Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gemichou's back ! [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gem
is truly truly outrageous
Gem


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Gemichou's back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Gemichou's back ! [Validé]   Gemichou's back ! [Validé] EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:16
Nom / Prénom: Gem (« guème »)
Surnom : Vous les connaissez déjà :D Geminou, Gemichou, Geminou, le beauf, gros naze, et beau gosse
Rang désiré: Too much noise
Age: 20 ans
Sexe: Je ferai pas la blague de beauf que vous attendez.
Origine: Sinnoh (Floraville)
Groupe: Dresseur

Histoire:
'Avant le Départ':

 'La vie à Maïlys':

'Le retour à Sinnoh et... puis en fait nan':

Hélas, même avec toute la détermination du monde, on ne pouvait pas tout. Maïlys n'était pas une région parmi les préférées des Shaymins. Des semaines passèrent, puis les mois. Malgré tous les indices et ses recherches, il ne pu jamais capturer la fabuleuse créature : à peine pu-t-il en apercevoir une le temps d'un battement de cils. Cet échec mina quelque peu sa combattivité. De surcroît, les fréquents coups de fil entre parents et fils n'annonçaient rien de bon.

Bientôt, Serah Gold'Ear fut hospitalisée d'urgence, ce qui provoqua un retour immédiat du dresseur à Floraville. Toute la famille sans exception avait deviné la forme qu'allait prendre la suite des évènements. D'un accord silencieux, personne n'en parlait, profitant de leurs derniers moments ensemble, plutôt que de craindre l'avenir. Jusqu'au jour où l'état de santé de la mère s'écroula une nouvelle fois en plein sommeil.

Avec elle mourut une partie de leur traditions de fleuristes. En dépit de l'envie qu'avait Gem de rester avec son père, il du repartir très vite pour Maïlys. En effet, sans le talent inégalé de Serah dans la création florale, les profits de la modeste boutique familiale chutèrent bien vite. Le musicien fut forcé de reprendre le travail aux coté de son oncle, et de partager son salaire avec son père, afin que celui-ci puisse vivre décemment. Un jour, le paternel prit une retraite anticipée, las d'être un fardeau pour son fils. Ce dernier accueilli la nouvelle avec un pincement mêlé de soulagement. Cela signait la fin d'une ère pour la famille, la fin de leur carrière de Floriculteurs.

Cependant, la vraie aventure de Gem pourrait reprendre : la réunion des badges, la célébrité, et toutes les possibilités qu'une carrière de dresseur pouvait offrir, notamment un mal dont il souffrait : son travail ne pouvait lui laisser le temps de s'occuper de ses compagnons, hormis Straptor qui restait en permanence hors de sa Pokéball, laquelle prenait la poussière au fond d'un tiroir. Son sentiment de liberté l'envahit bien vite, sentiment approuvé par son oncle, qui le relâcha sans grand résistance.

De nouveau, le guitariste fut donc sur la route, accompagné de quatre de ses plus fidèles compagnons : Straptor le Etourvol, le premier Pokémon qu'il aie jamais eu ; Mynwe, la Canisos folâtre, Slash l'adorable Luxio, et Kâar, le Carapuce qu'il a 'gagné' au sein de la Team Zodiac, peu avant sa fugue.

Le reste ? Cela s'écrira.

Caractère:

En dépit de son faible caractère de toujours, Gem marche aujourd'hui la tête levée. Son passif avec la Team Zodiac, s'il laisse encore sa marque par une confiance difficile à décrocher, est désormais derrière lui, même s'il reste la plupart du temps aux aguets, et avec son fidèle Etourvol non loin. Il profite le plus possible des moments où il s'amuse : il a vécu assez de malheurs pour apprécier les bons moments qu'on lui offre.

Si la disparition de sa mère a laissé un grand vide dans son cœur, elle ne l'a pas brisé, loin de là. Il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour l'aider, et cela l'a rendu conscient de ses limites.

En règle générale, la première impression sera déterminante pour l'avis du groupe sur un individu : Gem et son équipe forment leurs propres à priori du premier coup d'oeil, ce qui leur vaut parfois de manquer de bonnes rencontres..

Envers ses connaissances, cependant, il est on ne peut plus ouvert, bien que dissimulant la plupart du temps ses émotions négatives...


Apparence physique :

La première chose qui frappe chez Gem, quand on est quelqu'un de normalement constitué, c'est sa grande taille, ce qui le rend repérable de loin, sans compter la guitare accrochée à son dos, offerte par ses parents il y a des années, sur une idée de sa mère. C'est d'ailleurs d'elle qu'il a hérité ses yeux gris-verts, ainsi que la douce couleur châtain de sa chevelure, qu'il laisse pousser. Aucun pilosité ne marque son visage.

Aujourd'hui, sa démarche est beaucoup plus légère et confiante qu'à l'époque où il servait la team Zodiac. Sa musculature peu développé et sa taille lui donnent un air fragile, comme si un souffle de vent pouvait le briser en deux. Ses vêtements sont on ne peut plus basiques : jeans, chemises, voilà tout ce qu'il lui faut. Cependant, il est tout à fait possible de le voir dans un trois pièces. Seules trois Pokéballs sont accrochées à sa ceinture. En effet, son Etourvol reste constamment à ses cotés.

Au pire, voir avatar.


Pokémons :

Slash (Luxio lvl 18)
Natures chiant Brave, coquin
Talent : Rivalité
Repro : Onde de Choc

Staraptor (Etourvol lvl 20)
Natures : Pressé, très obstiné
Talent : Intimidation
Repro : Jet de Sable & Atterrissage

Mynwe (Canisos lvl 14)
Natures : Joviale, extrêmement curieuse
Talent : Torche
Repro : Double Pied & Aurore

Kaâr (Carapuce lvl 15)
Natures : Assuré, un peu vaniteux
Talent : Torrent
Repro : Voile Miroir

Gem avait un Cradopaud et un Galekid, qu'il a laissé chez lui, à Floraville.

Autre:

Concernant l'histoire, je renote que Gem est retrouvé sur Maïlys deux jours après la guerre de l'étoile (le hasard fait bien les choses). De plus, son accaparement pour sa quête l'a rendu globalement 'osef' des événements extérieurs à lui. En fait si il faut, je grefferai ce qu'il manque très vite.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Taric
GEMS ARE TRULY OUTRAGEOUS
Taric


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Gemichou's back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gemichou's back ! [Validé]   Gemichou's back ! [Validé] EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:26
Bonjour moi du passé,

Je te souhaite bon jeu ici. Je te valide bien entendu ma petite gemme Wink Wink Wink
Tu gagnes également 3000$ à utiliser la boutique ainsi qu'un bon pour un coupon de reproduction.
En tant qu'ancien tu peux aussi garder les capacités que tu as citées dans ta fiche.

N'oublie pas de faire un carnet reprenant les informations utiles sur ton équipe (lvl/ MC/Repro...) et ton inventaire (notamment le bon)

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Gemichou's back ! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des dragons, Un fouet... Nyssa is back [S2][Validé]
» Guess who's back?
» [Terminé]Tonton Hughug is back
» [Soso&Kara] Back in Time et capture
» Beep_b00p_bibediw00p² [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: