Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [S4] On essaye, et puis on voit où ça nous mène [Walter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rev Vanitas
Fondu du Duo
Rev Vanitas


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] On essaye, et puis on voit où ça nous mène [Walter] Empty
MessageSujet: [S4] On essaye, et puis on voit où ça nous mène [Walter]   [S4] On essaye, et puis on voit où ça nous mène [Walter] EmptyMer 29 Avr 2020 - 1:53
New Esperantown, la ville du Mal. Avec un m majuscule, s'il vous plait. Les papiers doivent se vendre, alors les médias doivent mettre toute la misère du monde sur le dos d'Abyss. C'est toujours comme ça dans une société manichéenne qui veut voir le monde en noir et blanc. Et puis il y a les quelques individus qui passent entre les mailles du filet, voyageant dans un vaste océan de nuances de gris, qui ne poursuivent rien d'autre que leur propre idéal, faisant fi des tendances de la société. L'homme qui se promène dans les rues de la ville, avec la démarche de Johnny Depp dans son rôle de célèbre pirate dépourvu d'orientation, est lui-même à la poursuite de son propre idéal. Une vie d'amusement, mais une vie attachée aux biens matériels. Il lui faut donc bien gagner sa croûte. Rev Vanitas, homme à tout faire, mercenaire et provocateur de désastres ambulant, à la poursuite de l'argent qui lui permet de vivre. Oh, il n'est pas là pour s'enrôler dans Abyss, Arceus le préserve. Il tient bien trop à sa liberté pour ça. Mais s'il peut récupérer quelques boulots bien payés, il ne dirait pas non. Enfin, il s'agit là d'un simple repérage. Avant de choisir quel camp on va "aider", il faut comparer les tarifs. Si ça ne tenait qu'à lui, Rev servirait bien tout le monde, tant que le virement bancaire est là à la fin. Mais malheureusement, la plupart des gens voient ça d'un mauvais oeil de savoir que vous travaillez aussi pour leur ennemi, vous rendez-vous compte.

L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue. Et puisque personne ne compte payer Rev, il doit bien se débrouiller seul. Après, si le job est bien payé ET amusant, là c'est la cerise sur le gâteau. Comme la dernière fois, où il a pu ridiculiser ce vieux millénaire, en le jetant lui et sa fille toxique dans un benne à ordures, manquant de peu de les incinérer. Oups, il manque d'éclater de rire en plein milieu de la rue en y repensant. Qu'est-ce que ça avait été drôle ! Mais les Salt n'étaient pas assez intéressants pour que Rev se soucient d'eux à présent. Non, ce que le blondin veut, ce sont plus de jouets comme Celestio. Des jouets qu'il va pouvoir observer, voir s'épanouir, et si jamais, mettre son grain de sel et les essorer. Vont-ils trouver l'amour ? Vont-ils arriver au sommet de la gloire, avant que Rev ne puisse leur mettre des bâtons dans les roues, les faisant tomber de plus haut encore ? Toutes ces possibilités... C'est tellement grisant... Ah, les tortures de la Sorcière ont chatouillé une bête à l'intérieur du jeune homme. Une bête qui vont en savoir toujours plus, jusqu'à essorer l'essence de son sujet. Enfin bref, ce n'est pas le moment de se rappeler les bons, et les moins bons, moments de ces dernières semaines.

Il lui faut donc des clients. Et pour ce faire, rien de mieux que les endroits les moins fréquentables de la ville, là où se réunissent les démons de minuit une fois le soleil couché. Là se tiennent les vrais dirigeants d'une ville, les parrains du monde de la pègre et les clans illégaux. Ils peuvent toujours avoir besoin d'un garde du corps, qui sait. Voilà justement un nightclub, le Lux. Vu les gorilles qui gardent l'entrée, ça a l'air assez sélect. Un bon endroit pour commencer. Mais à présent, pour passer la sécurité... Rien de mieux qu'un peu de poudre au visage.

Rev s'avance, avec une démarche droite cette fois, son portable sorti. Il parle dans le vide, comme s'il s'adressait à quelqu'un, pour arriver jusqu'aux gardes.

Mais oui, je saiiiis ! Il te faut ce costume pour ce soir même, oui, oui, c'est bon je suis là ! J'arrive devant l'entrée là.

Les deux malabars se concertent, le sourcil arqué en interrogation. Rev continue de jouer le jeu en décollant ton téléphone.

Bon, vous m'excuserez, mais le Boss m'attend là, j'ai pas le temps pour m'arrêter et vous présenter des papiers.

Heu... Mais c'est entrée libre, vous savez...

Ah. Forcément. Souriant comme si de rien n'était, Rev range son portable et se rentre dans le bâtiment, laissant deux vigiles perplexes.

L'endroit n'est pas mal. C'est un peu kitsch mais ça a plutôt bon goût. Il y a même une sorte de scène musical, pour un groupe de jazz. Pas mal.

Vous faites quoi, en non alcoolisé ? Le blondin se place sur un tabouret au bar, et questionne le barman sans même lui avoir adressé un regard. La soirée ne fait que commencer. Hors de question de consommer de l'alcool et de ne plus avoir les idées claires.





_________________



Équipe ::


Rev Vanitas -Main theme~
Shrugs
If you wanna dance tonight

Rev écrit en : color=#00cc66
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[S4] On essaye, et puis on voit où ça nous mène [Walter] Empty
MessageSujet: Re: [S4] On essaye, et puis on voit où ça nous mène [Walter]   [S4] On essaye, et puis on voit où ça nous mène [Walter] EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 23:29
Si New Esperatown était la ville du Mal, cet endroit : le Lux, était le repère de Diable. Car si les règles en villes y étaient strictes et sévères, le propriétaire était beaucoup plus laxiste quant à son établissement. Et si le décor faisait penser à un club huppé classique derrière celui-ci, se trouvait un lieu de débauche dont seul les habitants de cette ville pouvaient profiter. L'alcool et la drogue coulait chaque nuit à flots et pourtant, les dealers habituellement omniprésent dans ce genre d'enseigne étaient disparus car on pouvait commander leur produits directement auprès des barmans et des serveuses.

Le propriétaire pensait que ce genre d'endroits étaient nécessaires afin que les gens puissent relâcher la pression de leur quotidien et il ne faisait pas exception : la scène placée contre un mur, un piano en son centre sur lequel reposait un White Russian servit il y a peu ; tout ça était pour lui.

Le cocktail:

Et en parlant de ce dernier, le voilà qui enfin fait son entrée accompagné de tout un groupe aux côtés d'une jeune femme à la peau brune habillé d'une robe sensuelle qu'il tenait par la taille avant de prendre place devant son piano et après avoir pris une gorgée, il donna le rythme de la chanson qui résonnait dans la pièce.

"La chanson":

Peu avant, derrière son comptoir, le barman s'occupait des premiers arrivants de la soirées bien, celui-ci qui approchait doucement de la quarantaine, cheveux brun coiffés en arrière, le geste assuré, disposait d'un charme mystérieux. La plupart des gens qu'il servait à cette heure était des habitués des lieux, aussi, il repère tout de suite ceux qui ne sont jamais venu ici.

Un blondinet s'était assis demandait ce qui se faisait sans alcool, sans vraiment lui répondre, le barman décapsulait une bouteille de cola avant de la déposer devant lui avec un verre de la même marque, Poka-Cola.

"Nouveau en ville ?" Le barman peu occupé pour l'instant pouvait se permettre de discuter avec un nouveau venu en fixant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Rev Vanitas
Fondu du Duo
Rev Vanitas


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] On essaye, et puis on voit où ça nous mène [Walter] Empty
MessageSujet: Re: [S4] On essaye, et puis on voit où ça nous mène [Walter]   [S4] On essaye, et puis on voit où ça nous mène [Walter] EmptyVen 7 Aoû 2020 - 11:34
Oh ? Du jazz maintenant, joué par un vrai groupe ? Pas mal, pas mal. Basculant dangereusement en arrière, Rev jette un coup d'oeil. Il y a deux personnes qui se détachent vraiment de ce groupe. La chanteuse, bien sûr, aussi pulpeuse que magnifique, enfin, si on était amateur de femmes, suppose le blondin. Et le pianiste, hm. Cheveux noirs et blancs, un peu frimeur peut être ? Vu comme ça, il n'est pas du tout le genre de Rev. Mais l'apparition du musicien arrange bien les affaires du mentaliste. En effet, alors qu'ils se mettent à jouer, tous les regards dans la salle sont tournés vers eux. Quoi de mieux pour un petit tour de magie que d'avoir une paire d'assistants séduisants pour attirer l'attention ?

Ni vu ni connu, Rev plonge habilement ses doigts dans le sac d'une femme qui se tient plantée juste devant lui. Grandir dans la rue permet de développer... certains talents. Comme celui de sortir une belle petite liasse de billets en toute discrétion. S'assurant que les gens sont toujours trop occupés à fantasmer devant les musiciens, il les range dans une poche interne de sa veste, comme s'ils avaient toujours été là. Finalement, le barman daigne se tourner vers lui, une fois le méfait accompli.

"Nouveau en ville ?" La question, laconique, suit un vers de Coca.

Malgré la question, le barman continue de fixer la scène. Attend-t-il vraiment la réponse de Rev ? Difficile à dire. Mais qui pourrait lui en vouloir ? Le rythme et le swing du groupe de musique sont hypnotisant. Une pensée maligne vient à l'esprit du garçon : pourrait-il faucher plus d'argent encore s'ils restent tous scotchés comme des damnés ? Du jazz et des Poichigeon à détrousser, Rev est là dans son élément. Mais il n'en fera rien, mieux vaut ne pas tenter le diable pour l'instant. Du coup, autant prendre la perche tendue du barman.

En effet, mon brave. Au début, j'avais entendu parler de l'arène Spectre d'Esperantown, j'avais envie d'y jeter un coup d'oeil. Mais il semble que vous l'avez faite fermer, pas vrai ?

Le blondin remue son verre devant son visage, laissant à son interlocuteur une magnifique vue de ses yeux déformés par le verre et le liquide. Il n'y a rien d'agressif dans son ton, mais beaucoup de sous-entendus sur les derniers évènements survenus à New Esperantown, sur la prise du pouvoir d'Abyss.

Puis, comme pour changer de sujet, Rev se vautre sur le comptoir à la manière d'un enfant, la joue appuyée sur la paume de sa main. Il regarde à présent vers la scène.

Disons que je suis à présent à la recherche de quelque chose de fun à faire.

Son regard se porte à nouveau sur le pianiste. Il ne le trouve pas beau, mais pas laid non plus. Juste qu'il préfère lorsqu'ils ont cette étincelle de folie géniale dans le regard que des gros muscles, mais il n'est pas non plus déplaisant à regarder.

Il se penche, dos vers le barman cette fois, comme pour lui faire une confidence à un ami d'enfance.

Damn, il y a de la bonne viande sur le grill, ce soir. Je ne lui courrais pas après, mais çe ne me dérangerait pas de me réveiller un matin et de le trouver dans mon lit.

Sauf qu'à la différence d'une confidence, il fait sa remarque à voix haute, s'attirant même le regard curieux d'un petit brun à côté. Rev se contente d'un large sourire en tirant sur sa paille, continuant d'observer le concert.




_________________



Équipe ::


Rev Vanitas -Main theme~
Shrugs
If you wanna dance tonight

Rev écrit en : color=#00cc66
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[S4] On essaye, et puis on voit où ça nous mène [Walter] Empty
MessageSujet: Re: [S4] On essaye, et puis on voit où ça nous mène [Walter]   [S4] On essaye, et puis on voit où ça nous mène [Walter] EmptyMar 18 Aoû 2020 - 16:14

Ce nouveau client était pour le moins... Intéressant. D'un côté il cherchait une arène fermée et détruite depuis un bon moment déjà et de l'autre il ses suppositions étaient bien accusatrices. Le regard du barman fixé sur la scène déviait alors vers ce client qui à son tour vient à regarder la scène accoudé au bar comme un gosse le ferait. Il cherche simplement un moyen de s'amuser ? Le comportement de ce client rappelait au barman celui d'une certaine personne bien qu'elle ait mûri. Le barman eu rictus au visage qui pourrait presque s'apparenter à un sourire en coin tandis qu'un autre client lui commandait un cocktail.

"Tout dépends de ce que cous considérez comme "fun" mais il se pourrait que ce souhait soit exaucé ce soir."

Shaker en main il écoutait toujours ce que cette personne avait à dire et il se stoppa net quand ce dernier avouait vouloir passer la nuit avec "lui", le barman suivi alors son regard dirigé vers la scène, le pianiste, le patron de l'établissement, son patron. La surprise de cette révélation passée, l'employé fini le cocktail, le versant dans un verre évasé avant de le servir avec une olive et revint vers cet homme qui l'intriguait de plus en plus.

"Un peu gourmand, si vous voulez mon avis. Le trouver dans votre lit pourrait ne pas être une expérience si agréable que ça."

Alors que la chanson semblait toucher à sa fin le sujet de l'attention des deux interlocuteur fini par se lever, embrassant sur la joue la chanteuse avant de la laisser continuer avec le groupe tandis qu'il approchait du bar, un verre vide à la main. Le barman ne put s’empêcher de dire "Quand on parle du Lougaroc" lorsque la pianiste arriva devant le bar récupérant au passage le verre vide, l'échangeant contre un café glacé sur lequel il déposa de la chantilly et du sirop de chocolat juste avant de servir.

"Oh ? Alors comme ça vous parliez de moi ?" Se tournant vers le blondinet, le pianiste ajouta "On se connait ?"

Il prit alors une cuillère pour goûter la chantilly en écoutant ce que cette personne avait à dire si cela ne se révélait pas trop ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Rev Vanitas
Fondu du Duo
Rev Vanitas


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] On essaye, et puis on voit où ça nous mène [Walter] Empty
MessageSujet: Re: [S4] On essaye, et puis on voit où ça nous mène [Walter]   [S4] On essaye, et puis on voit où ça nous mène [Walter] EmptyMer 19 Aoû 2020 - 0:29
Fuck, voilà que le hot stuff s'avance vers eux, comme s'il avait un radar qui lui indiquait qu'on parlait de lui. Rev se retourne, faisant mine de rien en se recoiffant avec sa main. Du coin de l'oeil, il surveille le comptoir et surtout le verre préparé à l'intention du pianiste. Un café ? Avec de la chantilly ? Et du chocolat ? C'est étrange, le blondin aurait pensé que l'autre aurait prit quelque chose de plus... alcoolisé, oui.

"Oh ? Alors comme ça vous parliez de moi ?" Se tournant vers le blondinet, le pianiste ajouta "On se connait ?"

L'embarras est retombé, Rev n'est plus un petit garçon qui se cache après avoir dit une bêtise. Il redevient l'excentrique insolent et un peu dérangé qu'il est. Il se retourne et appuie un coude sur le comptoir, regardant son interlocuteur droit dans les yeux, avec un grand sourire aux lèvres.

Ne fais pas attention, beau brun. Je faisais simplement remarqué à ce cher barman à quel point tes magnifiques yeux pourraient éclipser tes gros biscoteaux. Laisse moi deviner... Tu ne vas même pas à la salle pour avoir un tel corps, pas vrai ? Il y a toujours des bâtards bien foutus et chanceux comme ça...

En disant ça, Rev baisse son regard, pour s'intéresser au contenu de son verre, remuant sa paille. Il laisse son petit discours faire son petit effet de charme, avant de relever la tête pour poursuivre.

Je ne pense qu'on se soit vus. Tu te souviendrais de moi, je pense. Je suis de passage pour la première fois dans cette charmante petite ville. Comme j'expliquais à ce cher barman, je voulais me rendre à l'arène Spectre de la ville mais... Je n'avais pas prévu qu'elle aurait fermé. On dirait bien que je me retrouve à la recherche de quelque chose pour tromper mon ennui.

Un nouveau sourire, tout aussi charmeur et enjôleur que le précédent. Bien sûr, ce n'est pas pour autant que ça va séduire le premier venu. Mais le blondin espère-t-il au moins créer ne serait-ce qu'une réaction intriguée.

Cet endroit m'a l'air charmant même si... L'ambiance est très sympathique, j'adore le jazz. Mais je pense qu'à notre époque, il faudrait un divertissement plus... jeune. Enfin, ne le prenez pas mal. Après tout, c'est d'abord votre talent qui m'a poussé à poser les yeux sur vous, et vous n'êtes pas le patron.

Le garçon lève timidement son verre, comme portant un toast de manière complice, d'employé à employé, habitués à la classe exploitée.

_________________



Équipe ::


Rev Vanitas -Main theme~
Shrugs
If you wanna dance tonight

Rev écrit en : color=#00cc66
Revenir en haut Aller en bas
Rev Vanitas
Fondu du Duo
Rev Vanitas


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] On essaye, et puis on voit où ça nous mène [Walter] Empty
MessageSujet: Re: [S4] On essaye, et puis on voit où ça nous mène [Walter]   [S4] On essaye, et puis on voit où ça nous mène [Walter] EmptyDim 27 Sep 2020 - 23:47
Il est à nouveau seul, l'autre est parti depuis un bon moment maintenant, un moment qui semble avoir duré pendant des mois. Il hausse les épaules pour lui-même. Tant pis. Il trouverait de quoi s'amuser ailleurs, le ville est suffisamment grande pour ça. Reste juste à payer l'addition -encore merci, brave dame inconnue et anonyme de la nuit. Lorsque le barman lui présente la note, il manque de s'étrangler de rire. Sérieusement ? Pour une boisson sans alcool ? Mais le visage fermé de son interlocuteur lui confirme bien qu'il ne s'agit pas d'une vulgaire plaisanterie. Tant pis, comme on dit "c'est aux frais du contribuable". Il se débarrasse donc de la liasse qu'il a fauché peu avant dans la soirée. Le voilà de retour au point de départ, niveau finances. Ce bar est une blague bien vaste, une escroquerie même. Mais il n'a pas le temps de s'attarder sur ces détails, il y a des endroits plus hypants et plus intéressants qui l'attendent ailleurs.

HRP a écrit:
Rev Vanitas out.

_________________



Équipe ::


Rev Vanitas -Main theme~
Shrugs
If you wanna dance tonight

Rev écrit en : color=#00cc66
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4] On essaye, et puis on voit où ça nous mène [Walter] Empty
MessageSujet: Re: [S4] On essaye, et puis on voit où ça nous mène [Walter]   [S4] On essaye, et puis on voit où ça nous mène [Walter] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[S4] On essaye, et puis on voit où ça nous mène [Walter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous à New Esperantown... pendant que les loups y sont [Walter]
» Nous faire de la pub
» Ce que nous voulons pour la S4
» Nous avons le même regard [Pv : Méliodas ]
» [Terminé] Promenons-nous dans les bois.... pendant que Violeta n'y est pas [Valder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Esperantown :: Le Lux-
Sauter vers: