Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Keldeo - Test de pokémon fabuleux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

Keldeo - Test de pokémon fabuleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keldeo - Test de pokémon fabuleux   Keldeo - Test de pokémon fabuleux - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 21:57
Le petit pokemon équestre virevoltait autour de son adversaire, frappant en un éclair et dansant autour du Noacier dans une danse martiale que peu auraient pu en comprendre la grâce, et encore moins la suivre. Le dresseur lui même n'arrivait pas à garder dans sa vision son adversaire, et seul son pokemon, au cœur de l'action, ne se fiait plus qu'aux élans de douleurs harassant son corps pour "savoir où il était", manquant presque son attaque tant par manque d'agilité que les dégâts commençant à se faire ressentir.

Impuissant face à l'agilité du petit légendaire, Jeremy lança au pokemon plante :


-On peut encore l'avoir Klafernax ! Représailles, puis méga fouet !

Tentant de renverser la vapeur, le petit pokemon semblant être bien plus résistant aux attaques très efficaces du pokemon plante que ce dernier ne l'était à celles de son adversaire, le Noacier se laissa toucher de plein fouet par la lame de son adversaire trouvant son chemin jusqu'à ses lianes. Perdant un instant l'équilibre, grinçant des dents en étouffant un cri de douleur, le Noacier réussit à attraper un instant son adversaire avec sa liane valide, le ralentissant à peine à la fin de son élan pour pouvoir ajuster son attaque. Brillant d'une lumière noire, Klafernax, la vision se troublant peu à peu, déversa son énergie au plus près de son adversaire dans un ultime effort, se demandant comment il ferait pour pouvoir poursuivre sur sa prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Braev
Épée de la Justice
Braev


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Keldeo - Test de pokémon fabuleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keldeo - Test de pokémon fabuleux   Keldeo - Test de pokémon fabuleux - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 16:45
J'avais l'avantage de la vitesse et de la mobilité. De la force, aussi. Pourtant si je me comparais à mes maîtres, j'étais bien faible. J'étais encore en étude, en train d'apprendre de moi-même et de mes expériences tout en cherchant à aider le monde autour de moi. Quand à ce Noacier et cette personne... Ils étaient des obstacles qui cherchaient à m'attraper. Je comprenais bien que ces deux-là pouvaient être proches, des compagnons, mais je ne pouvais pas me laisser attraper. Non, je devais les vaincre, trouver les autres braconniers et mettre un terme à leurs agissements.

Le Noacier était résistant et avait une volonté de combattre admirable, je devais bien l'admettre. Ma lame parvenait à trancher dans sa carapace sans grand mal et pourtant il continuait à combattre. Néanmoins, je ne devais pas échouer. Les ordres du dresseur se firent entendre et je me préparais à recevoir de nouvelles attaques. Mais je fus surpris par la prise des lianes. Entravé, j'essayais de m'en sortir tant bien que mal, jusqu'à ce que les Représailles du Noacier se firent sentir.

Le coup était violent, l'énergie sombre bien présente et le coup sournois ne me plaisait guère. Moi qui faisait de mon mieux pour éviter de le blesser de façon permanente... C'était une petite trahison qui touchait mon honneur de combattant. Mon coeur noble ne le supportait pas. Je cherchais une ultime fois à le libérer d'une ruade, un Double-Pieds. C'était peut-être pas l'attaque qui ferait le plus de dégâts, mais je voulais simplement me dégager pour peser mes options. Malheureusement, je n'en eu pas l'occasion. En effet, un nouveau fouet vint me frapper. Celui-là fut particulièrement violent et me projeta quelques mètres au loin.

Je me redressais sur mes sabots aussi bien qu'ils pouvaient me porter. La douleur sur mon flanc était toujours présente mais j'essayais de l'oublier. J'aurais tout le temps de panser mes blessures après le combat. Mais là, je repensais au potentiel que mes maîtres avaient décelés chez moi. Est-ce que le combat se serait mieux passé si je l'avais débloqué ? Est-ce que j'aurais eu plus de facilités pour mon travail de héros ? Peut-être avais-je été trop confiant en décidant de venir sur cette île seul. Mais je me pouvais pas me reposer sur des suppositions.


"Je vous ai déjà donné beaucoup d'occasions de faire amende honorable..." Soupirais-je, la respiration forte. Je ne pouvais pas abandonner sur des suppositions. Je comptais sur ma volonté pour me guider. Si j'étais là, c'était pour aider les pokémons et les habitants de cette île contre les ténèbres que j'avais aperçu. Je préparais une nouvelle fois ma corne. Si je combattais maintenant cette personne et ce pokémon, c'était pour atteindre les autres braconniers et mettre un terme à leurs agissements. Alors je ne pouvais pas perdre espoir. Je ne pouvais pas laisser tomber les espoirs des personnes que j'ai aidé jusqu'à présent. Je ne pouvais pas laisser tomber mes maîtres. Je ne pouvais pas me laisser tomber.

L'entièreté de mon esprit était rivé vers cette prochaine attaque. Ce sera la bonne. Mes yeux fixait la plante à carapace d'acier et mes sabots me portaient droit vers elle. J'étais parti pour mettre un coup au but. Je ne pouvais pas reculer. J'y mettrais toute mon énergie pour mettre un point final à cette bataille.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

Keldeo - Test de pokémon fabuleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keldeo - Test de pokémon fabuleux   Keldeo - Test de pokémon fabuleux - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 14:42
Aussitôt après avoir laissé le pokemon équestre dans la forêt, auberon s'était élevé au dessus de la canopée verdoyante et avait reprit son voyage vers la ville à toute vitesse. Une fois arrivé à destination, comme à chaque fois lors de son pèlerinage, se glissant parmi les ombres, il trouva son chemin vers le monument dressé à sa plus grand honte, son plus grand regret.

Déposant une gerbe de fleurs, s'autorisant un instant supplémentaire de recueillement, un instant de trop, alors que les badauds s'amassaient déjà autour de l'étrange figure, Mewtwo disparu en une téléportation loin au dessus de la ville. Embrassant d'un regard emplis de réconfort à la vue de la ville se reconstruisant, effaçant les cicatrices passées, mêlée à l'inquiétude de l'ombre planant sur cette dernière, Auberon amorça une lente descente vers la forêt pour y retrouver son compagnon.


*Je sais qu'ils se cachent, dans l'ombre, je sais qu'ils sont la, sous mes yeux, et pourtant je ne les vois pas. Je sais qu'ils agissent afin de rependre leurs idéaux méphitiques sur ces êtres, humains et pokemons, qui ont déjà tant souffert, pourtant je ne peux les trouver, je ne peux les arrêter. Pourquoi le bien ne peut-il pas prévaloir naturellement parce qu’il est juste, là où le mal se répand sans encombres parce qu’il ne l'est pas ? Faudra-t-il toujours des héros, des sacrifices à présenter au destin pour rétablir ne serait-ce qu'un équilibre vacillant dans le grand ordre des choses ? *

Le petit légendaire ne fut pas difficile à retrouver, son combat ébranlait la terre, remuait les cymes et  l'écho du choc martial opposant les deux adversaire résonnait avec tant de force dans les alentours que Mewtwo se demanda un instant s'il ne devrait pas intervenir afin d'aider le légendaire dans son combat contre un si formidable ennemi.

Klafernax tenait à peine debout, l'entièreté de son être, son corps comme son esprit, chaque muscles, chaque pensées étaient dirigée en cet instant en la seule tache de tenir, rester dans le combat, ne pas faillir. Le double pied amplifié de son adversaire avait eu raison de ses dernières défenses, c'est tout juste si le Noacier pouvait comprendre les encouragements que lui lançait son dresseur.

Jeremy de son côté, vivait un cauchemar éveillé. Tout cet entraînement, tout ces efforts, ces heures passées, ces pokemons capturés, tout cela pour rendre son partenaire plus fort, plus invincible. Pourtant il était la, presque vaincus, et son adversaire, bien qu'amoché, toujours vaillant, que lui manquait-il ? Le jeune dresseur ne pouvait s’empêcher de voir son esprit spiraler à imaginer « ce qui lui manquait », ne pensant même pas au réprimandes de son boss, seulement à l'échec en devenir devant lui alors quel 'adversaire chargeait une fois de plus sa plus formidable attaque. Vacillant, c'est fébrile, le poing fermé, la mâchoire serrée, que Jeremy regarda impuissant son Pokemon recevoir de plein fouet l'attaque et voler tel une feuille morte prise dans la tempête jusqu'à ces pieds. Le cœur empli de rage, le braconnier rappela son pokemon K.O et sa main tomba sur l'une de ses pokeball. N'ayant plus rien à perdre, il tenta de l'envoyer sur l'adversaire pour le capturer.

L'objet fila à toute vitesse vers le petit légendaire, puis s’arrêta net à la moitié de son arc, brillant d'une lumière violacée, la pokeball s'en retourna et reprenant de la vitesse vint heurter le braconnier de plein fouet dans la tête, lui arrachant un « AIE » de surprise.
Descendant de son post d'observation surplombant jusque là la fin du combat, auberon se posa lentement entre le braconnier son adversaire légendaire. Pensant pour lui même face à bravoure de ce dernier :


*Mais n'est-ce pas dans ce sacrifice que la lumière brillant dans le cœur des héros brille plus fort, et ne connaît aucun obstacle trop grand ...*

S'adressant au jeune dresseur, brillant d'énergie, le regard à la fois calme et empli de vindicte :

-Si tu sais reconnaître ta défaite, si tu sais qui je suis, part maintenant, va t'en retrouver tes pitoyables maîtres. Si tu sais ce qui est bon pour toi, quitte cette forêt, mon domaine, à moins que tu ne souhaites partager la souffrance de ton pokemon dont tu es le premier responsable !

Tressaillant, Jeremy ramassa sa pokemon, et manquant de trébucher, s'en retourna en courant dans la forêt. Une fois hors de vue, Mewtwo s'adressa mentalement à l'un de ses partenaire ne le quittant jamais vraiment :


*Erèbe, suis le pour moi veux-tu ? Vois si tu peut remonter la piste un peu plus haut que d'habitude, mais ne prend pas de risque hein ? *


Pour seule réponse, l'espace d'une clignement, l'ombre projetée par Auberon contre l'un des arbres derrière lui sembla disparaître. Revenant au pokemon équestre, c’est d'un sourire et d'un air qu'il tenta de faire le plus réconfortant qu'il reprit :

-Très beau combat, ton cœur est aussi noble que celui des plus vertueux défenseurs de cette île, c'est un honneurs, et un réconfort profond qui m'étreint alors que je peux être le premier à t’accueillir parmi nous.

Posant sa mains a nouveau sur l'épaule de son interlocuteur, il se téléporta avec ce dernier sur la place centrale du village caché pokemon, accompagnant son geste d'un simple :

-Tu es chez toi ici.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Braev
Épée de la Justice
Braev


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Keldeo - Test de pokémon fabuleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keldeo - Test de pokémon fabuleux   Keldeo - Test de pokémon fabuleux - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 11:08
Ce dernier coup de ma lame eut raison du Noacier. Enfin. Pourquoi donc les pokémons de dresseurs étaient si puissants par rapport à nous les pokémons sauvages ? Mais il semblait que ce combattant soit le seul de l'humain en face de moi. Je pourrais bientôt récupérer et poursuivre mes recherches. Je tenais bon sur mes sabots, jetais un regard déterminé à l'humain. Sans un mot, je le sommais de partir, de fuir. Je ne comptais pas l'attaquer directement, ce serait bas de ma part, mais je ne voulais pas prendre de risques supplémentaires.

Et pourtant, il tenta une manœuvre désespérée. Une pokéball. J'avais déjà rencontré des humains qui avaient tenté de me capturer. J'avais toujours réussi à réagir et éviter l'orbe. Mais là, à cette distance, avec mes blessures... Peut-être si je réussissais à l'avoir avec ma corne ? Alors que mon esprit partait dans tous les sens en recherche d'une solution qui m'éviterait d'avoir à expérimenter cette prison que je ne souhaitais pas, une intervention d'un pokémon dont je ne m'attendais pas à revoir si tôt me sauva. La pokéball fut renvoyée comme par magie et je pus enfin souffler.

Mewtwo était déjà de retour ? Je doutais qu'il soit omniscient, alors il devait y avoir un de ses amis depuis le départ pour observer le combat... J'étais un peu vexé qu'il ne soit pas intervenu avant, mais c'était mon épreuve. Ils n'étaient qu'observateurs. Alors je ne leur en voulais pas. Mais tout de même... Même si Mewtwo parlait d'un très beau combat, je n'étais pas satisfait de ma performance. S'il y avait eu plus d'adversaires que ça, je n'aurais pas réussi à tenir et j'aurais dû fuir. Et normalement un héro ne fuit pas !

Mais la présence et les mots de Mewtwo furent rassurants. Si j'étais accepté parmi les siens, si j'étais considéré déjà comme un défenseur de l'île, je pouvais être fier. Par contre, quels étaient les siens ? J'avais eu un aperçu de ses partenaires. Était-ce cela ? Non. Oh que non. Le toucher et la téléportation instantanée du légendaire me disaient que non. Mes yeux me disaient que non. Car voilà que j'étais au milieu d'un village.

J'étais d'abord émerveillé par toute ces structures et ce monde, le stress prit rapidement le pas. Il y avait beaucoup de gens. Beaucoup trop de gens. Et beaucoup avaient remarqués l'arrivée de Mewtwo avec un nouveau pokémon étrange : moi. Et apparemment ma crinière flamboyante attirait l'oeil car de nombreux pokémons curieux s'approchaient pour voir de quoi il en retournait. Qui j'étais ? D'où je venais ? Pourquoi étais-je là ? C'était trop de pression d'un coup.


« Merci... Et bonjour à vous tous !... »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Keldeo - Test de pokémon fabuleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keldeo - Test de pokémon fabuleux   Keldeo - Test de pokémon fabuleux - Page 2 EmptySam 10 Oct 2020 - 12:09
Hello ! Me voilà pour évaluer ce test de célébrité, en tant qu'admin. :hey:

Orthographe/Grammaire/Langue française : A-
Tu t'exprimes bien, tu fais des posts plutôt longs et tout à fait compréhensibles, mais il y a de nombreuses petites erreurs et oublis de mots disséminés par-ci par-là. C'est acceptable (car ton partenaire de test n'a pas fait mieux pour le coup), mais fais attention lorsque tu postes.

Qualité globale des posts : A
Là c'est très bien, la longueur est bonne, le contenu adapté, et tu as très bien su t'approprier les règles de combat du forum. Bravo !

Interprétation du personnage : A
Je trouve que tu as bien retranscrit le passé du personnage en décrivant son lien avec les Mousquetaires et son exploration des régions. On voit que tu connais le lore du petit poney, et c'est ce qu'il faut !

Rapidité du topic : C
Alors. Je sais que ton partenaire a parfois mis de longs mois à répondre, et que ça n'a pas aidé. Mais il faut que tu comprennes que pour jouer un légendaire, tu dois être le plus actif possible. Sur ce forum, on est plusieurs à avoir des moments de relâchement, donc on t'en voudra pas si tu en as aussi (cf Auberon justement), mais si c'est systématique et que tu ne préviens pas tes partenaires de RP, on risque de te retirer le rôle.

Verdict Final:

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


Keldeo - Test de pokémon fabuleux - Page 2 Mega_c10 Keldeo - Test de pokémon fabuleux - Page 2 869339funcire  Keldeo - Test de pokémon fabuleux - Page 2 Sprite_0077_NBKeldeo - Test de pokémon fabuleux - Page 2 Sprite12Keldeo - Test de pokémon fabuleux - Page 2 Centis10
Keldeo - Test de pokémon fabuleux - Page 2 930263AnimDracaufeuShiney Keldeo - Test de pokémon fabuleux - Page 2 238790brasgali Keldeo - Test de pokémon fabuleux - Page 2 706653simiabraz Keldeo - Test de pokémon fabuleux - Page 2 552266roitiflam Keldeo - Test de pokémon fabuleux - Page 2 Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keldeo - Test de pokémon fabuleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keldeo - Test de pokémon fabuleux   Keldeo - Test de pokémon fabuleux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Keldeo - Test de pokémon fabuleux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zeraora [Test Fabuleux]
» [Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir
» POKEMON DECEMBER CHALLENGE 2016 - CELEBRATING 20 YEARS OF POKEMON
» Voltère - Test de célébrité
» [ Keldeo ] Deux bleus en scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: