-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Balls are truly, truly, truly outrageous

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerioh
Turning on the light
Emerioh


Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Balls are truly, truly, truly outrageous Empty
MessageSujet: Balls are truly, truly, truly outrageous   Balls are truly, truly, truly outrageous EmptyLun 13 Avr - 2:25
RP en cours :

RP finis :

Est parti de Bordeciel depuis : 1 jour
Position actuelle : Où tu veux, baby.

---

Inventaire (sac à dos):
- Bon de reproduction x2
- Bon pour une CT d'une valeur max. de 3500P$

---

Partenaires :

Shagohod "Shago" - Espèce : Araqua
Talent : Aquabulle Niv. 18 @None
Ma plus vieille partenaire - d'expérience en tout cas, elle est la plus jeune du groupe. Je l'ai rencontrée à Alola lors de l'invasion des Ultra-Chimères. Elle a décidé de m'accompagner à Maïlys après m'avoir aidé à contenir la colère d'un Dominant. Elle semble partager la même envie de protéger les autres que moi, mais elle est encore trop tête en l'air. Elle dort beaucoup depuis son arrivée à Bordeciel, le mode de vie terrestre pompant son énergie, et le seul remède qu'on ait trouvé en commun serait l'évolution. En résumé, on peut dire qu'elle est... "dans sa bulle"."
Capacités de reproduction :

Outer Haven "Haven" - Espèce : Airmure
Talent : Agitation Niv. 34 @None
"Haven est un Airmure au physique particulier, dans le sens où son corps est parsemé de rouille et de bosses. On ne sait pas comment ni pourquoi son blindage reste dans cet état ; la piste la plus plausible étant qu'il ait perdu la capacité de régénération inhérente à son espèce. Et on ne le saura probablement jamais, vu son caractère : il est antipathique et belliqueux au possible, impossible de l'approcher sauf en ma présence, et encore. Je suis le seul à avoir pu tisser un lien d'amitié durable au CapStick avec lui, même s'il continue d'être totalement indépendant. Je me demande ce qui le pousse à nous supporter."
Capacités de reproduction :

Mk. I "Mark" - Espèce : Porygon
Talent : Télécharge Niv. 4 @None
"Il agit plus comme une assistante vocale upgraded que comme un être vivant - normal, venant du Pokemon Virtuel. Mais c'est grâce à lui que le TraduDex est opérationnel, donc je l'aime bien. Comme tous les Porygon, ses logiciels sont obsolètes comparés aux technologies actuelles. Il faudrait que je mette la main sur un Améliorator pour le faire évoluer, mais bordel que ça coûte la peau du ass."
(Ne vous attendez pas trop à avoir des repros ou MC sur lui, il n'est vraiment pas là pour le combat.)

Connaissances Pokemons :

Connaissances humaines :

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Balls are truly, truly, truly outrageous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Terminé]Badges are truly outrageous (Badge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Carnets de Routes :: Carnets archivés-
Sauter vers: