Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya}   [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya} - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2019 - 18:50
Aaron semblait heureux. Ce moment resterait à jamais gravé dans la mémoire de sa petite amie. Elle sortit de ses pensées lorsqu’il prit la parole. Pour lui aussi, ce sera difficile, mais il le fallait.
Arrivée au bord de l’eau, Maya eut un mouvement de recul au contact du liquide froid, mais se força à avancer, en voyant que son petit ami n’hésitait pas.
Désormais presque totalement dans l’eau, la dresseuse commençait à se sentir mieux, bien que son corps tremblait toujours.
Il est très possible qu’Aaron vit cela, puisqu’il la serra contre lui, pour la réchauffer. Il se mit à parler, tout en lui mettant un peu d’eau sur la nuque, ce qui la fit sursauter légèrement, avant de l’embrasser sur le front.

Oui… m..merci..

La dresseuse vint alors déposer un doux baiser sur les lèvres de son petit ami. Il allait réellement beaucoup lui manquer.


De son côté, Areiti s’amusait à foncer sur les gens tout en crachant un jet d’eau et leur hurler son nom en rigolant, comme pour se moquer des têtes qu’ils faisaient. S’il y avait bien un soucis, c’est qu’il avait repéré une cible, ou plutôt deux, qui se trouvaient être sa dresseuse et Aaron. Le petit pingouin accéléra de plus en plus, et se stoppa à moins d’un mètre, tout en crachant l’eau qu’il stockait dans ses joues.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya}   [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya} - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 13:22
Aaron eu droit à un nouveau baiser en guise de remerciement de la part de sa petite amie.
Le jeune homme vint donc garder Maya contre lui, toujours tout sourire.

Aaron observait de loin le pingouin faire ses bêtises et le voir se rapprocher du couple avait fait déduire au jeune homme la prochaine cible de sa petite farce.
Maya? dit-il en la regardant d'un air doux tout en désignant le Tiplouf.
Plongeons maintenant. le garçon avait fait en sorte de la prévenir assez en avance pour ne pas la surprendre lorsqu'il l'emmena avec elle en plongeant sous l'eau afin d'esquiver le jet d'eau d'Areiti.

Une fois sous l'eau, il déposa un petit baiser sur les lèvres de son amoureuse avant de nager vers le Tiplouf et essayé de l'attraper par surprise avant de remonter à la surface et de lancer le Pokémon en l'air.
Le Tiplouf n'allait pas volé très haut mais c'étais une manière de se venger d'avoir tenté de prendre pour cible le couple.

Tel est prit qu'il croyait prendre ! avait-il dit d'un air gentiment moqueur au Tiplouf.
Aaron revint ensuite vers sa petite amie.
Dis moi..? J'y pense mais... il rougissait énormément. Si on reste ensemble aujourd'hui, on peut dormir ensemble...?
Bien sûr il n'y avait rien de bizarre, Aaron voulait juste passer le plus de temps possible encore avec sa chère et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya}   [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya} - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 2:23
Maya était vraiment sur un petit nuage. Jamais elle ne s’était sentie aussi heureuse qu’en ce moment. Elle fut néanmoins ramenée vers la réalité lorsque Aaron l’interpella, avant de lui indiquer de plonger. Elle ne réagit tout de même pas assez avant qu’il ne l’entraîne avec lui sous l’eau.

Une fois là-bas, il l’embrassa rapidement, avant de retourner à la surface, puis d’attraper Areiti et le lancer. Le petit pingouin, surpris, fit un vol plané et tomba dans l’eau, tête la première. Bien sûr, ça ne le blessait pas, et il n’allait pas se noyer, mais il avait bien mérité ça. Sa dresseuse laissa échapper un petit rire, en voyant la mine qu’affichait le visage du Tiplouf, qui avait trouvé un rival à sa hauteur.

Aaron adressa la parole à Maya, après s’être moqué à nouveau du Pokémon. Ses paroles firent rougir sa copine, alors qu’elle baissait la tête.

Euh… dormir.. ensemble… eh bien… euh.. enfin… oui.. oui, je… je ne penses pas que ce soit un soucis…


Elle se mit alors à approcher son visage de celui d’Aaron, tandis que le Tiplouf y vit une énorme opportunité. Il plongea alors, et se mit à nager, pour pouvoir surgir de l’eau entre le couple, et les éclabousser au passage.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya}   [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya} - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 23:23
Elle avait accepté l'invitation du jeune homme pour son plus grand bonheur.
Mais alors qu'elle allait de nouveau lui offrir ses lèvres, comme pour se venger, Areiti émergea en plein milieu du couple d'un coup pour les éclabousser ce qui fut réussi.
Aaron d'abord surprit se mit à rire avant d'applaudir le Tiplouf.
Bravo, égalité 1-1. C'est bien joué
Le jeune homme offrit d'ailleurs sa main au pingouin pour lui faire un petit highfive avant de faire ce que sa petite amie comptait faire avant soit l'embrasser.

Le reste de l'après-midi se passa joyeusement et tranquillement pour le jeune couple avec au programme baignade encore, jeux dans le sable ensemble avec leurs compagnons faisant des petits constructions ou s'amusant notamment à enterrer Aaron dans le sable laissant juste la tête de ce dernier.
Le brun avait passé ce jour là une des meilleures journée de sa vie qu'il n'oubliera pas de si tôt

Tout cela pour terminer en beauté devant un beau couché de soleil, en amoureux sur la plage... Que demander de plus?
Profitant de ce cadre plus que romantique, Aaron en profita. Plongeant son regard dans celui de sa chère et tendre, il se rengorgea. Il ne voulait pas bégayé ou être gêné. Son regard se voulait tendre mais sérieux aussi.
Maya... Aujourd'hui, je te jure que je te protégerai de tout mon être. Qu'importe le danger, qu'importe le nombre d'ennemis. Je serai là et au péril de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya}   [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya} - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 17:24
Au moment où leurs visages allaient à nouveau se coller, Aireiti parvint enfin à s’imiscer entre eux deux, et à les éclabousser, alors que Maya se mit légèrement à bouder.
Quelqu’un reconnaissant enfin la supériorité du Tiplouf, qui vint taper dans la main de son nouveau serviteur. La tête légèrement levée, les yeux clos, il pouvait savourer ce moment. Et il comptait bien le refaire souvent.

Maya finit par arrêter de bouder, lorsque son petit ami joint enfin ses lèvres aux siennes.
Durant tout l’après-midi, la dresseuse était aux anges. Jamais elle ne s’était sentie aussi bien, et elle ne pensait plus à rien, à part sa volonté de prolonger ce moment pour toujours. Mais pour que ça arrive, il lui faudrait devenir bien plus forte. C’était surtout à elle de se renforcer, pas ses Pokémons.

Rien ne durait éternellement, et le coucher du soleil, bien que magnifique, était là pour le rappeler à Maya.
Néanmoins, elle oublia bien vite cela, replongeant dans sa volonté en même temps qu’elle plongeait dans les yeux d’Aaron. Le jeune homme semblait devenir bien sérieux, et la dresseuse redoutait ce moment. Qu’allait-il se passer ?
Finalement, il annonça à la jeune femme qu’il la protègerait, quoi qu’il advienne. Retenant ses larmes, Maya répondit, serrant les poings pour ne pas pleurer.

"On se protègera mutuellement… et… tout se passera bien, j’en suis convaincue… il le faut. Je ne sais pas ce que je ferais sinon..."


_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya}   [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya} - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:50
La déclaration de la jeune femme en retour, mêlée à sa réaction venait d'émouvoir profondément Aaron qui sentait lui aussi les larmes monter.
Cependant, il ne voulait pas pleurer lui aussi. Montrer à sa petite amie qu'il était fort. Ce n'était pas en pleurant que les choses allaient mieux se passer et qu'il montrerai qu'il serait fort pour elle.

Alors, le garçon prit lentement les mains de ses mains chaudes de sa belle, desserrant les poings de cette dernière tout en les remontant pour être à la hauteur du torse.
Ne pense pas au "sinon"... Tout ira bien. Je te l'ai juré et je sais que tu ferrai tout autant pour moi. Je t'aime Maya. Ça peut faire un peu bizarre d'entendre de telle déclaration d'un enfant de 16 ans... Mais je suis on ne pleut sérieux. Je t'aime et qu'importe la distance ou quand nous nous reverrons, mes sentiments pour toi ne baisseront pas...

Il avait dit cela d'une voix si douce, si sincère, si chaleureuse... Aaron accompagnait ses paroles d'un sourire angélique comme il savait si bien le faire. C'était ce genre de sourire que la mère du garçon qualifiait d'angélique, disant pour le gêner qu'aucune fille n'y résisterai. C'était peut être vrai? Il n'avait eu aucune raison de le faire auparavant.

Suite à cela, le brun vint la blottir contre lui, offrant un baiser dans le cou de la demoiselle pour remonter sur la joue puis le front. Baiser sur le front signifiant serment de protection, c'étais approprié après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya}   [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya} - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:16
Après la prise de parole de la jeune femme, Aaron lui prit tendrement les mains, et les remonta jusqu’à son torse, avant de parler à son tour.
Les sentiments de son petit-ami lui firent extrêmement plaisir. Qu’il était bon d’être aimé de la personne que l’on aime ! Cette fois-ci, elle ne parvint pas à retenir ses larmes, alors qu’elle affichait un magnifique sourire.
Aaron serra sa petite-amie contre lui, avant de l’embrasser dans le cou, la joue, et le front. Alors qu’il s’éloignait légèrement, elle prit à son tour la parole.

"Oui… tout ira bien. Je sais qu’on n’a pas pu passer énormément de temps ensemble.. depuis que l’on se connaît. Et… je sais que ça peut sembler fou mais… moi aussi, je t’aime. Je t’aime, et je souhaites vraiment que nous puissions vivre toute notre vie ensemble… enfin… si tu le souhaites.."


Suite à cela, elle agrippa les joues de son copain, et vint lui offrir un tendre baiser. Quelques minutes plus tôt, elle s’attendait à une demande en mariage. Mais, après tout, il était sans doute trop tôt. Sans compter le fait que ça n’aurait pas été légal. De toute façon, elle pouvait attendre.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya}   [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya} - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 21:28
Il avait essuyé les larmes de son aimée en passant sa main sur son visage.
Puis vint la réponse de Maya aux propos d'Aaron qui fit émouvoir au point de le faire pleurer lui aussi mais de joie et d'amour. Il en débordait d'amour ce soir justement.
De tels sentiments... Avoir la chance de trouver surement la bonne personne du premier coup.. Lui comme elle pourrait bien croire à un rêve mais cela était la réalité.

Elle lui avait même proposé de vivre ensemble plus tard. Aaron était sur un petit nuage.
Il reçut ensuite un nouveau baiser auquel Le jeune homme répondit avec passion, étendant ce baiser un temps.
L'adolescent avait une impression différente en l'embrassant cette fois-ci... De léger frissons parcouraient son corps.

Descellant finalement ses lèvres de celle de sa petite-amie, le garçon répondit avec un énorme sourire, aux anges.
Oui quand tout sera fini... Nous ferrons notre vie ensemble... Une fois ceci fais, je serai le plus heureux...
Et c'est sur cette belle note que le soleil venait de se coucher.

La suite du programme fut un peu moins romantique mais toujours aussi agréable. Aaron avait insisté pour s'occuper du campement tout seul, cela lui avait rappelé ses sorties en famille en forêt le week end... (et en même temps pour montrer à son amoureuse sa débrouillardise.)
Le camp fait, le feu pour allumer par Lélaps. Les Pokémons jouaient ensemble attendant leur repas bientôt prêt en même temps que celui de leur dresseur.

Une fois le camp fini, Aaron était venu câliner sa chère et tendre, lui offrant un petit massage en même temps tout en gérant le repas, parlant de tout et de rien, profitant simplement de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya}   [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya} - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 18:45
La réponse de la jeune femme avait ému son petite-ami, et il se mit également à pleurer. Elle pouvait assez aisément voir qu’il était heureux de ce qu’elle lui disait. À cet instant précis, elle se sentait comblée.
Au moment du baiser, il l’étendit un instant, et Maya ne pensait plus à rien. Elle voulait rester là, comme ça, pour toujours. Malheureusement, ils durent se séparer, pour respirer.
Il souriait, et prit la parole, confirmant son souhait à sa petite-amie, alors que le soleil terminait sa descente, à l’horizon.

La dresseuse afficha tout de même une mine triste. Après ça, ils ne se verraient plus avant un long moment. Mais c’était une raison de plus pour ne pas y penser, et profiter du temps qu’il leur restait.
Alors, elle s’appliqua à le regarder monter le campement seul. Elle souriait, et clignait très rarement des yeux, comme pour figer son image à l’intérieur de son esprit.
Pour une fois, elle ne s’occupait même pas des bêtises d’Areiti qui, légèrement vexé, se posa à côté d’elle en boudant. À quoi bon faire n’importe quoi s’il n’a pas la possibilité de l’embêter elle ? En vérité, il n’assumait juste pas qu’il souhaitait laisser sa dresseuse tranquille, au moins cette fois.

Une fois le camp terminé, les deux jeunes se câlinèrent, et discutèrent sans avoir de sujet particulier, cherchant à retarder le plus possible le moment où ils devraient se quitter. Tout de même, Maya ne put s’empêcher d’en parler.

"C’est demain… mais on se reverra, dès qu’on sera assez forts. Je te le promets !"


Malgré ça, elle appréhendait tout de même. Et s’ils changeaient tous les deux ? Et s’ils n’avaient plus rien à voir avec ce qu’ils sont actuellement ?
En vérité, cela importait peu. Elle l’aimait, et lui aussi. Ca ne changerait pas.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya}   [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya} - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 16:22
Oui c'était demain comme Maya venait de le dire. C'était demain qu'ils se diront au revoir pour un temps indéfini au plus grand désarroi d'Aaron.
Le jeune homme ne faiblit pas de nouveau, voulant ne pas encore attrister sa chère et tendre.

Oui c'est demain... Mais nous deviendrons vite fort et nous pourrons nous revoir, je te le promet aussi ! avait répondu le brun d'une voix douce.
Aaron savait pertinemment que la distance et que ce qu'ils allaient potentiellement vivre dans le futur allaient les changer peut être physiquement, peut être mentalement ou les deux. Mais l'adolescent savait que ses sentiments pour Maya ne changeraient pas, eux. Du moins ils ne feront que devenir plus intenses et non le contraire.

Aaron vint ainsi venir blottir Maya contre lui. Il était toujours torse nu mais cette gêne était passée depuis longtemps, il ne voulait que profiter du moment présent et le contact de sa petite amie contre sa peau directement lui était agréable. Après cela le jeune homme embrassa de nouveau la jeune femme.

L'heure avançait et le temps de dormir arrivait. Les pokémons d'Aaron s'étaient déjà endormi près du feu sauf Sylvos qui s'était posé un peu plus loin sans trop s'éloigner de son dresseur.
Ils sont mignons quand ils dorment même Lerne qui passe son temps à me mordre. On devrait aller dormir aussi. dit-il avec un petit rire, évitant d'être trop bruyant.

Ainsi le garçon laissa sa copine se redresser avant de lui-même se lever, de venir dire bonne nuit à tous les pokémons. Les siens pour commencer qui dormaient tous puis ceux de Maya avant d'ouvrir la petite tente installée plus tôt et d'attendre Maya pour rentrer dedans.
ça ne t'embête pas si je dors comme ça...? demandais alors Aaron pour parler du fait qu'il était torse nu, rougissant légèrement.
Au fond il voulait bien sûr que la demoiselle dorme contre lui, collée à son torse, qu'elle se sente bien, peut être même protégée mais il fallait qu'elle soit d'accord après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya}   [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya} - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 15:51
La phrase de son petit-ami fit sourire Maya. Bien sûr qu’ils se reverraient. Mais… après combien de temps ? Est-ce que tout ira bien ? Enfin… qu’est-ce qui pourrait être mauvais ? À moins que la Némésis se dissolve, et qu’un des commandants essaye de s’en prendre à eux, il n’y avait rien de très inquiétant. Et c’était assez improbable.
Enfin… non, il valait mieux penser à l’instant présent.

Aaron poussa la jeune femme à se blottir contre lui, avant de l’embrasser. Tout se passait tellement bien, et elle aurait aimé que cette période de calme dure plus longtemps.
Hélas, l’heure de dormir était arrivée. Presque tous les Pokémons de son copain s’étaient déjà endormis, ainsi qu’Areiti. C’était assez normal, vu comme il avait chahuté. Imitant Aaron, Maya salua les Pokémons, avant de prendre le petit pingouin dans ses bras. Quand il dormait, il était tellement mignon. Personne ne pouvait penser qu’éveillé, il était un petit diable. D’ailleurs, cela faisait un moment que leur relation s’était améliorée. La dresseuse espérait qu’elle reste comme ça, maintenant qu’ils ont appris à se connaître et à s’apprécier mutuellement.

Lorsqu’elle pénétra dans la tente, Aaron lui posa directement une question. Maya se mit alors à le regarder de haut en bas, avec un air d’incompréhension. Réalisant enfin que son petit-ami était toujours torse nu, elle devint toute rouge, regardant ailleurs.

"N… non. C’est… c’est bon si… si tu veux.."


La jeune femme vint alors s’allonger devant son petit-ami, prenant la position d’une cuillère. Pour tenter de diminuer la gêne, elle tourna légèrement la tête, avant de l’embrasser. Mais… que ressentait-elle ? Peut-être… du désir ?..
Maya ne mit pas très longtemps à s’endormir, ayant eu une journée riche en émotions.

Elle se réveilla plus tôt qu’elle ne l’aurait pensé, et Aaron semblait déjà réveillé. Elle prit alors la parole, une pointe de tristesse dans la voix.

"Je… je crois que c’est maintenant qu’on se dit au revoir… je t’aime… et tu vas vraiment me manquer."


Elle ne voulait pas qu’ils se séparent. Elle aurait aimé rester avec lui, et partir. Néanmoins, elle ressentait une sorte de besoin de rester sur cette île. C’était assez complexe à expliquer. Comme un sentiment d’avoir encore des choses à accomplir. Et puis… ils ne pourraient pas fuir chaque fois qu’il y avait un problème.
Maya vint alors l’embrasser, ne souhaitant pas penser à cela.
Moins de trente minutes plus tard, la jeune femme quittait la tente. Il valait mieux faire au plus vite, sinon, elle n’aurait pas eu la force de partir.

Lançant la Pokéball d’Areiti, elle déclara :

"Allez ! On commence notre entraînement tout de suite ! On n’a pas une minute à perdre !"


Le Pokémon leva un bras en l’air et cria son nom, pour appuyer les propos de sa dresseuse.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya}   [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya} - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 0:29
Malgré sa gêne apparaître de par ses joues rosies, Maya avait dit oui à Aaron qui la remercia d'un doux sourire amoureux tandis qu'elle s'allongeais à ses côtés.
Le jeune homme eu même droit à un baiser de sa chère et tendre qu'il avait interprété comme un "bonne nuit" baiser qu'il ne tarda pas à rendre en même temps.
Après cela, profitant en quelque sortes de sa première nuit aux côtés de son amoureuse, Aaron s'était blotti contre elle pour dormir.

Dormir avec l'être aimé avait provoqué un sensible bien-être au garçon qui passa surement une des meilleures nuits de sa vie depuis un temps... Il avait ressenti autre chose... Peut être du désir? Il ne le savait pas trop et puis le brun comptait se poser des questions là dessus plus tard.
Il s'était réveillé avant elle, d'habitude, l'adolescent aurait bondi hors de son lit pour commencer sa journée. Mais aux côtés de Maya, surtout en sachant qu'il n'allait pas la revoir tout de suite, cela paraissais compliqué.

Ainsi il était resté aux côtés de la jeune femme, profitant des derniers moments.
Elle s'était d'ailleurs réveillée peu de temps après lui. L'heure du départ finit par arriver.
Tu vas énormément me manquer aussi... Je t'aime Maya... avait-il répondu, d'une voix triste.
Cependant il ne voulait pas pleurer de nouveau et se retint. Son contrat avec sa petite amie était fait en quelque sorte. Cette promesse de devenir chacun plus fort et de se revoir.

Un dernier baiser fut échangé, baiser qu'Aaron avait un peu rallongé volontairement avant d'offrir un énorme câlin à son amoureuse pour ensuite la laisser partir.
Ainsi, une fois partie, Aaron se préparait à partir à son tour.
Il se fit aider par ses pokémons et pour une fois Lerne ne le mordit pas.
Avant de partir, Aaron regarda tous ses compagnons sérieusement et déterminé.

Bon allez, nous aussi devenons plus fort ! Ses propos vinrent se faire confirmer par ses pokémons et le jeune homme pour reprendre sa route à son tour.

HRP::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya}   [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya} - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S3][Maya] Retrouvailles [Terminé]
» [Terminé]Retrouvailles entre Camarades !
» Retrouvailles d'outre-tombe [Amélia] [Meilleurrpdumonde] [Terminé]
» [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]
» [Terminé] Camaraderie [Maya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Plages-
Sauter vers: