Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]   [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 19:14
Célestio était peut être trop assuré face à la femme qu'il affrontait, sa stratégie pouvait être ingénieuse en un sens, mais la réplique d'Alice l'était tout autant ! Ne pas bouger pour éviter que les étoiles touche son Pokémon, il fallait y penser, et de cette façon elle réduisait à néant l'espoir de Célestio de pouvoir renverser la situation. Cette situation tendit légèrement le jeune dresseur, toujours enjoué par le combat, mais un peu frustré par l'échec de son idée... Mais lui et Célis n'en avaient pas finit hein ! Cependant, quelque chose dans la tête de Célestio résonna, comme en désaccord.

Tu l'as fait exprès ? Répliques plus fortement.

L'adrénaline du combat atténuait cette voix dans sa tête, il avait prit conscience d'elle, et depuis 1 an elle n'était pas revenue, et ce n'était pas le moment, il ne comptait pas écouter la voix dure. Malgré cela, en plus de l'échec de la stratégie de Célestio, ce dernier avait finalement créé une grande ouverture au Smogo pour pouvoir attaquer et continuer de prendre les devants.

Progresse entre les étoiles, et Charge !

La source des étoiles indiquait clairement le chemin à suivre pour que Mad puisse foncer droit vers Caelis et asséner une Charge. Le dresseur de l'évoli s'en voulait de ne pas y avoir pensé plus tôt ! La boule de type Poison fonça avec détermination, et Célestio savait pour sûr que Caelis serait touché... Il réfléchit quelques instants, rapidement, il fallait trouver quelque chose, vite, sinon Caelis serait trop vulnérable.

Mets le KO, et vite.

Célestio réussit encore à ignoré cette voix, ça l'insupportait, il savait bien ce qu'il devait faire bon sang ! Puis un bruit le rappela à la raison, Smogo avait fait mouche. Célestio reprit son calme, il n'y avait rien en lui qui devait le déconcentrer du combat. Le Kaloséen analysa vite, Smogo ne pourrait pas enchaîner une autre Charge, donc Alice allait sûrement enchaîner avec un Purédpois, Brouillard ou un Gaz Toxik parmis les attaques qu'il avait vu, et Caelis serait à bout portant ! Priorité : éloigné Caelis du Smogo... Ou alors l'inverse ! Célestio répliqua rapidement en serrant les dents !

Caelis, dégage le avec une Morsure et un coup de tête !

Caelis sortit du brouillard alors que le Smogo était encore collé à lui de l'impact de la Charge. Alors qu'il était repoussé, Caelis ouvrit les yeux, et surtout la bouche. Une ombre, noire comme la nuit, apparu devant lui, formant deux grosses mâchoires, de la taille du Smogo. En refermant les siennes, Caelis se saisit de la boule de type Poison, puis d'un mouvement de tête sur le côté, il projeta Mad vers le sol plus loin.

Purédpois, Mad !

L'ordre était direct, et Célestio avait vu juste... Il avait seulement mit de la distance entre Caelis et l'attaque, mais celle ci était quand même lancée et se dirigeait vers Caelis. Malgré son attaque, la Charge l'avait quand même projeté plus loin, où il venait de faire un roulé-boulé, et venait à peine de se remettre sur ses pattes en grognant. L'attaque du Smogo avait fait mouche sur l'évoli, et la prochaine risquait de toucher si le Kaloséen n'agissait pas. Mais sa contre-attaque lui avait redonné confiance, il devait arrêter de stresser comme avant, sa stratégie ne marchait pas ? il en trouverait une autre pour se remettre sur ses pieds !

Caelis esquive !

L'évoli attendit au dernier moment que le gaz vienne vers lui pour se décaler d'un bond vers la gauche et ainsi esquiver. Il re-atterrit sur ses pattes, essoufflé de cet enchaînement. Il n'était ni loin ni trop proche du KO, mais il était quand même plus épuisé que Célestio ne le pensait. Ce combat ne devait pas trop tenir en longueur !


_________________

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Raporow
Petite fée
Alice Raporow


Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]   [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 20:00
Mais qu'est-ce qu'il se passe, à la fin ? Alice tremble alors qu'elle entend les bruits dans la brume. Cette stratégie est vraiment à double tranchant, il faut le noter pour la prochaine fois. Elle ne peut pas voir Mad, mais elle "sent" qu'il se passe quelque chose. Comme si... comme s'il y avait quelque chose en moins dans l'épaisse fumée. Finalement, le brouillard finit par être balayé par le vent. C'est le signe que le Pokémon qui le produit ne peut plus continuer.

Les pupilles d'Alice se dilate, alors qu'un petit cri nait dans le fond de sa gorge, mais y reste coincé. Devant elle, impuissante, elle voit l'Evoli de Celestio s'emparer de Mad avec sa gueule, avant de l'envoyer valser, la tête contre le mur. Mad rebondit misérablement, roule jusqu'à l'extrémité de la bordure du terrain, vers Alice. Là, il reste immobile. La petite fée se précipite vers son compagnon, s'accroupit en entourant son corps rond avec délicatesse entre ses mains gantées.

Oh ! Mad ! Mad ! Dis moi quelque chose, je t'en prie ! Non, Mad... Les larmes commencent à lui monter aux yeux. Elle relève la tête pour regarder en direction de l'Evoli et de son dresseur. Qu'est-ce qui vient de se passer ? Rien dans le règlement n'interdit une telle action. Mais avoir recourt à une telle démonstration de force... Même la foule se tait.

Tu veux la victoire à ce point ? Il te faut blesser les autres pour y parvenir ?! S'exclame Alice. Son ton indique bien que "blesser" ici est bien plus grave qu'une attaque dans un match Pokémon. Tous en ont conscience, même si Celestio n'a rien fait d'interdit, il y est aller trop fort. Alors, un flash rouge éclaire le visage d'Alice. Cette dernière relève son visage mouillé par les larmes. Viviane, la Tylton, se dresse entre sa dresseuse et le sombre individu qui lui cause tant de chagrin. La petite oiseau regarde Alice, puis Mad, toujours inconscient. Mue par une détermination et une force qui sont bien trop grandes pour son frêle petit corps, la Tylton pousse un cri tout aussi délicat que puissant. C'est le son du glas qui sonne pour mettre fin aux actions de Celestio.

Les battements d'ailes tranquilles du Tylton deviennent peu à peu une vraie tempête. La fumée du brouillard, ainsi que les reste des gaz toxiques sont balayés dans un souffle, comme si un champ de force invisible et en forme de dôme les éloignait de la Tylton, les poussant même vers Celestio et son Pokémon.

Une attaque pure, altruiste, qui rejette les impuretés loin de ceux qui nous sont cher, Rune Protect.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]   [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 15:11
Le silence fut. Il ne s'en était pas rendu compte sur le coup au final, qui pouvait ? Les niveaux de différences pouvaient expliquer beaucoup de choses entre les deux adversaires, une ampleur différente juste, mais là, c'était un éclat provenant d'une brisure. Alice s'était tut, les spectateurs aussi, mais surtout, une chose qui brisa quelque chose en Célestio, Caelis le regardait étonné. Bien sûr qu'il avait exécuté son ordre, mais sur le coup il ne s'était pas rendu compte, et comment pouvait il alors que son dresseur lui même était perdu.

Bien vu, tu aurais dû faire ça depuis le début.

SBAF. Ou BAM, même CLAC ou pourquoi pas POUCH, c'étaient tous des onomatopées qui auraient pu fonctionné pour la claque que Célestio se foutu à lui même. Il cracha un caillot de sang suite à ça, sortit une bouteille d'eau de son sac et en versa sur son visage avant d'en prendre quelques gorgées. Il était déjà passé par là légèrement l'année dernière, pendant cette invasion d'ombres là. Cette voix, ce côté... Il s'était entraîné pendant 1 an sans cesse dans la Forêt de Maïlys ok, mais il savait lui même que son expérience ne devait pas lui monter à la tête. Il regarda Alice tristement, bien sûr que malgré le fait qu'il puisse être plus fort qu'elle il allait tout donner, mais était-ce une raison pour être aussi violent ? Il ne s'en était pas rendu compte sur le coup et il avait tellement fait attention... Célestio soupira. Caelis pendant cet instant de réflexion s'était rapproché de son dresseur... Finalement, il ricanait un peu devant son dresseur, mais au fond il était inquiet. Le jeune homme lui regarda son Pokémon incrédule, puis soupira et sourit. Stop... Calmos... Il n'était pas pressé et il pouvait vivre ce match sans être "violent", il était lui il n'a jamais trop été avant, alors ce n'était pas maintenant que ça allait changer ! Il commençait enfin les arènes, il était sur la voie pour accéder à son rêve ! Un peu confus il se frotta la tête, puis que ses cheveux mouillés sèches un peu. Il regarda Alice avec un sourire gêné.

Je te supplie de m'excuser... Je n'ai pas fait attention et me suis laissé un peu emporté par mon... "entraînement à la dur"... Je m'en voudrais si je blessais tes Pokémons, permets moi après tout ça de te payer un truc à boire et une friandise à toi et tes pokémons... Je comprendrais que tu m'en veuilles après.

Alice elle semblait en colère, et Célestio la comprenait totalement et respectait ça... Si les situations étaient inverses, Célestio n'aurait pas détesté pouvoir s'entraîner avec plus fort que lui, mais les actions violentes comme cela il se serait rebellé contre, et Alice était partie pour ! Elle avait sortie son Tylton qui utilisa un Rune Protect avec un cri de fureur. Ils étaient prêt à en découdre... Et surtout prêt à venger Mad...

Je change de Pokémon... Je ne euh...

Il déglutit bruyamment en regardant Caelis.

Je ne veux plus user de violence, je te le jure, mais... Je compte quand même tenir ma promesse de ne pas me retenir non plus... Sinon ça serait contre l'idée de me donner à fond !

Il se sentait maladroit dans ses propos, bien sûr qu'il y était allé fort avec elle, c'était pas ouf du tout ! Mais en même temps, il ne pouvait pas ne pas se donner à fond, se retenir contre elle... Ca serait lui faire défaut. Intérieurement il se sentait un peu piégé, mais reprendre un combat "normal" l'aiderait à se calmer, l'adrénaline et tout ! Sans que ça ne lui monte à la tête... Il s'agenouilla vers Caelis.

Désolé partenaire... je nous ai un peu trahis... Je pense qu'il est mieux que pour ce combat tu te reposes d'accord ? Et puis tu monopolises trop les projecteurs !

Caelis rigola à la dernière remarque de son dresseur, il fallait rire mais dans des moments de doutes ! C'était le credo de cet évoli après tout ! Une fois revenu, Célestio se redressa et d'un lancé de Pokéball parfait, il invoqua Hoken le Chimpenfeu.

Je te présente Hoken ! Maintenant, utilise Griffe !

En temps normal, Célestio aurait utilisé une attaque Flammèche ou Roue de Feu pour tenter de brûler, mais Rune Protect empêcherait cela dans le cas présent. Griffe servirait à rapprocher le Chimpenfeu de sa cible pour préparer la suite du combat. Les Pokémons peuvent parfois entendre les choses à travers les POkéballs à ce qu'il parait, et Hoken semblait comme "au courant" de l'événement venant de se produire. il regarda son dresseur un peu soucieux pour lui, puis s'élança avec détermination, une main tendue vers le Tylton pour lui asséner un coup de Griffe !

_________________

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Raporow
Petite fée
Alice Raporow


Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]   [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 11:16
Alice renifle discrètement, les yeux toujours écarquillés par la terreur. Mais à quoi donc pouvait bien penser le brun ? Il affiche clairement sa supériorité contre une dresseuse qui est moins forte de lui en brutalisant les Pokémon de Alice. D'abord la petite Morgane qui a failli être écrasée, et maintenant Mad est inconscient. Et il croit qu'une boisson et une viennoiserie vont changer quoique ce soit ?

Il n'a même pas demandé comment allait Mad... Cette pensée suffit à glacer le sang d'Alice. Celestio n'était-il alors qu'un de ces rustres qui se lance dans la quête des badges pour la gloire, faisant peu de cas de ce qu'il peut bien arriver aux Pokémon ? Ces mêmes gens que son grand frère adoré lui a appris à craindre et à mépriser. Une pointe de colère enfle à présent dans le cœur de la jeune fille. A cet instant, à ses yeux, Celestio est un rustre, un barbare. C'est d'ailleurs bien pour cela que sa petite Viviane s'est interposée et à dresser un champ protecteur entre eux et le garçon.

Alice baisse les yeux sur la boule de gaz qui repose aux creux de ses bras. Mad ne donne toujours pas signe de vie. Peut être devrait-elle arrêter le combat pour se diriger vers le Centre Pokémon ?

Pardonnez-moi, jeune fille...

La petite fée relève piteusement la tête pour découvrir une femme d'un âge avancée. Son petit corps frêle tremble à cause du poids des ans, mais étrangement, elle semble assurée dans sa manière d'être. Elle est une force tranquille, à ne pas en douter. La vieille se penche vers Alice, ou plutôt vers Mad, une super potion à la main.

Je suis désolée d'intervenir ainsi dans ce combat, mais je suis une ancienne infirmière, à la retraite. Puis-je examiner ton Smogo ? Le pauvre petit n'a pas l'air dans son assiette.

Alice hoche la tête en reniflant à nouveau. Mad ne va pas bien, c'est le cas de le dire. Mais voir ainsi une professionnelle s'occuper de son pokémon redonne un peu de couleurs au visage d'Alice.

Merci beaucoup, Madame, c'est vraiment très aimable de votre part...

La vieille part dans un ricanement, mais pas le genre de vieille bique.

Y a pas de quoi ! J'ai toujours travaillé pour venir en aide aux Pokémon. Et puis quand je suis arrivé à mon vieil âge, la mairie a fait bâtir ce terrain d'entrainement, mais en le laissant sans surveillance... Alors j'essaie d'y aller un peu tous les jours, et parfois je tombe sur des jeunes gens comme vous qui y vont un peu fort... Oh, ne te méprends pas, trésor, je ne vous juge absolument pas.

Alice fronce les sourcils.

Pourtant il faudrait bien qu'il soit jugé, lui... Il a fait ça à Mad...

La vieille tapote gentiment l'épaule de la brune. Normalement, Alice n'aime pas être infantilisée, et qu'on la traite en petite fille. Mais dans de telles circonstances, un contact humain bienveillant est le bienvenu.

Allons, allons, ne dis pas ça... Vous êtes de jeunes dresseurs inexpérimentés, il ne mesure simplement pas encore la force de ses Pokémon. Tu sais, avant que tu n'arrives, il a fait un petit numéro pour appâter un adversaire. Il s'est présenté comme ayant peu de badge, il a beaucoup à apprendre.

Mais pendant que les deux femmes sont là, à papoter de tout et de rien, que se passe-t-il au niveau du combat, vous demandez-vous ? Viviane, la petite Tylton, est passée en mode pilotage automatique, et agit en roue libre. Alors que le singe de feu se précipite vers elle, elle lance une Berceuse. Si le singe l'écoute trop longtemps, il risque bien de s'endormir. Et après avoir entamé une douce mélodie, elle prend du recule, s'enfuyant toujours un peu plus dans les airs. Elle tente à présent un accord moins plaisant, avec une attaque Voix Enjôleuse. L'attaque sera très faible si on considère la différence de niveau et la table des types, mais au moins l'attaque n'échoue jamais, et ça doit la défouler.

Reprenons donc la conversation.

Et alors ? Son inexpérience devrait être son échappatoire ? Il n'a qu'un badge, donc tout est pardonné, il aura tout le temps d'apprendre plus tard ? Plus tard, après avoir blessé mon Smogo, après ne s'être même pas inquiété de l'état de ce dernier ? Après, quand il tuera un Pokémon, et qu'il agira comme si de rien n'était ?

La doyenne est bien embêtée, personne n'a vraiment de réponse objective à ce genre de question. Heureusement, elle a son arme secrète. Elle transporte toujours avec elle un thermos contenant un délicieux thé à la baie pêcha, avec un mélange de sa fabrication personnel. En plus d'être bon et de réchauffer le cœur, il calme les nerfs.

En voudrais-tu une tasse ? Demande-t-elle en remplissant un petit gobelet.

Alice ne peut nier que le breuvage a un arôme exquis. Elle accepte poliment avant de souffler et de prendre une petite gorgée. Mince, c'est vrai que c'est bon. Après le combat, il faudra qu'elle en distribue à toute son équipe. Et surtout, au brave Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]   [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020 - 13:50
Hoken avait porté son coup envers le Tylton ! Le combat était bien lancé, il semblait que le Tylton était prêt à riposter. Célestio avait encore le coeur lourd des derniers événements, il s'en voulait quand même, mais devait il renoncer au combat malgré tout ? Il ne se rendait pas compte des dégâts sur le Smogo, le mouvement de l'attaque était ce qui était réellement violent oui, mais de loin le jeune dresseur, innocemment, n'avait pas trouvé l'impact spécialement puissant. Cependant, alors que la bataille se préparait à avancer, Célestio remarqua qu'une vieille dame avait rejoint Alice maintenant au sol, et le Tylton en face de lui bougeait sans sa dresseuse, il se passait quelque chose qui inquiétait le Kaloséen. La dame semblait de loin examiné l'ancien adversaire de Célestio, il y avait vraiment quelque chose de pas net. C'est alors que l'oiseau en face d'Hoken démarra une berceuse. Le dresseur s'avança rapidement s'interposa rapidement entre le Tylton et le Chimpenfeu, en se bouchant les oreilles.

Pause ! Ca ne sert à rien de continuer le combat si les choses sont plus grave que je ne le pensais...

Il s'avança doucement vers le Tylton. Bien sûr, c'était le dresseur qui s'avançait l'adversaire, il avait fait ça à son ami, mais il n'était pas mal intentionné... Il ne voulait pas plus déranger le Tylton que nécessaire; Il s'approcha et lui tapota doucement mais rapidement la tête en signe d'arrêt. La dresseuse n'était pas dans le match et s'inquiétait pour Mad, si tel était la situation, se battre était inutile. le dresseur était gêné par la situation... Mais il était prit entre deux flots, il s'en voulait énormément de ce qu'il venait de faire, et du fait qu'il ait potentiellement pu blesser un pokémon, il n'aimait vraiment pas ça... Or, de l'autre côté, bien qu'il comprenait comment se sentait Alice, son discours n'était pas 100% légitime à son sens, c'était malheureusement ça de combattre sans se retenir, Célestio était passé par là, face à d'autres dresseurs comme Zael, Rok, et même si c'était dur, Célestio n'avait eu a aucun moment l'intention de faire du mal au Smogo, mais cela elle ne pouvait pas le savoir.

Il s'approcha doucement vers les deux femmes qui se tenaient au dessus du Smogo. En serrant la mâchoire, il n'osa pas directement regarder Alice dans les yeux.

J-je.... Désolé de vous avoir dérangé Madame, et désolé pour Mad Alice, je ne pensais pas que les blessures étaient aussi importantes... J'espère que ça ira, j'étais un peu en dehors de moi sur ce coup, je pense qu'il est mieux de stopper notre combat pour maintenant c'est inutile de poursuivre...

Il s'assit en tailleur pas loin de Alice et lui adressa un sourire triste, il regarda Mad. Ca semblait aller, et Célestio voulait s'excuser surtout auprès de lui, mais le caresser semblait assez illégitime maintenant. Hoken se positionna à côté de son dresseur, et Caelis arriva rapidement avec le Sac à Dos de son maître, en lui faisant un signe de tête. Le Kaloséen se doutait maintenant que proposait de se racheter avec quelques boissons ou friandises, malgré le plaisir que prendraient les POkémon, n'était pas le mieux à faire, en soit il savait qu'Alice lui en voudrait encore malgré tout, et le dresseur l'acceptait facilement, mais il voulait s'assurer que Mad au moins aille bien. Il se souvint avec son sac d'un cadeau de Glebber.

Il fouilla dedans, et sortit un sachet bizarre, il l'ouvrit et le positionna devant Mad et la vieille dame qui l'examinait.

Je ne sais pas si ça peut aider énormément, mais c'est de la Boue Noire ! Un ami Pokémon qui était de Type Poison me l'avait offert, mais je n'en ai vraiment aucun intérêt, si ça peut aider Mad à aller mieux utilisez la.

Le dresseur ne s'attendait pas forcément à ce qu'on lui pardonne, au final c'était son erreur à lui et il s'en voudrait à lui de tout ça, pas à d'autres, il savait qu'il ne devait pas trop s'emballer... C'était sûrement une stratégie utile en arène oui, mais face à une dresseuse débutant comme la jeune femme qu'il avait affronté, c'était mal placé. Il n'avait pas entendu les dernières paroles d'Alice, donc il ne savait pas ce qu'elle pensait de tout ça, même si intérieurement, il devinait facilement ce qu'elle pouvait lui reprocher. Ils étaient ainsi assit en silence autour de Mad, peut être allait elle formuler ses reproches à haute voix face à lui ?

_________________

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Raporow
Petite fée
Alice Raporow


Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]   [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020 - 15:56
Ce thé... Décidément, en plus d'avoir un excellent arôme, il est vraiment apaisant. Alice pourrait presque s'endormir, si elle n'était pas aussi inquiète pour Mad. Mais au moins, à présent elle n'a plus envie de voir Celestio se faire jeter violemment contre le sol, comme il l'a fait pour Mad. Ballotée, elle regarde vers le terrain. La foule commence à se disperser. C'est déjà fini... ? Viviane a perdu ? Non, c'est simplement que Celestio s'approche d'elle, pour lui caresser la tête. Alice se rend compte sur le coup qu'elle ne respirait plus. Voir un geste si simple de la part du garçon l'émeut vraiment. Finalement... Peut être qu'il tient aux Pokémons ?

Alice aimerait demander à Viviane de le laisser passer, mais elle n'a pas la voix pour. De toute façon, elle n'en a pas besoin. L'oiseau au plumage lapis et aux ailes de cotons s'envole alors, revenant vers Alice, pour se poser sur la tête de sa dresseuse. La brune ne le voit pas, mais la petite fée oiseau garde son regard fixé sur Celestio. Elle a été touchée par les sentiments de Celestio, mais elle reste sur ses gardes. Si le jeune homme récidive, elle sera là pour l'attaquer, et elle compte bien le lui faire comprendre.

Quand Celestio arrive à leur niveau, Alice n'ose pas le regarder dans les yeux. Elle est gênée et, même si le thé a calmé ses pulsions agressives à l'égard de Celestio, elle ne sait plus quoi penser sur lui. En fait, elle ne sait plus quoi penser du tout. Finalement, le brun prend la parole :

J-je.... Désolé de vous avoir dérangé Madame, et désolé pour Mad Alice, je ne pensais pas que les blessures étaient aussi importantes... J'espère que ça ira, j'étais un peu en dehors de moi sur ce coup, je pense qu'il est mieux de stopper notre combat pour maintenant c'est inutile de poursuivre...

La ville femme agite sa main, comme pour balayer la remarque.

Il y a plus de peur que de mal. Ton attaque n'était pas si violente. Mais ça devait être le premier vrai match de ce Smogo, il doit... apprendre à se renforcer sur le tas ? Mais il n'aura aucune séquelle, il a juste besoin de se remettre d'aplomb. Mais ce n'est pas à moi que tes excuses sont adressées, huh...

Elle regarde vers Alice. La brune, sentant bien les regards sur elle, relève la tête. Elle voit la gène qui habite Celestio. Finalement, elle se dit que la vieille dame a raison. Il n'est pas dangereux, il est juste jeune. Une voix dans la tête d'Alice commence à vouloir trouver des excuse au brun, et en donnant une part des responsabilités à Alice, qu'elle n'avait qu'à faire attention à qui elle défier en duel. Mais la petite fée secoue la tête, balayant ces fausses accusations. La vérité, selon elle, c'est que c'est la faute à personne. Oui, c'est ça, c'était un accident. Mais ça ne doit pas rester sans conséquence. C'est effectivement elle qui a tenu à combattre Celestio. Simplement, au lieu de se flageller, elle ferra plus attention à l'avenir. Bien plus attention.


Je ne sais pas si ça peut aider énormément, mais c'est de la Boue Noire ! Un ami Pokémon qui était de Type Poison me l'avait offert, mais je n'en ai vraiment aucun intérêt, si ça peut aider Mad à aller mieux utilisez la.

Alice baisse les yeux pour voir ce que Celestio tient dans ses mains. De la Boue Noire, un objet très pratique pour les Pokémon de type Poison. Ses yeux s'illuminent quelque peu. Ça pourrait vraiment aider Mad à guérir. Elle tend sa main, timidement, avant de saisir l'objet.

Merci, Celestio. C'est une formulation laconique, mais sincère. Alice étale à présent la gadoue sur le corps de Mad. Une fois cela fait, elle ose enfin regarder le garçon dans les yeux.

Tu sais, je ne t'en veux pas... C'est moi qui ai demandé à faire ce match. J'avais simplement... Elle ressert sa robe les plis de sa robe avant de continuer. Tu m'as fait peur. Ça semble très enfantin dit comme ça, mais c'est vrai. Mon frère... Elle regrette aussitôt d'avoir commencé sa phrase comme ça. Mais tant pis, Celestio ne va pas faire une enquête pour trouver qui est son frère. Il... Il travaille avec les Pokémon, tu sais. Il y a tellement de gens qui les considèrent comme de simples objets, ou outils pour les combats. Et voir qu'au début, tu ne semblais pas inquiet pour Mad... Je pensais que tu étais de ce genre là...

Elle s'interrompt, le Smogo, sûrement en entendant sa dresseuse l'appeler par son nom, remue alors. Finalement, il ouvre les yeux avant de lentement flotter à nouveau dans les airs. Alice pousse un soupire de soulagement. La jeune femme retrouve de son éclat, le visage illuminé de voir son Pokémon hors de danger.

Mad regarde alors Celestio. Il semble froncer des sourcils, et il lui tire la langue. Alice ne peut s'empêcher d'éclater de rire. Mais finalement, la boule de gaze se met à graviter autour du jeune dresseur, en riant. Cela suffit à mettre du baume au cœur à la jeune fille. Comment pourrait-elle rester fâchée, alors que même Mad pardonne son écart à Celestio. La vieille infirmière prend alors la parole.

Ton Pokémon va mieux, mon travail est terminé. Je vais vous laisser, les jeunes. Jeune fille, n'hésite quand même pas à aller au Centre si ton Smogo montre des signes de faiblesses, on ne sait jamais.


Alice remercie à nouveau chaleureusement l'infirmière. Mais alors que cette dernière allait quitter la clôture, regagnant le parc à présent vidé, elle se retourne.

Une dernière chose, jeunes gens... N'oubliez pas de sortir couvert.
On ne plaisante pas avec ça. Elle dit ça avec gravité, avant de partir.

Une fois qu'elle est loin, Alice se tourne vers Celestio.

Je hm... Tu as compris pourquoi elle a dit ça ? Il ne pleut pas, pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]   [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020 - 18:50
Tu sais, je ne t'en veux pas... C'est moi qui ai demandé à faire ce match. J'avais simplement... Tu m'as fait peur. Ça semble très enfantin dit comme ça, mais c'est vrai. Mon frère... Il... Il travaille avec les Pokémon, tu sais. Il y a tellement de gens qui les considèrent comme de simples objets, ou outils pour les combats. Et voir qu'au début, tu ne semblais pas inquiet pour Mad... Je pensais que tu étais de ce genre là...

Le Kaloséen la regardait pendant qu'elle parlait, il était quand même rassuré un peu qu'elle lui pardonne et ne lui en veuille pas, il aurait fait avec vraiment, mais c'est quand même toujours mieux quand il n'y a plus aucune animosité entre deux individus. Il avait notifié pendant son discours cette mention de son frère, elle en avait donc un ? Mais elle semblait s'être ravisée d'en parler plus. Ca cachait sûrement autre chose, mais le dresseur s'en foutait en soit, ce n'était pas ses affaires ! Il sourit alors et regarda tour à tour Caelis et Hoken.

Désolé si je t'ai fait peur... je suis toujours très très sérieux pendant tous mes combats, même contre des adversaires moins expérimentés, c'est ma façon d'être honnête envers la personne... mais j'aurais dû prendre en considération tes sentiments, je ne voulais vraiment pas t'effrayer ! Tu sais, l'Eboulement de mon Gakrok n'avait en aucun cas l'idée de blesser grièvement ton Pokémon, cette attaque est faite pour infliger des dégâts, si elle était trop dangereuse personne ne l'utiliserait, je ne laisserais jamais mes amis... Il sourit et tapota la tête de Caelis qui avait son regard malicieux. Faire cela, et ils ne me laisseraient pas le faire... Si jamais je devenais trop "maléfique", ils seraient là pour me mettre des bâtons dans les roues de tout de façon ahaha !

Caelis rigola en même temps et Hoken fit quelques pirouettes de joie ! A ce moment, Mad recommença à gagner des forces, et tira la langue vers Célestio, en gravitant autour de lui. Le dresseur afficha un sourire en coin, et Caelis lui rigola de l'action de Mad, se moquant éperdument de son dresseur. Ce dernier le mit par terre avec une de ses mains, action classique du "Fais pas trop le malin".

Rassuré que ça aille mieux Mad ! Je suis Célestio, et ça c'est Caelis et Hoken !

Puis la vieille femme prit congé d'eux, se relevant et commençant à sortir. Célestio lui en était redevable et la remercia avant. Puis elle se mit soudain à déclarer des choses particulières...

Une dernière chose, jeunes gens... N'oubliez pas de sortir couvert.

Caelis éclata de rire, se roulant par terre comme jamais, Hoken lui serra la mâchoire, alors que son dresseur lui se figea, serrant les dents et écarquillant les yeux. Elle avait osé... CELESTIO ETAIT PUR VOYONS ! ET PUIS EUH JAMAIS IL NE PENSERAIT A FAIRE CA AVEC UNE FEMME A PEINE RENCONTREE NAN MAIS OH !!!

Je hm... Tu as compris pourquoi elle a dit ça ? Il ne pleut pas, pourtant ?

Célestio la regarda, gêné et se frotta l'arrière du crâne, en bégayant et regardant un peu partout. il cachait le plus possible sa gêne...

Ah euh !! Ahaha... c'est hein... Une... expression utilisée ici pour se dire de redevenir amis et de pas être énervés l'un contre l'autre !

Dans quelle merde l'avait elle foutue .... ?!

_________________

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Raporow
Petite fée
Alice Raporow


Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]   [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020 - 21:08
La pauvre brune est confuse. Pourquoi Celestio rit comme ça ? Il se moque d'elle ? Et puis cette réponse... Il n'a pas l'air tout à fait sérieux... Pendant qu'il est là à rire sur le sol, Alice à une meilleure idée. Elle sort son téléphone, et elle lance une recherche internet. "Sortir couvert"... Le rouge lui monte aux joues dès les premiers résultats. Heureusement que le terrain est vide de supporters, personne n'est là pour entendre son cri. Enfin, il y a quand même deux dresseurs qui sont à l'entrée de la grille, et qui rouspètent parce que, la nuit tombe bientôt, alors ils aimeraient bien pouvoir faire leur un contre un avant, si ça les dérange pas, parce qu'on veut bien que ce soit un parc public, mais il faut pas exagérer non plus, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres, donc bon.

Se remettant de son malaise sans un mot, Alice ramasse ses affaires dans son sac à main, rappelle tous ses Pokémon à elle, avant de se diriger vers la sortie. Est-ce que Celestio la suit ? Ce serait dommage de le quitter sans au moins lui adresser un vrai au revoir. Elle est soulagée de voir qu'il la suit encore, logique puisque la sortie est la même pour tout le monde, mais au moins il n'a pas déjà filé. Elle se rapproche de lui.

Ah, je suis heureuse d'avoir pu te rattraper. J'aurais quand même voulu te dire au revoir... Ça a été une fin d'après-midi assez mouvementée...

Elle est alors interrompue par un gargouillis. Celestio a le ventre qui gargouille ? Un second bruit lui indique que ça vient en fait de son propre ventre ! Maintenant qu'elle le remarque, elle a une faim de Lougaroc.

Oups, désolée, je crois que je ne vais pas tarder à aller manger...
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]   [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2020 - 15:23
La couleur écarlate du visage de la jeune fille en face lui, suite à la sortie du cellulaire portatif, indiqua à Célestio qu'elle avait deviné ce que "sortir couvert" signifiait. Coup dur pour lui, il avait essayé de préserver l'innocence de son amie mais trop tard... Enfin, son "amie" mouais, ils étaient rivaux à la limite mais est-ce qu'Alice considérait réellement Célestio comme son amie ? Le jeune homme n'en savait rien et s'en fichait un peu, ils étaient deux dresseurs, tous deux avaient soifs de victoire, c'était ce qui comptait !

Mais alors que ça se bousculait un peu intérieurement pour le Kaloséen, deux personnes souhaitaient combattre à leur tour, pressant les deux jeunes gens de partir pour que les suivant se la colle. Alice s'était rapidement levée et commençait déjà à se diriger vers la sortie. Etait-elle fâchée que Célestio lui ait caché le vrai sens de sortir couvert ? Il haussa les épaules, se redressa, fit rentrer Hoken dans sa Pokéball puis d'un coup de tête, Caelis se mit à suivre son maître en rigolant légèrement encore. Le Kaloséen soupira légèrement et rattrapa Alice en accélérant un peu le pas.

Ah, je suis heureuse d'avoir pu te rattraper. J'aurais quand même voulu te dire au revoir... Ça a été une fin d'après-midi assez mouvementée...

Yup... C'était... très mouvementé c'est sûr ! Mais d'une certaine façon, on en ressort tous les deux grandit, on sera de meilleurs dresseurs par la suite...

Le gargouillement des ventres se fit entendre, prenant le corps comme caisse de résonance. Lorsque le Kaloséen entendit cela, il rigola légèrement, mais sans intention de se moquer. Il baissa les yeux et remarqua que Caelis ne rigolait pas ! Ce "kjdfbvizbviu", comme le dresseur pensait dans sa tête, rigolait de lui mais jamais des autres ! Il soupira intérieurement, et adressa à l'évoli un regard de meurtrier, celui ci le regarda avec un sourire en coin...

Oups, désolée, je crois que je ne vais pas tarder à aller manger...

Je peux t'offrir un truc si tu veux, je l'avais promis pendant le combat... même si bon, c'était mal placé, mais voilà ! Juste à la sortie du parc, y a plusieurs endroits sympathiques, y a une pâtisserie, ou alors un kebab plutôt bon, venant tout droit de Kalos ! Choisis !

Célestio la regardait en souriant, alors qu'il soulevait Caelis en l'air et le plaçait sur ses épaules.

_________________

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Raporow
Petite fée
Alice Raporow


Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]   [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2020 - 16:33
Alice a donc opté pour le kebab. Ça lui rappelle ses années d'étudiante, avec le kebab de 13h après les cours du matin, avec frittes et copains. C'est pas cher et qu'est-ce que c'est bien gras mais surtout très bon. Elle bave littéralement devant le stand, sous le regard gêné du kebabier qui prépare les pains. La nourriture fait partie des choses pour lesquelles Alice peut s'oublier. Mais lasse d'attendre, elle se rassoit sur la chaise en plastique de la table pour deux qu'elle va partager avec Celestio.

Donc tu n'as vraiment pas trois badges... C'est étonnant. Mais bon, je suis sûre que tu es bien parti pour tous les gagner. Tu comptes tenter de défier le Conseil des 4 ?

Alice noie sans pitié une fritte dans la barquette de ketchup, avant de la mâchouiller. Miom, miom, miom. La sensation de la nourriture qui vient combler la faim est une sensation indescriptible ! Mais ça fait du bien !

Je t'avoue que de mon côté, ça ne m'intéresse pas trop. La Ligue, je veux dire. Ce qui m'intéresse, c'est le type fée. J'aimerais devenir une grande spécialiste, et la quête des badges ne me servirait qu'à confirmer un statut de Top Dresseuse. Comme Amelle Seele, tu sais, la grande fondatrice du STERN.

Elle laisse le temps à Celestio de répondre, et elle enchaine.

Le STERN... Ils sont bien pratique, je dirais... Ils sont là pour épauler les champions, voire passer avant eux, pour la protection de la région. Mais les champions ne resteront pas en reste ! J'en connais qui... Arg, encore la langue qui parle trop vite.

Enfin, non, désolée. Je me suis trompée. Il est candidat au titre de champion. Il aimerait ouvrir une arène Acier, à Bordeciel.

Intérieurement, Alice remercie sa bonne étoile. Elle n'aurait jamais pu inventer un tel mensonge, il lui fallait donc une base de vérité. Elle ne parlait bien sûr pas de Reiji, mais d'Oliver. Mais Reiji existe et il veut devenir Champion d'arène, remplacer les deux hommes est donc un mensonge cohérent.

Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]   [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2020 - 22:06

Alice avait donc choisit le kebab ! Sage décision de sa part, en effet, Célestio devait avouer que même s'il ne brillait pas de ses badges, il brillait de ses connaissances des kebabistes de Maïlys, profonde et de nombreux tests pour arriver à une bonne sélection, dont celui où ils s'étaient rendus. Evaluations effectuées avec Caelis, deuxième juge honorifique de ce grand concours ! Alors que la jeune femme avait déjà prit son dôners, le dresseur et le pokémon se battaient au comptoir.

Ecoute Caelis, je t'avais dit quoi putain la dernière fois que tu as prit la double dose de piment tu étais malade, les épices ici sont délicieuses mais faut pas en abuser !

VOÏ !! Evo li li li voï !

Hé ho ! Toi tu l'as mit à la place honorifique de 3ème, moi j'avais dit 5ème on revient pas sur ça !

EVOÏ LI VOÏ VOÏ ! Evoli, evo vo.

Tu prendras tes responsabilités !

Bien sûr, ils avaient conscience du lieu et que la scénette se jouant pouvait étonner certaines personnes, du coup ils s'engueulaient en chuchotant surtout, en retenant leurs gestes au possible... Le jeune dresseur prit toutes les commandes et s'installa à la table en s'excusant auprès d'Alice. Il fit sortir Gakrok et Hoken, et leur fournit un Kebab à eux aussi pour leurs performances au combat.

Donc tu n'as vraiment pas trois badges... C'est étonnant. Mais bon, je suis sûre que tu es bien parti pour tous les gagner. Tu comptes tenter de défier le Conseil des 4 ?

Célestio se crispa soudainement, Caelis se retint de rire avec quelques restes de sauce samouraï autour de la bouche, Hoken se tapa le bide et Gakrok... roulement de tambour laissa sa bouche ouverte en grand pendant quelques instants suite à la phrase d'Alice, et se remit à grailler. Le dresseur ricana un peu, de façon "cynique" un peu.

Héhé... Non malheureusement, j'ai... Mit énormément de temps à défier les arènes, je n'ai qu'un seul badge ! Mais oui, je vais enchaîner les arènes et affronter le Conseil 4 et me saisir de cette place de Maître !

Pour accompagner sa dernière parole, il mima son poing se refermant comme pour attraper quelque chose, mais avec sa main libre, l'autre ayant le kebab dedans, qui rapidement se dirigea, juste après, jusqu'à la bouche du jeune homme, pour enfourner une bonne bouchée dans sa cavité buccale.

Puis, il l'écouta parler d'elle. Elle n'était pas intéressée à combattre la Ligue ! C'était une adversaire en moins sur son chemin... Mais il comprenait son envie, beaucoup de dresseurs se spécialisaient en un type particulier, et à part le smogo et le tylton il avait remarqué que.... Oui non il se retint cette pensée, elle ne semblait pas posséder que des types fée... Mais après le jeune dresseur ne connaissait pas les évolutions des Pokémon, peut être développaient ils se type plus tard ? C'était sûrement cela ! Elle cita aussi Amelle Seele, un personnage très très connu à Maïlys, que Célestio connaissait bien entendu, enfin de nom.

Oui Amelle Seele... Qu'est-ce que je donnerais pour l'affronter ! Peut être que je suis à des années lumières de son niveau, mais ça serait un super entraînement ! C'est aussi pour ça que je veux devenir Champion, bien envie j'ai envie d'aider du mieux possible cette île pour laquelle je me suis prit d'affection mais... Regarde ! De là haut, à la place du Maître, il y a tellement d'adversaires encore plus forts à affronter, c'est beaucoup trop cool !

C'était un peu un discours enfantin sûrement, mais Célestio, bien qu'il ne le jugeait pas lui même, n'était empli que de bonnes intentions ! Bien sûr, il deviendrait pas un super Maître du jour au lendemain, mais il apprendrait ! Il voulait vraiment affronter encore plus de dresseurs ! A ses mots, Caelis acquiesça avec joie, Hoken aussi et Gakrok tapa la sol de sa tête, la gueule toujours ouverte.

Le STERN... Ils sont bien pratique, je dirais... Ils sont là pour épauler les champions, voire passer avant eux, pour la protection de la région. Mais les champions ne resteront pas en reste ! J'en connais qui...

Elle s'arrêta soudainement. Le dresseur en face l'observa à ce moment, elle semblait s'être retenue au dernier moment de dire quelque chose de trop. Elle avait fait la même tout à l'heure en parlant subrepticement de son frère, était-ce lié ? Il prit une gorgée de soda et la regarda continuer.

Enfin, non, désolée. Je me suis trompée. Il est candidat au titre de champion. Il aimerait ouvrir une arène Acier, à Bordeciel.

Elle s'était ravisée, et avait changé complètement ce qu'elle disait. Son frère était-il champion et voulait elle que ça ne se sache pas ? Célestio n'avait dans aucun cas l'intérêt d'en parler, il s'en "foutait" à vrai dire, si c'était un champion il lui roulerait bien dessus, il se disait ça intérieurement. Et qu'il soit son frère ou non ne changerait rien pour lui hein, ça serait un combat classique nan ?

Haaan... je vois ! Je dois avouer que je connais que peu de champions, il m'a été donné de rencontrer Rok Tesla, et d'avoir fait un défi avec lui, on est devenu ... Plutôt amis ouais, et lors d'une histoire absurde je m'étais retrouvé à combattre aux côté de Yob Stran ! Mais c'était y a un bon bout de temps, mais les connaissant je ne sais pas s'ils sont contents de collaborer avec le STERN ou non ahaha... Mais, j'espère pour ton... Ami ? Qu'il réussira à devenir champion ! Je l'affronterais alors !

Les deux rencontres étaient vraiment absurdes dans leur concept, entre une où avant la course contre Rok une femme s'était faite enlevée par des Quartermacs, et l'autre où, aspiré par un Wailord, Célestio s'était retrouvé dans un temple sous marin à combattre un Némésis avec Yob, il devait dire qu'il n'était pas tombé sur les plus classiques des champions.

_________________

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Raporow
Petite fée
Alice Raporow


Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]   [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 14:59
Alice mâchonne en regardant le brun. Il était adorable, à parler avec son Evoli, et voilà qu'il est gêné lorsque Alice parle de ses badges. Un sujet sensible ? En parlant Pokémon, heureusement que le kebabier fait des réductions de groupe. La petite fée a ainsi pu prendre quatre kebab, un pour elle, et les trois autres que ses six Pokémon se partagent, sur le comptoir ou à même le sol.

Celestio veut donc bien défier la ligue ? Quelque part, c'est "normal", aux yeux de la jeune femme. Il y a bien plus de dresseurs qui partent à la conquête des arènes pour s'assoir sur le trône du Maître que pour devenir simplement Top Dresseur. Mais Alice se voit mal avoir l'étoffe pour vaincre tous les champions déjà, et encore moins pour devenir un jour le Maître de Maïlys.

D'accord, donc maintenant, il part à la chasse aux badges maintenant ? Alors... Celestio va affronter Oliver, son grand frère adoré ! Elle sirote son smoothie caramel, nerveusement. Elle a bien envie d'aider Celestio, mais comment ne pas dévoiler son lien avec le champion de l'Imaginarium ? Il lui vient alors une idée en tête.

Hm, tu sais Celestio, je dois t'avouer quelque chose. Je n'ai pas encore de badge, mais assisté à énormément de matchs d'arène à l'Imaginarium. Tu sais, avec la nouvelle arène de type ténèbres. Le champion m'a même accordé un match amical, à mon niveau, mais il a quand même conservé sa stratégie. Bref, tout ça pour dire... Ne te limite pas à la simple table des types quand tu iras défier Oliver Raporow. Il met un point d'honneur à se battre de façon retors, pour honorer le type Ténèbres. Fais très attention !

L'avertissement est sincère. Alice a suffisamment parler à son frère, et l'a vu mener quelques combats. Confusion, problèmes de statut, talents et attaques qui font varier les statistiques... Oliver adore utiliser ces capacités plus que de simples capacités offensives. Mais elle ne peut pas en dire plus, il ne faut pas que le brun comprenne quel lien l'unit à Oliver.

Sinon, il parle de Rok Tesla et de Yob Stran ? Alice sait que le second est... vraisemblablement mort. Mais Rok Tesla est bien sur la liste d'Alice aussi.

Rok Tesla... Je me demande quel genre de stratégie il utilise. Le type Fée a l'avantage sur le type Combat, normalement. Ma plus grande peur est qu'il utilise un Coatox... Qu'est-ce que tu en penses ?

Et c'est ainsi que se poursuit la soirée, entre kebab, boisson sucrée, et bavardages de dressage.

Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]   [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 22:45
Célestio était sincèrement intéressé par leur discussion, échanger sur les champions était important au final ! Pouvoir se passer des petits conseils pour se préparer du mieux possible face à son prochain challenge. La jeune fille connaissait donc le nouveau Champion de l'Imaginarium à ce point ? Assister à autant de combats et même pouvoir faire un match amical, c'était une grande chance et un grand honneur, même s'ils n'étaient pas tous surchargés as fuck, les champions ne passaient clairement par leur temps à honorer les dresseurs de cela ! Célestio lui avait bien pu affronter Rok à cette course, mais c'était car ils étaient devenu bro. Alors qu'elle parlait de cet "Oliver Raporow", le Kaloséen sirota son soda en regardant Caelis du coin de l'oeil, lui même qui lui rendait ce regard, ils étaient arrivés à une conclusion similaire : c'était sûrement son frère. Il devait admettre, si c'était le cas, il s'autorisait une marge d'erreur conséquente, qu'elle avait été forte pour inventer un mensonge sur le coup avec l'histoire du champion en devenir à Bordeciel ! Mais le lien semblait... "évident" ? Elle avait hésité à parler de son frère au début, et elle a dit être très très bien initiée au monde des champions, elle avait encore trébuché en en parlant, et résultat, au lieu de dire qu'elle parlait seulement de son "ami" qui voulait devenir champion, elle a révélé être "proche" de cet Oliver, assez pour assister aux matchs et tout... C'était suspect ! Mais le lien les unissant, Célestio s'en foutait, ça restait un adversaire. Mais même s'il venait de terminer une petite... enquête, il faisait très attention à ce qu'elle disait. Et pour une bonne raison...

En réalité, je comptais me rendre justement à l'arène de l'Imaginarium dans les prochains jours ou semaines, c'était la prochaine sur ma liste ! Je vais noter soigneusement tous tes conseils merci beaucoup... Avec ça je ferais qu'une bouchée de cet Oliver ! Enfin non, c'est un champion quand même, mais je compte bien ressortir de l'arène avec son badge héhé ! J'aime bien le type Ténèbres, s'il compte utiliser tous les stratagèmes possibles, j'utiliserais toutes les contre-attaques possibles aussi !

C'était une déclaration bizarre et assez sûre de soit, mais Célestio s'entraînait déjà depuis un ptit temps au fond, son Hoken serait une arme décisive contre les types Ténèbres oui, mais ses autres Pokémons n'en démordraient pas ! Gakrok semblait de plus en plus motivé par les combats, son dresseur en était heureux...

Puis Alice s'intéressa à Rok, un des bro de Célestio pour sûr ! La Journée qu'ils avaient passé ensemble fut... Intense... Dans beaucoup de sens du terme oui, sans double sens quand même. Elle était curieuse, elle comptait donc affronter Rok, étant spécialiste d'un type faible face au sien ! La Sinnoènne avait aidé Célestio, il en ferait de même en retour.

Ma rencontre avec mon bon ami Rok ne m'a malheureusement pas donné l'occasion d'observer ses Pokémons, désolé... mais j'ai compétité contre lui, lors d'une course dans la forêt, sauter d'arbres en arbres et tout, j'ai pu observer sa "stratégie" qu'il s'appliquait à lui même et qui semble être la même pour ses Pokémons... Ca va un peu avec son type, mais il est dans le perfectionnement et l'exploitation totale du potentiel, que ce soit pour lui, en entraînant son corps, et aussi ses Pokémons, pousser leur limite et apprendre à faire face à leur faiblesse en fonçant, il est très... Rentre dedans disons, ça ne m'étonnerait pas que, même n'ayant pas de Coatox, ses Pokémons possèdent chacun une attaque contre leurs faiblesses, limite que certains ont des attaques d'attributs Acier ou Poison pour les types Fée !

Tout en parlant, le Kaloséen accompagnait ses paroles de mouvements de mains, il parlait aussi avec des gestes. Il avait bien vu le comportement de Rok pour s'avoir comment il se battait, il n'était pas à prendre à la légère, il était encore plus fonceur que Célestio... Ce dernier avait hâte d'affronter son ami, mais après sa stupidité en se trompant d'arène, il se dit que l'affronter dans les derniers champions serait meilleur... deux potes se retrouvant au bout de la nuit des temps pour un ultime affrontement, le jeune dresseur montrant ses progrès immenses ! Ahlalal... Shonen life...

_________________

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]   [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Le flux de l'âme [Entraînement - Inoke]
» Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé]
» [ Préparation de l'event ] Let the Yob insérer la clé, you fool
» [Terminé] Pas un mot à Bahia.
» Entraînement à la plage! [Solo] (Capture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: