-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé][S3] And he fallen down [Solène]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S3] And he fallen down [Solène]   [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 19:00
Solène remarqua la tristesse et l'inquiétude dans les yeux du blond après qu'il se soit présenté à Venin Vaporeux. Elle se douta que sa propre équipe devait lui manquer, et regretta presque d'avoir sorti son nouveau pokémon. Lequel ne comprenait toujours pas pourquoi l'ambiance était si étrange. Cet humain était blessé mais semblait en voie de guérison. Et, comme le Malamandre se basait sur la capacité de régénération des pokémon, nettement supérieure à celle des humains, il ne se doutait pas de la douleur endurée.

Voyant que plein de questions trottaient dans la tête de son pokémon, sa dresseuse s'apprêta à faire sortir Magie Brûlée. Mais cela risquait d'accentuer l'inquiétude de Méliodas pour sa propre équipe, alors elle se ravisa, et préféra attraper la main du blond tout en vérifiant que son état était stable.

Alors, quand le moniteur se mit à déconner, elle eut un instant de panique. Que se passait-il ? Était-il en danger ? Son cœur n'allait tout de même pas lâcher ?!
Quand elle aperçut les yeux caractéristiques du Motisma sur l'écran, elle soupira de soulagement. Évidemment que c'était un coup du pokémon électrique/spectre, elle l'avait même dit elle-même. Elle s'était fait une frayeur toute seule, laissant sa panique prendre le dessus.

Elle calma ce coup de stress en regardant Alcaline essayer de communiquer avec Méliodas pour lui dire dans quel état étaient les autres. Apparemment, aucun n'était dans un état critique, ce qui rassura également la rousse. Elle aussi était attachée à eux.
Le champion exprima cependant sa volonté d'aller les voir par lui-même. Solène se tourna alors vers lui et lui adressa un regard réprobateur.

- Hep hep hep ! Toi, tu bouges pas. Je sais que tu as envie de les voir, mais... Pour l'instant, il faut te faire à l'idée que tu ne dois pas bouger. Tu sais, les pokémon ont des capacités de régénération bien meilleures que les humains. Donc je suis sûre qu'ils iront mieux en un rien de temps. Tu connais le pouvoir des centres pokémon ! Si ça se trouve, on te les amènera avant que tu aies le temps de bouger un orteil.

Elle agrémenta cette dernière remarque d'un clin d'oeil étant donné qu'il ne pouvait justement pas bouger ses pieds pour le moment. Humour décalé.

Le Malamandre se rapprocha de Solène, toujours désorienté. Il pointa deux des pokéball de la dresseuse : la sienne, et celle de Magie Brûlée. Ce qui voulait dire qu'il était trop mal à l'aise en étant le seul sorti et qu'il préférait soit qu'elle le rappelle, soit qu'elle fasse sortir sa Goupelin. Soit, elle allait poser la question à Méliodas.

- Oh, Venin Vaporeux se sent un peu mal. Tu préfères que je le ramène dans sa ball ou que j'appelle Magie Brûlée ? Je voudrais pas que tu te sentes encore plus inquiet pour ton équipe si je déballe trop la mienne.

D'un autre côté, si elle rappelait le Malamandre, cela permettrait aux deux tourtereaux d'être à noueau dans une atmosphère plus intime... Avec toutes les tentations que cela impliquait.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] - Page 2 Mega_c10 [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] - Page 2 869339funcire  [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] - Page 2 Sprite_0077_NB[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] - Page 2 Sprite12[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] - Page 2 Centis10
[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] - Page 2 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] - Page 2 238790brasgali [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] - Page 2 706653simiabraz [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] - Page 2 552266roitiflam [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] - Page 2 Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S3] And he fallen down [Solène]   [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2021 - 6:42
Il voulait tellement aller les voir. Il voulait tellement pouvoir les prendre chacun contre lui pour les rassurer de son état ainsi que d'être lui-même rassuré...
Mais bien sûr le blond était conscient qu'il ne pouvait aller voir ses compagnons. En plus bien sûr, sa chère et tendre était ferme aussi là dessus. Avec toujours la petite pointe d'humour bien sûr.

Dommage, j'aurai pu essayé d'y aller en flottant avec des pouvoirs psychique. Ou via Vol Magnétik avec le lit. j'aurai pu voler ! répondit-il d'un faux air sérieux et réfléchis, déballant ses idées farfelues, improbable et surtout inutile de fuite de cette chambre.

L'handicapé observa le pauvre Malamandre toujours aussi perdu et presque apeuré. Soso lui demanda ainsi si cela ne dérangeait pas son homme qu'elle sorte un autre pokémon pour rassurer le pauvre Venin Vaporeux ou si cela risquait d'attrister un peu plus le blond.
Pour être franc, non pas que cela me dérange ma belle. Mais je pense qu'il vaudrait mieux qu'il rentre pour le moment et que tu lui explique avec tes compagnons tout a l'heure ce que vous faites ici, quel est cet endroit et qui est ce magnifique inconnu dans ce lit pour lequel tu t'es inquiétée tant de temps et pour qui tu t'inquiète encore.

Méliodas avait dit cela simplement, avec un nouveau sourire et toujours la petite touche d'humour tout en disant une petite vérité.
Mélio ne voulait pas spécialement être seul avec sa belle et tendre malgré les diverses sensations et sous-entendus qui ont déjà été faits mais il s'inquiétait pour le pauvre pokémon Feu perdu dans la pièce a presque se cacher si il le pouvait.

D'un regard d'ailleurs, il reprit la parole pour le Malamandre lui adressant en bougeant doucement sa main valide un pouce en l'air.
T'inquiète mon ptit pote, tu me reverras en meilleur état un minimum pour faire plus ample connaissance et je te montrerai aussi tes futurs amis.

Il put ensuite retourner son regard vers son compagnon électrique.
Alcaline, tu peux prévenir les autres qu'ils n'ont pas à s'inquiéter et qu'ils doivent surtout se reposer. On se reverra vite vous tous et moi ne vous inquiétez pas ! Ce n'est pas un petit éboulement qui va nous avoir. On a eu des dégâts mais ce n'est pas super efficace sur nous on gère !
Le blond relativisait comme il pouvait mais cette petite comparaison eu le don de le faire rire légèrement.
Aussi, quand tu seras reposé si tu peux aller jusqu'à la centrale pour prévenir que tout va bien et checker si ils vont bien aussi? Je t'en demande beaucoup je sais mais tu es le seul qui puisse actuellement faire cela.

Solène pouvait bien le faire aussi mais pas dans l'immédiat bien sûr. De plus cela était presque un jeu d'enfant pour le Motisma qui avait juste à remonter les lignes électriques jusqu'à la centrale d'Oblaide.
Le Motisma allait donc partir et les deux amoureux se retrouveraient de nouveau seuls à moins que Solène ne change d'avis vis à vis de son Pokémon et le laisse dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S3] And he fallen down [Solène]   [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2021 - 18:33
Solène rit en imaginant les moyens farfelus de quitter la chambre énumérés par Méliodas. Elle aurait aimé voir la tête du personnel médical en voyant un lit médical possédé par un Motisma léviter et sortir par la fenêtre à une vitesse folle jusqu'à atteindre le centre hospitalier pokémon, celui pour les cas les plus graves.

Mais tous savaient qu'il valait mieux qu'il reste ici. Ils s'amuseraient à avoir des moments loufoques plus tard, et puis pour le moment, le Motisma avait un autre parcours à effectuer, justement. Cela dit... Une idée lui vint :

- Hé, tu vas devoir te déplacer en fauteuil, je me trompe ? Si t'arrives à en avoir un électrique, tu crois qu'Alcaline pourra se glisser dedans et le faire rouler ?

Cela serait pour le moins amusant. Peut-être même qu'il pourrait utiliser des attaques de type Acier... Mais non, elle se rappelait avoir lu quelque part que les Motisma ne pouvaient disposer d'attaques bonus que pour certains appareils précis d'électroménager. Dommage. Enfin, ça restait une idée qu'elle était contente d'avoir eue et qu'elle avait hâte de voir en pratique.

Concernant Venin Vaporeux, Solène dut admettre que son compagnon avait raison, que ce n'était peut-être pas le meilleur endroit pour faire connaissance, qu'elle aurait dû parler de lui avant. Elle était si enthousiaste à l'idée de lui montrer le nouveau venu de l'équipe qu'elle n'avait pas assez réfléchi au ressenti du pokémon.

- Désolée, Venin Vaporeux. Il a raison, je n'ai pas assez pensé à toi. Je t'expliquerai mieux tout ça dans un endroit plus propice.

Il hocha la tête. Avant de se miniaturiser, il fit un signe de la main au blond accompagné d'un léger sourire, reconnaissant qu'il accepte de le considérer comme un mâle alors même qu'il était un Malamandre.

Le champion congédia ensuite son Motisma. Solène rit en entendant qu'il n'y avait pas qu'avec elle qu'il plaisantait, mais qu'il n'avait pas perdu cette complicité avec ses pokémon non plus. En soi, si son corps était toujours immobile, son esprit se remettait, et il restait le même qu'avant, malgré le choc de l'accident.

Ils se retrouvèrent donc seuls. Profitant de cette intimité, elle l'embrassa à nouveau. Longuement. Juste pour dire qu'elle était là pour lui, qu'elle l'aimait. Et parce qu'elle en avait envie.
Elle s'arrêta avant que ce ne devienne trop frustrant pour eux deux.

- Y a-t-il autre chose dont tu aimerais parler ? que ce soit par rapport à l'accident, ou totalement autre chose. Sinon... On peut rester comme ça, c'est bien.

Par rester "comme ça", elle parlait de la position dans laquelle elle était : assise sur le bord du lit, caressant tendrement son chéri, tantôt sur la joue, tantôt sur les bras, tantôt sur le torse... tout en évitant soigneusement les zones blessées, bien entendu.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] - Page 2 Mega_c10 [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] - Page 2 869339funcire  [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] - Page 2 Sprite_0077_NB[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] - Page 2 Sprite12[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] - Page 2 Centis10
[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] - Page 2 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] - Page 2 238790brasgali [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] - Page 2 706653simiabraz [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] - Page 2 552266roitiflam [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] - Page 2 Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S3] And he fallen down [Solène]   [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2023 - 4:05
- Hé, tu vas devoir te déplacer en fauteuil, je me trompe ? Si t'arrives à en avoir un électrique, tu crois qu'Alcaline pourra se glisser dedans et le faire rouler ?

Voilà pourquoi cette femme était devenue sa muse ! Solène venait de donner une idée de génie à Méliodas. Elle venait de créer une étincelle dans l'esprit du blond et il avait presque des flammes dans les yeux.
Mais c'est du génie ! Je ne sais pas si j'aurai finie par y penser ! Vivement que je rentre bosser sur ce fauteuil... aie aie aie
Le blond bougeait d'excitation à l'idée de se construire ce fauteuil et... il fit le mouvement de trop où la douleur vint le rappeler à l'ordre. Il eu juste assez mal pour le calmer.

Sa belle avait quant a elle rappeler el malamandre en accord les paroles du champion. Au moins lui et le nouveau compagnon de la rousse avait fait rapidement connaissance. D'ailleurs, ce dernier vint faire un sourire à Méliodas, heureux qu'il n'ait pas été mégenré.

De nouveau seul, le couple put en profiter pour de nouveau s'échanger un long baiser.
Parfois un acte vaut mieux que mille mots et c'est exactement ce que ce baiser représentait : un amour sincère, qu'ils seraient toujours là l'un pour l'autre. Bien sûr actuellement, Mélio était un peu hors-service et il allait devoir beaucoup compter sur Soso mais c'était les aléas de la vie après tout.

- Y a-t-il autre chose dont tu aimerais parler ? que ce soit par rapport à l'accident, ou totalement autre chose. Sinon... On peut rester comme ça, c'est bien.

Méliodas répondit d'abord simplement par sa main valide se déposant sur la joue de la femme qui enflammait son coeur pour la caresser tendrement avant de prendre la parole.
On est bien comme ça oui.

Parfois, des choses peuvent mal tournés, des accidents peuvent arriver, des immeubles peuvent s'effondrer comme ça sur quelqu'un sans prévenir à part via un gros boum.
Mais l'être humain était fait pour s'adapter et le simple fait d'avoir quelqu'un sur qui compter quand on en as besoin pouvait tout réparer.

C'est ainsi que Solène avait pu redonner espoir et bonheur à son homme pourtant blessé et brisé.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S3] And he fallen down [Solène]   [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][S3] And he fallen down [Solène]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [terminé]Moteur, caméra, action ! [Solène]
» {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]
» [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann]
» [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]
» [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: