Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya]   [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:46
Tout démarrait bien, c’était parfait. Shiro semblait avoir autant d’expérience en combat que Maya, ça pouvait se jouer. Après tout, bien que Owl ait un avantage de type, Areiti aimait se battre. Et surtout prouver qu’il était le meilleur. Mais il fallait rester sur ses gardes.

Et justement, le Brindibou ennemi prit la hauteur sur le Tiplouf, et rugit, avant de lancer une attaque inconnue. Sa puissance diminuée, le pingouin ne pourrait pas bloquer cette attaque. S’il esquivait, peut-être serait-il assez chanceux pour n’en subir que les trois quarts. Mais il y avait une autre solution.

"Areiti ! Utilises ton attaque Écume pour diminuer le nombre de projectiles !"


En vérité, Maya ne savait pas du tout comment lui était venue cette idée. Néanmoins, son Pokémon choisit de l’écouter, envoyant de petites bulles percuter les feuilles. Par malchance, sa puissance venait de baisser, et il ne parvint à stopper que la moitié de l’attaque. L’autre vint le percuter, alors qu’il cria son propre nom.

"Areiti ?! Tu vas bien ?"

Comme seule réponse à Maya, son Pokémon cria à nouveau son nom, semblant énervé. Soulagée, la dresseuse laissa échapper un léger soupir. Elle devait tout de même rester concentrée.

"Bien ! Utilises maintenant Picpic !"


Elle n’avait pas mesurée les risques. Si l’attaque échouait, il pourrait subir énormément de dégâts. Mais il était trop tard, le pingouin fonçait déjà à travers l’air, en direction de son adversaire.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya]   [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 10:38
Sans attendre, Owl appliqua la stratégie prévue, mais bien évidemment le Tiplouf ni Maya n'avaient l'intention de se laisser faire! Obéissant à sa dresseuse, il lança une attaque qui lui permettait de diminuer l'attaque du hibou et de le toucher légèrement par la même occasion. C'était bien vu de sa part. Comme quoi, il ne fallait pas se fier aux apparences. Même si elle n'en avait pas l'air, elle en avait sous le pied. Clairement, ce combat ne serait pas aussi simple qu'il le pensait.

"Owl, c'est pas grave," dit-il au Pokémon, qui avait profité de l'effet de son attaque pour se poser et lui aussi un récupérer un peu. Concentré sur son compagnon, il n'avait pas entendu les échanges entre le Tiplouf et sa dresseuse, et alors qu'il allait donner son ordre suivant, il remarqua le Pokémon eau charger vers eux.

"Esqu..."

Mais l'ordre vint trop tard, et Owl se prit l'attaque de plein fouet. Certes, sa puissance était moindre, mais quand même, Shiro s'en voulait. Il avait relaché l'attention sur son adversaire, qui en avait profité. Et même si cela n'avait pas eu grande conséquence cette fois ci, c'était le genre d'erreur qui pourrait lui couter la victoire.

Reportant son attention sur Maya, il se promit de ne plus refaire cette même erreur.

"Désolé mon grand, je ferai plus attention la prochaine fois! En attendant, tu refais la même chose! On va le gagner ce combat!"

Il voulait par cela montrer à Maya qu'ils prenaient leur combat au sérieux, et qu'ils n'avaient surtout pas  l'intention de le perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya]   [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 17:10
Bien, l’attaque Picpic avait fonctionné ! Il fallait rester concentré et continuer comme ça ; la victoire ne serait plus bien loin.
Soudainement, Shiro donna l’ordre à son Pokémon d’effectuer la même chose, à savoir rugir puis lancer l’attaque feuillage. Étonnamment, Maya souriait. Ils venaient de passer au travers de cette attaque, il serait facile de recommencer. Est-ce que leur adversaire souhaitait juste les avoir à l’usure ?
Prenant confiance en elle, et se mettant à sourire, la dresseuse cria :

"Areiti ! Utilises à nouveau Écume sur les feuilles ! Et cette fois, déplaces toi en même temps !"


Rapidement, le sourire disparut de son visage. Elle n’aurait jamais prédit ce qui venait de se passer : le Tiplouf n’avait pas bougé d’un poil, ni lancé une seule attaque. Il s’était contenté de rester sur place, à fanfaronner.
Le résultat était assez évident : il avait été sévèrement touché. Encore une attaque de la sorte, et il ne pourrait pas se relever.

"Areiti ! Tu vas bien ? S’il te plaît, écoutes-moi ! Je n’ai pas beaucoup d’expérience, mais je sais ce que je fais !"


Comme pour montrer son dédain, le Pokémon fonça en direction du Brindibou, tentant d’asséner à nouvelle fois Picpic. Il refusait de perdre, et il ne servait à rien d’écouter une dresseuse incompétente.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya]   [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 16:25
Pas de distraction cette fois ci, Brindibou et Shiro restèrent concentrés et le hibou n'eut pas trop de mal à éviter l'attaque du petit oiseau. Ceci dit, Shiro avait pu constater que quelque chose n'allait pas entre le Tiplouf et sa dresseuse. Au lieu de profiter de leur confusion pour lancer une attaque qui pourrait mettre un terme au combat, il s'adressa directement à Maya.

"Si on arrêtait le combat ici? Je peux voir qu'il y a clairement un souci entre vous deux, ça servirait à rien de continuer dans ces conditions..."


A vrai dire, il ne voulait pas combattre en sachant que son adversaire ne se battait pas "à armes égales" contre lui, mais il ne voulait pas non plus lui imposer son choix.

"Je ne sais pas dans quelles circonstances vous vous êtes rencontrés, mais avant toute chose, il est important de construire une relation de confiance entre toi et ton Pokémon. Sans ça vous irez..."

Shiro s'interrompit avant de terminer sa phrase. Il se mordit la langue. Ses paroles avaient dépassé sa pensée et il avait commencé à donner des conseils sans se demander si elle en avait envie ou besoin.

"Excuse moi... Tu t'en fous peut être de ce que j'ai à te dire... Oublie ça, d'accord?"

Il attendit ensuite la décision de Maya, allait-elle décider de continuer le combat?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya]   [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:17
Il était assez prévisible que le Brindibou esquiverait l’attaque. Évidemment, ça ne manqua pas, mais contrairement à ce que Maya pouvait penser, Shiro n’en profita pas pour effectuer une attaque dévastatrice. Au contraire, même, il s’adressa à la dresseuse, lui proposant d’arrêter.

"Désolée, on n’est pas encore habitués à travailler ensemble haha.."


Alors que le calme revenait dans l’esprit de Maya, elle commença à réfléchir à ce que pouvait être le problème, au moment même où Shiro reprit la parole.

"Oh, ne t’en fais pas. Je.. je sais que nous n’arriverons à rien… avec ce problème-là. Mais… hélas.. lorsque j’ai rencontrée Areiti, il était dans une cage et… il ne fait pas facilement confiance. Il n’y a que le temps qui peut nous aider… malheureusement."


Elle soupira alors, venant caresser la tête du pingouin, qui commençait à bouder. Il savait déjà ce qu’elle allait dire.

"Désolée, pour le combat… hum… on pourra s’affronter à nouveau.. lorsque l’on sera plus forts ! Mais… vous êtes déjà très forts, toi et ton Pokémon.. haha, je ne sais pas si on pourra vous battre !"


Elle adressa ensuite un petit sourire tendre à son Tiplouf. Elle ferait tout ce qu’il fait pour gagner sa confiance, peu importe le temps que ça lui prendrait.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya]   [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 21:36
Shiro rappela son Brindibou, le félicitant pour son combat.

"Ne t'excuse surtout pas. Une relation de confiance est très difficile à mettre en place, je peux t'assurer que ça n'a pas été facile avec ces trois là..." Dit-il à Maya en pointant ses Pokémon. "Mais je sais maintenant que je suis prêt à tout pour eux et eux pour moi."

Il sourit ensuite à la jeune femme.

"On refait un combat quand tu veux! J'ai hâte de voir les progrès que vous aurez accompli à deux"

Suite à cela,il récupéra son sac, puis partit, laissant Maya seule, avec ses pensées et son Tiplouf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya]   [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Camaraderie [Maya]
» [Terminé] Demande Singulière [Nocturne]
» [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana]
» [Terminé][S4][Arène]Enflammer l'obscurité [Nocturne]
» [S3][Maya] Retrouvailles [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Sanctuary :: Ruines Némésis-
Sauter vers: