Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Terminé][S3] And he fallen down [Solène]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Empty
MessageSujet: [Terminé][S3] And he fallen down [Solène]   [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] EmptyDim 29 Sep 2019 - 0:48
La tour Arthéna avait donc explosé et Méliodas s'était trouvé à l'étage même de l'explosion n'étant pas arrivé à temps. Presque miraculeusement, il avait survécu. Comment? Ses pokémons présents avec lui au moment de l'explosion avec leurs diverses capacités avaient permis cela, se protégeant d'abord de l'explosion puis de l'écroulement de la tour.
Cela ne s'était cependant pas fait sans blessures: Flash avait été gravement blessé en protégeant Lightning. Son dresseur l'avait d'ailleurs  couvert de son corps pour éviter plus de blessures lui et les autres. Baku avait était le plus "chanceux" là dedans.

Le champion aurait été retrouvé tardivement si Lightning n'avait pas réussi à creuser un tunnel. Le blond était déjà entre la vie et la mort à ce moment là, entre des débris qui lui avait broyé des os, un bout de ferraille qui avait presque touché un organe vital en rentrant en lui...
La prise en charge avait été immédiate en hôpital et bien sûr, la possible mort du champion électrique n'avait pas été médiatisée mais ce dernier avait fait un testament, on ne savait jamais.

Outre les détails sur ses possessions et les choses matérielles, il y avait la liste des personnes à prévenir en cas de blessures graves.
Cette liste comportait bien sûr la Ligue mais surtout en terme de personnes externe au travail de l'homme, Solène et seulement elle !
Mélio ne voulait pas que sa famille soit prévenue comme cela et préférait que quelqu'un leur annonce la triste nouvelle...

Sa bien-aimée avait donc été prévenue. Mais, il n'y avait pas de triste de nouvelle car le blond était bel et bien vivant, gravement blessé mais après avoir subi de lourdes opérations, survécu  les médecins l'avait sauvé.
L'homme avait reprit conscience dans de très brefs instants, mais voyait flou et retombait dans un coma, ce pendant plusieurs jours.
Côté pokémon, les plus blessés étaient en soins intensifs tandis que les autres rapidement guéris prenaient leur mal en patience en attendant le retour de leur compagnon humain.

On avait expliqué à Solène le diagnostic: deux jambes quasi inutilisables pendant un certains temps ainsi qu'un bras. Il avait été ajouté qu'il y avait possibilité que son cher et tendre ne se réveille pas aujourd'hui de nouveau comme les jours précédant.
Le personnel médical parti, et quelques heures après, cette fois-çi, le champion ouvrit les yeux. Il affichais tendre sourire en reconnaissant la silhouette encore flou de sa belle.
Méliodas sentait qu'elle lui tenait la main et se mit à caresser très lentement la main de la femme en prenant la parole.

Hey... Salut... Sa voix était faible mais restait audible.
Sa vue retournais petit à petit à la normale et Méliodas prenait en même temps conscience de ce qu'il pouvait encore bouger ou non. Perdre sa motricité l'attristait beaucoup mais le blond gardait le sourire pour sa chérie.
Navré que tu me vois dans un état si lamentable. Je... J'essayerai de moins m'abîmer la prochaine fois.
Cette tentative d'humoriser un truc aussi grave serait sûrement vouée à l'échec mais le champion foudre ne voulait pas voir de tristesse chez la flamboyante dresseuse sous peine de s'en vouloir énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S3] And he fallen down [Solène]   [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] EmptyMer 6 Nov 2019 - 11:42
Lorsque Solène avait reçu l'appel annonçant l'accident de Méliodas, elle avait cru défaillir. Un immeuble sur la tronche ? Mais qu'est-ce qu'il était allé faire là-bas ? Pourquoi ? Que s'était-il passé ? Heureusement qu'il n'était pas mort, sinon, la bonne humeur habituelle de la dresseuse se serait éteinte d'un coup. Déjà que là, elle était super inquiète. Des blessures graves... Pourrait-il seulement guérir ?

Du coup, dès qu'elle avait appris la nouvelle, elle avait sauté sur le dos de Crocs de Feu, qui avait tout de suite compris l'urgence de la situation. Ni une ni deux, ils avaient filé jusqu'à l'hôpital, fendant l'air à une vitesse incroyable.

L'attente était insoutenable. Le personnel médical lui avait dit de patienter pour les visites. De patienter. De patienter. De patienter.
Attendre, j'aime vraiment pas ça... J'suis pas patiente j'ai envie d'tout péter... Quand il faut PATIENTER...
Heureusement, elle pouvait compter sur son Dracaufeu pour la soutenir et lui tenir compagnie pendant ces longues heures difficiles. Elle avait bataillé pour qu'ils le laissent rentrer, car normalement les pokémon n'étaient pas admis. Il avait dû passer dans une machine bizarre et bruyante pour être désinfecté, ce qui lui était fort désagréable en raison de sa faiblesse au type Eau.

Au bout d'un très long moment, alors que Crocs de Feu faisait l'andouille devant Solène pour tenter de lui changer les idées (avec plus ou moins de succès), une médecin sortit de la chambre et, après avoir froncé les sourcils en direction du pokémon, dit à la dresseuse qu'elle pouvait rentrer, mais que son chéri était inconscient pour le moment. Aussi, le Dracaufeu ne pouvait pas rentrer. Solène lui fit donc signe de l'attendre dehors.

Elle entra donc dans la chambre, son inquiétude au maximum. L'état dans lequel il était lui donna envie de pleurer. La tension de l'inquiétude, de l'attente devait retomber. Alors, pendant qu'il était encore inconscient, elle fondit en larmes. Ça ne lui arrivait pas souvent. Très rarement, en fait. Mais là... Il s'agissait de l'homme qu'elle aimait. Et elle s'inquiétait tellement...
Une fois sa crise de larmes passée, elle lui prit la main, et attendit. Elle était bien plus patiente que tout à l'heure : il avait besoin de ce repos, elle le savait.
Peu après, le champion ouvrit les yeux. Solène s'efforça alors de sourire, pour lui donner du courage. Son sourire, à lui, l'aidait énormément aussi. Il semblait souffrir mais il arrivait quand même à garder le sourire.

- Salut. Tu sais que même dans cet état, tu resteras la personne la plus magnifique à mes yeux. L'amour n'a que faire des cicatrices. Et... La prochaine fois ? Parce que tu comptes avoir un immeuble qui te tombe dessus tous les mois ? Non parce que sinon, faudra renforcer ton corps avec de l'acier, hein. Il paraît qu'un scientifique fou sait faire ça.

La rousse continuait sur le ton de l'humour, avec son éloquence caractéristique de quand elle était stressée. Elle avait peur pour lui, mais était contente qu'il soit assez vivant pour faire des blagues et lui sourire.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Mega_c10 [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] 869339funcire  [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Sprite_0077_NB[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Sprite12[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Centis10
[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] 238790brasgali [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] 706653simiabraz [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] 552266roitiflam [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S3] And he fallen down [Solène]   [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] EmptyDim 10 Nov 2019 - 3:58
- Salut. Tu sais que même dans cet état, tu resteras la personne la plus magnifique à mes yeux. L'amour n'a que faire des cicatrices. Et... La prochaine fois ? Parce que tu comptes avoir un immeuble qui te tombe dessus tous les mois ? Non parce que sinon, faudra renforcer ton corps avec de l'acier, hein. Il paraît qu'un scientifique fou sait faire ça.

Bien que le côté humoristique des propos de sa belle était présent, le blond était plus attendri et ému par la première partie. Avant de même de parler, sentant tout de même le stresse de sa chérie, la réponse la plus simple fut d'entamer des caresses sur la main qui tenait la sienne. Des caresses se voulant rassurantes et tendre aussi bien pour elle que pour lui...
Je pense que ça ne te plairait pas que je devienne un cyborg. avais-il répondu en riant légèrement mais pas trop pour ne pas souffrir.
Pour répondre à ta question... Non j'ai déjà eu ma dose de bombe qui explose suivi de l'écroulement d'un immeuble pour ma vie. Mais... On ne sait jamais ce que la vie nous réserve.

C'étais une manière de relativiser mais reparler des causes de ses blessures lui faisait avoir quelques flashbacks qui effaçaient légèrement le sourire et mouillait légèrement les yeux du champion. Non pas que l'incident l'avais traumatisé même si le choc était encore là mais plus la culpabilité d'avoir mis en danger ses pokémons et de l'échec de son initiative...
En pensant à cela, un air inquiet se montrait sur le visage du blond qui demandait immédiatement.
Mes amis... Mes pokémons vont bien?!

La presque panique avait fait grimpé le rythme cardiaque de l'homme alors qu'il serrait un peu plus fort la main de Solène.
Il va falloir que je te raconte tout aussi... Ce n'est pas tous les jours que tu pourras entendre l'histoire de quelqu'un qui s'est pris un immeuble dessus.
L'enthousiasme du Champion était revenu légèrement mais son inquiétude pouvait toujours se voir aux yeux de son amoureuse. Inquiétude mêlée à un sentiment de culpabilité...

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S3] And he fallen down [Solène]   [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] EmptyMer 20 Nov 2019 - 19:29
- Ouais, bah en attendant, la seule bombe que tu rencontreras, c'est moi, ha !

Elle avait répondu ça d'un ton faussement exagéré, montrant bien qu'il s'agissait d'auto-dérision. De plus, elle savait qu'il y avait des rumeurs étranges comme quoi elle serait une terroriste, rumeurs qui avaient sûrement déjà atteint le champion électrique, alors elle s'amusait à jouer de ça.

- Plus sérieusement, on ne sait effectivement pas ce qui arrivera, mais j'espère que tu n'entreprendras rien de trop dangereux. Et aussi que l'une des nombreuses catastrophes de Maïlys ne te tombe pas dessus...


Elle leva les yeux au ciel. Cette île avait traversé tellement d'événements terribles... Elle se demandait comment faisaient les habitants. Puis elle réalisa qu'avec sa volonté d'arrêter son long voyage ici, elle en deviendrait une, elle aussi, et devrait subir toutes ces catastrophes. Bah, si c'était le prix à payer pour rester avec Méliodas, ça valait largement le coup !

L'inquiétude du blond pour ses pokémon sortit Solène de ses pensées. Son équipe ? Ah...

- Non... Ils m'ont pas laissée avoir des nouvelles d'eux, ces sagouins. Ils sont dans une unité spéciale, dans l'aile des pokémon. C'est tout ce que je sais. Je ne sais pas qui a subi quoi... Et je me doute qu'ils doivent s'ennuyer, dans leur coin. Remarque, s'il n'est pas trop blessé, vu la capacité d'Alcaline à se glisser dans n'importe quel truc électronique, je me doute que lui a réussi à s'extirper de là. Peut-être qu'il pourra te rejoindre, qui sait ?

Elle espérait dire vrai, et que le Motisma puisse leur donner des nouvelles.

- Me raconter ? Oui, j'espère bien ! Je n'ai eu que peu d'infos sur ce qui s'est passé... Je veux tout savoir.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Mega_c10 [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] 869339funcire  [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Sprite_0077_NB[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Sprite12[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Centis10
[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] 238790brasgali [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] 706653simiabraz [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] 552266roitiflam [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S3] And he fallen down [Solène]   [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] EmptyMar 24 Déc 2019 - 11:29
Méliodas avait sourit de nouveau à la blague de sa belle mais bien que le ton employé était purement ironique, le champion pensait bel et bien que Solène était une bombe en matière de beauté physique.
La dresseuse avait ensuite exprimée son inquiètude concernant les futures possibles catastrophes que l'ïle pourrait vivre. Le blond n'avait aucune réponse à part un air coupable à afficher. Son travail de champion d'arène le mettait au devant de tous les dangers possibles après tout. Il en était de son devoir de prôtéger la population et de se mettre en danger...

Malgré tout, son amante avait réussie à le rassuré concernant ses compagnons électriques bien qu'elle n'aie eue de nouvelles elle-même.
Tu as raison. répondit-il souriant. Alcaline viendra donner des nouvelles, j'en suis sûr.
Son Motisma avait un don pour se fauliler partout, bien que de base ce soit pour faire des farces, s'amuser ou aider son dresseur, il savait tout de même y faire.

Vint maintenant le dur instant de raconter ce qu'il s'était passé...
rien que de repenser à cela, Méliodas se sentairt déjà mal et cela se voyait. Mais peut-être qu'en se confiant à sa chère et tendre, cela lui ferra du bien.
Il commençait donc.
Dès que j'ai su qu'il y avait une prise d'otages à la tour Arthéna, je m'y ésuis précipité, les forces de l'ordre n'étaient pas encore arrivées et en ayant appris qu'il y avait une bombe, j'ai décidé de partir du côté des souterrains de l'immeuble pour trouver et désmorcer cette dernière..
Il racontait donc en détails son infiltration, comment le champion était entré sans se faire repérer, du moins au début. Puis le début de course-poursuite avec les personnes d'Abyss à l'intérieur. Comment il avait tenté de leur échapper pour ne pas perdre de temps avant d'être contraint de les affronter et de les repousser avec par chance pas de blessures par balles malgré les armes à feu.

Malheureusement le mal était fait... ils m'ont ralenti assez longtemps... dit alors le champion tandis que son visage se fermait, que sa main resserait à nouveau celle de Solène et que des larmes coulaient silencieusement.
La bombe a explosée... Mes compagnons m'ont prôtéger de l'explosion.. Puis..
Il commençait à avoir de grandes difficultés à continuer son histoire sans se retenir de pleurer. Je les ais prôtégés aussi comme je pouvais de l'éboulement... Lightning nous as sauvés grâce à son tunnel..

Mais comme dit, le mal était fait et les actes était là.
Détournant la tête sur le côté pour cacher ses yeux en pleurs.
Je n'ai pu aider personne... J'ai failli à ma mission de champion...
La colère envers lui-même suivie de la la culpabilité arrivèrent.

J'ai été faible !
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S3] And he fallen down [Solène]   [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] EmptyMer 25 Mar 2020 - 21:56
Solène était contente d'avoir pu le faire sourire. Elle se devait d'être forte pour lui, de ne pas céder à son inquiétude et à sa panique. Tout allait bien. Il allait se rétablir.
Mais il fallait qu'il extériorise ce qui lui était arrivé. Elle savait que ça l'aiderait, mentalement. Même si c'était difficile à entendre pour elle. Elle saurait prendre sur elle pour ne pas qu'il se sente encore plus mal en s'inquiétant pour elle.

Il raconta sa mission, le contexte dans lequel il était. Une bombe avait été posé dans la tour, et il fallait faire vite.
Lorsqu'il raconta son échec, Solène tint fermement sa main en retour, en signe de soutien, l'invitant à continuer. Elle voyait bien que ça lui coûtait, mais il devait en parler, il devait faire sortir cette expérience somme toute assez traumatisante pour lui.
Quand il céda à la colère, la rousse posa sa deuxième main sur la sienne, puis entreprit de lui caresser doucement le bras pour le calmer.

Elle commença simplement par dire, en lui souriant d'un air rassurant :

- Tu n'es pas obligé de cacher tes larmes, tu sais. Ce n'est pas honteux de pleurer, ça montre que tu éprouves des choses. Et à moi, tu sais que tu peux faire confiance. Alors lâche-toi.

Puis elle marqua une pause et réfléchit à comment formuler ce qu'elle allait lui dire.

- Tu n'es pas faible. Tu n'as pas failli à ta mission. Les champions ne sont pas des policiers. Ils ne sont pas formés pour désamorcer des bombes. Leur rôle est juste de faire des combats pokémon, à la base. Ils aident la Ligue à résoudre les problèmes de l'île, mais c'est une mission secondaire...
Méliodas, ce que tu as fait, c'était héroïque. Tu as risqué ta vie pour essayer d'en sauver d'autres. Bon nombre de gens se seraient contentés d'attendre les forces de l'ordre. Tu as fait ce que tu as pu. Ce n'est pas de ta faute si tu as échoué. Ce n'est pas de ta faute si l'immeuble a explosé. C'est de leur faute à eux, à Abyss.


Elle qui avait toujours été assez neutre concernant les conflits ligue-teamdeméchants, cette fois-ci, elle avait une profonde raison d'en vouloir à Abyss. Car c'était de leur faute si son aimé était dans cet état.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Mega_c10 [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] 869339funcire  [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Sprite_0077_NB[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Sprite12[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Centis10
[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] 238790brasgali [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] 706653simiabraz [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] 552266roitiflam [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S3] And he fallen down [Solène]   [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] EmptyVen 3 Avr 2020 - 0:34
Les premiers propos de sa chère et tendre eurent raison du barrage psychologique que le champion avait créer pour retenir ses larmes. Il éclata en sanglot, bougeant le haut de son corps pour venir se blottir contre la rousse.
Elle voulait le rassurer, comme elle pouvait. Rejetant aussi la faute sur Abyss, disant à son blond qu'il n'était pas fautif, qu'il avait été courageux et héroïque...

Peu..Peut-être... répondit-il, essayant de calmer ses pleurs sans y arriver encore. Mais... que vaut un-un champion inca...pable d'aider les autres...? Rien...
Pour le nouvellement handicapé, il ne méritait même plus son titre a avoir été incapable de cela. Ce n'était peut être pas sa tâche principale. Mais quand même ! Et puis, il fallait penser à la réputation déjà mal en point de la Ligue qui reprit un nouveau coup à cause de cet attentat...

Il regrettait, ô combien il regrattait d'avoir failli. Le blond venait rajouter à cela le fait qu'il pleurait comme un enfant devant sa compagne. Il avait honte bien que cela était complètement idiot d'avoir honte, Solène venait de le dire... Mélio qu'est ce que t'es con des fois. Il avait peur de ce qu'elle pensait de lui à le voir comme cela dans cet état de détresse totale.

Méliodas en vint à finalement faire l'erreur de poser la question à voix haute. Ses pleurs avaient ralentis vu qu'il avait déjà pas mal pleuré...
Suis-je encore digne d'être considéré comme un champion...?
Question idiote qui aura comme réponse sûrement une réprimande ou du réconfort. Dans les deux cas, cela pourrait peut être ramené cet être perdu psychologiquement parlant à la raison?
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S3] And he fallen down [Solène]   [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] EmptyJeu 4 Juin 2020 - 15:29
L'état de détresse émotionnelle dans lequel était Méliodas serrait le coeur de Solène. Il s'en voulait vraiment, alors qu'il n'y avait pas lieu de ça. C'était à Abyss qu'il fallait en vouloir. C'était eux qui avaient fait exploser la bombe.
En tout cas, Solène était contente que son aimé puisse se défouler. Même s'il ne cessait de répéter les mêmes choses, il mettait des mots sur ses mauvaises pensées et les exprimait. Cela lui permettrait de mieux les évacuer. Elle le savait car aux côtés de Crocs de Feu, elle avait pu confier ses craintes au pokémon dans les moments difficiles, et même s'il ne pouvait pas lui communiquer des paroles rassurantes, elle s'était rendue compte que simplement s'exprimer aidait beaucoup.

- Comme j'ai déjà répondu à ces questions, je vais simplement t'en poser une autre. Pourquoi es-tu devenu champion à la base ?

Elle espérait que cette question lui fasse reprendre espoir, qu'il renoue avec les raisons de sa passion, qu'il n'abandonne pas comme ça. Elle voulait qu'il lui dise de lui-même ce que signifiait être un champion pour lui.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Mega_c10 [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] 869339funcire  [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Sprite_0077_NB[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Sprite12[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Centis10
[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] 238790brasgali [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] 706653simiabraz [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] 552266roitiflam [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S3] And he fallen down [Solène]   [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] EmptyLun 6 Juil 2020 - 0:11
Solène était intelligente. Méliodas le savait. Elle avait toujours les mots avec lui et ce depuis le début de leur relation.
La question posée stoppa presque net le champion dans ses lamentations. Pourquoi était-il devenu champion? Que signifiait être champion pour lui?
Qu'abandonnerait t-il si il abandonnait? Beaucoup de choses à vrai dire.

Reprenant un peu son souffle et paraissant désormais plus calme. Calme nécessaire pour réfléchir et pouvoir répondre.
Je... Je suis devenu champion pour aider les autres. Je le voulais du plus profond de mon coeur. Je veux protéger les gens et être un signe d'espoir... Montrer l'exemple aux générations futures de dresseurs et à n'importe qui tout comme les champions m'avaient montrer l'exemple avant... Pour moi, c'est cela être champion...

Le blond réalisa soudain la bêtise qu'il avait dit avant. Il ne peut pas abandonner son poste. On compte sur lui, que ce soit à la centrale, les gens dans la rue qui craignent la Némésis ou Abyss maintenant. Et même les membres de ces organisations qui doivent pour les plus extrêmes revenir dans le droit chemin.

Un léger sourire apparaît sur le visage de l'homme signe qu'il avait compris où sa compagne voulait en venir
Tu as raison, je ne peux et veux pas tout lâcher ce serait contre mes principes. Désolé d'avoir dit tout cela avant ma belle.
Alors qu'il commençait à se redresser pour embrasser la flamboyante femme, la douleur le rappela à l'ordre en le faisant grimacer.

Ah oui... Je suis désolé, mes circuits sont cassés. Tu peux t'approcher pour que je t'embrasse?
Son humour foireuse en toute circonstance était revenu c'était bon signe pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S3] And he fallen down [Solène]   [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] EmptyVen 10 Juil 2020 - 15:15
Méliodas avait su réfléchir sur sa condition de champion, grâce à la question de Solène. Elle sourit, contente qu'il ait compris où elle voulait en venir, et qu'il y soit venu tout seul. Cela voulait dire qu'elle avait su faire ce qu'il fallait pour l'aider. Et quoi de mieux qu'aider quelqu'un dont le profond désir est de vouloir aider les autres ?
La dresseuse posa sa main sur l'épaule du champion et lui sourit.

- Ne t'excuse pas. Tu as eu le cheminement de pensée qu'il fallait. Ce n'est pas toujours facile de traverser ce genre de chose, et c'est normal que tu te sois laissé allé au désespoir. Ce qui compte, c'est de relever la tête ensuite.

Elle vit qu'il tentait de se relever et que cela lui faisait mal. Inquiète, elle s'approcha, puis rit à la blague de son aimé. Au moins, il avait assez d'énergie pour déconner. Elle le retrouvait bien là. Émue, elle s'approcha, et l'embrassa avec passion. Cela lui avait manqué, et mine de rien, cela calmait l'inquiétude qu'elle avait pu ressentir. Il était bien vivant, bien là. C'était tout ce qui comptait.

- Ta batterie est rechargée maintenant ?

Lança-t-elle pour continuer la plaisanterie. Leur complicité était ce qui avait causé leur rapprochement, au-delà de l'attirance physique. C'était peut-être anodin, mais le fait de rigoler ensemble était très important pour elle, car cela témoignait d'un lien certain entre eux.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Mega_c10 [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] 869339funcire  [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Sprite_0077_NB[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Sprite12[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Centis10
[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] 238790brasgali [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] 706653simiabraz [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] 552266roitiflam [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S3] And he fallen down [Solène]   [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] EmptySam 18 Juil 2020 - 21:49
Malgré ses blessures, le blond savait encore faire rire et il était pleinement rassuré au passage grâce à sa rousse préférée.
En réponse à sa demande, le blond eu droit à un baiser prodigué avec passion. Passion qu'il rendit tout autant. Son corps était peut être hors-service mais son coeur et son amour pour Solène était et sera toujours brûlant d'amor. Au moins un point commun en terme de flammes qu'il avait avec la demoiselle.

Continuant la plaisanterie, Soso lui avait demandé si ses "batteries étaient rechargées". Chose qui le fit bien rire aussi avant que le champion ne réponde.
Comment pourraient-elles ne pas l'être face au tel déluge des flammes del amor?
De manière humoristique, il avait prit un petit accent surtout sur les deux derniers mots. Cela mêlé à un air charmeur.

Mélio plongeait ensuite son regard dans celui de Solène. Heureusement que la dresseuse était là pour lui. Et qu'il avait développé une telle relation avec quelqu'un avant cet accident. Personne d'autres qu'elle n'aurait pu avoir plus d'impact sur le moral ou pour réconforter le champion.
Cela n'empêchais pas que malgré tout, au fond de lui, sa confiance en sa personne et sa fierté avaient étés grandement ébranlée...

Mais bon l'heure n'était pas à cela même si il faudra du temps.
Tu te rend compte que tu vas surement devoir jouer l'infirmière parce que je vais surement être handicapé un bon bout de temps? rajout-il d'un air taquin. Il n'insinuait rien de douteux cependant même si une telle idée pourrait germer dans sa tête tout comme dans celle de la flamboyante femme face à lui plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S3] And he fallen down [Solène]   [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] EmptySam 10 Oct 2020 - 13:20
Maintenant que Méliodas s'était ressaisi, Solène savourait les retrouvailles de leur complicité. Et d'un lien tout autre, cette fois-ci plus physique. Un lien qui allumait quelque chose dans le corps de la rousse. Aussi s'approcha-t-elle et murmura d'un ton sensuel :

- Jouer l'infirmière ? Encore l'un de tes fantasmes de costumes ? Hé hé... Tu ne changes pas, là-dessus. Je peux faire l'infirmière sexy quand tu veux, tu sais. Même si, pour l'instant... Je ne veux pas risquer d'abîmer encore ce joli corps.

Mieux valait en effet ne pas prendre de risques pour le moment, même si elle savait que leur désir était bien présent. Pour ça, ils devraient attendre. Et Solène attendrait, aussi longtemps qu'il le faudrait, malgré cette légère frustration de ne pas pouvoir céder à ses envies. Il fallait changer de sujet, sinon, elle savait qu'ils n'arriveraient pas à se retenir, ce qui était contre-indiqué à la situation médicale du blond. Sans compter que le personnel médical pouvait débouler à tout moment.

Aussi la dresseuse eut-elle l'idée de présenter à son aimé le nouveau membre de son équipe pokémon. Elle prit la pokéball concernée et la lança doucement, laissant apparaître un magnifique spécimen de Malamandre.

- Au fait, je ne t'ai pas présenté Venin Vaporeux ! Même si c'est un Malamandre, il se considère comme un mâle. C'est peu commun, mais son histoire est spéciale.

Le Malamandre en question semblait confus. Quel était cet endroit tout blanc ? Ayant toujours vécu en pleine nature, il n'avait jamais rien vu de semblable. Et qui était cet humain blessé ?
Son regard papillonna, lui donnant un air confus adorable.

- Venin Vaporeux, je te présente Méliodas. C'est mon, euh... Partenaire, la personne que j'aime et qui m'aime. Il a été blessé alors nous sommes dans un hôpital, pour qu'il aille mieux.

Le pokémon acquiesca, toujours confus cependant, et adressa un signe de tête timide au champion pour le saluer.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Mega_c10 [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] 869339funcire  [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Sprite_0077_NB[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Sprite12[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Centis10
[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] 238790brasgali [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] 706653simiabraz [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] 552266roitiflam [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S3] And he fallen down [Solène]   [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] EmptySam 6 Fév 2021 - 0:32
La réponse de la rousse avait eue le mérite de donner de faire germer certaines idées au blond. Cela pourrait être drôle et... intéressant en même temps. Cependant, il faudra attendre, la situation était un peu compliqué pour le moment comme Solène l'avait dit-elle même. Et puis il fallait dire qu'actuellement, Méliodas ne pouvait faire grand chose sans ressentir une grande douleur ou de risquer d'empirer son état, ce qui n'était pas souhaitable.

Pour éviter un craquage des hormones de chacun (même si bon peut être que le faire un jour dans un lieu public serait sympa), la flamboyante dresseuse présenta son nouveau Pokémon: Un Malamandre
Le pokémon semblait perdu. Le champion supposait en le regardant et en écoutant Soso qu'il avait été capturé récemment.
Aussi, ce fut vraiment attendrissant pour Mélio de voir le timide signe de tête du Pokemon feu et poison à son égard après avoir vue comme toujours sa dresseuse expliquer gentiment les choses à ce dernier.

Il est spécial tout comme l'est sa dresseuse après tout, cela ne m'étonne pas ! Il est magnifique. Comme toi ! répondit le blond d'un sourire à sa compagne avant de faire un clin d'oeil au Malamandre. Désolé, je ne suis pas très présentable actuellement mais enchanté de te connaître Venin Vaporeux ! Hâte de pouvoir te présenter mes compagnons, ils sont sympas, tu verras !

En parlant de ses compagnons, le champion s'inquiétait toujours autant pour eux intérieurement. Quand pourrait-il les revoir? Il ne le savait pas, mais espérait au moins avoir vite de leur nouvelles... Peut être demander au prochain passage du personnel médical.
Soudain, un bruit familier se fit entendre pour le champion. Un bruit électrique.
De l'électricité semblait aller jusqu'au électrocardiogramme. Une fois arrivée au moniteur. Plus rien. Deux yeux puis un sourire apparurent sur le moniteur. Alcaline le Mostisma du blond venait de parcourir l'hopital pour arriver jusqu'à la chambre de son dresseur en passant de système électrique en système électrique.

Un grand sourire se dessina sur le visage du champion. Qui voulu presque prendre le moniteur dans les bras (ce qui aurait été cocasse si quelqu'en entrait) mais la douleur le rappela à l'ordre.
Alcaline ! Tu es venu jusqu'ici !
Le Motisma était tout content de revoir son maître mais voir son état changea son sourire en air triste avant que Méliodas ne le rassure ne lui montrant seulement que sourire et gentillesse. Et puis le pokémon électrique avait vu Solène, il se disait que tout ne pouvait qu'aller.

Les retrouvailles faites, le blond s'empressa de demander des informations.
Les autres vont bien? Ils n'ont pas de blessures graves ou de séquelles?!
Y penser pourrait presque le faire paniquer mais il fallait faire preuve de sang-froid sans trop s'emballer au risque de faire des mouvements brusques en plus.

Le blond eu rapidement une réponse... dans une sorte de morse. Le Motisma avait fait plusieurs bips pour répondre et expliquer du mieux qu'il pouvait. Essayant même de dessiner avec le trait qui représentait le rythme cardiaque du blond. Il avait d'ailleurs former un coeur en arrivant pour exprimer sa joie.
Ainsi, les pokémons du champion allaient bien. Tous malgré les blessures que l'éboulement avait provoqué. C'était une bonne nouvelle. Cependant, Méliodas voulait s'assurer personnellement que tout le monde était bel et bien en parfaite santé et gardait un air tout de même un peu inquiet.
Il va falloir que j'aille les voirs dès que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S3] And he fallen down [Solène]   [Terminé][S3] And he fallen down [Solène] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][S3] And he fallen down [Solène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [terminé]Moteur, caméra, action ! [Solène]
» {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]
» [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann]
» [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]
» [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: