Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]   Lun 27 Juin - 16:22


Lyndia avait perdu son combat contre Nyssa et n'avait pas obtenu le badge Primal. L'absence de cette fierté mqu'elle aurait aimé pouvoir arborer à sa veste en retournant voir Twinkle Star à l'Imaginarium n'empêcha pas une seule seconde la jeune dresseuse d'être impatiente de revoir la blonde. Le discours de Nyssa l'avait motivée plus que jamais et son moral était au plus haut. C'était le moment idéal pour aller voir sa senpai, pour motiver leur groupe de justicières du dimanche, et pour aller faire du shopping jusqu'au bout de la nuit dans ce OPUTAINCESTQUOICETTEVILLEDETARE?

L'adolescente était, ne l'oublions pas, une profonde campagnarde. Elle ne connaissait pas grand chose du monde et elle avait passé une semaine à se perdre à Megapagopolis avant de trouver l'arène et une semaine de plus avant de sortir de la ville. Aussi la découverte de ce qu'était en vrai l'Imaginarium fut autant une révélation qu'un choc traumatisant pour la brune. Les lumières aveuglantes et les rues gorgées de monde de cette structure improbable étouffaient totalement Lyndia. Elle pensait que les zones touristiques de Lieucca allaient la tuer, ca n'était rien en comparaison de ce qu'il se passait ici.

Mais elle devait être forte. Si elle ne pouvait vaincre cette phobie, cette masse grouillante et gesticulante qui l’étouffait, jamais ne pourrait-elle vaincre Nyssa ou le Némésis qui l'avait humiliée. Bahia n'était pas là pour la sortir de ce pétrin, et c'était tant mieux ! Elle s'en sortirait toute seule!

Ce ne fut d'ailleurs pas si dur que ça. Car une fois le coeur de la foule évité, et une fois en mesure de demander son chemin, elle avait la chance de rechercher Twinkle Star. Qui était, comme son nom l'indiquait, une star. Heureusement pour elle car l'absence d'amabilité du monde ne lui aurait pas été d'un grand secours si elle avait dû trouver un ou une illustre inconnu dans cette ville de malades mentaux. Toujours fut-il que les studios et le lieu où vivait la Magical Girl semblaient connus de tous à l'Imaginarium. Et au lieu d'une semaine, il ne lui fallut qu'une dizaine d'heures de marches pour arriver à bon port.

C'est donc les yeux cernés, les jambes chancelantes, la langue pendante à la recherche d'un peu d'eau, et les cheveux ébouriffés que Lyndia finit par arriver à l'appartement de la blonde et par sonner à la porte. Dieu merci il n'y avait trop de journalistes et de fan hystériques sur le chemin. Le fait que la jeune fille vivait là devait la rendre disponible assez souvent, dégrossissant franchement les rangs de potentiels fans qui attendraient à sa porte. Puis il était pas loin de 23h aussi.

Ding Dong.


Dernière édition par Lyndia le Dim 24 Juil - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Twinkle Star ★
Saku-Rambo


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]   Ven 8 Juil - 23:08



HIIIIIIII ! C'était enfin le jour J ! :yaya: J'attendais ce moment avec tellement d'impatience ! Je m'étais donnée à fond ses dernières semaines pour profiter de ce repos bien mérité, aussi bien dans les nombreux tournages auxquels je jouais que mon activité extra-nocturne de justicière de l'Amitié. En parlant d'amitié, je n'avais qu'une hâte : celle de revoir Lyndia ! Nous ne nous étions pas vues très longtemps -à peine quelques instants à vrai dire- mais il y a tout de suite eu une très forte affinité entre elle et moi. De plus, notre rencontre n'avait rien de banal : c'est notre sens de la Justice qui a rendu cela possible. N'était-ce pas un signe du Destin, ça ?!

Je me levais tôt ce matin là et rejoignis mon père dans la cuisine pour le petit-déjeuner :

- Bonjour Papa ! le saluais-je, pleine d'entrain.
- Bonjour ma chérie, tu as bien dormi ? Tu m'as l'air de belle humeur ce matin, dis moi !

Il s'exprimait d'une voix douce et amusée, et un sourire flottait sur son visage. Malgré l'heure matinal, il était déjà habillé et peigné de frais, prêt à attaquer une journée de boulot. Il portait sa tasse de café à ses lèvres lorsque je lui répondis :

- Mais oui ! C'est aujourd'hui que Lyndia arrive, tu t'en rappelle, n'est-ce pas ?

Il s'étouffa à moitié avec sa boisson.

- Que... quoi ? fit-il avec une stupéfaction très convaincante. Lyndia ? Quelle Lyndia ? Quand ? Depuis quand ?
- Mais enfin Papa ! m'exclamais-je, consternée. Ca fait une semaine que je t'en parle voyons ! Tu sais, Lyndia mon amie !
- Ah euh... oui, bien sûr. Ton amie... que tu as rencontré comment encore ? Ses parents sont d'accord ? Tu devrais me donner leur numéro pour que je puisse les saluer et leur assurer que leur fille est sécurité chez nous, au moins pour les rassurer !
- Je l'ai rencontrée euh... lors d'une ballade en ville à New Lakit,
rétorquais-je d'une petite voix avant de reprendre plus surement : et oui ils sont au courant ! Je crois ! Je te fournirai ça dès qu'elle sera là, ne t'inquiète pas !
- Bien... bien. Bon, Papa va travailler maintenant, déclara-t-il en se levant avant de m'embrasser sur le front. Fais à attention à toi mon bouton d'or. Papa t'aime très fort !
- Moi aussi je t'aime Papa !

Pour toute réponse, il me sourit avec affection et quitta l'appartement. A la maison, il était toujours ainsi : un peu distrait et maladroit sur les bords, presque frivole ! tandis qu'à son travail, il demeurait calme, adroit et pointilleux. Le changement m'impressionnait toujours autant bien que je sois sa fille. Il avait ses petits secrets, tout comme j'avais les miens. Je ne lui avais pas menti tout à l'heure, mais je ne lui avais pas dit la vérité non plus. Je n'évoquais qu'à demi-mot mes escapades nocturnes et bien qu'il ne m'en ait jamais fait directement la remarque, il ne devait pas ignorer mes activités de magical girl. Malgré son côté papa poule, je sentais qu'il me faisait suffisamment confiance pour laisser sa petite fille adorée gambader seule dans les rues de l'Imaginarium. Dans le cas contraire, il m'aurait averti très rapidement.

Petit déjeuner pris, je m'affairais aux derniers préparatifs. Les heures passèrent et 20h arriva rapidement. Pas de Lyndia et Papa inquiet. Je le rassurais en lui disant qu'elle s'était probablement perdue en ville : Papa paniqué. Je le calmais en lui assurant qu'elle était aussi débrouillarde que moi et qu'elle saurait retrouver sa route toute seule. Il hocha de la tête d'un air entendu et se retira dans son bureau de la démarche raide de personne anxieuse. Moi ? Je ne m'inquiètais pas. Mon coeur me soufflait que Lyndia viendrait ! Et je croyais en cette petite voix ! J'attendis en trépignant devant l'interphone vidéo pour m'exclamer à chaque fois qu'une quelconque personne passait à l'extérieur. Il eut quelques faux espoirs mais au bout du compte :

Ding Dong.

La porte s'ouvrit immédiatement.

- Lyndia ! l'accueillais-je chaleureusement en la prenant dans mes bras. Je continuai gaiement : tu t'es faite attendre dis donc : ça n'a pas dû être évident de trouver le chemin ! J'étais tellement excitée à l'idée que tu viennes, tu ne peux pas savoir ! Olala, c'est quoi cette mine affreuse ? Tu as l'air exténuée ! Entre donc que tu puisses te reposer un peu !

Je l'invitais à l'intérieur. Notre appartement était un logement aussi moderne que luxueux, et bien trop grand pour seulement deux occupants. On avait même un étage où se situaient plusieurs chambres avec leur propre salle de bain ; le rez de chaussée comprenait toutes les pièces communes, excepté le bureau de mon père. On traversa le salon et se dirigeait vers la cuisine ouverte. Là, je servis un verre d'eau glacée à mon hôte.

- Olala, j'ai tellement de choses à te raconter, si tu savais ! Et on n'aura pas le temps de s'ennuyer à propos de tu-sais-quoi, fis-je sur le ton de la confidence, accompagné d'un clin d'oeil.


_________________



Dernière édition par Twinkle Star ★ le Dim 10 Juil - 8:44, édité 1 fois (Raison : Corriger les fautes .w.)
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]   Sam 9 Juil - 17:22

La bonne humeur maladive de la blonde suffit à requinquer Lyndia qui manquait de s'effondrer de fatigue quand Twinkle la prit dans ses bras. La voir aussi énergique, aussi souriante et aussi galvanisée lui faisait le plus grand plaisir et en pLOPUTAINCESTQUOICETTEMAISONDETARE ???!!! Tout était débilement démesuré à l'Imaginarium ou comment ça se passait? Lyndia savait que Twinkle devait avoir des sous pour pouvoir se permettre d'être une super justicière. Tous les super justiciers un minimum classe ont des sous. Crobatman, Galegonman, tout ça. Mais la putain de sa race comme dirait le poète. C'était la première fois que Lyndia mettait les pieds dans une demeure aussi grande, luxueuse, belle et... ET GRANDE SERIEUX.

"Ca me fait plaisir de te voir tu n'imagines même pas."
Souffla Lyndia en reprenant ses esprits. "Mais la vache c'est immense chez toi! T'as une famille nombreuse? Tu vas me présenter à tes six frères et soeurs?"

C'était la seule explication logique. Impossible que Twinkle vive ici toute seule. Enfin si, c'était possible, mais Lyndia ne le comprendrait pas. Un truc aussi colossal pour une personne était aussi classieux qu'étouffant selon elle. Elle aimait les espaces à taille humaine. Ce genre d'endroit, c'était sympa pour le tourisme et le folklore mais passer sa vie dans 300m² à elle toute seule la rendrait probablement folle. Enfin, encore plus folle. Buvant le grand verre d'eau que Twinkle lui passait en la remerciant, Lyndia enchaina :


"Désolée du retard, je n'ai pas l'habitude des villes aussi immenses et aussi chargées alors je me suis perdue... Je ne t'ai pas trop fait attendre? Je peux poser mes affaires quelque part?"

Elle n'avait certes qu'une veste et son sac de pokématos, mais au vu de son état c'était suffisant pour lui paraitre beaucoup trop. Posant son verre sur son front en poussant un soupire de soulagement, elle attendit que son hôte blondinet veuille bien l'amener à un fauteuil ou un pouf ou même par terre tant ses jambes n'en pouvaient plus.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Twinkle Star ★
Saku-Rambo


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]   Dim 10 Juil - 8:30



Ah ! Que d’émotions dans ses retrouvailles ! La fatigue de Lyndia sembla même s’évaporer un court instant. Un réel plaisir se lisait dans son regard d’ébène mais son état attestait d’un besoin imminent de repos ; arriver jusqu’ici n’a rien d'une mince affaire lorsqu’on n’a pas l’habitude de l’Imaginarium et de ses rues insolites ! Même moi qui y vivais depuis de ma naissance, je m’y perdais de temps en temps. Je laissais mon invitée se désaltérer un bon coup avant de reprendre avec un grand sourire :

- Non non, ne t’inquiète pas : j’avais de quoi m’occuper avant ton arrivée !

Je me voyais mal lui avouer que j’étais embusquée derrière la porte pendant 3h, je ne voulais surtout pas l’effrayer !

- Mais j’étais certaine que tu arriverais à un moment ou à autre ! Et oui bien sûr, déposons tes affaires dans ma chambre, ce sera plus pratique !

Je servis une nouvelle rasade d’eau et pris les guides.

- Pour répondre à ta question de tout à l’heure, lui dis-je pendant qu’on traversait le salon, cet appartement est effectivement plus spacieux que la moyenne à l’Imaginarium mais ce n’est rien comparé aux suites royales des plus grandes célébrités ! Je ne m’y suis rendue qu’à de rares occasions, et par Arceus ! De véritables palais ces trucs ! Sinon : non, nous ne sommes pas nombreux dans ma famille ! Il n’y que mon papa et m…

Des pas précipités retentirent et mon père apparut à l’entrée du couloir situé juste sous l’escalier qu’on s’apprêtait à monter. Malgré l’heure tardive, il était toujours vêtu d’une chemise crème à demi froissée, déboutonnée d’un cran et qui recouvrait son pantalon de coton noir. Ses cheveux sombres en bataille lui donnaient presque l’air débraillé et ses lunettes rectangulaires tombaient  négligemment sur son nez aquilin. Il avait beau atteindre la quarantaine cette année, il paraissait avoir 10 ans de moins. J’étais fière de penser que mon père était un bel homme !

- Tu m’as appelé mon sucre d’orge ? déclara le papa poule.
- Papa ! Euh non je ne t’ai pas appelé… mais tu tombes bien ! Lyndia vient d’arriver !
- Oh, euh… bonsoir Lyndia,
fit-il en lissant sa chevelure afin de se redonner contenance, il reprit sur un ton bienveillant et sincère : ravi de voir que tu es arrivée saine et sauve ! Je commençais sérieusement à m’inquiéter et Bouton d’or n’en pouvait plus de …
- AAAAAAH !
le coupais-je soudainement, très gênée. ]Lyndia est très fatiguée, Papa ! On allait justement se rendre dans ma chambre !
- Oh. Je comprends,
dit-il avec un sourire gentiment amusé. Il posa son regard azuré sur notre invité et poursuivit avec aménité : bien, on se reverra plus tard alors, Lyndia ! Tu me donneras le numéro de tes parents pour que je puisse leur assurer que tu vas bien et que tu es bien parmi nous. Merci de passer du temps avec ma petite Princess…
- Papa !
geignis je.

Il eut un rire indulgent. Ces surnoms avaient quelque chose d’extrêmement embarrassant pour moi ! Enfin, en public du moins.

- Merci de passer du temps avec ma Lilas ! J’espère que tu passeras du bon temps chez nous. Amusez vous bien surtout ! Et ne veillez pas trop tard.

Il fit un signe de la main et disparut dans le couloir.

- Voilà, tu as fait la connaissance de mon père maintenant ! conclus-je avec un sourire penaud. On y va ?

On monta les escaliers et prit la deuxième porte à droite.

- Voilàààà ! C’est ma chambre ! m’exclamais-je en ouvrant la porte.

C’était une véritablement chambre de princesse. Elle était grande mais organisée de sorte qu'elle paraisse un peu plus intime. Un grand lit à baldaquin trônait au centre de la pièce, collé à un mur. Directement à droite de l’entrée, un petit salon y était aménagé : deux fauteuils individuels et un sofa assortis entourés une table basse embellie d’un bouquet de fleurs aux tons pastels. A gauche de la porte se trouvait ma bibliothèque et des étagères recouvertes de peluches pokémons en tout genre -une collection dont j’étais plutôt fière - au pied duquel d’énormes coussins étaient installés à l’intention de mes pokémons. Iris somnolait sur l’un d’eux d’ailleurs. En face du lit, deux portes donnaient sur la penderie et la salle de bain. Un bureau en coin parfaitement rangé occupait le fond de la salle sous une des deux fenêtres. Une demi-douzaine de pots de fleurs et d’arbres à baie se tenait sous l’autre ouverture et embaumait agréablement l’air de senteurs fraîches et fleuries. La chambre s’orchestrait autour d’une couleur rose pastel, parfaitement illuminé par divers lampes intégrées aux murs, quelques guirlandes lumineuses pendouillant ici et là et surtout par un grand lustre qui pendait du plafond, juste au milieu de la pièce.

- Dépose tes affaires où tu veux, fais comme chez toi ! invitais-je gaiement Lyndia en désignant la salle d'un mouvement de bras. J'imagine que tu dois être fatiguée ce soir...


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]   Mar 12 Juil - 19:06

Rien comparé à ceux des célébrités? Eh bah. Lyndia se demandait de plus en plus comment on pouvait vivre dans ces circonstances. Mais le flot de sa réflexion fut coupée par l'apparition du père de Twinkle Star qui fit sursauter la jeune dresseuse. Laquelle se redressa avant de saluer l'homme le plus poliment possible, comme ses parents lui avaient appris. En dépit de l'apparence sommes toutes humble et banale du personnage, il était impossible qu'il ne soit pas quelqu'un d'important compte tenu de la taille de l'appartement et des activités de justice de sa fille. Nick Fury. C'était forcément Nick Fury. Bon il avait ses deux yeux et il était blanc, mais dans le concept c'était Nick Fury. Et Lyndia essayait de rejoindre ses Avengers. Donc bon dans l'idée autant faire de son mieux pour faire bonne impression.

Nick Fury ne tarda pas à rejoindre ses quartiers, probablement débordé qu'il était à devoir gérer d'autres super héros, et laissa ainsi à nouveau seules les deux jeunes filles. Lyndia s'amusa de la gêne de Twinkle vis à vis des propos de son père mais n'insista pas. Après tout elle était plus jeune qu'elle, et malgré qu'elle soit déjà une adolescente, ce genre de comportement parental lui semblait tout à fait normal. Elle en rit même, amusée, mais sans se moquer de sa camarade. Camarade qui la mena dans ce qui devait de toute évidence être un temple à la gloire de Disney. Le lit géant, les meubles immenses, les peluches de partout... Tout y était. Bon, Nick Fury et les Avengers avaient été rachetés par Disney récemment, donc ça faisait sens. Mais lorsque Twinkle avoua que c'était en vérité sa chambre, Lyndia eut un nouveau sursaut. Un goute de sueur sur la tempe, elle regarda la pièce les mains jointes devant elle et begaya :


"A-ah bon? Ouah c'est... Grand! Ca doit être confortable. Enfin j'imagine."

Acceptant l'invitation de son hôte, Lyndia déposa ses affaires avant de s'asseoir sur le lit sur lequel elle se laissa instinctivement tombOPUTAINCETAITQUOICELITDETARE ? Sérieux, c'était confortable sa mère. Il était aussi confortable son lit à la montagne? C'était parce qu'elle dormait dans un sac de couchage à même le sol ou dans des hotels bon marché qu'elle avait oublié ce que ça faisait? Nan nan nan pas moyen que les draps soient aussi soyeux et que le matelas épouse son corps avec autant de confort, c'était inimaginable. Si elle avait croisé un lit comme ça dans sa vie, Lyndia ne l'aurait jamais quitté, c'était sûr.

"J'imagine que tu dois être fatiguée ce soir..."

Lyndia se redressa net. Physiquement elle était éreintée. Mais mentalement son esprit était en ebullition à l'idée de passer du temps avec Twinkle. Aussi préféra-t-elle mentir sur son état et se focaliser sur le positif. Après tout, si elles devaient sortir toute la nuit, cela lui ferait office d'entraînement.

"Pas du tout! Les lumières de la ville m'ont juste fait un peu mal aux yeux, rien de plus. Mais on peut faire ce que tu veux! Raconte moi ce qu'il t'es arrivé d'abord! Ca va faire un mois qu'on s'est pas vues je suis persuadée que tu as arrêté plein de malfrats et tout!"

En espérant que ce genre d'informations n'était pas trop confidentielle sinon Nick Fury allait gueuler.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Twinkle Star ★
Saku-Rambo


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]   Mer 13 Juil - 17:24



La réponse enthousiaste de Lyndia fit bondir mon petit coeur de joie. Elle aurait peut être préférée se reposer après son périple, que dis-je ? son épopée ! jusqu'à chez moi, mais elle semblait prête à s'engouffrer de nouveau dans les tumultes nocturnes de l'Imaginarium. Quel courage ! Quelle bravoure ! Elle n'était pas ma kouhai pour rien. Je devais me montrer digne de sa vaillance. Je la rejoignis sur le lit et m'assis en face d'elle, et répondis à son invitation.

- Oui, il s'est passé pas mal de choses ! Quelques agressions par ci, un ou deux vols par là, des personnes âgées à aider dans la rue, rien de bien intéressant : le train-train quotidien des justiciers quoi , fis-je avec désinvolture. Mais lorsque les Némésis interviennent, c'est une autre histoire... Je soupirais avant de reprendre d'un ton plus sinistre. Peu de temps après notre séparation, je me suis rendue à Oblaide pour mon travail. J'y ai croisé des Némésis et [INSERER ICI LE RESUME DE OBLAIDE PARCE QU'IL N'EST PAS PRÊT DE SE FINIR. RIPORT DRAKE POUR RALENTIR LE TOPIC, OMG].

Ce souvenir n'avait rien de très réjouissant ; si j'avais pu, je l'aurai effacé de ma mémoire. Prise en proie à de si nombreux ennemis... Mon impuissance et ma vulnérabilité n'avaient jamais été aussi flagrant. Je rageais, je bouillonnais intérieurement de n'avoir rien pu faire d'autre, d'avoir été aussi insignifiante à leurs yeux.

- C'est pourquoi je dois vite devenir plus forte ! conclus-je avec passion. Plus puissante ! Suffisamment pour défaire des types de leur trempe ! Ils ne paient rien pour attendre ces sales types ! Bientôt, les rôles seront inversés et c'est moi qui leur botterai les fesses ! Deux fois ! De chaque côté !

Je mimais mes dires en agitant des pieds sur un ennemi imaginaire. Je poussais un grand soupir de mécontentement.

- Pour la suite, et bien... c'est un secret. Mais j'ai confiance en toi, déclarais-je avec franchise, tu n'en parleras à personne, hein ? Tu me le promets ?

Je plongeais mon regard violine dans les ténèbres du sien ; la flamme de la confiance brûlait ardemment dans ses profondeurs. Je souris de satisfaction. Bien sur qu'elle était digne de confiance ! Je le sentais dans les tréfonds de mon être : Lyndia ne me trahirait jamais.

- Tu en as surement entendu parler : il y a quelques jours un type déguisé en Ophiuchus a semé la panique dans les rues de l'Imagirium. Tu t'en rappelles ? dis-je sur le ton de la confidence. Il avait dérobé un objet à une vente aux enchères qui se tenait ce soir là. Je n'étais pas très loin du coin de fuite de l'imposteur et je suis parvenue à l'intercepter. Pause rhétorique. Bien évidemment, la team Némésis était aussi sur le coup, et les avoir sur le dos n'a pas été de tout repos ! Heureusement qu'une femme de passage m'a filé un coup de main, sinon ce n'était pas gagné...

Je me posais la question : qui pouvait bien être ma sauveuse à la crinière flamboyante ? La retrouverai-je un jour ? Au moins pour lui remercier de son soutien lors de ce combat. Et pourquoi pas devenir amie avec elle ? Même si dans mon esprit, avoir combattu à ses côtés faisait déjà d'elle une camarade de valeur !

- Ce qui intéressait tant la Némésis, le voici.

Je me levais et sortis d'un tiroir dissimulé sous les rideaux de mon lit l'objet de convoitise : la clé de Megeres.

:cmeg:


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]   Mer 13 Juil - 17:57


Woah. Twinkle avait eu trois semaines particulièrement mouvementées à en croire ses récits. Lyndia aussi il fallait dire. Entre son entrainement intensif et sa rencontre avec Nyssa, elle n'avait pas chômé. Mais en repensant à sa défaite lors de son combat contre la dracologue, la jeune dresseuse peinait à comprendre comment sa senpai pouvait encore ressentir le besoin de devenir plus forte. Elle était déjà épatante! Elle avait survécu à plein de Némésis alors que Lyndia s'était faite défracter la face par un seul d'entre eux! Non, inutile de repenser à cela maintenant. Cela ne ferait que rouvrir une plaie encore trop récente. Aussi la démonstration de force de Twinkle VS le vent fut une occasion parfaite pour chasser ces idées noires et applaudir la démonstration en riant franchement.

Pour la suite du récit, toutefois, Lyndia s'assombrit. Twinkle semblait vouloir lui parler de quelque chose de grave, d'important, de sérieux, mais aussi et surtout : de secret. La dresseuse était flattée que la justicière nocturne lui fasse déjà confiance au point de partager une information qui avait l'air plus classée que la liste des agents de Nick Fury. Lyndia déglutit, fit "oui" de la tête avec fermeté et attendit que la blonde ne lui raconte son histoire et ne lui révèle l'objet tant attendu.


"Hem..............C'est quoi?"

Facepalm.

Faut dire qu'avec son entrainement, sa chasse aux badges, sa tendance à se perdre et à se lier d'amitié avec un peu n'importe qui, Lyndia avait purement et simplement oublié de regarder les infos ces derniers jours. Elle n'avait aucune idée qu'un faux ophiuchus (Fauphiuchus?) rôdait, elle n'avait aucune idée qu'il y avait eu un attentat à l'Imagianrium, et même si, comme tout le monde, elle avait entendu le discours de Eon Fawkes au sujet des clés de Lakit, elle avait aucune putain d'idée d'à quoi ça ressemblait. Du coup quand Twinkle lui présenta ladite clé bah... rien. Elle se contenta de scruter l'objet en penchant la tête sur le côté, l'air intriguée, mais pas épatée pour deux sous.

Pauvre twinkle, son annonce colossale de la soirée venait de bider plus fort que le dernier event de Kara.
C'est moche la vie.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Twinkle Star ★
Saku-Rambo


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]   Dim 17 Juil - 8:48



HRP:
 

- Hem..............C'est quoi ?

Badampouf ! Je m'étalais de surprise comme ils le font dans les dessins animés quand ils sont pris au dépourvus. Heureusement que j'étais sur un matelas. Non seulement ça ne faisait pas mal mais en plus l'antiquité ne fit aucun bruit lorsqu'elle m'échappa des mains. J'avais pris les précautions nécessaires pour la dissimuler à mon père lors de son acquisition, alors le voir débarquer en catastrophe dans la chambre pour voir ce qui causait autant de raffut : non merci ! Certaines choses devaient rester secrètes et celle-ci plus particulièrement. En tant que paternel, j'avais naturellement confiance en mon papa : il n'oserait jamais poster la main sur sa propre fille. Mais en tant qu'autre chose, prudence restait mère de sûreté. Forcer le peuple à se méfier de leur propre famille... jusqu'au irait la Team Némésis ? Je me relevais vivement et m'exclamais avec stupeur :

- Heeiin ? Mais tu reviens de Troupommay ou quoi ?

Le cambriolage du fauxphiuchus n'était passé que dans les faits divers du JT de Claire Chaglam, dans ce cas ce serait logique que cela ait fait si peu de bruit, mais tout de même ! L'enjeu était capital ! Quelques jours plus tard après avoir récupéré la clé par un heureux -ou malheureux- hasard, j'avais retrouvé le légitime propriétaire de l'artefact pour lui rendre son dû. C'est là que je compris qu'il s'agissait d'une des célèbres clés de Lakit ! Il me l'avait confiée en disant qu'il serait entre de meilleurs mains si j'en prenais la charge. J'avais accepté avec enthousiasme, flattée par sa confiance et lui promis d'en prendre grand soin. Relativement peu de gens était au courant que j'étais en possession, mais malgré tout... je m'attendais à être attaquée à tout moment ; depuis lors, je la gardais dans mes effets personnels à chacun de mes déplacements. Jusqu'à présent, il ne s'était rien passé de grave. Mais plus le temps passait et plus cela ne présageait rien de bon. Je vivais sur le qui-vive, sans cesse sur mes gardes et prête à agir au quart de tour en cas qu'attaque surprise. Etais-je en droit de mettre Lyndia en danger en lui dévoilant cette information ? Elle risquerait de devenir une nouvelle cible de la team Némésis. Devais-je mettre une autre personne en péril et lui partager ces moments d'angoisse dans l'attente d'un ennemi invisible ?

BIEN SUR QUE OUI. ELLE ÉTAIT UNE JUSTICIÈRE ELLE AUSSI. ET NOUS, NOUS VIVONS DANGEREUSEMENT.

Je pris la statuette en or, et la présentais à mon invitée :

- Elle est peut être moche mais c'est une des fameuses clés de Lakit ! Une de celles que cherchent ces détraqués de Némésis pour activer la porte de Rodin et détruire le monde !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]   Dim 17 Juil - 13:21

BONK!

Le bruit du poing serré qui s'abattit sur le crâne de Twinkle accompagné de l'air exaspéré de Lyndia se fit entendre seulement quelques secondes après que la blonde n'ait recommencé à parler. La petite veine pulsant sur la tempe de la brune et le visage de la starlette désormais ensevelie dans son matelas achevèrent le tableau improbable qui venait d'avoir lieue.


"Je VIENS de Troupommay... T'es peut-être ma Senpai mais UN PEU DE RESPECT ENVERS TES AINEES BOUDIOU!"

Bon, Twinkle pouvait pas vraiment savoir, donc la brune lui en voulait pas au fond. Mais c'était à signaler. La blonde ne s'en offusqua d'ailleurs pas puisqu'elle repris la parole pour poursuivre ses explications. Lyndia ouvrit de grands yeux surpris et lacha un "oooooh" émerveillé en replongeant ses yeux dans l'objet qui brillait de milles feux devant son regard ébahi. Alors c'était ça une Clé de Lakit? C'était ça que tout le monde voulait récupérer, au point d'être prêt à tuer dans ce but? C'était ça, un si petit objet brillant, qui avait potentiellement le pouvoir de détruire le monde? La première pensée de Lyndia fut que ça faisait réfléchir. La seconde, elle l'exprima en relevant les yeux vers Twinkle et en lui demandant:

"Woah... Mais c'est super dangereux d'avoir ça, non? Tu penses pas qu'on devrait la confier à la Ligue? Peut-être qu'ils seraient plus à même que nous de la protéger, non?"

Lyndia était bien innocente. A ses yeux, la Ligue c'était Lyndia Dukos. Laquelle avait en effet réussi à récupérer et protéger Artikodin lors de la guerre contre la Zodiac. Mais même si certains champions devaient probablement avoir la force nécessaire à cette entreprise, l'état global de la Ligue en cette période laissait réellement à désirer.

En tout cas, Twinkle Star était impressionnante. En trois semaines elle avait obtenu une des clés de Lakit alors qu'elle, Lyndia, avait échoué son premier badge. Elle hésitait à lui en parler du coup. Il allait VITE falloir qu'elle se rattrape si elle ne voulait pas décevoir sa senpai, et si elle voulait que celle-ci continue à la considérer comme une alliée digne d'intérêt.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Twinkle Star ★
Saku-Rambo


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]   Dim 17 Juil - 14:49



Aïe !

Je me massais la tête d'une main avec un petit air contrit. C'est qu'elle avait plus de force qu'elle en avait la Lyndia ! Alors comme ça elle venait vraiment de Troupommay ? Oh, j'espérais que je ne l'avais pas vexée. En même temps je ne lui ai jamais posé la question. En fin de compte, je ne savais que peu de choses sur mon invitée : elle s'appelait Lyndia et elle venait d'un petit village de Maïlys. Et, euh... c'était à peu près tout, non ? Notre amitié débutait tout juste mais quand même ! Ca ne faisait pas beaucoup d'informations ! Je profiterai de son séjour à l'Imaginarium pour faire plus ample connaissance. C'était naturel après tout : nous étions partenaires elle et moi ! Liées comme les doigts de la main ! Des copines de galère et des compagnons de problème comme on aurait beaucoup désormais !

Lyndia avait de la suite dans les idées. Elle comprit tout de suite les dangers qui planaient au-dessus de la statuette. Je hochai de la tête d'un air entendu avant de soupirer.

- C'est ce que j'ai pensé aussi. Mais la Ligue semble être très occupée en ce moment. Une fois je leur ai téléphoné mais on m'a raccroché au nez en me disant qu'ils n'avaient pas de temps à prendre avec de telles inepties et que des jeunes gens qui prétendaient détenir une clé de Lakit, il y en voyait défiler tous les jours. Je n'ai même pas eu le temps de leur dire que j'étais ...

J'ai vraiment dû tomber sur un mauvais jour. J'entendais encore la voix stridente de la nana exaspérée à l'autre bout du fil en train de me faire la morale sur les devoirs des adultes et du travail sérieux de la Ligue, surtout en période de crise. J'avais été suffisamment patiente pour l'écouter s'étendre en palabres inutiles mais elle m'avait raccrochée au nez avant même de me demander qui j'étais. Elle avait sans doute besoin de relâcher le stress accumulé de la journée et elle avait trouvé dans ma voix fluette un excellent prétexte pour se défouler ; mais ce n'était vraiment pas le bon moment de faire sa crise des ragnagnas ! Elle m'avait tellement exaspérée que je n'ai plus osé retenter ma chance.

- Ils ne savent plus où se donner de la tête avec tous ses imposteurs qui brouillent les pistes. Ils doivent démêler le vrai du faux et j'imagine que pour chaque information donnée, il faut vérifier chacune d'entre elle et dépêcher un envoyé sur place pour confirmer les dires... en tout cas, c'est ce qu'ils font dans les films ! conclus-je avec légèreté.

Je ne savais pas comment ça se déroulait en vrai, mais j'imaginais que ça ne devait pas trop s'éloigner de cette réalité fictive.

- Mais la prochaine fois, j'en parlerai en personne à un membre de la Ligue, que ce soit le Maître ou un autre Champion même s'il n'en court pas les rues. D'ici là, c'est à nous de la protéger ! Il ne faut pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains ! A nous deux, je suis sûre qu'on peut y arriver !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]   Dim 17 Juil - 17:58

"Hm! Hm!"

Lyndia acquiesça d'un air entendu à chaque information supplémentaire que lui donnait Twinkle. Ca donnait presque l'impression que la brune savait de quoi elle parlait alors qu'en vérité elle profitait d'avoir deux ans de plus que sa camarade pour avoir l'air experte sur des domaines dont elle n'avait aucune idée. Sans doute fut-ce la raison pour laquelle la jeune dresseuse continua d'acquiescer sans interrompre le délire de sa partenaire sur la potentielle similitude entre la vie et les films. A dire vrai elle n'en n'avait pas la moindre idée, et dans son esprit d'adolescente, c'était aussi comme ça que ça se passait. Autant dire qu'elle ne savait rien. Comme Jean Neige.

Soudain une idée lui vint.


"Ah! Je sais!"
Fit-elle en tapant du poing dans sa main. "On a qu'à aller défier un Champion pour obtenir son badge! Si on l'affronte ensemble et qu'on gagne ensemble, peut-être nous écoutera-t-il et nous laissera-t-il lui confier la Clé?"

Clap clap clap pauvre idiote. Comment comptes-tu faire pour lui mentir sur l'obtention de ton badge si tu l'invites à passer le premier en ta compagnie? Bon, plus le choix, il faudrait impérativement que Lyndia obtienne un premier badge avant celui-ci. Après tout, si elle donnait à Twinkle un rendez-vous trois semaines plus tard comme elles venaient de le faire à la suite de leur première rencontre, ça devrait être jouable. Enfin, elle espérait en tout cas...

"Après tout, j'ai déjà obtenu mon premier badge, donc ce serait l'occasion pour moi de continuer mon aventure tout en aidant ma Senpai à prouver au monde ce qu'elle vaut! Oh oh oh oh !!"

Ajouta-t-elle, la tempe dégoulinant de sueur en haussant les épaules et en bombant le torse avec fierté. Ca y est, elle était enfoncée jusqu'aux sourcils dans son mensonge. Il fallait VRAIMENT qu'elle choppe un badge dans les jours qui allaient venir...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Twinkle Star ★
Saku-Rambo


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]   Dim 17 Juil - 20:41



- Oh mais oui bien sûr ! m'exclamais-je avec enthousiasme. C'est la meilleure idée du monde pour rencontrer en Champion en personne ! C'est vraiment une idée de génie !

J'applaudissais l'idée, la bouche et les yeux grands ouverts, très impressionnée par cette initiative. Je n'y avais pas du tout pensé ! Il est vrai que les champions étaient des personnes fort occupées entre leur devoir envers la Ligue et la menace Némésis, et s'il existait un seul moyen de les contacter sans refus de leur part, c'était bien celui là. Ils ne déclineraient jamais la venue de nouveaux challengers ; ils étaient là pour accueillir et accompagner les dresseurs dans leur quête de puissance après tout !

- C'est absolument ce qu'il faut faire ! Je suis sûre qu'ils nous écouteront si on y va ! Et ce sera deux fois plus rapide que prendre un rendez-vous à Avalaville. On pourrait faire ça quand tu veux !

J'accompagnais mes paroles d'un clin d'oeil et d'un pouce levé plein d'ambition. Ouhhh, j'avais tellement hâte d'y être ! Dans nos costumes respectifs, je vous voyais déjà à l'entrée de l'arène, dos à dos, le regard fier et porté sur le Champion du bâtiment, plus prêtes que jamais à en découdre ; le tout plongé de lumières colorées et accompagné d'une sono pop avant de nous déhancher sur une chorégraphie de notre cru. Autant idoles pop que justicières ! J'imaginais la scène des étoiles plein les yeux et le sourire béat.

- Tu ! T-t-tututututu ! Tu as déjà eu ton PREMIER BADGE ?!!

Grande inspiration de stupeur et les yeux ronds. Hwaahhh. Même si elle était ma kouhai, Lyndia était bien plus en avance que moi en vérité ! Certes, j'avais récupéré une clé de Lakit mais c'est par pur coup de chance qu'elle s'était retrouvée dans ma poche. A ce moment-là, je pensais plus à sauver ma peau que reprendre l'antiquité aux mains des affreux méchants. En fin de compte, l'artefact aurait pu se retrouver n'importe où ; y compris enfoui au milieu des décombres de l'Imaginarium lors de l'effondrement. Je n'avais jamais tenté d'arène mais on disait que les défis à relever étaient de taille et que les champions étaient intransigeant et sans pitié lors des matchs officiels -même contre des débutants. Le mérité était d'autant plus grand que le badge une fierté pour celui qui l'obtient. Olala, l'élève avait dépassé le maître avant même de commencer son apprentissage !

- Mais tu es INCROYABLE, Lyndia ! m'extasiais-je sincèrement. Ces dernières semaines n'ont pas dû être de tout repos non plus ! Je suis un peu à la traîne, tu dois être beaucoup plus puissante que moi à présent ! Il ne te manque plus que tes atours et ce sera parfait. Et on a toute la nuit pour çaClin d'oeil complice.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]   Lun 18 Juil - 9:22


"Ha...hahahhahahhaha! Oh tu sais ça n'est pas grand chose, je me devais d'être à la hauteur pour aider ma senpai et puis apres notre rencontre je sentais que je devais faire mes preuves ah par contre c'est vraiment trop dommage j'ai laissé mon badge à la maison sinon je te l'aurais montré je suppose qu'il faudra qu'on attende la prochaine arène pour que je puisse te le montrer en vrai ahahahahahahhahah....ha... ha...."

Okay, respire par le nez Lyndia. S'enfoncer dans son mensonge aussi vite que Twinkle tombait dans le panneau, elle était vraiment pas douée pour ça. Mais fort heureusement pour elle la justicière blonde n'eut pas l'air de vouloir questionner sa version des faits et se montra même particulièrement enthousiaste à l'idée que la dresseuse venait de lui présenter. Ne restait plus qu'à prendre les devants.

"On se dit dans 2 semaines? Ca me laisse le temps d'aller finir mon entraînement, de retourner voir ma famille rapidement et peut-être de capturer un pokémon de plus qui sait? On n'est jamais trop préparés pour avoir son badge et si on veut que le Champion nous écoute pour la Clé, il faut qu'on soit sûrs de gagner."

En espérant que deux semaines soit un délai suffisant pour qu'elle puisse récupérer le premier badge. Quelle angoisse, elle n'avait même pas réfléchi au type qu'elle allait passer du coup. Retenter Nyssa? Non, beaucoup trop tôt... Certains types étaient exclus d'office compte tenu de son équipe. Genre Sol ou Psy. Au reste, elle allait devoir s'acheter un Pokédex, mettre à jour son Nav, et réviser sa table des types. Spectre paraissait une bonne idée là comme ça sans réfléchir. En espérant que ça tienne le coup.

"Mes atours?..."

AH PUTAIN OUAIS! CA! C'était pas comme si c'était la raison principale de sa venue hein.

"OH! J'avais totalement oublié! Oui! On fait ça quand! J'ai hâte d'avoir une tenue aussi épique et classieuse que la tienne! Mais je sais pas quel thème choisir! Est-ce que je fais quelque chose de sombre et mystérieux comme mon idole Lyndia Dukos? Ou est-ce que j'obéis plus à mes goûts et à ma personnalité? Ou je me force à aller vers ce que je veux représenter ou devenir? AAAAH IL Y A TROP DE CHOIX x3 !!!!"

Oui, avec la tête de chat à la fin.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
 
[Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ ] Episode n°2 : Sur la promenade de Miami... [ A & P]
» Saison 3 : EST : Demi-Final : Philadelphie (2) vs Atlanta (8)
» [TERMINÉ ] Episode n°3 : Parler, soigner, embrasser [ A & P ]
» Avertissement au tricheur !
» Des retrouvailles attendues [EMMA]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: