Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] Empty
MessageSujet: [S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel]   [S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] EmptySam 9 Mai 2020 - 22:53
Il ne faisait pas une chaleur d'enfer, pas comme à Oblaide, la brise marine était présente, le bruit des vagues résonnait dans la ville et quelques nuages offraient du répit aux gens frappaient par les rayons du soleil. C'était clairement la ville préférée de Célestio, il avait bien fait d'en faire son lieu de vie ! Ca lui rappelait énormément Cromlac'h, la brise marine qui régnait aussi là haut, la mer à portée de bras, le ciel clair et la bonne humeur des habitants. Nan vraiment, c'était une belle journée dans une belle ville ! Et surtout une journée de repos... Après avoir effectué le défi de sa première arène, Célestio et ses Pokémons avaient mérité du repos, il l'avait décidé. Surtout que dès demain ils iraient à Mégapagopolis pour s'entraîner toute la journée contre des dresseurs sur les terrains dans le parc, le réconfort avant l'effort ça marchait aussi ! Le jeune dresseur était fier de ce que ses Pokémon avaient accomplis à l'arène, ils avaient donc passé la journée à se goinfrer, traîner dans les rues et passer du bon temps ensemble. Et même si le dresseur et ses partenaires adoraient les combats plus qu'autre chose, ils aimaient aussi ses moments simples ensemble. La journée approchait de sa fin, et il avait fait rentré tout le monde dans sa Pokéball excepté Caelis et Gakrok. La journée touchait à sa fin, et le soleil commençait au loin à sortir ses rayons orangés, et Célestio savait que Gakrok aimait beaucoup cela. Ils étaient posés, chacun avec des churros à regarder ce couché de soleil, assis au bord du port, juste au dessus de l'eau. C'était un moment simple mais cool.

On est pas bien là.... Hein ? Mais oui Gakrok on est bien !

Le Pokémon de type sol restait la bouche ouverte face au soleil. Comportement classique venant de sa part, il faisait ça entre chaque churros, mais aussi en général n'importe quand. Son dresseur avait encore pas mal de doutes quand au fait de pourquoi de quoi il faisait cela... Joie ? Questionnement ? Tristesse ? Célestio se disait qu'il ne le saurait peut être jamais, mais vu le moment, il aimait se dire que c'était pour signifier sa joie. Le faire juste avant d'engloutir un churros en entier ! Mais tout ne se passait pas toujours bien, alors qu'ils dévoraient leurs friandises jovialement, une personne marchant dans la rue les bouscula, faisant tomber les churros de Gakrok. Celui ci ferma la gueule et les regarda tomber dans l'eau, pour ensuite être dévorés par des Froussardines passant par là. Célestio regarda Gakrok, désolé pour lui, mais Caelis ne perdit pas de temps, il sauta sur ses pattes et alla vers la personne les ayant bousculé, sûrement sans faire exprès au final, et grogna dessus. Célestio prit Gakrok dans ses bras en le caressant, lui donnant ses derniers churros et se redressa pour aller rejoindre Caelis. Il soupira et le tapota du bout de son pied. Caelis se retourna vers lui, avec un regard noir, comme prêt à détruire la terre entière, mais Célestio le regarda en souriant, narquois, et lui fit comprendre d'arrêter. L'évoli se calma, mais rejoint les jambes de son dresseur en le boudant un peu. En fin de compte, ce n'était peut être pas de la faute de la personne !

_________________

[S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carel
Invité
Anonymous



[S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel]   [S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] EmptyDim 10 Mai 2020 - 20:45
Avatar:

Quelques jours après son arrivée sur l'île, Alex était de retour à Port Lieucca. Il avait passé les derniers jours à essayer de trouver des infos sur la localisation de Shiro mais pour le moment, il n'avait pas réellement de piste à explorer, du coup, il avait décidé de venir se changer les idées en revenant dans cette ville. Il avait toujours aimé se retrouver dans des grands espaces pour cela et la plage était l'endroit idéal. Cela lui permettait d'observer au mieux les Pokémon sauvages qui se trouvaient dans ces lieux.

Il ne savait pas combien de temps il était resté ici, mais soudain il se rendit compte que la journée était finie. Il serait bien resté pour regarder le coucher de soleil, mais malheureusement, cela voudrait dire manquer le bus pour retourner à l'hôtel, et s'il comptait se mettre sérieusement à la recherche de son ami, il aurait besoin de repos, ça c'est clair!

"Bon allez," dit-il à l'attention de ses Pokémon, "On y va, on a un bus à prendre."

Et c'est sa musique dans les oreilles, et perdu dans ses pensées, que le jeune homme se mit en route vers l'arrêt de bus. Néanmoins, Alex fut ramené à la réalité lorsqu'il se prit les pieds dans quelque chose qui se trouvait au sol. Un gros caillou, pensa-t-il dans un premier temps, mais lorsqu'il regarda mieux, il vit que ce qu'il avait bousculé était un Pokémon. Plus précisément un Kraknoix .

"Oups..."

Il baissa le casque de ses oreilles, et alors qu'il était sur point de s'excuser auprès de lui, un grognement se fit entendre non loin. Un Evoli apparemment énervé contre lui s'avança vers le petite groupe, prêt à en découdre. Hugin semblait avoir remarqué cela, car il vint aussitot se poser près de son humain, prêt à le défendre si besoin. Freya, quant à elle, resta en hauteur à observer, comme à son habitude.

"Bon, on va éviter de provoquer d'autres dresseur dès notre arrivée... Calme toi, ok ?"

Il semblerait que le dresseur de l'Evoli eut la même idée que lui, l'ayant également rappelé à l'ordre.

Alex se tourna vers lui, et, supposant qu'il était également le dresseur du Kraknoix, il s'adressa à lui.

"Euh... Excuse moi, j'avais la tête ailleurs. Je ne voulais pas faire de mal à ton Pokémon."
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel]   [S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] EmptySam 16 Mai 2020 - 19:04
Célestio gardait son calme, il observa ton interlocuteur. C'était un jeune homme, semblant être de la même tranche d'âge que lui, mais très grand, il dominait Célestio largement d'une tête entière. La tête un peu blasée, le jeune homme en face du Kaloséen portait un casque de musique, qu'il venait de baisser, et était donc accompagné de deux types vols. Un Flambusard, que Célestio reconnaissait bien, Kalos étant remplie de cette espèce, mais le deuxième ne lui disait rien, il n'avait jamais vu un Pokémon de cette espèce. Il savait bien qu'il ne pouvait pas connaître TOUS les Pokémons, mais celui ci, inconnu au bataillon. Célestio fixa légèrement le Pokémon, il lui faisait penser aux Corvaillus qu'il avait déjà pu voir lors d'une voyage de vacances à Galar avec ses parents ! Etait-ce sa pré-évolution ? Là haut, même si le jeune dresseur n'avait pas pu voir tous les Pokémons de cette région, il n'avait pas pu passer à côté des immenses type Vol servant de taxi. Il se re-concentra sur l'homme en face, s'il fixait trop son Pokémon ce serait lui en tort...

D'un coup d'oeil, Célestio re-calma Caelis, avec un sourire narquois, pour se moquer de lui, étant le seul à prendre cette altercation au sérieux. Le jeune homme soupira et regarda la personne en face en souriant.

Pas de soucis ne t'inquiètes pas ! Ils sont pas blessés tout va bien, désolé de ça, Caelis est un peu... bagarreur dirons nous...

Gakrok restait la bouche ouverte en regardant Alex, comme toujours son dresseur ne savait pas ce qu'il pensait, mais il remarquait qu'il avait encore faim. Célestio eut un sourire en coin, il était désolé pour la personne en face, mais tous les prétextes étaient bons pour manger... et en savoir plus sur les Pokémons.

Par contre tu as fait tomber les churros de mes Pokémons... Ca ne te dérangerais pas de compenser un peu cette perte, mon Gakrok a encore faim du coup...

_________________

[S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carel
Invité
Anonymous



[S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel]   [S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] EmptyMar 19 Mai 2020 - 20:51
Avatar:

Alex baissa les yeux vers le Kraknoix qui le regardait, la bouche grande ouverte, comme s'il voulait dire 'et qui va me nourrir maintenant?'. Le jeune homme lui sourit.

"Bien sur, on va pas le laisser mourir de faim, n'est ce pas?

Il repéra le stand non loin, fit signe à Célestio de le suivre, et se mit en route. Alors qu'ils se dirigeaient vers celui-ci, une voix se fit entendre...

"Monsieur, hé, monsieur!"

... Et semblait s'adresser à lui. Un regard à gauche et il posa ses yeux sur un terrain de basket sur lequel se trouvaient un petit groupe de personnes, semblant quelques années plus jeunes qu'Alex, dont une qui regardait dans leur direction.

"Vous pouvez nous renvoyer le ballon s'il vous plait?"

Un ballon ? ha oui, il y avait bien un ballon de basket non loin. Alex le ramassa et le passa au jeune homme.

"Hé mais t'es super grand! tu joues pas au Basket par hasard? Il nous manque un joueur pour les matchs!"

A ces mots, le visage d'Alex s'illumina, c'est vrai que cela faisait longtemps qu'il n'avait plus mis les pieds sur un terrain...

"Alors là, carrément, je..."

... Puis il se rappela qu'il n'était pas seul!

"... Malheureusement, ça ne sera pas possible aujourd'hui. Une autre fois peut être, désolé!

Il retourna ensuite vers Célestio.

"Désolé, mais moi et le Basket c'est une grande histoire d'amour!

Ils arrivèrent ensuite au stand de Churros, ils s'avancèrent vers le vendeur, Alex commanda trois portions, une pour lui, une pour Célestio, et une pour le Kraknoix. Il les paya, mais ne se rendit pas compte en faisant cela qu'une photo tomba de son portefeuille au moment ou il sortit ses billets...
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel]   [S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] EmptyDim 31 Mai 2020 - 16:19
L'autre garçon semblait tout aussi amical que Célestio, et le jeune dresseur devait avouer que son coeur battait beaucoup plus vite qu'à la normal, non pas qu'il trouvait le jeune homme hyper séduisant, mais surtout car lorsque le Kaloséen rencontrait quelqu'un, si le contact social ne se faisait pas part un combat Pokémon, ce dernier stressait et était beaucoup plus tendu. il était vraiment extraverti seulement lorsque les Pokémons étaient vraiment braiment impliqués, dans le cas présents ce stress se calmait déjà, il fallait juste faire le pas de la présentation et tout ce truc classique. Le social n'était pas toujours fait pour Célestio, et intérieurement il serrait les dents, ce que son Caelis, une fois calmé, venait de remarquer, l'amenant à ricaner doucement de son dresseur. Situation classique pour celui ci, comme toujours. Mais il s'était habitué à Maïlys, et il savait qu'à chaque fois qu'une situation classique démarrait de cette façon, elle pouvait tourner à quelque chose de très inattendu.

Alors que les deux hommes se dirigeaient vers le stand, Célestio se dit qu'il serait peut être temps de se présenter et d'entamer une petite discussion pour que ce silence gênant ne perdure pas. Cependant, l'entreprise du dresseur échoua lorsque ces deux derniers traversèrent un terrain de basket. L'homme semblait très à l'aise sur le terrain et parlait avec un grand sourire aux enfants.

"Hé mais t'es super grand! tu joues pas au Basket par hasard? Il nous manque un joueur pour les matchs!"

Le Kaloséen dû admettre que ce jeune garçon l'avait devancé et lui faisait maintenant remarquer quelque chose qui devait sembler évident à tout le monde : ce mec était un géant. Il dépassait Célestio largement, et il l'avait remarqué, mais même son corps était athlétique et battit pour la pratique du sport, et au vu de sa taille, le basket semblait être celui privilégié oui, on allait pas faire du lancée de nain avec cette taille ça non. Si le compétiteur des arènes n'avait pas été là, nul doute que Alex aurait joué avec ces enfants, et d'une certaine façon Célestio s'en sentait désolé.

"Désolé, mais moi et le Basket c'est une grande histoire d'amour!

Célestio le regarda et balança la main comme signe d'excuse devant lui.

Nan nan ! Pas de soucis, c'est plutôt moi qui dérange, tu aurais pu jouer ça ne m'aurait pas dérangé !

Alors qu'ils étaient enfin arrivé au stand à Churros que l'homme commandait déjà la nourriture tant attendue, notre protagoniste se dit qu'il fallait peut être briser la glace.

Je suis Célestio d'ailleurs, il serait peut être mieux que je me présente vu que je t'ai un peu dérangé avec cette histoire ahaha...

Quand soudain ! Oh drame ! Oh tragédie ! Le Porte-feuille de son nouvel ami en s'ouvrant avait fait tomber une photo. Célestio regarda cela, puis déposa Gakrok à terre et ramassa la photo. Ce n'était pas quelque chose qu'il faisait, personnellement, mais il savait que les gens qui tenaient à d'autres personnes, que ce soit famille, couple, et autres, mettaient des photos de ces personnes pour s'en souvenir. C'était sûrement le cas pour lui aussi... Une fois redressé, s'apprêtant à lui tendre, le jeune homme, bien qu'au courant que regarder est de mauvais goût, ne pu s'empêcher de noter que la tête de la personne à côté de son interlocuteur lui disait quelque chose. Quelques secondes de mémoire passée au crible fin llui firent revenir cette image, cet événement qui s'était passé à Mégapagopolis. En route pour l'arène là haut, il s'était finalement entraîné avec un jeune homme du nom d'Alex. Ces deux là se connaissaient ? Ca pour être une coïncidence...

Il lui tendit la photo d'un sourire un peu en coin.

Le Monde est petit quand même, tu dois être un ami d'Alex du coup ?

_________________

[S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carel
Invité
Anonymous



[S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel]   [S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] EmptyJeu 4 Juin 2020 - 20:43
Avatar:

Lorsqu'il entendit le dresseur du Kraknoix admettre qu'il aurait pu jouer, Alex était dans un sens content, même si pour lui il était inconcevable de le laisser en plan.

Je suis Célestio d'ailleurs, il serait peut être mieux que je me présente vu que je t'ai un peu dérangé avec cette histoire ahaha...

Aaah, enfin il se présentait. Cela aurait été embettant qu'il l'appelle toujours "le dresseur au Kraknoix".

"Enchanté Célestio, moi c'est Alex, et eux, Freya et Hugin, dit-il en montrant respectivement sa Flambusard et son Bleuseille. "Et non, t'inquiète, après tout, c'est moi qui vous ai bousculés..."

En disant cela, il en reprit un, et profita pour en donner un autre à ses oiseaux. Perdu dans ses pensées, il eut un léger sursaut en entendant Célestio reprendre la parole.

Le Monde est petit quand même, tu dois être un ami d'Alex du coup ?

Il baissa les yeux vers la main tendue vers lui, et remarqua tout de suite une photo, la photo, un des rares souvenirs à deux qu'il lui restait.

"Oh, merci beaucoup, je t'avoue que cette photo, ça m'aurait embété de la perdre..." Puis il fronça les sourcils et regarda à nouveau Célestio, comme si ce qu'il venait de dire venait d'atteindre. "Hein?..." Il avait bien demandé s'il connaissait... Alex ? Il se doutait que cela ne pouvait pas être une erreur, et que comme ils venaient à peine de se rencontrer, il devait donc de parler de Shiro?

"Mais dans quel merde tu t'es encore fourré, Shiro?" dit-il plus pour lui que pour quelqu'un en particulier. Il n'en avait aucune idée, mais il espérait bien avoir rapidement des réponses à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel]   [S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] EmptyVen 5 Juin 2020 - 15:27
Il avait du coup entendu juste avant qu'il s'appelait Alex. Mais, au moment où le jeune homme demanda s'il connaissait l'Alex que lui il avait connu à Mégapagopolis, il se disait que c'était surprenant que deux amis aient le même prénom ! Il n'avait jamais vu cela personnellement, mais se disait qu'avec le nombre de prénoms possibles, les probabilités n'étaient pas de 0 ! Même en général, rien n'a une chance de 0 d'arriver, tout est possible au final ! Cependant la suite intriguait de plus en plus le Kaloséen.

"Oh, merci beaucoup, je t'avoue que cette photo, ça m'aurait embété de la perdre... Hein?... Mais dans quel merde tu t'es encore fourré, Shiro?"

La dernière phrase était légèrement plus murmurée, Alex l'avait clairement dites pour lui même il n'y avait aucun doute là dessus ! Mais du coup, le dresseur commença à réfléchir. "Shiro" ? Alex ne s'appelait donc pas Alex d'après Alex mais s'appelait Shiro plutôt qu'Alex ? Dans quelle merde, lui, c'était t-il engagé ? Cela semblait clairement être un sujet important à l'Alex des churros, pour sûr ! Célestio fronça les sourcils et leva la tête en l'air pour réfléchir... Peut être que c'étaient deux personnes qui se ressemblaient après tout !

Hmmmm... peut être que j'ai confondu ! Hein qui sait ? Certaines personnes peuvent se ressembler ! La théorie du "Doppelgänger" dit qu'il y a forcément une personne qui te ressemble à 80% physiquement donc hein...

Il essayait de réussir à rassurer l'Alex, tout en mangeant les churros, mais la situation semblait confuse... Comment savoir si l'Alex de Célestio était le Shiro d'Alex ? Hé on se perd dans cette histoire de prénoms ! Puis le dresseur se souvint, il l'avait rencontré et avait combattu contre lui ! Voilà !

Ce "Shiro" si c'est lui s'est présenté comme "Alex"... je ne sais pas si c'est la même personne, mais si tu le connais peut être que son équipe de Pokémon t'aiderait à être sûr que c'est bien celui que j'ai rencontré !

Caelis le regarda et ils discutèrent à leur manière pour retrouver les 3 compagnons de Shiro qu'ils avaient rencontré lors de cette escapade dans la capitale. Ils les avaient tous au bout de quelques secondes !

Il possédait un Salamèche et un Brindibou, dont je ne me souviens plus les noms, mais j'ai affronté son Rocabot qu'il appelait .... euuuh... un truc en crocus... Là ... je l'ai sur le bout de la langue ! Un lien avec les étoiles !

Il se détestait, il n'arrivait vraiment pas à retrouver ! Caelis aussi semblait chercher, pendant que Gakrok savourait son met avec apparemment un plaisir non dissimulé...

_________________

[S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carel
Invité
Anonymous



[S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel]   [S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] EmptyDim 7 Juin 2020 - 17:39
Avatar:

Alex écoutait Célestio parler. Il sentait que le jeune homme essayait de le rassurer, mais au fond de lui, il le savait, l'Alex dont parlait Célestio était son Shiro.

"Tu sais, je pense qu'il y a de fortes chances que nous parlions de la même personne. Après tout, en 4 ans, beaucoup de choses on pu changer... Notamment, il n'avait aucun Pokémon avec lui quand il est parti..." Alex soupira. "... S'il t'as donné un faux nom, c'est qu'il avait une bonne raison de le faire, je vois pas pourquoi il aurait fait ça sinon."

Soudain, c'est différents sentiments que ressentit le jeune homme. Le soulagement qu'il avait ressenti jusque la fit place à l'inquiétude et la colère, ainsi qu'à la peur et plein de questions : Pourquoi était-il parti sans rien dire ? Pourquoi n'avait-il pas repris contact ? Est-ce que leur histoire avait réellement compté ?

Mais non, il ne devait pas penser à cela, du moins, pas tant qu'il n'aurait pas retrouvé son ami et qu'il ait l'occasion de les lui poser en personne...

"Dis, Célestio, est-ce que par hasard tu... vous n'auriez pas gardé contact tous les deux? Tu as pas d'idée d'ou il pourrait être en ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel]   [S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] EmptyVen 12 Juin 2020 - 14:14

"Tu sais, je pense qu'il y a de fortes chances que nous parlions de la même personne. Après tout, en 4 ans, beaucoup de choses on pu changer... Notamment, il n'avait aucun Pokémon avec lui quand il est parti... S'il t'as donné un faux nom, c'est qu'il avait une bonne raison de le faire, je vois pas pourquoi il aurait fait ça sinon."

Célestio le regarda un peu surprit. L'histoire qui se cachait derrière cette relation semblait plus sombre que le dresseur ne le pensait, il lui semblait aussi que le sujet était délicat et pour autant, cet Alex là avait en même temps l'air très curieux. Le Kaloséen se creusait intérieurement la tête ! Il essayait de retrouver la moindre information qui pourrait aider son interlocuteur, il cherchait activement l'autre "Alex" vraisemblablement...

"Dis, Célestio, est-ce que par hasard tu... vous n'auriez pas gardé contact tous les deux? Tu as pas d'idée d'ou il pourrait être en ce momen"t ?

Le jeune dresseur regarda Alex.

Hmmmmm... Nan on a pas gardé contact désolé.... Tout ce que je sais, c'est que comme moi il défie les arènes pour rassembler des badges, ainsi que que ses Pokémons comme je t'ai dit... Il semblait, y a 1 an, vouloir défier celle de Mégapagopolis ! Peut être quand lançant un défi sur les terrains de combats à Mégapagopolis tu le croiseras, ou... Ouais nan je vois pas trop vraiment désolé !

C'était chaud, le dresseur se creusait la tête pour trouver quelque chose mais sans contact retrouver ce "Alex" serait trop compliqué, il pouvait être n'importe où sur Maïlys !

_________________

[S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carel
Invité
Anonymous



[S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel]   [S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] EmptySam 29 Aoû 2020 - 21:09
Avatar:

Alex soupira. Retrouver Shiro ne serait pas aussi facile que ça finalement. Mais en même temps, qu'est ce qu'il avait cru en venant ici, que son ami l'attendrait à la sortie du bateau? Il se doutait que ce ne serait pas aussi facile, mais là il était perdu. Peut-être que venir ici sans s'être préparé n'était pas la meilleure idée qu'il ait eu, mais il était persuadé que s'il avait attendu ne fut-ce qu'un peu, il allait perdre sa trace et ça il était hors de question!

Il écouta Célestio, espérant ainsi avoir des infos potentielles, et il ne fut pas déçu à ce sujet. Il appris en effet qu'il était sur le point de faire le tour des arènes, s'il n'avait pas déjà commencé.

"Mégapagopolis, hein?" Dit-il. "Je suppose que c'est une piste à suivre. Par contre, je pense pas que lancer un défi soit une bonne idée," ajouta-t-il en souriant, alors que son Bleuseille vint se poser sur son épaule. "Je ne les ai jamais entrainé au combat et honnêtement, ce n'est pas notre délire, ni à moi, ni à eux."

Il gratta gentiment la tête de son Pokémon, un geste qu'il semblait particulièrement apprécier.

"En tout cas, merci. J'avoue que je me suis posé pas mal de questions avant de venir, mais savoir que je suis pas  là pour rien, dans un sens, ça me rassure..."

Il croisa en disant cela le regard de son Flambusard. C'est vrai qu'elle aussi avait très bien connu le jeune homme, et il savait qu'elle autant que lui était impatiente de le retrouver.

"On va le retrouver, Freya, maintenant qu'on sait de manière sure qu'il est sur cette ile... Ce n'est qu'une question de temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel]   [S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] EmptyDim 13 Sep 2020 - 20:10
Le soleil rentrait dans sa phase "Golden Hour", le couché de l'astre qui éclairait le ciel de sa lueur provoquait, alors qu'il semblait plonger dans l'océan, une lumière orangée voir dorée, qui éclairait tout Port Lieucca, amplifiant l'effet par la surface de l'eau qui brisaient les rayons en plusieurs faisceaux chatoyants. Et cet effet faisait un peu plus sortir les gens dehors, venu observer ce phénomène qui faisait la beauté du Port. Et parmi cette foule, Célestio, intrigué par toute cette histoire, était accroché aux lèvres d'Alex. Le Kaloséen était plus timide qu'on ne le pense, si bien qu'il n'accordait pas facilement un grosse confiance aux gens, mais était toujours mouvé par l'envie d'aider s'il pouvait, et quand bien même il ne considérait pas l'Aloléin comme un ami, il était touché par cette envie de retrouver son ami perdu... Quand il l'avait croisé, Célestio avait remarqué que ce "Shiro" du coup était un personnage un peu "shaddy", bizarre et qui se la jouait mystérieux, mais car il trimbalait un vrai paquet ! Le jeune dresseur savait maintenant à quoi se tenir s'il recroiserait l'homme pendant son défi des arènes... Entre temps ce dernier a déjà du s'élancer et doit être sûrement avancé dans ce défi.

Dans ce cas oui, le défi des arènes ne semble pas être une... "bonne" option, mais je pense qu'en traînant aux alentours au moins tu aurais des chances de le croiser, enfin, j'espère pour toi !

La Kaloséen, caressant Caelis, observa aussi l'attention du Dresseur envers ses Pokémons volants. Très soudés, ils semblaient être une petite famille, et leur vécu se voyait aux yeux du Flambusard, plongés dans ceux de son Maître, à l'évocation de retrouver leur ami.

On est jamais à un endroit pour rien tu sais, quand bien même il n'avait pas été ici, le voyage apporte déjà beaucoup, tu euh... Oui nan, désolé je dis des choses un peu, disons, "niaise" ? Ou voilà quoi, "forget it" comme disent les Galariens aha !

Il n'osait pas poser plus de questions, ni aller trop loin dans l'idée de réconforter son interlocuteur, mais il devait avouer qu'il était très très curieux quand même ! Qu'était-il arrivé sur cet archipel pour que quelqu'un parte, et que son ami parte à sa recherche dans une région étrangère, des années plus tard, comme apprenant qu'il était encore vivant...

_________________

[S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carel
Invité
Anonymous



[S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel]   [S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] EmptyMar 17 Nov 2020 - 10:46
Avatar:

Alex observit à son tour le soleil commençant à descendre à l'horizon, souriant doucement aux paroles du jeune dresseur. On n'est jamais à un endroit par hasard? Sans doute, seul l'avnir lui dirait si oui ou non, cette phrase était juste.

Il ne dit rien, perdu dans ses pensées, lorsque soudain, son vokit se mit à sonner. Tiens, qui pouvait donc essayer de le joindre à cette heure ci ? Il sorti le vokit et lisa le message qu'on venait de lui envoyer.

"Tiens... Il est possible que j'aie les réponses que je cherche plus rapidement que je le pense," dit-il à l'attention de Célestio. Et pour cause, ce message lui avait été envoyé par l'assistant d'Oliver Raporow, qui semblait vouloir le rencontrer. Alex se doutait que la seule raison pour ça, c'était Shiro. Pourquoi d'autre chercherait-il à le rencontrer ? Il répondit rapidement, confirmant ainsi qu'il serait présent au lien de rendez-vous.

"Je dois me rendre à l'Imaginarium, demain. Je ne sais pas trop pourquoi, mais vu la personne que je vais rencontrer..." Il sourit. "On n'est jamais à un endroit pour rien, c'est sans doute vrai..."

Et là, il se mit à reprendre espoir, à se dire que si on pouvait lui fournir de nouvelles informations, ne serait-ce qu'une seule, alors retrouver son ami serait peut être pas aussi dur que ce qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel]   [S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] EmptyDim 22 Nov 2020 - 21:51
Le jeune dresseur regarda l'Aloléen sourire, comme un peu rassuré par les paroles de Célestio. Ce dernier était content de pouvoir aider le jeune homme avec qui il discutait, et des moments posés comme ça étaient appréciables à outre mesure. Cependant, au fond peut être ces paroles résonnaient comme pour lui même, il devait l'avouer. de plus en plus, il se sentait comme perdre le contrôle de son corps, et avoir quelques absences. Il ne se rendait pas compte qu'elles n'étaient pas dû au hasard, et qu'il agissait quand même pendant ces moments, mais la perspective de perdre le contrôle de sois même, même si ce n'en était pas jusque là, était quelque chose d'effroyable pour chacun. Mais, le moment paisible ne laissait pas trop de temps au Kaloséen pour s'attarder sur ces sujets actuellement. Il regarda avec curiosité Alex prendre son portable et regarder un message qui semblait important. Il devait demain se rendre à l'Imaginarium ? Et rencontrer une personne spéciale ... ? L'Imaginarium n'était pas un endroit bien fréquenté, et s'y rendre devait signifier que le rendez vous et la personne en valait largement le coup, Alex ne semblait pas pencher dans le genre de vices qui s'agglutinaient dans la ville. Peut être était-ce une conclusion hâtive, mais une personne importante à l'Imaginarium, sûrement publique sinon Alex n'en parlerait, il n'y avait qu'un seul être qui venait à l'esprit de Célestio.

il aborda un léger sourire en coin.

L'imaginarium... ? Tu y vas pour renconter Oliver Raporow ?

Le dresseur regarda l'horizon, un peu "nostalgique", même si son combat contre le champion remontait à il y a quelques jours seulement. Ce fut intense, au début enlevé par le Champion, attaqué comme pour un règlement de compte qui s'était finalement terminé en combat Pokémon avec un long débat sur ces derniers, avec à la clé la victoire de Célestio pour son badge. Victoire était un mot amère ici, Célestio n'avait pu faire qu'égalité avec le Pokémon de Nocturne, il n'était pas encore assez fort... mais le combat était extraordinaire, lui et ses Pokémons avaient kiffé le match, mais le dresseur savait au fond de lui qu'une fois entraîné encore plus il reviendrait chercher une victoire normale contre Oliver. Le Kaloséen préférait garder l'histoire de "l'enlèvement" secret, il ne voulait pas qu'Oliver perde sa place sur le coup.

Fais attention, il peut être fourbe et est très têtu... mais avec ta détermination, je suis sûr que ça ira !

Le dresseur réfléchit un instant, puis d'un air sournois se tourna vers Alex. Avec un grand sourire, il rajouta.

Et demande lui comment va Alice de ma part aussi ! C'est une amie commune...

Célestio ne pouvait s'empêcher de se moquer d'Oliver avec cette occasion en or, mais là dessus restait discret. révéler qu'Alice était la soeur d'Oliver n'était pas forcément la première chose à faire.

_________________

[S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel]   [S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Carel
» Exil; premier jour[Alex Carel]
» [Annulé] Parfum de rencontre [ft Alex Carel]
» Un parfum de souvenir [solo]
» Carnet d'Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: