Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé] Promenons-nous dans les bois.... pendant que Violeta n'y est pas [Valder]

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité



MessageSujet: [Terminé] Promenons-nous dans les bois.... pendant que Violeta n'y est pas [Valder]   Dim 10 Avr - 22:45

Après son escapade dans l'est de l'île, Drake devait se rendre à l'évidence, il ne pourrait plus trouver la championne sol, qui était décédé durant l'éruption du volcan. Même s'il avait assez peu connu la biologiste, Drake en fut attristé, après tout elle avait été collègue et le peu de fois où l'ex-champion l'avait cotoyé, il avait appris à la considéré comme une grande dans les deux domaines en tant que scientifique comme en tant que dresseuse. Après les tombes d'Esperantown, le jeune dragon avait due en visiter une autre. Bref, il était reparti en direction d'Avalaville pour rejoindre la base de la Ligue, qu'il savait replié sur cette ville depuis l'Eruption du Volcan, sauf s'il décidait de partir à la recherche de Nyssa Germanni, qu'il l'avait remplacé comme championne dragon. En fait, le dracologue avait besoin de réfléchir. Il voulait donner un coup de main contre la Némésis, comme il l'avait fait à Lieucca, où il avait secouru cette jeune fille, il se rappelait plus de son nom. Mais il ne savait pas quoi faire. La seule chose dans laquelle il excellait vraiment, c'était le combat et pour combattre il fallait deux choses. Premièrement le vouloir, deuxièmement avoir une cible et la localisation de la base Némésis était inconnue.

Sur le chemin de l'ancienne cité des neiges, maintenant transformé en le fils batard de Vermilava qui subirait constamment les pluies de cendres qui caractérise les pentes du Mont Chimnée, où il comptait peut-être s'installer, le dracologue s'était arrêter dans la forêt Dense, dans ce qu'il en restait en fait. Drake c'était poser avec ces deux dragons dans une grande clairière, dont le centre était occupé par un petit étang, il avait ensuite relâché les deux autres dragons et Dovah qui était incapable de voler et c'était installer là pour le reste de l'après-midi. Tout cela ayant eu lieu deux heures plus tôt, il devait être aux alentour de cinq heures de l'après-midi.
Pendant que les cinq pokémons jouaient dans l'eau, Drake était entrain de lire, de retravailler ses anciennes notes et de réfléchir à la suite en même temps. Le champion s'était posé sur un grand rocher qui surplombait l'étang, la multitude de feuilles étant disposées autour de lui avec deux paquets de snack, l'un pour humain un mélange ente biscuit et fruits et l'autre pour pokémon dragon.  De temps en temps, le champion sifflait pour attirer l'attention des bêtes et jeter l'un des biscuits pour pokémon dans le groupe, biscuit qui atterissait en général dans la gueule de Nessy, parce que ces deux parents les lui laissait et que les deux autres pokémons s'en moquaient éperdument, puisqu'il avait tendance à les ingurgiter par dizaine pour peu que leur dresseur leur fournissait une dose suffisante.

Tout allait bien, jusqu'au moment où le champion remarqua une vague un peu trop haute pour un étang s'écrasant sur le rocher qui l'abritait et mouillant la partie inférieure de sa jambe gauche qui pendait au milieu du vide. Ancalagon et Fafner était quasiment entrain de se battre. Drake avait l'habitude de ce genre de situation, qu'il contrôlait en général parfaitement, Fafnir avait tendance à vouloir prendre la tête de la meute de dragons, Drake laissait faire parce que cela l'intéressait au niveau comportementale. Le champion siffla trois fois, et le pokémon supersonic savait très bien ce que cela signifiait. Il baissa la tête en signe de soumission tout en envoyant un Ouragan rageur mais sans grande conséquence, à part qu'il exprimait son mécontentement. Au même moment Drake se disait qu'il ferait mieux de remplacer le pokémon par un autre Carchacrok qui lui poserait moins de problème. Il rappela le Carchacrok dans sa ball en guise de punition au moment où il remarqua que le coup de vent avait envoyé valser les feuilles qu'il était entrain d'étudier et qui suivait le courant d'air crée par le pokémon dragon en direction de la forêt, heureusement dans le même temps elle s'éloignait de l'étang. Mais le dracologue dût quand même se lever pour aller ramasser ses travaux.


Dernière édition par Drake le Lun 25 Avr - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 184
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Promenons-nous dans les bois.... pendant que Violeta n'y est pas [Valder]   Lun 11 Avr - 0:44

Megapagopolis, c’était bien beau, mais bon sang, trop de monde là-bas ! Clairement, il avait besoin d’un moment de tranquilité. La forêt serait le bienvenue pour ça. Là-bas, les pokémons restaient suffisamment calmes malgré le climat. Une douceur et un calme qu’il était bon de prendre, autant pour lui que pour son équipe. Quel bien fou c’était ! Le calme et la quiétude de la forêt semblait apaiser profondément le jeune homme. Tout le stresse de la ville semblait déjà bien loin. Il se sentait respirer ! Libérer de tout image qu’il pouvait renvoyer à quiconque ! La solitude, humainement parlant, voilà ce qui lui faisait du bien de temps en temps. Pas qu’il n’aimait pas les gens, au contraire, mais bon.

Queen Poison était de sortie. La Dardargnan détendait ses ailes, ne pouvant s’empêcher d’aller butiner des fleurs malgré son tempérament de reine. Un instinct naturel dont le parfum des fleurs lui rappelait. Mais à quoi bon butiner ?! C’est cette réaction qui la stoppa net dans son élan. Elle lança un regard à son dresseur, qui l’observait. Son regard devint d’un coup plus méchant. Ce qui devait donc arriver arriva. Elle se mit à le poursuivre, dards en avant, d’un air qui semblait lui crier « TU N’AS RIEN VU RIEN ENTENDU ! » à plusieurs reprises. Quelle fut la réaction du jeune homme ? La réprimander ? La rentrer dans sa pokéball ? Eh non. Juste courir à toute jambe poursuivit par son propre pokémon.

Lorsqu’elle daigna enfin se calmer, après avoir piqué une fois son dresseur, Valder grimaça et pris une bouchée de baie pêcha au cas où. Généralement, elle ne laissait quand même pas le venin couler, mais on ne sait jamais.


- Aaaah pfff... Tu... Tu abuses, Queen Poison... Fiouuuu...

Elle leva la tête telle une mondaine, après s’être posé, droite comme un piquet. Le jeune homme continuait, lui, à reprendre son souffle.

Cependant, du grabuge non loin de là attira l’intention du jeune homme. Il y avait des choses qui se battaient ou quoi ? En tout cas, ça remuait beaucoup d’eau ! Il s’approcha alors lentement, passant sa tête au travers d’un épais buisson.

Son visage blêmit.

Que faisait ces... Ces énormes dragons en pleine forêt, dans un étang ?! Il retira rapidement sa tête, s’adossant au buisson, les yeux totalement écarquillés. Il souffla encore plus qu’après sa course. Etait-ce l’éruption qui avait autant changer l’île que ça ?! Ou bien ils n’étaient pas sauvages ? Il n’avait pas regardé voir s’il y avait un dresseur par là. Et il n’allait pas regarder à nouveau. Voir de tels mastodontes, ça l’effrayait ! Il n’avait strictement pas le niveau pour se défendre face à ça ! Heureusement que Moldgath n’était pas de sorti. Cette tête brûlée aurait pu allait faire le fier devant eux. Queen Poison était quand même bien plus raisonnée que ça. Mais intérieurement, elle brûlait de rage de savoir qu’elle n’était pas encore prête à faire face à de telles créatures. Vraiment, elle s’impatienter pour le jour où elle pourrait vraiment empoisonner ces colosses !

Chaque chose en son temps. Quoiqu’il en soit, il vit des feuilles passer au-dessus lui, qui était toujours assis contre le buisson. L’insecte ne bougea pas d’un pouce. Pas même lorsqu’un homme apparut à leurs yeux.

Valder ne savait pas quoi dire. Juste, il espérait que ça soit quelqu’un de sympa. Sinon, il était foutu, si ces dragons étaient à lui.

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Promenons-nous dans les bois.... pendant que Violeta n'y est pas [Valder]   Lun 11 Avr - 13:09

Foutu Dragon, il commençait à en avoir marre de ces réactions. Heureusement que pour l'instant, Ancalagon et Cymoril tenaient la situation bien en main et Drake aussi pour le coup. Mais le dracologue se disait qu'il faudrait un jour qu'il le libère. Autant Fafner avait été un des piliers de son équipe, autant il était une plaie en ce moment. Le dracologue était donc entrain de ramasser les feuilles en pestant contre son Carchacrok et son orgueil. Il avait mis près de dix minutes à toutes les ramasser et une fois la dernière feuille en main, il se trouvait à la lisière de la clairière et se retrouvait nez à nez avec un dresseur blond adossé à un buisson et ce qui semblait être son dardagnan. L'ex champion rassemblait rapidement ses feuilles correctement avant de se tourner vers le jeune dresseur, réussissant au passage sans trop de problème à se débarasser de son masque d'exaspération, pour retrouver le masque de calme distant qu'il gardait en temps normal.


« Bonjour. Je ne pensais pas tomber sur quelqu'un aussi loin dans la forêt. »


En fait, le dracologue espérait ne tomber sur personne, le jeune dragon espérait toujours ne tombait sur personne. Et il ferait mieux de retourner près des dragons avant que Fafnir ne se libère et commence à faire des conneries. Enfin, pour l'instant au vu de l'ambiance sonore plutôt calme dans la clairière, on même si on entendait pas les Yamna, on entendait au moins les Nirondelles, encore qu'ils étaient pas nombreux. C'était assez étrange, Drake se demandait si ça avait très au volcan ou pas. C'était un point à vérifier, en tout cas, il semblait que les journaux soient de cette avis. Tout cela demandait bien sûr une étude un peu plus approfondie de la part de vrais scientifiques, même si Drake ne se considérait pas comme tel.

Pendant ce temps les trois dragons restant étaient encore entrain de s'ébattre dans l'étang, les vagues étaient bien sûr moins violente que lorsque Fafnir c'était énervé. La petite famille était bien plus calme que le pokémon supersonic, quand au pokémon Aura, il était toujours impassible, bien pour cela qu'il servait de sparring partner aux dragons. Ce dernier avait d'ailleurs quitté l'étang pour rejoindre son dresseur et voir ce qu'il faisait, il approchait ainsi de Drake et du jeune dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 184
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Promenons-nous dans les bois.... pendant que Violeta n'y est pas [Valder]   Lun 11 Avr - 19:33

Dresseur blond ? Non non non ! C’est brun clair ! Brun, clair ! Ne divaguons pas, ce n’était pas le personnage qui venait d’apparaître aux yeux du jeune homme qui avait dit ça.

La personne qui apparut prononça quelques mots. C’était étrangement calme. Le ton monotone, sans émotion. Mais aussi bizarre qu’une telle voix pouvait être, elle sembla rassurer Valder. Il s’attendait plus à un « Mouahaha je t’attendais, Valder !!! ». Ou quelque chose dans le genre en tout cas. Ce n’était pas le cas, c’était même poli. Une salutation, et l’expression d’une surprise sans l’émotion qui accompagnait. Ce ton si calme en présence de dragons, c’était quand même quelque chose ! Peut-être que c’est pour ça que le jeune homme eut son cœur qui ralentissait la cadence. Il se releva alors, avant de répondre à la personne.


- Euh, oui, bonjour... Je me promenais juste dans la forêt, je cherchais un peu de calme et je suis tombé sur... Sur ça oui !

Dit-il en désignant l’autre côté du buisson, et donc les dragons qui semblaient s’amuser dans l’eau. Ca s’amusait, ces trucs ? Ca savait faire autre chose que se battre ? Ah, mais oui ! Ca lui revenait. Les dragons ne sont pas forcément méchants, la preuve avec ce Minidraco chromatique qu’il avait pu rencontrer dans cette même forêt avant l’éruption. Ce n’est pas bien d’avoir de tels préjugés, quand même !

- J’ai déjà vu un petit dragon dans la forêt, mais je n’imaginais pas voir ça un jour. C’est que je suis pas capable de me défendre face à ça, je suis juste un pauvre dress...

Essayait-il encore de justifier sa présence ici et maintenant ?

- Qu’est-ce que je raconte ? ... Pfff, laissez tomber en fait... Je suis juste surpris de voir ça.

Il se retourna, mettant ses mains sur son visage. Mais pour qui paraissait-il ? Se demandait-il. Il y avait une présence humaine, parfaitement sereine qui venait de la direction du groupe de gros pokémons, et lui continuait à paniquer, un peu. Ce n’était pas facile tous les jours d’être aussi peu confiant en soi... Et Queen Poison semblait se moquer un peu de lui, tout en désespérant.

- ... Et oui, si vous vous posez la question, ça m’a fait peur, voilà ! Pfff j’ai plus rien à perdre en disant ça... Mais euh, vous semblez serein en leur présence. Ils sont à vous ?

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Promenons-nous dans les bois.... pendant que Violeta n'y est pas [Valder]   Lun 11 Avr - 22:22

A première vue, Drake avait affaire à un jeune dresseur, vu comment il était entrain de bafouiller devant lui. Alors comme ça, il était entrain de se balader dans la forêt et il était tomber sur l'étang, avec les dragons dedans et visiblement, il semblait ne pas être rassuré, vu comment il bafouiller. Pourtant c'était pas une des zones les plus faciles à attendre de la forêt. Il y avait bien l'un des chemins forestiers à un kilomètre, mais Drake aurait été incapable de le rejoindre depuis l'étang, c'était bien pour cela qu'il pensait être tranquille. Mais bon, le champion n'était pas non plus solitaire au point d'être misanthrope.

« Nous sommes plutôt à l'écart des grandes zones de passage, effectivement pour chercher le calme, c'était la bonne adresse, mais pas aujourd'hui. »

Fait etrange pour le champion, il sourit, son sourire ne dura pas longtemps, mais eu le mérite d'exister. Surtout à cause du reste de la phrase du jeune dresseur, des dragons dans cette zone effectivement, ça n'était pas commun. C'était bien pour cela que Drake c'était posé ici au lieu de s'arrêter plus loin dans les Hauts Monts, il était assez prêt pour atteindre rapidement Avalaville et dans une zone où il y avait assez peu de pokémons qui pourrait énerver suffisamment Fafnir pour qu'il prenne la peine de s'y intéresser. Même si pour l'instant ce dernier n'était pas très dangereux, coincé dans sa pokéball. Au même moment, Dovah arrivait près de son dresseur le gratifiant d'un « Lucaaaaa » interrogatif. Drake lui indiqua qu'un signe de tête que la situation était sous contrôle.
Le jeune homme brun clair et pas blond, Drake devrait peut-être songé à s'acheter des lunettes avait clairement peu des dragons, en fait, il avoua même cette état de fait deux minutes après. Il semblait troubler aussi et le jeune dragon se demandait si c'était dû à l'impossibilité pokémonologique de trouver autant de dragons aussi loin de leurs lieux de vie habituels ou si c'était du simplement à sa peur des dragons.
Toujours est-il que dans la foulée, le jeune homme posa enfin la question qui devait le turlupiner depuis qu'il était arrivé. A savoir, les dragons étaient-ils sauvages ou appartenaient-ils à l'ancien champion. Ce dernier ne laissa d'ailleurs pas planer le doute longtemps.

« Ils sont à moi, c'est pour cela que je suis aussi serein. Le Lucario que vous voyez ici est également à moi. »

Drake joignit le geste à la parole en désignant Dovah, qui était resté un mètre derrière lui par rapport au jeune dresseur et qui se trouvait donc de ce fait de l'autre côté du buisson, mais toujours visible. Puis le champion reprit.

« Vous n'avez pas besoin d'avoir peur, d'eux ils ne vous attaqueront pas. Du moins pas eux, après il est certain que les dragons ne sont pas connus pour être les pokémons les plus pacifiques qui soient , mais au fond, ils sont comme les humains tout dépend du caractère du pokémon. Venez je vais vous les présentez. »

Drake arborait toujours son masque d'indifférence et son ton monotone, il tendit par contre sa main au jeune dresseur pour l'aider à se relever et pour le conduire auprès de ses dragons. D'un signe de tête, il indiqua également à Dovah de retourner avec les autres et de les précéder. Dans le même temps, les dragons continuaient de jouer, Nessy s'était étendu sur le bord de l'étang, pendant les deux autres étaient visiblement entrain de nager. La ball de Fafner était encore entrain de trôner sur le rocher. En somme tout était calme.


Dernière édition par Drake le Mar 19 Avr - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 184
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Promenons-nous dans les bois.... pendant que Violeta n'y est pas [Valder]   Mar 12 Avr - 0:31

Coup de bol ! Le personnage ne semblait pas réagir au bafouillage de Valder. A part peut-être un sourire qui apparut rapidement. C’était certes exceptionnel venant de cet homme sans émotion, mais le débutant ne le connaissait pas suffisamment pour savoir à quel point c’était rare de voir ça ! Ce mec là était sympa en fait malgré son manque d’émotion ! Le corps raidit du jeune homme put véritablement se détendre. Il soupira de soulagement. Les dragons étaient à lui en plus, et ce qu’il racontait ne faisait que rassurer encore plus le jeune empoisonneur. Le seul truc qui n’avait pas été précisé jusque là, c’était qu’il s’était perdu, notamment en courant dans tous les sens après s’être fait poursuivre par Queen Poison. Et ça faisait quand même un petit moment qu’il était dans la forêt ! Depuis combien de temps, il ne savait pas. Et il n’avait pas l’heure sur lui. C’est pourquoi une petite question à voix basse s’immisça parmi les explications du personnage que l’on nommera « le dracologue » parce qu’il possède que des dragons. Lucario mis à part.

- Juste, vous avez l’heure... ?

Cela mis à part, il réalisa ce que le dracologue venait de dire : il allait lui présenter ses dragons ! Bon dieu, il allait pouvoir voir là de suite des mastodontes surpuissants comme si ce n’était rien. Pour des dresseurs habitués, ce n’était pas exceptionnel, mais lui, si ! Il n’avait pas vraiment eu l’occasion de côtoyer de puissants dresseurs, si ce n’est en observer de loin à l’arène d’Azuria. Bref, tout ça pour dire que c’était impressionnant, mais finalement, il se disait qu’avec ce dracologue, ce n’était peut-être pas plus mal.

- Je n’ai jamais pu voir des dragons aussi gros d’aussi près en fait. J’ai eu peur parce que j’ai cru qu’ils étaient sauvages... Je ne vous avais pas vu, au départ.

En tout cas, s’il arrivait à les maîtriser aussi facilement que Valder se l’imaginer, alors ça devait être un sacré dresseur ! Peut-être devrait-il en prendre de la graine, lui qui se faisait sans cesse martyriser par ses pokémons – Antasma mis à part. Les pokémons poisons n’étaient peut-être pas aussi impressionnants que des dragons, mais bon sang, c’était de sacrés teignes ! Et avec le manque flagrant de caractère et confiance en soi du jeune dresseur, ils avaient la belle vie...

Ce qui était bien en plus, avec cette rencontre, c'était que la Dardargnan se tenait à carreau. Après tout, elle avait compris avec qui elle avait affaire. Elle se ferait rapidement destituer de son statut de reine si elle essayait de jouer l'enquiquineuse.

Finalement, se perdre dans la forêt a du bon, parfois.

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Promenons-nous dans les bois.... pendant que Violeta n'y est pas [Valder]   Mar 12 Avr - 11:48

Il était pas très causant en tout cas, ce jeune dresseur. Même s'il semblait avoir un peu moins peur, sans doute le fait que les dragons soient sous contrôle devait le rassurer, surtout qu'il y avait Dovah le Lucario. Et il voulait l'heure ? Il serait pas perdu par hasard ? Et il avait pas de pokénav ? Pourtant tout les utilitaires pour dresseur avait une horloge intégré, en plus des des autres fonctions. Il avait fait quoi du sien donc ? Tout ça faisait beaucoup de question qui passèrent dans la tête de l'ex-champion, mais Drake s'en moquait, il allait juste lui donner l'heure, en fait. Il décrocha son pokénav de sa ceinture pour le consulter.

« J'ai 15 h 42, sur mon pokénav. »

Ensuite le champion se tourna pour se rendre à l'étang, en s'assurant que le dresseur le suivait de près. Il avait jamais vu de dragon aussi gros, pas forcément étonnant, il avait l'air de ne pas être dresseur depuis longtemps, les dragons sont des pokémons assez rare, en avoir un greand nombre l'était encore plus, il fallait souvent les chercher dans la totalité des régions du monde pokémon et dans des endroits assez reculé pour recueillir de nombreuses espèces différentes, Drake en savait quelque chose. Après, à proprement parler, il n'avait que trois dragons Ancalagon n'en était pas un, Dracaufeu étant classifier comme Feu/Vol même si ça Mega Evolution était classifier Dragon/Feu.

« Les dragons sont rares, vous ne devez pas l'ignorer, sur Maïlys, on en trouve que près du Volcan en général et c'est une zone dangereuse. Quoique qu'il y en ai quelques uns dans les Falaises Abruptes, au nord d'Esperantown, du moins c'était le cas avant l'Eruption.»

Drake ne pouvait pas se tromper, surtout sur les derniers, il était directement responsable de l'implantation de certains d'entre eux. En tout cas de ce qu'il savait. Maïlys était un écosystème intéressant sur ce point, on ne trouvait aucune espèce considéré comme native uniquement de l'endroit, par contre, des pokémons de toutes les autres régions s'y trouvaient. Le dracologue se demandait d'ailleurs ce qu'étaient devenus ces anciens protégés restés sur l'île. La nouvelle champion dragon, Nyssa, en avait certainement récupéré une partie, mais il craignait qu'une part importante n'ai eu à pâtir de l'eruption du Volcan, la coulée ayant eu principalement lieu non loin de leurs zones d'habitations. Après Drake lui même n'était pas certain de leur nombre parce qu'ils avaient très bien pu se reproduire.

Ensuite le champion siffla pour faire venir les trois reptiles. Nyssa geignit parce qu'il l'avait réveillé, avant de venir s'enrouler autour des jambes du champion sa tête remontant environ au niveau de la taille de Drake, les  deux autres s'envolèrent d'un bon mètre pour venir atterrir juste devant le champion et le jeune dresseur. Dovah lui amena à son dresseur la ball du Carchacrok qui était resté sur le rocher.

« Voilà ma petite équipe, » dit le champion, puis il désigna les dragons un a un. «  Ancalagon, qui n'en est en théorie pas un dragon, vu qu'il s'agit d'un dracaufeu, Cymoril et la petite dernière Nyssa. » Il tapota sur la tête de la Minidraco, puis en récupérant la ball du Carchacrok annonça. « Là dedans, y'a Fafnir, un Carchacrok, mais si je ne vais pas le libérer, il serait capable de se jeter sur votre Dardagnan ».

Non Drake ne plaisantait pas, il était sérieux, Fafnir était intenable, mais nous l'avons déjà dit, n'est ce pas. Par contre, un fait étrange pouvait se remarquer. Premièrement, le dracologue souriait, chose assez rare pour êtrre souligner et surligner, les deux en même temps. Ensuite son ton était enjoué, de façon à peine perceptible mais il l'était. Les deux volants hochèrent la tête, en se demandant bien ce que voulait leur dresseur. Il était entrain de considérer le jeune homme qui se trouvait derrière Drake en se demandant à quelle sauce il allait pouvoir le manger….. Nan je plaisante, il était juste entrain de se demander qui c'était. D'ailleurs ils commençaient à causer entre eux.


Ancalagon : « Frère-Loup c'est qui lui ?

Dovah : « Je sais pas, frère de feu, frère-homme l'a ramassé dans le buisson là-bas ».

Cymoril :  « Les humains poussent pas dans les buissons, non ? D'où il sort ? »

Dovah : « Aucune idée, sans doute de la grande maison des hommes (ndlr : Il parle de Megapagopolis)
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 184
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Promenons-nous dans les bois.... pendant que Violeta n'y est pas [Valder]   Mar 12 Avr - 13:17

Heureusement que lui avait l’heure. Bon, il n’était pas trop tard, Valder avait donc encore du temps à perdre. Valder écouta ensuite attentivement ce que le dracologue avait à dire. C’était intéressant d’en apprendre un peu plus sur les divers pokémons. Il savait que les dragons étaient rares, mais n’avait pas forcément idée d’où en trouver. Donc au moins, il y en avait au volcan. Ce n’est pas l’endroit le plus recommandé ces temps-ci, mais ils devaient faire partit des dangers de la zone. Quant à Esperantown... S’il avait bien regardé sa carte, c’était plus à l’ouest. Mais c’était devenu une ville fantôme.

... Il y avait des champions encore, là-bas ? Brrr, cette idée ne le rassurait pas. Il ne se verrait pas aller dans une ville fantôme, grouillant des spectres du passé, des spectres des personnes mortes et... Bah des spectres eux-mêmes en fait. Enfin, les pokémons, quoi. Il avait le temps avant de penser à ça, le temps de s’améliorer, de mieux maîtriser ses pokémons, etc.

La personne presque vide d’émotion – oui presque, il avait quand même souri tout à l’heure – présenta alors ses dragons aux yeux admiratifs de Valder.


- C’est aussi agressif, un Carchacrok ? Oh et j’ai déjà vu un Dracaufeu à Azuria ! Il avait méga-évolué je crois pour se protéger en parti des pokémons eau de Ondine.

Il ne comprenait pas trop pourquoi ça l’avait protégé, mais il avait déjà vu ce phénomène. C’était impressionnant ! Pour un jeune dresseur comme lui, en tout cas. Il espérait quand même pouvoir un jour profiter d’une méga-évolution dans son équipe. En tout cas, le bon point, c’était que le caractère si sympathique, même si monotone, du dracologue réussissait à mettre plus en confiance le dresseur débutant, qui faisait enfin preuve de curiosité.

- Queen Poison aurait bien besoin d’être remise à sa place de temps en temps. Mais je n’ai pas non plus envie de la retrouver en morceaux... Et j’ai déjà vu un Minidraco aussi dans cette forêt, mais il n’était pas de la même couleur. C’est... Bizarre, je trouve, dit-il d’un ton assez Perturbé par ce phénomène. Mais vous l’avez appelé Nyssa ? Comme la championne à Mégapagopolis ?

En repensant à cette championne, il fut un peu... Triste, en connaissant ce qu’elle avait vécu avant l’éruption dans cette même ville. Pour des raisons un peu personnelles en fait. Mais en même temps, il faudrait bien qu’il la rencontre un jour. Ca ne le rassurait pas vraiment, mais il devait un peu lui parler. Mais c’est là qu’une question, en plus des autres, lui vint à l’esprit. Cette question l’intéressait d’autant plus vu que ça concernait le domaine dans lequel il voulait se spécialiser.

- Parlant de Nyssa, il me semble qu’elle a un pokémon poison... Vous voyez, je suis très intéressé par ce type. Alors le pokémon qu’elle possède, c’est un dragon-poison ? Si c’est le cas, je serais très intéressé d’en savoir plus !

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Promenons-nous dans les bois.... pendant que Violeta n'y est pas [Valder]   Mar 12 Avr - 15:09

Plus la situation avançait, plus le jeune dresseur rappelait à Drake lui-même, il y a quelques années, pas il y a trois ans lorsqu'il était champion, mais dix, douze, voir quinze ans en arrière, quand il prenait ces premières leçons de dressage de pokémon chez son grand-père. Encore que son vis à vis semblait comprendre assez vite. Il semblait curieux et intelligent, deux qualités pour un dresseur au moins d'après Drake, parce que la curiosité était nécessaire pour en apprendre toujours plus, parce qu'on découvrait régulièrement de nouveau pokémon et l'intelligence était nécessaire pour s'adapter lors d'un combat.
Même s'il avait encore quelques réactions étranges, agressif un Carchacrok, parmi les dragons, les carchacrok était les pire, bien sûr qu'il était agressif. D'ailleurs Drake se rendit compte qu'il tenait toujours la ball de Fafnir en main et l'accrocha derrière son pokénav à sa ceinture. Il echaina aussitôt sur la question des dracaufeu, ainsi il en avait déjà vu une forme méga évoluée, intéressant.

"Les Carchacrok sont d'après ce que j'ai constaté, souvent des pokémons assez agressif, pas tellement plus qu'un autre dragon, mais ce sont de sacrées teignes. Après tout dépend du caractère du pokémon, j'en ai déjà vu être plus peureux qu'un Wattouat."

Dans le même temps pendant qu'il parlait, Drake avait attrapé sa mitaine droite, qui comme d'habitude se trouvait dans sa poche gauche. Les mitaines étaient dans les poches inversées en somme, c'était plus rapide pour les mettre. Comme à l'accoutumée, la mitaine brillait à cause de la gemme Sésame qui était tissée dedans et qui reconnaissait la Mega-gemme d'Ancalagon. Drake trouvait pratique d'avoir pu faire inscruté la gemme sésame dans son gant, ça lui évitait d'avoir à porter un Mega-Anneau assez volumineux à son poignet. Il lui suffisait alors de déclencher le mécanisme en appuyant deux fois sur la gemme. Au même moment s'adressant au jeune dresseur il dit. « une méga-évolution, vous voulez dire, comme celle-là ? ». Le processus s'enclencha alors, pendant qu'Ancalagon décollait pour éviter que la sphère de Mega-Evolution ne bouscule tout le monde. Drake laissa la transformation se déroulé, ce qui pris une petite minute avant de reprendre.

« Les mega évolutions, d'après des recherches récentes, entrainent des changements métaboliques chez le pokémon. C'est pour ça que en affrontant Ondine, le dracaufeu que vous avez vu à mega évolué. Le métabolisme des pokémons dépendent de leur type et le dracaufeu est passé d'un métabolisme feu/vol, très sensible aux attaques de type eau, à un métabolisme dragon/feu, qui l'est moins. Il y est même légèrement résistant. En fait, au moment de la méga-évolution Ondine à perdu l'avantage ».


Ah et sa dardagnan aurait bien besoin de se faire remettre en place, il avait donc des difficultés avec elle ? Les dardagnan étaient connu pour être tout comme les dragons, de sacrées teignes, mais tout en étant moins dangereux, parce que moins gros. Mais ça ne faisait pas tout. Et euh quoi ? Nyssa, le dracologue en entendant ça, le dracologue fit ce qu'on pouvait appeler une blue screen ou une red screen si vous êtes sur une version supérieure à pokéfenêtre 8.. Il cligna plusieurs fois des yeux à cause de l'incrédulité avant de se reprendre. Mais l'ex champion était clairement désarçonné.

« Je…J'ai dit Nyssa, je voulais dire Nessy, comme dans l'ancienne légende sur cette île au nord de Kalos, il y aurait un monstre dedans, si vous voulez mon avis, c'est juste un Draco, mais il ne l'on jamais trouver ».

Et il avait vu un minidraco d'une autre couleur, sans doute un chromatique donc. Les pokémons avaient tendance à manquer de variété dans leurs couleurs, c'était pas plus mal pour l'identification, mais il n'y avait rien de plus ressemblant à un pokémon qu'un autre pokémon de la même espèce. En fait, même s'il le cotoyait depuis plus de dix ans maintenant, Drake aurait été incapable de retrouver Ancalagon au milieu de ces semblables. Enfin si, il aurait pu, en activant la Mega-gemme du pokémon feu. Après l'avantage, c'est que la question, qui était une des bases de la biologie pokémon, lui permettait de reprendre son calme et son masque d'indifférence.

« C'était sans doute un chromatique, vous avez de la chance, ils sont très rare en général. Les pokémons ont tendance à ne jamais varié de couleur ».

En fait, la conversation avait définitivement viré sur Nyssa, il fallait croire. Le dresseur, il s'appelait comment déjà ? Venait de parler d'un pokémon poison qu'elle aurait, un dragon/poison même. Donc il n'y avait pas 36 possibilités. Il parlait d'un Kravarech et avouait dans le même temps être très intéressé par le type poison. Une future plaie à affronter en somme. Drake était content de ne plus être champion pour le coup. Il appréciait le type poison, mai seulement quand c'était lui qui avait le Kravarech.

« Poison/Dragon, c'est un kravarech donc. Evolution de Venalgue, type Eau/poison comme tentacool et tentacruel, il est originaire de Kalos, même si je pense qu'on doit pouvoir en trouver, un des seuls dragons qu'il ne faut pas chercher au Cratère, mais dans l'océan. Vous vous intéressez aux pokémons poisons ? Vous savez que le nouveau champion de Lakit en est spécialiste. »


Oui, maintenant, Drake était au courant de ce qu'il se passait, au moins depuis qu'il était passé en vain à Port Sableye à la recherche d'Elizabeth Hammington. Enfin, il manquait encore d'info sur la Nemésis par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 184
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Promenons-nous dans les bois.... pendant que Violeta n'y est pas [Valder]   Mar 12 Avr - 16:54

C’était assez drôle à s’imaginer, un Carchacrok peureux. Le jeune homme serait bien curieux de voir ça un jour. Mais il ne revint pas dessus, et s’intéressa aux explications concernant le deuxième point abordé.

Valder fut bien surpris en voyant la Méga-évolution du Dracaufeu. Alors lui aussi possédait ce dragon aux couleurs noires et aux flammes bleues ! Et tout s’illumina dans sa tête avec l’explication du dracologue à propos de ce phénomène. Le type dragon avait protégé le Méga-Dracaufeu qu’il avait vu face à Ondine. C’était ingénieux comme système. Il y avait donc moyen de renverser la situation grâce à de tels procédés. Encore fallait-il savoir quels pokémons y avaient accès et quels changements cela entraînait. Décidément, il était bien content d’avoir rencontré cet homme. Il apprenait des trucs intéressants. D’ailleurs, ça se voyait vu son sourire qui exprimait sa surprise, après que le Dracaufeu se soit enveloppé dans l’enveloppe cristalline.

Le sujet revint ensuite au Minidraco. Ce n’était pas Nyssa, mais Nessy ! Ca y ressemblait, et on pouvait bien pardonner à son interlocuteur vu la ressemblance des noms. Il suffisait de penser un peu à la championne et hop, lapsus. Alors Nessy était en référence à une créature d’un lac sur une île non loin de Kalos. Intéressant ! Le monde regorge de mystères inexpliqués. Cela fascinait le dresseur débutant, dont l’imagination fertile s’était saisie de cette information.

Puis vint l’explication de l’étrange histoire de la couleur des Minidracos. Des pokémons chromatiques... Ce genre de pokémon existait donc. La nature semblait s’amuser parfois. Mais si c’était si rare, alors il était bien content d’avoir réussi à sympathiser avec ! Cependant, une petite lumière s’alluma dans son esprit.


- Mais alors... Je crois que j’en ai vu deux, des pokémons chromatiques... La veille, je crois, j’avais fait la rencontre d’une Mysdibule sauvage. Sa mâchoire était rosée au lieu d’être noire. ... Je dois avoir une sacré chance ! Parfois.

Il le réalisait que maintenant, mais bon. Mieux vaut tard que jamais ! Il ne s’en voulait pas de ne pas l’avoir su plus tôt, et était plutôt heureux d’avoir sympathisé non pas avec un pokémon chromatique, mais deux. D’ailleurs, il avait toujours le cadeau fait par cette Mysdibule. Une pierre. Il la prit d’ailleurs, l’observant en souvenir de cette rencontre et de cette période avant l’éruption. Mais la pierre sphèrique semblait craquelée ici et là. Sûrement à cause du temps très sec qu’il y avait à plusieurs endroits et régulièrement depuis la catastrophe.

Enfin, les explications en venaient au pokémon de Nyssa. Ah, Kravarech, c’était donc ça ! Ca lui paraissait très intéressant. Peut-être qu’il s’en procurerait un, plus tard. D’autant plus que ça se trouvait dans l’eau et non au cratère ! C’était tout à son avantage.


- C’est vrai ? Il y a un champion spécialisé dans le poison ? Je ne manquerai pas d’aller le voir alors !

Cette nouvelle le rendit tout heureux. Il y avait quelqu’un qui pourrait lui donner de véritables conseils sur la maîtrise des pokémons poison ! Normalement. Il verrait ça lorsqu’il passerait à New Lakit. C’était plus à l’est, ça, non ? Cool, c’était loin de cette ville spectrale, Esperantown... Mais avant, il pensait d’abord s’occuper d’un des champions de Megapagopolis. Mais s’ils sont trop occupés, au pire, il irait à New Lakit. Ca ne devrait pas être trop loin de toute façon.

Cependant, son attention se reporta sur la pierre qu’il avait dans la main. Queen Poison s’en était approchée, et la lui piqua avec ses pattes arrière.


- Eeeeh Queen Poison, rends-moi ça ! Euh qu’est-ce que tu fais ?

Cette fois-ci, elle n’avait pas fait ça pour l’énerver. Elle y trouva un véritable intérêt, ressentant quelque chose venant de cette pierre. Le fait qu’elle soit craquelée la poussa à planter ses dards répétitivement dans les fissures pour définitivement la briser... Révélant ainsi un tout autre objet scintillant. Une sphère blanche qui mélangeait noires et jaunes, telles des rayures d’un Dardargnan, s’assemblant pour représenter la forme de l’ADN.

Une Dardargnite !

Eh bien, il avait bien fait de garder ce cadeau. La Mysdibule en avait-elle conscience lorsqu’elle lui a offert cette pierre ? Valder restait en tout cas sans le mot, en voyant cela. Pour le coup, il savait reconnaitre une méga-gemme. Quelle coïncidence tout de même !


- C’est... C’est une Dardargnite, non ? Je crois en avoir entendu parler à Azuria aussi. Pendant que je regardais un match d’arène, d’autres personnes en parlaient. C’est pour ça que tu l’as prise, Queen Poison ? Je crois que tu peux la garder alors. Attends, je dois avoir quelque chose pour te l’attacher. Tu te laisses faire ?

Il sortit de sa sacoche une cordelette à laquelle il attacha d’abord la Dardargnite, et l’accrocha avec soin à l’un des dards de la guêpe. Voilà, ça devrait bien tenir comme ça. Il se tourna ensuite vers le dracologue, tout sourire, pour lui expliquer la raison de sa surprise.

- C’est la Mysdibule chromatique dont je vous ai parlé qui m’avait offert cette pierre. J’ignorais qu’il s’agissait d’une Dardargnite. Elle me l’avait offerte parce que malgré un combat, je n’ai pas hésité à la soigner. Elle avait déjà un œil en moins, je ne désirais pas lui faire plus de mal. Ca veut dire que j’ai juste à trouver une gemme sésame, je crois que c’est ça. Il faut bien faire résonner une gemme sésame, comme vous l’avez fait, non ? Je me demande où je pourrais en trouver une... J’imagine que vous n’en avez pas une en trop... ?

Ce petit impatient de découvrir la méga-évolution d’un Dardargnan... La reine aussi était désireuse de découvrir cette forme là. En réalité, c’est bien pour ça qu’elle avait décidé d’accompagner Valder. Elle savait qu’en tissant des liens avec un dresseur, et en les rendant unique, elle pourrait être capable d’accéder au pokémon qui sommeillait au fond d’elle. Le jeune homme, naïf, timide et débutant était une cible parfaite pour elle. Ainsi, tout comme Antasma, elle s’était accrochée à lui pour arriver à ses fins, bien qu’aujourd’hui elle n’abandonnerait strictement pas celui qu’elle considère comme son valet. Il lui était trop utile pour ça, et avoir un œil humain pour guider des combats était essentiel pour devenir encore meilleure !

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Promenons-nous dans les bois.... pendant que Violeta n'y est pas [Valder]   Mar 12 Avr - 22:55

La démonstration de la Méga-Evolution avait semble-t-il fait son petit effet sur l'interlocuteur de Drake, au vu du sourire qu'il affichait. Si l'ex champion n'avait pas eu pour habitude de rester impassible, il aurait sans doute souri en retour, mais son caractère étant ce qu'il est, ce ne fut pas le cas. Une fois le processus de Mega-évolution terminé, le dracaufeu s'était reposé, il n'allait pas rester éternellement en l'air c'était certain.  Il poussa d'ailleurs au même moment un soupir de contentement, même si sa compagne préférait la forme normale, Ancalagon avait tendance à plutôt choisir la forme Mega-évolué, autant dire que le sujet donnait des discussions épineuses entre les pokémons.

Le dracologue appris ensuite que ça n'était pas un mais deux pokémons chromatiques que le jeune dresseur avait croisé, il disposait donc comme il le disait lui-même, d'une sacré chance, en dix ans d'expérience sur les routes en tant que dresseur, Drake comptait encore le nombre de chromatique qu'il avait croisé sur les doigts d'une main. Le dresseur aurait d'ailleurs pu en dresser la liste. Le premier une nirondelle chromatique croisé lors de son voyage à Hoenn, le dernier un draby qui était né dans son élevage pendant la courte période où il avait été champion à Esperantown, entre temps il n'y en avait eu deux autres. Enfin, toujours est-il que n'ayant pas grand-chose à dire, le champion se contenta de hocher la tête pour confirmer la chance du jeune dresseur et de le laisser continuer à parler.


L'initiative fut concluante, pendant qu'il était entrain de parler, il sorti une pierre et dérivé sur le champion poison. Sur le coup, le dracologue ne compris pas pourquoi, par la suite la situation fut plus clair. Là encore Drake se contenta d'opiner du chef à la remarque en indiquant : « Oui, il vient juste de s'installer récemment, j'ai appris sa présence hier ». Puis il laissa le jeune homme continué, ce dernier évoqua enfin la fameuse pierre, qui lui avait été refilé par la mysdibule, un fait relativement étrange et peu commun mais que présentement sa dardagnan, nommée Queen Poison, un drôle de nom au passage, lui avait volé. Pierre qui s'avéra en plsu de ça, contenir en fait une dardagnite, comme quoi décidément le jeune homme avait clairement une chance dite de cocu et devait donc songer à surveiller sa petite amie, si tant est qu'il en ai une. Drake profita du fait que le dresseur soit entrain d'attacher la pierre à sa pokémon pour l'examiner et pas de doute, il s'agissait bien d'une gemme de type dardagnite. Les Mega-gemmes connues étant pas nombreuse, la plupart des dresseurs de haut niveau connaissaient la liste complète, ce qui leur permettait de les revendre relativement cher quand il en découvrait une qui ne leur servait pas. C'est notamment ce que Drak avait fait à plusieurs reprises avec des gemmes de pokémons non draconique et avec une dracaufite Y. Une fois la pierre en place, le dresseur le bombarda presque de question, au moins c'était une bonne chose, il était curieux.

"C'est cela, il vous faut une gemme sésame, qui permet en entrant en rénosance d'activer la dardagnite. Actuellement on n'en trouve à ma connaissance qu'à Kalos, qui est la région d'origine des mega-gemmes  d'après les légendes qui y sont attachés. Plus précisément, la ville de Kalos où vous aurez le plus de chance de trouver un Mega-Anneau, l'appareil qui permet en général de provoquer la résonance, est Yantreizh. Vous pourrez aussi y trouver des variantes, comme mon Mega-Gant. Après si vous avez de la chance, le commerce à fait qu'il est possible de trouver du matériel autre part qu'à Yantreizh, mais avec les problèmes inhérents aux contrefaçons et au fait que ce commerce n'est que moyennement légal. Je n'en ai qu'une par contre, comme vous devez vous en doutez."

Drake lui tendit son gant, pour que le jeune dresseur puisse l'examiner. Depuis qu'il avait remplace son Mega-Anneau, parce système de Mega-Gant, il avait deux gants de cuirs bruns souple, dans le dos du droit était posé la gemme Sésame avec son mécanisme d'activation, qui reposait au niveau du poignet. Le seul souci que cela posait était que autant en hiver, Drake n'en avait que plus chaud, surtout qu'il conservait ses vieilles mitaines, autant en été, il faisait relativement chaud sous le gant en question.
Au moment où il tendit le gant, Drake remarqua également le manège de Nessy, qui n'était plus enroulé autour de lui comme elle en avait l'habitude, mais s'approchait tranquillement du dardagnan en chuchotant à peine
« Dra,dra,dra,dra,dra ». En bref, elle voulait surement se battre. Génial…… Son dresseur fit donc en sorte de lui faire plaisir.


« Ca vous dit un petit match ? 1 Vs 1, pas d'objet, on dirait que Nessy a envie d'affronter votre dardagnan ».


Une fois l'assentiment reçu, le champion recula avec sa dragonne, histoire de disposer d'un espace de combat suffisant. Ensuite, il renvoya les trois se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 184
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Promenons-nous dans les bois.... pendant que Violeta n'y est pas [Valder]   Mer 13 Avr - 1:12

Force est d’admettre que Valder était tout de même sceptique par rapport aux explications du dracologue concernant les gemmes sésames et leur provenance. Ce n’est pas ce qu’il avait entendu, et ce n’est pas ce qu’on lui a raconté. Et Hoenn alors ? Ce n’était pas là où les Méga-évolutions avaient été observées en premier ? Même découvertes ? Méga-Rayquaza, et les deux autres avec les primo-résurgences ? D’autant plus qu’aujourd’hui, on disait que les gemmes sésames s’étaient pas mal banalisées... Mmm, il ne savait plus trop quoi penser. Cette personne avait quand même beaucoup de connaissances, pouvait-il remettre sa parole en doute ? Il ne prononça pas plus de mots concernant cette curiosité. Mais ça continuait de l’intriguer. Il passa sa main sur sa nuque, songeant au fait qu’il vérifierait une fois rentré à Mégapagopolis. Il irait dans une bibliothèque, ou quelque chose comme ça.

Mais il fut rapidement tiré de ses pensées, lorsque le dracologue lui proposa un combat. L’occasion pour lui de montrer ses talents en combat et d’apprendre certains trucs au débutant ! Queen Poison pourrait se dégourdir les dards, sur une autre cible que lui en tout cas. Quelle bonne chose ! De plus, si le connaisseur affirmait qu’elle pourrait se battre contre le Minidraco, alors il n’avait pas de doutes sur le fait qu’elles devaient être à niveau égal.


- Avec plaisir ! Bien que j’aurai aimé profiter de l’occasion pour voir sa méga-évolution, comme elle...

C’était rare de le voir aussi enthousiaste pour un combat. Il était quasiment sur de perdre, mais ça ne le dérangeait pas. Vu qu’il y avait des enseignements à en tirer, que ça calmerait la Dardargnan, et qu’en plus, il pourrait se débrouiller vu qu’il connaissait les Minidracos – un peu en tout cas vu sa première rencontre –, autant dire que c’était l’occasion.

- Donc pas d’objets ? De toute façon, avec la Dardargnite inutile ici présent, ça sera pas dur de respecter ça...

Oh et en plus il avait réussit à élaborer une tactique avec Queen Poison lors de sa première arène. Est-ce que ça fonctionnerait ici ? Il l’espérait, en tout cas ! Le dracologue, lui était déjà en place. La guêpe, elle, même si elle ne comprenait pas ce que disaient les humaines, comprenaient au moins leur attitude et ce que voulait dire le regard du Minidraco. Elle s’avança alors, s’envolant légèrement, armant ses dards.

- Voilà, je suis prêt. Tu l’es aussi, Queen Poison ?

Elle acquiesça. Une fois tout le monde prêt, le jeune homme décida de prendre l’initiative. Ils n’allaient pas attendre trois ans non plus. Et bon, vu qu’il était très, mais alors très certainement moins doué en combat que le dracologue, ça ne devrait pas le déranger non plus.

- Allez Queen Poison, on est parti. Puissance ! Et euh... Pics Toxiks... ?

La Puissance, ça allait, il savait ce que ça faisait. Mais Pics Toxiks, il était pas sur de son choix. Mais dit, c’est dit. Dire que l’effet de cette attaque s’appliquait surtout quand un pokémon entrait en jeu pour l’empoisonner... Dans le cas d'un 1 versus 1, ça perdait son intérêt principal. Mais bon, à la limite, cela pourrait gêner le dragon dans ses déplacements malgré son corps svelte, alors que l’insecte pouvait voler à une certaine distance, tout en ne craignant pas de se faire empoisonner. Qui sait, peut-être que le désormais adversaire se ferait empoisonner, lui.

Et s’il possédait Mue comme talent, comme le Minidraco chromatique ?

Oh lala, trop de choses à prendre en compte ! De toute façon, trop tard. Queen Poison avait raidit ses muscles et étalé sur la zone qui servirait de terrain de combat une couche de pics pouvant empoisonner.

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Promenons-nous dans les bois.... pendant que Violeta n'y est pas [Valder]   Mer 13 Avr - 11:49

Le combat allait commencer, le jeune dresseur avait accepté le duel et c'était mis en position. Il n'était ps non plus revenu sur les autres sujets, cela voulait donc dire qu'il était logiquement clos, il fallait faire place à la bataille. La minidraco avait pris place devant son dresseur qui avait désactivé son mega-gant. Pendant ce temps, le dracaufeu, revenu à sa forme normale et la dracolosse étaient retournés à leurs activités sub-aquatiques. Nessy piailla lorsque le jeune dresseur fut en place, elle était tellement pressé de jouer quelle donnait elle même le signal du combat. Son dresseur n'était pas hyper chaud pour un combat, mais vu la situation, il était absolument sûr qu'il n'y aurait que peu de risque, avec son talent Mue, la mindraco n'aurait aucun problème avec l'empoisonnement et de toute façon, le dracologue avait de l'antidote sur lui et vu la puissance des attaques, il n'y avait pas de quoi réussir à tuer un pokémon, loin de là. Ce qui c'était passé ne risquait pas d'arriver.

De toute façon, l'ex champion savait comment mener le combat, les choix tactiques avec un minidraco du niveau de Nessy était assez limité et en plus de ça, elle devait être légèrement plus faible que la dardagnan si les données que le champion avait entraperçu sur son pokénav était exact. Par contre le pokémon Dragon disposait d'une force de frappe relativement importante à niveau équivalent, même s'il n'y avait pas d'avantage type en jeu, face aux défenses relativement faible des insectes, cela pouvait s'avérer une bonne stratégie sauf que la seul attaque physique dont disposait la minidraco était Ligotage, l'une des plus faible, il faudrait donc compter sur Ouragan et Draco-Rage. Le jeune dresseur, dont le nom échappait toujours au champion lança le combat avec Puissance et Pics Toxics, il fallait donc répondre, pendant que l'insecte gonflait ses muscles, drake donna ses propres ordres.



« Nessy, Groz'Yeux et Cage-Eclair ».


La Minidraco fut réactive, avant même que les Pics Toxics n'aient pu commencer à être lancés, elle c'était dressée sur son mètre quatre-vingt cinq de queue et avait jeter un regard noir, sourcil froncé, à son vis à vis pour l'impressionner. Elle risquait pas de faire peur à ses parents ou à Dovah comme ça, mais contre un pokémon encore jeune ça pouvait marcher, même si l'attaque due être écourtée à cause du début du lancement des Pics toxiks. C'était assez dommage d'ailleurs ces pics toxics, il ne ferait que ralentir la mini draco dans ses déplacements grâce à la Mue mais en plus à cause de la durabilité des pics, cela rendra la clairière dangereuse pour quelque mois, à moins qu'elle soit nettoyer. En plus de ça, la minidraco fut obligée de glisser sur le sol pour éviter les pics qui fondaient sur elle. Elle fut relativement peu touchée à peine un pic qui lui tomba sur la queue, mais vu la puissance du poison cela suffit Drake quant à lui les évita grâce à Dovah. Elle passa ensuite à l'attaque, les deux cornes de par et d'autre de son crâne produisirent un arc électrique qui fonça sur la dardagnan pour l'entourer et lui bloquer les muscles. Au même moment la minidraco pris une teinte rosée et se mis à grandir légèrement. Le talent Mue venait de s'activer, la Minidraco n'y gagnait qu'une dizaine de centimètre, mais cela la soignait aussi du poison et y laissa son ancienne peau aussi. Bref, le jeune adversaire de Drake n'avait pas de chance, il devrait se passer du poison ou alors très peu y compter.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Promenons-nous dans les bois.... pendant que Violeta n'y est pas [Valder]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ! || PV Cathy
» ♪ Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ♫ [PV Tar Etts]
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: