Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Glyde]Ne réveillez pas le Scorvol qui plane

Aller en bas 
AuteurMessage
Pitch Izlasuli
Feu des projecteurs
Pitch Izlasuli


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Glyde]Ne réveillez pas le Scorvol qui plane  Empty
MessageSujet: [Glyde]Ne réveillez pas le Scorvol qui plane    [Glyde]Ne réveillez pas le Scorvol qui plane  EmptyMer 14 Aoû 2019 - 12:21
Profonde inspiration.

Aujourd'hui est une journée de calme sur l'île de Maïlys. Le vent souffle, balayant les herbes qui se balancent tranquillement. Les apitrini bourdonnent, apportant, selon les dires des parents, les bébés, lorsque ce ne sont pas les Lackmécygne qui viennent les planter dans des choux. Bref, une journée ensoleillée parfaite, avec seulement les vapeurs toxiques du volcan et les secousses qu'il provoque, tuant des centaines d'individus. Nous nous trouvons ici sur les Hauteurs inviolables des falaises, un Chenipan audacieux rampe le long d'une branche, qui s'est développé à flanc de falaise, perchée au-dessus du vide, afin de rejoindre l'unique feuille verte qui y pousse. La courageuse chenille n'est plus qu'à quelques centimètres de son objectif.

Profonde expiration. Un pas de géant posé avec force sur la pointe d'un abord de falaise, avec une force telle qu'une fourmi en aurait été dérangé. Un hurlement sauvage retentit, faisant vibrer l'air.

"WAAAAAAH ! JE BATTRAI LA LIGUE POKEMON ! C'EST SUR JE LA BATTRAI !"

Un jeune garçon, brun, les mains placées contre ses joues en porte voix, criait sa promesses à l'horizon. Mais sous le coup de l'onde sonore, la branche qui était juste en-dessous de lui vacilla dangereusement, poussant le jeune Chenipan à s'accrocher encore plus à son bout de bois, devenu littéralement sa planche de secours. Mais quel était donc ce mystérieux dresseur, dont le charisme et la force pouvaient aussi aisément déranger un Chenipan ?

Je regarde à droite, puis à gauche. Personne en vue. Ouf, je déteste qu'on me voit lorsque... j'ai besoin d'extérioriser mon trop plein d'enthousiasme. Ça n'a rien de classe, ni de beau. Et je ne supporterai pas qu'on me voit dans de telles conditions. Maintenant que c'est fait, je peux me comporter à nouveau en sale gosse. C'est que, c'est bien de venir jusque sur une falaise pour être sûr de pouvoir crier sans qu'il y ait de témoins, mais autant rendre le voyage utile. Voyons s'il n'y pas quelques Pokémon à attraper dans le coin. De beaux Pokémon. Et rien de mieux pour attraper un Poké qu'un piège.

Aussi je creuse un trou, en criant intérieurement à cause de la terre que je mets sur ma peau, mais je consens à ce sacrifice. Une fois le trou creusé, je le recouvre de branchages et de feuilles. Puis, je laisse délibérément une baie Kaki dessus. Plus qu'à courir me mettre à l'abri, dans les buissons. Et maintenant, je n'ai plus qu'à voir si quelque chose arrive.

_________________

Pitch main theme

[Glyde]Ne réveillez pas le Scorvol qui plane  Sprite_037_XY [Glyde]Ne réveillez pas le Scorvol qui plane  Sprite_359_chromatique_XY [Glyde]Ne réveillez pas le Scorvol qui plane  Sprite_406_XY

Pitch écrit en : #3399cc
Revenir en haut Aller en bas
 
[Glyde]Ne réveillez pas le Scorvol qui plane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se sert la pince ? [Glyde - S3]
» Dreihirutrys [Auberon & Glyde]
» S'entraîner près des falaises (Ft. Glyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: