Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alice Raporow
Petite fée
Alice Raporow


Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]   [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2020 - 16:28
La soirée a bien vite filé. Après le repas, Alice remercie Celestio, lui donne son numéro de portable, on ne sait jamais, et elle prend congés. Sur le chemin de l'hôtel, elle ne peut pas s'empêcher de rigoler, emmitouflée dans son écharpe. Elle s'est fait son premier vrai ami à Maïlys ! Ou devrait-elle dire première vraie relation ? Ça n'a été qu'un après-midi, après tout. Il y avait bien eu Alex, bien entendu mais c'est... différent. Rien que sa rencontre avec le fan d'oiseaux lui a été demandée par son grand frère. Mais là, c'est une personne qu'elle a pu rencontrer elle-même, et pour elle même.

Quel est ce sentiment qui l'envahit ? Celui qui lui fait prendre pleinement conscience qu'elle a quitté Frimpaic, son ex, ses anciens potes de fac et son traintrain quotidien, pour aller dans une nouvelle région et faire quelque chose d'elle même... Sûrement de la fierté, ou un truc du genre.

Le téléphone de la jeune fille sonne alors. Pense-t-elle que ça pourrait être Celestio qui en redemande tout de suite, vous demandez-vous ? Que nenni, ce portable-ci a une sonnerie bien spéciale. Une seule personne peut l'appeler avec, et c'est son grand frère adoré. La brune pousse un piaillement enthousiaste en décrochant. Elle va pouvoir parler de Celestio à Oliver.

Grand frère ! Tu ne vas jamais croire ce qu'il m'est arrivé ! J'ai rencontré un garçon aujourd'hui, au début j'ai cru qu'il était vraiment mauvais. Bon, pas le genre qui bat ses Pokémon, mais il a mis KO mes Pokémon au début et sans se soucier d'eux. Mais au final, il a cessé le combat pour venir voir si tout allait bien, et on a mangé un kebab !

A plusieurs kilomètres de là, au sommet de la tour d'un bâtiment administratif, à l'Imaginarium, un directeur d'hôtel et Champion d'arène tente d'appeler sa soeur avec une connexion téléphonique en souffrance.

Allô ? Alice ? Je t'entends très mal... Tu m'entends, toi ?

Les flots de paroles lui parviennent, en retard, et surtout en coupant certaines parties.

Grand frère ! Tu ne vas jamais croire ce qu'il m'est arrivé ! J'ai rencontré un garçon ... il était vraiment mauvais... bat ses Pokémon ... il a mis KO mes Pokémon ... sans se soucier d'eux. Mais au final, il a cessé le combat pour ... manger un kebab !

Le Champion fronce les yeux. Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Elle a rencontré un sale type ? Qui bat des Pokémon, sans se soucier d'eux ? Et il part manger des kebabs au lieu de s'assurer qu'ils vont bien ? ET IL OSE VENIR IMPORTUNER SA PETITE SOEUR CHERIE A LUI ? Une petite veine bat le rythme contre la tempe d'Oliver alors qu'il imagine mille supplices à infliger à l'énergumène s'il devait un jour le croiser.

Il vient à l'Imaginarium pour te demander... C'est compliqué mais... Je crois... qu'il y a un truc entre nous ! Celestio !

Quoi ? Le champion resserre un peu plus sa prise sur le téléphone, menaçant de le faire craquer. C'est un malapris, un impudent de la pire espèce, et il oserait venir dans sa propre arène pour lui demander... La main de sa soeur ? Mais comment Alice a-t-elle pu être aveuglée par un tel voyou !

De retour à Mégapagopolis, une demi-seconde plutôt, Alice essayait d'énoncer :

Il vient à l'Imaginarium pour te demander un match d'arène, mais il te connait un peu maintenant. C'est compliqué mais j'ai dû lui parler un petit peu de toi. Je crois qu'il a pu comprendre qu'il y a un truc entre nous, mais je lui ai vraiment dit le minimum nécessaire.

Et à présent, dans le temps présent et immédiat :

Dis ,tu m'entends ? J'ai vraiment l'impression que le réseau est très mauvais, là ? Allô ?

Elle enlève le téléphone de son oreille. Plus de tonalité, ça a raccroché. Bah, ce n'est pas bien grave, se dit-elle. Son grand frère la rappellera plus tard, quand le réseau sera meilleur, et là elle pourra bien tout lui expliquer.

Elle s'en va en sifflotant. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Toujours à quelques kilomètres de là, à l'Imaginarium, dans un bureau de directeur d'hôtel, avec cette fois-ci un gros trou dans une table en bois ouvragée, provoqué par un coup de poing dévastateur, un directeur, champion et surtout un grand frère, fulmine sur son téléphone.

Celestio... Tu es mort, petite ordure !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Le flux de l'âme [Entraînement - Inoke]
» Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé]
» [ Préparation de l'event ] Let the Yob insérer la clé, you fool
» [Terminé] Pas un mot à Bahia.
» Entraînement à la plage! [Solo] (Capture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: