Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya]   [Terminé] Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya] - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2018 - 21:44
L’attaque d’Areiti avait fonctionné. L’attention de Neffy avait été détournée, avant qu’il ne tire sur Maya. Malheureusement pur lui, elle n’était pas restée sur place. Ainsi, le tir vint terminer sa course contre un mur.
Tout ce remue-ménage eut le mérite d’interpeller Valder, alors qu’un de ses Pokémons sortait de sa Pokéball, pour aller se mettre devant Neffy, le distrayant. Seulement, le docteur ne mit pas longtemps avant de lui tirer dessus, avec son arme.

En voyant ça, Maya commença à repartir dans la direction de Neffy, mais fut arrêtée par son Tiplouf. Il valait mieux sauver tous les Pokémons avant de s’attaquer à leur adversaire.
De son côté, Valder fit rentrer Celebi dans une Pokéball que Maya ne connaissait pas, tandis que le fou s’énervait. Il hurla sur son majordome, et sur l’homme-robot qui les avait amené jusqu’ici.
Ce dernier tenta de refuser l’ordre, alors que son Pokémon restait sur place, sans rien faire. Le dénommé Lawrence, lui, parla d’une machine, avant de disparaître subitement.

Seulement, l’attention de Maya se replaça sur Neffy, qui s’élançait à toute vitesse vers elle, des griffes en avant. La jeune femme avait peur. Elle devait s’enfuir, mais ne pouvait pas abandonner les Pokémons enfermés. Cet étrange mélange lui permit de gagner un peu d’adrénaline. Alors, elle ne bougea pas, se préparant au choc avec Neffy, préparant son poing pour frapper.
Néanmoins, Areiti ne l’entendait pas de cette oreille, et exécuta une magnifique attaque Écras’Face sur sa propre dresseuse, qui fut projetée à travers la salle, alors que le Pokémon recevait le coup de griffes de plein fouet.
Maya n’arriverait sans doute pas à se relever facilement, tout comme son Tiplouf, mais au moins, Celebi était sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya]   [Terminé] Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya] - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 17:47
La situation était particulièrement tendue. Il fallait pouvoir s’extirper de là avant que Lawrence ne revienne, disant arriver avec une quelconque machine. Mais comment faire ? Le labo était grand, et Valder n’avait pas une santé propice à faire de gros efforts. Encore une fois, il allait devoir se reposer sur les autres, soit ses Pokémons et Maya. Dans quelle histoire les avait-il embarqués ? Ce n’était pas le moment d’y penser. Neffy venait de blesser le Tiplouf, lui-même ayant sauvé Maya qui se serait certainement retrouver dans un sale état face à ces griffes mécaniques.

Doopliss n’avait pas eu le temps de s’interposer. L’ingénieur fou avait un équipement lui permettant rapidité et mobilité. Ce taré était un véritable danger public, pas seulement pour son génie au service du mal, mais aussi de part la capacité à se fournir un équipement le rendant lui-même, physiquement parlant, particulièrement dangereux. Néanmoins, le fantôme voulut quand même agir, s’élançant sur Neffy, l’attrapant de ses mains.

Malheureusement, celui-ci s’extirpa rapidement de là à l’aide d’un Pisto-Elec, celui-ci ayant eu un effet paralysant sur le spectre, alors tétanisé.

L’homme-robot, quant à lui, ne bougeait toujours pas, luttant contre ce qui le contrôlait. Valder eut alors une idée, mais hésita un peu. Cela lui rappelait de mauvais souvenirs. Pourtant, il devait le faire. Nyssa l’avait déjà confronté à cette terreur, et sûrement était-ce au final pour le décoincer un peu, malgré toute la haine qu’il y avait eu lors de combat à cause du fantôme.


- … Toi, l’Ekaiser… Ecoute-moi, s’il-te-plait ! Aide-nous, fais un Vibrécailles… !

Denis le regarda, arrivant alors à hocher la tête très faiblement et difficilement, approuvant la demande de Valder. Le dragon rugit alors avec force, faisant vibrer ses écailles avec une force époustouflante, contribuant non seulement à repousser l’ingénieur fou sur une certaine distance, le blessant alors, mais aussi à briser de multiples vitres, dont celles contenant les Pokémons ténébreux. Ceux que Maya voulait sauver !

Mais comment tous les sauver ? Comment tous les sortir de là ?

A ce moment, un énorme vacarme se fit entendre du côté de l’entrée.

Un Méga-Métalosse.

Celui de Neffy.

Le colosse titanesque s’était rendu dans la salle avec force, déboulant telle une furie, provoquant un Psykoud’Boul d’une rare violence sur l’Ekaiser, l’envoyant valser sur plusieurs mètres. Et ce monstre n’en avait pas fini, comptant bien l’écraser de tout son poids. Se prendre une tonne dessus, ce n’était pas rien ! Et en même temps… Les douloureux souvenirs de l’écrasement du Qwilfish que Valder avait eu par cet Ekaiser lui revinrent en tête. Un même sort pour ce bourreau ?

Ce fut un réflexe qui eut raison de lui au final. Peu importe les souvenirs et les sentiments douloureux. Le jeune homme fit appel à sa Malamandre, lui ordonnant un Lance-Flammes sur ce monstre de métal. Et avec la rapidité de la créature reptilienne, elle put stopper la catastrophe à temps, blessant fortement l’ennemi.

C’est au même moment que Celebi ressortit de sa Masterball, alors qu’il ne semblait pas être un état de faire quoique ce soit. Il avait réussi à forcer l’ouverture, comme Doopliss le faisait avec sa Pokéball, et ce malgré cet état pitoyable ! Ou bien non en fait. Valder l’avait cru, mais le fantôme avait pu réagir lui-même malgré la paralysie. Lui avait ressenti un appel du fabuleux Pokémon. Enfin ressenti, il en avait l’intuition. Comme une connexion99ntre vieux amis…


- Celebi… ? Mais…
- On ne va pas s’en sortir… Sauf si… Sauf si vous réussissez à éloigner Neffy et ses acolytes. Il nous faut nous regrouper…
- Qu’est-ce que tu as en tête ?
- Fais-moi confiance…


Le jeune 99mme hocha la tête, avant de regarder Maya.

- Tu vas bien Maya ? Occupe-toi de ton Tiplouf et des autres Pokémons ! Regroupe-les ! Je m’occupe de Neffy et autres…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya]   [Terminé] Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 0:35
La douleur envahit totalement Maya. Elle paniquait, ne sachant plus vraiment où elle était, ni ce qu’elle faisait. Pourtant, elle était consciente. Assez pour voir Doopliss attraper Neffy, puis le relâcher, à cause de son arme.
Valder semblait parler. Mais c’était tellement lointain, tellement vague. Maya n’y fit pas plus que ça attention, alors que son esprit commençait à revenir.
Les premières informations furent à propos d’Areiti. Où était-il ? Après l’avoir difficilement cherché du regard, elle le vit, couché au sol, lui aussi. Seulement, il semblait ne rien pouvoir faire. Pas même bouger, ou ouvrir les yeux.

En comprenant ça, Maya commença à se relever, en se positionnant sur ses avants-bras, avec beaucoup de difficultés. Soudain, un cri se fit entendre, très fort. Plusieurs vitres éclatèrent, causant un bruit encore plus grand.
Non, ce bruit ne fut pas causé par tout ceci, contrairement à ce Maya pensait, mais par un Pokémon qu’elle n’avait jamais vu.
En tout cas, il avait fait une entrée fracassante, en assénant une attaque à l’Ekaiser, qui l’envoyant voler un peu plus loin. Seulement, il semblait encore vouloir frapper. Heureusement, Valder fit sortir de sa Pokémon un autre Pokémon que la dresseuse d’Areiti n’avait jamais vue. Ce Pokémon utilisa une attaque Lance-Flammes qui parvint à stopper l’adversaire, en plus de le blesser.

Le Pokémon qu’ils étaient venus sauver, Celebi, profita de cet instant pour ressortir, bien qu’il semblait très fatigué.
Finalement, Valder se tourna vers Maya, et s’enquit de son état, avant de lui donner de nouvelles directives.
Après avoir hoché la tête en signe d’accord, elle reprit là où elle s’était stoppée et parvint finalement à se remettre sur ses jambes. Elle marcha lentement, en allant de plus en plus vite vers Areiti, qu’elle prit dans ses bras, avant de le renvoyer dans sa Pokéball. Là, il serait en sécurité.

Ensuite, elle chercha du regard les Pokémons ténèbres. Ils étaient six, et appartenaient tous à des espèces qu’elle ne connaissait pas.
Maya se dirigea vers celui qui était le plus proche d’elle. C’était un Medhyèna qui avait l’air paniqué. Et elle fit une erreur : même si le petit Pokémon était affaibli, il n’en restait pas moins dangereux. Il ne chercha pas à savoir si elle était amicale où pas lorsqu’elle le toucha, et il mordit la main de l’humaine, qui sursauta sous le choc, faisant tomber une Pokéball de sa poche. L’objet roula jusqu’à être bloqué par le Medhyèna, qui fut emprisonné dedans.

Quelques secondes après, Maya se rendit compte que le Pokémon avait été capturé. Rapidement, elle le fit sortir de sa prison, et s’agenouilla face à lui, alors qu’il semblait avoir repris un peu de calme.

Je suis désolée.. je vais avoir besoin de toi.. il faut que tu réunisses les autres Pokémons.. et ensuite, tout sera fini.. d’accord ?


Elle ne pensait pas que le petit Pokémon comprenait ce qu’elle disait, mais, contre toute attente, il émit un petit aboiement, avant de partir vers un de ses camarades, alors que Maya partait à la recherche des autres.
Finalement, après plusieurs minutes, les trois Medhyènas, le Noctali et les deux Zorua se trouvaient derrière la dresseuse, qui commença à courir vers Valder, suivie par les six anciens captifs.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya]   [Terminé] Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya] - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 1:30
La situation était particulièrement tendue. Neffy et son Méga-Métalosse s’apprêtaient à passer à la vitesse supérieure. Le titan ne savait pas vraiment se battre. En fait, il n’aimait pas faire du combat comme n’importe quel autre Pokémon. Ce qu’il s’avait faire, c’était casser des trucs, écraser des choses, débarrasser le passage, tirer, servir de moyen de transport… Mais pas utiliser spécifiquement telle capacité parce que c’est efficace contre un autre. L’ingénieur fou se posa sur la tête de son monstre, lui ordonnant de foncer sur les dresseurs. Son but : leur refaire la face avec ses griffes métalliques, celles du Métalosse, et un de ses pisto-élecs.

L’Ekaiser s’interposa alors, devenant alors la cible mais protégeant les autres d’un Abri bien placé, ce qui permis notamment à Maya de rassembler l’ensemble des Pokémons prisonniers. Ils étaient donc tous ensembles. Ils avaient l’avantage du nombre. Mais à ce moment, la porte se rouvrit, laissant alors Lawrence apparaitre, une étrange machine entre les mains.


- Le brouilleur universel supersonique est prêt, monsieur.
- DEPECHEZ-VOUS LAWRENCE ! BROUILLEZ-LEUR LA FACE ! IMMOBILISEZ-LES !!!


Le brouilleur universel supersonique comme ils l’appelaient. Un engin émettant des ondes capables de complètement perturber des êtres vivants, et encore plus efficaces contre des ondes psychiques. Des ondes qui plongent qui en sont affectés dans une profonde confusion, voir une forme d’inconscience. On pourrait même appeler ça une sorte de paralyseur, les ondes capables de perturber un système nerveux. La machine était néanmoins réglée pour ne passer le métal, protégeant ainsi Neffy et son Pokémon.

L’homme robotisé aussi en serait protégé. Mais lui connaissait ça. A la vue de cet appareil, il se rappela que Neffy avait utilisé ça pour l’immobiliser du temps où il était entièrement humain. Il savait donc ce que ça voulait dire : s’ils se faisaient avoir, ils subiraient le même sort que lui, et leurs Pokémons deviendraient leurs captifs. Celebi serait alors à nouveau victime de tortures physiques et psychologiques jusqu’à qu’il utilise ses pouvoirs, ou que docteur trouve un autre moyen d’exploiter ses pouvoirs.

Le fabuleux comprit lui aussi que cela signerait leur fin. C’est pourquoi il agit immédiatement, alors que Lawrence activa la machine. Tendant ses bras, utilisant un maximum ses pouvoirs, ce malgré son état, il enveloppa tout ceux qui étaient à sauver dans une bulle, comme lorsqu’il rentrait en transe. Les ondes ne réussirent à passer la bulle. Non, car elle semblait hors du temps. Et en effet ! Le fabuleux emporta toute la clique dans un voyage temporel, les faisant disparaitre du labo. Même Denis et son Ekaiser.


- Hein ? OU SONT-ILS PASSES ?! Ne me dites pas que…
- Je ne vois pas d’autres explications que l’utilisation d’un voyage temporel de la part de Celebi, comme il en a le pouvoir.
- Quoi ?! Non ! Il l’a fait là ! Sous nos yeux ! Avons-nous pu récolter quelconques données ? Quoique ce soit ?!
- Je vais faire analyser, mais j’en doute fortement.
- Comment… Comment… GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! JE LES AURAI ! JE LES EXTERMINERAI !!!


***

Celebi n’avait pas décidé où aller dans le temps, et ne prit pas la peine de vérifier. Il se contentait simplement de les faire revenir dans le présent, dans un autre lieu. En gros, ce qu’ils venaient, c’était tout comme une simple téléportation, mais à la sauce Celebi. Ils furent amenés de l’autre côté de la ville, dans un bâtiment, chez un inconnu.

- Euh quoi ?! S’écria un homme barbu, la cinquantaine, l’air Evoliesque. Chérie… ? Il y a des gens qui sont apparus dans notre maison… !
- Oh Louis-Marie, ne dit pas n’importe… Quoi ? Hein ? Mais qu’est-ce que ça veut dire que tout ça ? Répondit une femme, sans barbe elle, mais aussi à l’air Evoliesque.

Celebi se posa mollement dans les bras de Valder. Il regarda le couple tout à fait choqué de ce qu’il venait de se passer, et leur adressa de quelques mots.

- Je… Suis désolé… Je suis désolé de vous avoir importuné… Comme ça… Mais je n’ai plus la force de… De les emmener ailleurs…
- Celebi… Il nous a tous sauvé… Maya, tu vas bien ? Les Pokémons prisonniers aussi ? On a fait un voyage dans le temps…
Il regarda Denis. Toi ?! Toi aussi tu es là ? Mais…

Valder faisait passer le couple en second plan, mais finit par les remarquer à son tour. Il fut légèrement bouche bée.

- Euh… Oh ! Haha… C’est que euh…
- Mon dieu mais, Louis-Marie regarde ! C’est Celebi ! Et c’est le garçon qui l’a remporté au tournoi ! Ils ont l’air blessé, je ne sais pas ce qu’il leur est arrivée... Il faut faire quelque chose !
- Ah, merci… ! On ne voudrait pas vous embêter plus que ça… Attendez, je vais contacter une personne qui nous aidera bien. Pouvez-vous nous donner votre adresse ?


Ils acceptèrent, regardant tout le monde, en cherchant s’ils pouvaient faire quoique ce soit d’autres. Seul le cyborg leur fit véritablement froid dans le dos. Mais ils connaissaient Valder du tournoi spectral, et ils voyaient Celebi avec eux. Ils en concluaient que l’ensemble des êtres ici n’étaient pas mauvais. Les Pokémons libérés par Maya semblaient aussi perturbés par le voyage, mais il y avait au moins les Pokémons de Valder qui veillaient à ce qu’ils ne s’énervent pas.

Valder envoya alors un message à une personne de confiance, laissant son Spectrum porter Celebi. Cette personne de confiance, c’était Angelina, l’auxiliaire remplaçante de champions au type spectre – bien que la profession fut un peu mise en péril par l’arrivée du Conseiller spectral.

Mais Doopliss restait complètement perturbé par le voyage. Il chuchota quelques mots à Celebi, bredouillant.


- Je sais où nous sommes passés…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya]   [Terminé] Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya] - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 1:41
A l’aide de l’Ékaïser, qui utilisa Abri, Maya pu ramener en toute sécurité l’ensemble des Pokémons prisonniers, alors que le scientifique était monté sur son Pokémon, tentant de les percuter. Alors qu’ils venaient à peine de se réunir, l’homme qui était précédemment parti était de retour, une étrange machine dans les mains. Selon ses propres dires, il s’agissait d’un "brouilleur universel supersonique". Même si elle ne comprenait pas réellement à quoi il pouvait bien servir, Maya savait que la machine allait leur poser des problèmes, en entendant les hurlements de Neffy. La dresseuse aurait pu faire l’amère expérience de l’arme, si Celebi n’avait pas réagi, en tendant les bras, ce qui eut pour conséquence de former une bulle autour du groupe ciblé.

Sans qu’elle ne comprenne ce qui se passait, Maya vit le lieu changer en un instant. C’était Celebi qui avait fait ça. Est-ce qu’il s’agissait d’un voyage dans le temps ? Mais alors, où pouvaient-ils bien se trouver ? Dans le passé ? Ou bien.. dans le futur ?
La dresseuse fut sortie de ses pensées par un homme, qui semblait étonné de les voir débarquer comme ça. D’une certaine façon, on ne pouvait pas lui en vouloir. C’était même tout à son honneur qu’il ne panique pas plus. Il fut ensuite rejoint dans son étonnement par sa femme.

Par la suite, Celebi justifia leur présence. Ainsi, c’était bien grâce à lui qu’ils s’en étaient sortis. Enfin, Valder prit la parole, et s’enquit de l’état de Maya, ainsi que de celui des Pokémons.

Euh… euh.. oui, ça va.. je crois..


Après quelques secondes de réflexion, la Némésis sortir de sa poche la Pokéball de son Tiplouf, et en fit sortir Areiti. Maya poussa un léger soupir de soulagement en voyant que la vie du petit Pokémon n’était pas en danger, alors que Valder discutait avec les habitants. Discussion que la jeune femme n’écoutait pas, concentrée à vérifier l’état des anciens prisonniers.
Une fois cela fait, elle prit le soin de renvoyer Areiti dans sa Pokéball, qui lui permettrait de se reposer un peu mieux, en attendant de recevoir des soins.

Alors que Valder confiait Celebi à son Spectrum, Maya prit le Medhyèna recemment capturé dans ses bras, et les deux se fixèrent dans les yeux pendant quelques secondes, avant que la dresseuse n’ose prendre la parole.

Euh… donc… tu es mon Pokémon.. maintenant.. ?


L’aboiement émis par le chiot sembla témoigner de son approbation, alors qu’il effectua une rapide léchouille sur la main qu’il avait mordu plus tôt, ce qui fit sourire sa nouvelle dresseuse.
Finalement, elle tourna sa tête vers Valder, et prit une nouvelle fois la parole.

Maintenant que… qu’on a sauvé Celebi… qu’est-ce qu’on va faire ?.. Ils.. euh.. ils ne vont pas te laisser tranquille, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya]   [Terminé] Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya] - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 1:29
Valder eut un léger soupire. De toute façon, il n’aurait pas été tranquille avant ça quand même. Au moins, là, il savait vraiment à quel genre de personnage il avait à faire. Plusieurs informations à faire transmettre à la ligue concernant ce taré. Et puis, avec une équipe mieux préparée et en ayant une certaine surveillance, ça devrait mieux se passer. Normalement.

- Ils ne vont probablement pas me laisser tranquille, non. Alors je pense que tu devrais vite t’éloigner de nous… Comme ils te connaissent désormais. Au moins, tu n’es pas importante à leurs yeux. Quant à moi, une connaissance, une remplaçante de championne, va me rejoindre. Ensuite, je devrais aller voir Violeta. Je suppose qu’en connaissance de telles personnes, je devrais maintenant ne pas risquer grand-chose. Et après ça, je continuerais de m’entraîner. C’est le mieux que j’ai à faire… J’irais affronter un champion pour mon sixième badge, en fait.

Il reçut pas longtemps après un message d’Angelina, visiblement sur le qui-vive en ce qui concernait cette affaire.

« Je suis très heureuse que tu ais pu récupérer Celebi. Je vais venir te chercher et on partira de l’Imaginarium. Prends le temps de te reposer, nous allons soigner Celebi. Concernant Denis, je te fais confiance. J’ai d’ailleurs pris contact avec différents ingénieurs et médecins qui pourront peut-être faire quelque chose pour cet homme. Si nous parvenons au moins à le guérir de l’IA du Dr James Neffy, nous serons à l’avenir mieux préparés contre lui.

Angelina. »

Ce message rassura Valder, qui eut un sourire exprimant sa satisfaction se dessinant sur ses lèvres. Cette femme pouvait paraître malaisante pour qui ne la connaissait pas, mais elle cachait en réalité un cœur en or. Le jeune homme avait définitivement trouvé sur cette île une personne capable de l’aider.

- Bon, et bien on va venir me chercher dans quelques instants. Je vais partir de l’Imaginarium. Je ne te retiens pas, je suppose que tu as des personnes à retrouver de ton côté. Merci pour tout. Je ne sais pas comment je pourrais te redevoir ça à l’avenir.

De son côté, Doopliss était toujours bredouillant face à Celebi. Celui-ci, aussi fatigué était-il, ne put s’empêcher d’avoir une once d’inquiétude pour lui, son vieil ami. Il posa une main sur sa joue, ressentant ses émotions, ses pensées.

- Détend-toi, Doopliss. Je… Crois savoir, moi aussi. Kalos, hein ? Cela fait bien longtemps…

Un vieux traumatisme de son propre passé qui était ressorti. Le Spectrum était bien plus fragile qu’il n’en avait l’air.

Sur ce, le groupe détendit le moindre muscle de leur corps, en attendant l’arrivée d’Angelina.


HRP:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya]   [Terminé] Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S3][Maya] Retrouvailles [Terminé]
» [Terminé] Camaraderie [Maya]
» [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya}
» [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya]
» [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: L'Imaginarium-
Sauter vers: