Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reiji Huntedge
I won't rest until I've inspected every suspicious-looking nook and cranny.
Reiji Huntedge


Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji]   [Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji] - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2023 - 16:20
Le Miaouss avait lui aussi été ravi de se retrouver face à un congénère galarien. Reiji s’en doutait : le pokémon venait lui-même de cette région, et l’avait suivi à son insu lors d’un retour de voyage par bateau. Espiègle et farceur, il se débrouillait toujours pour être dans ses pattes, si bien que le champion avait consenti à le capturer et l’entraîner un peu. En y songeant, il se rendit compte que parmi ses pokémon, un certain nombre avaient eu avec lui un comportement particulièrement agaçant. Il fallait croire qu’il les attirait malgré lui.

Les pokémon qui avaient chacun l’habitude de l’espèce de l’autre se tenaient donc face à face, dans une dualité taquine, tels de vieux rivaux. Cela rendrait sûrement le combat plus amusant, pour les pokémon comme pour les dresseurs.
Le Bluff fonctionna à merveille, ce qui déséquilibra le Zigzaton. Néanmoins, l’attaque qui suivit surprit le Miaouss : un coup de pattes chargé de ténèbres qui le faucha et lui fit à son tour perdre l’équilibre. Les Zigzaton qu’il avait eu l’habitude d’affronter ne connaissaient pas une telle attaque, dont la puissance lui coupa le souffle. Il bascula vers l’arrière et vit sa Roche Royale tournoyer dans les airs. Cela déclencha chez lui un réflexe de chapardeur, lié à son habitude de ramasser des objets : il se redressa et fit une petite pirouette afin de récupérer sa petite couronne, puis s’inclina en direction du public avant de revenir à la charge avec sa Griffe. Il voulait donner l’illusion que tout allait parfaitement bien, alors même que le Sabotage lui avait fait particulièrement mal.

Le Regard Touchant le prit moins au dépourvu. Il avait l’habitude que les Zigzatons s’abaissent à ce genre de comportement. Ainsi, ce ne fut pas de l’attendrissement qui fit baisser l’Attaque du Miaouss, mais plutôt quelque chose qui s’apparentait à de la pitié. Il ricana, moqueur, mais consentit toutefois à diminuer légèrement la puissance de ses attaques.

- Aiguisage, puis Griffe Acier.

Reiji n’agrémentait ses ordres d’aucun encouragement. Il était simplement factuel, donnant parfois des conseils sur la manière d’attaquer. Pour le reste, il préférait faire confiance à ses pokémon, et les laisser d'eux-mêmes trouver le courage et la motivation de se battre. Il estimait que ce n’était pas à lui de le faire, mais qu’ils devaient trouver cette force en eux. Ainsi, ils sauraient être plus autonomes, et prendre des décisions par eux-mêmes. Le meilleur moyen d’apprendre était d’expérimenter. Comme le fait d’avoir récupéré son objet : le champion savait que Sou s’exposait à une nouvelle attaque Sabotage surpuissante, mais le laisserait prendre le risque. Par ailleurs, sa Roche Royale avait toujours une chance d’apeurer l’adversaire si ce dernier s’approchait trop près de sa pointe.

Le chat de type Acier sélectionna un rocher qui lui sembla adéquat, puis entreprit d’aiguiser ses griffes dessus. Cela compenserait l’effet du Regard Touchant, en plus d’augmenter sa précision. Une fois qu’il s’estima prêt, il concentra une énergie métallique dans ses griffes, puis fonça sur son adversaire. Ce dernier aurait certainement l’occasion de placer un autre assaut entre-temps, mais Sou voulait faire mouche quoi qu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji]   [Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji] - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2023 - 13:53

[Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji] - Page 2 Fiche_11
Iron Maiden
ft: Reiji
L'adversaire eut l'air plus dépité qu'autre chose par le Regard Touchant de Star. Une minute... est-ce qu'il venait de le prendre de haut? Un regard pareil, ce ricanement, c'était quelque chose qu'ils avaient pris l'habitude de voir au fil des années. L'enfoiré! Star comme sa Dresseuse changèrent bien vite d'expression devant l'air moqueur de leur adversaire. Hors de question pour eux de laisser passer ça. Décidément, les Pokémon de Reiji semblaient pour le moment vraiment contraster avec toute la tenue et la contenance dont lui-même faisait preuve.
D'ailleurs, même sa façon de donner des ordres à ses Pokémon était sobre, simple et directe. Il donnait ces instructions sans plus de détails, de façon rapide et efficaces. Il semblait méthodique, et n'aimait visiblement pas perdre du temps à fleurir ses phrases. Le Champion était là tel un général, et il laissait ses Pokémon mener le combat de la manière qu'ils le souhaitaient, tant qu'ils respectaient la stratégie mise en place. C'était une façon de faire, mais bien loin des manières de showgirl de la musicienne.

— Star, on se reconcentre! s'exclama-t-elle d'un air presque agacé, mais plus adressé à elle-même qu'à son ami. Groz'Yeux!

Le Miaouss avait aiguisé ses griffes alors qu'il ricanait, avant de se ruer vers son adversaire avec la ferme intention de lui infliger une nouvelle blessure avec ses serres d'acier. Star lui, avait la ferme intention de ne pas bouger d'un centimètre. Il lui fit face, son agacement ne rendant son regard que plus intimidant alors qu'il exécutait son attaque. Il ne voulait pas éviter ce coup, juste montrer à son adversaire qu'il pouvait attaquer tant qu'il voulait, il ne parviendrait pas à le faire reculer.

Il s'apprêta ainsi à encaisser la capacité Acier, mais en intimidant son adversaire, et bien lui faire comprendre qu'il n'allait pas gagner ce combat aussi facilement. La Griffe Acier frappa de plein fouet, mais le Zigzaton ne broncha pas, au contraire, il se préparait déjà pour la suite. Ce Miaouss avait fait une belle erreur en rattrapant sa couronne de pierre, et il savait que son amie était prête à lui rendre la monnaie de sa pièce.
Sabotage était une attaque puissante, par rapport à l'expérience en combat de Star. En vrais combats, des combats cadrés au sain d'une arène, bien loin des combats de rue auxquels ils avaient pu se livrer toutes leurs vies, même si ces combats les avaient bien forgés. Alors, Lilith lui avait laissé un temps de repos, le temps de quelques capacités qui ne lui demanderaient que peu d'efforts, avant de se relancer dans une seconde utilisation:

— Vas-y! Lance un nouveau Sabotage!

Le raton étoilé n'avait pas bougé lui aussi pour une raison. Non seulement pour intimider son adversaire, mais aussi pour garder les pattes bien ancrées dans le sol, pour garder un appui sûr et ferme. Ses deux pattes arrières s'enveloppèrent de cette drôle d'aura sombre, et après que son adversaire ait attaqué, alors qu'il était en train de reprendre ses appuis, Star frappa. Une bonne ruade, rapide, bien placé avec ses deux pattes qui avait pour but cette fois de frapper fort plus que réellement déloger son objet.

Qu'il s'amuse à le rattraper si ça l'amusait, Star pourrait faire ça toute la journée. Du moins, c'était ce qu'il voulait laisser paraître malgré la fatigue qui commençait déjà à se faire sentir. L'adrénaline du combat qui parcourrait ses veines le faisait encaisser le choc jusqu'à présent, mais combien de temps cela durerait-il? Il devra faire bien attention à ne pas trop tirer sur la corde, ou il risquait de ne pas pouvoir terminer ce combat en pleine forme.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366


HRP:

_________________

[Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji] - Page 2 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Huntedge
I won't rest until I've inspected every suspicious-looking nook and cranny.
Reiji Huntedge


Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji]   [Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji] - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2023 - 18:29
Le Zigzaton de Galar et sa dresseuse semblèrent furieux face à l'air moqueur du Miaouss. Et en réponse, le raton lui jeta un regard assuré, montrant qu'il ne se laisserait pas faire. Très bien. Sou n'allait pas faire les choses à moitié, quitte à un peu moins assurer ses propres défenses. Ce fut donc avec une détermination nouvelle qu'il fonça sur son adversaire, ses griffes aiguisées lui lacérant l'épaule. Le chat sentit ses forces augmenter légèrement : cette assurance nouvelle l'avait poussé à se surpasser, et à débloquer le boost de l'attaque Griffe Acier.

Cependant, il déchanta bien vite. Le pokémon brillant invoqua de nouveau cette aura ténébreuse pour asséner un nouveau coup surpuissant au Miaouss. Ce dernier fut projeté vers l'arrière, le souffle coupé, et sa couronne tomba à la renverse sans qu'il ne puisse la récupérer. Les dégâts qu'il avait subis, renforcés par la Groz'Yeux, l'avaient beaucoup affaibli. Il ne pourrait sûrement pas encaisser une nouvelle attaque Ténèbres.

- C'est maintenant. Une autre Griffe Acier, puis montre-nous ton Jackpot.

Reiji savait que le combat était bientôt fini, et savait également que son pokémon aimait utiliser cette attaque propre aux Miaouss. Mais d'abord, un autre coup puissant, renforcé par le boost, permettrait de perdre avec panache, si jamais il était le premier à tomber.
Il se releva donc et concentra à nouveau son énergie de type Acier autour de ses griffes. Il visa le flanc du raton, de l'autre côté que celui qu'il avait déjà Griffé - ce n'était pas son genre de réattaquer sur une blessure, tout de même.

Puis vint le moment du show. Sou farfouilla dans ses poils solides au volume épais, et en sortit des poignées de pièces. Il les attrapa toutes, puis les lança dans les airs, les petits morceaux de métal réfléchissant la lumière des ampoules de la pièce. Ensuite, juste avant qu'elles retombent, il se concentra, sauta, et donna de grands coups de patte dans chacune des piécettes pour les projeter sur son ennemi, veillant à ne manquer aucune, déplaçant ses pattes à une vitesse impressionnante. Une fois cela fait, il atterrit sur le sol, sourit à la foule et soupira de fatigue.
S'écroulerait-il ou non ? Cela dépendait des attaques de son adversaire. Mais dans tous les cas, il s'était battu jusqu'au bout et avait pu utiliser son attaque préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji]   [Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji] - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 13:01

[Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji] - Page 2 Fiche_11
Iron Maiden
ft: Reiji
Star commençait à être exténué et arrivait au bout de ses forces. Le combat était éprouvant, et pourtant, il n'en montrait rien. Il se tenait toujours droit, maintenu uniquement par la force de l'adrénaline, et affichait ce même sourire confiant sur son visage, marqué de sa langue pendouillante qui semblait narguer son adversaire. Lilith avait toujours été impressionnée par la ténacité de Star, mais la détermination et l'assurance dont il avait fait preuve dans chacun de ses combats jusqu'à présent la laissait sans voix. Il était hors de question pour lui de montrer le moindre signe de faiblesse, de montrer qu'il avait été affecté par les attaques de son adversaire, de montrer à son adversaire qu'il avait la moindre chance de gagner. Même à bout, il ne lâcherait rien.

Le félin également semblait commencer à flancher, surtout après l'attaque qu'il venait d'essuyer. Même si Star avait raté quelques chances d'infliger des dégâts à son adversaire, la puissance seule de ses deux Sabotages avait suffit à compenser le flot d'attaques incessantes du Miaouss, à qui Reiji avait d'ailleurs demandé d'utiliser à nouveau Griffe Acier. Elles semblèrent toutefois plus aiguisées que la fois précédente, et blessèrent de nouvau le raton sans qu'il ne puisse tenter d'éviter le coup, déjà au contact avec lui.

Les deux Pokémon reculèrent pour le clou du spectacle, conscients tous deux que cette apothéose devait être la bonne pour mettre fin à ce combat. Malgré son endurance, Star commençait à montrer des signes de faiblesse. Ses pattes tremblaient, alors qu'il se préparait au prochain assaut. En cet instant, Lilith sentit leurs cœurs battre à l'unisson, frère et sœur d'arme, mais surtout des partenaires dans ce spectacle auquel ils devaient mettre fin. La vagabonde savait déjà comment son ami voulait conclure ce combat, de la même façon que tous les autres. Il voudrait face face à son adversaire sans broncher. C'était sa manière de faire, foncer tête baissée et laisser son endurance faire le reste. Alors, elle n'eut qu'à suivre son instinct, pour lui donner sa prochaine instruction:

— Lance Aboiement!

Le Zigzaton se concentrait sur les ordres de son amie, mais aussi par les encouragements des quelques élèves qui assistaient au match, et qui sentaient aussi la fin du show arriver. Ils n'étaient pas très nombreux, mais il sentait la tension qui était montée, et qui ne rendaient les acclamations que plus fortes. Il se laissa galvaniser par cette énergie, prit un appui ferme sur ses deux pattes alors que le Miaouss avait lancé ses pièces dans les airs, et lança un puissant Aboiement.

Les pièces partirent à toute vitesse vers lui, mais il ne bougea pas, maintenant la force de son attaque en encaissant le coup comme il le pouvait. Chaque pièce qui le frappait provoquait une douleur forte et faisait trembler ses pattes, mais il prit soin de tenir bon alors que le son à la force obscure se propageait dans l'amphithéâtre et résonnait contre les murs de la grande pièce.
Son attaque terminée, il avait encaissé la dernière pièce sans mettre genou à terre. Mais, la fatigue commença à le gagner. Il venait de dépenser ses dernières forces. Ses pattes ne le tenaient plus, et il tituba. Non. Aucune faiblesse. Même lorsque son adversaire était plus fort, plus imposant, plus expérimenté, peu importait, il ne le lui montrerait jamais.

— Tu tiens le coup Star? Je sais que t'es le meilleur, je suis derrière toi!

Ce n'était pas la fierté seule qui le maintenait debout. C'était aussi Lilith. A eux deux, ils avaient affronté tellement de choses, tellement d'ennemis, tellement de problèmes. Qui pouvait seulement imaginer ce qu'ils avaient traversé? Alors, pour elle, il ne voulait rien lâcher. Rien n'avait jamais pu arrêter leur course folle, et ce Miaouss ne serait certainement pas le premier, si bon adversaire soit-il. Le sang de Galar coulait dans ses veines. Cette arène, c'était son territoire, et il avait une sœur à défendre, quelqu'un à qui offrir cette victoire.

Star secoua la tête, pris une grande inspiration, puis il posa fermement une patte au sol. Il se tenait droit comme jamais, et lança un jappement provocateur à l'adresse de son adversaire. Il était parfaitement conscient qu'il serait incapable de lui lancer une nouvelle attaque, ni même d'esquiver un éventuel nouvel assaut, mais le message était clair. Si ce Miaouss avait encore des forces, alors qu'il frappe maintenant ou qu'il laisse tomber, parce que lui ne broncherait pas.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

[Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji] - Page 2 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Huntedge
I won't rest until I've inspected every suspicious-looking nook and cranny.
Reiji Huntedge


Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji]   [Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji] - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 21:36
Les spectateurs regardaient le combat avec beaucoup d'intérêt. La plupart étaient loin de s'attendre à cela : un premier combat d'arène, c'était rarement spectaculaire. Mais là, contre toute attente, cette bataille donnait à voir. Elle donnait à voir une mise en scène, des mouvements rapides, et surtout, la détermination des pokémon qui livraient combat. Les attaques des pokémon du champion allaient droit au but, dans une précision et une efficacité certaines. Et malgré cela, la challenger menait les siens avec astuce, bravoure et assurance. Le genre de combat qu'on ne voyait pas tous les jours. Ainsi retinrent-ils leur souffle pour ce final, les yeux rivés sur le terrain, attentifs au moindre mouvement.

Le Miaouss frappait avec férocité chaque fragment métallique, voulant rendre la monnaie de sa pièce - littéralement - à son adversaire, qui lui avait infligé tant de dégâts. Concentré sur son attaque, il ressentit la puissance de l'Aboiement sonore dans tout son corps, la vibration amplifiée par la présence des pièces se propageant davantage à travers le métal, et à travers son propre corps. Cela ne stoppa pas ses mouvements, et il s'évertua à projeter jusqu'à la dernière pièce.

Lorsqu'il atterrit, ce fut non sans mal. Il était à bout de forces. Il pouvait à peine lâcher un miaulement. Malgré tout, il resta debout, fixant son adversaire qu'il savait aussi mal en point que lui, ne voulant pas le laisser gagner, même s'il sentait sa tête lui tourner...
Puis Sou s'écroula, vaincu. Malgré sa volonté, il ne pouvait rester en combat. Il avait poussé ses limites, et ces dernières l'avaient rattrapé.

Comprenant que le combat était terminé, les spectateurs lâchèrent quelques applaudissements. Puis de plus en plus. Et bientôt, ce fut une clameur amplifiée par l'écho de la grande salle qui résonna dans celle-ci, menée par quelques dizaines de personnes qui s'étaient trouvées là par hasard.

Lorsque les applaudissements cessèrent, Reiji s'approcha. Il s'accroupit auprès de son pokémon, et posa une main sur son petit corps, au niveau de son épaule. Lui qui avait pu sembler distant pendant le combat lâcha un sourire, léger mais sincère.

- Merci. De t'être battu jusqu'au bout.

Il ferait un débriefing plus tard avec ses pokémon, mais savait que le Miaouss avait besoin d'entendre ça, maintenant. Et puis... malgré les apparences, le champion ne souhaitait pas qu'on le pense insensible.

Il se releva, épousseta sa veste, et s'approcha de la dresseuse et de son pokémon. Il jeta un oeil au public, qui semblait échanger des impressions avec intérêt. Puis il sourit à Star, et à Lilith.

- Bravo à vous deux, également. C'était... Spectaculaire. Une bonne preuve que l'expérience ne fait pas tout.
Je n'ai aucun doute sur le fait que vous méritez mon badge, mais d'abord... Qu'avez-vous appris de ce combat ?

Il s'agissait de la question rituelle, mais Reiji se doutait bien qu'elle saurait trouver quoi dire, malgré son peu d'expérience et le maniement d'une langue qu'elle avait moins l'habitude d'employer. Cette dresseuse avait un potentiel certain.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji]   [Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji] - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 1:35

[Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji] - Page 2 Fiche_11
Iron Maiden
ft: Reiji
Le temps sembla bien long alors que les deux adversaires se fixaient, chacun refusant de lâcher prise. Finalement, le Miaouss fut le premier à s'avouer vaincu, perdant l'équilibre avant de s'écrouler au sol. Pour Lilith comme pour Star, il leur fallut bien quelques secondes pour réaliser que le combat était bel et bien terminé. A vrai dire, ils ne comprirent qu'en entendant les applaudissements commencer à résonner dans l'amphithéâtre.

La musicienne bondit de joie, se précipitant vers son partenaire qui commença à tituber, l'adrénaline retombée. Elle le prit dans ses bras et le porta triomphalement sous les acclamations du public, si restraint était-il. Malgré le peu d'énergie qu'il lui restait, Star fit de son mieux pour faire belle figure, jusqu'à ce que son amie le serre fort dans ses bras pour le remercier de s'être si bien battu.

— Je savais que t'étais le meilleur mon grand! s'exclama-t-elle en câjolant son compagnon de voyage.

Ils avaient vécu énormément de choses ensemble, mais rarement avaient-ils vécu un tel moment d'euphorie. Reiji s'approcha de ses challengers, leur adressant un sourire avant de les féliciter.

— Bravo à vous deux, également. C'était... spectaculaire. Une bonne preuve que l'expérience ne fait pas tout.

— Merci beaucoup! lança-t-elle avec enthousiasme. C'était un super combat! J'ai encore la tête toute embrouillée, avoua-t-elle dans un rire nerveux.

— Je n'ai aucun doute sur le fait que vous méritez mon badge, mais d'abord... Qu'avez-vous appris de ce combat?

Ce qu'elle avait appris? Elle réfléchit un instant, assez peu certaine de savoir quoi répondre à une telle question.

— Je crois que j'ai encore tout à apprendre, annonça-t-elle.

La Dresseuse en herbe prit un nouveau temps de réflexion. Il y avait bien des détails, comme cette capacité, Provoc, qui l'avait empêchée d'agir. Heureusement que Dolly avait su rattraper le coup en décidant d'elle-même de quoi faire. Ou cet objet d'ailleurs, cette Boue Noire qu'elle ne connaissait pas. Il y avait de nombreuses choses, bien des éléments théoriques qu'elle n'avait pas encore en tête, et qui auraient pu lui coûter ce match...

Elle en vint à une conclusion simple, pour répondre de façon plus claire à la question posée:

— Je pense que la combattivité de mes Pokémon ont rattrapé mes erreurs. Je suis passée à côté de trop de choses, j'ai pas été très maline. Au final, je les ai juste guidés sur leurs propres stratégies, mais c'est moi qui ai un œil extérieur sur le combat et qui devrait prendre des initiatives... Ouais, je crois que j'devrais commencer par là, prendre plus d'initiatives.

Était-elle vraiment sûre de sa réponse? Non. Si elle s'était écoutée, elle n'aurait pas cherché plus loin que ce "J'ai tout à apprendre", mais le fait que le Champion lui ai posé directement la question la poussa à réfléchir un peu plus. Depuis toujours, elle avait fait confiance en la force de Star pour les tirer de mauvais pas, et même si elle avait parfois été sur le devant de la scène, elle avait peut-être tendance à trop se reposer sur lui. Sans doute était-ce un bon début, une bonne piste à travailler. Elle avait déjà une confiance aveugle en ses compagnons, et savait qu'ils étaient à même de se débrouiller chacun à leur façon... mais c'était à elle d'apporter une cohérence à ce groupe, comme une cheffe d'orchestre.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

[Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji] - Page 2 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Huntedge
I won't rest until I've inspected every suspicious-looking nook and cranny.
Reiji Huntedge


Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji]   [Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 16:40
L'euphorie du combat retombait peu à peu, mais tous les spectateurs attendaient le moment précis de la remise du badge. Un moment généralement solennel, qui au vu du caractère du champion, allait certainement l'être.

Reiji écouta la réponse de sa challenger. Beaucoup à apprendre, oui... Mais ça n'était pas exactement la question. Cette réponse s'axait sur le futur, là où la demande du champion était à propos de ce qui venait de se dérouler. Cependant, il perçut qu'elle prenait le temps d'y réfléchir davantage, et lui laissa le temps. Et lorsqu'elle développa, cela correspondait mieux à ce qu'il attendait. Il acquiesça.

- Les initiatives, oui... C'est un point intéressant, étant donné que cela n'a pas spécialement été mon point fort dans ce combat. Mais il est vrai que la force de ce dernier résidait dans la combativité de vos pokémon. Quant à passer à côté de choses... C'est normal, à votre niveau. Mais vous avez tout de même su faire preuve de stratégie, vous comme vos pokémon. Le travail d'équipe est primordial, et effectivement, il est important de trouver le bon équilibre entre prendre des initiatives et laisser ses pokémon décider de certaines actions.

Il farfouilla dans la poche de sa veste, puis brandit son bras dans un geste vif, prenant une pose qui lui rappelait celle de ses héros d'enfance. Puis, sa main s'ouvrit, découvrant le badge Orfèvre.  :bacier:

- Félicitations. Vous voilà en possession du badge Orfèvre. Je suis sûr que vous continuerez votre quête des badges avec talent. J'ai rarement vécu des combats aussi intenses avec des dresseurs débutants, alors j'imagine que lorsque vous aurez acquis de l'expérience, cela sera d'autant plus spectaculaire. Lorsque cela sera le cas, n'hésitez pas à venir m'affronter pour un combat amical.

Il adressa ensuite des regards de remerciement aux spectateurs, qui s'étaient remis à applaudir. Tous semblaient avoir particulièrement apprécié ce combat, tout comme le champion.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji]   [Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 17:42

[Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji] - Page 2 Fiche_11
Iron Maiden
ft: Reiji
Il sembla plus satisfait par sa réponse plus recherchée, comme elle l'aurait deviné, et semblait assez d'accord avec elle, bien que sa version soit assez différente. Là où Lilith craignait en avoir fait trop peu en tant que Dresseuse, il lui conseillait de parvenir à trouver un équilibre. Les initiatives de ses Pokémon auraient toujours leur importance dans un combat, et même si le Dresseur avait un point de vue exterieur sur la situation, le Pokémon était celui qui serait toujours à même de réagir le plus vite, à l'instinct. Il fallait parvenir à trouver un juste milieu entre les décisions du stratège, et l'intuition du combattant.

La Dresseuse en herbe accepta ses conseils avec grand plaisir, et tâcherait de garder tout cela dans un coin de la tête. Elle avait décidément beaucoup à apprendre de ces Champions, et n'avait plus aucun doute sur le fait qu'elle avait choisi la bonne voie.

Reiji d'ailleurs, avait commencé à fouiller la poche de sa veste, avant de, de manière assez inattendue, prendre la pose pour lui tendre le Badge Orphèvre. Sa challenger eut un sourire amusé en le voyant faire, s'attendant à recevoir sa récompense de manière bien plus sobre, mais agréablement surprise par cet élan, bien qu'un peu discret, de personnalité.

— Félicitations, annonça-t-il. Vous voilà en possession du badge Orphèvre. Je suis sûr que vous continuerez votre quête des badges avec talent. J'ai rarement vécu des combats aussi intenses avec des dresseurs débutants, alors j'imagine que lorsque vous aurez acquis de l'expérience, cela sera d'autant plus spectaculaire. Lorsque cela sera le cas, n'hésitez pas à venir m'affronter pour un combat amical.

La jeune femme sentit un frisson la parcourir, lorsqu'elle eut entre les mains le Badge Orphèvre, son premier badge. Elle ne s'en rendait peut-être pas encore compte, en l'instant, mais ce premier badge représentait tant de choses, dans le début de cette nouvelle voie qu'elle avait choisie. Elle adressa un immense sourire au Champion, tenant toujours son Pokémon contre elle de l'autre bras, pour lui répondre:

— Ce sera avec grand plaisir! lui lança-t-elle avec enthousiaste, ravie de cette invitation. J'espère que je serai à la hauteur de vos attentes, et que notre prochain combat en mettra plein les yeux à notre futur public!

Tous ces compliments lui étaient allés droit au cœur, elle qui pensait être très loin d'avoir le niveau de se mesurer aux arènes de Maïlys. Finalement, elle s'était bien battue, et avait même fourni, de paire avec son adversaire, un sacré spectacle aux élèves de cette école. Peut-être aurait-elle inspiré certains d'entre eux pour de prochains combats? Elle était aux anges, et avait hâte de pouvoir revenir en ces lieux pour montrer ce qu'elle aurait appris dans ses futurs voyages. Elle en rêvait déjà.

Alors que le Champion s'était tourné vers leur maigre public pour les remercier, Lilith brandit triomphalement son badge alors qu'ils s'étaient remis à applaudir. Elle se sentait emplie d'une énergie nouvelle, et se sentait capable de déplacer les montagnes avec elle. C'était certain, c'était de cette énergie dont elle avait besoin pour changer la face du monde, pour à la fois graver des sourires rêveurs sur les visages de ces personnes, mais aussi pour les protéger des menaces qui planaient sur eux. Peu importait qui tenterait de semer le chaos sur cette île, elle serait là, avec cette aura lumineuse portée par les encouragements et les émotions positives qu'elle susciterait chez tous ces gens sur qui elle veillait, pour leur barrer la route.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

[Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji] - Page 2 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji]   [Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Arène 1] Acier [Reiji]
» [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]
» [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]
» [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] [Terminé]
» [Terminé][S4][Arène]Enflammer l'obscurité [Nocturne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Bordeciel :: Université-
Sauter vers: