-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [terminé] Un job à pourvoir [Célestio]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un job à pourvoir [Célestio]   [terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2019 - 0:51
Était-ce une lueur d’espoir qui germait dans le corps de Denis ? Le jeune homme semblait l’avoir compris. Il mettait au point une stratégie pour sortir de là, et carrément l’aider. Le dragon, déstabilisé par tout ce grabuge, relâcha de son étreinte et laissa Célestio agir comme il l’entendait. Et autant dire que tout ce qu’il avait entrepris réussi, jusqu’à son Pokémon touchant le tuyau visé. Est-ce que cela voulait dire que Denis serait libéré du contrôle ? Non. Car il s’agissait de tout un système complexe. Néanmoins, couper une alimentation de sa partie mécanique faisait bien buguer l’intelligence artificielle implémentée, lui permettant au moins de mieux parler.

« J… Jeune ho… homme… ? Je… Déso… O-oblivion ! L-la… Porte ! C-c’est elle… C’est elle ! Vise-la !... »

Neffy n’eut le temps de réagir à temps que l’Ekaiser, dans un mouvement soudain remplit d’adrénaline, relâcha sa Patience, toute la puissance accumulée sous la forme d’une épaisse sphère d’un blanc scintillant vers la porte. Une énergie renvoyée, explosant la seule issue possible. L’occasion rêvée pour Célestio de s’enfuir. Car l’ingénieur fou n’entendait pas laisser passer ça comme ça.

« QUOI ? C’EST PAS POSSIBLE ! »
« Mais si, c’e… »
« CA SUFFIT LAWRENCE ! Je vais le remettre à sa place, et je vais faire de l’autre crétin un autre de ces cyborgs, tiens ! Rien ne doit sortir d’ici, tu entends ?! Sinon, on est bon pour tout déménager !! »


Prenant ses Pisto-Elecs en main, il ouvrit la porte du local d’un coup de pied, le regard plus que noir, visant avant tout l’Ekaiser, au bord du KO, et donc pouvant être facilement arrêter. La main gauche tendue vers lui, il appuya sur l’une des gâchettes libérant une salve électrique paralysante, immobilisant alors Oblivion. Et pas question pour Denis de partir, s’il y avait ne serait-ce qu’une chance vu l’état général des prisonniers de Neffy, d’abandonner son dragon.

« Je… Fuis, fuis… ! Laisse-moi, sauve ta peau… Je ne ferais que te ralentir… J-jeune homme… ! »

Les réacteurs des bottes du Docteur s’activèrent, commençant alors à le faire voleter au-dessus du sol, gagnant en mobilité, prêt à viser Célestio ou tout Pokémon le visant. Lawrence arriva avec une machine de son côté, prêt à recueillir le cyborg.

« Quelques révisions sont à faire. Ça risque d’être un peu douloureux. »
« Toi jeune BOUSEUX… Fais tes prières. »
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un job à pourvoir [Célestio]   [terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2019 - 13:10
Célestio avait arrêté son mouvement après avoir explosé les tuyaux et avait reculé d'un pas, au cas pù. Hachu après l'attaque était resté dans son dos, et ses autres Pokémon s'était regroupaient autour de lui. Or c'est alors que Denis arriva à articuler :

« J… Jeune ho… homme… ? Je… Déso… O-oblivion ! L-la… Porte ! C-c’est elle… C’est elle ! Vise-la !... »

Le jeune homme avait encore fait un pas dès que le cyborg avait parlé. Mais c'est alors que le Pokémon Dragon de ce dernier relâcha sa Patience. La porte explosa dans une grande onde de choc, Célestio face à l'impact avait placé ses bras croisé devant son visage pour éviter que n'importe quel débris de cette porte ne lui arrache la gueule dans le sens explicite du terme. Après l'onde de choc, Célestio décroisa ses bras et observa le trou béant qui avait fait place à la porte de métal restée close depuis le début de ce combat. Les Pokémon du jeune homme n'y croyaient pas aussi mais ils n'avaient pas le temps de se réjouir. Célestio tourna directement la tête : Neffy allait arriver pour reprendre le contrôle des choses, il ne fallait pas rester là.

"Il faut qu'on dégage !"

Le scientifique fou était déjà sorti et venait de viser l'Ekaiser avec une sorte de pistolet qui lorsqu'il toucha la créature se mit à vibrer, libérant ce que Célestio devinait une charge électrique. Le dresseur était coincé, il voulait sauvé le cyborg de Neffy, mais s'il le faisait réussirait-il à sortir ? Alors qu'il hésitait...

« Je… Fuis, fuis… ! Laisse-moi, sauve ta peau… Je ne ferais que te ralentir… J-jeune homme… ! »

Célestio serra les dents mais el cyborg avait raison, et puis il avait compris, Neffy contrôlait l'homme en dehors des tuyaux, même si ils avaient limités l'effet, en sortant l'homme Neffy aurait sûrement retrouvé un moyen de le contrôler à distance, mettant quand même un danger en place même en dehors du labo... Le jeune dresseur commença à courir en direction de la porte avec ses pokémon en articulant un "Désolé". Mais Neffy ne comptait pas le laisser faire et il s'y attendait. Celui par il ne savait quel outil était déjà dirigé vers lui, pointant son arme en sa direction.

« Toi jeune BOUSEUX… Fais tes prières. »

Célestio se retourna une pokéball à la main et le sourire aux lèvres malgré tout, sûrement par le stress, la tension ou l'adrénaline. Gakrok se plaça devant lui et tendit la pokéball.

"Le Bouseux t'emmerde le coprolithe ! Flammèche Hono et Gakrok protège le !"

La Pokéball s'ouvrit laissant sortir Hono, le Ouisticram de Célestio. Il tenait dans la main un morceau noir, un Charbon, récupéré dans l'incendie provoqué los du combat avec Môka, cet objet lui servait beaucoup... Gakrok placé devant Hono empêchait l'électricité délivrée par l'arme de Neffy de toucher le singe de feu pendant qu'il gonfla sa bouche et relâcha un important nuage ardent en direction de l'ingénieur, ayant pour but de le déstabiliser. Ce plan reposait surtout sur les suppositions de Célestio quand au fait que Neffy délivrait de l'électricité par son arme de poing.

Lors de cet action le petit groupe continuait de reculer puis en dépassant la porte le jeune dresseur avant de se retourner lança d'autres attaques pour ralentir l'ingénieur.

"Eboulement Gakrok et pour Tare-Taisai Boule Roc !"

Le Pokémon fossile lança deux gros Rochers à l'entrée de la porte, puis Gakrok fit apparaitre beaucoup de rochers s'empilant pour bloquer le plus possible la sortie par laquelle Neffy le poursuivrait. Pendant que les rochers tombaient Célestio, sûrement un peu trop sûr de lui jeta un dernier regard à Neffy en balançant...

"C'était un petit entraînement sympa, court, bref mais intense ! A la revoyure mon con !"

Célestio après ces mots courut en direction de la sortie, il avait essayé de paraître le plus sûr de lui dans cette dernière phrase alors que spirituellement c'était plutôt :

*Putain putain putain j'ai faillit y passer, plus jamais, si je le re-croise je vais vraiment décéder putain !*

Il fit rentrer en courant Hachu dans sa Pokéball ainsi que Gakrok et Tare-Taisai, il les ressortirait s'il fallait mais actuellement au niveau blessures et vitesse ils étaient trop lents. Célestio ne regarda pas derrière si Neffy avait pu déjà commencer à le poursuivre, il perdrait trop de temps en s'attardant à faire cela, là il fallait juste courir le plus possible et mettre le plus de distance possible !

_________________

[terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 3 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un job à pourvoir [Célestio]   [terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 3 EmptySam 1 Juin 2019 - 20:04
Ce jeune homme avait un autre Pokémon en réserve, et il avait su se débrouiller jusque là avec trois autres bas niveau – non sans en ressortir indemne, certes. Tout ce genre de données pouvaient être exploitées pour créer des sbires efficaces. Ce qui visiblement n’était toujours pas le cas de Denis, selon Neffy. Et pourtant, dans un autre sens, il avait un sacré potentiel, une sacré force pour résister ainsi, bien que c’était aussi grâce à Célestio.

Les Pokémons du jeune homme agir, mais il y eut une petite surprise qui empêcha l’attaque d’atteindre l’ingénieur. Se faufilant depuis la salle où ils étaient à l’origine, Lugalbanda, son Iguolta débarqua dans un flash de lumière, révélant son camouflage… Qui éblouit Neffy à un moment où il n’avait pas besoin de ça. Quoiqu’il en soit, elle se prit l’action adverse.


« AAAAH PAS MAINTENANT ! JE GERE LA SITUATION ! Hein ? AAH ! IL EN PROFITE, IL FAUT L’ARRÊTER ! LEVA’EL !!! »

Un tremblement se fit entendre, alors que Célestio tentait de gagner du temps à l’aide de stratagèmes rocheux. Sauf que, juste après se payer la tête de l’ingénieur, l’imposant Méga-Métalosse déboula – un peu à l’aveugle, défonçant les murs et rochers sur son passage, et ce peu importe les dégâts faits dans le labo. Ce n’était pas la priorité de ne rien casser, visiblement. Ou bien c’était juste digne de l’esprit tordu et machiavélique d’un génie maléfique se qualifiant de superméchant.

« ÉCRASE-MOI CE BOUSEUX !!! Et toi Lugalbanda laisse-moi et accompagne Lawrence tiens ! Crétine ! »

Célestio avait désormais un bien plus gros problème. Il avait tout intérêt à savoir courir très très vite. Ou à s’engouffrer vite dans de petites ruelles en sortant de là. Parce que le Méga-Métalosse ne ferait pas de quartier, si Neffy lui ordonnait. Le fou reprit à son tour la course, bien que son énorme Pokémon et sa cible avaient déjà pris de la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un job à pourvoir [Célestio]   [terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2019 - 20:57

Le jeune homme courait le plus vite possible car... Réponse A : Neffy allait se lancer à sa poursuite et voulait le défoncer, réponse B : les portes du labo allaient se refermer sur lui, réponse C : un gros gros machin lui fonçait dessus à la manière d'un rubgyman fonce pour le touchdown ou finalement réponse D : parce qu'il avait la merde collé aux fesses et que les toilettes les plus proches étaient à 20 minutes de marche à pied ? Faites vos choix !

"La réponse D bien évidemment.... Si on oublie la A qui est la plus réaliste !"

Cette voix, Célestio ne saurait s'il l'avait entendu dans sa tête ou en vrai. Alors qu'il commençait à courir après avoir essayé de bloquer tant bien que mal la porte pour éviter Neffy de le suivre il vit sur sa droite une autre personne courir, à ses côtés comme si de rien n'était, le visage était un peu flou, la voix un peu plus dure mais il ne la reconnaissait pas, il tourna la tête vers la droite pour essayer de voir cette personne. mais bizarrement ses pokémons eux gardèrent la tête droite, dans tous les sens du terme. Hono perché sur l'épaule gauche de célestio et Caelis courant à ses pieds.

"Bordel qui t'es a...."

KABOUM hé oui, c'est un bruit reconnaissable entre tous celui là, les rochers qui se fissurent, c'est le bruit du danger. Le Méga-métalosse de neffy venait de briser le pauvre mur de roche piteux que célestio avait essayé d'ériger entre le scientifique et lui. Et ce camion transporteur de sardines Kalosiennes en direction d'on ne sait pas quelle ville allait rentrer dans Célestio.

"Oh merde c'était la C j'étais pourtant sûr de moi"

"La C de qu..."

Célestio tourna la tête et observa le Méga-métalosse qui venait de franchir le rempart d'une facilité déconcertante. Célestio re-dirigea sa tête vers l'avant et courut encore plus vite qu'avant, il ne fit plus attention à la personne qui s'élançait à sa droite, comme si elle avait disparu. Ils accélèrent lui et ses compagnons, ils tournèrent à gauche au bout quand le méga-métalosse avait déjà parcouru la moitié du chemin jusqu'à eux. Après ce virage serré le jeune dresseur vit les escaliers, menant à une sortie vers la ville. Une porte qui semblait automatique tout du moins. Ses jambes le brûlait, ses muscles tiraient de partout et chaque mouvement lui faisait esquisser une grimace, un rictus de douleur un peu. Mais il savait qu'après ces escaliers c'était la sortie, il y croyait, alors d'un seul coup, comme un deuxième souffle, qui dans les fait aurait plutôt était un 5ème souffle, il fonça, et monta le plus vite les escaliers en prenant Caelis sous son bras droit.

*faites qu'elle soit automatique bordel de cul, faites qu'elle soit automatique bordel de cul*  

Elle était automatique bordel de cul. Célestio passa la porte d'un grand pas, lâchant au passage un petit.

"Neffy sale bouseux toi même !"

C'était enfantin, mais la joie procuré par cet échappatoire était des plus immense. Il continua en tournant directement à gauche, puis à la première intersection à droite, puis à l'intersection d'après à gauche puis comme cela le plus vite qu'il pouvait pour perdre le Méga-métalosse tant bien que lui même était perdu et moi aussi il m'a paumé dans cette ville qu'est Mégapagopolis, la ville de toutes les petites ruelles.

Il courut jusqu'à ne plus sentir ses jambes, son souffle, comme s'il avait disparu et que ce qu'il faisait était hors de lui. Puis après 5 bonnes minutes il s'arrêta, épuisé comme jamais. Il posa enfin caelis et Hono. Tout deux étaient essoufflés eux aussi, plus par la tension de la situation que pour la course vers la fin. Célestio était assis contre un mur dans la ruelle, il regardait de chaque côté, encore un peu sur ses gardes au cas où le méga-camion de déménageur avait réussit à la suivre. Mais la vérité était surtout que si le monster truck arrivait, célestio pourrait plus se battre que fuir, mais dans un endroit exigu comme ces ruelles le Pokémon de neffy avait autant de chances d'être désavantagé par sa grosse taille et celle plus petite des pokémon de Célestio, que son avantage que ce dernier ne pourrait pas fuir et pas résister longtemps à ses très puissantes attaques.

Ayant un peu soufflé le jeune homme sortit une gourde qu'il but goulûment, il se releva doucement, prudemment, la rangea et avec ses pokémon il avança pas à pas, doucement, pour retrouver la grande rue et se barrer d'ici le plus vite possible... Au moment d'y aller, il vit juste du coin de l’œil, sans y prêter attention l'ombre de tout à l'heure, une personne floue, le regardant sans aucune expression.

"Pathétique franchement..."

Puis le jeune dresseur s'engouffra dans une ruelle pour être le plus loin de ce labo de malheur et de ce "psycho-baka" de Neffy.

_________________

[terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 3 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un job à pourvoir [Célestio]   [terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 18:16
Le gamin avait réussi à se faufiler malgré le colosse le poursuivant. Il faut dire que le Méga-Métalosse ne pouvait pas non plus tout détruire. Il y avait ici et là divers travaux de Neffy en projet, et il serait idiot d’en détruire certains qui avaient plus de valeur que la misérable vie d’un misérable bouseux ne participant même pas à l’event final. Cela dit, Neffy n’y participait pas mais il était trop au-dessus de ces festivités minables. C’était lui le vrai méchant après tout ! Le superméchant de l’histoire ! Vous verrez en S4 !!

Célestio parvint alors à sortir du labo. Le temps que le monstre sorte à son tour, ce gamin avait déjà eu le temps de semer les pistes en prenant un chemin non-linéaire. Et le géant de fer ne pouvait se permettre de trop s’éloigner, ainsi que Neffy, car devant préparer le déménagement du laboratoire et la protection de celui-ci. Heureusement que nombre… D’employés, étaient sous ses ordres.


« Gaaaah ! Ce crétin m’a échappé !! Tant pis, il n’est qu’un bouseux qui ne comprend la grandeur de nos projets. On pourra toujours le retrouver plus tard. Vous l’avez bien fiché, Lawrence ?! »
« Oui, monsieur. Et nous continuerons à récupérer quelques données, si nécessaire. »
« Parfait. PARFAIT. Tôt ou tard, tout ceux qui oseront me faire un affront finiront PAR LE PAYER ! HAAAA HAHAHAHAHAHAHA !! Mais on a encore du boulot à faire. Ce n’est qu’une question de temps. Bon ! Processus de déménagement ! On fait le ménage et on va à l’emplacement XRB-06 ! »


Le Méga-Métalosse revint vers le docteur fou, celui-ci l’indiquant quoi faire désormais. L’ingénieur s’était reposé à terre, tapant du poing sur la table avec sa main de fer, non sans provoquer un frisson dans le dos de ses… Collaborateurs. Peu importe le nombre qu’ils étaient, c’était une mauvaise idée que d’essayer de se révolter contre lui. Sa technologie était bien trop avancée. Et puis, ils avaient tout à y gagner à travailler avec lui.

Ou presque.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un job à pourvoir [Célestio]   [terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Un job à pourvoir [Célestio]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio]
» [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]
» [Terminé] Des mauvais traitements à la pelle [Célestio]
» [S4] A l'ombre des arbres... [Célestio, Paku] [Terminé]
» [Terminé] Un port, meilleur lieu pour les rencontres. [Paul Daruko, Célestio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: