Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Rok Tesla [DC Môka] [Validé]

AuteurMessage
Rok Tesla
Dépasser les limites !
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 18
Localisation : Une Route sur laquelle je m'entraine !

MessageSujet: Rok Tesla [DC Môka] [Validé]   Sam 6 Mai - 20:00

Nom / Prénom: Tesla Rok
Surnom : /
Rang désiré: Dépasser les limites !
Age: 18
Sexe: Masculin
Origine: /
Groupe: Champion
Spécialité/badge: Type Combat (Badge Tao) !
Numéro d'Arène voulue: 1, je serais à Oblaïde si vous me cherchez !

Description de votre Arène: Mon arène est plutôt basique, mais elle possède néanmoins quelques petites choses qui la rende différente des autres arènes ! Sa première particularité est le fait qu'à son entrée, il y ai des statues en pierre ayants des formes de poings levés. Il y a évidemment d'autres choses, un tatami à l'intérieur de l'arène et bien sûr tout un tas d'objets pour travailler sa condition physique, tel que des tapis roulants ou des haltères. Il y a aussi un distributeur de boisson de toutes sortes gratuit et une table au milieu de la pièce. Des fois que quelqu'un ait un entretien à passer avec moi ou autre joyeusetés. Je reçoit d'ailleurs de nombreux jeunes hommes ou jeunes femmes qui veulent s'entrainer, aussi bien au combat Pokemon qu'a l'entrainement physique. Ces jeunes personnes me rendent fier quand je vois à quel point elles progressent !

Histoire : Ce jeune homme n'a jamais connu ses parents, ceux ci l'ont abandonnés à l'âge de 6 ans. Etant très énervé par ça, il se mit à s'entrainer jour et nuit pour devenir meilleur. Il appris toutes les ficelles du combat au corps à corps, Boxe, Karaté, Judo, absolument toutes les techniques. Il devint rapidement très fort, peut-être trop fort. Mais il s'en fichait, il voulait juste devenir meilleur pour montrer à ses parents qu'ils avaient eu tort de l'abandonner. Malheureusement, il ne pourra jamais le faire car ses parents mourront, tués par un commandant de la Zodiac lors d'une démonstration de force. Aujourd'hui, il nourrit une haine profonde envers la Némésis mais reste néanmoins un type bien qui sera toujours loyal, même face à son ennemi juré. Mais étant donné qu'il n'est tout de même pas passer à autre chose, il entraîne un groupe de bataillons d'élites dans son dojo. Aussi bien au combat rapproché que comment se servir d'une arme à feu. Rok a choisi lui même son nom vu qu'il ne se souvenait pas de celui que ses parents lui avait donné. Et il ne vie que pour une chose désormais : détruire les mauvaises organisations qui veulent causer la merde dans sa vie et dans la vie de millions de personne.

Mais il a une nouvelle famille maintenant, car il a des disciples, grands ou petits et Pokémon ou Humain. Quand il a appris que ses parents étaient morts, un Tarsal vint le saluer, apprenant ce qui lui était arriver, il quitta sa maison pour venir s'entrainer avec lui et l'aider dans sa quête. Il appris des tonnes de choses, et le fait qu'il puisse utiliser la télépathie pour communiquer avec son ami l'aidait énormément. Il devinrent de plus en plus proche et le Tarsal fini par devenir un puissant Gallame. Continuant leur voyage dans la région de Maïlys, il combattirent quelques membres de groupes mafieux et terroriste, mais sans jamais les tuer. Ils étaient bien plus intelligent que ça, et si ils les tuaient, ils ne retiendraient rien sur la leçon qu'ils leurs avait donner. A savoir, la leçon de clémence. Sachant que la meilleure façon de combattre la Némésis était de s'allier à la Ligue, Rok pris le poste de Champion de l'arène numéro 1 d'Oblaïde. Il transforma l'arène en véritable dojo pour humains et Pokémons, ces personnes deviennent les bras armés d'Oblaïde et aideront le Champion sans hésité si jamais la ville est attaquée par les Némésis. Mais pas que, des personnes viennent de la région toute entière pour suivre ses cours. Et en ressortent plus fort et plus stratégique que jamais. Rok est donc fier de son boulot, et à fait d'Oblaïde une des villes les mieux défendues de Maïlys. Il ne fait d'ailleurs pas de distinction, il entrainera un Némésis si il vient en ami et pas pour causer des problèmes. Car exterminer un sbire ne servira à rien, il faut s'en prendre à la tête des opérations. Dans tout les cas, les sbires et commandants sont ceux qui risquent le plus à vouloir le trouver. Car des gardes du corps le surveille H24 au cas où il y aurait un petit problème et le défendront au péril de leur vie. Inutile de dire que leur force est grande, très grande.

Presque aussi grande que la sienne pour le coup. Mais avoir un bataillon armé spécialisé dans plusieurs types et toujours utile. Car oui, il n'entraine pas que les types combats. Il entraîne toute sorte de type de Pokemon. Et propose un programme différent pour chaque type. Quelque chose l'a néanmoins rendu douteux de la dangerosité de la Némésis, c'est la révolte qu'il y a eu. D'autant plus que les commandants n'ont pas donnés de signe de vies pendant beaucoup de jours. Ce qui l'a fait se demander si la Némésis ne mourrait elle pas toute seule. Et donc l'a fait se questionner sur sa place de champion. Ce n'est qu'après avoir empêcher des sbires Némésis de voler l'argent d'une vieille dame qu'il s'est rendu compte de quelque chose d'important... Il y a des grosses différences de niveau chez la Némésis. De la petite racaille au tueur en série, tout le monde est présent. Il prit les deux jeunes sous son aile pour les aider à devenir de meilleures personnes. Il se dit que, même si il ne peut pas changer le monde, peut-être peut-il changer quelques personnes ? En tout cas, cela fit effet et les deux petites frappes devinrent des excellents élèves. Cela rendit Rok heureux et savait maintenant ce qu'il devait faire, à savoir changer les gens petit à petit pour les rendre meilleurs.

Caractère : Juste et Loyal sont les premières qualités que l'on remarque directement sur Rok, il est aussi passionné et plutôt colérique, mais rien de bien méchant. Il est sévère de temps à autres, mais c'est juste pour exploiter et révéler le potentiel de quiconque est assez courageux ou fort pour le défier en combat Pokémon. Il relèvera également TOUJOURS un défi, que ce soit faire le tour de Mégapagopolis en marchant sur les mains ou grimper aux falaises abruptes torse nue en caleçon. Il est aussi joueur et on peut souvent le voir s'amuser avec des enfants bien plus jeunes que lui. Il est d'ailleurs très enfantin, bien qu'il puisse posséder un sérieux sans nom. Il adore les sucreries et la nourriture de Fast-food. Il passe le plus clair de son temps à s'entrainer et à affronter les dresseurs téméraires. Mais quand il ne fait rien de tout ça, il joue aux jeux vidéos, fait du shopping ou fait une sortie avec ses amis un peu partout dans la région. Il possède une moto qu'il utilise beaucoup, mais préfère se déplacer en 4x4 dans le désert qu'est Oblaïde. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'il participe à des courses avec son fidèle 4x4. (Il est champion, il a de quoi se payer tout ça !) Que ce soit légal ou pas, il est toujours partant pour une course. Oui, il a beau être juste et loyal, on ne peut pas dire qu'il fasse dans la légalité, bien sur, il ne fera jamais des trucs genre dealer de la came ou violer des gens. Mais il s'est déjà retrouvé mêler à la police pour avoir organiser quelques jeux d'argent sur des paries de combat ou des courses de Buggy. Mais rien de grave, c'est pour ça qu'il a pus intégrer la Ligue. Donc oui, en général c'est un bon gars. Et surtout, il veut être très proche de ses disciples, comme un grand frère plus qu'un père. Pour leur montrer qu'il tient a eux, et qu'il veut absolument qu'ils soient en sûreté et capables de se défendre eux mêmes. Il a donc un côté protecteur qu'il ne cache pas vraiment, il l'est même parfois un peu trop. Il est joueur et compétitif malgré le fait qu'il soit adulte et est souvent réprimander pour sa maturité, en réalité, si il est comme ça c'est parce qu'il n'a pas eu d'enfances contrairement aux autres personnes. Il reste donc un enfant malgré son âge. C'est un peu ce qui fait son charme néanmoins. Il est bon perdant, et n'hésiteras pas à vous féliciter pour votre victoire. Il est confiant, très confiant. Et envoie cette confiance dans ses Pokémons qui se battront jusqu'au bout pour lui montrer qu'ils ne sont pas des incapables et qu'ils méritent de le suivre.

Apparence physique : Très musclé pour son âge, il a obtenu cette force exceptionnelle en s'entrainant pendant 11 longues années un peu partout à Maïlys. Du Cratère au Vaste Désert en passant par les Hauts Monts et les Terres Désolées. Il connaît absolument chacun de ces environnement et s'est même fait quelques amis qui semblait sauvages mais étaient des types bien au fond. Bien sûr, du de son statut, il y a des rumeurs qui se sont propagées comme quoi il aurait battu un Mackogneur au bras de fer ou autres choses. Il ne les a jamais démenties mais ne les a pas confirmées non plus, il ri quand on lui en parle et ne dit rien de plus. Après, il possède un Jean noir ayant une ceinture avec un nombre variés de Poké Ball, il possède aussi des gants courts qui ne protègent pas ses doigts mais tout le reste de son poignet. Pour finir, il possède une veste noir sans manche à capuche. Capuche qu'il a souvent sur le crâne d'ailleurs. Il cogne souvent ses poings entrent eux pour montrer qu'il est prêt au combat, Pokemon ou Physique. Son style de lancer de Poké Ball est basique par ailleurs. Il doit tout le temps faire quelque chose sinon il pète les plombs, c'est un problème qu'il assume assez peu, et préfère ne le révéler à personne. Il est plus droitier, ce qui est commun. Sa gemme sésame se situe sur son gant gauche par ailleurs.

Equipe Principale :

Nama (Méga Gallame)  ♂ LV Max - Attention (Cœur Noble si non Méga évolué)
Shiru (Lucario) ♂ LV Max - Cœur Noble
Strike (Chapignon) ♂ LV Max - Soin Poison
Grey (Coatox) ♂ LV Max - Toxitouche
Po (Pandarbare) ♂ LV Max - Brise Moule
Carl (Scarhino) ♂ LV Max - Impudence

Accompagnateur :

Nokia (Nounourson) LV 1 - Boules de Poils


Dernière édition par Rok Tesla le Mer 24 Mai - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 412
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Rok Tesla [DC Môka] [Validé]   Lun 8 Mai - 0:59

Citation :
Très musclé, il est capable de détruire un mur de brique avec ses poings sans ressentir la moindre douleur.




Je ne veux pas d'un second Yob en permanence, lol. Bon, passant sur ça, le seul truc qui me gêne vraiment c'est la longueur. Je sais pas, peut-être un paragraphe par section serait bien ? x) C'est un Champion que tu essaie de nous faire. j'accepte ça pour un dresseur, mais un Champion se doit d'avoir une fiche un peu plus longue. Développe un peu et je repasserais avec plaisir. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 412
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Rok Tesla [DC Môka] [Validé]   Lun 8 Mai - 16:31

tu connais la chanson.

tu as le droit aux repros/Mc/cts que tu veux sur tes 6 pokémons principaux. transmet les au plus vite sinon je te retire ton poste. :kappa:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Rok Tesla [DC Môka] [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: