Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 S'entraîner près des falaises (Ft. Glyde)

AuteurMessage
Clara Pike
Dresseuse du Dimanche
Clara Pike

Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2019

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

S'entraîner près des falaises (Ft. Glyde) Empty
MessageSujet: S'entraîner près des falaises (Ft. Glyde)   S'entraîner près des falaises (Ft. Glyde) EmptyMar 23 Avr - 22:54

A peine quelques dizaines de minutes après avoir entrepris d’arpenter les Falaises abruptes, Clara regrettait déjà son geste, ses jambes étaient malmenées, elle mourrait de chaud et elle trimballait un sac avec un œuf à l’intérieur, donc plutôt lourd, décidément elle était aux anges. Mais elle avait choisie d’aller s’entraîner dans cette zone aride de Maïlys, comme pour se prouver qu’elle en était capable, et qui sait, peut être ferait-elle des rencontres intéressantes.

D’autant que la zone semblait propice à l’entraînement, alors tandis qu’elle marchait en explorant la zone, elle sortit Spidey de sa PokeBall, il avait besoin d’exercice et cela pourrait certainement lui convenir de traverser cette zone, et pour les endroits vraiment impossibles pour ces pattes d’araignées il grimperait à l’épaule de la jeune femme. Cependant, sa montée fut récompensée.

Après avoir marcher pendant près d’une demi-heure, Clara pu admirer la vue des vagues se répercutant sur la falaise, entendant le bruit de l’écume qui se jetait contre la roche, la jeune originaire d’Atalanopolis se sentait bien plus dans son élément entourée d’eau. Elle se permit même de crier à plein poumons pour tout évacuer :

« WOOOOOOOOOHOOOOOOOOOO !!!! »

Elle était simplement contente de pouvoir se sentir proche de ce qu’elle connaissait, après avoir marché cela lui faisait du bien. La jeune femme se retourna alors vers tout l’espace des falaises qui lui tendait les bras, elle se tourna vers Spidey, demandant tant à lui qu’à elle-même :

« Bon, par quoi est-ce qu’on commence ? »

Ses yeux se posèrent sur l’horizon, prête à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Glyde
Rest in Fly
Glyde

Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2019

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

S'entraîner près des falaises (Ft. Glyde) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner près des falaises (Ft. Glyde)   S'entraîner près des falaises (Ft. Glyde) EmptyMer 24 Avr - 12:10

"Miiince."

Je titubai vers la sortie de mon antre tant bien que mal, à moitié endormi. Mes pattes n’avaient pas touché le sol depuis… je ne sais plus, la veille ? Entre la luminosité et la chaleur, j’avais compris que le soleil s’était déjà levé depuis longtemps ; en tout cas plus longtemps que je ne le voulais.

J’avais totalement trop dormi.

Mon corps en était encore à essayer de se tenir à l’endroit – les joies de dormir la tête en bas. Je commençai par m’étirer la queue et le dos, face à la mer. Encore fallait-il avoir la place. Le nid que m’avait laissé les Pokemons du coin était un peu… étroit. Je veux dire, on sentait qu’il n’avait pas été creusé pour quelqu’un de deux mètres. Au moins, l’endroit avait le mérite d’être calme et isolé. Comme à Sinnoh.

"WOOOOOOOOOHOOOOOOOOOO !!!!"

Pas comme à Sinnoh, en fait. Les échos du hurlement déchira mes oreilles, me paralysant quelques secondes. Je ne sais pas à quoi pensait l’auteur du cri, à part achever toutes les créatures vivant dans les falaises. C’était peut-être quelqu’un qui avait besoin d’aide. Dans tout les cas, ça semblait venir d’au-dessus.

Autant aller vérifier.

J’accrochai ma queue au rebord supérieur du nid et, par mouvement de balancier, me propulsai dans les airs. Avec ma voile à la verticale, je dépassai rapidement le rebord de la falaise de quelques dizaines de mètre avant de retomber. A mon apogée, j’enchaînai un renversement et une tonneau à 180° pour atterrir face au sol dans un dérapage contrôlé. La routine.
D’après mes calculs, la source du cri devait se trouver derrière moi. Ou quelque part pas loin.

_________________

Glyde écrit en "#990099" et pense en italique

Social Theme
Battle Theme
Last Move Theme
Memory Theme
Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîner près des falaises (Ft. Glyde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» Entraînement de Tenson, près de chez Sentetsu
» [RPFB] Un mensonge en entraîne un autre
» Entraînement magique [FLASHBACK avec Morrigan et Myrdhinn]
» Entraînement d'une petite Eisei.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: