Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorz Morgoth
Champion Spectral
Gorz Morgoth


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2018

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas] Empty
MessageSujet: [S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas]   [S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas] EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:19
Après la Championne de la cité des fleurs, il était temps de rendre visite à ceux de la cité du Soleil... et du sable ! Partout du sable ! Pourquoi cette île avait-elle des climats aussi extrêmes ? Même avec l'arrêt du volcan, il faisait toujours aussi chaud ici... A moins que ce ne soit la Parka du Conseiller qui ne lui donnait des bouffées de chaleur ?

Si les motivations qui poussaient à rencontrer les deux champions étaient différentes par rapport à Violeta, ses méthodes ne s'étaient que peu améliorées, il avait convoqué Méliodas à l'arène de Rok avant de consigné ce dernier dans son arène jusqu'à ce qu'il arrive. Rencontrer les champions d'Oblaïde dans un contexte un peu moins grave et moins officiel lui permettrais d'en apprendre un peu plus sur eux et aussi de se faire un peu connaître à ses collègues aussi, même si ils devait déjà avoir quelques a priori sur ce dernier.

Gorz fini par enfin trouver cette ridicule arène avec ses statues en forme de poing, enfin, il pouvait pardonner cette faute de goût car elle indiquait d'emblée le type l'arène. L'intérieur était tout aussi agréable pour les yeux que l'entrée mais possédait tout ce dont un sportif pouvait rêver, peut-être... Qu'est-ce que Gorz y connaissait au sport après tout ? Sachant qu'il était attendu, il ne fit pas l'erreur de converser plus que nécessaire au petit personnel de l'arène contrairement à la dernière fois. Il parvint ainsi jusqu'aux deux Champions, encapuchonné et les mains dans les poches.

Et sans plus de politesses qu'un "Bonjour messieurs." Il dit aux deux Champions le pourquoi de la présence du Conseiller en ces lieux. "Je n'irais pas par quatre chemins, affrontez-moi vous deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas] Empty
MessageSujet: Re: [S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas]   [S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas] EmptySam 28 Mar 2020 - 13:40
Le sable c'est bien. Pourtant les types qui sont dans cette ville ne sont ni Sol, ni Roche, ni Acier. Tous affectés par la tempête du coup, pourquoi ? Parce qu'à Maïlys, on fait pas dans le cliché et la dentelle. Au contraire, on fait exprès de se soumettre à des situations compliquées pour s'améliorer. Concernant le climat, c'est bien parce qu'il fait toujours chaud ! Enfin, quasi toujours. Après, c'est sûr qu'il faut pas sortir avec un gros blouson, T-shirt et short suffiront c'est de sa faute à Gorz s'il cherche. Comme Môka, qui a tout autant la classe que Rok et qui n'est pas du tout en train de combattre Neffy à côté, mais il n'empêche qu'il y'avait une musique sacrément entraînante, à l'extérieur. Au moins, ça faisait passer le temps en attendant que son collègue arrive.

Et vas-y que la fête se déroule toujours chez le mec le plus badass. C'est toujours comme ça que ça se passe de toute façon, ça squatte chez le champion combat, tout le temps ! Y'en a marre, à force. Bref, Gorz arrivait et Méliodas était dans son arène qui allait bientôt être rénovée, que pouvait-il mal se passer, si ce n'est encore quelqu'un qui critique les poings à l'entrée ? Mais quelle était la raison de cette convocation ? Un plan par rapport à Abyss ? C'était peu probable, ils auraient pas juste envoyés Gorz, sinon. Mais alors quoi ? Une simple visite alors qu'il y'avait tant à faire ? Le jeune homme était un peu stressé et faisait les 100 pas en boucle. Espérant voir le conseiller passer la porte de son arène. Il lui avait semblé désagréable, au début, puis il paraissait qu'il faisait peur à des gamins avec son look. Mais il était néanmoins un défenseur de Maïlys et, pour ça, Rok avait confiance en ce type, aussi arrogant pouvait-il être d'après les rumeurs.

Et le voilà, capuche et mains dans les poches. C'est ridicule ! Pourquoi faire ça ? Il est en intérieur, il a peur d'avoir froid ? Enfin, au moins il se souvenait des bases de la politesse... Et du code du dresseur, le typique croisement de regard, phrase de défi, affrontement. Un soupir du champion combat, au moins il allait droit au but.


"Bonjour, Gorz. Alors c'est pour ça que tu voulais nous voir ? Pour qu'on s'affronte... En ces temps de crise où nous sommes tous plus ou moins débordés ? Tu m'as fait une de ces peurs. Je pensais que quelque chose de grave allait arriver."

Il était un peu blasé maintenant, mais loin d'en avoir fini avec lui. Il était le champion combat après tout, celui qui ne doit jamais refuser un duel. Il avait affronté des tas d'adversaires puissants depuis son arrivée... La conseillère, la bête obscure, Valder, Amelle... Tôt ou tard, il comptait également affronter ses compères, Méliodas, Gorz, Nyssa et... Yob... Bon, maintenant, il ne pouvait plus. Mais il gardait son journal en sa possession, pour se rappeler de ce héros, tombé injustement et indirectement par sa faute. Mais il allait changer ses idées, s'entraîner avec eux allait éviter ce genre de choses à l'avenir. Alors, en attrapant une de ses Poké Balls et en la laissant tomber sur le sol, un Baggaïd apparaît. Son nom ? Crâne. Il était mauvais jusqu'à l'os et donnait de sacrés coups de boule. Faisant un geste de provocation évident, il voulait se battre. C'était pas un petit joueur, bien au contraire.

"Très bien, j'accepte ton défi. Ce sera un bon entraînement contre Abyss. Combat duo, je fais équipe avec Méliodas du coup. Tu fixes les autres règles, sur les switchs et les objets. Quatre contre quatre, on allonge à six si tu te sens chaud. Je compte sur toi, collègue."

Un sourire vers Méliodas, ils n'avaient jamais vraiment parlés, mais ils gardaient le même lieu, donc ça faisait quand même d'eux des gens proches, je suppose ?
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas] Empty
MessageSujet: Re: [S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas]   [S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas] EmptySam 28 Mar 2020 - 18:22
La motivation. C'est ce qu'il manquait actuellement au champion électrik. C'est aussi et surtout ce qu'il avait perdu depuis son accident. La motivation de combattre, la confiance en soi. Tout cela était resté dans les décombres de cet immeuble. Sa compagne flamboyante l'avait bien sûr aider à tenir le coup mais elle ne pouvait être là h24 non plus.
Ce coup ci, ce fut ses propres pokémons qui le motivèrent à aller au rendez-vous donné par le conseiller spectre.
Ce qui était assez cocasse, c'est que Méliodas découvrit aussi l'arène de son collègue de type combat, n'étant jamais rentré auparavant dedans.

L'handicapé observait l'intérieur de l'arène, sans émettre le moindre jugement. Elle était sûrement à l'image de son propriétaire après tout.
Il saluait poliment le personnel de l'arène, se dirigeant vers sans le savoir vers le lieu de l'affrontement, son fidèle Elecsprint et sa Voltali marchant à ses côtés.
Une fois arrivé, Méliodas n'eu le temps que de saluer son collègue avant l'arrivée de Gorz ne perdant pas de temps à annoncer la couleur: un combat 2x2. Lui contre les deux champions.

Il soupirait. Il n'avait vraiment pas le moral à cela. Lui qui habituellement adorait les combats duos... Mais le blond se doutait qu'il n'avait pas tant le choix.
Cependant il arqua un sourcil à la réponse de Rok. Ils avaient tous bien de choses à faire sûrement. Méliodas lui était coincé dans ce foutu fauteuil (pas toi Motisma, ton maître t'aime fort) et ne pouvait pas s'en lever. Condamné à faire seulement de l'administratif, de la supervision et quelques combats pour le peu de personne qui venait de nouveaux aux arènes, l'île encore chamboulée par les récents événements.

En voyant son état blasé tandis que son collègue Combat avait fait sortir un Baggaïd sur le terrain, Lightning vint mordre le bras valide de son dresseur pour le faire réagir, le foudroyant presque du regard.
Cela arracha un sourire au champion qui envoyait donc sa Voltali en premier.
Pour être honnête, je n'ai pas l'esprit à disputer un match... Mais je vais faire de mon mieux pour ne pas handicaper mon binôme. répondit-il honnêtement d'un ton neutre, gardant son faible sourire tout en adressant un pouce en l'air vers son allié du jour espérant le rassurer peut être.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Gorz Morgoth
Champion Spectral
Gorz Morgoth


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2018

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas] Empty
MessageSujet: Re: [S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas]   [S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas] EmptySam 28 Mar 2020 - 20:33
Pendant que ses prochains adversaires décidaient de leurs Pokemons, Gorz jetais son manteau au sol un peu en arrière, trop gênant pour un combat en fin de compte. Il notait cependant la réticence de l'éclopé dans son fauteuil roulant, un peu forcé par son Pokemon et l'état d'esprit du Champion du type Combat de traîner sa carcasse sur le terrain. Manquait-il de motivation ? Avait-il été blesser dans son âme plus que son corps ne le laissait supposer ? Foutaises ! Gorz se fichait de l'état d'esprit de son confrère, il était un Champion et se devait de montrer l'exemple ! Ce combat ne sera au final que le moyen de montrer à Meliodas la stature que devait avoir un représentant de la Ligue aussi meurtri dans sa chair qu'il pouvait l'être.

Le Conseiller envoya alors deux de ses Pokemons pour répondre à ce que venait d'envoyé les deux Champions, son fidèle Archéduc, toujours sur ses gardes mais néanmoins fier et Grodrive, peut-être le moins sérieux et posé de l'équipe du Conseiller et pourtant un redoutable une fois dans la mêlée. Quant aux règles, Gorz soupira un instant avant de copier traits pour traits les règles que Violeta avait décrété lors de leur match.

"Ce sera donc un combat en Duo, les objets sont autorisé mais pas les switchs. Pour ce qui est du nombre de Pokemon utilisé cela dépendra de Mr. Ater."

Si les choix de Gorz ne semblaient pas les plus adéquat pour contrer ses adversaires, c'est parce qu'il avait d'autres projets en tête et ils les verront bien assez tôt.

"Sur ce, puisque que vous avez choisi vos Pokemon en premier, je vais faire le premier mouvement. Achéduc, Clonage. Grodrive, Stockage."
Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas] Empty
MessageSujet: Re: [S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas]   [S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas] EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:24
Rok ne montrait pas son excitation, pas entièrement en tout cas. Il gardait juste un sourire en coin, observant la situation, un peu déçu de lui-même pour ne pas avoir réussi à motiver son compère. Ce qu'il se passait était quand même quelque chose qu'on ne voyait pas tous les jours, les quelques personnes présentes dans l'arène avaient d'ailleurs prisent place dans les tribunes. Rendez-vous compte, c'était un match d'exhibition entre trois champions et membres du conseil, rien que ça ! Ce n'était pas retranscrit sur une quelconque télévision, mais on pouvait être sûr qu'un petit malin s'amuserait à filmer et poster la scène sur snapchaglam. Ah, les jeunes de nos jours.

Il ne souhaitait pas disputer un match ? Mais avait-il perdu cette flamme qui anime les gens quand on rencontre des adversaires puissants ? Certes, d'autres auraient trouvés cela inutile, mais le jeune champion combat, malgré tout ce qu'ils avaient à faire, considérait que ce n'était pas une totale perte de temps. S'entraîner contre ses alliés, apprendre leurs points forts comme leurs points faibles pour pouvoir les compenser, améliorer la cohésion d'équipe ! Tout ceci allait être crucial contre Abyss, car les champions ne pouvaient pas se permettre de la jouer solo. Plus maintenant. La force d'un travail d'équipe bien mené avait été montrée lors de l'attaque de la créature.

Manteau au vent, Voltali aux côtés de Crâne le Baggaïd, ils allaient affronter un Grodrive et un Archéduc. Pour le jeune homme, la priorité était le volatile. Il se plaçait déjà avec un Clonage, il ne fallait pas lui laisser le temps de souffler ! Ces piafs sont de la région de naissance de l'ancien commerçant d'armes, il en sait assez sur eux, ce sont des Pokémons de départ, après tout ! Qui sait ce qu'il pourrait placer derrière son clone ? Une Danse-Lame ? Préparer un piqué ? Dans tous les cas, ne pas de répit !


"Crâne, Mâchouille sur l'Archéduc !"

Le voilà qui s'exécutait à une vitesse... Euh, une vitesse... C'était une vitesse ! Plutôt basse pour un Pokémon de dernier stage d'évolution, mais ses défenses compensaient largement ce petit défaut. Il ouvrit grandement sa bouche, prêt à croquer dans le clone pour tenter de le faire disparaître. Juste au cas où, même si c'était super efficace et que les défenses du volatile n'étaient pas énormes alors que l'attaque du Baggaïd était plutôt élevée, toujours préparer un plan de secours. Alors pendant qu'il s'élance, le dresseur ajoute encore un peu de mots.

"Représailles après ça, même cible !"

Boum, le Baggaïd allait charger son énergie et balancer une série de coups dévastateurs, que ce soit dans le clone ou le volatile. Au moins avec ça, il s'assurerait qu'il prenne de gros dégâts. Ses défenses de base lui permettaient de s'exposer assez pour ne pas tomber rapidement, c'était un bon plus. Mais rester sur ses gardes, puisque le Grodrive possédait certainement quelques tours dans son sac également, de plus, l'Archéduc n'avait pas reçu de directives encore, donc à voir ce que son dresseur comptait faire !

Haut les cœurs Méliodas, ressens le frisson du combat ! Les spectateurs eux semblaient bien agités et à raison ! Tout ceci commençait à chauffer ! Il faisait super chaud, aussi, c'est pour ça que Rok prit une télécommande et appuya sur l'un des deux boutons dessus pour ouvrir le toit, qui se révélait être un toit coulissant. Sourire aux lèvres, regard assuré, il déclara tout de même, en plus, juste pour rester dans les règles.


"Désolé, j'avais pas pensé à le faire avant ! J'espère que ça vous dérange pas, tous les deux ! Il fait chaud et ça fait du bien de profiter un peu du soleil ! Bref !"

Et hop, here we go again. Au moins il fait beau !
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas] Empty
MessageSujet: Re: [S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas]   [S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas] EmptyVen 3 Avr 2020 - 0:20
Ainsi le combat commençait. Apparemment la durée de ce dernier dépendait donc du champion électrik et de sa motivation... Que de pressions sur ses épaules. Allait-il casser l'ambiance a faire un court combat ou allait-il permettre un combat où chacun donne ce qu'il a à fond?
Il verrait cela. Le blond avait surement le temps d'y réfléchir après tout, le combat venait de démarrer.

Gorz plaçait ses pions sur l'échiquier avec un Clonage de la part de la chouette archer et un Stockage côté montgolfière. Méliodas ne voyait que peu d'option pour Stockage actuellement à part Avale ou Relâche. Même si les deux dernières capacités actuellement ne serait pas bien efficace sans plus de boost de la part du Grodrive.
Ce mouvement était une bonne manière de renforcer les défenses du spectre étant déjà un monstre de PV. Il s’avérerait dur à abattre si il se renforçait plus que cela.

Rok de son côté avait directement prit pour cible L'Archéduc. Il fallait avouer que c'étais lui actuellement la plus grande menace, surtout possiblement contre le Baggaïd. Méliodas avouerait aussi que le type plante résistant à l'électricité le gênait.
Que faire? Il se décida bien vite sous le regard inquiet de son Motisma, contrôlant le fauteuil sur lequel le champion était assis, triste de voir son dresseur si énergétique et joyeux habituellement dans cet état depuis ce terrible accident.

Lightning. Mur Lumière puis Ball'Ombre sur l'Archéduc. dit-alors l'handicapé d'une voix sans motivation certes mais évitant de montrer son air blasé tout de même au public.
Le Mur serait posé, protégeant les deux Pokémons d'attaques spéciales malgré les défenses de la Voltali et du Baggaïd hautes. Au moins Cela était placé en prévention d'une éventuelle Provoc.
La Ball'Ombre était pour soutenir l'action entamée de son collègue. Vu qu'avec les attaques du type Combat/Ténèbres, le clone serait sûrement brisé pour laisser place à la vraie cible.

Les spectateurs ici présent étaient déjà extasié de voir un combat entre ces champions et ce conseiller qui promettait d'être intense et cela qu'importait la durée.
Heureusement que peu de personnes le connaissais vraiment ici. Dans le cas contraire, elles seraient surprise de voir l'état du blond, se demandant sûrement où était donc sa motivation et son hyperactivité.

Peut être que Rok comme Gorz pouvaient le voir pour le moment ou du moins s'en doutait. Surtout Rok plutôt si il avait pu entendre des histoires sur son collègue. Le personnel de la centrale vivait ici après tout et étaient parfois très amusée de leur patron.
C'est vrai qu'en intérieur, on as très vite chaud ici. Le toit ouvert est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gorz Morgoth
Champion Spectral
Gorz Morgoth


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2018

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas] Empty
MessageSujet: Re: [S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas]   [S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas] EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:56
Le combat venait de commencer et chacun avait donné ses premiers ordres à leurs Pokémons respectifs et le plus rapide à agir fut bien évidemment le Voltali, parfait exemple de Pokemon Electrik, rapide et puissant. Cependant, le Conseiller fut étonné des ordres donnés par ses adversaires poser un Mur Lumière maintenant n'était pas un choix stratégique judicieux, probablement une erreur d’inattention car il aurait pu profité de cette écrasante vitesse pour la placer au moment où elle aurait été utile et jouer sur la surprise. Rok, de son côté, envoyait son Baggaïd directement sur l'Archéduc qui venait de faire apparaître un Clone.

Ce dernier encaissait la première attaque, un Mâchouille, avec difficulté mais tînt le coup tandis que les deux Champions semblaient vouloir s'acharner sur lui délaissant totalement le Grodrive, une très grosse erreur car s'il était évident que l'Archéduc du Conseiller était un combattant puissant, son Grodrive était une menace toute autre : beaucoup plus retord...

"Archéduc lance Hantise. Grodrive, Lévikinésie sur Baggaïd."

La Ball'Ombre achevait le clone d'Archéduc qui disparu au final aussi rapidement qu'il était apparu mais son propriétaire semblait être parti avec lui ne laissant aucune cible pour le Baggaïd et ses Réprésailles. Comment pouvait-on se venger d'un spectre après tout ? Le Grodrive mit cette perte de temps et le manque d'attention qui lui était dû à contribution en lançant son attaque sur le Pokemon Combat mais cela ne serait pas la dernière qu'il lancerait car elle ouvrait la voie à beaucoup d'autres.

"Utilise ensuite sur lui Feu Follet."

Il se mit alors à pointer du doigt le Voltali du Champion mais ce n'était en rien la cible désigné pour l'attaque de statut qui ciblerait bien entendue le Baggaïd qui perdrait ainsi une puissance d'attaque considérable si Rok ne trouvait une parade car elle ne manquerait pas. Non, il montrait la cible de la précédente attaque, laissant apparaître l'Archéduc juste derrière le Voltali pour tenter de l'attaquer. Le match venait de commencer que Gorz commençait déjà à punir les erreurs tactiques de ses adversaire qu'ils ne devraient plus faire...
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas] Empty
MessageSujet: Re: [S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas]   [S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas] EmptyDim 2 Aoû 2020 - 18:39
J'y pense, c'est peut-être le mauvais moment pour demander ça, mais "handicaper" ton binôme était un jeu de mot fait exprès ? Vous devez admettre que c'était plutôt bien trouvé ! En disant ça, il s'adressait à toutes les personnes présentes dans cette pièce, il avait hésité à rire à la blague, car même si balancée par le concerné, elle reste de mauvais goût.

Et puis de toute façon, disons que ce n'est pas sa priorité. Voilà que le Grodrive commence déjà à casser les pieds comme le sale Pokémon défensif et de soutien qu'il est. Qu'il en soit ainsi ! Rok avait plusieurs tours dans son sac, ou plutôt, Crâne avait plus d'un atout dans son excroissance jaune en forme de pantalon. Il voulait jouer sur la stratégie ? Très bien, voilà un avant goût de ce que pouvaient faire les champions de Maïlys, plus précisément ceux d'Oblaïde. Ils étaient les stars aujourd'hui, ils représentaient les gardiens de cette ville et allaient tout faire pour la protéger contre ces démons d'Abyss et ces créatures sombres. La première étape pour gagner ce combat sera cependant... Ceci !

"Provoc sur l'oiseau ! Force le à se battre, qu'il ne se cache pas derrière ses clones !"

Possible que le Grodrive casse encore les pieds du Baggaïd dans le futur avec sa capacité à infliger des brûlures, cependant, Mue est ici pour enlever ce désavantage et, tant que mes flammes persistent, il ne peut pas être brûlé de nouveau. Ses dents se serrent alors que la douleur se fait ressentir, mais il parvient à faire signe à l'Archéduc de se ramener en attirant bien son attention juste après qu'il soit ressortit de son ombre, grâce à la piètre vitesse du Pokémon Gang. A moins qu'il ne l'aperçoive par pour "x" raison ? Ce serait sacrément malchanceux. Mais le temps n'était pas aux suppositions, il fallait agir de nouveau, ne pas leur laisser le temps de souffler, ou plutôt, donner encore un peu d'énergie à ce cher Baggaïd en pleine possession des restes. Restes qui du coup, annulent les dégâts de la brûlure au final.

"Mur de Fer, renforce toi !"

Casse-pied, mais droit au but. On verra bien s'il a de quoi riposter contre ce genre de mesures. La grande résistance qu'il allait recevoir en plus n'allait pas être de trop, ça c'était sûr. Quand on y pense, ça s'appelle Mur de Fer, mais il ne fait que renforcer sa condition physique pour qu'elle soit aussi dure que l'acier. Restait à régler le problème que son allié semblait démotivé, un sourire et regard brûlant animaient Rok, il allait tellement bien jouer qu'il allait redonner le sourire à ses camarades et les faire se soutenir envers et contre tout et puis- quoi, trop loin ?

"Allez Méliodas ! Montrons lui de quoi nous somme faits ! Je compte sur toi, partenaire !"

Des paroles motivantes était tout ce qu'il pouvait essayer de faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas] Empty
MessageSujet: Re: [S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas]   [S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas] EmptySam 24 Oct 2020 - 2:42
Ah? Non ce n'était pas voulu. C'est vrai que d'un côté, ça peut être une blague en effet. avait-répondu le blond à son collègues.
Son ton n'était pas blasé non plus mais calme ce qui encore une fois était bien inhabituel pour lui. Surtout en sachant que la pilule de l'incident n'était pas assez passée pour que le blond ne se permette de faire des blagues dessus. En effet, cela lui rappelait plus de très mauvais souvenirs qu'autre chose pour le moment.

Niveau combat, Gorz se battait très bien. Trop même. Le clone avait été détruit mais l'Archéduc avait disparu...
Disparu pour peu de temps. Le duo électrik-combat découvrit en retour son erreur d'avoir laissé le Grodrive tranquille qui en avait profité pour tranquillement poser son petit statut de brûlure au dangereux Baggaîd, divisant son attaque et ainsi la menace.

Le blond observait tout de même le terrain, cherchant une trace de l'archer hibou. Viser le pokémon de Rok faisait une cible très facile mais laisser Lightning tranquille était-elle la meilleure solution pour Gorz?
Il devait parier sur l'une ou l'autre des possibilités et ce fut sa crainte que son compagnon subisse un coup par sa faute d'inattention qui permit à l'handicapé de réagir au bon moment avec la potentielle bonne action.
...Lightning, utilise Reflet pour esquiver Hantise !

Rapidement, la Voltali s'était créer des illusions d'elle-même alors que le Spectre-Plante apparaissait pour frapper, touchant finalement une des fauses Voltali.
Rok avait opté pour une approche passive-aggressive. Provocant l'Archéduc malgré la Lévikinésie et la brûlure subie. Au moins, le risque de voir l'adversaire se replanquer derrière un clone était devenu bas pour le moment... Ou pas.
Méliodas serrait les dents. Se sentir déjà en difficulté à peine le combat commencé était mauvais signe. Et ce n'était pas la tentative de motivation de Rok qui allait y faire quelque chose pour le moment.
Ouais on va essayer. répondit-il. Lightning, lance Onde de Choc sur le Grodrive maintenant !

La mongolfière avait beau être un sac a pvs, ses résistances étaient moindres et une attaque comme Onde de choc qui ne pouvait être esquiver normalement promettait de bons dommages tout même. Et il fallait en profiter avant que l'adversaire ne renforce ses défenses qui deviendraient horribles à percer...
Revenir en haut Aller en bas
Gorz Morgoth
Champion Spectral
Gorz Morgoth


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2018

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas] Empty
MessageSujet: Re: [S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas]   [S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas] EmptyLun 2 Nov 2020 - 22:07
Ainsi, le pokemon électrik avait évité de justesse l'attaque de l'Archéduc, le choix de l'attaque était bon mais le Champion ne semblait pas vraiment concentré, Gorz parvint à garder son calme face à cette scène pour le moins pathétique... Rok profitait de la réapparition du Pokemon Spectre pour le provoquer à l'aide de son Baggaïd, idée intéressante dont où il était qu'il voulait la restreindre mais le regard froid de la chouette à l'encontre du Pokemon Combat tandis qu'elle se tournait vers lui était lourd de sens, il allait prendre cher. C'est peut être en sachant cela que Rok lui demandait de renforcer ses défense pendant que Méliodas se lançait à l'attaque du Grodrive.

"Hmpf. Encaisses et frappe Baggaïd d'une Acrobatie. Archéduc lance Piqué, même cible."

Les deux Pokemons du Conseiller aurait probablement le temps d'agir avant que le Baggaïd ne se booste ce qui lui infligerait des dégâts très conséquent avec une chance d'annuler son attaque et si ce n'était pas le cas il ne serait pas à l'abri d'une attaque critique qui n'en n'aurait que faire des défenses de la cible. Il ne fallait pas en espérer autant du côté du Voltali qui était inégalé en vitesse... Pour l'instant. Son attaque frappait alors la montgolfière qui ne cherchait même pas à se défendre de l'attaque, elle fit certes des dégâts mais n'affecta pas plus que cela le Grodrive dont la vitalité n'était pas encore entamé et qui résistait un peu mieux grâce au précédant boost défensif aussi maigre était-il.

Une lueur provenait ensuite des deux Pokemon Spectraux qui utilisaient chacun leur objets respectif laissant présager que cette offensive serait des plus musclés. L'un permettait de lancer l'une des attaques les plus dévastatrice de son type en terme de puissance brut sans avoir à se préparer, l'autre renforçait l'attaque de part sa résonnance avec le type de l'attaque employer et d'autre par les propriétés même de l'attaque qui se renforçait si son propriétaire utilisait un objet. Sans attendre de voir le résultat des attaques puisqu'il savait qu'elles feraient mouche, le Conseiller s'adressait à Méliodas.

"Réveillez-vous ! Sans quoi, vous devrez vous battre seul ! Archéduc, Rapace ! Toujours sur Baggaïd !"
Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas] Empty
MessageSujet: Re: [S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas]   [S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas] EmptyMer 17 Fév 2021 - 22:21
Les défenses de Baggaïd sont réputées à travers le Pokémonde parce qu'elles se situent dans les plus élevées, en tout cas quand on parle du type Ténèbres ou Combat. Ces deux types sont généralement axés sur deux choses : L'offensive pure et dure pour le Combat et l'utilitaire fourbe pour les Ténèbres. Sa défense étant déjà élevée, il n'aurait normalement aucun mal à encaisser une attaque de type Vol, quand bien même elle se retrouve super efficace sur lui et qu'elle provient d'un Archéduc. Sa faible base de PV pourrait lui faire défaut, mais le Mur de Fer arrivant IN EXTREMIS et se jouant vraiment par la chance (que la distance entre les Pokémons eut été un poil trop grande et qu'il ait eu le temps de le placer) peut largement palier à ça. Enfin, "largement" est un très très grand euphémisme. Le Joyau Vol couplé à l'Acrobatie et le Piqué sont incroyablement violents. Il ne pourrait pas encaisser une autre attaque de cet acabit. Heureusement pour lui, les dégâts de la brûlure sont au moins comblés par ses Restes, donc il n'a pas à s'occuper de ça. Le soucis cependant, ça va être l'autre ordre, un Rapace ? C'est pas très appréciable ça. Il n'y a pas moyen qu'il y résiste après un tel assaut.

Son partenaire, quant à lui, en profite pour viser le Grodrive. C'est un gros sac, assez dur à faire tomber, mais lui est tout le contraire de Baggaïd : Ses défenses sont en plastique. Après, le soucis est qu'il reste bien passif et à l'affut. Est-ce sage de tout décharger sur le gros ballon ? Bon, voyons ça après. Dans un premier temps, il faut déjouer l'offensive de la chouette. Le calmer un petit peu si vous préférez.

"Abri !"

Il faut croire que la chance est du côté de l'ancien vendeur d'armes aujourd'hui, car en plus de parvenir à parfaitement bloquer le Rapace comme si c'était un débris d'une tempête de sable, si caractéristique d'Oblaïde, Baggaïd avait mué ! Le voilà qui ne subissait plus les effets de la brûlure et qui retrouvait sa puissance d'attaque d'antan. Avec ça en tête, l'offensive pouvait être lancée. Certainement se jetait-t-il dans la gueule du loup, mais, dans le pire des cas, il donnait l'occasion à son partenaire de gérer le terrain en lui laissant le champ libre. Le doigt pointé vers le Grodrive, la voix de Rok s'élève :

"Fracass'Tête sur le Grodrive ! Fais-lui regretter l'assaut !"

C'est avec un regard noir que le Pokémon Gang s'élance vers le spectre à une vitesse... Franchement pas terrible. Mais peu importe ! Son coup de crâne va envoyer valdinguer ce Pokémon de conseiller arrogant et lui montrer qui sont les véritables boss de la ville ! A croire qu'il peut venir comme ça dans l'arène du champion combat, cracher sur les décorations, se moquer de l'architecture et ensuite se prendre pour le roi ! Dans le futur, un stade plus grand que les plus hauts immeubles de Mégapagopolis s'élèvera jusqu'au ciel ! Il sera le symbole de la ville, non, de Maïlys ! Tous trembleront et... Oui, bon. C'est encore loin ça. Avec toute sa malchance, ça ne se fera pas.

Mais pour ce qui est du combat, en tout cas, le champion combat n'a pas l'intention de perdre. Reste à voir si son partenaire est du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas] Empty
MessageSujet: Re: [S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas]   [S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas] EmptyMar 16 Mar 2021 - 21:48
Le combat battait déjà son plein. Rok était à fond. Gorz... peut être pas à voir.
Méliodas quant à lui était loin de l'être. Il était plus ou moins passif dans ce combat qu'il n'avait pas souhaité faire.
Les paroles du conseiller spectre l'ennuyait en plus. Combattre seul? Il voulait tenter d'éliminer Rok en premier? En tout cas c'est l'impression qu'il donnait en focalisant le Baggaïd même si c'était le pokémon le plus dangereux sur le terrain pour le conseiller.

D'ailleurs le type combat-ténèbres venait de prendre cher. Très cher avec ces deux attaques vol renforcées qu'il venait de manger.
Le blond serra légèrement le poing. Même s'il n'avait pas l'envie, il ne devait pas laisser son partenaire du jour seul. Lui-même n'aurait pas voulu cela.
En même temps comment réagir face à ces adversaires? Fallait-il être très offensif ou non?

Cage-Éclair sur l'Archéduc.
C'était ce qu'il avait trouvé sur le moment. Ralentir la chouette. Avec cela normalement le duo életrik-combat serait les plus rapides et la vitesse était un avantage certain dans un combat même si actuellement le blond ne l'exploitait que trop peu.

Le pokemon de Rok s'était protégé du Rapace avec un Abri. Heureusement même si cramer cette option défensive si vite était dommage mais bon. Être KO aurait été bien plus handicapant.
Le champion combat repartait aussitôt à l'attaque motivé surement en plus par la Mue de son Baggaïd annulant la brûlure qui réduisait ses capacités offensive.

Ce n'est pas parce que je suis passif que je ne participe pas au combat ! lança alors le blond à l'égard du conseiller spectre, répondant cette fois ci à ses propos précédant. Lightning ! Lance Coud'Main sur le Baggaïd !
Il ne fallait pas sous-estimer le soutien du voltali qui malgré son manque d'offensive depuis le début restait tout de même prêt à soutenir son allié. Et pour le blond s'était la meilleure option actuelle: renforcer ce déjà puissant Fracass'Tête promettait de faire extrêmement mal à la mongolfière et qui donnerait l'ascendant au duo de champions si tout se passait bien entre le coup infligé à l'ennemi et la possible paralysie appliquée à l'Archéduc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas] Empty
MessageSujet: Re: [S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas]   [S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[S3]Démonstration du Pire, du Mieux et du Meilleur [Ft. Rok x Méliodas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eon Fawkes, promesse d'un monde meilleur. [Test de célébrité]
» Moi, le meilleur ! Le livre.
» Un nouveau à Megapopolis [meliodas]
» [SOLO CAPTURE] Mieux vaut prévenir que guérir
» Faux départ [Méliodas Ater]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: