Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question au sujet du concours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moriko Kutsuki
C'est venimeux pas vénéneux !
Moriko Kutsuki


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Question au sujet du concours. Empty
MessageSujet: Question au sujet du concours.   Question au sujet du concours. EmptyLun 29 Mai 2023 - 9:59
Bonjour,

je souhaiterais savoir quand est-ce que nous recevrons les résultats du concours de coordination compte tenu que la dernière annonce à ce sujet fut au début du mois.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Question au sujet du concours. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet du concours.   Question au sujet du concours. EmptyLun 29 Mai 2023 - 19:14
Bonjour bonjour!

Je suis le membre du staff qui gère ce premier concours (narration, rappels des règles, convocation des jurés sur Discord, etc.), et malheureusement l'IRL m'a rattrapée au pire moment, et depuis quelques semaines je n'ai plus le temps ni l'énergie de me consacrer à quoi que ce soit concernant le forum.

Toutefois, les jurés ont déjà délibéré et il ne manque vraiment que la dernière étape avant la conclusion de ce concours. Cette semaine va encore être un peu compliquée pour ma part, mais dès le début de la prochaine (ou ce week-end si ma fatigue me le permet) je me chargerais de faire un dernier rappel pour le jury avant de lancer le post de conclusion annonçant les gagnants.

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt concernant le concours, ça arrive très bientôt!

_________________

Question au sujet du concours. Signat16
Revenir en haut Aller en bas
 
Question au sujet du concours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question au sujet des CT.
» Question au sujet des RP.
» Question : niveau MAX et Champions
» Question à propos du nombre de Pokémon
» Question au sujet de la grotte Paradoxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: