Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le renouveau du printemps - Rok Tesla [S4]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Le renouveau du printemps - Rok Tesla [S4] Empty
MessageSujet: Le renouveau du printemps - Rok Tesla [S4]   Le renouveau du printemps - Rok Tesla [S4] EmptyJeu 2 Avr 2020 - 12:21
Prénom: Rok
Nom: Tesla
Rang: Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Age: 21 ans
Sexe: Masculin
Origine: Alola, Poni
Groupe Principal: Champion
Spécialité/badge: Champion Combat - badge Tao
Numéro d'Arène voulue: Champion 1 d'Oblaide
Description de votre Arène: C'est fini, les poings à l'entrée ont été enlevés. Il ne reste rien, si ce n'est un peu de sable. Normal, vu la ville où se trouve l'arène. En revanche, la taille du bâtiment est devenue ridicule. Grande et large, cette construction se voit à des kilomètres avec sa dizaine de mètres de hauteur. C'est désormais un stade où on livre des combats acharnés qui décident du vainqueur par le plus malin, le plus fort et le plus fair-play, l'honneur y étant maître-mot. Les opposants varient d'un combat à l'autre, mais il est parfois possible d'y voir des champions s'y exhiber, l'arène (la ville même) se situant non loin du QG du Stern, centre des opérations de la Ligue. L'unique terrain est fantastique. Il regorge de nature diverse et variée, ayant pour but de simuler toutes les situations de combat. Comment peut-on tout simuler à la fois ? Il s'agit en réalité d'un terrain spécial, venant tout droit d'Hoenn et ayant été repris par la Navette Pokken avec laquelle le champion Combat est en partenariat, faisant partie intégrante de la Ligue. Il existe une grande variété de stages, allant du désertique avec sol de sable et tempête y étant liée à plaques glissantes du type glace avec la grêle, en passant par un stade aquatique, se déroulant sur des plateformes et un gigantesque bassin. Des protections sont placées entre le terrain et les places pour les spectateurs. A la différence de la Navette, les terrains ne sont pas des hologrammes.

Rok a vu les choses en grand, peut-être trop. Les champions ont le soutien de la Zénith SARL, mais ils devraient tout de même posséder une indépendance financière. Le bémol, c'est que les tournois de la navette sont rares et semblent interminables, de plus, ils sont soumis à des restrictions spécifiques audit tournoi. Là intervient le jeune. Un système similaire, stade, entouré de caméras qui retranscrit les combats en direct. Pire que ça, ils possèdent leur propre chaîne de télévision et même une chaîne "Switch", un réseau social où on diffuse des combats Pokémon en live, les gens peuvent se mettre à parier avec de l'argent virtuel, qui rentabilise via des publicités toutes les deux heures, apportant de la visibilité à la région et des fonds à la Ligue. La popularité ne fait que s'accroître et les visiteurs affluent, les prix des places restent plus abordables que ceux de la Navette, qui reste la référence en matière de combats. Partout dans le bâtiment se trouvent des distributeurs et des serveurs ambulants.

Les champions, membres du STERN et Officiers généraux ont une priorité par rapport à l'utilisation du stade. L'argent est redirigé directement dans les fonds de la Ligue. Par ailleurs, les stages sont désignés via une télécommande (le plus souvent aléatoirement mais jamais le même à moins de 5 changements d'intervalle). L'un d'eux, le favori de l'organisateur et possesseur est un ring de boxe avec une cage MMA en acier trempé, ouvrant sur le dessus. Le toit du stade peut-être ouvert ou fermé, dépendant du climat, s'il fait trop sombre, des lumières éclairent le combat. Il existe quatre entrées (et sorties du coup) sans compter la voie aérienne, chacune disposant de quatre réceptionnistes. De toute façon, impossible d'y accéder depuis les airs sans briser le globe de verre géant qui sous-plombe le toit et bonne chance si vous essayez. Il existe des places VIP et des places SVIP quasiment invendables. Il existe également une salle en sous-sol où on peut s'entraîner physiquement, mais elle est nettement moins utilisée, seul Rok en a les clés.

Pour finir, des gardes sont placés un peu partout à l'intérieur et à l'extérieur du stade, que ce soit de nuit ou de jour. Ils sont entraînés par le STERN et sont armés. Ils ont des ordres mais restent sympathiques. Ils connaissent les visages des dangers prioritaires. Des caméras sont également placées à l'extérieur du stade et dans des endroits stratégiques de la ville, les images sont envoyées sur un ordinateur du STERN et sont actualisées toutes les 5 minutes. Ceci est fait pour donner une vision d'ensemble à la Ligue et pour rien d'autre. Prévenir du danger, couper le mal à la racine.

"Les horaires pour un combat d'arène avec ce champion sont :

Du lundi au vendredi de 19h à 00h."




----------------------------------------

Histoire:Si on lui avait dit comment ça allait tourner, il n'y aurait pas cru.

Notre histoire commence quelques années auparavant, pas la peine de raconter l'enfance du personnage, elle n'est ici pas importante. Ce qui est important, c'est la période qu'il a passé chez une Team souvent moquée pour son apparence délirante et son attitude extravagante. Des jeunes de banlieues Illumisiennes qui écoutent du Pokérap à toute berzingue. Oui, c'est eux, bling bling et sapes de marque, voilà Guzma qui débarque. La Team Skull donc. Pas les ennemis les plus puissants que des protagonistes eussent rencontrés, n'est-ce pas ?

La raison pour laquelle il les avait rejoint, c'est qu'il se sentait vide, en conflit avec lui-même et ses proches, et qu'il voulait pas comprendre comment régler le problème. Tout casser lui permettait de s'échapper de ces situations de stress où il devait rester à réfléchir sur le sens du bon et du mal. Ces notions le faisaient chier. Tout ce qu'il voulait dans l'idée, c'était se défouler. Il trouvait Guzma cool, il trouvait aussi Apocyne stylée, il était totalement admiratif d'eux et c'est ainsi qu'il a commencé à voler des Pokémon et à embêter les habitants d'Alola sous les ordres indirects de ses boss, tout ça par admiration aveugle, sans se questionner. Être Skull, ça lui donnait un but, une raison d'exister !

Il s'y plaisait bien et possède certainement encore ses anciens vêtements, y compris la chaîne avec le logo dessus. De ce temps, son équipe se composait de ce qu'il kidnappait aux enfants, des Mangloutons, des Rattatas, pas grand chose de puissant, mais suffisamment pour battre ceux qui se dressaient sur la route... Jusqu'à-ce qu'il se fasse éclater par nombre de dresseurs... Ses Pokémons étaient trop faibles ! Alors il se mit à en voler d'autres en relâchant les moins bons. Au fur et à mesure, il parvint à devenir assez fort pour battre les 3/4 de ceux qu'il affrontait. Tout allait bien dans le meilleur des mondes donc, jusqu'au jour où le moment fatidique tomba, le moment où son boss, se fichant royalement apparemment de ce que pensaient ses sbires (à ses yeux en tout cas) laissa tomber la Team Skull et toute activité criminelle. Rok fut sous le choc, que devait-il faire désormais ? Son patron s'était remis en question, sa patronne aussi... S'ils étaient si cools... Peut-être devait-il faire de même ? Ils n'avaient pas pu juste trahir leurs sbires adorés, il devait y'avoir une raison à ça.

Alors Rok lâcha tout et partit dans le grand canyon de Poni, là-bas, il s'entraîna nuit et jour tout en continuant certaines de ses activités illégales au marché noir, comme la vente d'armes. Ses Pokémon avaient été rendus, mais il avait obtenu un Cradopaud en paiement, une fois. Voyant ça comme un nouveau départ, il se mit à lui faire faire de l'exercice également. Le Cradopaud devint Coatox et Rok devint plus fort, plus endurant, plus résistant et plus rapide. Sa remise en question lui avait fait oublier ses mauvais jours Skull, maintenant, il était fier de lui, tout autant que quand il était membre de cette Team. Il se sentait invincible, surpuissant. Il s'était rendu compte que ses apprentissages lui avaient permis de décrocher les étoiles vu qu'il était maintenant plus fort physiquement mais également mentalement. Son équipe prenait forme, lui qui se décida à se spécialiser dans un type, comme ses anciens patrons. Pour lui, ce serait le type combat, ce type qui l'a aidé tout ce temps, qui l'a rendu meilleur. En plus, il va continuer à faire du sport pour s'assainir l'esprit, donc ce type était tout trouvé.

En réalité il se sentait tellement puissant qu'il décida de faire le tour des îles, décision un peu prise à la va-vite mais qui porta rapidement ses fruits, puisqu'il triompha de ses nombreux adversaires. Découvrant toute la région, il continua de s'entraîner, encore et encore. Ses Pokémon aussi, au fur et à mesure, ils devenaient plus nombreux et plus puissants. Sa rencontre avec le doyen Pectorius et sa remise du Cristal Z Combat (ou Combazélite) fut décisive, car désormais, il était vraiment tout puissant. Tout ce qu'il lui fallait c'était un bracelet Z et une gemme sésame, avec ça, il serait imbattable. Vraiment le meilleur comme jamais personne ne l'a été.

Il entendit cependant parler d'une autre île, pas un archipel cette fois, qui semblait à l'écart des autres régions. Cette île se nommait Maïlys, drôle de nom, tiens. Il ne savait pas grand chose à son sujet si ce n'est qu'il y'avait des dresseurs très puissants là-bas, qu'on trouvait quasiment tous les Pokémon et qu'on pouvait obtenir n'importe quel objet pour le bon prix, y compris des gemmes sésame ou des bracelets Z. Alors il fonça, prenant le premier ferry qu'il put trouver. C'était son occasion de montrer au monde ce qu'il était venu, de devenir riche, prospère et encore meilleur. L'eau était belle et le ciel azurée, cette région ne lui manquerait pas. Il regardait sa Combazélite et guettait du regard les gens avec l'air assuré, c'est comme ça qu'il reconnaissait les dresseurs. Il provoqua certains en combat, et la plupart perdirent, mais certains gagnèrent ! Enrageant de sa propre faiblesse, il attendit de débarquer avant d'aller confronter de puissants dresseurs.

A la vue sa force en dépit de son jeune âge, on lui recommanda de demander à devenir un champion. Avec ça, il pourrait affronter des adversaires de valeurs autant qu'il le souhaitait, puis à ce qu'il paraît ça rapportait bien aussi. Le spécialiste combat avec quelques doutes, mais il tenta quand même, sur un malentendu ça pouvait passer. Il ne fut pas l'unanimité, mais il fut placé au poste tout de même, en tant que champion débutant, en "test" si l'on voulait. S'il faisait bien son travail, il serait adulé. C'était sa nature jeune et farouche qui avaient convaincus les jury, certainement voyaient-ils en lui un potentiel à développer, plus que la façade vantarde et arrogante. Ceci dit, il n'arrêta pas son commerce d'arme et ne s'intéressait pas directement à la Némésis ou a son travail de champion. Il voulait juste se battre, encore plus. Grâce à son poste, il put obtenir une gemme sésame, le rendant encore meilleur.

Alors il tenta des choses, des défis, des affrontements, sa ville n'avait pas vraiment d'avis sur lui. Puis il s'attaqua à un plus gros poisson, Violeta, l'ancienne conseillère. Il se fit complètement éclater, il n'avait rien pu faire. C'était un véritable massacre. Un 6-0. Ce choc lui fit réaliser qu'il n'était PAS tout puissant, mais qu'elle l'était. Mais que lui manquait-il pour qu'il puisse atteindre son niveau ? De la motivation ? Du dévouement ? Non. Ce n'était pas ça. Il s'en rendit compte bien vite, ce qu'il lui manquait, c'était un véritable but, un job à remplir, une raison d'exister. Être le plus fort pour être le plus fort n'allait rien lui apporter, alors il se remit une nouvelle fois en question, puis après une intense réflexion, décida de s'occuper pleinement de son arène à Oblaide. Il savait pourquoi il allait devenir fort maintenant. Pour protéger sa nouvelle ville et les gens qui croyaient en lui.

Et ce qui le conforta en ce choix était sa rencontre avec une personne qu'il méprise maintenant de toute son âme, Angstorm. Cet ancien commandant de la Zodiac qui était devenu membre de la Némésis depuis était une véritable épine dans le pied du combattant, plutôt un poignard en réalité. Il y était allé de manière confiante, à la limite des mains dans les poches et avait agit de façon arrogante avec lui, après tout, à quel point pouvait-être dangereux un type qui se faisait appeler "Le Tapis". Le ridicule ne tue pas, mais sa fierté en prit un coup. Moqué et impuissant, il fut contraint de rentrer chez lui dans une rage noire. Il allait lui faire payer la prochaine fois qu'il le verrait.

Mais ce ne fut pas la fin, il avait bien joué son coup le Tapis. La foule le méprisait maintenant, on le traitait d'incapable, "il ne pouvait battre personne", "il était un bon à rien". Tout ceci lui fit péter les plombs et il couru vers les Hauts Monts pour s'assainir l'esprit et s'entraîner. Problème, il fut pris de court par les ombres de la bête, qui le contraignirent à se battre contre elles. Il faisait équipe avec l'un de ses collègues, Yob, alors qu'une brume empoisonnée foutait le bordel dans le coin, une chance qu'il eut été là Une femme se retrouva d'ailleurs sauvée par leurs actes, mais les ombres ne cessèrent de dire que c'était de sa faute si elles étaient mortes. Était-ce vrai ? Était-ce vraiment de sa faute ? Oui, les balles portaient des initiales, et pas n'importe lesquelles, "R.T." cette vision l'horrifia. Yob fut grièvement blessé mais le travail avait été fait, alors les deux compères avancèrent jusqu'au cratère pour s'occuper de cette créature finale, celle qui amenait chaos et destruction partout sur l'Île, y compris dans sa ville.

Là bas il fit équipe avec Mewtwo, d'autres conseillers, quelques dresseurs, quelques némésis mais surtout ce sac d'Angstorm. Ce maudit tapis, il voulait le détruire, mais il ne pouvait pas. Inconsciemment, il savait avoir besoin de sa force pour battre cette chose. Quand tout tourna mal avec l'impression qu'elle était immortelle, un rayon puissant vint la terminer, la cavalerie était arrivée ! D'autres dresseurs, champions, coordinateurs se rassemblaient tous pour vaincre un démon relâché par la porte des enfers. Et ils furent vainqueurs... Ou le pensaient-ils ? Plutôt perdant en oubliant Walter, un autre rebut de la Némésis qui avait maintenant tourné sa veste. Il faisait équipe avec cette organisation lors de l'attaque de la tour Arthéna, Abyss. Des ennemis de plus contre qui défendre. Une vision et des voix qu'il eut entendu le brisèrent un peu plus, tout ça à cause de ce type. Il eu un breakdown mental et repartit chez lui sans demander son reste, il ne pouvait s'occuper d'Angstorm dans cette situation.

Peu après, une réunion à la Ligue pour décider de la marche à suivre suivi d'un combat contre ses pairs et d'un enterrement de Yob en bonne et due forme. Il avait repris un peu du poil de la bête et en voyant ses efforts, les gens pensèrent peut-être à lui faire un peu plus confiance. En tout cas, ses collègues semblaient moins le mépriser. Il avait grandit, il s'était endurcit, il avait pris ses responsabilités, il était maintenant meilleur sur le côté administratif également, et il avait réellement envie d'aider, alors il n'hésita pas et fit confiance à son instinct, car il se sentait toujours affecté par la mort de son collègue et d'habitants. Evidemment, il stoppa la vente d'armes, mais sa réelle décision était de fermer son arène pour cause de travaux et de partir à Galar. Il avait entendu parler de deux endroits fabuleux où il pourrait devenir plus fort et s'assagir. Il avait bien sûr prévenu ses collègues auparavant et les membres du STERN.

Dans la région nommée Galar se trouvaient deux lieux atypiques, l'Île Solitaire de l'Armure et Les Monts enneigés de la Couronne, ces lieux étaient ceux qu'il voulait dompter. Il affronta tout type de climat dans les terres sauvages également. Il se sentait comme un avec la nature et en paix avec lui-même. Il savait que tout portait ses fruits s'il y mettait assez d'ardeur, qu'il grandissait encore ! Et encore ! Il effectua trois captures et renforça une nouvelle fois son équipe. En restant 9 mois à là-bas, il était une nouvelle fois déterminé, se sentait prêt à gagner. Il repartit de la région et revint à Maïlys pour l'inauguration de son stade. Rok ne savait pas s'il était prêt, mais il se sentait chaud en tout cas, comme la braise. Chaud pour aider le STERN, chaud pour vaincre Abyss, chaud pour devenir encore plus fort, chaud pour vaincre Angstorm. Il était bien plus sérieux, sage et réfléchit, mais ses convictions n'avaient pas changées du tout au tout, il voulait devenir plus fort, pour un but cette fois, mais encore un nouveau, hérité d'une personne qui voulait dire beaucoup pour lui, encore plus depuis qu'il avait obtenu son carnet.

Pour Yob. Pour ses collègues, amis. Pour les habitants de sa ville, sa région, mais encore mieux. Pour l'avenir.


----------------------------------------

Caractère:Juste, bon, certainement plus flexible et laxiste que la majorité des champions. Il voue une haine viscérale à Abyss et souhaite détruire l'organisation par tous les moyens. Ces enflures ne sont que de vils manipulateurs à ses yeux, du type qui doit dégager de la lueur du soleil. Ils mentent, tentent de justifier leurs crimes et pensent pouvoir s'en sortir impunément. D'un naturel calme, Rok n'enrage pas facilement, plus maintenant. Il a appris la discipline lors de ses entraînements et sait désormais que ne pas montrer de signe d'irritation laisse moins d'opportunités à ses adversaires d'exploiter ses troubles. Il déteste ce qu'il était et fait comme il peut pour se racheter, bien conscient qu'il ne pourra jamais réellement passer à autre chose. Pour l'instant en tout cas...

Il ne supporte pas l'idée de ne pas pouvoir sauver tout le monde et n'hésite pas à mettre sa vie en jeu s'il peut en protéger une autre. Rok n'abandonne jamais, c'est peut-être ce qui fait sa force. Il faut cependant savoir que sa détermination ne le rend pas aveugle pour autant et qu'il n'ira pas au suicide. Mais s'il existe une infime chance de gagner, il forcera de tout son être pour tourner les tables en sa faveur. Il avait sa petite fierté, mais a décidé de l'éclipser depuis l'accident avec la bête sombre, il n'hésite plus à appeler à l'aide et tente de renforcer le travail d'équipe et les relations qu'il a avec ses collègues tout comme son administratif. Il a un fort respect envers ses partenaires et place toute sa force et son esprit à la disposition du STERN, pour le peu que ça peut leur apporter. Il s'est assagit pendant l'année et est devenu plus mâture. Il serait capable de prendre des décisions impliquant des sacrifices, mais il ne le supporterait que très difficilement mentalement. Il s'est globalement bien remis de la mort de Yob et, souvent, il se rend sur la tombe de son collègue tombé au combat, à New Lakit, et y dépose quelques fleurs chapardées (ou achetées, à voir comment ça arrange) à Violeta, en faisant attention à ne pas prendre dans une collection inestimable ou quoi que ce soit d'autre.

Le Tapis est le premier homme de sa liste noire, il veut qu'il croupisse en taule, il veut se moquer de lui devant sa cellule, lui montrer qu'il a perdu face à lui. Enfin, c'est ce qu'il se serait dit s'il n'avait pas grandit depuis leur dernière rencontre. Il veut l'arrêter à tout prix, mais ne veut pas ruminer sa victoire à la face de ce sale type, il vaut mieux que ça et sait que sa simple victoire le déstabiliserait assez. Il ne fonctionne plus par égo après tout, il fonctionne pour les gens qu'il protège. Il se dédie à sa ville et participe à toutes les réunions ou presque, son esprit stratégique se développe d'ailleurs lors des réunions et matchs d'exhibition, ce qui l'enchante au plus haut point. Il lit de temps à autres son journal aussi, se remémorant de bons souvenirs. Il fait des cauchemars plutôt fréquemment et se sent toujours enchaîné pour avoir vendu des armes et laissé sa ville en proie au chaos, causant par ailleurs la mort de nombreux innocents indirectement.

Excité de nature profonde, il ne refuse que très rarement un combat Pokémon et aime s'entraîner avec des adversaires de son niveau, voir, encore mieux, des personnes qui l'ont déjà battu. Il n'aime que peu les boissons ou nourritures sucrées. Il a une totale confiance en ses capacités, même si ses remords entravent son moral de temps en temps. Rok compte bien faire appliquer toutes les lois de Maïlys et du STERN, même si pour cela il doit s'occuper lui-même de l'affaire. Il est direct, chaleureux, tente de passer pour quelqu'un d'impassible mais n'y arrive que très peu. Loin d'être encore un vantard soupe-au-lait, il va à l'encontre du mal et se bat pour la vraie justice, de tous les côtés. Altruiste comme il le peut, il ira lui-même sauver l'orphelinat entier. Un procès doit-être appliqué pour chaque criminel, c'est sa morale. Mais dans une région comme celle-ci, va-t-il pouvoir garder cet esprit ?

Une nouvelle vision s'est ouverte à lui depuis la mort de son collègue. Celle de la beauté de la vie, de l'entraide, de la construction morale. L'espoir pour l'avenir. Sortant de son cocon de haine et de rage intérieur, il atteint la sérénité. Tel un bourgeon qui éclot au printemps et resplendit en été, sa transformation n'est pas terminée, mais c'est pour bientôt, oui, bientôt... Bientôt, Rok rayonnera à travers Maïlys et ne sera pas adulé par égoïsme ou par bête force, mais parce qu'il sera le héros dont avait besoin cette région depuis longtemps. Oui, avec ses collègues et ses partenaires, rien ne l'arrêtera, mieux, il ralliera des gens à son côté et avec un peu de chance, oui, un peu de chance...

Il ne mourra pas pour accomplir cet objectif.


----------------------------------------

Apparence physique: Sourire narquois, cheveux bruns hérissés, yeux bleus moqueurs, Rok était souvent décrit comme un petit con immature et ridicule, le bouffon de la Ligue en somme. Mais cet homme d'1m68 pour 64 kg n'a rien à envier à personne, surtout depuis qu'il s'est entraîné à Galar, sur l'Île Solitaire de l'Armure et les terres enneigées de la Couronne. Pour commencer, sa musculature est impressionnante, mais VRAIMENT impressionnante, elle date de sa période post-skull. Aucune protéine, le seul résultat d'un entraînement intensif, elle n'est pas désagréable à regarder, bien au contraire, car elle correspond à sa taille et n'empiète pas sur ses formes. Sa force physique bien que très bonne n'est pas extraordinaire, son agilité en revanche, est exceptionnelle; tout comme son endurance. Son air a également changé depuis son entraînement et les récents événements. Il se tient droit, les bras détendus ou croisés, le regard sérieux, le sourire rare mais présent, remplacé par une moue la majorité du temps. Tout cela parce qu'il s'est endurcit. Il est devenu plus fort, à l'intérieur comme à l'extérieur.

Ses vêtements varient selon la saison, mais un t-shirt et un short (ou un jean) seront le plus souvent de mise à Oblaide. Habituellement de couleurs foncées, il possède également des vêtements formels, chemises et smokings, qu'il met quand nécessaire. Quand nécessaire indiquant ici les rendez-vous de la Ligue. Il possède de nombreuses paires de gants, assorties avec les saisons elles aussi, qui possèdent toutes une spécificités : un trou de taille parfaite pour renfermer une gemme sésame sur le dos de la main gauche, SA gemme sésame. Une affiche le montre souriant, armé d'une Poké Ball avec des fringues sobres. Celui-ci est représenté par un pull gris, un jean marron, un gant de même couleur et des chaussures grises et oranges. Il aime moins ce portrait, car il lui rappelle ce qu'il était auparavant. Donc le petit con prétentieux et vantard, tout droit sorti de son tour des îles et sans humilité.

Il marche de façon assurée, trottine dès qu'il le peut, pratique l'escalade, la natation, le VTT (contrairement à Maze) et connaît les bases de la plupart des sports, surtout de la lutte. Il sait se battre à mains nues et manier une grande majorité des armes à feu. Il éprouve cependant des difficultés avec les armes blanches, préférant utiliser ses poings lorsqu'il se retrouve à courte ou mi-distance. Pour lui, ce serait trop encombrant à manier. Son style de lancer de Poké Ball est extravagant, il croit que pratiquer une sorte de jet à la baseball lui portera chance. Il se coiffe tous les jours et met de la cire pour que ses cheveux tiennent en place, sans quoi ils retombent et ça rend pas très bien. Oui, il en a quelque chose à faire de son apparence ! Il capture ses Pokémon dans des Hyper Balls. Rok ne possède pas de tics spécifiques, même s'il aime bien bouger. En restant trop longtemps assit, il se peut qu'il se mette à tapoter des doigts sur la table. Il pratique la danse à ses heures perdues quand personne ne le regarde, c'est une manière pour lui de s'échapper. Il sait conduire des véhicules terrestres et tout terrains, mais pas marins ni aériens.


----------------------------------------

Pokémons Possédés, équipe principale:

Coatox "Vice" (N.Max) @Peau Sèche

Simiabraz "Wukong" (N.Max) @Poing de Fer

Tartard "Torrent" (N.Max) @Glissade

Brutalibré "Vega" (N.Max) @Délestage

Baggaïd "Crâne" (N.Max) @Mue

Gallame "Elegance" (N.Max) @Coeur Noble

Secondaires:

Palarticho "Ferdinand" (N.Max) @Querelleur

Crabominable "Force" (N.Max) @Poing de Fer

Hexadron "Ordre" (N.Max) @Acharné

Nounourson "Pièce" (N.15) @Boule de Poils
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Le renouveau du printemps - Rok Tesla [S4] Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du printemps - Rok Tesla [S4]   Le renouveau du printemps - Rok Tesla [S4] EmptyJeu 2 Avr 2020 - 14:57
Revalidé :hey:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau du printemps - Rok Tesla [S4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rok Tesla [DC Môka] [Validé]
» Archives concernant Rok Tesla
» [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches :: Fiches Archivées-
Sauter vers: