Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 Voltère - Test de célébrité

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Voltère - Test de célébrité   Lun 30 Jan - 19:52

"MOUHAHAHA"

Ces mots pouvaient sonner comme un rire maléfique, mais non, c'était les rires d'un sympathique vieillard champion d'arène débarquant dans une nouvelle région ! Voltère était de sortie aujourd'hui, il visitait Maïlys car il en avait un peu assez de Hoenn. Cela faisait à peu près 68 ans qu'il vivait là-bas, largement assez de temps pour avoir visiter chaque recoin de sa région. Bref, il voulait du neuf. Il était accompagné de Spark, son Elecsprint, un Elecsprint tenant une méga-gemme grâce à une sorte de bracelet fixé sur sa patte avant droite, une Elecsprintite pour être exact. Voltère quant à lui, avait une gemme sésame attachée à ses lunettes de soleils. Parce que oui, il avait des lunettes de soleils. Il les avaient acheter spécialement pour l'occasion. C'est pas parce qu'on est vieux que l'on peut pas avoir la classe.

Il était arrivé depuis peu, le vieux sirotait tranquillement un cocktail non alcoolisé à base de fraise, de banane et de cerise. Un des préférés de Voltère. Enfin, si il était venu à Maïlys, c'était pour faire un nouveau départ de champion. Il avait besoin d'un nouvel air, parfaitement ce que lui apportait la région célèbre pour les désastres qui se sont produis ici. Mais cela ne faisait pas peur au survolté, il avait une équipe qu'il entraînait depuis ses 12 ans. Il n'avait donc rien à craindre niveau puissance, ce serait limite si il ne préférerait pas qu'il est y justement une attaque de la "Team Némésis" pour se donner en spectacle et s'amuser un peu.

On ne dirait pas, mais si le papy aimait quelque chose plus que tout, c'était s'amuser. Cela ne l'empêchait pas d'être sérieux quand il le fallait, comme justement quand il va bientôt tenter de devenir champion de cet endroit si il se plait ici. Sinon il rentrera à son arène. D'ailleurs, en parlant de l'arène, le champion avait laissé sa femme s'en occuper. Il avait une totale confiance en elle, donc aucun risque qu'elle laisse les potentiels challengers se reposer pendant le combat. Il lui avait d'ailleurs passer quelques Pokemon. Notamment son Méga-Pharamp. Il y en avait d'autre bien sûr, mais c'était le plus puissant de tout ceux qu'il lui avait laissé.

Bref, il venait de finir de sa boisson. Il paya donc en ajoutant un petit pourboire. Un papy électrique super sympathique, voila comment définir Voltère facilement. Il sifflotait tranquillement en se baladant, puis il finit par s'asseoir sur un banc. En regardant tranquillement le vaste océan devant lui et songeant à sa possible future carrière, à son parcours en tant que dresseur et à tout le reste. Des Poichigeon vinrent se poser devant lui. Il ne manquerait plus qu'il leurs envoies un peu de graines pour qu'il ressemble au cliché des vieux. Chose qui amusa Voltère, car malgré son âge, il se sentait aussi fort que quand il avait 20 ans et avait toujours autant d'énergie. Il laissa s'échapper un grand rire avant de se calmer et de balancer quelques petites graines aux Pokemon Volants.

J'vous ais déjà dit que Voltère était un papy super cool ?

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: Voltère - Test de célébrité   Mar 31 Jan - 13:31


« Ahah ! »

… Quoi ? Ca n'était pas un concours de rire-signature ? Oh, pourtant notre cher blond préféré voulait montrer sa joie de vivre ! Bon, certes, c'était carrément la merde dehors, mais il fallait bien que des personnes gardent le sourire en toutes situations. C'est ce genre de personnes qui soutiennent une équipe en gardant une bonne ambiance, quoi. Et là l'île avait bien besoin de gens comme ça. Et de combattant. Ca tombait bien, le blond était les deux. Il avait beau avoir abandonné son poste de Champion pour se consacrer à sa pension, il en restait pourtant en bons termes avec la Ligue.

Bon, okay, là il ne bossait pas et ne combattait pas pour la Ligue... Mais il fallait bien se reposer aussi parfois. Ainsi, il était partit se balader tranquillement en bord de mer. Il aurait bien voulu sortir tous ses pokémons mais ça aurait un peu trop foutu le bordel... Donc il se contentait de marcher seul, que ses pas qui résonnent, etc. Il comptait bien trouver un bon petit coin pour se reposer. Néanmoins, en passant devant les vieux qui regardaient la mer et donnaient de bouffe aux poichigeons, il lui prit un étonnement. Puis un doute.


« Tain, il a vieilli... »


Ouais, il avait finalement réussi à poser un nom sur ce visage. Après tout, ça faisait quelques années qu'il ne s'était rien passé à Hoenn et il n'avait pas vu les champions de cette région depuis l'époque de la Team Magma. Et puis merde, qui va se gêner à apprendre les noms de tous les Champions, hein ? Par contre, il était plutôt étonné de voir ce type à Maïlys. Prompt à la discussion et un peu con sur les bords, le blondinet s'approcha, s’asseyant sur le banc sans gêne.

« S'lut ! Ahah. Vous êtes Voltère, nan ? Qu'est-ce que vous foutez à Maïlys ? C'est nos ruines ultra dangereuses, nos terroristes rasant la moitié d'une ville ou notre manque flagrant de forces dans la Ligue qui vous amène ? »


Il avait pas tort, si ? Pour le coup le vieux avait laissé un boulot stable pour aller dans une île qui était pleine des pires merdes depuis plusieurs années. C'était pas vraiment le genre d'endroit où on venait juste pour s'amuser... Enfin, il y avait bien quelques personnes qui venaient toujours faire du tourisme.
Sa tête.:
 
H-RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Voltère - Test de célébrité   Mar 31 Jan - 18:49

Un jeune homme habillé tout en violet s'approchait du champion survolté avec un "S'lut". N'importe qui se serait fâché en sortant un truc du style "Et le respect gamin ?", mais Voltère était un vieux avec une âme d'enfant. Et au fond de lui, il était encore un enfant. Bien sur que ça ne le dérangeait pas qu'un jeune lui parle comme ça, ça lui faisait même plutôt plaisir d'être pris sur un pied d'égalité et de pas être traité comme un vieux à la retraite. L'Elecsprint était calme, il faut dire qu'il ne se méfiait pas des inconnus. C'était Voltère qui lui avait appris ça, "HAHAHAHA, les inconnus sont juste des amis que tu n'as pas encore rencontré" lui disait-il. Du coup, ce jeune blondinet pouvait être le futur ami de Voltère. Ce serait d'ailleurs son premier à Maïlys. Le papy se demandait quand même si "ami" était un terme adéquat à son âge... Enfin, le jeune lui avait posé une question. Ce ne serait pas poli de la part du vieux si il ne répondait pas...

"Hahaha, effectivement mon petit ! A qui ais-je l'honneur ?"

Quand même, il pourrait se présenter avant d'aborder quelqu'un... C'est la moindre des politesses, et en plus c'est plus pratique pour la suite de la discussion. Mais comme dit plus haut, Voltère était cool. Si ça ce trouve, le jeune homme voulait juste un autographe. Ou alors un brin de causette avec un des meilleurs spécialistes électriques du monde. Si ce n'est LE meilleur. Après tout, Voltère n'avait jamais affronté les autres pour voir ça, l'idée d'un gros défi électrique le faisait sourire. Mais l'heure était à la discussion, il arrêta de nourrir les Poichigeon pour se concentrer un petit peu et regarder son interlocuteur quand il lui parlait. Parce que la politesse ne quitte pas le vieux, même si il reste un grand enfant au fond de lui.

"Eh bien... Rien de tout ça, je suis ici par pur tourisme. Quoique je suis venu auditionner pour le rôle de champion, j'ai certes besoin d'un nouvel air, mais j'ai entendu dire que la Ligue n'avait pas assez de Champion sous la main. Je suis donc venu accompagné de quelques-un de mes Pokémons, comme ce brave Spark, juste là. Un très bon ami qui m'a toujours protégé, je suppose que en reconnaissance je peux lui faire visiter un peu le monde. Hahahaha."

Le vieux, en attendant la réponse du jeune, repris son sac de graines et recommença à nourrir les Poichigeon, comme bon vieux vieillard qu'il était. Tiens, il venait d'ailleurs de trouver un grain miracle, ça pouvait toujours être utile. Il le tendit vers le jeune blond avec un sourire, comme pour dire "Tu le veux mon petit ?". En cas de refus, il le jetterais juste au Pokemons Vols. C'est pas comme si ça pouvait lui servir de son statut de champion électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: Voltère - Test de célébrité   Mar 31 Jan - 19:54


Ahah, le blondinet n'avait pas fait fausse route ! Le vieux était vraiment sympa et ouvert à la discussion. C'était cool. Ca l'aurait fait chier de découvrir que l'un des dresseurs qui avaient bercés son enfance était un enculé de première. Même l'Elecsprint ne semblait pas plus méchant que ça. Ca lui aurait presque donné envie de sortir ses propres pokémons... Mais encore une fois, son équipe n'était pas aussi paisible que le loup électrique. Par contre, le jeune blond fut assez surpris d'avoir oublié de se présenter. Après avoir rit de sa connerie, il tendit une main avenante au vieillard, un sourire radieux au visage contre le visage rideux de son interlocuteur.

« Vous pouvez m'appeler Yuu', ahah ! »


Maintenant, il attendait une réponse à SES questions. Car il doutait que le vieux n'était pas là simplement pour se dorer la pilule. En plus, ça n'était même pas encore la saison pour ça, à moins qu'il veuille se griller au magma. Néanmoins, la réponse eut le mérite d'étonner Yuugure. Sérieux ? Le vieux se ramenait et comptait poser ses testiboules sur la table d'Anacho comme ça ? Aaah, ça lui rappelait lui quand il cherchait à être Champion. Il avait réussi au bout d'un moment et il ne doutait pas que le vioc avait tout pour prendre un poste à Maïlys. Après les paroles assez attendrissantes sur le liens de l'Elecsprint et de son maître et avoir refusé poliment la graine miracle (il en trouvait énormément déjà chez lui à la pension). Mais une question le taraudait.

« Mais, pourquoi venir ici ? Vous aviez un poste bien placé à Hoenn. C'est un peu bête de le laisser tomber et de venir dans une région comme la notre, nan ? »


Il se releva, s'étirant un peu et se retournant vers le vieux, les mains dans les poches, toujours le sourire aux lèvres. Il venait d'avoir une idée qui pourrait l'amuser et il comptait bien la proposer à Voltère. C'était pas tous les jours qu'on rencontrait un champion d'une autre région pour fraterniser avec. Bon, certes, il avait déjà apprit auprès de miss Meu-Meu, alias Blanche, mais ça n'était pas vraiment une relation amicale.

« Vous voulez devenir Champion ici, hein ? Ca tombe bien, j'ai moi-même été champion, ahah ! Mais êtes vous vraiment fait pour bosser ici ? Les dresseurs du coin sont plutôt puissants, ahah. Je suis même certain que vous pourriez pas vaincre mes pokémons si on combattait. »


La provocation était à peine palpable à bouts de bras. Mais ouais, Yuugure voulait un petit combat. Il avait déjà réussi à battre Blanche et à faire une égalité auprès de Nyssa, mais il voulait plus. Il voulait du défi, bon sang ! Et si ce vieux avait encore de quoi combattre, autant qu'il en profite. Ou alors Voltère pouvait simplement refuser et Yuu' allait se faire foutre, c'était possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Voltère - Test de célébrité   Mar 31 Jan - 21:01

Yuu', ça donnait pas le vrai prénom mais bon, les surnoms étaient bien plus utiles que les vrais noms et prénoms. Ce type était vraiment sympa, ça prouvait que ces conneries sur la génération Y n'étaient que des cas isolés ou autre mensonges. Le truc qui cassait un peu les pieds à Voltère, c'était que lui il avait pas vraiment de surnoms... C'était "Le Champion Survolté" ou "Le Papy Electrique". Mais rien de bien folichon, bah, on l'appelle comme on veux du moment que c'est pas insultant et il s'en fiche donc libre au petit Yuu' de lui trouver lui même un surnom. Hahaha, le vieux serait plutôt amusé si le jeune lui trouvait un surnom. Mais bon, il allait pas le forcer à le faire, surtout pour une si petite importance.

"Enchanté Yuu' ! Tu me connais déjà, Voltère Watt, champion d'arène de Lavandia... Enfin, plutôt en pause ces temps si, hahaha."

Pourquoi venir ici ? Mais c'était pas compliqué, Voltère voulait juste changer d'air. Les dresseurs vraiment talentueux sont plutôt rares à Hoenn. Brice est parti depuis pas mal de temps, ce qui est dommage car il était dans les meilleurs dresseurs qu'il n'avait jamais affronté avec Flora et Timmy. Il y avait aussi Pierre, mais il n'avait jamais pus l'affronté au sommet de sa puissance avec les Méga-Evolutions, tout ça, tout ça. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattus avec ses Pokemon, ses Pokemon les plus puissants. Ceux qu'il a utilisé pour les championnats de Unys par exemple. Là-bas aussi il avait affronté des dresseurs talentueux. Mais toujours pas au sommet de sa puissance. Affronter le jeune homme serait plutôt plaisant pour Voltère, mais il faudrait déjà être sûr qu'il possède des Pokemon et que ça ne le dérange pas de se battre.

"Hahaha, écoutes mon petit Yuu'... Je suis venu ici parce que j'ai entendu dire que vos Teams étaient actives, même très actives. Mais je ne suis pas venu ici que pour mettre une raclée à la Team actuelle, la Team Némésis je crois. Enfin, pas complètement tout du moins. Je suis venu ici aussi par l'appel du défi. Vous voyez mon petit Spark ne peut pas souvent combattre à cause du fait qu'il n'y ai pas beaucoup de dresseurs balèzes à Hoenn. Cela doit faire plus de 3 ans que je n'ais pas fais évoluer mon Elecsprint. Et je suis sûr qu'il attend de pouvoir enfin se battre au sommet de sa force. Mais, vu ce que j'ai entendu dire à propos du niveau des dresseurs de cette Île, je ne me fais pas de soucis. Et puis, tant qu'a être ici, autant rendre service, nan ?"

Le vieux marquait une petite pose avec un rire avant de reprendre.

"Pour l'arène, c'est ma femme qui s'en occupe. J'ai des centaines de Pokemon, donc elle à de quoi affronter un challenger si jamais il veut son badge. Donc non, je ne trouve pas ça stupide."

Oh, le jeune Yuu' lui lançait une provocation, on peut dire qu'elle arrivait à point nommé. Exactement ce que Voltère espérait, affronter le jeune homme qui avait apparemment déjà été champion il y a longtemps. Tant mieux, un vrai combats entre champions. Bien balèze, la seule chose que Voltère espérait, c'était que Yuu' soit assez fort pour ne pas se faire battre trop facilement. Mais si il avait assez de cran pour défier Voltère, c'est qu'il DEVAIT être talentueux et puissant.

"MOUHAHAHA, tu veux te battre gamin ? C'est parfait, ça marche pour moi ! Je te laisse fixer les règles puis on commence ! Sauf si tu préfère abandonner maintenant ?"

Une petite provocation de chaque côtés ne pouvait faire de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: Voltère - Test de célébrité   Mar 31 Jan - 22:50

Voltère se présentait en retour, bien que ça ne soit pas vraiment utile, comme il le soulignait. Yuugure savait parfaitement à qui il avait à faire. Mais pour le coup, la chose intéressante à entendre était qu'il était en pause et l'arène laissée aux mains de sa femme. Ouais, à Hoenn ça devait être plutôt paisible... La défaite de la team Magma avait donné l'exemple et les champions maîtrisaient suffisamment leur sujet pour ne pas voir de nouvelles teams émerger. Par contre, Maïlys avait toujours eu une Ligue faible. Les meilleurs éléments quittaient leur travail sans prévenir, des champions se révélaient être des personnes au lourd passé... C'était la merde quoi. Mais entendre que vieillard allait aider à la lutte contre la Némésis lui faisait chaud au cœur.

Par contre, Yuugure pouvait aussi ressentir la fatigue du vainqueur dans le vieux. Il arrivait forcément un moment où on atteignait le sommet de son art et où les jeunes challengers ne sont plus que des formalités. Le blondinet avait expérimenté ça et c'était une des raisons pourquoi il était retourné à sa pension. Mais alors, la provocation était toute indiquée et pouvait toucher au plus profond de l'âme et du cœur du vieillard (Attention aux arrêts cardiaques néanmoins).

Yuu' sourit encore plus largement lorsque Voltère répondit à sa provocation, lui laissait le choix des règles et renvoyant la provocation. Parfait ! Yuugure allait lui montrer comment il se battait. Il avait réussi à maitriser le potentiel de ses pokémons et allait en faire profiter au maximum au vieillard.


« Okay. » Dit-il, prenant l'honorball à sa ceinture, chacune de ses balls étant différente pour reconnaître aisément ses pokémons. « Un combat solo, deux pokémons de chaque côté. Switch et objets tenus autorisés. Maintenant... » Il envoya sa première ball, invoquant face à l'adversaire son Queulorior. Le chien bipède ne payant peut-être pas de mine comme ça, mais les pokémons Normaux étaient pleins de ressources... Et surtout les siens. « Ekaki, utilise Lumi-queue ! »

Et c'est ainsi que le combat commença par une des capacités les plus extrêmes de toutes. Le Queulorior concentra son esprit et sa puissance alors que la peinture du bout de sa queue brillait d'une lumière mystique afin d'augmenter la puissance spéciale du chien de façon phénoménale. A vouloir compter dans la théorie, c'était de trois crans que la force d'Ekaki venait de grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Voltère - Test de célébrité   Mer 1 Fév - 16:03

Et c'était parti, Yuu' avait envoyé un Queulorior, agaçant ce genre de Pokemon. Ils connaissent toutes les attaques possibles et choisissent celles qu'ils veulent parmi celles-ci. Un Pokemon imprévisible, et pour couronné le tout, il avait utilisé l'attaque de boost la plus puissante au niveau spécial. Ce qui le rendait quand même balèze dès le début. En plus il avait commencé en premier. Voltère souriait, laissant ses belles dents blanches briller au soleil. Il saisit une Speed Ball de sa ceinture et en fit sortir le contenu... Un Grolem D'Alola se dressait sur ses deux grosses pattes arrières en lançant un sourire au survolté. Il se tourna ensuite vers le Queulorior en lui lançant un regard montrant qu'il voulait se battre, car comme l'avait dit Voltère, ses Pokemon ne peuvent pas beaucoup se battre au maximum de leur force. Surtout les nouveaux venus comme ce Grolem.

"Je te présente Hugues, mon Grolem D'Alola récemment arrivé. Je n'ais pas pus réellement combattre avec lui comme je l'ai depuis peu, on dirait que ce combat tombe à pique ! Hugues ! Utilise Poliroche ! Hahaha, bonne chance mon petit Yuu' !"

Un Poliroche pour que sa vitesse soit moins misérable que maintenant, parce que Grolem d'Alola était lent, trèèèèèèèès lent. Même si en contrepartie, sa défense et son attaque étaient plutôt bonnes. Ce que Voltère savait bien sûr. Mais maintenant, le Grolem dépassait le Queulorior en vitesse également. C'était aussi maintenant que ça commençait à être sérieux. Il fallait frapper un grand coup dans le type normal, et le soixantenaire avait déjà une idée de sa prochaine attaque en profitant pleinement du talent de son Pokemon. Le talent qui s'appelait Peau Electrique.

"Mouhahaha ! Vas'y Hugues, lance la Damoclès !"

Une attaque super puissante qui avait la puissance boostée de 20% avec le talent Peau Electrique et le stab qui mettait 25% en plus. Si on additionne avec la vitesse boostée également, le Queulorior n'a presque aucune chance d'éviter ce coup qui allait faire mal. Voltère était confiant, même si il n'avait pas combattu au meilleur de sa force depuis longtemps, ça ne l'empêchait pas de connaître quand même quelques petits trucs.
Hugues:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: Voltère - Test de célébrité   Mer 1 Fév - 18:04


Yuugure était confiant. Même si la personne qui était face à lui était un ancien Champion, le blondinet avait une profonde confiance en ses pokémons et leurs années d’entraînement. Ils ne pouvaient pas perdre. Et cette première capacité était une preuve de l'attention qu'il avait porté à cet entraînement. Maintenant avec sa puissance de feu améliorée à ce point, Ekaki avait de quoi envoyer de bonnes grosses patates de forain... Et ça n'était pas terminé. Loin de là. Esquissant un sourire en imaginant la suite, il regardait le Grolem et hochait de la tête. Il y connaissait foutrement rien en pokémon Electrique, le seul qu'il avait vraiment étudié était son Iguolta, mais à par ça il s'en fichait un peu des détails. Il allait écraser cette boule-de-roche-canon-communiste. D'ailleurs, celle-ci commença par une augmentation de sa vitesse. Et si Voltère pensait que deux niveaux de vitesse suffiraient à dépasser la rapidité du Queulorior il devait avoir oublié comment fonctionnaient les statistiques sur le forum. Bah, ça arrivait à tout le monde et le Grolem d'Alola atteignait une rapidité plutôt honorable pour sa race. Mais le chien restait plus rapide, c'était sa principale qualité, fallait pas pousser mémé dans les orties.

Par contre, la suite des événements était moins plaisante. Si Yuugure n'avait aucune idée des détails, le Grolem lançait là une terrible attaque, boostée et modifiée par son talent. Mais le blondinet ne pouvait pas y faire grand chose. Ou plutôt, il ne souhaitait pas. Ekaki avait mille façons d'éviter ça mais il allait préférer encaisser le coup.


« Enroulement ! »


Et là c'était le drame. Le chien se laissa attaquer pendant que sa queue s'enroulait sur elle-même et qu'il faisait le trie dans ses idées, augmentant encore une fois ses statistiques mais cette fois sa force physique, sa résistance physique et sa précision. D'ailleurs, cette petite augmentation de défense allait amortir une partie de la Damoclès, même si celle-ci restait terrible. Certes, le chien avait pris cher, mais Yuugure restait confiant : le combat allait dans son sens. D'ailleurs, le Grolem devait avoir pris également des dégâts, non ? Et vu la puissance de la charge, il devait l'avoir senti passé aussi...

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Voltère - Test de célébrité   Mer 1 Fév - 19:29

Le Grolem d'Alola avait senti passer la puissance de son coup, son sourire se crispait pendant quelques secondes avant de revenir et de se préparer mentalement à contre-attaquer. Le Queulorior avait prit cher mais avait réussi à minimiser un peu les dégâts en utilisant une attaque "Enroulement". Cette attaque améliorait la force physique, la résistance physique et la précision. Il voulait vraiment se booster au maximum de chaque statistique ou quoi ? Ceci allait commencer à poser problème. Surtout si il se boostait encore ses statistiques d'attaques, il allait frapper très fort. Il ne restait donc plus qu'à jouer intelligemment et se concentrer sur le combat. Cela faisait sourire Voltère qui s'amusait vraiment pendant ce combat, mais il fallait qu'il reste un peu sérieux quand même, ça faisait pas très professionnel sinon.

"Mouhaha ! Hugues, sort l'artillerie lourde avec Lame de Roc !"

Hugues faisait venir des pierres vers lui en formant une sorte de cercle fait de ces dîtes pierres. Puis, sans crier gare, il les envoya vers l'ennemi. Ces pierres étaient très rapides, et en plus de cela elles étaient tranchantes. Et comme il y en avait plein, le Queulorior avait peu de chance de les éviter. En revanche, sa résistance devrait le protéger des dommages, cela dit, il avait beau avoir augmenté sa résistance, c'était pas avec un petit boost qu'il n'allait plus rien ressentir, la force de frappe du Grolem était terrible, et le stab allait renforcé la puissance de l'attaque. Mais il y avait autre chose qu'il fallait pas oublier, c'est que Lame de Roc à un haut taux de critique. Non seulement le boost de défense ne s'appliquerai pas, mais en plus il serait beaucoup plus puissant. Cela détruirais complètement tout et changerai la situation du match et tout le tralala, mais il ne faut pas oublier non plus que tout repose sur de la chance. Et que Voltère préfère largement le Talent à la chance. Voltère était plutôt content de la puissance de son Grolem, ça prouvait qu'il l'avait bien entraîné.

Voltère s'amusait comme un petit fou, il adorait combattre comme cela et en plus, de plus en plus de monde s'approchait pour voir le combat. Preuve qu'il se débrouillais plutôt bien malgré le fait qu'il n'est pas combattu comme cela depuis longtemps. Si il y a bien une chose qu'il n'a pas perdu, c'est son envie de vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: Voltère - Test de célébrité   Mer 1 Fév - 21:40

La Damoclès avait été terrible mais Yuugure s'en fichait quelque peu. Il avait un plan et il comptait bien en profiter aussi rapidement que possible. Car plus il attendait, plus son chien pouvait prendre des coups et ça ne serait pas sympa de le voir tomber sans qu'il ait pu faire quoi que ce soit d'amusant. Ainsi, lorsque le blond entendit l'ordre donné par le vieillard, ça ne lui plu vraiment pas. S'il continuait à spammer les grosses attaques comme ça, Yuu' n'allait jamais rien pouvoir faire ! Il était condamné !

Eh. Just kidding.


« Vive-esquive ! »

Et c'est ainsi que toutes les attentes de Voltère concernait sa Lame de Roc tombaient en poussière alors que le chien utilisait sa Vive-attaque pour se mettre hors de portée des projectiles, aussi nombreux soient-ils. Il avait eu l'ascendant sur la situation et il était temps de prendre l'ascendant sur le combat... Après une autre capacité. Yuugure voulait être certain de ce qu'il faisait.

« Force Cosmik, ahah ! »


Et pouf. Encore un boost. D'un autre type. Pour d'autres statistiques. Et Ekaki ne risquait pas de mourir de fatigue parce qu'il s'agissait là de différentes capacités. Ca n'était clairement pas comme s'il utilisait à la chaîne la même capacité. Ainsi, le chien-peintre se concentra encore un peu plus, invoquant les pouvoirs des astres pour le protéger et augmenter ses capacités défensives. Bientôt. Bientôt Yuugure pourra révéler le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Voltère - Test de célébrité   Jeu 2 Fév - 18:42

Le Queulorior avait esquivé en utilisant Vive-Attaque. C'était intelligent, mais Voltère avait d'autres tours dans sa manche. Au début il ne savait pas trop pourquoi l'adversaire ne faisait que se booster, mais peut-être que c'était parce qu'il voulait l'avoir à l'usure ? Mouhéhé, Voltère n'allait pas se laisser faire. Et si l'adversaire voulait jouer à l'usure, il allait jouer à l'usure lui aussi. Le Grolem se leva et regarda l'adversaire avec un regard fatigué. Mais il secoua sa tête avant de le regarder avec détermination. Il commençait à sourire, et Voltère aussi.

"Mouhahaha ! Vantardise ! Puis utilise Poliroche !"

Voltère n'aimait vraiment pas jouer avec la chance, mais il n'avait pas  le choix cette fois il n'allait quand même pas perdre, ce serait ridicule pour un champion de son status, même si c'est contre un autre champion qui se débrouille bien. Voltère n'allait pas se laisser faire et allait donner le meilleur de lui même. Ce combat ravivait la flamme de la jeunesse qu'il possédait encore. La Poliroche était là plus au cas où l'adversaire attaquerait finalement, le Grolem aurait plus de chance d'éviter le coup. Et pour la Vantardise, Voltère se disait que quoi qu'il fasse, cela ne changerait rien et qu'il finirait par se booster, sauf que si il fini par se booster, il deviendra pas confus, et si il devient pas confus, bah ça n'apporte aucun avantage au vieux papy électrique super sympathique.

"Hahaha, tu te débrouilles bien mon petit Yuu', ça ce voit qu'ils ne laissent pas n'importe qui être champion dans cette région ! Seulement, si tu penses que j'ai jouer tout les atouts de ma manche, c'est que tu ne me connais pas bien ! Mouhahaha !"

Le Grolem tira la langue au Queulorior, rien de très insultant pour une vantardise. Sauf que le Grolem fit un doigt au Queulorior de secondes après et ça, c'était pas très cool. Pour finir, il lui dit grosso modo qu'il baisait sa femme tout les soirs. Ce qui était juste complètement gratuit et un tout petit peu violent. Du moins, juste assez pour que la vantardise fonctionne. Par contre, Voltère fronçait les sourcils en voyant son Grolem faire de tels gestes. Il commença à lui dire que non, ça se fait pas et commençait à taper du pied. Si Voltère savait ce que le Grolem avait dit, c'était parce que non loin de là, sa Raichu d'Alola écoutait la conversation tout en volant un peu partout. C'était pratique niveau discrétion, le petit Yuu' n'avait pas l'air de l'avoir remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: Voltère - Test de célébrité   Jeu 2 Fév - 19:31

Voltère ne savait vraiment pas dans quoi il se plongeait. Yuugure avait été le meilleur champion de la région fut un temps ! Sa force n'avait d'égal que son charisme et il ne comptait pas perdre face à un papy, même si celui-ci avait été un puissant dresseur. Après tout, le blond voulait vérifier si Voltère avait vraiment les couilles pour devenir champion à Maïlys. Il pouvait même donner sa recommandation si ce que faisait le vieux lui plaisait. Ou alors il pouvait également dire qu'il était trop sénile pour pouvoir combattre efficacement. Il verrait bien, quoi. Par contre, le nouveau duo de capacités demandées par l'ancien champion de Lavandia allait dans le sens de Yuugure. Une augmentation gratuite de puissance ? Comme c'était gentil. En effet, le blond savait que ça n'allait pas être les dégâts de la confusion qui briserait son queulorior, surtout maintenant que la majorité du plan était en place. Ca allait être amusant très rapidement...

« Anneaux-hydro ! »

Yuu' espérait que son pokémon ne se blesse pas en faisant cette capacité, même si les insultes et les gestes du Grolem étaient très déplacés. Fort heureusement, la magie de la RNG et la volonté de Ekaki était trop fortes pour le laisser sombrer. Ainsi, le chien eut l'occasion de se recouvrir d'eau qui apaiserait ses blessures à mesure du temps. Mais ça n'était là que le glaçage du gâteau mortel que Yuugure avait prévu. Maintenant, il fallait dresser le plat !


« Relais ! »

Alors que l'ennemi laissait le temps à Yuugure de demander cette capacité en effectuant son Poliroche, le Queulorior allait laisser sa place à un de ses partenaires les plus terribles, les plus effrayants et les plus puissants. Un monstre de swag et de charisme à l'image de son dresseur. Le blond laissa s'ouvrir la vieille Poké-ball qu'il tenait, invoquant le pokémon qui se verrait investi de toute cette puissance : son terrible et magnifique Spinda.

« J'ai pas non plus usé mes dernières cartes, ahah ! Dites moi, Voltère. Qu'est-ce qui fait un bon dresseur d'après vous ? »

Souriant toujours tranquillement, Yuugure était curieux d'entendre la réponse de son adversaire. Peut-être en apprendrait-il plus sur lui ainsi, peut-être découvrira-il des secrets cachés du petit vieux sympathique. En tous cas, ça l'intéressait et maintenant que Saké était sur le terrain, il pouvait se détendre.

Récap:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Voltère - Test de célébrité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: