Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater]   Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 17:03
Flash avait subit et parfaitement encaisser la Charge adverse tout en chargeant de l'électricité dans sa mâchoire pour ensuite délivrer sa morsure en enfonçant ses crocs électriques sur la Sonistrelle adverse.
Tout s'était passé comme prévu.

Le champion observa Lilith, attendant une réaction de sa part.
Fort heureusement et à la satisfaction du blond, la dresseuse en herbe s'était vite ressaisie et avait ordonné une attaque Ultrason de nouveau que Flash ne pourrait esquiver.
Bien joué ! lança le champion à l'encontre de son adversaire.
Malgré tout, le blond avait beau réfléchir, il ne trouvait pas de solutions pour éviter Ultrason.
Lance Chargeur !

L'objectif quitte à subir Ultrason était au moins de préparer la prochaine offensive du Sonistrelle...
Malheureusement pour Méliodas et Flash tout ne se passa pas comme prévu.
En effet, l'Elecsprint venait de devenir confus à cause de l'Ultrason et lorsqu'il lança son attaque Chargeur justement, le canidé avait trop chargé d'électricité et venait de s'auto électrisé à cause de cela, se faisant lui-même des dégâts.

Le champion arqua un sourcil avant de regarder son compagnon d'un air moqueur.
Bah alors mon vieux? Plus capable de se charger correctement? J'en connais une qui se moquerai de toi ouvertement là ! Ah et tu ne devrais pas montrer cela à Hendrix
Il faisait référence à sa Voltali les savants tous deux proches ainsi qu'a son Toxizap qui prenait exemple sur son grand-frère autoproclamé.

D'un grognement, Flash se secoua la tête, il était toujours confus mais était déjà un peu plus focus.
C'est bien ! Allez on y retourne ! lance Crocs-Givre !
Même chose que précédémment, les crocs du canidé s'ouvrit pour laisser apparaitre de la glace dessus cette fois-çi. Si il touchait la chauve-souris, les dégâts seraient surement énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater]   Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 17:45

Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 Fiche_11
Spectacle en plein air
ft: Méliodas Ater
Lilith et sa dragonne semblaient toutes deux animées d'un nouveau souffle, si bien que même la musique de la guitariste semblait plus enjouée et énergique. Elle qui avait commencé par quelques fausses notes, ayant du mal à se concentrer à la fois sur le combat et son improvisation, elle jouait à présent sans erreur pour soutenir sa partenaire. Ce changement d'attitude eut aussi un effet sur le public autour d'eux, qui semblait soudain survolté.

Elle était de retour sur scène, son univers.

— Bien joué! avait lancé le champion.

Il semblait satisfait qu'elle se soit rassaisie suffisamment vite après être tombée dans son piège. Elle en avait profité pour reprendre l'ascendant, et était elle-même plutôt fière d'y être parvenue.

Toutefois, c'était un Champion d'Arène, et il n'était pas prêt à s'incliner au premier imprévu. Ce n'était après tout pas la première fois qu'il faisait face à des problèmes comme celui-ci, de simples aléas pour lui, qu'il balaya bien vite pour passer à autre chose et ordonner une attaque Chargeur.

Heureusement pour Lilith et Utau, tout ne se passa pas comme prévu.
La confusion infligée par l'Ultrason de la Sonistrelle l'avait bien sonné, et il ne parvint pas à lancer son attaque correctement. A la place, il se surchargea et sembla également prendre quelques dégâts.

La chauve-souris avait pu profiter de ce laps de temps pour reprendre quelques distances, et se préparer à la suite. Quelles options lui restait-il? La Dresseuse réfléchissait, fouillait dans ses souvenirs.

— Bah alors mon vieux? Plus capable de se charger correctement? commença le Champion pour charrier son ami. J'en connais une qui se moquerai de toi ouvertement là! Ah, et tu ne devrais pas montrer cela à Hendrix.

Son adversaire réagit d'un ricanement en entendant cela. Ils étaient manifestement très proches tous les deux, et cette remarque aida sans nul doute l'Elecsprint à reprendre ses esprits. Il en faudrait bien plus pour les destabiliser réellement.

— C'est bien! Allez on y retourne! Lance Crocs-Givre!

— Utau! Ton Grincement!

Cette attaque lui était revenue en mémoire comme un flash. Non pas qu'elle se souvenait de son nom, mais elle s'est rappelé avoir déjà entendu son amie émettre un grincement très désagréable pour se défendre. Elle pourrait sans doute s'en servir contre lui... si seulement elle n'avait pas mis autant de temps à s'en souvenir!

La pauvre Utau eut à peine le temps de lancer cet atroce son que Flash était déjà au contact, ses Crocs Givres prêts à infliger des dégâts dévastateurs. Lilith n'avait aucune idée d'à quel point cette attaque serait dangereuse, ne connaissant encore que très mal les faiblesses des Pokémons, pourtant une des bases des combats.

Autant dire que la surprise fut totale lorsque sa partenaire fut touchée de plein fouet par l'attaque Glace, et tomba aussitôt K.O. sur le sol, sans qu'elle ne puisse rien faire de plus pour se défendre.

Lilith resta bouche bée, littéralement refroidie par cette dernière action, avant de rappeler son Pokémon pour la féliciter. Elle s'était très bien défendue, et elle était très fière de ce qu'elle avait réussi à accomplir.

— T'as été géniale Utau, assura-t-elle à son amie à travers sa Pokéball. Je suis vraiment fière de toi!

Alors qu'elle raccrochait la Ball à sa ceinture, elle tourna le regard vers Star, qui décidément semblait s'impatienter à l'idée d'affronter cet Elecsprint. Voir ce dont il était capable ne l'avait pas effrayé le moins du monde, et n'avait fait que lui donner plus envie de bondir dans l'arène.

— Tu veux tenter ta chance Star? Je peux compter sur toi?

Le Zigzaton ne répondit que d'un jappement enthousiaste avant d'entamer une petite course en zigzag pour rejoindre le combat. Son pelage semblait plus scintillant que jamais, et son regard défiant était déterminé. Il ne sous-estimait pas son adversaire, bien au contraire, mais il avait hâte de se mesurer à quelqu'un d'aussi fort.

— C'est parti mon grand! Lance ton Aboiement!

La même entrée en scène pour ses deux Pokémons, c'était sans doute une erreur, mais elle préféra garder ses distances pour le moment. Écoutant les consignes de son amie, Star lança son attaque, lançant un aboiement sinistre dans la direction de son ennemi, tout en se préparant à une éventuelle contre-attaque. Il en était sans doute plus conscient encore que sa Dresseuse: il valait mieux qu'il évite le moindre faux pas face à lui.

_________________

Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater]   Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2022 - 19:27
Elle avait réagit immédiatemment. Malheureusement le Grincement ne fut pas suffisant pour repousser Flash malgré le fait que l'attaque lui avait attaqué les tympans assez forts.
La Sonistrelle tomba immédiatement KO après l'attaque. Le blond s'y attendait. La double faiblesse à la glace de la chauve-souris lui avait coûté très chère. Sans compter la différence de niveau et d'expérience même si la dresseuse amateur se débrouillait très bien jusque là.

Malgré cela, la foule encouragea Lilith pour qu'elle ne lâche rien tandis qu'elle envoya son Zigzaton de Galar.
J'aurai peut être dû te prévenir mais Sonistrelle est de type Dragon et Vol. Elle ne supporte pas du tout les attaques de type Glace.

Malgré tout la détermination de l'artiste et de son Zigzaton ne fut en rien entamée car à peine arrivé, la contre-attaque arriva avec de nouveau un Aboiement.
Malheureusement pour le champion, entre la confusion et le Grincement juste avant, Flash ne put réagir et se prit l'attaque de plein fouet.
Allez mon grand, on a vécu bien pire. se disait Méliodas tout en lançant un regard confiant sur son compagnon de toujours qui s'était retrouvé à tituber un peu en arrière après avoir subi l'attaque adverse.

Sans prévenir ou le moindre ordre. l'Elecsprint lança un Éclair en l'air avant qu'il ne lui retombe dessus, l'électrisant un coup puis le canidé secoua entièrement son corps avant de s'étirer. La confusion n'était plus et tout comme son dresseur, le pokémon électrique lança aussi un regard confiant à son dresseur avant de se remettre en position de combat.

Bien ! Je me disais bien que tu n'allais pas te laisser avoir par cela. On va tout électriser maintenant ! Lance Grondement et enchaîne avec Éclair Fou !
Ils allaient revenir fort ! Flash émit un puissant Grondement afin de se renforcer avant de se charger d'électricité tout en fonçant à pleine vitesse sur Star.
Les dégâts de recul ne faisaient pas peur aussi bien à Flash qu'à Méliodas et ils étaient prêt à tout encaisser pour gagner. Après tout, ils avaient promis d'y aller à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater]   Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2022 - 1:00

Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 Fiche_11
Spectacle en plein air
ft: Méliodas Ater
Lilith entendait les encouragements du public, tout comme Star alors qu'il entrait en scène à son tour, et ces acclamations les emplissaient de détermination. Malgré que les cris de la foule n'étaient pas aussi intense que ceux des stades de Galar, elle pouvait sentir un frisson parcourir sa colonne en les écoutant. Et elle adorait cette sensation.

— J'aurai peut-être dû te prévenir, mais Sonistrelle est de type Dragon et Vol. Elle ne supporte pas du tout les attaques de type Glace.

C'était donc ça. L'apprentie Dresseuse était ravie que son adversaire, en plus de se concentrer sur leur affrontement, prenne le temps de lui donner quelques conseils. Celui-ci, elle n'était pas prête de l'oublier en tout cas.

— Ok, je vois. Merci du conseil! lui lança-t-elle en retour.

Elle était ensuite bien vite repassée aux choses sérieuses, en lançant son attaque contre l'Elecsprint. Pour se concentrer entièrement sur le combat de nouveau, elle avait reposé sa guitare sur le sol. Elle espérait ainsi ne plus avoir de temps de réflexion trop long avant de réagir aux assauts de son ennemi, comme ça avait pu être le cas plus tôt.

Et elle savait Star capable de se débrouiller même sous la pression d'un public. Et celui-ci d'ailleurs, était plutôt bon public, emballé par ce combat pourtant à sens unique.

L'attaque du raton fit mouche, et destabilisa cette fois le Pokémon du Champion, encore un peu sonné par les assauts de son adversaire précédent. Malgré la différence de force entre les deux Pokémons, affronter ainsi plusieurs ennemis d'affilé devait être éprouvant. Peut-être avait-elle une chance d'inverser la vapeur?

Mais soudain, sans le moindre ordre donné par son Dresseur, l'Elecsprint fit tomber la foudre sur lui-même. Lilith sembla un peu confuse, mais compris bien vite que cette décharge lui avait finalement fait du bien, en lui remettant les idées en place. Il n'y avait pas que Méliodas qui était expérimenté dans ce combat, avec des idées et des stratégies inattendues... son Pokémon semblait aussi malin que lui.

— Bien! Je me disais bien que tu n'allais pas te laisser avoir par cela, lança-t-il à son compagnon alors que celui-ci lui lança un regard complice. On va tout électriser maintenant! Lance Grondement, et enchaîne avec Éclair Fou!

Ils se préparaient à foncer, la vagabonde le pressentait. Alors, comment répliquer? La réponse était toute trouvée avec Star: il ne reculerait pas. Foncer, c'était son truc, alors il foncerait lui aussi.

— Vas-y Star! Je sais que tu peux lui tenir tête! Te démontes pas!

Il n'en fallut pas plus au Zigzaton Galarien pour se mettre en position. Alors que son adversaire grondait pour se renforcer, il lui lança un regard déterminé et impressionnant à l'aide de sa capacité Groz'Yeux. C'était un peu sa façon à lui de le provoquer en duel... ou plutôt d'accepter le duel qui venait de se lancer dans sa tête.

— On recule pas mon grand! Montre lui comment tu te bats! lança sa Dresseuse avec un grand sourire empli de confiance. Elle ressemblait presque à son Pokémon, dans ces moments. Ils avaient exactement le même regard.

Le Pokémon chromatique s'élança en même temps que son adversaire pour préparer un grand Coup d'Boule. Bien que sa trajectoire était moins directe que la ligne droite de l'Elecsprint, il fonçait sur lui avec une assurance qu'on ne pouvait pas lui enlever. Comme chaque fois qu'il utilisait cette attaque, il savait qu'il n'en ressortirait pas sans une belle bosse, mais cela ne lui empêcherait pas d'y mettre toute sa force.

Qu'il soit plus fort ou non, son adversaire ferait mieux de se préparer à l'impact, car lui aussi finirait sans doute avec une belle bosse. Star ne faisait pas dans la finesse, et Lilith le savait bien, alors elle le suivait dans son jeu. Elle ne pouvait pas dénaturer son style de combat très... urbain, alors elle choisirait de le perfectionner.

Peut-être devrait-elle juste penser à lui mettre un casque, un jour... Non, Star n'accepterait jamais de porter un truc pareil.

_________________

Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater]   Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2023 - 1:13
Ainsi Lilith avait envoyé son Zigzaton de Galar. Flash et son dresseur souriaient.
C'est donc le combat des stars littéralement. lança le blond suivi d'un rire.
Flash accepta les Groz'Yeux sans faillir et continua sa course là où son adversaire entama aussi sa course particulière mais avec le même but: foncer le plus fort possible dans son adversaire.
Le public retint son souffle jusqu'à l'impact. On était loin de la fin du combat mais le moment était si intense à vivre et encore plus passionnant pour Lilith ou Méliodas et leurs compagnons.

Le choc fut rude. Flash s'en sortit avec un bel hématome. Il recula d'ailleurs après l'impact de quelques pas en se secouant la tête.
Une fois remis, il lança un puissant rugissement comme pour simplement montrer qu'il était encore là et d'attaque. Méliodas afficha un sourire nostalgique. Il est vrai que son ami canidé n'avait pas vécu de combat très passionnants dernièrement. Il se donnait à fond toujours certes. Mais ici il y avait un enjeu particulier: celui d'enseigner. Celui de montrer et d'apprendre à son adversaire. La joie d'affronter un nouvel ami et rival potentiellement pour le pokémon électrique.

Allez on va augmenter d'un cran maintenant ! Saute en arrière et lance Champ Électrifié !
D'un saut, le chromatique se remit à distance avant de charger son électricité dans le sol et que toute la zone de combat soit chargée en électricité.
Ces picotements aux pieds m'avaient manqués je dois avouer. Vivement que je sois entièrement guéri. lança le blond d'un sourire tout en faisant quelques mouvements avec ses jambes comme pour les étirer en profitant du champ électrique.

Le champ électrifié renforce les attaques électriques et les picotements constant empêche quiconque de s'endormir...
Puis. Sans rien dire de plus d'un simple claquement de doigts, le Canidé lança une puissant Coud'Jus. Habituellement cette attaque cible plusieurs adversaire mais vu qu'il y en as qu'un seul, le focus rendra cela plus violent.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater]   Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2023 - 21:45

Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 Fiche_11
Spectacle en plein air
ft: Méliodas Ater

— C'est donc le combat des stars, littéralement, avait lancé le Champion en riant.

— Ouaip! avait-elle simplement répondu, amusée par cette remarque.

Les deux Pokémons, après un premier échange de regard musclé, les deux Pokémons avaient changé l'un sur l'autre. L'un dans une course droite et rapide, l'autre... aussi droit que possible. Même les spectateurs retenaient leur souffle, jusqu'à ce que les deux adversaires ne se percutent. L'affrontement était intense, malgré le niveau très faible et le manque de connaissance de la challenger. Elle avait promis un beau spectacle, et jusque là, ils n'avaient pas menti.

Le choc fut violent, plus que ce que Lilith aurait imaginé. Elle serra les dents, comme si elle avait mal elle aussi pour son pauvre ami. Sans grande surprise, Flash avait bien moins senti l'impact que le pauvre Star, qui était tombé par terre et avait glissé sur quelques centimètres, avant de se relever maladroitement. Son adversaire se mit à rugir pour montrer qu'il était toujours debout, une petite provocation amicale qui  poussa le Zigzaton à se tenir plus droit lui aussi pour lui répondre d'un cri plein de détermination.

Le voyant ainsi motivé, Lilith décrocha un sourire confiant. Star semblait aussi content de ce combat que son nouveau rival, et elle était ravie de le voir comme ça. Elle avait une drôle de sensation, comme si le lien qui la liait à son ami de toujours était encore en train de se renforcer. Ils étaient sur la même longueur d'ondes, tous les deux tournés vers le même but. Ils étaient en train de se laisser emporter dans l'engouement du combat, et d'adorer ça.

— Allez on va augmenter d'un cran maintenant! Saute en arrière et lance Champ Électrifié!

L'Élecsprint avait repris ses distances, avant de projeter son énergie dans le sol pour alimenter toute la zone autour d'eux. Lilith sentit comme des picotements sous ses pieds, malgré les semelles de ses bottes, et sa crête déjà peu ordonnée se hérissa légèrement d'avantage. Star de son côté, trouvait les picotements très désagréables et il piétina doucement sur place pour essayer de se débarrasser de cette sensation. De plus, lui semblait avoir carrément doublé de volumes à cause de l'électricité statique qui affectait sa fourrure déjà ébouriffée.

— Ouah... ne put s'empêcher de laisser échapper de ses lèvres l'apprentie Dresseuse en regardant le sol autour d'elle.

— Ces picotements aux pieds m'avaient manqué je dois avouer, lança le Champion alors qu'il se dégourdissait les jambes. Vivement que je sois entièrement guéri.

Alors, ils étaient à présent dans son élément? Évidement, les petits arcs électriques qui parcourraient à présent la terre semblaient le confirmer. S'ils avaient eu du mal jusqu'à présent, il venait de lui montrer que ce combat ne faisait que commencer, pour lui.

— Le champ électrifié renforce les attaques électriques, expliqua-t-il, peut-être en ayant constaté l'air un peu béat de sa challenger devant ce phénomène, et les picotements constants empêchent quiconque de s'endormir...

Puis, avant même qu'elle n'ai le temps de traiter cette information, il demanda d'un claquement de doigt à son Pokémon de lancer un Coup d'Jus. La décharge se propagea bien vite jusque Star, qui mis un point d'honneur à l'encaisser en restant bien droit et en continuant de grogner, malgré l'air pas très malin que lui donnait sa fourrure à présent encore plus hérissée... et que de petits éclairs la parcourraient encore.

Lilith eut alors une idée. Elle avait déjà vu Star exécuter une drôle d'attaque, pour les défendre d'un Fourbelin sauvage un peu trop envahissant un jour... c'était peut-être le bon moment pour la retenter?

— Rends lui la monnaie de sa pièce Star, utilises tes pointes!

Ses pointes? Que voulait-elle dire par là? Le Zigzaton tourna la tête vers son amie, avant de réaliser ce dont elle voulait parler. D'un mouvement habile, mais ralenti par la Paralysie du Coup d'Jus, Star tourna alors dos à son adversaire, et mis un coup de queue vif dans le vent. Une attaque Dard-Nuée en sortit alors pour se diriger dangereusement vers son rival.

Star avait encore de la ressource, et même s'il était déjà plus affaibili qu'il n'oserait l'admettre, il comptait bien montrer à Flash ce dont il était capable.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366


HRP:

_________________

Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater]   Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2023 - 3:19
Au vu de l’électricité qui parcourait le corps du Zigzaton ressemblant maintenant à une grosse boule de poils hérissée, il subissait une paralysie. Un avantage que le blond et son Élecsprint allaient pouvoir profiter.
Cependant la challengeuse et son compagnon avaient encore de la ressource et contre-attaquèrent immédiatement avec une attaque Dard-nuée.

C'est ça ! Ne lâchez rien ! Un combat n'est pas fini tant que vous pouvez vous relever et continuer ! lança le blond euphorique avant de donner son ordre. Protège toi avec Clonage !
Ainsi Flash se dédoubla sous les yeux ébahis du public et de leurs adversaires. Copie conforme de l'Elecsprint, le clone pouvait tout faire sauf attaquer bien sûr.
Cela avait tout de même un prix : Cette capacité fatiguait pas mal son utilisateur. Chose que Méliodas expliqua à Lilith comme tout bon professeur improvisé.

Ainsi les différentes salve de dards seraient absorbées par le clone mais il ne fallait pas se reposer sur leurs laurier et continuer.
Contre-attaque avec Boule Elek !
Sans se faire attendre, tout en étant synchronisés, le chromatique et son clone entamèrent une course vers leur cible. Les deux canidés zigzaguèrent pour constamment intervertir leurs positions tout en veillant à ce que le clone prenne toujours les dards qui pouvaient arriver.

Arriver en fin de course, les deux sautèrent effectuant un salto avant. Cependant, ce fut seulement au niveau d'un des deux canidés qu'une grosse sphère électrique se forma au niveau de sa queue et qu'elle fut lancée à l'issue du salto alors que le clone finit par disparaître en même temps.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater]   Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2023 - 16:57

Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 Fiche_10
Spectacle en plein air
ft: Méliodas Ater
Voyant le Dard-Nuée partir, le Champion lança à ses challengers des encouragements euphoriques, pris dans l'ambiance électrique du combat, avant de lui-même repartir à l'assaut avec un Clonage, dont il s'empressa d'expliquer le fonctionnement à la débutante. Cette capacité bien pratique lui permettait de créer une copie conforme de son Pokémon, au prix d'un grand coût en énergie, des informations que Lilith garda en mémoire et accepta avec un sourire et hochement de tête, pour indiquer qu'elle avait bien comprit.
Il se servit du clone pour bloquer les quelques salves de dards tout en entamant sa course vers son adversaire, concluant cette dernière par un saut et un habile salto, envoyant vers le Zigzaton une sphère d'énergie menaçante.

— Écarte-toi, vite!

Star s'apprêta à faire un saut sur le côté pour éviter l'attaque, mais l'électricité qui parcourait encore son corps le cloua sur place, et il la prit malheureusement de plein fouet, se faisant propulser en arrière par la décharge d'énergie qui le frappa alors. Cette attaque était bien plus puissante que la vagabonde ne s'y serait attendue, et elle ne se doutait pas que sa force n'avait été qu'accentuée par la différence de vitesse, et d'expérience, entre les deux adversaire. Un coup dévastateur pour le Zigzaton qui eut bien du mal à se relever.

Mais il s'accrocha, et parvint difficilement à se remettre sur ses pattes tremblotantes. Était-il en état de se battre? Lilith n'en était pas certaine. Il avait beau l'avoir surprise plus d'une fois de par sa ténacité, elle connaissait aussi très bien ses limites, et elle avait bien peur qu'il les avaient déjà dépassées.

Le raton se tint un instant droit sur ses pattes, levant la tête pour regarder l'Elecsprint avec un air défiant, avant de s'effondrer sous son propre poids. Il avait beau avoir très envie de poursuivre ce match, son corps ne suivait plus. Il était parvenu à montrer qu'il avait toujours le mental, mais le physique lui faisait défaut... pour cette fois.
Très vite, Lilith se rapprocha de son Pokémon pour le prendre dans ses bras et le féliciter. Il s'était admirablement bien battu, et elle lui offrit un grand sourire. Elle était très fière de lui et de ce qu'il avait réussi à faire, mais cet adversaire n'était pas à leur niveau. Pas encore.

— T'as été incroyable Star! lança-t-elle avec enthousiasme. Promis, quand on sera devenus plus forts, tu auras ta revanche!

La promesse était faite, et son ami n'en attendait pas moins. La prochaine fois qu'il affronterait Flash, ce sera sur un pied d'égalité, et cette fois, il gagnera. C'était ce que son regard voulait lui faire passer comme message. Il avait gagné cette fois, mais cela ne l'avait qu'encore plus motivé à devenir meilleure pour ne pas le décevoir lors de leur future rencontre.

La Dresseuse en herbe revint de son côté du terrain, posant délicatement son partenaire près d'elle, avant de sortir une dernière Pokéball. Le bouquet final, la vedette tant attendue. Lilith ne s'était encore jamais battue aux côtés de cette petite boule de poils rose, et n'avait pas la moindre idée de ce dont elle était capable. Tout ce qu'elle savait, c'était que Banshee n'était pas du genre à se laisser marcher dessus, et qu'elle avait certainement hâte de montrer l'étendue de ses talents à ses compagnons de route.

— C'est partit Banshee! annonça la musicienne en libérant son dernier Pokémon dans un bel éclat lumineux. Je compte sur toi pour le bouquet final!

Bien vite, la lumière bleutée laissa place à une petite Chuchmur, à la fourrure plus fournie que la moyenne, mais surtout présentant une grande et profonde cicatrice sur le flanc, souvenir à la fois amer d'une rencontre avec un Drakkarmin, mais également agréable d'une rencontre qui avait changé sa vie tranquille. Le petit Pokémon s'épousseta un peu en arrivant sur le terrain, avant d'afficher un air très sérieux, presque grave, et de se tenir bien droite en posant ses deux bras minuscules sur ce qui pourraient être ses hanches, si elle n'était pas si ronde. Une pose toute fière de super-héroïne? C'était une nouveauté, celle là.

— Je sais qu'on s'est jamais battues ensemble Banshee mais je suis sûre que tu vas gérer! annonça la vagabonde en guise d'encouragement.

Gérer, oui... mais gérer à faire quoi? Lilith ne savait même pas quel ordre lui donner. Elle prit un léger temps de réflexion, avant de réaliser qu'il y avait bien une chose qu'elle l'avait déjà vue faire, et qui collait étonamment bien à son style de toute façon.

— On va commencer avec ton hurlement!

Son hurlement, c'était une attaque Écho, plus exactement. La petite Chuchmur inspira bien fort, avant d'ouvrir grand la bouche en hurlant à plein poumons un cri perçant, résonnant autour d'eux de façon inquiétante. C'était sa principale méthode de défense, une voix si forte qu'elle pouvait même blesser ses adversaires. A ce moment toutefois, la musicienne était loin de se douter que sa nouvelle amie avec quelques autres tours dans son sac, et elle était prête à les lui montrer d'elle-même s'il le fallait.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater]   Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023 - 4:10
La paralysie eue raison du petit Zigzaton qui le frappa au moment d'esquiver la puissante Boule Élek de Flash.
Malgré une volonté débordante et un regard de défi lancé à l'Elecsprint, le petit Pokémon de Galar fini par s'effrondrer. KO.
T'as été incroyable Star! Promis, quand on sera devenus plus forts, tu auras ta revanche! lança la jeune dresseuse en allant le chercher sur le terrain.

Méliodas et la full applaudis en retour avant que le champion ne prenne la parole.
Flash sera prêt pour le match retour. Défi accepté !
Le canidé électrique émit alors un grognement comme pour confirmer les dires de son compagnon humain.

La fin du combat approchait. Du moins, le troisième et dernier acte de cette rencontre. Flash bien que fatigué par ses deux précédemment adversaire et ses propres capacités avait encore du jus.
Le blond attendait avec impatience le prochain pokémon de Lilith. Que réservais l'artiste au champion?

L'artiste ne fit pas attendre plus longtemps appelant Banshee sa Chuchmur.
La petite boule à la fourrure semblait il plus prononcée que la moyenne s'épousseta en arrivant sur le terrain alors que les deux compères électriques observaient sans fixer non plus la cicatrice présente sur le flanc de cette dernière.
Un mauvais souvenir peut être mais au moins cela ne l'empêcherait pas de combattre visiblement.

Je sais qu'on s'est jamais battues ensemble Banshee mais je suis sûre que tu vas gérer! dit alors la jeune femme pour encourager son amie.
Mélio valida d'un pouce en l'air ces propos avant de répondre.
Vous allez gérer et nous offrir un beau bouquet final. Et ce qu'importe le gagnant !
Le public encouragea de plus belle les deux challengeuses. Le blond espérait que cela n'intimide pas Banshee mais visiblement, cela allait.

Lilith prit un temps de réflexion avant de partir à l'attaque.
On va commencer avec ton hurlement!
Le champion arqua un sourcil s'attendant à un Hurlement mais recevant un écho. Le problème de ce genre d'attaque est que le clone ne pouvait pas protéger Flash et il allait finir par disparaître.

Il fallait en profiter alors jusqu'au bout.
Fonce pour te rapprocher avec Vive-Attaque tout en préparant une attaque feu !
Aussitôt dit, aussitôt le pokémon méga-évolué et son clone foncèrent vivement à travers l'Echo, encaissant l'attaque pour se rapprocher de leurs cible, des flammes apparaissant dans la bouche du vrai chromatique.

Méliodas voulait faire croire à une nouvelle attaque de contact comme il avait pu faire avec Crocs Givre sauf que si le Chuchmur esquivait pour ne pas rester au contact il allait avoir une belle surprise.
D'abord le clone de Flash finit par arriver tout comme sa vrai version à bout portant mais le clone tenta un faux crocs feu qui ne fit rien naturellement. Au final il n'y avait même pas de flamme dans la gueule du clone.
Maintenant ! Attaque Lance-flamme !
Le clone disparu d'un côté quand de l'autre Flash lança un puissant jet de flamme depuis sa gueule vers sa cible.

A voir comment Lilith allait gérer cette petite stratégie qui manquait certes d'électricité mais ne manquait pas de flamboyance.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater]   Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 16:28

Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 Fiche_10
Spectacle en plein air
ft: Méliodas Ater
Flash semblait commencer à fatiguer, mais il était largement assez en forme pour continuer un troisième round. Décidément, la force de cet Elecsprint et le niveau de son Dresseur étaient incroyables, et le regard de Lilith brûlait d'une flamme intense devant un tel défi. Le match retour était déjà une promesse, et la vagabonde savait déjà que Méliodas serait à présent le défi final sur sa route, le dernier badge qu'elle viendrait essayer d'obtenir.

Mais pour le moment, le duel final allait pouvoir commencer. Banshee était gonflée à bloc, et son Écho put partir après les encouragements du Champion, du public, et les instructions de la Dresseuse. La Chuchmur avait autant le spectacle dans les veines que sa partenaire de combat, et le public la faisait vibrer de la même façon, lui donnait la même énergie. L'attaque fit mouche et l'Elecsprint ne sembla pas vraiment apprécier ce moment, assourdit par le son puissant qui sortait de la gueule du Pokémon rose.

— Fonce pour te rapprocher avec Vive-Attaque tout en préparant une attaque feu!

Le canidé se mit à foncer vers son adversaire malgré le puissant Écho qui vrillait ses tympans, accompagné de sa version factice toujours présente. Banshee restait stoïque face à cet assaut, continuant de crier de toutes ses forces, jusqu'à entendre les nouvelles instructions de sa Dresseuse:

— Prépare-toi à l'intercepter!

La Chuchmur interrompit immédiatement son cri pour se concentrer, et se préparer à contrer l'assaut de son adversaire. La vagabonde s'aperçut bien vite que le véritable Flash avait commencé à former des flammes à l'intérieur de sa gueule, qui débordaient inévitablement, se glissant entre ses crocs, mais l'action se déroula si vite qu'elle n'eut pas le temps de passer cette informations à sa partenaire. Heureusement, concentrée sur le combat, celle-ci s'en était également rendue compte par elle-même. Il n'y avait qu'une des deux cibles qui étaient dangereuses, et c'était celle qui s'apprêtait à déverser les enfers sur elle.

— Flanque lui une bonne baffe!

— Maintenant! Attaque Lance-flammes!

Ignorant complètement le clone qui se précipitait vers elle, Banshee reprit ses appuis correctement pour faire face à son véritable adversaire. Puis, dans un mouvement de rotation brusque et puissant, elle vint lui coller un bon vieil Écras'face dans l'espoir de dévier l'attaque qui lui était destinée. Prendre de face une charge d'un Pokémon si fort était sans doute une très mauvaise idée, mais Lilith avait sentit l'esprit combattif de sa Chuchmur à l'instant même où elle avait posé le pied sur le terrain. Elle avait remarqué qu'elle n'avait pas lâché son adversaire des yeux une seconde, qu'elle s'était galvanisée sous les encouragements du public... et avait bien compris que Banshee n'était pas du genre à fuir le danger. Cette petite avait combattu un Drakkarmin furieux pour finir avec cette cicatrice, et elle n'était pas prête à reculer devant des défis plus grands. Elle leur ferait face, sans broncher.

Malheureusement, malgré toute la force qu'elle avait pu mettre dans sa frappe, l'Elecsprint de Méliodas n'avait effectivement pas préparé une attaque de contact comme il avait pu le faire contre Utau, mais un puissant Lance-Flammes. Il fut donc bien dévié de sa course, mais il se remit bien vite en place pour déverser sa puissance gerbe de feu sur Banshee. La musicienne serra les dents en voyant ainsi l'attaque porter ses fruits. L'erreur venait d'elle, elle aurait du penser à cette possibilité... mais elle ne connaissait pas encore suffisamment les cartes que sa partenaire avait à sa disposition pour s'adapter si vite.

— Banshee! Ça va ma grande?! s'écria-t-elle.

La pauvre petite Chuchmur s'était retrouvée assise par terre, ayant perdu l'équilibre entre son mouvement et l'attaque qu'elle avait prise. Elle avait le poil roussi par le lance-flammes, mais surtout, un grand regard larmoyant... après un moment de flottement, elle se mit à hurler et pleurer de toutes ses forces. De toute évidence, elle n'avait pas vraiment apprécié de se faire malmener ainsi par son adversaire. Lilith plaqua les mains sur ses oreilles par réflexe, avant de bien vite saisir la Pokéball de sa partenaire pour l'y mettre bien sagement à l'abri.

— Je crois qu'on est pas encore tout à fait prêtes pour se battre toutes les deux, admit-elle dans un soupir. Mais t'as été incroyable ma grande, dit-elle à l'adresse de sa Chuchmur pour la rassurer. C'est moi qui aurait pas du essayer ça sans savoir ce que tu savais faire. C'était une erreur stupide.

Après avoir raccroché la sphère de métal à sa ceinture, la musicienne releva la tête, adressant un grand sourire confiant à son adversaire. Elle n'était pas déçue de ce combat, malgré sa défaite.

— On dirait que j'ai encore beaucoup de chemin à faire.

Elle avait sentit toute l'adrénaline de ce combat, le frisson procuré par chaque moment, par chaque acclamation du public, son cœur en battait encore la chamade. Il n'y avait plus aucune doute désormais qu'elle avait ça dans le sang, tout au fond d'elle, cette flamme ardente qui brûlait plus fort encore lorsqu'elle était sur le terrain avec ses partenaires. Même si leur symbiose était encore maladroite, elle l'avait bel et bien sentie l'espace d'un instant. Si elle avait eut besoin de ce match pour se rendre compte de son propre niveau, elle s'était également rendue compte de tellement plus.

La vagabonde s'avança vers son adversaire, avant de lui tendre le poing. Elle n'était pas très formelle dans ses marques de respect, mais elle tenait à le remercier pour ce moment incroyable.

— Merci beaucoup d'avoir accepté ce combat, annonça-t-elle avec sincérité. C'était vraiment génial!
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater]   Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2024 - 17:42
Tout avait bien marché... Malgré l'attaque subie par Flash, son Lance-Flamme avait touché sa cible.
Peut être trop touché d'ailleurs. La pauvre Chuchmur s'était retrouvée assise au sol et commença à pleurer et hurler.
Visiblement le petit pokémon normal n'était pas encore très prêt à disputer des combats. Dans tous les cas, cela marqua la défaite de Lilith, qui reconnue son erreur et fit rentrer son amie dans sa pokéball.

On dirait que j'ai encore beaucoup de chemin à faire. lança l'artiste au blond avec un grand sourire.
Pour un premier combat, je ne peux qu'applaudir cette prestation ! répondit-il souriant en s'avançant vers elle.

Méliodas avait adoré ce combat. Il en faisait beaucoup pour sûr et les aimer presque tous. Mais celui là avait une saveur particulière.
Il le voyait dans le regard de la jeune femme, ce combat avait réveillé quelque chose en elle. Un potentiel de futur topdresseuse? L'avenir le dira. Mais en tout cas, le blond avait pu exprimer son lien avec son Elecsprint.

Quant à Flash, il venait sûrement de se faire un nouveau rival. Mais surtout, il avait pu voir l'étendue de ses capacités avec ce match handicap. Ce n'est pas tout les jours qu'on puisse battre plusieurs adversaire seul. Et ce malgré l'avantage d'expérience et de capacités !

Merci beaucoup d'avoir accepté ce combat. C'était vraiment génial! lança Lilith, le poing tendu pour remercier le blond du combat.
Méliodas fit de même, tendant son poing gauche.
Félicitation à toi et à tous tes compagnons pour ce super combat ! Nous nous sommes bien amusés. Et puis le public aussi !

Sur ses propos, le public improvisé autour d'eux applaudissait, encourageant et remerciant les deux combattants.
Je suppose maintenant qu'on se reverra pour mon badge d'arène la prochaine fois? lança ensuite le champion d'un sourire.
Je suis sûr que d'ici là tu sera devenu une excellente dresseuse.

_________________

Méliodas écrit en #ff9900
Référence de l'avatar: Gilgamesh from Fate (Visual Novel + Anime)
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater]   Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 16:14

Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 Fiche_10
Spectacle en plein air
ft: Méliodas Ater
Le Champion semblait ravi de ce combat qu'il venait de mener, malgré la drôle de situation. Flash également avait l'air gonflé à bloc après cet affrontement, comme s'il avait déjà hâte de la revanche. Ce match avait en tout cas permis à Lilith de confirmer bien des choses. Déjà, de savoir où elle-même en était, de son propre niveau. Et ensuite, plus globalement... elle était désormais certaine d'être faite pour ça.

— Félicitations à toi et à tous tes compagnons pour ce super combat! l'avait complimentée Méliodas en lui rendant son signe amical. Nous nous sommes bien amusés. Et puis le public aussi!

Ledit public approuva avec un nouveau tour d'applaudissements et d'encouragements, alors que la fille des rues leur adressait un grand sourire. Il n'y avait aucun doute que leur présence l'ait aidée à se sentir à l'aise et à tout donner. La scène, c'était son élément... et même si les combats Pokémon étaient ici moins grandioses qu'à Galar, les Maïlyséens semblaient tout de même énormément les apprécier. Elle avait presque ressenti le souffle d'un des stades de sa terre natale, tant les acclamations étaient fortes. Elle n'avait qu'une hâte, c'était de ressentir de nouveau ce frisson lors de ses futurs combats, et de faire crier la foule bien plus fort encore.

— Je suppose maintenant qu'on se reverra pour mon badge d'arène la prochaine fois? suggéra-t-il avec un sourire, ayant très bien ressenti lui aussi l'engouement de Lilith durant ce combat. Je suis sûr que d'ici là tu seras devenu une excellente Dresseuse.

Après un bref échange de regard avec Star, qui semblait plus déterminé que jamais à avoir droit à une seconde manche, elle rendit au Champion son sourire, avec une flamme de défiance dans les yeux.

— J'reviendrais pas avant d'avoir le niveau pour que Star ait sa revanche, l'avertit-elle. La prochaine fois, on se battra sur un pied d'égalité, et j'espère qu'on fera encore plus vibrer le public!

Son enthousiasme était contagieux, et Star répondit lui aussi d'un aboiement plein d'entrain. La prochaine fois, il comptait bien montrer ce dont il était capable à son plein potentiel. Le public aussi semblait ravi de cette promesse de rematch... Lilith ne savait même pas s'il était possible d'avoir un public dans l'arène du Champion Électrik, mais si ce n'était pas le cas, il le faudrait désormais, ils comptaient déjà dessus!

Elle n'aurait jamais pensé en arrivant à Oblaide plus tôt, que cette journée serait celle qui marquerait un grand tournant dans sa vie. Celle qui lui permettrait de trouver une voie qu'elle 'navait pas encore soupçonnée, une voie qui la rapprocherait de son rêve de toujours: celui de pouvoir donner le sourire au monde entier.

Mais ce n'était encore pour le moment qu'un rêve, qui l'attendrait au bout d'un très long voyage. Sa deuxième vie commençait maintenant, grâce à un nouvel ami rencontré grâce à un nouveau caprice du destin.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater]   Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faux départ [Méliodas Ater]
» [S4]Renvoie la foudre à la maison [Méliodas Ater]
» Méliodas Ater: Le champion survolté [finie]
» [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater]
» Activités de plein air... [Célestio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Oblaide :: Grand Marché-
Sauter vers: