-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] Empty
MessageSujet: Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3]   Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] EmptySam 30 Sep 2017 - 19:25

Il devait être environ 19h, le soleil se couchait sur Port Lieucca. Ses rayons rougeâtres coloraient le ciel d'un rouge sanguin, les nuages paraissaient limites roses. L'eau aussi s'éclairait d'un éclat magnifique, le rose mélangé au bleu donné une vision du port et de la baie assez paradisiaque. Les restaurants étaient bondés par ce début de soirée, nombreux étaient les couples présent pour admirer la vue pendant un dîner aux chandelles. D'autres marchaient juste au bord de l'eau, se tenant la main, c'était vraiment un moment romantique à voir.

Au bord d'un des jetés, Célestio s'étirait avec Caelis. Ils venaient de passer quelques journées mouvementés, il s'étaient échappés de chez Neffy, et ce ne fut pas si facile. Après tant de péripéties, Célestio était revenu à Port Lieucca pour se poser un peu, avant d'aller défier sa première arène de l'île. Il avait déjà en tête qui il allait défier et de quelle façon le battre. Alors en attendant, il prenait son temps, se reposer et après un petit footing qui avait fait du bien, il avait fait rentrer ses Pokémon dans ses Pokéballs. Caelis était resté dehors. Le jeune dresseur bu goulûment à la bouteille d'eau puis recommença ses étirements. Il se disait que tout allait plutôt bien, il était seul sur cette jetée, et allait profiter de la vue magnifique. Enfin, il le pensait, avant que ... SPLASH ! Un bateau qui passait par là, sortant du port, avec un groupe de Jean-Kéké du Kanto avec la musique à fond à bord, fonça et éclaboussa Célestio. Il n'eut pas le temps de réagir, contrairement à caelis qui avait esquivé et qui rigolait bien.

Starfoullah.... Ouais rigole rigole !

Ils étaient proches, en avaient passé des moments ensemble, mais ça n'empêchait toujours pas le petit POkémon de se moquer de son dresseur lorsque le karma frappait. Célestio aurait du esquiver, comme il l'avait fait chez Neffy. Chose d'ailleurs qu'il n'avait toujours pas pu esquiver, son corps avait bougé par réflexe sans s'en rendre compte, peut-être juste un hasard c'est tout. mais ça l'intriguait quand même, le jeune homme aimait connaître les choses et avoir une explication sur tout, et là il n'en avait pas. Il souffla, oubliant tout ça et passa à autre chose. Il releva le regard vers caelis et soupira.

_________________

Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Lyme Aliwo
Impératrice des ombres
Lyme Aliwo


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3]   Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] EmptyMar 3 Oct 2017 - 20:06


Je l'avais trouvé, enfin.

Après tant de mois de recherche je savais exactement où elle se trouvait, perdue au fin fond de la forêt dense, elle avait établi son camp là-bas, près de la côte ouest de l'ile. Ce lieu rempli de végétation inextricable et de pokémon sauvage représentait un environnement dangereux et inconnu pour la Citadine que j'étais. Aussi avais-je décidé de louer un bateau pour m'emmener sur la rive ouest de l'Atoll. Le départ n'était seulement prévu que pour le lendemain, le temps pour moi de souffler un peu et de me remettre les idées en place, avant de rencontrer cette soeur que je n'avais pas vue depuis vingt ans.Je flânais donc dans Lieucca, cette ville qui avait été celle de mes premiers pas sur cette île, le chapitre final de la quête commencé il y a des années.

Les badauds, toujours aussi insouciant de la menace constante qui les entouraient, marchaient de magasins en étals, assis aux terrasses, buvant les bières qu'ils iraient vomir dans une ruelle sombre, celle-là même ou après s'être faits rouer de coups, ils se feraient voler leur portefeuille. J'avançais au milieu de cette foule, Bashō s'amusait à me suivre en ne laissant que sa tête dépasser du sol, amusant les enfants que nous croisions, et apeurant leurs parents, qui s'empressaient de les détourner de nous.

La restauration de la ville suite à l'incendie provoqué par Victini avançait bon train, la plupart des bâtiments avaient été rénovés, et ceux qui avaient été totalement détruits par les flammes s'étaient fait remplacer par de nouveaux édifices. Quelques traces noires subsistaient sur les murs de chaux blancs, j'affichais un rictus en repensant à ce hamster orange, Victini avait-il tenu sa promesse ? m'avait-il vraiment porté chance ? Je ne le saurai probablement jamais, mais en constatant les dégâts qu'il avait causés, je préférais l'avoir de mon coté.

Mes pas m'amenèrent aux quais, l'odeur iodée de l'air me faisait du bien, et pour une fois celle du poisson n'était pas trop forte. L'activité portuaire à cette heure tardive n'était pas très active, quelques pêcheurs rentrant au port et les marins saoul chantant sur les bateaux. Je marchais sur une jetée. J'approchais de sa fin quand un bateau sortit à toute vitesse du port, projetant de l'eau le long de l'avancée de bois. Il était trop tard pour l'esquiver, Bashō tenta de s'interposer, sortant du ponton, il se mit en bouclier devant moi... mais oublia de se matérialiser. L'eau le traversa et je fus totalement trempée. Le magirêve ne savait plus où se mettre, il volait de droite à gauche ne sachant quoi faire. D'un geste de la main, je l'arrêtais et le calmais. Ce n'était évidemment pas de sa faute, et son intention restait louable. Plus loin sur le pont, un jeune homme avait subi le même sort, Je l'ignorais, j'avais suffisamment de problème avec mes vêtements trempés et ce chignon foutu.

_________________


Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] Mismag10
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3]   Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] EmptyMer 25 Oct 2017 - 15:46

Croire que tout était contre lui ne changerait rien, il était trempé un point c'est tout. il grinça des dents pour que Caelis s'arrête. Il fit glisser sa sacoche sur son bras droit, la posa par terre et l'ouvrit. Il en sorti une serviette, plus grande qu'un torchon mais un peu moins grande qu'un serviette de salle de bain, assez petite pour rentrer dans sa sacoche au milieu de livres, carnets, objets de dresseurs et tout. Il la déplia en la secouant puis s'essuya le visage en premier. Il passa la serviette vigoureusement partout sur son corps pour sécher le plus d'eau possible. il secoua la tête à la fin, déjà plus sec et regarda Caelis qui se retenait encore de se moquer de lui. le jeune dresseur passa une main dans ses cheveux pour calmer certains épis qui s'étaient dévoilés.

"Vengeance sera faite crois moi..."

Il termina et passa al serviette derrière son cou pour qu'elle retombe de chaque côté devant ses épaules. Il se baissa, referma sa sacoche et la remit sur son épaule droit. Il prit pendant un moment avec un sourire en coin Caelis par la peau du cou pour lui donner une leçon. Il hésita à le jeter à l'eau mais se dit que ce n'était pas la peine. Il se releva, Caelis s'ébroua et se remit à la suivre. Il s'apprétait à repartir quand il vit un peu plus loin une femme.

Celle ci aussi venait de se faire tremper. Devant elle, un Magirêve, son Pokémon sûrement, s'agitait comme désolé pour elle. Cette femme avec une allure droite, un air un peu sévère, ou quelque chose que Célestio ne saurait décrypter. Elle devait être elle aussi agacer d'avoir été trempée comme cela. Le jeune homme regarda caelis puis s'avança vers elle. Elle avait l'air de ne pas prêter attention à lui mais Célestio avait toujours été éduqué dans l'aide d'autrui si il fallait. il arriva alors doucement et lui tendit sa serviette.

"Tenez vous en avez peut être besoin."


_________________

Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Lyme Aliwo
Impératrice des ombres
Lyme Aliwo


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3]   Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:42
j'enlevais ma veste trempée non sans mal et la déposais sur la rambarde du ponton. Mes cheveux c'étaient totalement relâché et tombait maintenant sur mes épaules,dans une masse informe et humide. Au moins, l'absence de maquillage m'évita un visage dégoulinant de couleurs diverses et de textures douteuses. J'essayais en vain d'extraire l'eau de mes cheveux, l'adolescent était venu à ma rencontre et me tendait une serviette:

"Tenez vous en avez peut être besoin."

Je le regardais un moment, un peu circonspecte. Ce gamin était bien plus charitable que moi. La serviette était déjà à moitié trempée, mais je n'allais pas faire la difficile. J'avais déjà eu affaire à des situations bien plus...salissante. J'essayais de lui sourire, et le remerciais d'un hochement de tête en prenant la serviette. Je me frictionnais vigoureusement la tête, essayant de sécher au maximum cette bouillie capillaire. Le résultat n'était malheureusement pas très convaincant et je soupirais d'exaspération. J'essorais la serviette pleine d'eau et commençais à la plier, je finirais de me sécher à l'hôtel et en profiterais pour prendre un bain. Je rendais la serviette à son propriétaire et avec un peu d'hésitation l'invitais à me suivre, lui rendre la pareille était la moindre des choses.

Si cela vous dit,
venez-vous sécher chez moi;
L'hôtel n'est pas loin.


Je tentais encore une fois un sourire qui se voulait avenant, deux en moins de dix minutes. J'espérais que mon rictus n'était pas inquiétant, ceux-la, je les réussissais à chaque fois. Je me tournais ensuite vers Bashō, celui-ci pourrait aller préparer notre arrivée, avec sa vitesse et ses capacités fantomatiques, il y serait bien avant nous. Je lui dictais ainsi mes consignes:

Rentre à l'hôtel,
prépare-moi un bain chaud;
Tu seras gentil.


Le magirêve hocha la tête, heureux de se faire pardonner même si je ne lui en voulais pas. Il fila à toute vitesse en survolant la ville, attirant le regard des passants étonnés. Je soupirais encore, je commençais à frissonner.

_________________


Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] Mismag10
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3]   Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] EmptyLun 6 Nov 2017 - 21:07

Célestio lâcha la serviette quand la femme en face de lui la prit. Elle lui souri avec un hochement de tête. le jeune homme nota que les petit plis aux coins du sourire montraient qu'elle faisait comme elle pouvait pour sourire. C'était gentil d'essayer de rendre le sourire, sachant que son air n'inspirait pas forcément la joie ni le sourire mais Célestio trouva ça touchant. Il regarda Caelis qui souria et essaya de saluer le Magirêve. Célestio aussi s'approcha et essaya de la saluer d'un mouvement de tête. Il se retourna quand la dame finit de se sécher vigoureusement la tête. Il eut un léger sourire en coin quand celle ci poussa un soupir d'exaspération, certes le résultat n'était pas satisfaisant mais ce n'était pas une raison, il rangea donc ce petit sourire.

Il reprit la serviette d'un mouvement et la mit sous son bras. Il se disait qu'il allait renter la sécher pour ne pas la déranger plus. Mais cette femme le prit de cours.

Si cela vous dit,
venez-vous sécher chez moi;
L'hôtel n'est pas loin.

Il fut un peu surpris par la proposition. Il savait se méfier quand on lui tendait un piège, il se souvenait très bien de comment il s'était retrouvé piégé par Neffy. Il réfléchit et regarda Caelis, celui ci aussi semblait hésiter. Célestio regarda la femme dans les yeux, et il se dit que l'hésitation de la femme témoignait de sa, comment dire... Non-malveillance ? A moins qu'elle savait sortir un magnifique jeu d'acteur, le dresseur décida d'y croire et de la suivre. Il regarda son pull mouillé et les pattes de Caelis elles aussi légèrement trempées. Il fut un peu gêné mais répondit avec le sourire.

Merci, c'est gentil de proposer je pense que c'est mieux si je veux pas dégueulasser chez moi !

Il observa la proximité de la femme avec son Magirêve, Célestio aimait bien cette proximité, ce Pokémon semblait très attaché à elle. Une telle complicité était plus rare qu'on ne le pensait. Il écarta un léger frisson lorsque la femme se retourna un sourire aux lèvres. celui là était un peu plus effrayant, célestio n'aurait pas su le décrire. Il se doutait qu'elle ne faisait pas exprès mais quand même. Enfin elle donna des ordres à son Pokémon et celui ci partit rapidement.

Célestio commença à marcher vers l'hôtel puis se retourna. La femme semblait toujours avoir froid. Célestio regarda son pull. Il l'enleva et lui tendit.

Ca va peut être tenir un peu plus chaud

Il ne savait pas il était si gentil enfin serviable, on lui avait certes apprit les bonnes manières mais ces derniers temps à cause des derniers événements, c'est comme si il le devenait pour se faire pardonner de quelque chose ou enlever quelque chose de sa pensée. Il arrêta de se prendre la tête et sortit une Pokéball, il l'ouvrit. Hono sortit avec un grand sourire. Celui ci en voyant Célestio tout trempé et Caelis limite hilare, il rigola un peu. D'un mouvement de doigt de Célestio, Hono grimpa sur son épaule pour que sa flamme réchauffe le jeune homme. Celui marcha puis se retourna un moment car il se rappela avoir oublier le plus important.

Désolé je me suis pas présenté, je suis Célestio ... Enchanté je suppose.

_________________

Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Lyme Aliwo
Impératrice des ombres
Lyme Aliwo


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3]   Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] EmptySam 18 Nov 2017 - 17:31
Le jeune homme semblait quelque peu hésitant, j'étais quasiment sûre que mon sourire y était pour quelque chose, je notais dans un coin de ma tête " s'entraîner à sourire sans avoir l'air d'égorger des bébés et d'aimer ça". Bon, je supposais qu'il allez refuser, ce qui serait tout à fait normal quand une inconnue flippante (et mouillée) vous invitait chez elle. Je m'auto-exaspérais, j'allais pousser un énième soupir dû à mon associabilité quand l'adolescent me prit au dépourvu:

Merci, c'est gentil de proposer je pense que c'est mieux si je veux pas dégueulasser chez moi !


Je stoppais mon souffle un moment ne sachant trop comment réagir, je n'avais pas prévu qu'il accepterait et me rendait compte de ma bêtise. Moi une femme de trente-deux ans invitant un jeune homme chez elle. J'essayais de ne pas penser aux blagues douteuses que tante Elena n'aurait pas manqué de faire. Une minute, il ne voulait pas salir chez lui ? C'était donc sa seule préoccupation? Et bien soit, à quoi m'attendais-je de toute façon. Et puis je m'en fichais au final, ce n'était pas moi qui m'occupais du ménage.

Le jeune homme pris les devants, je marchais un quelque pas derrière lui. Je frissonnais encore, et mes vêtements mouillés n'arrangeaient vraiment pas la chose. Nous avions faits quelque mètre, j'essayais d'oublier le froid qui s'immisçait en moi et la désagréable sensation des habits trempés. Penchant la tête vers le bas, je m'apercevais que mon chemisier avait prit un sacré coup d'eau tout de même. Mon chemisier blanc. Et la dentelle noire que je voyais en transparence en dessous n'était autre que mon sous-vêtement. SUPER. Je soupirais encore et croisais les bras un peu plus haut sur ma poitrine, avec mon manteau que je portais dans les mains, cela cachait tant bien que mal la transparence de mon chemisier.

Ca va peut être tenir un peu plus chaud

Il s'était arrêté et me tendait son pull.Je fronçais les sourcils, était-il aveugle pour ne pas voir que j'avais déjà un manteau dans les mains ? Je n'avais pas en plus besoin d'un pull. Et puis ce n'est pas un pull mouillé qui allait me réchauffer, bien au contraire. À moins qu'l voulait que je le porte? Ma veste trempée était déjà assez lourde comme cela, et puis je n'étais pas sa mule non plus ! J'allais lui dire deux mots quand il sortit une pokeball et invoqua un petit singe avec le feu au cul. Littéralement. Celui-ci vint placer ses fesses prêt du visage du jeune homme afin de le réchauffer. Charmant. Non seulement il venait squatter à mon hôtel et en plus il me donnait son vieux pull trempé alors qu'il avait de quoi se réchauffer plus efficacement. Quel gentleman. Mon sourcil tressaillait, mais ce n'était pas grave, je soufflais un bon coup, l'adolescent en profita pour se présenter:

Désolé je me suis pas présenté, je suis Célestio ... Enchanté je suppose.

Oui, je suppose . Ce temps d'hésitation était suspicieux . Avait-il remarqué mon chemisier quelque peu révélateur ? Je lui offrais le bénéfice du doute. Et puis c'était un jeune homme en pleine croissance, j'imaginais bien que la tentation devait être grande. Je me présentais également, histoire de ne pas laisser un blanc.

Enchantée aussi,
je me prénomme Lyme;

je terminais avec un petit sourire contrit
Gardez votre pull.

Avec un signe de la main je le priais de continuer d'avancer, plus vite nous y serions, plus vite nous serions secs.




HRP:

_________________


Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] Mismag10
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3]   Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:42
Célestio ne se dit qu'après que c'était quand même un peu stupide de proposait son pull mouillé à la femme, elle allait peut être mal le prendre ou en tout cas prendre différemment le but de cet acte. Il le reprit et le mis sur son épaule gauche, avec Hono qui le réchauffait sa allait déjà un peu mieux. Il s'excusa brièvement quand même pour avoir tendu son pull. C'était aussi peut être pour essayer de cacher un peu son chemisier un peu devenu transparent, mais célestio n'y prêtait pas trop attention quand même. Il continua à marcher en direction de l'hôtel. Caelis qui marchait à côté continuait à se moquer doucement de son dresseur, et Hono lui aussi sortit de sa Pokéball était prit par un petit rire, ses Pokémon aimaient beaucoup les situations cocasses qui arrivaient toujours à leur dresseur.

Célestio soupira puis pensa au nom de la femme, Lyme. Ca lui disait quelque chose mais il n'osait pas trop le dire de peur de la vexer encore. Il serra les dents, la vie n'était pas facile avec lui, il faisait toujours des rencontres surprenantes et à chaque fois il ne peut s'empêcher de se moquer un peu ou de faire un rapprochement avec le prénom des gens alors que franchement le sien n'était pas forcément à distance de jeux de mots ou de moqueries. il secoua la tête pour se faire sortir ça. Il se dit que pour détendre l'atmosphère il allait engager un peu la discussion.

"Et sinon d'où venez vous Lyme ?"

Il posait cette question en espérant qu'elle ne le prenne pas pour quelqu'un qui menait un interrogatoire ou qu'elle ne se sente pas "agresser" ou etc... Célestio s'intéressait juste aux gens qu'il rencontrait et il pensait ne pas être le seul. Il continua à marcher puis ils arrivèrent rapidement à l'hôtel, n'étant pas loin du port et de bord de mer il n'était pas très éloigné. Il entra et tint la porte pour que Lyme puisse entrer.

"je vous laisse me guider."

Ce fut à son tour d'être derrière puisqu'il ne connaissait pas le numéro de chambre de la femme. Il regardait un peu autour de lui il n'avait pas visité cette hôtel ou passé un moment dedans ayant un appartement pour lui. Il regardait autour de lui, parce qu'il était curieux et restait méfiant des voleurs de Pokémon qui en avaient après Caelis, mais aussi pour ne pas avoir à poser son regard sur le derrière du chemisier de la femme qui était aussi un peu transparent. Il soupira et se répéta encore et encore dans quelle galère il s'était mis.

_________________

Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Lyme Aliwo
Impératrice des ombres
Lyme Aliwo


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3]   Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] EmptyMer 24 Jan 2018 - 18:28


"Et sinon d'où venez-vous Lyme ?"

à entendre son hesitation, la question était sans doute une tentative de conversation. L'hôtel n'était plus très loin, j'aurais pu tout simplement l'ignorer, cependant je répondais tout de même. Faire acte de sociabilité de temps en temps n'était pas une mauvaise chose.

Je viens de Kanto;
Un peu de nostalgie transparaissait dans ma voix
Une pure Citadine,
loin de sa maison.

J'avais choisi cet éloignement, et puis tant que je n'aurais pas retrouvé Maze il était hors de question de retourner là-bas. J'étais perdue dans mes pensées quand Celestio me fit comprendre que nous étions arrivé à destination.

"je vous laisse me guider."

Je fis une pause devant l'entrée du bâtiment, un hôtel tout ce qu'il y avait de plus banal. J'aurais pu me permettre mieux, mais pour le peu de temps que j'allais y passer, cela ferait l'affaire. Je gravissais les étages et nous amenai dans ma chambre. Celle-ci était simple mais confortable, le lit deux places, plusieurs fenêtres qui illuminaient l'endroit, et une vue charmante sur le port. Je déposais mon manteau trempé sur le balcon, en espérant qu'il sèche. Dans une armoire je sortais une serviette que je lançais à Celestio. Bashō sorti de la salle de bain, j'apercevais la baignoire pleine d'eau fumante. Parfait.

Je fouillais dans mes valises et sortais un T-shirt noir et un Jean, Ils étaient assez neutre, et un peu grand pour moi. Je jetais un oeil à Celestio, Oui, cela devrait lui aller plus ou moins. Je déposais les vêtements sur le lit et expliquais au jeune homme, en désignant la salle de bain:

j'y vais en première,
ces vêtements sont pour toi;

Je me tournais vers Basho
Du thé, s'il te plaît.

Je me dirigeais ensuite vers la salle de bain, une serviette sur l'épaule. Je claquais la porte derrière moi, enfin, c'est ce que je crus faire, celle-ci resta entrebâillé sans que je m'en aperçoive. Je me débarrassais de mes vêtements mouillés, et me regardais un moment dans le miroir.Je caressais avec tristesse une cicatrice sur mon épaule, souvenir de jeunesse... Je rentrais ensuite dans mon bain, profitant de la chaleur de l'eau pour me relaxer.

Bashō pendant ce temps s'était dirigé dans la cuisine, une petite pièce à part, et faisait chauffer de l'eau. Laissant notre invité seul.

_________________


Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] Mismag10
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3]   Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] EmptyMar 30 Jan 2018 - 11:43
Kanto, une région assez connue, mais Célestio n'y avait jamais mis les pieds. Il pensait après avoir fait son aventure à Maïlys aller là haut, enfin il verrait il avait le temps. Mais c'est sûr que c'était loin de sa maison, célestio venait de Kalos il pouvait comprendre le sentiment de Lyme. Le mal du pays pouvait frapper beaucoup de personnes, mais ce n'était pas le cas du jeune homme, le goût de l'aventure était au dessus de ça, l'idée de découvrir de nouveaux lieux et Pokémon, c'était une chance qu'il ne voulait pas laisser passer. Au début il pensait que Kalos était la plus belle région qu'il connaissait, malgré ses visites à Sinnoh et Hoenn, cependant, Maîlys ne cessait de l'étonner et de se placer plus haut dans le classement, et Kanto était réputé aussi pour sa beauté, chaque régions ont leurs beautés particulières pouvait on dire.

Cependant, chacun avait ses raisons de partir de sa région, et celles de Lyme étaient flous pour Célestio, elle ne voulait sûrement pas en parler.

Célestio laissa Lyme passer devant. Il regarda Ouisticram pour qui tout semblait aller et Caelis qui marchait toujours joyeux. Il souffla et suivit la femme dans les escaliers. Il rentra après elle dans la chambre et ferma la porte. La chambre était plutôt confortable pour quelqu'un qui prévoyait de rester un certain temps à Maïlys, un lit à deux places qui semblait douillé, une salle de bain sympathique et même un balcon avec une vue sur le port, c'était pas donné à tout le monde. L'appartement de célestio était un peu plus grand, il fallait rajouter un salon et une cuisine plus grande mais sinon c'était similaire. Célestio n'avait jamais fait attention mais en regardant le vue sur le port qu'elle avait, l'appartement de Célestio n'était qu'à 5-10 minutes plus à l'ouest du port de l'hôtel, il aurait pu rentrer chez lui, là il dérangeait Lyme.

Elle lui parla et lui dit qu'elle allait prendre son bain lui désignant des vêtements de rechanges, ce qui était fort gentil. Alors qu'elle mit sa serviette sur son épaule et alla au bain Célestio se retourna.

Merci c'est très gentil.

Lorsqu'elle ferma la porte de la salle de bain Célestio souffla, la situation était un peu gênante ce retrouver dans la chambre d'une femme avec qui il avait un peu foiré. Il se gratta la tête en se disant que c'était sûrement le karma.

Hono sauta de son épaule par terre. La chaleur qu'il avait apporté fut fort utile. Célestio alla sur le balcon et mit son pull à sécher lui aussi. Hono s'approcha et se concentra, sa flamme grandit séchant rapidement le pull et le manteau de Lyme. Puis il revint, célestio le remercia. Il enleva son T-shirt qu'il mit sur le balcon et au moment de reprendre son T-shirt il vit que Hono était un peu fatigué, alors il le fit rentrer dans sa Pokéball. Puis en la rangeant il remarqua qu'il manquait un de ses compagnons.

Il paniqua et fouilla toutes ses poches. Il regarda puis vit qu'elle était tombé devant la porte de la chambre. célestio s'avança pour aller la récupérer, mais il passa devant la salle de bain. Le jeune homme remarqua que la porte était restée un peu entre-ouverte. Il le remarqua, déglutit et détourna le regard, il récupéra la Pokéball de Tare-Taisai et repartit dans l'autre sens, détournant toujours son regard. revenu au niveau du lit, caelis qui avait observé toute la scène ricanait de nouveau. Son dresseur lui fit une pichenette à l'oreille.

Tu perds rien pour attendre toi !

Il souffla encore puis prit le T shirt donné par Lyme, il l'enfila, la taille allait bien. Il enleva ensuite son pantalon et alla le mettre sur le balcon, puis il revint et enfila le jeans. mettre des habits secs était vraiment agréable. Il essuya aussi ses Pokéballs en attendant que Lyme sorte du bain, qu'il la remercie et qu'il y aille pour ne pas plus la déranger.

_________________

Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Lyme Aliwo
Impératrice des ombres
Lyme Aliwo


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3]   Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] EmptyMar 22 Mai 2018 - 18:02



La chaleur que m'apportait le bain était des plus satisfaisantes. Immergée dans la baignoire, je profitais de ce moment de calme pour faire le vide dans mon esprit. La tête penchée en arrière et les yeux fermés, je glissais un peu plus dans l'eau, recouvrant ainsi mon visage. J'aimais cette sensation, quand les bruits extérieurs s'assourdissaient, où l'on avait l'impression d'être dans un cocon.

Je désespérais de trouver Maze, cela faisait des mois maintenant que j'avais atterri sur cette île. Je n'avais jamais été aussi proche de la retrouver, et pourtant à chaque fois que je pensais l'atteindre, elle disparaissait mystérieusement. J'avais l'impression qu'une entité divine m'empêchait de la retrouver. C'était...frustrant.

Basho revint au salon, armé d'un plateau sur lequel reposaient une thière et deux tasses. Il déposa tout ceci sur la table basse, et invita Celestio à venir se servir. Il se retira ensuite, disparaissant dans le plafond.
Une dizaine de minutes plus tard je terminais mon bain, je n'étais pas du genre à rester des heures à me pomponner. Je me séchais rapidement et m'enroulais dans une serviette. Je faisais de même avec mes cheveux, ainsi parée, je sortais de la salle de bain et lançais à Celestio en désignant la salle de bain:

tu peux y aller;
et surtout prend tout ton temps.

J'attrapais les vêtements que j'avais préparés pour moi et continuais
Je dois me changer.

Ma voix ne laissait entendre aucune négociation et j'espérais qu'il avait compris le sous-entendu. Une fois qu'il fut entrée dans la salle de bain je retirais ma serviette et commençais à m'habiller, passant mes sous-vêtements ainsi qu'un jean noir. J'hésitais pour le haut, en attendant je me dirigeais vers le balcon pour tater mon manteau, avec surprise je constatais que celui-ci était déjà sec, sûrement l'oeuvre du petit ouisticram.

Le soleil était agréable sur ma peau. Je restais un moment appuyé sur le balcon,  les yeux fermés, profitant de l'astre solaire.



HRP:

_________________


Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] Mismag10
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3]   Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] EmptyMar 23 Oct 2018 - 18:32

Célestio attendit encore un peu en se roulant les pousses. Quand Lyme sortit il se s'approcha pour lui dire qu'il allait y aller pour ne pas plus la déranger. Mais Célestio est un jeune homme, mais quand même un peu pur, pur entre guillemet quand même, mais voir Lyme en serviette le fit rougir, il se sentait un peu gêné.

*Tais toi un peu toi haaaa ... Ca arriverait à pleins de gens bien*

Et il parle avec une voix dans sa tête ... Chuuut maintenant.

Bref en la voyant il rougit, et perdit un peu ses moyens quand elle lui proposa, que dis-je, ordonna d'aller prendre une douce. Il était sur le point de refuser mais elle était en serviette et devait se changer, elle était gentille il n'allait pas refuser. Même si cela le gênait encore plus il n'allait pas dire non, il avait mis des habits secs mais il se sentait un peu sale. Il déglutit.

Merci beaucoup, je ne voulais pas plus vous déranger mais si je peux c'est parfait, c'est très gentil ...

Il déroula sa ceinture avec ses pokéball et les posa à côté de son sac. Il s'approcha de la porte d'entrée de la salle de bain l'ouvrit puis avant de rentrer se retourna et regarda Caelis resté plus proche du balcon le regardant. Il pointa un doigt sur lui et ouvrit la bouche sans parler, il disait avec ses lèvres :

I see you, no conneries

Caelis fronça les sourcils de malices, puis il mis sa patte sur son torse en signe de "bonne foi". Célestio rentra. Il ferma la porte, mais qui par on ne sait quel magie resta un peu entre-ouverte, chose qu'on ne lui dira pas évidemment. Célestio dedans décida de prendre juste une douche, il avait déjà abusé de l'hospitalité de Lyme. Il enleva le T-shirt et en fait il enleva tout puisque c'était plutôt utile pour prendre une douche. Il s'arrêta devant le miroir, regardant la cicatrice qu'il avait entre le cou est l'épaule gauche, qui descendait et s'arrêtait juste avant les pecs (damn). Une sorte d'entaille, mais le plus bizarre il devait avouer qu'il ne se souvenait pas d'où il avait eu cette cicatrice. Comme un peu sa mémoire. Célestio avait une très bonne mémoire oui, en général, de pokémon, d'attaques, de personnes et tout, une mémoire visuelle et orale, mais son enfance était un peu l'ombre. Il se souvient très bien à partir de ses 12 ans à peu près, cette période difficile, mais avant un peu plus flou, de vague souvenir. A force d'essayer de se souvenir et de demander à ses parents il avait abandonné, se disant qu'à force on a plus en plus de mal à se souvenir de l'enfance si en plus elle était pas si cool comme se contentaient de dire ses parents. Il restait intrigué mais c'était bien une des seule chose qu'il avait accepté d'abandonner. Comme ses parents au final, pas tant que ça, ils savaient juste qu'il était en voyage, mais le pensait à Unys, pas à Maïlys. Ils ne le voulait pas là, il ne savait pas pourquoi et s'en fichait, c'était son voyage. Il les aimait beaucoup mais sur ce point il ne voulait pas lâcher l'affaire. Ici était l'endroit qui l'attirait, il voulait se donner à fond ici, et il voulait un peu savoir pourquoi.

Il rigola un peu, il pensait trop et allait oublier de prendre sa douche à force. Il se mit sous la douche et démarra le jet d'eau chaude, il faisait beaucoup de bien après cette douche improviste.

Pendant ce temps du côté de Caelis :

Caelis se couche et somnole.

C'était vraiment un jingle inutile plus jamais. Franchement ...

*De quoi ?*

Chut toi. Bref, Célestio prend le savon pour bien se nettoyer et arrive à glisser.

"PUTAIN DE MERDE"

Il se frotte la tête. Il n'a rien de cassé mais il sent de plus en plus cette journée comme vraiment nawak, voir même pourrie jusqu'à la moelle. Franchement rien de pire. Il se releva. Il eu une petite sensation de limite tomber dans les vappes. Il se tint au mur, serra les dents, secoua la tête. L'eau le fit revenir à la réalité. Il allait bien. Il se tata le corps pour vérifier qu'il ne s=c'était pas coincé quelque chose. Il fit rouler ses épaules, il fit un check-up total de son corps, normal il comptait reprendre l'entraînement directement demain. Franchement il se demandait vraiment pourquoi il avait un si mauvais karma...

_________________

Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Lyme Aliwo
Impératrice des ombres
Lyme Aliwo


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3]   Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] EmptyMar 10 Sep 2019 - 22:57

Il me semblait être resté une éternité sur ce balcon, à profiter du soleil. la tête commençait à me tourner un peu. Je décidais finalement de rentrer pour finir de m'habiller. Le petit pokemon du garçon dormait roulé en boule, sa couleur me semblait étrange, mais je n'y connaissais pas grand chose.

J'optais finalement pour un T-shirt, ce n'était certes pas mon style, à vrai dire c'était un cadeau de ma chère tante Sasha. Celui-ci était noir, on pouvait lire au dos l'inscription en lettres blanches " When in doubt...C4 ! " Je souriais en pensant à elle et enfilais le vêtement. Au même moment, un bruit sourd se fit entendre dans la salle de bain. Inquiète, je vins toquer à la porte pour m'assurer de l'état du garçon.

ça va Celestio ?
J'ai cru entendre un bruit,
tu n'es pas tombé ?

Au moment ou j'heurtais la porte celle-ci s'entrebâilla, révélant furtivement un Celestio nu comme un aspicot avant que je ne referme rapidement la porte de surprise. Je bafouillais rapidement quelques excuses à travers la porte, cette fois bel et bien fermé.

Hum..heu, Désolée.
C'était pas intentionnel,
vraiment désolée!

je me confondais en excuses avant de repartir rapidement à l'autre bout de l'appartement, cette situation était bien gênante, mais pas de quoi en faire un drame non plus. je m'installais dans un fauteuil et me servais une tasse de thé que je comptais bien savourer en attendant le jeune homme.


HRP:

_________________


Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] Mismag10
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3]   Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] EmptyVen 8 Nov 2019 - 0:27
Célestio était encore écarlate, bordeaux, carmin, enfin tous les adjectifs et descriptifs se rapportant au rouge et au fait qu'il était gêné par ce qu'il venait de se passer. Caelis de l'autre côté, malgré une observation de la scène lointaine, n'en avait pas perdu une miette et se régalait, les zygomatiques étaient au rendez-vous c'était le cas de le dire ! Son dresseur ne bougea pas pendant quelques secondes, les mains encore par dessus son engin, toujours aussi gêné par cet événement malencontreux... Elle l'avait vu nu, et Célestio assez pudique n'aimait pas trop ça ! Déjà l'avoir vue elle, voir le téton qui avait pointé c'était beaucoup, mais qu'inversement elle l'ait vue totalement nu, c'en était trop. Il manque de s'évanouir et se passa de l'eau fraîche sur le visage. Il le secoua et reprit ses esprits. Il était "majeur" c'était un "homme", et c'était une "femme", ils sauraient faire la part des choses.... hein ? Enfin il l'espérait !

Il enfila le t-shirt qu'elle lui avait passé, les chaussettes et le caleçon un peu serré malheureusement, son engin justement se sentait un peu à l'étroit dedans, vivement qu'il soit rentré chez lui...

Il sortit de la pièce après avoir enfilé le pantalon. Il commença à marcher gêné. Quand il arriva dans le salon il foudroya Caelis du regard, encore une fois, car il savait ce qu'il pensait de toute cette histoire. Il s'avança et eut du mal à regarder Lyme au début puis lui adressa la parole.

"Euhm désolé pour cet événement malencontreux mais merci pour les vêtements et l'hospitalité je ne voudrais pas déranger plus que ça, je vais sûrement y aller je pense..."

Il se dirigea en souriant vers son sac et alors qu'il était dos à elle il entendit le crac de fin, l'horreur... la pantalon un peu serré aussi venait de dire adieu à sa fermeture éclair, célestio devait donc faire attention car sinon c'était le caleçon et aussi possiblement le Noadkoko qui passerait dehors. C'était vraiment une belle situation de merde hein, mais c'est ça qu'on aime.

_________________

Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3]   Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée normal en perspective [Lyme] [S3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erf erf [Lyme]
» Lyme [Validé]
» Mémoire de Lyme
» C'est toujours sympa, les cimetières [Lyme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Lieucca-
Sauter vers: