Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 Nous avons le même regard [Pv : Méliodas ]

AuteurMessage
Steelix
Bouclier des plus petits
Steelix

Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Nous avons le même regard [Pv : Méliodas ] Empty
MessageSujet: Nous avons le même regard [Pv : Méliodas ]   Nous avons le même regard [Pv : Méliodas ] EmptySam 9 Juin - 14:47

Nous avons le même regard

La vie dans la foret n'était pas quelque chose de difficile, même pour un serpenfer de taille supérieur tel que Boucl' certes le problème de la nourriture était le plus important, il faut bien l'avouer, contrairement à sa famille de pikachu lui ne se contentait pas de quelques baies ici et là. Non, le Steelix avait sa propre façon de se nourrir qui avait même l'habitude de faire peur à ses frères et sœurs souris électrique.

Chaque journée était cependant les mêmes, le réveil était produit par les rayons solaires assez puissant pour passer outre la protection des arbres et laissant alors la douce chaleur devenir une caresse bienveillante invitant à l'éveil. Le Steelix lui était réveillé par ses frères et soeur, la pluspart du temps 3 d'entre eux, un qui lui saute sur le museau un qui lui tapote la tete et un autre qui sautre sur sa queue. Il faut bien cela pour sortir de sa léthargie un pokémon tel que Boucl'. Et puis, avons le, les pikachu adoraient faire cela ne serait ce que pour avoir la chance d'être surélever à l'éveille du Serpenfer.

Une fois l'éveil acquis pour tout et chacun, le nettoyage est de rigueur. Encore une fois le pokémon d'acier avait un traitement différent des autres. Alors que les souris jaunes et joyeuses allaient dans la rivière, plus précisément dans une rive où le courant n'était que très faible, Boucl' lui restait sur la rive, dressée de toute sa hauteur pour guetter les possibles dangers qui seraient à même de blesser sa famille. De temps en temps, il s'agit d'un pokémon qui cherche l'affrontement pour X raisons.

Hier par exemple, c'était un Ursaring dans une rage sombre car son petit avait disparu. Ces pokémons sont vraiment sensible à la moindre étincelle de colère. Boucl' s'en était débarrassé sans utliser la violence, il subissait les coups pour ses frères et soeurs jusqu'a ce que l'ours eut assez où bien une autre raison l'ayant pousser à partir. Boucl' n'est pas un pokémon qui recherche le combat, si personne n'est blessé dans sa famille, alors il sera patient et calme jusqu'au bout, cependant, si l'un des membres est touché... La rage deviendra son moteur.

Bref, après la session baignade dans la rivière, la famille passe à la chasse aux baies, fouillant les arbres, les buissons et toutes sources possible de nourriture. Là encore, Boucl' possède un traitement différent. Au départ, il utilisait sa force pour faire tomber les arbres et prendre plus de baies, cependant ce n'était pas rentable sur le long terme, maintenant, il servait d'escalier. Oui, oui, vous avez bien lu : le Steelix se dresse, mord l'arbre au niveau d'une branche en hauteur et ensuite pleins de petits pokémon jaunes viennent l'escalader.

Lorsqu'enfin les taches importantes sont terminées, chacun est libre de faire ce qu'il souhaite tant qu'il reste sur le territoire contrôler : pas d'escapade dans la forêt Sud ou bien vers les humains. Boucl' lui sert encore une fois de garde, faisant des rondes de surveillance que cela soit sur ou bien sous terre.

Aujourd'hui, le soleil c'était levé tard, ce qui poussa la petite famille à se dépêcher, passant directement de l'étape 1 du réveil à l'étape 3 de la cueillette. Pourtant, il n'avait pas pris la peine de réveiller leur grand frère d'acier. Étais-ce la une récompense pour son travail ? Un peu plus de repos ? Possible. En tout cas, les plus jeunes du clan, encore trop jeunes pour la cueillette, était entrain soit de dormir, soit de sauter sur le Steelix pour s'amuser.

Par ailleurs, si l'on n'avait pas une connaissance de reconnaissance pokémon, on eut dit qu'ils sautaient simplement sur une colonne de pierre effondrée.


_________________


Nous avons le même regard [Pv : Méliodas ] Sprite_6_x_025_fNous avons le même regard [Pv : Méliodas ] 208.gif?v3.3 Nous avons le même regard [Pv : Méliodas ] Sprite_6_x_025_f
Thème d'apparition de BoucliAcier

Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
Paladin de la luth
Méliodas Ater

Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 21
Localisation : Amiens

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Nous avons le même regard [Pv : Méliodas ] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons le même regard [Pv : Méliodas ]   Nous avons le même regard [Pv : Méliodas ] EmptyLun 11 Juin - 16:09

Aujourd'hui, j'étais reparti en forêt. Ma rencontre avec Solène m'avait donné encore plus envie de faire ces petites balades, cette fois ci accompagnés d'autres de mes compagnons sauf certains qui avaient voulu revenir.

En premier lieu, j'avais décidé d'emmener mes trois amis les plus "faibles" même si ils étaient très fort quand même. Je n'aime vraiment pas utiliser ce mot.
M'enfin c'était donc Ken mon Raichu, Alcaline mon Motisma toujours dans son/mon four et Zeus mon Limonde.
D'ailleurs pour l'instant, parmis ces trois là, seul Ken était hors de sa ball, marchant joyeusement à côté de moi, content d'être avec son dresseur.

Flash était là, inséparables lui et moi aussi dehors. Et enfin, c'était le couple de lapins électriques: Lapis et Lazulie qui marchaient un peu plus devant moi, faisant une petite balade amoureux tout en restant à portée de vue de leur dresseur.
Nous étions assez loin dans la forêt et je m'arrêtais en voyant mon Négapi et ma Posipi s'arrêter devant moi.
Hum? Qu'il y a-t-il?

Je m'approchais pour voir, un peu étonné que de jeunes Pikachu s'amusaient à sauter sur un Steelix endormi.
C'était assez spécial à voir et en voyant cela, mon Raichu semblait assez méfiant.Il voulu même intervenir mais je mis ma main devant lui pour l'arrêter avant de le regarder dans les yeux.
Je pense que ces pokémons savent si ce Steelix représente un danger ou non Ken. Ne t'inquiète pas. En réponse, il avait hocher la tête et avait baissé complètement sa garde.

En effet, un Steelix pouvait se montrer imposant, surtout celui-là qui était à vue d'oeil plus grand que ceux que j'avais déjà pu voir quelques mètres en plus je pense?
M'enfin, je m'approchais tranquillement, mes deux lapins électriques étaient venus monter sur mes épaules tandis que Flash était à côté de moi, sans montrer la moindre hostilité mais en étant prêt à me protéger au besoin tandis qu'enfin, le Raichu semblait même finalement content bien que je le sentait timide de voir des pokémons de son espèce.

Je levais gentiment la main, d'un air amical et inoffensif en souriant. Heureux de rencontrer comme à chaque fois des pokémons électriques.
Vous avez l'air de vous amusez ici, ça vous embête pas mes pokémons et moi se joignent à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Steelix
Bouclier des plus petits
Steelix

Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Nous avons le même regard [Pv : Méliodas ] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons le même regard [Pv : Méliodas ]   Nous avons le même regard [Pv : Méliodas ] EmptyLun 11 Juin - 20:04

Nous avons le même regard

Les jeunes membres de la famille semblaient, en effet, insouciants, ils sautaient sur la tête, le corps, et même la mâchoire du Steelix. Un jeu dangereux penserait certains pourtant, leurs gestes étaient tous remplis d'une douceur dans l'acte. Comme lorsque qu'un bébé humain est protégé par un bébé pokémon : On sait qu'il ne peut rien faire, cependant l'envie d'être là pour l'autre dépasse la force. C'est exactement ce qui ce passait ici, ce Steelix était assez vieux pour avoir assisté aux naissances des pikachu actuellement sur lui, il les avait vu en temps que pichu les protégeant de l'environnement eux et leur parents. Pourquoi ils auraient craint quoi que ce soit de la part du Steelix alors ?

Le pokémon électrique devant la mâchoire du titan d'acier semblait être celui qui s'amusait le plus, il subissait la respiration lente du pokémon endormis, et la différence de taille était suffisante pour que ce simple souffle de respiration face aller les oreilles du pokémon jaune en arrière lors de l'expiration et vers l'avant lors de l'inspiration. Le tout jalonné de rire à chaque acte. Et même lorsque les autres pokémon souris se stoppèrent à la vue de l'humain et des autres pokémons, lui, il resta là.

Un humain. Un humain accompagné de pokémon. Les enfants assistant à l'arriver de celui ci, prirent peur. Leurs parents ayant répéter mainte et mainte fois que s'ils rencontraient une tel personne, ils pourraient finir par servir d'arme de combat à l'humain, finir arraché de leurs famille et même, avoir comme repas de la nourriture étrange. Oui, le sens de priorité des enfants est un peu plus complexe qu'un adulte, je vous le concède. En réaction de peur, tout les pikachu fuirent le Steelix, grimpant alors dans les arbres, se cachant dans le feuillage d'où leurs queues ou bien leurs oreilles dépassaient. Un seul et unique resta sur place. Celui qui s'amusait avec le souffle du Steelix.

Ce pokémon plus inconscient que les autres finit par se rendre compte qu'il était le seul de sa famille électrique à etre resté sur place. Il regarda de droite à gauche tout en se faisant souffler par le pokémon acier avant de se rendre compte de la présence de l'humain. Sa réaction ? Il pencha la tête sur le côté et baissa une oreille. Il reconnaissait les pokémons qui entourer la créature humaine, mais... C'était quoi la créature au milieu ? Après tout, comment pouvait, il dire à quoi ressemblait un humain sans avoir jamais vu ?

" Bonjour. Vous êtes qui ? Et vous le grand maigre, vous êtes quoi ? "


A peine eu t-il le temps de dire cela que le Steelix bailla, soufflant un air bien plus fort et fit s'envoler le pikachu de un ou deux bons mètres en arrière. Le rire de celui-ci durant le léger voler planer semblait retirer toutes crainte de blessure. D'ailleurs, toutes les branches et les feuillages aux alentours se mettaient un peu à rire devant ce spectacle.

Le pokémon souris électrique se remit sur ses deux pattes, se secoua la tête de droite à gauche avant qu'il ne se remette à sa place initial. Non, en fait il changea d'avis, allant grimper sur le front de Steelix et s'assoir dessus.

" Je disais... Qui êtes-vous ? Vous êtes devant le roi de la forêt ! Et si vous voulez jouer avec moi, il faut que vous me fassiez rire sinon je libérerai la fureur de la terre !"


Dit il en tapotant le pokémon d'acier lui servant de siège. Sauf que... En fait cela, le steelix pivota roulant alors lentement et faisant tomber le pikachu en avant, face contre terre. Un silence gêné se fit entendre alors que le concerné se releva, le visage pleins de terre et de poussière, mais gardant ce petit air mignon et innocent.

" On peut dire que vous n'avez rien vu s'il vous plait ? "

Il eut encore des rires dans les arbres. Decidemment, cette journée était plaisante pour la jeunesse.


_________________


Nous avons le même regard [Pv : Méliodas ] Sprite_6_x_025_fNous avons le même regard [Pv : Méliodas ] 208.gif?v3.3 Nous avons le même regard [Pv : Méliodas ] Sprite_6_x_025_f
Thème d'apparition de BoucliAcier

Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
Paladin de la luth
Méliodas Ater

Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 21
Localisation : Amiens

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Nous avons le même regard [Pv : Méliodas ] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons le même regard [Pv : Méliodas ]   Nous avons le même regard [Pv : Méliodas ] EmptyLun 25 Juin - 20:36

Les pikachus avaient fuis en me remarquant, sûrement par peur que je ne les captures. Ils étaient dans la végétation alentour. On voyait encore leurs queues ou oreilles qui dépassaient.
Seul une des souris électriques ne m'avait pas remarqué, s'amusant trop avec le souffle du Steelix.

Je souriais en voyant cela, c'étais compréhensible qu'ils ne veuillent pas se faire capturer mais ce n'était pas mon attention en tout cas.
Lorsque la dernière des souris électrique finit par nous remarquer après avoir regarder de droite à gauche et s'être rendu compte qu'il était seul.

Il semblait dubitatif vu sa tête inclinée sur le côté en me regardant avec une oreille baissée et se mit à s'exprimer. Bien sûr, je ne compris que des "Pika pika, pikachu" Mais mes pokémons comprenaient ce qu'ils disait.
Cependant avant qu'une réponse de la part de mes compagnons ne se fasse entendre, le Steelix baillait, faisant voler le Pikachu un peu en avant ce qui fit rire ses compagnons cachés tandis que Lapis, Lazulie rirent aussi mais que mes deux autres compagnons gardaient leurs sérieux.

En entendant les nouveaux propos du pokémon sauvage après qu'il soit monter sur le front du Steelix, se présentant comme un sorte de souverain, mon couple de lapins n'arrivaient pas à le prendre au sérieux du tout, et se remis à rirent de bon coeur tandis que Flash lui sourit avant de jouer le jeu en s'inclinant légèrement.

Eh bien, enchanté Seigneur de la forêt, nous sommes d'humble voyageurs et l'humain avec nous ne veut aucun mal, je peux vous l'assurer. Il est notre dresseur. avait-il répondu en désignant son dresseur d'un mouvement de tête quand il parlait d'humain.

Il retombait ensuite de manière comique en ayant fais pivoter le serpent d'acier sur lui-même mais c'était relever en gardant la même tête mignonne qui me faisait le regardais d'un air attendri en souriant.
Flash lui répondit d'un clin d'oeil tandis que Ken s'approchait de du Pikachu le nettoyer un peu avec sa queue.

Quant à moi, je me mis à regarder autour de moi en voulant me montrer rassurant
Ne vous inquiétez pas, je ne veux pas vous capturer, je me promène juste avec mes compagnons ici présents, nous ne vous voulons aucun mal.
Mon Elecsprint qui avait compris mes attentions, s'empressa de faire passer le message aux pokémons cachés. Certes on ne se comprenait pas niveau langage lui et moi mais nous étions fusionnels et chacun devinait et comprenais ce que l'autre voulait dire en général.

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous avons le même regard [Pv : Méliodas ] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons le même regard [Pv : Méliodas ]   Nous avons le même regard [Pv : Méliodas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons le même regard [Pv : Méliodas ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pwojè yo ap devlope toutbon, ann ale
» HERMIA - I put a spell on you ♠
» Expression Belge...
» Les vielles pierres hantent cet endroit telles les manipulations que nous avons pu commettre hantent nos esprits. [Alex Hellblood/Lucky Blue/Raphaël Kolliam]
» Nous avons tous un secret. Mais parfois le partager est la meilleure des choses. PV. Roxy et Jake

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: