-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Ici non pas pour rouler mais bien combattre un dragon ! [Arène - Nyssa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyssa Germanni
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
Nyssa Germanni


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2016

[Terminé] Ici non pas pour rouler mais bien combattre un dragon ! [Arène - Nyssa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ici non pas pour rouler mais bien combattre un dragon ! [Arène - Nyssa]   [Terminé] Ici non pas pour rouler mais bien combattre un dragon ! [Arène - Nyssa] - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2021 - 12:03
Malheureusement pour moi, ma stratégie n’avait que partiellement marché et là où j’avais espéré terrasser deux Pokémons d’un coup, je devais me résoudre à n’en emporter qu’un seul. Qu’à cela ne tienne, j’avais bien plus d’inquiétudes au sujet de l’evoli qu’envers son camarade reptilien. Déjà il s’agissait d’une force de défense très impressionnante et surtout, plus je l’acculais, plus j’avais de risques qu’il déclenche une ultime offensive particulièrement terrible. Je m’étais attendue à cette éventualité mais rien ne vint, hormis une vive-attaque qui fit certes des dégâts mais pas un carnage non plus. A croire que je m’étais trompée et que le pokemon du challenger n’avait pas encore atteint une maitrise suffisante de son potentiel pour invoquer une telle puissance. Sinon, c’était juste que le challenger lui même n’avait pas eut le bon réflexe face à la fenêtre de tir qui lui était offerte. Peu importait à présent, les seuls éléments notables résidaient dans le fait que le massko était toujours debout et prêt à frapper.

Néanmoins, je venais de le placer dans une situation bien plus vicieuse que tous les pièges de terrains envisageables et j’étais certaine qu’il ne se doutait de rien. Après tout, il commençait à se faire à cette habitude de combat que j’impose. Une discussion, deux attaques, un combo, une remarque… Rien ne sortait de la logique du challenge. Cependant, je venais de lui tendre une perche, d’invoquer mon Pokémon suivant et de donner des ordres. Et je voyais à l’éclat de ses pupilles qu’il brûlait d’envie de faire la même chose si bien que je du prendre sur moi pour ne pas sourire à cette éventualité. Portant une main à demi ouverte au coin de ma bouche pour en dissimuler le rictus, j’écoutais le dresseur dérouler sa tirade alors que pendant ce temps, mes dragons se mettaient d’ores et déjà en place. L’un par sa puissance et l’autre par son clonage. Carcolh ne semblait plus très vaillante après cette dépense d’énergie mais elle en aurait sans doute suffisamment sous le pied pour tenir un tour ou deux.


- Je vous concèderai que de savoir apprendre de ses échecs est une qualité. Ne vous arrêtez pas là cependant car apprendre de ceux des autres en est une plus grande encore. Qu’importe l’issue de ce combat, j’ose croire que vous en tirerez deux enseignements : l’anticipation et surtout… le sens des priorités.

Tout en disant cela j’observais son vibraninf apparaitre et fuser sur le clone de ma muplodocus sans questions ni état d’âmes, suivi de près par le massko qui comptait bien en découdre, par fierté ou pugnacité. Accompagnant mes mots d’un mouvement souple de poignet, j’utilisais le manche de mon fouet pour pointer mes deux Pokémons et faire en sorte que le challenger comprenne bien ce que j’ai voulu dire. L’art du babillage en combat peut paraitre bénin, voir même instinctif et normal. Mais il faut bien garder en tête que tout ne se fait pas automatiquement et que lorsque l’on discute, on n’ordonne pas.

- Grimace sur le dragon. Bombe-acide sur l’autre.

J’avais tant de combos en tête à présent et tellement envie de les mettre en pratique. Réduire la vitesse du vibraninf me paraissait être une bonne initiative, et en ce qui concernait l’offensive, c’était comme tirer sur un couaneton endormi entre la distance et l’immobilité de la cible. Certes, ce ne serait pas la plus puissante des attaques auxquelles je pouvais me référer mais elle serait sans doute suffisante à ce stade du combat, surtout en considérant la faiblesse du type opposé et la ceinture pro de ma combattante. Seul bémol, le vent arrière venait de se tarir et la vitesse de mon escargot repassait à un niveau si bas qu’il en était effrayant. Il ne me restait qu’à espérer que la paralysie suffise à faire son effet, sinon j’aviserai une fois encore. Poussant un soupir en entendant que ce serait à présent au camp adverse de profiter du boost d’un vent allié, je me félicitais d’avoir d’ores et déjà ordonné une grimace. Jetant un oeil à mon duo, je laissais s’échapper un petit éclat de rire sec. J’avais espéré que le clone me permette de tenir un moment et résultat, il avait été détruit moins d’une minute après sa création. Tant pis, perdu pour perdu, je comptais bien offrir un dernier coup d’éclat à ma chère muplodocus.

- Carcolh plaquage, Fafnir, draco-queue. Sur Carcolh, vers le vibraninf.

Oui j’avais fait exprès de bien décortiquer l’ordre et de bien nommer tous ceux qui en seraient concernés et oui je savais que je m’exposais à une contre ou une esquive qui n’en serait pas moins étonnante cependant. La dragonne serait transformée en projectile par la puissance de repousse de l’attaque de son binôme et vu sa lenteur retrouvée, le temps qu’elle adopte la position nécessaire à la réalisation de son plaquage, je serai en droit d’espérer une bonne synchronisation pour l’impact. Inutile de préciser cependant qu’après un tel coup d’éclat, il serait inutile de compter sur elle pour la fin de ce combat qui se terminerait en un contre un.

_________________

[Terminé] Ici non pas pour rouler mais bien combattre un dragon ! [Arène - Nyssa] - Page 2 349sMCM

Equipe Principale:
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Ici non pas pour rouler mais bien combattre un dragon ! [Arène - Nyssa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ici non pas pour rouler mais bien combattre un dragon ! [Arène - Nyssa]   [Terminé] Ici non pas pour rouler mais bien combattre un dragon ! [Arène - Nyssa] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 0:36
Combat intense implique stratégies incongrues. Enfin, Célestio supposait que c'était sûrement ce que ce disait Nyssa. Non pas qu'il dénigrait l'attaque de la Championne ! Loin de là, mais cette idée d'utiliser un des deux Pokémons pour booster l'autre l'incitait à avoir des sentiments contraires... D'un côté il se sentait flatté, car c'était une idée qu'il avait déjà fait, notamment contre Méliodas le champion, un combat tout aussi intense, et où dedans le challenger avait du coup utilisé les puissantes jambes de Rugon pour envoyer à toute berzingue son Tare-Taisai vers son adversaire. Mais de l'autre côté, il était légèrement inquiet, cette attaque était puissante, et avec un Muplodocus pesant plusieurs centaines de kilos, l'impact serait dangereux. Peu importe qui il toucherait, il laisserait des marques...

Malgré cette remarque sur les discussions en pleins matchs, la déclaration de Nyssa, toujours avec autant de classe, dessina un sourire sur le visage du jeune homme en face d'elle. Ohalala, aucun fétichisme ou que sais-je, de ces "mommy issues" comme ils disent à Galar ou Unys, mais plus car elle était un peu la marque de fabrique des champions. Nocturne et Méliodas avaient eu des paroles similaires, pas dans le même sens certes, et avec un ton moins acerbe, tout du moins, cette envie de faire progresser les dresseurs était encore une fois présente... Certes certes, pour Nocturne ce fut tard, puisqu'au début il souhaitait faire manger les morts de Célestio pour avoir oser combattre la petite soeur de l'homme d'affaire, histoire sombre... Comme l'arène of course. Bon, en soit c'était gentil, et Célestio et ses Pokemon sauraient garder cela à l'esprit, mais une part de lui considérait toujours cela un peu niais. C'était mieux qu'un champion qui balayait et se moquait de ses challengers, là tout le monde serait d'accord, mais 3 sur 3, c'était une statistique immense.

Le char prêt à être lancé, un missile, dans beaucoup de sens du terme, allait se diriger vers le Kaloséen. Grimace avait "techniquement" annulé les effets du Vent Arrière sur Sunaru, mais cela n'empêchait pas de soulager Rugon qui aurait enfin plus de facilité à se déplacer. Le lézard était déjà relevé, un râle profond et glutural témoignait d'une envie d'en découdre malgré une fatigue qu'il tenait à montrer à son dresseur. Les crocs serrés, et le pieds un peu tremblant, comme lors des entraînements qui faisaient finir en sueur et trempés, le Massko tenait à sa victoire et que ses efforts ne tombent pas à l'eau... Message passé, son dresseur ne comptait pas laisser passer cela... Dans... Certains sens du terme ?

"Excusez moi, mais ce move est inspiré des gilets jaunes... Sunaru, Eboulement devant toi, bloque le Muplodocus ! Rugon, maximum Effort sur le Drattak !

Petit sauts de préparation, comme un tennisman se replaçant avant chaque balle, Rugon concentra son regard sur un point : le Drattak qui après sa Draco-queue, et vu le poids du Muplodocus, n'aurait pas énormément d'opportunités à esquiver. Sunaru, d'un mouvement d'aile et avec un cri, lança devant lui, comme une muraille impénétrable, l'Eboulement. Les Rochers entassés, le Muplodocus qui fonçait déjà s'écrasa tout contre... Ou plutôt, franchit la ligne, avec quelques difficultés qu'il n'y aurait pas eu sans cet obstacle. D'un mouvement vif, Rugon sauta par dessus et prit appuie sur quelques rochers pour foncer sur la vouivre. D'un coup de pied préparé, il hurla de toutes ses forces, les veines sur son fronts comme prêtes à exploser, il envoya un dynamique comme de pattes dans le Drattak pour le faire valser plus loin. Retombant à peine devant, un genou à terre, Rugon avait utilisé une attaque qui, puisant toute sa fatigue, lui permettait de lancer une impressionnante offensive... Le Muplodocus n'était pas un immense problème, moins fatigué que Rugon, certes, mais se concentrer sur le fait de le mettre KO, sans ne serait-ce qu'égratigner le Drattak était pour Célestio une erreur. Sunaru était vif, et puissante, mais le Drattak avait une meilleure aisance dans les airs et une offense énorme...

En parlant de l'adorable Dragon juste avant, celui ci, comme dit, transperça le barrage de roche, et rata légèrement Sunaru, qui virevolta au passage du géant qui réussit à toucher une de ses ailes néanmoins. Après les secousses, le Dragon du sol se stabilisa, les dégâts furent réduit mais l'a précision, vivacité et puissance de Nyssa laissait peu de chance à Célestio pour trouver de solution définitive à ce combat.

"C'est intense ça c'est sûr... Il serra les dents, arbora son sourire en coin et se frotta le nez. "Mon esprit bouillonne peut être, mais ne pas admettre que le défi est immense serait malhonnête... Rugon, Grincement sur le Drattak toujours, Rugon, Dracossouffle sur le Muplodocus !!

Les attaques prononçaient au milieu de la discute n'étaient pas des précipitations, loin de là. Depuis longtemps, Célestio savait réfléchir tout en parlant, son esprit, après avoir choisit ses précédentes attaques, s'était déjà lancé sur la suite comme d'habitude, et avait trouvé sa contre-offensive au milieu de sa discussion. Rugon, d'un bond arrière, fit frotter les lames de ses manches entre elles, provoquant un son ignoble qui arriva vers les oreilles du Drattak à peine touché. Si Rugon devait subir l'attaque du Drattak en échange, autant continuer à préparer la suite, malgré la paralysie, le Délestage et le Vent Arrière combiné permettait au Pokemon de toujours se déplacer avec agilité et rapidité, ce mouvement de recul pour s'attendre à une futur attaque direct du dragon volant était lui un peu précipité. Face à Nyssa, cette erreur ne passerait sûrement pas inaperçue... Sunaru, d'un coup d'aile, prit de la hauteur, gonflant sa gorge, largua une bouffé d'air draconique concentré. Le souffle vint rencontrer le Dragon projeté quelques secondes auparavant plus bas. Le mur lumière réduirait les dégâts certes, et la Défense Spéciale de ce monstre le rendait assez endurant face à ce type d'attaque. L'effet super-efficace pouvant peut être affaiblir assez le dégoulinant Muplodocus permettrait idéalement à Célestio de reprendre l'avantage, et de passer, ne serait-ce que pour un instant, à un 2 contre 1...

J'me sens toujours chanceux de pouvoir livrer d'aussi beaux combats... Tout est bon à tirer de combats comme celui ci, et tant que je reste fidèle à ma façon de combattre, alors je n'aurais aucun regret.

_________________

[Terminé] Ici non pas pour rouler mais bien combattre un dragon ! [Arène - Nyssa] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa Germanni
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
Nyssa Germanni


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2016

[Terminé] Ici non pas pour rouler mais bien combattre un dragon ! [Arène - Nyssa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ici non pas pour rouler mais bien combattre un dragon ! [Arène - Nyssa]   [Terminé] Ici non pas pour rouler mais bien combattre un dragon ! [Arène - Nyssa] - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2023 - 18:25

Une chose était certaine, ce combat ne manquait pas de panache. Ou tout du moins, d’effets de style. Le dresseur tentait d’user des moyens dont il disposait pour amortir les attaques combinées de mes créatures mythiques avec une inventivité qu’il fallait tout de même saluer. Sa remarque me fit néanmoins hausser un sourcil. Peut-être faudrait il lui apprendre à jauger la réceptivité de son auditoire avant de tenter des galéjades mais ça n’était ni à moi de le faire, ni une priorité en l’occurence. Serrant les dents, je tentais de me concentrer pour continuer à faire bouger cet affrontement, sa fin était proche mais son bouquet final aussi. Une vibration provenant de ma poche me tira de ma réflexion une demi-seconde alors que je m’interrogeais de la raison de cette intervention mal choisie. Mes appareils ne devaient pas être joignables sauf en cas d’urgence absolue lorsque je me trouvais dans l’arène. Jetant un coup d’oeil vers l’arbitre du match, je compris à son air concentré qu’il n’avait reçu aucune information et que cette interruption ne venait pas de lui. Le vacarme assourdissant du barrage de fortune mis en place me rappela la raison pour laquelle j’avais horreur des distractions technologiques. Une seconde d’inattention suffisait à faire basculer un match. Je n’eu pas le temps de reprendre mes esprits que la notification vrombissante cessa pour reprendre. Mon beeper de secours se manifesta lui aussi, me donnant cette fois une véritable raison de m’inquiéter. Sans entendre les paroles que le challenger m’adressais, je profitais du fait qu’il se tourne vers ses Pokémon’s pour leur donner des ordres pour vérifier quel était le niveau de l’urgence sur l’écran minimaliste de l’appareil de secours. Je sentis le sang quitter mon visage l’espace d’une demi-seconde et relevais le visage pour me tourner vers Apophis. Ce dernier toujours en retrait depuis le début du match n’eut sans doute aucun mal à ressentir mon appréhension et se rapprocha en cherchant sur mon visage un indice quant à ce qui m’arrivait. Prenant une inspiration irritée je ne captais que la fin de la phrase du garçon et tentais de lui répondre lentement, insistant sur chaque mot en dissimulant tant bien que mal mon agacement face à ce qui m’arrivait.

- J’ose effectivement imaginer de la part d’un challenger, que la première chose que lui inspire un tant soit peu de résistance ne soit pas des regrets…

Plus mal que bien tout compte fait, même à moi mon ton me semblait froid. Je devais me calmer et compter sur la fiabilité des dispositifs mis en place. Il fallait que je me reprenne et que je ne me laisse d’une part surtout pas emporter et d’autre part, que je ne tente pas de bâcler cette dernière manche. Sans que je sache par quel miracle un tel exploit technologique était possible, je sentais tous les appareils que je transportais s’emballer pour attirer vainement mon attention. Tout serait pris en charge à l’étage sans que je n’ai à venir prendre la main en principe. A cet instant précis il était de mon devoir de conserver mon calme et de ne rien laisser percevoir par le challenger. Par sécurité, le plafond enflammé de l’arène vint tout de même discrètement à s’éteindre sans que rien ne vienne attirer l’attention sur ce point. Me libérant de ce sort hypnotique je fis claquer mon fouet dans les airs et repris.

- Fafnir occupe toi de…

La porte d’entrée de l’arène s’ouvrit violemment dans le dos du challenger, faisant sursauter l’arbitre du match dont l’attention avait à son tour été happée par la montre connectée qu’il portait au poignet et noyant mes paroles dans le vacarme des battants métalliques. Quelques secondes plus tard, la porte d’accès dans mon dos s’ouvrit à son tour. Une désagréable odeur de brulé s’engouffra dans la vaste pièce suivant l’appel d’air que l’ouverture avait généré. A chaque entrée se trouvait un duo d’employés, le visage dissimulé par des masques à oxygène. Il me semblait à la fois que tout se passait à une vitesse étrange, à la fois terriblement rapide et douloureusement lente. Les agents de sécurité arrivés dans le dos du challenger lui firent signe de rappeler ses Pokémon, lui tendirent un masque similaire à celui qu’ils portaient et l’encadrèrent pour le guider jusqu’à mon extrémité de terrain. Pendant ce temps, je recevais à mon tour un masque, rappelais les dragons sur le terrain et étais briefée sur l’ampleur de la situation.

- Il semble que le feu ai pris dans les cuisines mais on est pas encore sûrs de sa source. Les protocoles incendie ont été suivis à la lettre mais le feu s’est propagé plus vite que prévu.
- Des blessés ? Lançais-je la voix atténuée par le dispositif de filtration.
- Deux légers, le propriétaire d’un smogo et la personne a coté de lui. Le gaz du Pokémon s’est embrasé et les deux ont été brulés superficiellement.

Je hochais la tête et faisais signe au challengers et à ses accompagnants d’accélérer le pas. Une fois à peu près certaine qu’ils seraient tous à portée de voix, j’expliquais à l’attention du jeune dresseur et partais en direction de la porte, mon dragon sur les talons.

- Un incendie s’est déclenché à l’étage et dégénère trop rapidement, rester en sous-sol, dans l’arène devient trop dangereux. Vous allez être évacué par mon bureau et ces messieurs vous accompagneront vers le centre Pokémon le plus proche pour y être examiné. Avant qu’une négociation ou un refus suive cette remarque j’ajoutais. Nous avons de très fortes chances de traverser une zone sinistrée, et même avec les équipements adéquats, il m’est hors de question de prendre le moindre risque.

Sans mauvais jeu de mots, ce n’était pas le moment pour prendre des paris sur la situation et ses suites. La gorge serrée, j’ouvrais la voie vers mon bureau, pour le moment épargné des flammes. Lançant un regard vers les artéfacts et les documents qui s’y trouvaient, je priais silencieusement pour qu’il en demeure ainsi. Mon Draco ainsi que les Pokémons des employés qui nous accompagnaient nous permirent d’ouvrir un passage moins incertain une fois de retour au premier étage et nous retrouvions l’extérieur quelques minutes plus tard. Enlevant mon masque d’un revers frustré, j’observais la façade de mon établissement en proie aux flammes et les pompiers déjà à l’oeuvre pour les calmer. Serrant les mâchoires à m’en briser les dents, j’eu besoin de quelques secondes pour me concentrer vers ma respiration avant de pouvoir m’adresser au challenger de manière posée.

- Vous vous doutez que je déplore les évènements dont nous sommes victime. Pincant l’arrête de mon nez, fermais les yeux et poussais un soupir. Je n’avais aucune envie de négocier, il y avait interêt à ce que le message passe du premier coup. Je suis dans l’obligation d’annuler le match que nous avons partiellement disputé. Je ne peux pas vous confier de badge en me basant uniquement sur ce que j’ai vu jusque là et ce, tout en sachant que l’issue du match était incertaine. Nous vous contacterons afin de planifier un second affrontement au plus tôt, une fois… J’agitais la main en direction du casino, cet imprévu pris en charge.

L’évacuation touchait apparemment à sa fin en bon ordre, au moins une bonne nouvelle. Rien qu’en imaginant la paperasse que j’allais avoir à remplir, je sentais mes forces vitales me quitter. Les sirènes de police se rapprochaient. De par ma fonction je serai ironiquement en charge de l’enquête et allais avoir beaucoup de choses à gérer dans très peu de temps. Si le jeune homme avait quelque chose à rajouter ou à demander ce serait maintenant ou jamais. Sa déposition serait sans doute requise avant qu’il n’ait à partir se faire examiner. Il n’aurait peut être pas à aller au centre pokémon, des ambulances étaient déjà sur les lieux et des médecins s’occupaient d’ausculter les personnes en ayant besoin. Je suppose que moi même serai obligée d’en passer par là de toute façon. Poussant une expiration courte et conservant mon air imperturbable, je commençais à donner des instructions à mon Draco afin qu'il coordonne la prise en charge du feu et libérais mon méga-dracaufeu et mon hyporoi. Là où le premier ne craindrait pas les flammes et pourrait aider aux recherches de victimes, le second serait un atout précieux aux équipes de pompiers.  

_________________

[Terminé] Ici non pas pour rouler mais bien combattre un dragon ! [Arène - Nyssa] - Page 2 349sMCM

Equipe Principale:
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Ici non pas pour rouler mais bien combattre un dragon ! [Arène - Nyssa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ici non pas pour rouler mais bien combattre un dragon ! [Arène - Nyssa]   [Terminé] Ici non pas pour rouler mais bien combattre un dragon ! [Arène - Nyssa] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2023 - 0:58
Actions après actions, attaques après attaques, une bataille pour un badge était acharnée, et impliquait un reflet total de la personnalité des deux adversaires. Dans de tels moments, le monde s'effaçait parfois dans l'esprit du challenger, laissant place à une concentration totale dans son art : le combat. Caelis à ses pieds le suivaient dans cet exercice, comme s'ils étaient deux à contrôler les Pokemons se débattant sur le terrain. Après tout, avait-on besoin d'autre chose ? Ses Pokemons, leur état, leurs attaques, les Pokemon adverses, leurs prochaines attaques, comment l'adversaire déciderait de mener le combat, la perspective du monde était tridimensionnel, concepts de longueur, largeur, profondeur, ou de temps, d'espace et de matière, mais l'art des combats Pokemon se trouvait être passionnant dans sa dimensionnalité abstraite : les facteurs l'influant, à prendre en compte et amenant à la victoire d'un Dresseur et non de l'autre dépassaient l'idée de 4 dimensions, ou même plus loin. Le Kaloséen s'était habitué à ce combat, son va et viens verbal avec Nyssa, et les ordres simples mais empiriques de la Championne, il prenait enfin tout en compte pour l'affronter. Aussi remarqua-t-il, peu après son assaut, que la femme semblait avoir été distraite quelques instants. Préférant ne pas sauter sur des conclusions hâtives, Célestio ravala ses pensées et se prépara, car Nyssa s'apprêtait à contre-attaquer. Cependant, après le début de sa phrase, tout bascula et ses futurs ordres se perdirent, noyés par la tempête qui entra dans la salle du terrain.

Claquant et brassant énormément d'air, la porte dans le dos de Célestio s'ouvrit, faisant sursauter le challenger, se retournant d'un seul coup. Il perdit instantanément sa concentration, le coeur encore accéléré par l"irruption derrière lui de staff du bâtiment. Caelis se marra à ses pieds, réaction difficile à obtenir en général de son dresseur, il était heureux d'avoir pu voir cela. Soufflant pour reprendre le rythme de son coeur, Célestio se retourna rapidement vers le terrain, faisant signe à Rugon et Sunaru de revenir. D'autres personnes étaient arrivées aussi derrière Nyssa, et elle discutait déjà avec eux.

C'est quoi ce bordel...

Perplexe, tout commença à entrer dans l'esprit de Célestio, un peu tard à son goût... Son nez commença à le piquer, ça sentait clairement le cramé. Les choses se connectaient enfin, remarquant les personnes en face portant un masque à oxygène, jusqu'à ce que peu après, un des deux hommes ayant fait irruption derrière lui lui tende aussi un masque. Un incendie s'était déclenché dans le bâtiment... Alors qu'il enfilait le masque, Nyssa lui fit signe d'approcher. Célestio regardant ses compagnons se dépêcha, marchant d'un pas accéléré. D'un geste rapide, il fit rentrer Sunaru et Rugon, pour les protéger du potentiel danger. Caelis grimpa sur l'épaule de son maître, et on lui donna même un petit masque pour lui. Arrivé à la hauteur de la Championne, Célestio écouta ce qu'elle avait à lui dire.

Peut être une maladresse de cuisine, mais c'est dans cette même pièce que la catastrophe s'était déclarée. Le dresseur grinça des dents, ça sentait le roussi dans tous les sens du terme. Une cuisine renfermait parfois du gaz, autres choses hautement combustibles, tout pouvait dégénérer et accroître le sinistre à un point inimaginable. La situation était dure, et évidemment Célestio comprenait ce qu'elle lui demandait. Il souhaitait de tout coeur pouvoir l'aider, mais il n'en avait pas les capacité, surtout pas de type Eau à disposition... Et Nyssa savait ce qu'elle faisait, il lui resterait peut être trop dans les pattes. Ce bâtiment était à elle, et Célestio était son challenger, s'il lui arrivait quelque chose, sa responsabilité serait double sûrement. Il ne savait pas vraiment comment tout le côté juridique marchait, et même si c'était arrivé jusque dans sa tête par réflexion, il s'en foutait.

Pas de soucis. Je vous suis évidemment, la situation est déjà assez terrible pour qu'en plus on en rajoute.

Suivant tout le cortège d'un pas rapide, Célestio ne dit rien de spécial. L'heure n'était pas à discuter et rigoler clairement... Il aimait rire des situations tendues, mais après son combat avec elle, le dresseur se dit que ce n'était pas le genre de personne à apprécier ce genre de galéjade. Caelis et lui observaient autour d'eux et surtout les pièces qu'ils traversaient en vitesse. Le bureau de Nyssa, bien que vu subrepticement, était somptueux et rempli de mystères et de choses que Célestio dû se contenir à regarder pour tarir sa source de curiosité. Au bout de quelques minutes de course, il se trouvèrent enfin à l'extérieur. Célestio légèrement essoufflé prit Caelis dans ses bras, lui enlevant le masque, avant de le reposer sur son épaule. Dans les cas comme ça, Caelis couraient aussi pour ne pas mettre de poids sur les épaules de son dresseur. Enlevant enfin son propre masque, il prit en grande bouffée d'air, inspirant par le nez et remplissant d'abord ses poumons, son ventre, puis expirant le tout par la bouche. Il utilisait cette technique, normalement pendant plusieurs minutes, pour se mettre en état de méditation, mais là il le fit rapidement, pour juste calmer un peu son coeur. Le tout l'avait un peu stressé, la situation était particulière. Regardant derrière lui, il vit les différentes camionnettes de Pompiers, avec des dresseurs et Pokemon en couvertures de survie assis autour. Tout était un peu... lourd, comme aura. Même si bien moins dévastateur, cela lui rappela les événements de la porte, de quelques mois auparavant. Cet amas de stress, de peur, réunit en un point.

Sortant comme d'une torpeur, il se retourna alors qu'une Nyssa agacée s'adressa à lui. Exprimant ses regrets de mettre fin au match comme cela, mais qu'elle ne pouvait pas, en l'état des choses, donner le badge au dresseur, ce que le Kaloséen comprit très bien. Un rematch lui serait proposé, mais pas de sitôt. Si Nyssa devait régler cet incendie avant, et par cela le dresseur comprit que ce n'était pas qu'une question de flammes encore brûlantes, cela prendait plusieurs semaines voir mois. Soupirant à son tour, un peu triste mais surtout désolé que tout cela arrive, il la regarda.

Nous vous en faites pas, je comprends. C'est regrettable mais c'est comme ça, l'important c'est votre Casino et votre arène, et que pas plus de gens soient touché par tout cela. J'attendrais notre rematch avec impatience. Il se retourna quelques instants, puis la regarda et baissa légèrement sa tête comme remerciement. Merci quand même pour ce combat, et bon courage pour la suite ! Je regrette de ne pas avoir de type Eau pour plus aider, mais je vais voir personnellement si j'peux me rendre utile ici quand même. Au revoir Madame Germanni.

Caelis regarda la femme puis poussa un cri, à la fois d'encouragement, mais aussi pour dire au revoir. Célestio fit quelques pas pour s'éloigner, puis s'arrêta et la pointa du doigt, alors qu'elle s'apprêtait à partir. Il savait qu'elle n'avait pas le temps pour ça mais quand même.

Et de tout de façon, j'aurais pas accepté ce badge avec un tel dénouement ! Je serais revenue dans tous les cas pour un vrai combat jusqu'au bout ! Bref, désolé, au revoir !

Le Kaloséen se re-retourna, pour la dernière fois, et se dirigea vers les différentes ambulances, Caelis à ses pieds, rigolant un peu de la façon un peu enfantine et prompt avec laquelle Célestio avait terminé son interaction avec Nyssa.

Arrivé vers les pompiers, Célestio confia simplement Rugon, en grand état de fatigue, à un infirmier pour qu'ils s'en occupent. Après cela, avec Caelis, puis Sunaru ressortit de sa Pokéball, le dresseur s'attela à aider comme il pouvait les pompiers et ambulanciers présents. Lors de la catastrophe, après avoir défendu les habitants des ombres jusqu'au bout, il avait aidé les forces présentes à soigner et rassurer les personnes touchées par l'événement sinistre... Son fort était les combats peut être, mais depuis ce jour venir en aide était aussi devenu une priorité. Les gens avaient assez souffert de ce triste jour, il préférait aider et faire ce qu'il pouvait plutôt que de rester là à ne rien faire. S'il devenait Maître, il ne voulait pas en être un juste là pour les combats, mais présent aussi pour aider. Apporter médicaments, couvertures de survie, rassurer les gens, Célestio ne s'arrêta pas pendant plusieurs heures.

Comme si les flammes disparut avaient rejoint le ciel, l'orange sanguin qui teintait ce dernier éclairait la ville de derniers rayons ocres. Les heures passées, Célestio se retrouva assit sur un banc, en face du Casino/Arène de Nyssa. Sandwich triangle à la main, boisson sur le côté, et Caelis, Rugon et Sunaru aussi à ses côtés, avec leur propre nourriture. Le quatuor observait les pompiers, encore à l'oeuvre pour finir de préserver l'immeuble. Les flammes perçant les fenêtres avaient laissées places à des volutes de fumées, s'empressant de sortir, emportées par le vent fouettant les murs. Le feu, principal risque, semblait maîtrisé, enfin, au bout de quelques heures. La plupart des "victimes" ou personnes touchées, physiquement ou mentalement, par la catastrophe étaient toutes prises en charge et/ou repartis chez elles. On avait dit à Célestio au bout de ces longues heures qu'il pouvait se poser, que l'on avait plus besoin de lui. Le dresseur, comme vide, s'était juste déplacé récupérer Rugon, enfin soigné, et était allez chercher de quoi manger et boire dans un konbini à côté, avant de revenir se poser sur ce banc.

Woah... J'ai plus d'énergie...

Sunaru renchérit par un cri de bon coeur, Rugon préférant ne rien dire, en pleine forme dû aux soins. Le jeune homme sentait la sueur séchée sur son front, et sur le reste de sa peau, ses vêtements imprégnés de l'odeur du feu, ses jambes n'en pouvant plus. Un gros combat comme celui-ci était déjà épuisant, mais en plus tout cela... Il restait heureux de son combat, il avait mal démarré, mais avec le temps il avait réussit à grandir lors de l'affrontement, avec ses Pokemons, et à se dépasser. Bien sûr, il n'en saurait jamais rien de la potentielle issue de ce combat, mais sa dernière offensive le rendait fier pour l'heure. Ce rematch lui permettrait d'énormément s'entraîner pour être directement à la hauteur, la prochaine fois, fasse à Nyssa.

Soupirant et se levant, à contre-coeur, la troupe partit en direction la gare. Ce soir, même si ça prendrait plus de temps qu'un hôtel, Célestio et ses Pokemons rentreraient à Port Lieucca et dormiraient dans leur lit confortable. Ils l'avaient mérité.

_________________

[Terminé] Ici non pas pour rouler mais bien combattre un dragon ! [Arène - Nyssa] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Ici non pas pour rouler mais bien combattre un dragon ! [Arène - Nyssa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ici non pas pour rouler mais bien combattre un dragon ! [Arène - Nyssa]   [Terminé] Ici non pas pour rouler mais bien combattre un dragon ! [Arène - Nyssa] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Ici non pas pour rouler mais bien combattre un dragon ! [Arène - Nyssa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Mother of Dragons (Nyssa - BADGE)
» [PV Nyssa] Le poison et le Dragon, rencontre amicale[Terminé]
» [Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa]
» [Terminé]Leçon n°3 Bis : Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre [Arène]
» Rage of a Mother [Nyssa - Arène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis :: Golden Dragon Casino-
Sauter vers: