-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] Empty
MessageSujet: [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya]   [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] EmptyLun 10 Juin 2019 - 21:48
"Revenez me voir dans une dizaine de jours, ou plus tôt si la douleur ne s'améliore pas. Mais en attendant, vous y allez doucement d'accord ?"

C'est sous ces mots que Shiro quitta enfin l'infirmerie et rejoignit la salle commune de la base, dans laquelle l'attendait Lucas et ses Pokemon. Il lui fit un petit geste pour lui dire qu'heureusement sa blessure n'était pas si grave, et que s'il ne forçait pas trop, il pourrait continuer ses missions sans souci. Lucas quitta donc la base pour la nuit, laissant le jeune sbire seul avec ses Pokemon.

Enfin seul, Shiro alla se chercher à manger, et s'installa à une table dans cette salle qui, d'habitude très animée, était particulièrement silencieuse. Il faut dire que, comme Lucas, la plupart des Sbires ne vivaient pas à la base, et repartaient chez eux une fois la nuit tombée... Seulement, Shiro n'avait nulle part où aller... La base Nemesis était actuellement son seul foyer. Il l'espérait temporaire mais pour le moment il s'en contenterait. 

"Vous pouvez allez jouer, si vous voulez," dit-il à ses compagnons. "Vous avez bien travaillé aujourd'hui !" 

Ils ne se firent pas prier. Shiro repensa à la journée qu'il venait de passer. Cette entrevue avec son commandant ne s'était pas déroulée sans encombre, et alors qu'il était prêt à lui faire confiance, il y a eu cette attaque sur son mentor, qui a tout remis en question. Certes, selon eux il ne s'agissait que d'un test, mais s'il était capable de telles actions, que serait il capable de faire en situation réelle ? Était il réellement prêt à mettre la vie de ses subordonnés en danger ? 

Puis, il repensa aussi à autre chose, il avait eu l'autorisation de partir s'entraîner, et d'aller affronter les champions d'arène de la région. C'était pour lui une petite victoire, un pas de plus vers la liberté pour ses compagnons. 

Maintenant qu'il avait un objectif, il fallait qu'il réfléchisse à la meilleur façon de l'atteindre. Déjà, il fallait qu'il fasse en sorte de ne pas être reconnu, ensuite, trouver l'endroit propice pour entraîner ses Pokemon. 

Alors qu'il était en train de prendre notes, sa réflection fut interrompue par des bruits de pas, et levant la tête de son carnet, il constata qu'une jeune femme avait fait son entrée. Que faisait-elle la ? N'avait-elle, comme lui, personne qui l'attendait à l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya]   [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] EmptyMar 18 Juin 2019 - 0:09
Se balader dans les couloirs de la base pouvait être très compliqué. Se balader dans les couloirs de la base, en pensant à tout ce qui venait de lui arriver l’était encore plus pour Maya. Mais bon, être un peu plus perdue ou un peu moins…
En vérité, elle ne savait plus vraiment quoi faire de sa vie. Rester dans la Némésis ? Entourée de gens horribles, alors qu’elle est complètement impuissante ? Prendre du courage et s’imposer ? Dénoncer l’emplacement de la base à la Ligue, et devenir une dresseuse banale ? Rien de tout ça n’allait. Rien de tout ça ne lui permettrait d’atteindre son but. Non, une chose était possible. Elle devait devenir puissante, le plus possible..
Enfin, le couloir tourna sur une salle dans laquelle se trouvaient quelques sbires en groupes, à l’exception d’un, assis seul. Le fait de rester dans son coin n’était pas si choquant pour un sbire, mais cette fois, cela attira l’attention de Maya. Celle d’Areiti fut attirée par ses cheveux bleus, et la jambe de la dresseuse par son Tiplouf, impatient de rencontrer une nouvelle personne.

Pressée par un Pokémon voulant aller vite mais aux petites pattes, la dresseuse se cogna presque contre la table, la frappant de ses deux mains pour ne pas s’écraser dessus. Comme première impression, c’était pas top.

"Euh… salut… moi c’est Maya… j’ai vue que tu es seul alors… euh… enfin… comment dire… t’es nouveau ici… ?"


Ouais… c’était une très mauvaise première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya]   [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] EmptyMar 18 Juin 2019 - 21:54
"Euh… salut… moi c’est Maya… j’ai vue que tu es seul alors… euh… enfin… comment dire… t’es nouveau ici… ?" 


Shiro leva la tête vers la jeune femme. C'était à lui qu'elle s'adressait? C'était pas commun, d'habitude, les sbires avaient plutot tendance à l'éviter, et s'ils lui adressaient la parole, c'était pour lui lancer des piques ou lui faire des remarques plutot désagréables... Cependant, il lui suffit d'un seul coup d'oeil pour voir qu'il était seul à cette table. Il pouvait donc conclure que, oui, c'était bien à lui qu'il s'adressait.


"Ah, euh..." 


Avec un soupir, il rangea son carnet.


"Oui," Répondit-il, "enfin, si on veut. je suis arrivé il y a quelques mois. Je m'appelle Shiro Yagano et eux, là bas, sont mes compagnons"


A ces mots, les trois Pokémon cesserent leurs jeux, et reportèrent leur attention sur leur dresseur... Quoique non, c'était plutot vers la nouvelle arrivante et son Pokémon que leurs regards se portaient. Alors que Hiei et Owl s'avancèrent vers le Pokémon, Sirius, lui, resta proche de son dresseur.


"Viens là toi", dit Shiro en le prenant dans ses bras. Puis, s'adressant à la jeune femme, il reprit. "Lui c'est Sirius, et les autres, là-bas...."


Il ne termina pas sa phrase, car il avait enfin prit le temps de regarder la personne qui s'était adressé à elle. Elle semblait perdue... Shiro fronça les sourcils, si elle était ici, c'était clairement parce qu'elle faisait partie de la team. Une personne "normale" ne trouverait pas aussi facilement les accès, et se perdrait rapidement dans ce labyrinthe. Pourtant... Elle semblait avoir un caractère litéralement opposé aux sbires qu'il avait eu l'occasion de croiser ici...


"Ca va? Je peux peut-être vous aider?"


Encore fut-il qu'elle ait besoin d'aide....
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya]   [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] EmptyJeu 20 Juin 2019 - 13:44
L’inconnu leva la tête vers Maya, et sembla hésiter, avant d’enfin prendre la parole, après avoir rangé un carnet.

"Oui, enfin, si on veut. je suis arrivé il y a quelques mois. Je m'appelle Shiro Yagano et eux, là bas, sont mes compagnons"


La dresseuse se sentait un peu gênée. C’était la première fois qu’elle le voyait. Mais, après tout, elle n’était pas très souvent à la base, ces temps-ci. Et puis, il n’y a aucun mal à ne pas connaître tous les sbires de la base. Déjà qu’elle ne connaissait qu’un seul commandant…
Enfin, elle s’arrêta de penser à cela lorsque qu’elle vit deux Pokémons inconnus s’approcher d’Areiti, tentant de sympathiser, alors que le Tiplouf boudait, croisant les bras et détournant le regard.
Shiro reprit alors la parole, en prenant un troisième Pokémon dans ses bras, attirant de nouveau l’attention de Maya.

"Lui c'est Sirius, et les autres, là-bas.…"

Il s’arrêta en plein milieu de sa phrase, regardant Maya. Elle ne se sentait pas très à l’aise mais ne dit rien, attendant qu’il ne se remette à parler, ce qui arriva plutôt rapidement.

"Ca va? Je peux peut-être vous aider?"


Prenant légèrement peur, Maya se mit à paniquer. Peut-être que ses problèmes se voyaient sur son visage. Agitant les mains devant elle, elle répondit rapidement.

"Oh… euh… enfin.. non.. non, ça va… c’est juste que tu… vous… enfin… peut-être que tu te sentais seul alors… euh… je.. je me suis dit… que j’allais venir…
Oh ! Et… je m’appelle Maya.. et lui, c’est Areiti."

Reprenant un peu son souffle, la dresseuse se souvint d’une chose.
Encore peu habituée à avoir deux Pokémons, elle décrocha une Pokéball de sa ceinture, en faisant sortir le contenu, qui se révéla être un Medhyèna.

"Et lui… c’est un nouvel ami…"
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya]   [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] EmptyVen 21 Juin 2019 - 21:35
En voyant le Medhyena sorti de la Pokéball, Sirius grogna. Après tout, c'est un Pokémon comme lui qui avait blessé son maitre il n'y a pas si longtemps...

Shiro, remarquant cela, tenta de calmer le pokémon chiot. "ça va aller, ce n'est pas le même que tout à l'heure, celui la ne me fera rien, regarde..." Comme pour le rassurer, il tendit la main vers le petit pokémon ténèbre, le laissant libre de le sentir, ou pas.

Il se tourna ensuite vers la jeune femme.

"Si je me sens seul?... Pas plus que d'habitude. Disons que... Je n'ai pas spécialement envie de faire connaissance avec des gens comme eux..."

Il jetta un coup d'oeil rapide au groupe de sbires qui se trouvait sur une table voisine.

"D'ailleurs, je pense qu'eux non plus..."

Et c'était pas plus mal, d'ailleurs. Il l'avait toujours dit, il n'avait pas rejoint la némésis pour se faire des amis. 

Il se tourna ensuite vers le Tiplouf de la jeune sbire, qui s'était approché de lui. Apparemment, il semblait plus intrigué par le jeune homme qu'intéressé par ses Pokémon.

Shiro sourit. "Salut toi," lui dit-il, en lui carressant doucement la tête. 

Il se tourna ensuite vers le Medhyena, puis s'adressa à Maya.


"A-t-il un nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya]   [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] EmptyMar 25 Juin 2019 - 18:04
Un des Pokémons de Shiro grogna sur le Medhyena de Maya. C’était celui qui s’appelait Sirius, se rappela-t-elle.
Remarquant l’agressivité de son chiot, le dresseur le calma, en mentionnant un évènement passé.
Il tendit ensuite sa main vers le louveteau.

Ce dernier s’avança légèrement, jeta un regard vers sa dresseuse, qui le regardait en souriant. Sa queue se mit à bouger joyeusement, alors qu’il frottait sa tête contre la main de l’autre dresseur.
Shiro se tourna alors vers Maya, et répondit à ses questionnements.
Apparemment, il ne souhaitait pas connaître les autres sbires. La jeune femme chercha dans ses souvenirs, et confirma que fréquenter d’autres sbires n’était pas toujours une excellente idée.

Il caressa ensuite la tête d’Areiti, qui tentait de ne pas montrer qu’il appréciait.
Pour finir, il demanda à la dresseuse si son Medhyena avait un nom, ce qui la prit de court.

En vérité, elle n’avait pas pensé à le lui en donner un. Tout s’était enchaîné si vite, et elle ne réalisait pas encore pleinement qu’elle était la dresseuse de deux Pokémons.


Non… il n’en a pas… et… euh… à vrai dire… je ne pense pas qu’il en veuille un… il… il n’est pas comme Areiti… et puis, je ne suis même pas sûre de réussir à lui en trouver un qui lui convienne !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya]   [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] EmptyMar 2 Juil 2019 - 7:23
Shiro se tourna vers Maya, alors qu'elle répondait à sa question. Et bien qu'il entendait ce qu'elle disait, il ne comprenait pas... Que les autres brutes ne voulaient pas nommer leur pokémon, oui, d'accord, mais elle... Ne voulait elle pas créer un lien avec son Pokémon? 

"Comment peux-tu être sûre qu'il n'en veuille pas?" lui demanda-t-il. "Tu dis qu'il n'est pas comme ton Tiplouf, mais est-ce vraiment la raison?"

Il se tourna vers ses Pokémon, et repensa aux moments ou, pour chacun, il les avait nommé. Certes, cela semblait être un geste sans importance, mais il était convaincu que s'il n'avait pas fait cela, le lien entre lui et ses Pokémon ne serait pas comme il est aujourd'hui...

"Enfin... Je dis ça, mais... Désolé, je..."

A vrai dire, il ne savait pas trop comment se comporter avec elle. Il avait tellement l'habitude de se tenir à l'écart des autres sbires, d'être seul, et il se demandait encore pourquoi elle avait choisi de s'approcher d'elle. 

Ceci dit, maintenant qu'elle était là, peut-être qu'elle pourrait lui donner des conseils.

"Bref, est-ce que je peux te poser une question? Quel serait selon toi le meilleur endroit pour commencer un entrainement avec mes Pokémon? Je ne connais pas très bien la région, et je pense qu'il est enfin temps pour nous de passer à la vitesse supérieure..." 

Oui, s'il voulait pouvoir rendre leur liberté à ses amis, Shiro ne voyait pas d'autre solution. Et maintenant qu'il avait l'autorisation de Nocturne, plus rien ne le retenait...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya]   [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] EmptyDim 21 Juil 2019 - 22:00
Shiro commençait à s'intéresser à Medhyena et au pourquoi n'avait-il pas de nom. En vérité, Maya avait trouvé cette explication, mais elle et ses Pokémons, ne communiquant pas facilement, ne s'étaient jamais vraiment accordés.

"Eh bien... euh... Areiti était un Pokémon domestique qui a été maltraité toute sa vie et... Medhyena était sauvage et exploité... ils n'ont pas besoin d'autant de choses tous les deux..."

Shiro se tourna ensuite vers ses Pokémons et sembla perdu dans ses pensées un moment, avant de s'excuser.
Néanmoins, Maya s'était mise à réfléchir en regardant son petit loup qui la fixait en tirant la langue.

"Oh.. euh... non ! Je.. je penses que tu as raison.. mais je n'ai pas... enfin... j'ai d'autres choses en tête.. alors..."

La dresseuse ne prit pas le temps de développer plus, ne voulant pas gêner l'autre sbire avec ses problèmes, qui ne concernaient qu'elle.
Enfin, il lui demanda s'il connaissait un bon endroit pour entraîner ses Pokémons. Ne voulant pas trop déranger, elle tenta d'indiquer aux mieux les possibilités qui pouvaient s'offrir à lui.

"Et bien... il... il y a des zones avec des Pokémons sauvages... aux alentours... et.. et sinon, il y a des salles d'entraînement... si tu veux qu'on se mesure..."

En finissant sa phrase, Maya baissa la tête
Certes, elle avait envie de s'entraîner et de progresser, et ça pourrait l'aider à se changer les idées, mais ses Pokémons seraient blessés.
Néanmoins, en croisant le regard d'Areiti, elle vit qu'il souhaitait en découdre et que ça lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya]   [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] EmptySam 27 Juil 2019 - 19:42
Shiro écouta la jeune sbire qui était en train de lui parler, mais voyant qu'elle n'avait pas envie de s'atarder sur le sujet, il n'insista pas. 

Elle enchaina ensuite sur les meilleurs endroits pour s'entrainer. Elle parla d'abord des zones sauvages, le plus évident, bien sur. C'était une idée. La diversité des Pokémon qu'on pouvait y trouver était très intéressante et permettait d’appréhender différentes approches de combat, mais aussi les façons différentes dont pouvaient combattre les différentes espèces de Pokémon sauvages de la région. 

Mais s'il réfléchissait bien, il n'était pas sur que c'était ce qu'il voulait réellement pour ses Pokémon en ce moment. Des Pokémon sauvages, ils en avaient déjà affronté et ils pourraient en affronter d'autres. Par contre, ils n'avaient jamais eu vraiment l'occasion de faire de combats contre de vrais dresseurs. C'est pour cela que quand elle se mit à lui parler des salles d'entrainement, mais surtout lorsqu'elle lui proposa de se mesurer à elle, il n'hésita pas et accepta sa proposition.

"Bien sur, avec plaisir!" 

Il se tourna vers son Brindibou. 

"Qu'est ce que tu en dit, tu te sens d'attaque?"

Le hibou répondit d'un petit cri enthousiaste, montrant ainsi sa motivation. C'est vrai que depuis qu'ils s'étaient installés ici, ils n'avaient pas eu l'occasion de beaucoup s'entrainer, mais c'était sur le point de changer! 

"eh bien, si tu es d'accord... Owl et moi sommes partants! Par contre, je n'ai aucune idée d'ou se trouvent ces salles d'entrainement, donc si tu peux me montrer le chemin, ça serait sympa!"

Il se leva, et, suivant la jeune sbire, se dirigea vers la salle d'entrainement.

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya]   [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] EmptyMar 13 Aoû 2019 - 22:12
Finalement, Shiro venait d'accepter la demande de Maya, en annonçant que son Brindibou combattrait à ses côtés. C'était un Pokémon de type plante, et donc, Areiti n'était pas dans la meilleure des postures pour s'opposer à lui. En effet, personne n'ignorait l'avantage considérable que ce type possédait sur le type eau.
Tout le monde, ou presque, étant donné que Maya n'avait jamais pu étudier ce genre de choses. Néanmoins, elle se doutait tout de même de ce genre de chose, puisque l'eau permet aux plantes de pousser.

Alors que faire ? Son Medhyena était bien trop faible pour un tel combat. En baissant la tête, la dresseuse croisa de nouveau le regard de son Tiplouf. Il était déterminé et sûr de lui. Oui, même avec un tel désavantage.


Bien que d'accord pour en découdre avec elle, Shiro ne savait pas où se trouvaient les salles d'entraînement. Il se décida alors à suivre Maya, qui ne put que répondre oui.
Pourtant, même si elle marchait devant, et ce depuis près d'une dizaine de minutes, elle n'avait toujours aucune idée de l'emplacement de sa destination.
Fort heureusement, alors qu'elle se refusait à abandonner, au détour d'un couloir, elle reconnut l'entrée d'une de ces fameuses salles. Ça, ou alors elle était tombée sur n'importe quelle autre pièce de la base. Encore.

Néanmoins confiante, elle prit la parole.

"On y est ! Euh... j'espère qu'il n'y a pas déjà... des gens..."

Grâce à un élan de courage, Maya ouvrit la porte, et constata avec satisfaction qu'elle ne s'était pas trompée.
Elle entra alors dans la salle, et se plaça alors d'un côté de la pièce, avant d'interpeller Shiro.

"On commence quand tu veux ! Sois bien prêt... et.. euh.. bonne chance !"

En même temps que sa dresseuse parlait, Areiti s'avança légèrement. Lui était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya]   [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] EmptySam 9 Nov 2019 - 22:17
Après avoir éré une dizaine de minutes dans les couloirs de la base, Maya semblait enfin avoir trouvé les fameuses salles. Ne faisant pas attention aux quelques sbires terminant leurs entrainements, il posa ses affaires contre un mur, puis, s'adressant à son Rocabot et son Salamèche, dit :

"Désolé, mais c'est Owl que je vais faire combattre aujourd'hui. Ca fait longtemps qu'il n'a plus eu l'occasion de faire de combat réel. Ne m'en voulez pas, d'accord? et observez, vous pourriez apprendre aussi..."

Heureusement, ils ne semblaient pas lui en tenir rigueur, et restèrent en retrait, proche de leur dresseur mais tout en faisant attention de ne pas le géner, ni de géner le Brindibou.

Maya s'était entre temps déplacée face à lui.

"On commence quand tu veux ! Sois bien prêt... et.. euh.. bonne chance !"

Être prêt? Oh ça il l'était! Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus fait de véritable combat contre un dresseur, et il était prêt à en découdre. D'ailleurs, en jetant un un coup d'oeil au petit hibou perché sur son épaule, il savait que lui aussi!

"Ne t'en fait pas pour moi, concentre toi sur ce qui se passe en face de toi!"

Sans attendre de réponse, il enchaina.

"Bon c'est parti, Owl, utilise charge!"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya]   [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] EmptyMar 7 Jan 2020 - 2:40
Ainsi, Shiro avait choisi d’envoyer son Brindibou combattre. Évidemment, il avait l’avantage de type, mais ce n’était pas grave. Il n’y avait pas de quoi se battre à fond. Enfin si, mais pas se prendre la tête. Et puis, si ça pouvait apprendre à Areiti à avoir un bon comportement, pourquoi pas..
Enfin bref. Les yeux de Maya se fermèrent, alors qu’Areiti s’avança complètement. Il se tenait désormais sur le terrain, prêt à en découdre, sans forcément attendre d’ordres de sa dresseuse. Après tout, elle n’était pas du tout experte en combat ; il ne pouvait pas risquer la défaite par sa faute.
La jeune femme rouvrit ses yeux, quelques secondes après avoir expiré par la bouche. Elle était fin prête au combat.

"Areiti…"

A peine eut-elle commencé à donner le premier ordre que Shiro prit les devants, disant à son Pokémon de se servir de l’attaque charge. Surpris, et ayant détourné son attention lorsque sa dresseuse l’eut appelé, le petit Tiplouf ne put que se prendre l’attaque de plein fouet, le repoussant légèrement, alors qu’il prononçait son nom.

Maya, de son côté, était perturbée. Elle avait déconcentré son Pokémon, et il avait reçu une attaque par sa faute. Que pouvaient-ils bien faire ? Elle n’en avait aucune idée, et Areiti le voyait bien. Il se décida alors à prendre les devants, fonçant à son tour vers son adversaire, s’apprêtant à asséner une attaque Écras’Face.

Néanmoins, la dresseuse savait qu’ils ne gagneraient pas avec simplement un concours de force.

"Areiti, ne te relâche pas ! Et ne te contentes pas de lui infliger des dégâts ! Il a un avantage sur toi !"


_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya]   [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] EmptyMer 25 Mar 2020 - 17:53
Owl avait beau avoir l'avantage de type, il ne fallait surtout pas que lui, ni Shiro d'ailleurs, prenne trop la confiance. Après tout, ils ne  connaissaient pas le Pokémon, ni la dresseuse en face d'eux, et il se doutait qu'ils devaient avoir plus d'un tour dans leur sac.

Ce qui semblait évident en voyant le Tiplouf, c'était qu'il avait envie d'en découdre, contrairement à sa dresseuse qui semblait perdue. Il ne fallait surtout pas le sous-estimer.

Il réflechit à la suite. Peut être un peu trop, car c'est à ce moment que le Tiplouf décida d'attaquer. Owl, pris au dépourvu, ne put esquiver l'attaque, mais heureusement, elle n'eut pas beaucoup de conséquences pour le Pokémon hibou.

"C'est pas grave Owl, t'en fais pas." Lui dit-il. "Prend de la hauteur pour le moment!"

Au fil des entrainements, Shiro s'était rendu compte que son Brindibou n'avait pas besoin d'aller au contact de son adversaire pour que son attaque ait de l'effet. Si cela pouvait se montrer efficace en terrain ouvert, ici, il en doutait. Néanmoins, il devait le tenter.

"Owl, on fait comme à l'entrainement, je compte sur toi d'accord?"

Brindibou approuva joyeusement, content de pouvoir enfin se battre sérieusement. Toujours en hauteur, il se tourna vers le petit Pokémon eau et lança son attaque. Un rugissement d'abord, puis un feuillage.

Parfait, pensa Shiro.

Son regard se tourna ensuite vers Maya. Comment allait-elle réagir à ça ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya]   [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Camaraderie [Maya]
» [Terminé] Tapage nocturne [Sasha]
» [Terminé] Demande Singulière [Nocturne]
» [Terminé][S4][Arène]Enflammer l'obscurité [Nocturne]
» [S3][Maya] Retrouvailles [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Sanctuary :: Ruines Némésis-
Sauter vers: