-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3]

Aller en bas 
+3
Maya Sakana
Alexander Strauss
Angstorm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3]   La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3] - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 11:38
La salle était verrouillée, Silicio s’étant en plus installer contre celle-ci pour en faire une entrée encore plus impénétrable. Moi, j’étais confortablement installé dans mon siège, ne ratant aucune miette des réactions de chacun. Quel siège, me demanderiez-vous. Nul autre que celui qui était positionné devant le dispositif de contrôle des caméras de surveillance, celui-ci n’étant évidemment pas relié au réseau informatique de la base pour des raisons de sécurité. Les caméras étaient discrètes, cachées. On ne pensait pas aux caméras. On ne pensait pas qu’elles étaient là en regardant vers elles, camouflées dans les murs et l’environnement de la base. Des mesures de sécurité.

Je vous ai certes dis qu’à la fin de mon annonce, je disparaissais. Mais je n’ai jamais précisé où j’ai été téléporté.

Différents comportements se distinguaient. Certains fuyaient lâchement sans le moindre mot, tandis que d’autres ne semblaient pas avoir réellement compris l’intérêt de la Némésis. Heureusement, il y avait des personnes comme Alexander, niveau Commandant. Enfin quelqu’un qui était conscient de tout ce qui était impliqué, et qui faisait le bon choix en décidant de rejoindre l’Abyss. Quel dommage qu’il se soit dévoiler si tard… Je suis sûr que nous aurions pu bien nous entendre.
J’ai bien l’impression que l’âge d’or de la team avait été du temps où des Commandants possédant la hargne et les épaules nécessaires, tel que Daeron ou Adweyrin, étaient encore présents. Strauss s’y serait plu. Bah, je lui souhaite de vivre ça à Abyss. Je songerai à le recontacter à l’avenir.

Maya et Shiro ne semblaient pas avoir vraiment compris l’intérêt qu’il y avait avec ce monstre, et donc quel avait été le but de la Némésis et surtout d’Eon. Dans quoi s’étaient-ils fourrés sérieusement ? Ils étaient surtout devenus des acolytes de criminels, si ce n’est des criminels directement. Il y aurait de quoi faire avec eux. Tant pis ! Il fallait prendre le temps de réfléchir sérieusement à ses choix. Je serais là pour le rappeler. Heureusement qu’il y avait eu des sbires comme Vlad et son Métamorph plutôt surprenant et Walter en invité surprise. Abyss renforçait donc ses rangs, et je m’en réjouissais.

Toute la scène avait été enregistrée et ferait parti de toutes mes données, soigneusement copiées et recopiées. J’étais libre de diffuser des informations de cette entrevue à loisir. Et même plus encore. Je suppose que tout cela dépendrait de mon humeur, de mes envies et de mes relations avec les uns les autres.

Je zyeutais les caméras pendant un moment encore. Entre les uns qui se croyaient discrets à vouloir s’approprier des souvenirs et les autres qui, dans un élan de curiosité, se dirigeaient vers les quartiers de Commandants. Enfin, une personne en particulier. Je laissais faire, puis me décidais au bout d'un moment d’une part à désactiver, puis détruire ce système de surveillance, et d’autre part de sortir de la salle, tout en rappelant mon Noacier. Afin de ne pas être repéré, je passais par un réseau de couloirs secrets, installés et cachés depuis que ce bâtiment avait été utilisé comme QG Zodiac. Rares étaient ceux les connaissant. Ils me permettaient de rapidement me déplacer à travers le bastion, et ce en toute discrétion. Je m’approchais donc mes anciens quartiers, après que le visiteur se soit permis d’y entrer, n’y trouvant que du vide.

Je toquais à mon tour, avant d’y rentrer.


« Ce n’est plus chez moi, tu sais. Jolie prestation entre le cratère et tout à l’heure. Je vois qu’Abyss te donne du peps. Transmet mes excuses à Alexander de ne pas être resté pour écouter ce qu'il avait à dire, ainsi que mes amitiés. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3]   La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 0:18
L'incompréhension du moins en partie. Voilà ce qui habitait Aaron qui n'avait pas quasiment pas entendu le discours, vu personne à part des sbires qui partaient qui parlaient de rejoindre ce groupe qui avait détruit cette tour... Abyss. De Walter qui en faisait partie apparemment. De ce monstre derrière la porte et surtout de la Némésis dissoute.

Qu'allait donc faire le jeune homme maintenant? Qu'allait devenir son père aux griffes d'Angstorm? Et Maya?
L'aventure au sein de la Némésis aura été courte mais pleine d'émotions. Aaron avait rencontré sa petite amie, et d'autres personnes plus ou moins appréciables tel que le commandant Strauss qui jusque là avait encore la sympathie du garçon. Il avait prit en maturité via la dure réalité de la vie "grâce" en grande partie à Angstorm, apprit un minimum à se défendre que ce soit en combat pokémon ou lui-même.

Une réponse à ses questions se traduisait justement par une personne. Son commandant. Tapis.
Le jeune homme se frayait donc un chemin dans la base, passant les sbires qui allaient et venaient. Mais avant cela, le brun passait dans ses quartiers bien que peu utilisés finalement pour récupérer le peu d'affaires qu'il avait.
Sa fidèle écharpe autour du cou, Aaron pu continuer son trajet.
Le garçon avait décider de faire un détour pour éviter la masse de monde encore présent dans la base passant dans une aile où peu de personnes se trouvait.

Mais il n'était pas seul et son instinct lui sauva la vie. En effet, Aaron comme par réflexe s'était décalé vivement sur le côté évitant un coup de couteau ou presque vu qu'une légère entaille avait été faite sur sa joue.
En regardant la provenance de l'attaque et donc la personne, le jeune homme affichais alors un visage fermé. C'était lui. LE sbire, celui qui avait tué sa mère et sûrement anéanti en partie la vie du garçon. Celui qu'Aaron voulait faire traduire en justice. Il était là, devant lui. Aaron n'avait pas vraiment vu son visage cette fois là, mais cette impression qu'il ressentait là ne pouvait que confirmer que c'était lui.

Tu te souviens de moi? commençais-il alors. Si l'ex commandant Tapis n'était pas intervenu, tu serais mort. Maintenant que je ne dépend de plus personne et que la Némésis n'existe plus. Je n'aurais aucun remord à finir le travail que je m'étais confié.

Aaron ne répondit pas et serrait les poings. Que faire face à cette personne armée et surement plus forte que lui? Envoyer ses pokémons était impossible vu la proximité et le temps que Lélaps vienne à la rescousse il serait trop tard...
Il fallait frapper le premier et le garçon à l'écharpe frappa donc de toute ses forces dans le ventre de son ennemi tout en recevant un coup de couteau dans le bras ce qui le fit souffrir atrocement. Il fallait savoir que le garçon n'avait jamais été réellement blessé comme cela, c'était presque une "découverte".

Le choix était là maintenant: continuer et essayer de gagner pour pouvoir se venger? Ou s'enfuir au vu de ses blessures? Aaron choisit le 2ème choix. Non habitué à la douleur le combat tournerai trop facilement en la faveur du salaud qui voulait sa mort.
Laissant un peu de sang au mur et sol avant de mettre sa main dessus et d'appuyer, Aaron s'enfuit donc en courant vers le bureau d'Angstorm, poursuivi bientôt par le meurtrier de sa mère.

Heureusement qu'il avait renforcé son endurance depuis sa course-poursuite avec le Carcharcrok puis la police. Grâce à cela, le gamin pu arriver à bon port bien que se retrouvant dans le bureau su sol en trébuchant devant l'entrée, respirant rapidement, retirant sa main de son bras pour voir son sang dessus.
Aaron se retourna pour voir Angstorm et Walter ici. Que faisaient-ils? Étaient-ils de mèches? Il verrait ça plus tard puisque l'ex-sbire venu pour le tuer se présentait devant la salle bien déterminé à finir la mission qu'il s'était donné, quitte à attaquer les deux autres dans la salle. Il s'y était arrêter d'ailleurs en voyant les deux autres personnes dans la salle. Son regard s'était fixé sur eux très rapidement avant d'aller à sa cible. Cible qui regardait à nouveau l'homme armé.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3]   La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3] - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 19:11
Je regardais la porte ressassant tout le chemin que j'avais parcouru depuis la première fois où je l'avais franchi et cette fois serait la dernière, je poussais la poignée puis la porte pour enfin entrer dans ce bureau qui, comme je le craignais, était vide mais pourtant si riche. Je ne pu cependant pas retenir cette sensation, cette impression comme si le bureau était terne pourtant tout y était comme à chaque fois que je m'y était rendu, mis à part une chose. Le commandant Linceul n'y était pas et au final c'était peut-être ça que j'étais venu chercher, quelqu'un qui aurait pu comprendre mes choix et mes actions même si je doute qu'il porte grand intérêt à mon ressenti et mes motivations.
Quelqu'un toqua à la porte interrompant le fil de mes pensées aussi futiles que mielleuses. Beurk, c'est trop sucré en plus, le miel.

« Ce n’est plus chez moi, tu sais. Jolie prestation entre le cratère et tout à l’heure. Je vois qu’Abyss te donne du peps. Transmet mes excuses à Alexander de ne pas être resté pour écouter ce qu'il avait à dire, ainsi que mes amitiés. »

Un sourire apparu sur mon visage sans que je ne sache vraiment ce qu'il signifiait moi-même, montrait-il mon soulagement de pouvoir faire des adieux convenables à Angstorm, était-il gêné à cause des ses flatteries ou amusé par la réponse que j'allais lui donner ou encore simplement rayonnant de joie à la vue de ce que je pouvais considérer comme un de mes rares amis. Tout ceci était probablement vrai mais l'important était qu'il illuminait mon visage bien trop souvent cynique.

" Merci Comm-Angstorm ! Je ne m'y ferais décidément pas ! Plus qu'Abyss, je dirais qu'avoir trouvé un vrai but est là cause de ce -peps-. Je ne suis désormais plus animé par mon seul désir de divertissement et cela m'a conduit là où je me trouve. Et ne vous en faites pas pour Mr.Strauss, je comptais le remercier aussi un peu plus tard, sans lui il n'aurait pas été aussi aisé de rallier autant de monde à la cause d'Abyss. Il faut dire que je suis en général suis plus douer pour me faire haïr de mon auditoire plutôt que de le convaincre de quoique ce soit et cela va m'être plutôt utile dans un futur proche à vrai dire. "

Et c'est là qu'un autre absent de la réunion qui avait été tenu plus tôt fit son apparition, Aaron, en trébuchant au pied du Comm-Angstorm et moi-même éclaboussant le sol et mon pantalon déjà tâché par la boue due à la pluie devant la porte d'Odin. Derrière un autre homme arriva, il émanait de lui une envie de meurtre à peine négligé même à notre égard, avait-il perdu l'esprit ? Ne s'est-il pas dit à un moment que vouloir défier Tapis revenait à un suicide ? Voyant son couteau encore souillé par la sang, il n'était pas compliquer de comprendre ce qu'il s'était passé, Aaron s'était encore mit dans une situation improbable : être la victime d'une tentative d'assassinat à peine la Team dissoute.

Ça me donnait une idée !

Je donnait la main à Aaron pour l'aider à se relever sans ménagement, était-ce la mauvaise main ? Une évidence ! Etait-ce voulu ? Eh bien, peut-être... Je lui souriais alors avant de le saluer.

« Salut Aaron ! Je n'ai pas eu l'occasion de te voir à la réunion, tu as loupé Maya par la même occasion ! D'ailleurs... »
Je lui mit quelques coups de coudes « Ça se passe comment vous deux ? Toujours... Enfin, tu vois ? »

L'autre énuergumène semblait en avoir assez de me voir faire le pitre et l'ignorer totalement alors que graou, il avait un couteau. Bon, si il faillait en arrivé là pour qu'il se calme, je sortis de mon veston remplit de trucs plus inutile les uns que les autres (même si ça paraissait une bonne idée de prendre tout ça chez Abyss) mon revolver pour le pointer vers lui lâchant un « Ta Ta... Mauvaise idée, si tu veux mon avis, alors pas bouger. »

Je soupira.

« Aaah... Qu'allons nous faire ? J'ai bien une petite idée sur la question. » Mon regard se tourna vers Angstorm « Il serait peut-être temps qu'il sache se défendre sans utiliser de Pokemon, n'est-ce pas ? On ne sera plus très longtemps là pour l'aider. »

Un sourire des plus inquiétant décorait maintenant ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3]   La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3] - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2019 - 0:26
Voyez-vous ça ! Notre petit comique de service semblait tout émoustillé devant mon apparition soudaine. Je dois dire que son entrée chez Abyss et le rôle qu’il avait eu avait tendance à attiser mes intérêts personnels. Il était dommage de rater une occasion de faire une petite… Entrevue avant de partir préparer chacun de son côté le prochain spectacle de grande envergure.

Walter s’était donc trouvé un but parmi cette nouvelle organisation. Mais vouloir s’amuser à sa façon, profiter de la vie telle qu’on l’entendait, ou en tout cas préparer ses armes pour cela, n’était-ce pas déjà un vrai but en soi, pour des criminels de ce genre ? Profiter d’une liberté sans limites, avoir le pouvoir d’influer sur les masses voir sur l’histoire… A méditer. Il avait néanmoins un point sur lequel il avait raison : Strauss avait eu l’éloquence nécessaire pour attirer d’autres sbires chez Abyss. Il faut dire les choses telles qu’elles étaient : le désormais ex-commandant avait évidemment les qualités nécessaires pour de part ce style tournant autour d’une élégance certaine. La parole s’y associait. A chacun son style après tout, entre ceux appréciant l’élégance, d’autres la discrétion, certains les serpents, ou encore la puissance brute, les monotypes… Je n’entrais dans aucune de ces catégories cela dit. Simplement des Pokémons que j’apprécie et possédant les qualités nécessaires pour être insaisissable.

Je n’eu le temps de répondre que quelqu’un d’autre apparu, interrompant déjà notre discussion. Enfin deux personnes. Quelle surprise. Aaron d’Istria, le sbire recruté par mes soins, poursuivi par un autre. Il devait voir à travers moi une figure qui saurait le protéger de la mort étant donné ma prise en charge de sa personne. Amusant comme vision des choses me concernant.

Walter semblait plutôt bien le connaitre. Et visiblement il était question de quelque chose avec Maya, celle qui avait tout de même réussi à faire son petit effet tout à l’heure, en osant insulter les criminels de notre trempe. Il fallait le noter : elle avait adopté une certaine confiance. Dommage pour elle qu’elle s’était mise dans une situation des plus… Délicates, si ce que je comprenais d’Aaron et elle se vérifiait.

Pendant que la recrue d’Abyss agissait, je pris une Pokéball en main. De celle-ci se libéra un créature imposante qu’Aaron devait bien connaitre désormais. Gayla, mon Carchacrok. Puisque le sbire attaquant le cadet du groupe semblait à tout prix vouloir terminer le travail, étant donné qu’il s’agissait de celui ayant tué sa mère, je me devais d’intervenir.


« Bloque-moi ce trouble-fête d’un Tourbi-sable, Gayla. »

C’était plus amusant comme ça. Retenir l’agresseur en captivité, le laisser se faire fouetter par un sable tourbillonnant, et en même temps le calmer un peu, sans le tuer.

« Un coup de chance pour toi que la team soit désormais dissoute. Agresser ce qui aurait été un de tes petits camarades n’aurait pas été un comportement approprié. Le faire devant un Commandant, quitte à vouloir s’en prendre à lui… Encore moins. Dans de telles conditions je me serais permis de te sanctionner comme il se doit. Cela dit, rien ne m’empêche de défendre Aaron. Je l’apprécie plus que toi. Une punition, plus sévère que des lignes à copier. »

Je m’amusais à comparer ça indirectement à un cas d’école. Du harcèlement, un risque de phobie « scolaire » pour l’agressé, toutes ces histoires-là. Je m’avançais vers eux, abaissant l’arme de Walter d’une main étant donné que j’avais piégé l’agresseur du Tourbi-sable. Et puis, la présence de Gayla imposait tout autre chose.

« Plus très longtemps là pour l’aider, tu dis ? Je ne pense pas, non. A moins qu’il ne décide de rejoindre la ligue, mais il y aurait des risques à travers cette décision. Je ne te cache pas que je compte m’amuser avec ceux décidant de les rejoindre. Bref ! Calme tes ardeurs Walter, nous n'en sommes pas encore là. »

Je ne voulais pas dire que je réfutais complètement l'idée que proposait le drogué du café. Juste, chaque chose en son temps. Il fallait y aller progressivement.

« Tu tombes bien Aaron. Nous allons pouvoir constater tes progrès. Reprend ton souffle, détend-toi, nous ne te ferons rien. Tu es en sécurité avec nous. Mettons de côté ton agresseur pour l’instant, il n’ira pas bien loin et ne fera pas grand-chose. Au pire des cas, Walter, tâche-le de le maintenir sage. Et en vie. En fait, je me posais une question, Aaron. Que comptes-tu faire par la suite ? Désires-tu continuer dans ta lancée et rejoindre Abyss ? Ou préfères-tu prendre un autre chemin ? Je suis sur que Walter serait ravi de t’accueillir là-bas, n’est-ce pas ? »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3]   La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3] - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2019 - 1:44
Aaron avait accepté l'aide de Walter pour se relever bien que la méfiance se lisait sur le visage du garçon. Les propos qui suivirent n'arrangèrent pas les choses et au fond, bien que connaissant trop mal Walt, l'adolescent savait que s'en faire son ennemi poserait des problèmes à Maya ou du moins, il pourrait revivre le même chantage qu'actuellement avec son père.
En parlant de sa petite amie, si elle était ici, le moindre faux pas était encore plus à éviter, le danger était trop présent. De l'autre côté, l'adolescent se disait qu'il pourrait aller la retrouver après. Savoir ce que Maya comptait faire, où aller et comment la protéger de ces gens.

Au vu des échos que j'ai pu entendre de la réunion, bien que je soit encore un peu surpris et perdu, j'ai compris le principal. avait-il répondu, ignorant et évitant de répondre à la deuxième question.
Sa voix était calme, haletant encore de sa course-poursuite. Calme justifié par cette sécurité relative incarnée par l'ex-commandant et l'ex-sbire maintenant chez Abyss.
En voyant ensuite Walter sortir un revolver et commencer à insinuer à Angstorm "d'apprendre à se défendre sans pokémon" fit avoir un haut de coeur au principal concerné. Aaron ne voulait pas tuer son agresseur... Se venger de cette manière le rabaisserai au niveau de beaucoup de gens que le jeune garçon considérait comme étant presque des monstres. De plus cela trahirai ses principes.

Un frisson fit sortir de son angoisse le gamin pour en amener une autre en voyant le Carchacrok qui l'avait poursuivi il y a de cela un temps. Le Pokemon piégea le meurtrier dans un Tourbi-sable déjà refroidi par le revolver et maintenant immobilisé. L'homme comprenait que sa cible allait encore lui échapper se rendant aussi compte qu'il était dans la mouise.

Bien qu'Aaron remerciait encore à nouveau comme les précédentes fois Angstorm du regard, intérieurement, il se sentait un peu plus piégé dans l'emprise du Tapis, une sensation très désagréable alors que l'enfant ne savait pas quelle attitude adoptée avec tout ce qu'il ressentais. La peur, la colère, l'angoisse, la méfiance...
Il baissait simplement la tête alors que ça parlait de lui, sur "l'aide" possiblement apportée dans un futur ou pas selon ce la prochaine décision du garçon de nouveau perdu sur quoi faire pour s'en sortir au mieux.

Tu tombes bien Aaron. Nous allons pouvoir constater tes progrès. Reprend ton souffle, détend-toi, nous ne te ferons rien. Tu es en sécurité avec nous. Mettons de côté ton agresseur pour l’instant, il n’ira pas bien loin et ne fera pas grand-chose. Au pire des cas, Walter, tâche-le de le maintenir sage. Et en vie. En fait, je me posais une question, Aaron. Que comptes-tu faire par la suite ? Désires-tu continuer dans ta lancée et rejoindre Abyss ? Ou préfères-tu prendre un autre chemin ? Je suis sur que Walter serait ravi de t’accueillir là-bas, n’est-ce pas ?

La réponse fut d'abord assez directe et virulente, montrant l'état du jeune homme.
Une lancée...? De quelle lancée me parlez-vous? De celle d'être un "méchant" malgré la personne que je suis? Celle de voir des gens qui n'ont rien fait mourir par ma faute?! Le ton de voix  était assez virulent mais il redevint calme aussi vite qu'il était venu.
Si vous vous demandez ce que j'ai retenu de mon séjour dans la Némésis c'est assez simple: Le pouvoir permet de pouvoir vivre selon nos idéaux et notre vision du monde. J'ai vu ceux qui l'avaient, ceux qui se le sont procuré. Moi, je n'ai pas encore cette force et je suis loin de l'avoir. Je suis donc condamné à dépendre d'autres personnes...

Avouer qu'il était impuissant le rendait triste mais cette fois-ci, il ne pleurerait pas et affichais même un air assez sérieux avant de reprendre le parole tout en regardant bien ses interlocuteurs.
Que j'aille chez Abyss ou non de toute manière, ne comptez pas sur moi pour commettre des choses que je ne cautionnerai pas. Je ne deviendrai pas quelqu'un comme l'un d'entre vous car je suis sur certains points l'opposé exact. Maintenant que je vous ai répondu ex-commandant Angstorm, j'aimerai savoir où est mon père?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3]   La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3] - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 18:58
Voilà que Angstorm ajoutait son grain de sable pour tenir en respect ce vil maraud à l'aide de son Carchacrok tout en lui faisant la moral tel le maître d'école qu'il avait été dans celle du crime pour moi et bientôt pour Aaron vu qu'il semblait avoir des plans pour ce dernier, à commencer par son entrée chez Abyss. L'idée ne me déplaisait pas mais cela ne semblait pas être du goût du petit Aaron. Cependant, il ne paraissait pas impossible de le rallier à moi.

"Bien sûr que l’accueillir dans ma nouvelle équipe me ravirais mais je pense qu'il va plutôt rejoindre sa petite amie, vous savez cette chère Maya et à vrai dire je pense qu'on ne s'est pas quitté dans les meilleurs termes mais ça vous le savez, tout comme le fait qu'elle risque très fortement de rejoindre la Ligue pour embêter Abyss et moi-même malgré mon avertissement."

Je résumais la situation à Angstorm en insistant sur des points évident en réponse à ce qu'il comptait faire à ceux qui auraient la bonnes idée de retourner leur allégeance à la Ligue même si le message ne lui était destiné qu'en partie, je voulais aussi faire comprendre à Aaron que sa copine s'était mise dans une situation pour le moins précaire. Je tournais alors mon regard vers Aaron.

"Je ne compte pas te forcer à faire quoique ce soit, à force tu devrais savoir que les ordres et moi ça ne font pas bon ménage. Cependant, si tu comptes me rejoindre moi et non la Ligue, tu y gagnerais au change. Je ne suis pas aussi bon pédagogue que notre Ex-Commandant mais je peux tout de même te montrer quelques tours qui pourront t'aider dans ta quêtes du pouvoir comme tu viens de le dire. Mon offre n'est pas si mal tu ne trouves pas ?"

Maintenant que je m'étais fait mon petit coup de publicité, il restait la question de son père mais tout reposait sur le bon vouloir d'Angstorm et en fonction de ce qu'il décidait de faire de lui cela aiguillerait sûrement le choix d'Aaron, décidément je ne pensais pas me tromper aussi lourdement quant à son avenir et ce retournement de situation n'était dû qu'à quelques paroles de la part d'Angstorm.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3]   La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3] - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 2:14
Aaron exprimait enfin ce qu’il ressentait réellement. La franchise, l’honnêteté de ce qu’il pense et de ce qu’il voulait faire se ressentait. Peut-être n’était-il déjà plus juste un simple gamin un peu pleurnichard. C’est bien, il faut se renforcer. Mais en prenant une voie ou une autre, le mal avait déjà été fait : mon emprunte avait déjà marqué son esprit. Les graines que je semais parasitaient déjà bien des esprits et des lieux, démontrant l’influence que peut avoir une personne sachant utiliser son cerveau sur son monde.

Je laissais le temps à Walter de répondre. Une bonne réponse de sa part, selon moi. Ne pas le forcer, mais le prévenir et argumenter afin de choisir le pour et le contre de sa décision. Et j’apprenais notamment que Maya était la petite amie de ce cher jeune homme. Peut-être que cela l’influencerait pour rejoindre la ligue. A moins que… ? Mhmh.


« Méchant, gentil, peu importe, utilise les termes que tu veux si ça peut t’aider à définir ce que tu as besoin de définir. Si on me considère comme le grand méchant de tout cela, ce qui est probablement vrai, j'en suis tout à fait conscient, et bien à vrai dire, je m’en fous. Ce qui compte est la réalisation de ce que je veux faire, peu importe les moyens que je choisis pour y arriver. Tant que c’est raccord avec mon être, tu vois le truc ? »

Je marchais un peu, passant à côté de lui, claquant des doigts avant de faire une petite tape amicale sur son puissant dragon. L’idée était de le pousser à choisir selon ce qu’il sentait le mieux pour lui, le plus raccord à sa personnalité. Choisir une voie risquée en rejoignant la ligue ? Oser faire parti d’Abyss quitte à asseoir un statut de criminel ?

« Walter n’a pas forcément tort. Et comme je l’ai dit, j’ai quelques projets, et la ligue risque de ne pas être ménagée. Attention à ne pas subir de dommages collatéraux en les préférant. Peut-être peuvent-ils t’offrir les moyens de devenir cet opposé que tu penses être, même si en soi, on se ressemblera peut-être plus que tu ne le crois. D’ailleurs, revenons un instant sur leur but, à eux. N’était-ce pas de donner une nouvelle chance aux âmes qui n’ont été épargnés par toute cette folie ? Ou bien par mes actes ? Pour avoir vécu la puissance de la créature de la porte, je peux t’affirmer qu’ils sont nombreux… Peut-être est-ce là-dedans que tu te révéleras en opposé. Peut-être d’ailleurs pourrais-tu même avoir une chance de corriger ce que ce sbire t’a fait : te retirer ta propre mère. »

Je faisais exprès de faire attendre la réponse sur où est son père. Je voulais d’abord lui donner quelques clés pour bien réfléchir à ce qu’il ferait. Au final, sa décision n’importait que peu. Pour moi, c’étaient surtout les actes qui en découleraient que je voulais voir.

« Quant à ton père, ne faisant plus parti de la Némésis, et celle-ci sensée être désormais dissoute, je n’ai plus rien qui me pousse à retenir ton père, si ça peut te rassurer. Cela dit, rien n’empêche d’autres Némésis de vouloir quelque chose de sa part. Je lui ai néanmoins parlé d’Abyss, de toi, de leur but, tout ça. Qui sait ? Peut-être que lui aussi rejoindra Abyss et y trouvera son compte ? La ligue n’est pas forcément dans le droit chemin, après tout. Je le répète, les notions de méchant ou de gentil peuvent paraîtres dérisoires face à l’objectif que l’on se donne. Tes choix et tes actes te définiront, Aaron. Bienvenue dans le monde des grands. »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3]   La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3] - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:27
Walter jouait le bon samaritain avec ses propos à vouloir "aider" en apprenant des choses bien que dévoiler ouvertement la liaison d'Aaron avec Maya avait décroché au jeune homme un regard noir envers lui.
M'enfin à vrai dire, Aaron n'avait pas spécialement penser à rejoindre la Ligue non plus. Il n'était même pas au courant que c'était ce qu'allait faire sa petite amie.

Le brun écoutait ses deux interlocuteurs, tour à tour bien qu'il n'appréciait pas ce qu'il entendait.
M'enfin ce qu'il n'appréciait pas particulièrement surtout dans les propos de l'ex-commandant, c'était la leçon de morale reçue bien que cela était la dure réalité.
Cependant, cette fois-ci, Aaron le savait... Du moins en partie. Il savait que la Ligue n'était pas non plus les "gentils" et qu'un camp comme l'autre avait ses torts au final.

Pendant l'écoute, restant concentré à chaque phrase dite, le jeune homme pris un temps pour s'occuper de son bras blessé, évitant de le faire saigner plus longtemps, s'appliquant seul les premiers secours se retrouvant à arracher un bout de ses vêtements pour s'en servir. Il appellerai Lélaps plus tard pour cautérisé sa plaie grâce à ses flammes. Il eu un sursaut en entendant parler de sa mère, qu'Abyss pouvait ramener... Il n'y croyait pas. Du moins, l'enfant ne voulait y croire. Cela était impossible... Ce qui est mort se doit de rester mort. Rien ne peut annuler la mort... Du moins rien sauf peut être un grand prix...
Enfin, après avoir rongé son frein pendant toute la leçon qu'il recevait de la part d'Angstorm, Aaron eu enfin sa réponse quant à son père. Il serait donc libre? C'était une bonne chose qui arracha un soupir de soulagement au garçon malgré l'inquiétude qu'il ressentait maintenant pour sa chère et tendre potentiellement en danger.

A la fin du discours d'Angstorm, finissant ses minis-soin, l'ex-sbire Némésis faisait le point de ce qu'il avait compris et interprété:
D'abord, Maya était en danger en rejoignant la Ligue et Aaron le serait lui-même si jamais il y allait que ce soit pour les rejoindre ou révéler quoique ce soit... De toute manière, au vu de son dorénavant ancienne appartenance à la Némésis, Aaron aurait sûrement eu des comptes à rendre bien qu'au final sa seule mission faite seul avait été de chercher des baies...
De plus, le père du jeune homme était de nouveau libre mais au vu de cette promesse d'Abyss de ramener sa femme à la vie si Angstorm lui en avait parler... il allait potentiellement rejoindre ce groupe.

Je le savait déjà que ce qui comptait c'était mes propres choix, pas besoin de me faire la leçon. rétorqua-il en serrant le bandage improvisé qui s'imprégnait déjà de sang avant d'enchaîner.
Par contre, faites le moindre mal à Maya et je vous promet qu'un jour que ce soit vous ex-commandant ou toi Walter, vous le regretterez amèrement un jour. Cette menace pouvait sous-entendre qu'Aaron allait leur faire du mal. Mais il n'était pas comme eux. Il allait certes leur causer du tort mais sûrement pas s'abaisser au meurtre ou simplement la torture...

Aaron souffla un coup, sa sécurité relative le fit souffler pour se calmer.
En attendant l'autre sbire coincé dans le Tourbi-sable n'osait faire quoique ce soit à cause du Carchacrok à part jurer dans sa barbe.
Je vais réfléchir à cette proposition néanmoins. Si je peux atteindre la force nécessaire à mon idéal... Je dois parler à mon père. Savoir ce qu'il compte faire, ce qu'il pense de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3]   La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3] - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 22:52
Je laissais Angstorm convaincre un peu plus Aaron de rejoindre Abyss en posant le pour et le contre ce cette nouvelle équipe et j'en profitais pour noter dans un coin de ma tête qu'Angstorm possédait encore un dernier moyen de pression sur Aaron, son père. Si je me souviens bien, il voulait le retrouver avant de rejoindre les Némésis... Et c'était nul autre qu'Angstorm qui le gardait prisonnier et avait recruté le fils. Il tenait ainsi aux creux de ses mains les deux membres d'une même famille pour mieux les manipuler individuellement...

La leçon de morale ne semblait pas vraiment plaire à notre sbire en herbe et pourtant il ne pouvait l'ignorer, Angstorm était très fort à ce jeu, je ne pouvais que m'incliner là-dessus et tout avait été dit d'ailleurs. Cependant, je ne pouvais m'empêcher de sourire aux menaces d'Aaron, il me donnait presque l'envie de faire ce qu'il venait de nous interdire, juste pour voir comment il comptait me faire "regretter amèrement" ; me traquerait-il, me torturer peut-être ou me battre à mort ? Je voulais savoir mais je savais au fond de moi qu'il n'assumerait pas ces mots, pour l'instant du moins.

"Comme je l'ai dit, je ne te force à rien, aussi, je pense te laisser tranquille pour y réfléchir. Ce n'est pas une décision à prendre sur un coup de tête après tout, par contre, évite de trop écouter ton père, les parents ça n'a jamais rien apporté de bon."

Je fouillais alors dans veste, à travers tout le barda que j'avais pu prendre, un morceau de papier et mon stylo pour y noter mon numéro de téléphone avant de le donner à Aaron et Angstorm.

"Je vous donne ça, juste au cas où, mon je dois filer maintenant."

Je libérais alors le Xatu qu'on m'avait prêté pour capturer la chose de la Porte avant de m'approcher de celui qui pourchassait Aaron, il avait quelque chose qui m'intéressait...

"Joli couteau, je le prends avec moi si ça ne te déranges pas."
Je lui mettais quelques claques amicale en lui prenant des mains son couteau, il ne pouvait pas tellement répliquer et il le savait... "Bon sur ce, téléportes-moi vers ma moto s'il te plait et évite de me péter les genoux cette fois, tu seras gentil."

Le Xatu haussait les épaules avant d'exécuter mes ordres. C'est ainsi que je partais, pas d’au-revoir ni d'adieu, je savais que je finirais par les revoir tout deux car si une partie venait de se terminer, elle n'annonçait que le début d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3]   La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3] - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 23:40
Cette fois, ça y est. La menace d’Aaron me fit éclater de rire. Cette période de tension pour tellement de gens face à l’incertitude de l’avenir était un délice. Le jeune homme, déjà crispé, ne pouvait se retenir quand on parlait de Maya. Les sentiments étaient aussi forts que ça, hein ? Quel dommage, vraiment. Enfin, pour lui. Personnellement, il y avait une délicieuse petite flamme qui venait d’être alimenté. Elle se mêlait d’une curiosité mauvaise. Pas mauvaise pour moi.

« Visiblement si, il y a besoin d’une leçon ! En faisant le choix de me menacer tu fais le choix de mettre Maya en danger. Garde bien les yeux sur elle, on ne sait jamais quand est-ce qu’une personne va disparaître dans l’ombre d’un tapis. Tu auras peut-être besoin d’une force… Chaotique, pour empêcher cela. »

Référence à la créature possédée par Abyss. Walter lui fit une remarque pas dénué de sens concernant l’avis de son père. Même s’il ne le connaissait pas, j’étais d’accord pour avoir vu ce qu’il en était. Cela dit, si ça pouvait lui permettre de le pousser à rejoindre l’organisation, en plus de ma menace, c’était le bienvenu. Je pris le numéro donné par la « mascotte » de la nouvelle organisation, le rangeant après un rapide coup d’œil. Je rappelais alors mon Carchacrok, pour ensuite faire appel à Kedavra.

« Ce sera tout ce que j’ai à dire. Oh, juste avant, permets-moi de me corriger. Ce sera peut-être pas un tapis qui en sera la cause, » suggérais-je en lançant un regard au prisonnier du Tourbi-sable, qui en voulait à Aaron. Désormais, il était bien au courant de cette relation entre Maya et lui. Après sa mère, quelle meilleure cible que sa petite amie ? Je claquais alors des doigts, une fois Walter disparu, non sans lui avoir fait la poche. Il avait raison : autant en profiter, c’était servi sur un plateau d’argent. « Kedavra ! Nous avons un passager à déposé en plus. C’est parti. »

Et c’est ainsi que l’agresseur de celui que j’avais recruté, et moi, disparaissions d’une téléportation. Je déposais le passager imprévu quelque part, avant de repartir sans un mot à son égard. Au moins, avec cette manœuvre, il ne ferait pas de suite du mal au fils de sa victime… Quelle acte de bonté de ma part, ma parole.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3]   La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3] - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:57
Et voilà qu'on se moquais de ses menaces et même qu'on en proférait d'autres envers Maya...
Aaron ne répondit pas mais il enrageait déjà contre lui-même d'avoir réagis comme il a fait. Il n'aurai pas dû.
Puis aussi contre ses deux interlocuteurs qui menaçaient clairement aussi de faire du mal à la petite amie du jeune homme exprès.

Angstorm après avoir éclaté de rire, recadrait de nouveau le brun, lui expliquant son erreur d'avoir réagis comme cela en plus de sa menace contre Maya.
Comme ci cela ne suffisait pas, Walter en ajoutais en quelque sortes une couche, parlant du père du jeune homme. Père qu'il ne connaissais même pas alors pourquoi en parler?
"Les parents ça n'as jamais apporter rien de bon...". Pour Aaron c'était bel et bien le contraire et ce depuis sa naissance.
Walter avait ensuite donné son numéro de téléphone à Angstorm et Aaron avant de disparaître en se téléportant après avoir emporté un "souvenir" auprès du poursuivant du brun. Souvenir incarné par le couteau encore tâché du sang de l'adolescent... Aaron prit le numéro à contrecœur, le fourrant dans une de ses poches rapidement avec mépris.

L'ex-commandant vint suggérer une tout autre cause à une possible action contre la petite amie de l'ex-sbire, désignant de ce fait même celui qui avait tué sa mère.
Aaron montrait un regard empli de colère, il se retenait de toutes ses forces de répondre ou d'agir, de craintes surement d'empirer encore les choses. Et puis vu son état et sa force actuelle, cela était inutile...

Ainsi, il attendit que les deux partent, sans rien dire, fixant juste l'ancien commandant.
Mais qu'est ce que j'ai fais encore... Bordel ! dit-il, le calme revenu en frappant du poing le sol, évacuant ainsi en quelque sorte une partie de sa colère.
L'enfant se releva ensuite doucement, s'assurant que son bras était bien panser. Il n'avait plus rien à faire ici maintenant non plus ou presque.

Aaron partit ensuite vers son ancienne chambre, prendre ce dont il avait besoin et fouilla un peu pour trouver de quoi mieux se soigner avant de finalement quitter la base oui. Il avait besoin de réfléchir et de se ressourcer. La solitude aussi pour le moment était nécessaire tant que la colère n'était pas entièrement passée aussi sous peine de dire des choses que le jeune homme ne penserait pas réellement...

Une fois dehors, il jeta un dernier regard sur la base et en partie son ancienne vie, et surement son ancien lui aussi, ne se voulant plus être le faible qu'il était là bas. Faible aussi bien physiquement que psychologiquement.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3]   La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une ère [ 1e partie Libre - 2e partie Walter/Aaron] [S3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 1 [Aaron, Inoke, Salizyr, Walter]
» [S4] Explorer l'île [Solo - partie 1]
» Un homme brisé [Solo - Partie 1]
» Un homme brisé [Solo - Partie 2]
» Entraînement et rencontre [Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Sanctuary :: Ruines Némésis-
Sauter vers: