimait la vue des pokémons depuis notre place. Même de dos, je percevais toute leur détermination et concentration irradiaient de leur être, telle une aura incandescente qui embrasait mon imagination. Une vague d'émotion gonfla ma poitrine, un sentiment de fierté mêlé à de l'émerveillement et une fébrilité fiévreuse.

Je me sentais un peu perdue alors qu’il ne s’agissait que d’un combat pokémon comme j’en ai eu des dizaines et des dizaines auparavant, il n’avait de particulier que son appellation. Les yeux brillants, je jetais un coup d’œil à Lyndia. Etait-elle dans le même état que moi ou bien avait-elle dépassé ce cap depuis sa première arène ? Elle m’adressa un sourire assuré et des mots de soutien qui me galvanisèrent : j’avais son soutien non seulement psychologique de par sa présence, mais également pendant le match. Nous étions des partenaires elle et moi, s’entre aider était la base de tout jeu d’équipe. Haut les cœurs, il était temps d’entrer en action !

Un Vent Glace rafraichit l’atmosphère et balaya le terrain en déposant une fine pellicule de givre nacré sur le sol qui s’évapora presque aussitôt dans les airs. Mélisse frissonna de tout son corps lorsqu’elle encaissa le Vent Glace, et le froid qu'elle éprouvait ne manquerait pas de ralentir ses mouvements par la suite. Je savais que mon pokémon possédait une bonne résistance spéciale et que les dégâts subis sur cette attaque ne la mettrait pas dans un état critique. Je n'avais pas à m'inquiéter dans l'immédiat.

- Et moi je vais tâcher de ne pas te ralentir ! Mysterious, Choc Mental sur le Mélofée ! ordonnais-je en pointant du doigt le désigné.

La Scrutella canalisa ses pouvoirs psychiques, amplifiés par le Coup d’Main de l’Evoli, avant de les envoyer sur le pokémon fée en une slave d’ondes violacées. Je n’étais pas une experte en combat ni en stratégie pokémon, mais je savais qu’une attaque sur le plan spécial ferait fi de la Protection lancée précédemment par le Mr. Mime. En cela, cette défense  n’était pas un obstacle contraignant mais je le redoutais pour la suite du combat. Comment arriverons-nous à gérer une garde physique améliorée et une force spéciale naturellement élevée ? Il n’y avait pas 36 solutions, on devait s’acharner à les affaiblir avant de les frapper dans les ouvertures de toutes nos forces.

- Croco-larmes !

La Scrutatrice se mit à pleurer à chaudes larmes. Elle simulait bien évidemment et il fallait espérer que ses adversaires la prennent en pitié et abaissent leurs défenses : après tout, comment ce petit pokémon éploré pourrait leur faire le moindre mal ? C’était absolument impensable, voyons !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Taric
GEMS ARE TRULY OUTRAGEOUS
Taric


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:01


Pour l'instant tout se déroulait sans accroc. Aucun des Pokemons adverse ne tenta de se soustraire au Vent Glace. Ils étaient donc tout ralentis, ce qui pourrait peut être conférer à Taric l'avantage de la célérité dans de nombreuses situations. Et il pouvait en avoir besoin : ses fées étaient fabuleuses mais pas aussi rapides que l'éclair malheureusement. En face, les jeunes filles semblaient afficher un travail d'équipe conséquent. C'était une très bonne stratégie à employer face à l'adversité et Taric souriait de satisfaction en voyant cet élan de coopération. Malheureusement, en tant que champion, il se devait de mettre des bâtons dans les roues de ses adversaires. Dans ce cas précis, il irait briser cette jolie coopération.

"InFairies, applaudis toi aussi ! Demande en encore de ce Coup d'Main !" s'exclama Taric en tapant dans ses mains d'excitation.
Grâce à cette technique, l'Evoli serait bloqué sur sa dernière attaque pour ses trois prochaines capacités. Pour le moment c'était Coup d'Main et si la fée arrivait à verrouiller ce créneau, elle bloquerait alors entièrement le potentiel offensif de Sparkle Moon. Malheureusement, Taric et ses phrases pompeuses et fabuleuses n'étaient pas assez rapides pour ensuite ordonner l'érection d'un Mur Lumière. La pauvre petite Mélofée fut choquée alors même qu'elle applaudissait ! Choquant ! Révoltant ! Cette Scrutella osait l'attaquer ! Elle prendrait cher. Elle lui montrerait que c'était elle la plus mignonne et pas cette gothique ! Cette dernière commençait d'ailleurs à pleurnicher. Etant donné que Twinkle n'avait pas donné de cible à cette technique monocible, il revenait donc au méta rp Taric de choisir qui serait touché. Et bien ce serait le Mr. Mime.

"Dontyoubelieve, encourage la. Ses pleurs sont magnifiques ! On aimerait en voir encore ! Toujours plus ! "
Et Mr. Mime utilisa également encore sur la Scrutella pour la verrouiller dans son élan de pleurnicheries. Entre un Evoli qui lui donnerait des coups de main pendant qu'elle se viderait de ses larmes, le combo de jeu adverse était sérieusement mis à mal. L'Apollon regarda alors ses fans avec un regard désolé. Néanmoins, la curiosité piquait l'homme. Comment est ce que les demoiselles allaient se défendre ? Trouveraient-elles un contre à ces attaques Encore ? Leur laisser le temps de réfléchir serait trop simple. Non, un peu de pression devait les stimuler pour qu'elles soient en état permanent de questionnement et d'action. C'était ça le quotidien d'un vrai dresseur d'exception !


"Et maintenant demoiselles, comment allez vous réagir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:22
Le sourire qui naquit sur les lèvres de Lyndia en entendant les ordres de Twinkle Star et en voyant la puissance du coup qui s'abattait sur le Mélofée disparut presque aussitôt en entendant les ordres de Taric. Encore? Forcer Kotake a répéter encore et toujours une technique de soutien sans savoir ce que sa camarade blonde pouvait avoir en réserve? C'était pas bon. Pas bon du tout. Il fallait vite qu'elle donne un autre ordre avant que l'aura de l'action adverse n'atteigne sa boule de poil. Un moment la brune voulut piéger le beau Coordinateur à son propre jeu en ordonnant une attaque Météores qui, associée aux Croco Larmes de son associées, pourrait finir par faire très mal. Mais a cause du Vent Glace et de la baisse de vitesse qui l'avait accompagné, elle n'avait aucune garantie que son plan fonctionnerait à temps.

Dès lors elle n'avait pas trente-six solutions. Elle devait agir vite. Elle pouvait utiliser une Vive Attaque afin de se bloquer sur une capacité offensive qui serait plus à propos compte tenu des adversaires qu'elle avait en face d'elle, mais qui serait handicappée par la Protection. Ou elle pouvait faire autre chose !


" :heyabri: KOTAKE, ABRI! :heyabri: "

La bulle protectrice qui enveloppa le chromatique absorba l'aura d'Encore qui rebondit dessus avant d'éclater dans un déluge de lumières du plus bel effet. Ca la faisait méchament chier d'avoir dû griller cette carte aussi tôt, mais elle voulait à tout prix garder l'avance dont elle bénéficiait. Quand elle avait affronté Nyssa, cette dernière lui avait dit que les Champions pouvaient désormais donner des badges aux perdants s'ils les en jugeaient dignes. Taric, en revanche, avait bien spécifié qu'une défaite signifiait l'échec de l'épreuve. Elle ne pouvait donc pas se permettre de perdre. Pas maintenant.

"Désolée, Twinkle, je prends le relai offensif!" Lança-t-elle en entendant que Taric donnait le même ordre à l'attention de la Scrutella. Elle avait bien fait de faire ça au final. Si la blonde n'avait rien pour protéger sa petite psychiste, avoir deux pokémons bloqués sur Vive Attaque et Croco Larmes aurait été contre productif au possible. "Météores!"

Kotake se concentra et une série d'étoiles tourbillonantes apparurent autour d'elle avant de se voir propulsées sur ses deux adversaires. Le rapport désavantageux de sa faible attaque spéciale face aux fortes défenses spéciales de ses opposants se verrait dès lors compensé par Adaptabilité et par les Croco Larmes. Et surtout, l'attaque affecterait les deux adversaires d'un coup. C'était toujours bon à prendre. Lyndia n'avait pas l'expérience nécessaire pour savoir si cette stratégie avait été plus intelligente que d'utiliser une attaque physique en dépit de la Protection. Alors que l'attaque fonçait vers ses proies, la jeune dresseuse était en proie à de nombreuses questions. Avait-elle raison d'avoir fait preuve d'une telle impatience en dépensant Abri aussitôt et en continuant d'attaquer? N'aurait-elle pas dû utiliser un Jet de Sable pour handicaper ses adversaires avant d'attaquer? Mais tout avait été trop vite pour qu'elle n'ait le temps de s'entretenir avec Twinkle sur la marche à suivre. Il était trop tard désormais. Il fallait qu'elle fasse confiance à son instinct et, si erreur elle avait faite, qu'elle en ressorte grandie.

Au moins, elle, n'était pas affectée par le Encore. Restait à savoir si sa camarade avait un moyen de s'y soustraire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) EmptyVen 12 Aoû 2016 - 22:26


Ces applaudissements appelaient sans aucun doute à ce qu’on nommait dans le monde du spectacle, un rappel. J’étais loin d’être aussi enthousiaste que ma Scrutella à l’idée de recommencer la même attaque en boucle, mais je n’avais aucun moyen de m’y soustraire : le pokémon psy n’avait vraiment rien d’une flèche et le Vent Glace ne jouait pas en cette faveur. Aussi, lorsque le regard de Mélisse scintilla de mille étoiles, le mien s’éteignit à la simple vue de ce désastre. Il s’agissait de mon premier match officiel, le combat venait à peine de commencer mais j’étais déjà embourbée dans une situation compliquée. Olalah, la difficulté des arènes pokémon n’était pas usurpée pour deux pokésous !

Heureusement pour elle, Lyndia avait su se dépêtrer de cette mauvaise passe : au moins une de nous deux n’était pas bloquée et le match pouvait avancer. L’énergie de Lyndia était communicative et me remit aussi d’aplomb. Elle me rappela que je n’étais pas hors course : cette situation ne durerait pas éternellement, il suffisait d’attendre que ça passe et je serai de retour en compétition ! En attendant, j'avais confiance en ma partenaire : notre travail d'équipe aurait raison de ce traquenard !

- Je compte sur toi Lyndia ! Mysterious, Croco Larmes sur la Mélofée ! Croco-Larmes sur le M.Mime ! m'exclamai-je en tapant du poing dans les airs.

Crier les attaques ainsi mettait de l’ardeur au combat et me donnait l’impression que le choix de cette capacité était ma propre décision, et non l’emprise du Encore sur mon pokémon. Puis ce n’était pas un acte complètement inutile, me dis-je au final. Même si un Mur Lumière était érigé, la défense spéciale des adversaires prendraient vraiment chère au terme de cet Encore et un coup bien placé les ébranlerait comme jamais.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Taric
GEMS ARE TRULY OUTRAGEOUS
Taric


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) EmptySam 13 Aoû 2016 - 16:47


Sparkle Moon réussit à éviter l'emprise de l'Encore grâce à un Abri. Ce ne fut cependant pas le cas de Twinkle Star. Laquelle des deux avait été la plus maline dans l'histoire ? Seul le futur nous le dirait. En effet, utiliser Abri aussi tôt dans un match pouvait se révéler rapidement préjudiciable. Mais l'avantage de cette manoeuvre était de permettre au duo de challenger de continuer à exercer une pression offensive... ce qu'elle fit avec Météores.

"Mur Lumière ! Montre lui que tu sais être tout aussi brillant !"
Les petites étoiles de Sparkle étaient toutes brillantes et mignonnes ! Tellement mignonnes que leurs cibles se laissaient toujours toucher ! Heureusement, étant donné qu'il y avait deux candidats à l'attaque, la puissance de cette dernière se verrait répartie moitié moitié entre les deux champions de Taric. De plus, le Mur Lumière tout juste bâti brillait tout aussi intensément voire plus que ces étoiles. Leur éclat en pâlissait presque, leur retirant de l'énergie dès lors qu'elles passèrent l'écran protecteur. Les dégâts furent donc atténués. A cause de ces larmes de sirène, la Scrutella ne faisait qu'affaiblir la résistance du groupe. Heureusement, le champion avait déjà prévu quoi faire pour tourner cet inconvénient en avantage.

"Dontyoubelieve, Permugarde sur l'Evoli ! Retourne la force de leur amitié contre elles ! InFairies, utilise Voix Enjoleuse sur Evoli !" ordonna l'esthète.
Le Mr. Mime échangea ses modifications de défense spéciale avec celles de l'Evoli. En d'autres termes, ce serait le Pokemon de la demoiselle aux cheveux bleus qui subirait l'effet de deux Croco Larmes et non plus le psychiste de Taric. Les perles d'énergie bleue finirent d'assurer la transition tandis que la Mélofée chantait un air d'opéra aux notes particulièrement aigües. Dans un dessin animé, elles auraient pu casser des verres. Dans ce récit, elles iraient juste se loger dans les tympans du petit fennec chromatique pour aller les faire souffrir. Maintenant que la bestiole poilue avait perdu une énorme part de sa résistance, cela risquait de faire bobo. L'attaque était en effet inévitable... et Lyndia (dont Taric ne connaissait pas l'identité secrète) ne disposait déjà plus de son Abri. Comment allait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)    [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Pika boo (CN Badge)
» Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]
» [Terminé] Mother of Dragons (Nyssa - BADGE)
» Balls are truly, truly, truly outrageous
» [Badge/Ligue] Demande d'intervention des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Bordeciel-
Sauter vers: