Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyme Aliwo
Impératrice des ombres
Lyme Aliwo


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3]   Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 19:05

le jeune homme sortait enfin de la douche, visiblement encore gêné de ce qu'il s'était passé, je ne pipais mot, ne voulant pas le faire rougir davantage. je m'occupais de déguster mon thé sans le regarder vraiment alors qu'il s'approchait de moi. Il s'adressa à moi, un peu rapidement, un peu honteux... je l'intimidais à ce point ?

"Euhm désolé pour cet événement malencontreux mais merci pour les vêtements et l'hospitalité je ne voudrais pas déranger plus que ça, je vais sûrement y aller je pense..."

Comment lui en vouloir... alors qu'il se dirigeait vers la porte, j'essayais de lui adresser quelques mots de réconfort,

Ce n'est rien, vraiment.
Tu peux garder ces habits,
Je n'en ai pas...


Le crac de la braguette interrompit ma phrase, s'en était trop , même pour moi. J'éclatais d'un rire franc, entrecoupé de reniflement de marcacrin, les larmes me venaient aux yeux alors que j'essayais en vain de reprendre contenance.

J'essayais de m'excuser...

Déso-soléé... Avant d'échouer lamentablement, mon visage devenait lui aussi rouge, alors que je ne pouvais m'empêcher de rire. Tout en m'esclaffant je retournais vers ma valise et en sortais un short de sport élastique, ce n'était pas le top du glamour mais au moins il ne le craquerait pas celui-la. Les yeux embués, je lui lançais le short, puis j'allais m'asperger le visage d'eau froide afin de me calmer.

_________________


Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] - Page 2 Mismag10
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3]   Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2019 - 11:32
Au bout d'un moment c'en était trop, pas dans le sens "Putain j'en peux plus" mais disons que cet enchaînement de moments gênants, choses que Célestio déteste, étaient arrivés à un point où maintenant plus rien ne l'importait, il voulait rentrer et oublier. Oublier ces moments, idéalement ne plus croiser Lyme avant 6 bons mois et rester enfermer chez lui quelques jours pour se dire que ça arrive. En soit ce n'était rien, mais Célestio, un garçon qui d'apparence semble assez confiant en lui est très pudique, très sensible au gêne et dans ces moments là il est très exposé, un peu trop pour ce qu'il peut supporter d'habitude. Le rire de Lyme est compréhensible, même si il aurait été gêné, dans la situation inverse il aurait probablement lâché un souffle du nez, un frémissement de lèvres, un petit "vrrr" guttural, qui sait même un rot de nez, ses fesses contractés par l'hilarité enfin ai-je besoin de continuer ? Il aurait pu avoir cette réaction, mais là ça lui arrive à lui et donc non. Intérieurement il est mort de rire, exploser, à terre comme on dirait, il a tué ça ce Grahyèna (faute de pas avoir trouvé de Pokémon Chacal) !

Déso-soléé...

Elle s'excusait et Célestio la savait sincère, mais bon, le mal était fait. Comme dit, il la comprenait. Il la laissa partir se mouiller le visage pendant que, rapidement, il enleva le pantalon cassé et enfila le short, qui le moulait un peu, avant qu'elle ne revienne. Il finit cela, regarda Caelis en serrant les dents, ce dernier détourna le regard en souriant et comprit qu'ils n'allaient pas tarder. Célestio s'approcha "prudemment" de Lyme, en espérant que rien de pire n'arrive et tout car ça devenait horrible !

"Hey euh merci beaucoup pour les vêtements, je te les rendrais la prochaine fois que je te croiserais qui sait enfin voilà... Merci beaucoup encore !"

Il avait dit ça en la regardant dans les yeux pour lui faire comprendre que, malgré l'embarras, il la remerciait sincèrement. Une journée très productive pour Célestio en tout cas !

_________________

Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Lyme Aliwo
Impératrice des ombres
Lyme Aliwo


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3]   Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 21:24


L'eau fraîche me fit du bien... Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas rit aussi...stupidement. J'étais désolé pour ce pauvre garçon, mais je devais avouer que cela m'avait fait du bien. Je m'essuyais le visage et revenais à la pièce principale, il avait enfilé le short et récupéré ses affaires. Il attendait sagement à côté de la porte, je m'approchais et lui tendais la main, avec un sourire je lui faisais mes adieux.

cette fois c'est la bonne !
eh bien, c'est un au revoir,
bon retour à toi.


J'espérais que cette fois il éviterait le bord du quai... je l'imaginais se faire mouiller à nouveau. Un sourire commença à frétiller au coin de ma bouche, mais je me retenais. Ce pauvre gamin avait déjà assez souffert de mon hilarité, et je lui souhaitais vraiment de rentrer sans encombre.
HRP:

_________________


Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] - Page 2 Mismag10
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3]   Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020 - 16:26
Cette fois oui, putain, et excusez de si grands mots pour une si petite chose, et je ne vois pas de quoi vous parlez là, Célestio pu partir. Au final, même la pièce commençait à représenter de la gêne pour le dresseur, tout. Ce n'était qu'une jeune homme oui ! Aucune expérience avec une femme et... Bon... Hé ! Il était pudique le pauvre, fallait qu'il puisse retrouver un endroit de confort, son appartement. La suite de la journée se dessinait déjà bien dans sa tête ! Enroulé dans une couette, regarder des vidéos, laisser Caelis dormir par terre vu comment ce dernier n'arrêtait pas d'être prit au corps par l'hilarité de la situation... Il y avait de meilleurs journées que celle ci, et des pires, mais pour la confiance en soit celle ci était horrible.

Oui.... merci encore pour tout et bonne continuation... Au revoir Madame...

Il partait, les dents serrées, et la mâchoire contractée pendant qu'il marchait en lâchant ses jurons par rapport à ce bateau, à Caelis, à cette journée et à son putain de karma.

_________________

Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3]   Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Erf erf [Lyme]
» Lyme [Validé]
» Mémoire de Lyme
» C'est toujours sympa, les cimetières [Lyme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Lieucca-
Sauter vers: