Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Exil; premier jour[Alex Carel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Hillu
Invité
Anonymous



Exil; premier jour[Alex Carel] Empty
MessageSujet: Exil; premier jour[Alex Carel]   Exil; premier jour[Alex Carel] EmptyMar 28 Juil 2020 - 23:07
Avatar:

Et c’est sans l’ombre d’un doute une cuisante défaite pour mlle Hillu, qui n’a récolté aucun vote ! Et maintenant, un petit mot de la nouvelle coordinatrice tendance ! S’il vous plaît…


Une secousse réveille Yuki, qui semble soulagée de quitter son cauchemar.

"Terminus ! Megapagopolis ; tout le monde descend du bus !"

A peine descendue du véhicule, le bras de la jeune femme fut attrapé, par une poigne ferme. Instinctivement, son propre poing se serra, alors que son regard s’assombrissait, plongeant dans celui de son agresseur.

"Z’avez validé ?"

Comme seule réponse, Yuki montra son ticket, avant de dégager son bras. Pour qui il la prenait ?! Tss, sérieusement. Elle, frauder ? Est-ce que c’était à cause de sa tenue étrange ?

Enfin bon. Elle laissa échapper un soupir. Au moins, personne ici ne semblait la connaître. Ou alors ils faisaient très bien semblant. Mieux valait rester sur ses gardes.

Tournant à un coin de rue, elle se stoppa net. Une simple précaution qu’elle prenait à chaque fois, pour être sûre de ne pas être suivie. Par un fan, ou un détraqué. Peut-être les deux. Mais avait-elle encore des fans, après.. ?
Enfin ! Personne ne semblait la suivre, pour le moment. Fort bien. Néanmoins, les regards des passants semblaient la trouver de plus en plus bizarre.

N’en ayant que peu à faire, la jeune femme fit sortir son Étourmi de sa Pokéball. Peut-être l’oiseau parviendrait à trouver quelque chose d’intéressant dans le coin.
S’envolant rapidement, le volatile revint bien vite vers sa dresseuse, à la grande déception des deux.

"Humpf. Il n’y a donc rien d’amusant dans le coin ? Que faire…"


Peut-être quelqu’un ou quelque chose pourrait venir la sauver de son ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carel
Invité
Anonymous



Exil; premier jour[Alex Carel] Empty
MessageSujet: Re: Exil; premier jour[Alex Carel]   Exil; premier jour[Alex Carel] EmptyDim 30 Aoû 2020 - 16:28
Avatar:

Il n'y a pas à dire, Alex n'était définitivement pas fan des grandes villes. Lui qui était habitué aux grand espaces d'Alola, il ne s'était jamais senti vraiment à l'aise dans les grandes villes. Néanmoins, la discussion qu'il avait eu avec Célestio l'avait convaincu que c'était là qu'il devait commencer ses recherches.

Après être décendu du bus et sorti ses Pokémon de leurs pokéball, Alex se mit en quête de trouver l'arène. C'était le point de départ idéal. D'après Célestio, Shiro voulait conquérir les arènes. Il ignorait combien de temps s'était passé depuis, mais s'il pouvait récolter ne fut-ce que quelques informations supplémentaires, ce serait déjà un bon début.

"Allez, venez! Ce n'est pas en restant ici qu'on arrivera à quoi que ce soit!" Dit-il à ses Pokémon tout en se mettant en route. L'arène n'étant pas loin, il décida d'y aller à pied. Il marcha comme ça pendant 5, 10 minutes quand soudain, il sentit qu'il percuta quelque chose... Un poteau ? Puis regardant plus devant lui il constata que non, ce n'était pas un poteau, mais un être humain... Plus précisément, une jeune fille.

"Oh, excuse-moi," lui dit-il. "Je ne t'avais pas vu. Je t'ai pas fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hillu
Invité
Anonymous



Exil; premier jour[Alex Carel] Empty
MessageSujet: Re: Exil; premier jour[Alex Carel]   Exil; premier jour[Alex Carel] EmptyJeu 17 Sep 2020 - 19:16
Avatar:

Hein ? Qu’est-ce qui venait de se passer ? Quelqu’un… venait de lui rentrer dedans ?
Il n’y avait pas d’autres choses pouvant expliquer pourquoi elle se trouvait actuellement au sol.
Yuki se redressa, et entama de se retourner, tout en parlant.

"Alors écoute-moi bien petit..."

Venant d’achever son tour sur elle-même, la coordinatrice se stoppa net dans ses paroles, en voyant celui qui venait de la percuter.
G...grand ! Il est grand ! Très grand. Trop grand.
Il fallait se reprendre. Rapidement. Elle se racla la gorge, alors que son Étourmi se posait sur son épaule, un air se voulant intimidant sur le visage.
Bien évidemment, une telle grimace sur un si petit oisillon ; il était impossible de le prendre au sérieux.

"Hé ! Pour qui tu te prends ?! Tu peux pas regarder devant toi ?!"

Elle croisa le regard de son Pokémon, et pouffa légèrement. L’homme ne se sentirait jamais menacé par ça, ou ses paroles.
Yuki soupira, avant de reprendre.

"Enfin bref. Non, je n’ai pas mal. Disparais. Je laisse passer pour cette fois ; mais fais attention. Bon, mon temps est précieux.. Tu veux un autographe ? Rapidement hein, parce que je suis très occupée."

C’est faux, elle n’a rien à faire ; et cherche une occupation depuis le début. L’arrivée de cet inconnu est une bénédiction, bien qu’il aurait pu l’accoster autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carel
Invité
Anonymous



Exil; premier jour[Alex Carel] Empty
MessageSujet: Re: Exil; premier jour[Alex Carel]   Exil; premier jour[Alex Carel] EmptyMar 6 Oct 2020 - 4:21
Avatar:

Alex soupira. Parfois, il aurait voulu avoir queques centimètres en moins, car ce qui venait de se passer, ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. Cependant, alors que la plupart des gens passèrent leur chemin sans chercher d'avantage le jeune homme, c'est tout le contraire qui se passa avec cette jeune femme.

L'air blasé qu'il abordait se changea en un air amusé en entendant ses paroles. Des menaces ? Elle pensait réellement lui faire peur avec ça ? Non parce que bon, encore une fois, c'était pas la première fois qu'il en recevait, et et venant de personnes comme elle... C'était peine perdue... Enfin, bref, ce n'était pas important... Un autographe ? D'elle ? Pourquoi voudrait-il l'autographe d'une inconnue ?

"Euh... Désolé, je..."

Il fut interrompu par Hugin, qui venait de se poser sur son épaule. Il semblait juste avoir remarqué la présence du petit Etourmi, et bien évidemment, ne faisant pas attention à son air "menaçant", l'invita à jouer avec lui. Alex tenta de le rapeler à l'ordre, mais sans succès. Après tout, une fois que le Bleuseille avait quelque chose en tête, c'était difficile de lui faire faire autre chose.

Il regarda autour de lui, avant de se rendre compte qu'il n'avait aucune idée d'ou il se trouvait.

"Dis," Demanda-t-il à la jeune femme, ignorant totalement la question qu'elle venait de lui poser. "Je viens d'arriver ici et malheureusement je ne connais pas cette ville. Je cherche l'arène, tu ne saurais pas ou elle est par hasard ?"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hillu
Invité
Anonymous



Exil; premier jour[Alex Carel] Empty
MessageSujet: Re: Exil; premier jour[Alex Carel]   Exil; premier jour[Alex Carel] EmptyMar 6 Oct 2020 - 17:43
Avatar:

Yuki regarde son interlocuteur, et plisse les yeux. Il doit être en train de plaisanter, pas vrai ? Oui. Il n’y a aucun moyen pour qu’il demande ça sérieusement. Plus ses yeux devenaient petits, et plus elle comprenait qu’il ne rigolait pas. Ainsi, elle devint aussi rouge que la partie haute d’une Pokéball, et entama ses cris, alors que le petit Étourmi s’envolait, et faisait des cercles en attendant son camarade aérien.

“Et c’est toujours pareil ! Oh, mademoiselle Hillu… vous allez collecter les badges ? Oh.. vous pouvez battre Cynthia ? Y’EN A MARRE ! Est-ce que j’ai la tête d’une barbare de dresseuse; moi ?! Bien sûr que non ! Je suis raffinée ! Mes Pokémons sont mignons et ont le poil soyeux ! Est-ce que Austin a l’air d’être un combattant ?!”


Elle se stoppe, et commence à reprendre son souffle. Elle soupire, en comprenant qu’il fallait reprendre depuis le début.

“Je m’appelle Yuki. Je suis une coord… oublie. Je ne sais pas où il y a une arène, c’est la première fois que je viens dans cette ville. Et tu es ?”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exil; premier jour[Alex Carel] Empty
MessageSujet: Re: Exil; premier jour[Alex Carel]   Exil; premier jour[Alex Carel] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Exil; premier jour[Alex Carel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Carel
» [Annulé] Parfum de rencontre [ft Alex Carel]
» [S4] Le bruit des vagues et un souvenir ! [Célestio, Alex Carel]
» News et Mises à jour
» Carnet d'Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: