Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [terminé] Un job à pourvoir [Célestio]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un job à pourvoir [Célestio]   [terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 19:07

Célestio secoua la tête et souffla un coup. Ce Neffy s'intéressait vraiment juste au test de cette intelligence artificielle. Il regarda brièvement son adversaire et son Pokémon, il ne put empêcher le frisson qui revint. Il l'oublia rapidement, l’excitation du combat mais à la fois le doute le prenait rapidement. Il savait le Pokémon fort et ne savait pas du tout si il réussirait à le battre. Ou tout du moins créer une brèche pour s'enfuir. En tout cas, Célestio prit les paroles de Neffy au sérieux, comme si sa vie en dépendait. Il réfléchit et regarda Caelis. Ils allaient tenter quelque chose, mais il n'avait en rien l'assurance que ca marcherait. Il souffla plus pour se calmer, il calma ses battements de cœur et se tapota les genoux. Il prit trois Pokéball sur sa ceinture, il les jeta rapidement. Hachu, Gakrok et Tare-Taisai sortirent tous en même temps. A peine arrivés ils étaient déjà motivés, ils avaient évidemment un peu peur mais n'étaient pas prêt à fuir.

Célestio jaugea la situation, ses Pokémon étaient motivés malgré le fossé les séparant du Dragon. Celui ci venait de concentrer sa première attaque à booster sa défense. Si Célestio laissait faire ça il ne pourrait rapidement plus rien faire. Il avait conscience qu'avec 4 Pokémon ça pouvait passer, mais avec un cinquième ça aurait été mieux... mais ce n'était pas le moment. Le combat lui paraissait déjà très durs, ses yeux se mirent à briller alors il ferma les yeux un moment. Il faisait ça pour s'isoler, comme un palais mental pour réfléchir. Il aurait besoin de toute la concentration possible pour gagner ce combat. Au vu du physique de l'Ekaiser il le savait assez lent. Il réfléchit vite pour ne pas laisser le temps au mur de fer . D'un rapide mouvement de main il donna ses ordres. Caelis se mit à foncer.

"Hachu lance Vive-Attaque et Caelis utilise Implore !"

les deux attaques étant rapides, les deux Pokémon s'élancèrent et frappèrent le puissant Pokémon de plein fouet, mais au vu de sa puissance il ne semblait rien sentir, les deux Pokémon de Célestio firent un bond en arrière rapidement. Il avait pu frapper avant le boost en défense, maintenant il fallait exploiter la faiblesse de l'Ekaiser.

"Gakrok Tourbi-Sable et Tare-Taisai Bélier !"

Le Kraknopix ouvrit la bouche et après que Hachu et Caelis aient laissé la place il lança un tourbillon entourant l'Ekaiser. Puis quand celui ci s'arrêta, l'ancien Pokémon s'élança, prit de l'élan et frappa le dragon à son tour. Il recula lui aussi rapidement de peur de se prendre un coup. Pour l'instant il avait infligé quelques dégâts pour entamer la résistance de l'adversaire. Mais celui démarra un Rengorgement pour renforcer son attaque, son but était donc clairement de rendre son POkémon rapidement imbattable au niveau de ses statistiques... Célestio savait qu'il fallait vite exploiter sa faiblesse, sa lenteur.

"Gakrok Éboulement ! Et toi Tare-Taisai Boule Roc !"

Les attaques de type roche n'étaient pas très efficaces contre le type dragon, mais avec ces attaques Célestio avait une chance de bloquer le Pokémon dans ses mouvements. Gakrok ouvrit la bouche et des gros rochers apparurent au dessus de l'Ekaiser, tombant sur lui. En même temps, Tare-Taisai cria et 3 boules vinrent et se lancèrent aussi contre le puissant Dragon. Célestio se frotta le nez rapidement. Maintenant il était temps de ralentir le processus de cet "Oblivion".

"Caelis Regard Touchant et Hachu Gros'Yeux !"

Tous deux par leurs regards baissèrent l'attaque et la défense que l'Ekaiser venait d'augmenter. Célestio restait impassible, il faisait en sorte de rendre les attaque de l'ennemi inutile tout en le bloquant, mais jusqu'à quand cette stratégie marcherait ?



_________________

[terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un job à pourvoir [Célestio]   [terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 17:07
Neffy contemplait la scène. Le jeune homme sortit tout plein de Pokémons, espérant l’avoir par le nombre. C’était certainement la meilleure stratégie à avoir lorsqu’on possédait de faibles Pokémons, mais est-ce que ça suffirait ? D’entrée de jeu, le jeune homme comptait sur des attaques prioritaires pour toucher l’énorme dragon. Une petite pichenette par là, un regard qui rendrait presque inutile le Rengorgement. Le monstre laissa faire le Tourbi-Sable et le Bélier, ne ressentant que quelques picotements ici et là. Malheureusement pour le jeune homme, le Boule-Roc fut d’une efficacité égale à zéro. Elles se brisaient sous ses écailles grâce à son talent.

Quant au reste des attaques, l’ordre donné par le dresseur transformé par Neffy allait les rendre inutile vu la différence de niveau, tout en frappant très fort sur tous les adversaires.


« Vibre... Ecaille... ! » Ordonna difficilement l’homme à moitié humain, comme si cela était contre sa volonté.

Oblivion obéit immédiatement. Il secoua toutes ses écailles, les frottant entre elles, remuant sa queue, cognant ses poings... Un véritable tintamarre assourdissant dont les ondes draconiques provoquées par cette attaque brisèrent les rochers de l’Eboulement. Aidé par le boost lié à son type et le Rengorgement, il était quasiment sur que l’Evoli et l’Arcko ne pourraient s’exécuter dans leurs attaques liées au regard. L’ensemble de l’équipe adverse – et peut-être leur dresseur – en subirait certainement de très gros dégâts. A côté de ça, le dragon subit de nouveaux dégâts à cause du Tourbi-Sable.

Avaient-ils une chance face à un tel monstre ?

L’homme sujet à l’expérience de Neffy lui se sentait capable de ressentir une telle attaque grâce à ses modifications, en plus du fait que les ondes n’étaient pas dirigées vers lui. Quant à l’ingénieur fou, il eut un large sourire voyant cela. L’IA fonctionnait bien, à contraindre l’esprit de sa victime à ordonner de tels ordres, tout en profitant de ses talents en combat.

Veillant à éteindre le micro, le Dr James Neffy s’adressa à son majordome.


« Oui... Regardez-moi ça, Lawrence. Une fois les quelques modifications apportées nous aurons vraiment quelque chose d’idéal... A reproduire. Ça tombe bien, nous avons notre second cobaye. Il n’y a plus qu’à attendre que Denis et son Oblivion en aient fini avec lui. Héhéhé... HAHAHA ! »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un job à pourvoir [Célestio]   [terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 18:50
Célestio fut pris de court, l'homme répliquait violemment et au vue de la puissance du Pokémon adverse les Pokémon de Célestio ne feraient pas long feu. Le Dragon agita ses écailles, en même temps Hachu et Caelis terminaient leurs attaques. Gakrok déglutit et recula et tare-Taisai serra les dents, et baissa la tête. Hachu et Caelis après avoir rapidement reculé ne purent rien faire. L'Ekaiser envoya son onde déflagrante, tellement puissante qu'on eut l'impression que le sol en était secoué. Célestio baissa rapidement les lunettes qui étaient sur le dessus de sa tête sur ses yeux, serra les dents, mis ses mains sur ses oreilles pour se protéger comme il pouvait. Ses Pokémon encaissèrent l'attaque et furent tous projeter contre le mur derrière Célestio excepté Tare-Taisai qui avec son ouïe protégé en partie derrière sa tête en métal encaissa mieux le choc.

La situation était un peu désespéré, Célestio savait bien que si ça continuait il n'en survivrait pas et ses Pokémon non plus mais il attendait juste une chose pour s'échapper, un petit truc, une erreur minim. Il souffla l'attaque passée. Ses Pokémon se relevèrent peu à peu, Hachu, Caelis et Gakrok mangèrent chacun leurs Baies Sitrus. Tare-Taisai lui secoua la tête prêt à repartir, et c'est sur lui qu'il fallait miser.

"Utilise Bélier encore !"

L'ancien Pokémon s'élança vite et fonça vers l'imposant Dragon, après ce mouvement, pour rester hors de porter, il ferait surement un saut en arrière. Célestio vérifia l'état des autres, Caelis plus mal en point que les autres pour on ne sait quelle raison restait un peu à terre. Célestio eut un sourire en coin, il hocha la tête avec Hachu et Gakrok.

"Méga-sangsue pour Hachu et Piétisol Gakrok."

Peu après l'attaque de Tare-Taisai, Gakrok frappa le sol, créant une onde violente qui fonça vers le Dragon et son dresseur derrière, quand à Hachu, il prit une inspiration et en agitant la queue, un flot d'énergie verdâtre alla à l'encontre du Dragon et revint vers le petit lézard. Célestio caressa Caelis puis se tourna vers la vitre où regardait Neffy, il eut un sourire en coin puis s'adressa à lui.

"Je pense que c'est à cause du Téléport mais mon évoli est un peu chamboulé, on dirait qu'il a une sorte de mal de mer... Il faudrait que je le soigne, ce n'est pas juste si je ne peux pas me battre avec toute mes forces non ? Ca fausserait l'expérience ..."

Célestio avait ses lunettes devant les yeux, on distinguait mal son regard pour savoir si il était sincère ou non.

_________________

[terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un job à pourvoir [Célestio]   [terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 1:30
Neffy se frotta les mains en voyant la réaction de Célestio. Il soignait ses Pokémons, afin de les maintenir le plus longtemps possible face à son imposant adversaire qui continuaient d’encaisser des coups, grignotant petit à petit sa vitalité. Activant le micro, il répondit alors au jeune homme, gardant un petit côté angélique, dans l’idée de faire croire que c’était bien une bonne idée pour les besoins de l’expérience, tout en haussant légèrement les épaules.

« Oh mais tu fais comme tu veux, et tu as tout à fait raison. Comme je t’ai dis c’est comme si tu te battais pour ta propre vie. »

Et il désactiva de nouveau le micro, replongeant la salle de combat dans une sourdine par rapport à l’antre vitrée du Dr James Neffy. Lawrence se retourna vers son employeur, d’un air un peu perplexe.

« Croyez-vous que ce soit une bonne idée de laisser ce gamin soigner ses Pokémons ? Nous n’avons pas prévu de soin pour cet Ekaiser, il pourrait finir par tomber KO à cause d’une telle stratégie. »
« Ne vous en faites pas, Lawrence, »
rétorqua le fou, croisant ses doigts avec un sourire plus prononcé. Son ton était plus lent, plus menaçant. « Les tests par rapport aux soins ont déjà été effectué. Non... Le test de maintenant, c’est l’efficacité. C’est-à-dire... »

Le dresseur sujet de Neffy se contracta un peu, ressentant la robotique, l’intelligence artificielle agir de concert avec son cerveau. Il ressentait ce qu’il devait faire. Il ne pouvait s’empêcher de faire ce qui lui était dicté. Une sorte de lavage de cerveau permanent, un peu comme ce qu’avait subie Millie avec sa combinaison élaborée par Xanthin.

L’ordre en question ne fut autre qu’un Dracogriffe sur une cible précise. Sur le jeune homme adverse. Le dragon se mit à le toiser de son regard menaçant, et se mit à avancer vers lui, assez lentement à cause de sa vitesse diminuée par le Piétisol. Mais dans une pièce fermée comme celle-ci, Célestio allait devoir redoubler d’ingéniosité pour éviter de finir déchiqueter par une telle attaque. Ses Pokémons suffiraient-ils à couper un tel mastodonte dans sa marche ?


« S’attaquer directement à la source lorsqu'elle est vulnérable. »
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un job à pourvoir [Célestio]   [terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 18:17

Célestio se dépêcha de sortir une super potion et de l'appliquer sur Caelis, celui ci, aussitôt sur pied se leva et se décala. Célestio se tourna vers Neffy, il voulait juste tester son invention, il s'en foutait que Célestio gagne ou pas, qu'il soit blessé ou pas. Le jeune garçon se caressa la nuque, il savait très bien qu'il fallait s'échapper un moment ou un autre, car sinon il finirait comme cette homme en face. Dès qu'il pensa à cela, une douleur fulgurante le traversa, au niveau du haut de la tête, comme un souvenir douloureux, le même phénomène que tout à l'heure. Des images flous, des paroles sourdes, rien ne lui revenait, et pourtant il savait qu'il y avait quelque chose. Il respira bruyamment, il suait à grosse gouttes. Il se prit la main droite qui tremblait, secoua la tête. Ses Pokémon s’inquiétèrent, ils se tournèrent vers Célestio. Malgré tout ça un mouvement lui vint, il articulait difficilement, il voulait donner des ordres à ses Pokémon mais il ne pouvait pas. cette "crise" le prenait de partout, il semblait vulnérable au possible, il recula de quelques pas jusqu'à se retrouver dos à la porte juste derrière lui. Il manqua même de tomber.

Pendant ce temps Neffy avait continué lui, il ne se souciait surement guère de l'état de santé de Célestio. L'Ekaiser vit alors ses griffes s'agrandirent sous l'ordre du dresseur et se teindre en bleu, et alors il s'élança et à la surprise des Pokémon de Célestio il ne visait aucun Pokémon mais le dresseur lui même. Malgré sa lenteur il s'élança de toute sa puissance vers le jeune garçon. Ses Pokémon poussèrent un cri comme pour le réveiller. Il releva alors la tête instantanément, pile au moment où l'Ekaiser fonça sur lui. Si quelqu'un était à côté de lui, il aurait remarqué surement la teinte bleu très sombre que prirent ses yeux l'espace d'un instant. l'espace d'un instant justement c'est ce qui lui suffit pour que d'un mouvement agile il se jette sur le côté et roulade pour atterrir sur le sol et esquiver la patte du Dragon qui faucha l'air et qui frappa la porte derrière Célestio. La porte portait maintenant les traces de griffes du dragon, certes pas assez pour la détruire mais on sentait la puissance du Pokémon. Célestio tourna la tête en se mettant à genou et du coin de l'oeil donna ses ordres.

"Gakrok, place toi en dessous et utilises Tourbi-Sable ! Hachu, juste avant utilise Ecras'Face et Tare-Taisai utilise Charge !"

Gakrok étant plus loin, le temps qu'il arrive tare-Taisai et Hachu chargèrent le dragon le plus fort possible. Caelis lui courut se placer entre lui et son maître. Célestio se releva, fit face au dragon et se colla plus avec un sourire en coin à la porte derrière lui, il était sur son bord gauche maintenant, il pouvait observer les marques laissés par le dragon. Le lézard et le dinosaure, après avoir attaqué, battirent en retraite et Gakrok courut, se mit en dessous de l'Ekaiser et ouvrit grand la bouche, laissant sortir un tourbillon emplis de sable qui engloutit le dragon imposant. Célestio se frotta les cheveux, et ont vit une petit mèche tomber, surement dû à Dracogriffe. Il avait esquivé de peu, et plus surprenant, la crise était passée, la situation avait dû le sortir de ça.

_________________

[terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un job à pourvoir [Célestio]   [terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 12:43
L’esquive au dernier moment du jeune homme fut pour le moins inattendue. Neffy plissa les yeux en voyant cela, avant de se retourner vers son acolyte diabolique.

« Vous avez vu ça, Lawrence ?! Il a de sacrés réflexes ! IL NOUS LE FAUT. Imaginez un peu ce qu’on pourrait faire avec !! En améliorant ses performances et en modifiant certains composés biologiques à l’aide de mécanismes basés sur Denis... On pourrait obtenir une sorte de robot Ninja !!! »
« Alors peut-être devrions-nous faire passer une suggestion à Denis. Une attaque directe, de lui-même, en plus de son Ekaiser. »
« Mmm oui... Vous avez raison. Vous pouvez avoir de bonnes idées dites-donc. Parfois ! »
« Le stimulus de l'expérience qui se couronne de succès, je suppose. »


Neffy s’empressa d’exécuter l’idée de son majordome. Tapotant sur un clavier, il fit passer par une fonction réseau ce qui pouvait être considéré comme une autosuggestion au sujet expérience de l’ingénieur fou. L’information fut ainsi traitée.

« Oblivion... Stratopercut sur Kraknoix ! Jette-le sur le bouseux !! Draco-Queue sur l’Evoli et même action ! »

Ordre qui satisfaisait grandement Neffy. Déjà pour l’utilisation du mot « bouseux ». Mais aussi pour ce qui était impliqué. Le Kraknoix s’étant jeté sous le dragon pour exécuter un nouveau Tourbi-sable – cette attaque et les autres le touchant d’ailleurs –, il était en proie à un assaut de l’Ekaiser qui risquait de le mettre KO... Si tout se passait bien, le dragon l’attraperait et lui donnerait un violent coup de poing avant de le jeter vers le dresseur.
Ensuite, il y avait cette histoire de Draco-Queue. Celle-ci, en plus de blesser, repousser fortement la victime. C’est pourquoi l’objectif était de faire violence sur l’Evoli et le transformer lui aussi en projectile sur Célestio.

Et comme si ce n’était pas assez, le sujet de Neffy serrant les dents et fronçant les sourcils, se mit à courir vers le jeune homme afin de tenter de l’attraper et de l’immobiliser. Avec ses membres métalliques, il risquait bien de surpasser l’autre en termes de forces. Tout comme il pourrait certainement résister à une défense faite par les faibles Pokémons du piégé...


« Aaah, je préfère ça. Vous avez vu Lawrence ? Je préfère ça. Et si on réussit à avoir l'autre... Je suppose que ce sera définitivement mieux que de s'emparer d'un crétin qui fait tout de travers même si, par exemple, la Némésis le charcuterait et nous permettait d'en profiter, chose qu'on ferait parce qu'il vaut mieux en avoir le plus possible. »
« En effet, Monsieur. »
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un job à pourvoir [Célestio]   [terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 17:05

Célestio se redressa plus. Il souffla juste, mais assez fortement. Pendant un instant il reprit conscience de ce qui venait de se passer. En effet, il s'était juste laissé aller, il avait laissé son corps faire on pourrait dire, comme si le subconscient connaissait ça. Il regardait ses mains un instant, un peu écorché après s'être jeté au sol. Il leva vite les yeux pour garder ne tête ce qu'il se passait, la position de ces Pokémon. Il eut un léger mal de crâne un instant puis c'est comme s'il replongeait, il ne comprenait pas mais agissait. Il observa tous les mouvements possibles et resta sur ses gardes. Puis Neffy donna de nouveaux ordres. Célestio avait déjà les yeux fixé sur Gakrok à ce moment, il le savait le plus en danger. Au moment où l'Ekaiser commença à bouger pour le prendre, Célestio établit se qu'il devait faire. Il prit rapidement une Pokéball accroché à sa ceinture et appuya sur le système en la tenant vers Gakrok. Un rayon rouge partit, toucha le Pokémon puis celui ci disparut au moment où l'Ekaiser passa sa main pour l'attraper.

Célestio serra la Pokéball, il savait que ce n'était pas finis, ses yeux s'assombrirent et il regarda l'homme qui fonçait sur lui pendant que le Dragon se concentrait et continuer son attaque, sa queue devenait peu à peu bleutée. Il prit alors rapidement Caelis sous son bras et alors il contracta tous ses muscles. Il plia légèrement les genoux et pencha son corps en avant. L'Ekaiser fit balancer sa queue et commença à décrire un arc de cercle qui se dirigeait tout droit vers le dresseur. Alors il se jeta encore une fois en avant, mais plus haut pour passer au dessus de la queue monstrueuse. Celle ci frôla le nez de Célestio et continua son arc de cercle, Célestio l'avait esquivé avec piur objectif que continuant sa trajectoire elle atteigne le sujet de Neffy. Il utilisa son bras libre pour faire un rouler-bouler par terre, et posa un genou à terre, il lâcha Caelis et tournant son regard vers le dragon il ne relâcha pas sa vigilance. Il ressortit la Pokéball de Gakrok et l'ouvrit, celui ci sortit rapidement le regard froncé.

"Caelis Mimi-Queue et Hachu Gros'Yeux puis après Tare-Taisai Bélier et Gakrok Piétisol !"

Les Pokémon de Célestio s'activèrent directement. Après s'être rassemblé près de leur dresseur, chacun fonça pour effectuer l'ordre donné. Hachu sauta, se fixa au plafond et fronça les sourcils vers l'Ekaiser. Caelis lui avança juste pour continuer à faire barrage entre le dragon et son dresseur, puis remua rapidement la queue pour baisser la défense ennemie. Juste après ça, Tare-Taisai courut vers le dragon, une aura blanche entoura sa tête puis il fonça sur le dragon. A peu près en même temps Gakrok frappa le sol et une onde de choc se répandit vers le Dragon, et éventuellement son dresseur si celui ci ne bougerait pas.

Célestio juste après s'essuya la joue, on voyait une petite goutte de sang perler. C'était surement à cause de l'attaque Draco-Queue qu'il avait esquivé de près. Il fixait droit dans les yeux l'Ekaiser.

Célestio alors se leva et vit que l'homme arrivait à sa hauteur, il avait continué à le poursuivre. Célestio paniqua un certain moment puis souffla, il se vida l'esprit et se prépara. Quand l'homme arriva à moins d'un mètre de lui, le jeune garçon s'abaissa et faucha les jambes de son ennemi. Alors il lui donna un coup de poing dans le ventre et cria :

"Caelis, charge !"

Caelis arriva et fonça sur l'homme pour le repousser. Célestio cracha un coup car le choc pour arrêter l'homme fut violent, celui ci était bien plus puissant physiquement parlant que Célestio. Il secoua sa tête et reprit ces esprits.

Malgré sa sérénité apparente, il serrait les dents car il savait très bien que tous ses mouvements étaient de dernières secondes, il risquait gros à chaque fois et viendrait un moment où il serrait trop acculer pour esquiver encore, il fallait attendre le bon moment, le moyen de s'échapper certes, mais pas trop car sinon il savait très bien qu'il finirait comme cet homme. Il se demandait bien ce que ce Neffy se disait derrière sa vitre où il observait tout.

_________________

[terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un job à pourvoir [Célestio]   [terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2017 - 21:34
Le jeune homme continuait de jouer de ses esquives au dernier moment. Mais il devait certainement se fatiguer à force. Et Neffy comptait bien sur cela dans les multiples possibilités d’en venir à bout. C’est pour cela qu’il continuait de regarder ce combat avec une certaine excitation, souriant en voyant la tournure de celui-ci. Il était clair que le dresseur se débrouillait bien et ferait un sujet idéal. Déjà qu’il en était un par rapport au test de l’intelligence artificielle de Denis ! Quoiqu’il en soit, à vouloir le frapper – que ce soit ventre ou jambes – il était fort à parier que ça devait plus lui faire mal à lui qu’à l’homme mi-robotique. Frapper dans le métal, ça ne devait pas faire du bien.

Quoiqu’il en soit, les différents algorithmes implémentés en lui agirent, poussant la suggestion de reprendre du recul tout en ordonnant un Abri à son Ekaiser, qui se protégea ainsi de toutes les attaques qui lui étaient destinées. Aucun dégât, aucun effet de statistiques. D’autant plus qu’il s’assurait la réussite du coup étant donné le caractère particulièrement prioritaire. Néanmoins, si l’abri avait été effectivement ordonné, l’ordre qui suivit le pris de cours, l’empêchant de prendre directement du recul. L’Evoli l’attaquait avec une Charge, qui en effet laissa le temps au jeune homme de reprendre ses esprits, le cyborg se prenant le coup - qui mine de rien possédait une certaine puissance malgré ses parties métalliques.

Par contre, à cette initiative, Denis tenta d’attraper le petit Pokémon de sa main de fer tant qu’il était à portée. S’il réussissait, il aurait un otage vu le faible niveau de celui-ci. Mais s’il ne réussissait pas, il ne s’attarderait pas dessus. Quoiqu’il en soit, il finit par reculer, de manière à se placer derrière son Ekaiser. Et cette fois-ci, il voulait assurer le coup.


« ... Recommence un Vibrécailles... ! »

Ni plus, ni moins. Recommencer cette terrifiante attaque. Sûrement l’attaque la plus redoutable du dragon. L’attaque avait un effet de zone devant le guerrier draconique, couplé au côté sonore qui devrait assurer la réussite du coup. Ce ne serait pas seulement les Pokémons adverses qui seraient certainement blessés – voir KO en fait – mais aussi leur dresseur. Comment abuser de son étrange esquive face à une telle attaque ?

Neffy s’en réjouissait d’avance, constatant l’intelligence derrière les ordres donnés. Définitivement, à part 2-3 choses à régler, Denis était une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un job à pourvoir [Célestio]   [terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 16:21

L'Ekaiser s'était protégé avec Abri, chose logique à faire face à toutes les attaques et baisses de statistiques que Célestio avait voulu lui infliger. Cependant il remarqua que le Piétisol de tout à l'heure avait marché, les mouvements d'Ekaiser étaient un peu plus lents et lisibles. mais il ne devait pas relâcher la moindre réflexion, sinon c'était la défaite. Il savait déjà quelles attaques ses Pokémon devaient faire. Caelis lui arriva à ne pas se faire attraper par denis. il sauta, prit appuie sui son bras et fit un saut en arrière pour atterrir derrière son dresseur. De plus en plus, malgré le stress, la tension et l'enjeu de ce combat, Célestio affichait un petit sourire, il aimait combattre et ce défi était tellement dur que ça l'excitait. Il ne se voilait pas la face, entre guillemet, il savait qu'il allait gagner, enfin il espérait mais préférait être un peu présomptueux.

Il se redressa de toute sa taille pour arriver à la hauteur de l'Ekaiser. Son regard était sauvage, c'était à se dire si c'était pas un Pokémon sauvage. Il souffla. Il se prépara à lancer son ordre, mais juste avant, à une demi-seconde près, Neffy relança une attaque. C'était Vibrécailles, la pire, celle qui avait le plus grand potentiel destructeur. taire-Taisai s'écarta, n'étant pas très loin du Pokémon, le rendant intouchable, mais Célestio se retourna paniqué, Gakrok et Caelis allaient tout prendre si il esquivait, il serra les dents.

*Serre les dents, serre les fesses et ça passera, enfin normalement ...*

Il s'avança alors criant ses ordres et en abaissant ses lunettes.

"Caelis Implore, puis ensuite Gakrok éboulement et Tare-Taisai Boule roc et .... Hachu,
vise le cou de l'homme avec Écras'Face !"



Caelis devait juste déstabiliser le Pokémon adverse, et Gakrok et Tare-Taisai, malgré le peu d’efficacité du type des attaques essayeraient de l'immobiliser. Puis Hachu étant au plafond, il ne recevrait aucun dégâts, et si Célestio voulait qu'il vise le cou de Denis, c'était simple, il avait déjà remarqué le tuyau qui était branché derrière, si il arrivait à le débrancher il se passerait quelque chose peut -être.... Et même si cela ne marcherait pas, un coup puissant dans son cou le ferait peut être s'évanouir.

Célestio se boucha les oreilles et se mit devant ses Pokémon. Une seconde après ses ordres, l'Ekaiser fit s'entre-choquer ses écailles, une vague d'onde puissante se propagea violemment, célestio prit l'attaque. Au moment du choc, le jeune homme cracha une gerbe de sang. Il fut projeter contre la porte et tient pour ne pas tomber dans les pommes. Il était affaissé contre la porte, la tête pendant du côté gauche, il était conscient mais il savait qu'après un tel choc il ne fallait pas bouger, il préféra observer la suite du combat et attendre un peu. Il se battait pour rester éveillé.

Juste après Caelis fonça et frappa le dragon au niveau du plexus solaire, juste en dessous de la plus grosse écaille. Après cela, il sauta et se plaça devant son dresseur comme pour le protéger. Gakrok lui se plaça à côté de Tarai-taisai, tous deux ouvrirent la bouche. De gros rochers apparurent tout autour de l'Ekaiser et tombèrent sur lui comme pour l'ensevelir. Puis ensuite, autour de Tare-Taisai se formèrent 5 rochers qui foncèrent eux aussi sur l'Ekaiser. Juste après, les deux Pokémon s'écartèrent et se mirent à droite pour Tare-Taisai et à gauche pour Gakrok pour ne pas qu'ils soient trop groupé. Enfin, Hachu qui était au plafond fonça et se lâcha au dessus de Denis, il tourna sur lui même tête en bas, puis au moment d'arriver au niveau du cou de l'homme, il utilisa Ecras'Face avec sa queue, un coup un peu renforcé par les tours qu'il avait fait dans les airs. A cause du choc, juste après, il essaya de se raccrocher au plafond.

Célestio toussa un bon coup et redressa un peu sa tête. Il avait prit un sacré coup mais il était encore de la partie et ses Pokémon aussi.

_________________

[terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un job à pourvoir [Célestio]   [terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2018 - 16:23
Le jeune homme avait tout juste eu le temps de donner ses ordres. Juste suffisamment, pour ordonner à l’Arcko un Ecras’Face sur Denis. Le métal protégeait l’homme cyborg, mais il fallait avouer que la zone était moins protégée. De ce fait, il fut tout de même secoué par l’attaque, lâchant un certain cri de douleur, tout en faisant un ou deux pas en avant en s’abaissant. Son attention fut reportée ailleurs, tandis que le reste des attaques s’exécutaient.

« Mmm. On devrait plus protéger cette partie. Notez-le, Lawrence. »

C’était difficile à dire s’il y avait eu des dégâts internes. Pas d’évanouissement, et pas de signes apparents de câbles déconnectés ou autre... Pour l’instant ? Ce serait à voir pour la suite. Les effets ne seraient peut-être pas immédiats selon les installations de Neffy. Quoiqu’il en soit, Denis voulut attraper à la main le gecko, tout en ordonnant Patience au dragon. Patience qui faisait que tous les dégâts accumulés pendant deux tours se reporteraient en une puissante attaque. Plus il accumulerait, plus ce serait violent. Et ce, malgré toute baisse d’attaque subie.

Peut-être même que cela pourrait en résulter par des dégâts matériels, là où ce ne serait pas attendu... A vrai dire, Neffy ne s’y connaissant pas en termes de combats, il n’avait pas idées de telles capacités, comme Patience, Riposte et autre. Les murs étaient-ils suffisamment face à ça ? Peut-être. Mais faire une Patience, dans l’état du dragon, à force, risquait de trop le faire attendre. Trop d’attaques pourraient peut-être le mettre KO avant de relâcher la sauce...

Le jeune homme avait tout intérêt à bien gérer le coup. Surtout vu son état. Et surtout si Denis avait bien réussi à attraper cet Arcko. En réalité, tout risquait de se jouer sur ça. Sur cette attaque Patience. Qui serait le plus malin ? Une sorte d’intelligence artificielle nommée Denis, ou le jeune dresseur ?

La réponse était évidente : le plus intelligent était nul autre que Neffy. Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un job à pourvoir [Célestio]   [terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 16:09

Célestio fut prit d'un soubresaut, il toussa encore un bon coup, le choc reçu par le Vibrécailles fut violent mais il était maintenant capable de bouger comme avant, il allait falloir se bouger, car si il était encore debout et ses Pokémon ici, leur endurance ne serait pas infinie, au bout d'un moment la fatigue prendrait le dessus et là Neffy pourrait les cueillir comme il le voudrait. Célestio fit craquer son bras gauche qui avait frappé contre la porte, il était un peu amoché. Comme pour ses Pokémons Célestio ne ressentait pas de grande douleur, l'adrénaline les anesthésiés, mais une fois qu'elle serait redescendu là ils morfleraient un max.

Les compagnons de Célestio avaient finis leurs attaques, ça c'était plutôt bien passé, sauf une chose que le jeune dresseur remarqua au dernier moment : Denis avait chopé Hachu par la queue. C'était problématique.

*L'enfoi** de ses morts ! Ca va partir en freefight ...*

Il fallait régler ça et vite, si Célestio voulait garder l'avantage c'est par la force du nombre. Plus ses pokémons seraient libres de leurs mouvements, plus Neffy aurait du mal à gagner. En parlant de lui, c'est à ce moment qu'il se décida pour que Denis ordonne sa nouvelle attaque : Patience. Célestio fut un peur surpris d'un tel choix, est-ce qu'il savait réellement l'effet de l'attaque ? Certes le Pokémon encaisse les attaques sur deux tours et lance après une puissante déferlante qui est une combinaison de tous les dégâts pris, mais c'est une attaque qui peut être contrée facilement en soit : il suffit de ne pas attaquer. Célestio avait donc le champ libre pendant un moment, il n'attaquerait pas pendant qu'Ekaiser serait bloqué à encaisser des attaques qu'il ne recevrait pas. Célestio afficha un sourire.

Mangez vos baies !

Tare-Taisai, gakrok et Caelis alors sortirent les objets qu'ils tenaient, des baies Sitrus, Hachu lui ne pouvait pas la manger, mais si son adversaire n'attaquait pas autant en profiter pour se soigner et surtout.... Attaquer. Quoi ? Nani ? Il ne faut pas s'insurger quand on parle d'attaquer alors que Célestio ne compte pas attaquer il faut penser à la cible, Célestio n'avait qu'à pas attaquer Ekaiser, mais Denis lui était une cible tout à fait attaquable : tout les coups son permis Neffy l'a dit. Célestio sourit et se mit en position comme pour courir. En un coup d’œil avec ses Pokémon ceux ci se mirent en position.

Célestio s'élança et passa à côté du Dragon, à sa droite exactement, il ralentit l'allure pour que Tare-Taisai court à peu près à la même vitesse. A sa droite Tare-Taisai et à sa gauche Gakrok, il s'élancèrent en direction de Denis.

tare-Taisai, frappe avec moi avec une attaque Bélier et Gakrok, quand c'est fait utilise Morsure sur son bras et plaque le au sol, et Hachu, utilise Vive-Attaque ! Et Caelis, mets toi derrière ses jambes !

Caelis était passé côté gauche, il se baissa et se recroquevilla juste derrière les jambes de Denis, de sorte que si celui prenait un choc violent il tombe plus facilement. Et un choc violent il allait en prendre un, arrivé à sa hauteur Célestio prit appui, posa son pied droit en avant, tournoya sur lui et balança son pied gauche dans les côtes de Denis. Tare-Taisai lui fonça aussi et frappa avec Bélier en même temps que le pied de Célestio au niveau du même endroit en s'élançant en l'air. Une fois le coup asséné, Gakrok sauta, et referma ses puissantes mâchoires sur le bras droit de Denis, à ce moment Hachu en prenant appui par sa queue coincé dans la main de Denis, utilisa Vive-Attaque vers le crâne de se dernier, même s'il le tenait par la queue, la vitesse de cette attaque pourrait peut être dépasser la force bionique de Denis, et permettre à Hachu de se débarrasser de la main et essayer de déstabiliser l'homme.

Célestio jouait ça sur un coup de poker, si ça marchait Denis serait largement amoché, avec un peu plus de chance Célestio réussirait à le faire s'évanouir arrêtant le combat. La puissance du coup combiné de tare-Taisai et son dresseur, de Caelis en place pour faire trébucher Denis, et de Gakrok et Hachu qui essayaient de le mettre au sol réussiraient peut être à inverser la tendance.

_________________

[terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un job à pourvoir [Célestio]   [terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018 - 16:30
Neffy élargit son sourire en voyant cela. Car pendant que les Pokémons adverses mangèrent leurs baies, Denis se rapprocha de son dragon. Il allait pouvoir constater la synergie mélangeant intelligence articielle et lien entre dresseur et Pokémon. Célestio avait certes eu la bonne idée de vouloir attaquer le cyborg, mais il avait eu la mauvaise idée d’ordonner de manger leur baie avant tout. Dans un combat où tout est permis, il faut savoir faire ses choix.

L’homme-robot se baissa, tandis que l’imposant Ekaiser l’entoura de ses bras et de sa queue, afin de le protéger avec ses puissantes écailles. Ce qui faisait que ce serait le dragon qui subirait les dégâts, alimentant l’énergie de la Patience. Pire que ça ! Le dragon avait décidé d’aider à maintenir l’emprise de Denis sur l’Arcko. Sa Vive-Attaque risquait d’être difficile dans une telle posture. Ce qui faisait que non seulement l’imposant monstre chargerait son attaque, mais en plus, leur plante risquait de subir des dégâts !

Au final, la stratégie du jeune homme allait tomber à l’eau. Il fallait qu’il arrive à s’en sortir d’une autre manière. Ou qu’il prie pour un miracle, peut-être.

Un miracle… Peut-être. Peut-être bien qu’il y en aurait un. Car en regardant bien, on pouvait constater comme une étincelle dans les yeux de la possession de Neffy. En plus de dents qui se serraient. Et une transpiration notable. Luttait-il contre lui-même ? L’attaque qu’il avait précédemment subit faisait-elle véritablement effet ? C’était bien possible.

Mieux encore. Il essaya de dire quelque chose.


« Ai… Aide… Aidez… Moi… ! Je… c…trôle… ri… Aarr… »
« Hein ? Qu’est-ce qu’il dit, Lawrence ?! »
« Je ne sais pas, monsieur. Il parle trop bas pour que je puisse entendre. »
« Bah ! Continuons de regarder le spectacle… »


Une lamentation. Une supplication. Un appel à l’aide. Un éclair de lucidité. Quelque chose qui fit tilt à son Ekaiser, qui regarda autour de lui d’un coup, ne se concentrant d’un coup plus sur les Pokémons adverses.

La solution n'était peut-être pas celle que Célestio avait pu imaginer jusqu'à maintenant.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un job à pourvoir [Célestio]   [terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 15:10
C'était la merde, l'Ekaiser avait eu le temps de se déplacer et protégeait maintenant son dresseur, et oui Célestio aurait-il vraiment dû faire manger les baies de ses Pokés maintenant. Hachu continuait à essayer de se libérer avec Vive-Attaque, mais avec l'Ekaiser qui aidait Denis à maintenir le lézard celui ci avait plus de mal. Il serrait les dents et forçait comme jamais. Célestio lui et son équipe avaient déjà démarré leurs mouvements, il ne pouvait pas les arrêter tous d'un seul coup. Lui pouvait éviter de donner un coup de pied sur le dragon et Caelis n'avait pas reçu d'ordre d'attaque et restait disponible... Mais Gakrok et Tare-Taisai attaquaient bien eux. Il devait réfléchir au plus vite à une autre stratégie... Hein allez il faudrait se dépêchait ...

*Oui oui c'est bon allez .... Ekaiser, patience, Neffy... Hachu bloqué .... *

Mais pendant ce court temps de réflexion, Célestio entendit une plainte alors qu'il n'était qu'à quelques centimètres du dragon et de son dresseur il entendit comme un gémissement. Il vit alors à travers un trou entre les bras et les épaules du dragon Denis, c'était une plainte de l'homme.

« Ai… Aide… Aidez… Moi… ! Je… c…trôle… ri… Aarr… »

L'homme était contrôlé ! Neffy le contrôlait et même si Célestio s'en doutait il en avait enfin une confirmation. Le système n'était pas parfait, Denis se rebellait bien, il se battait pour sortir du contrôle du scientifique fou. Pile à ce moment l'Ekaiser troublé par la voix de son dresseur perdit son attention, il regarda autour et regarda son dresseur comme inquiet, il était le pokémon de Denis après tout pas de de Neffy. Pile à ce moment, si Ekaiser était distrait et payait moins attention à Célestio et ses Pokémon, Hachu pu se libérer à cause de l'élan il s'accrocha au plafond essoufflé. Il était libre c'était déjà ça. Célestio devait saisir cette opportunité il avait deux solutions pour sortir de cette galère : aider Denis, le libérer et l'emprise de Neffy et ensemble s'échapper, ou alors carrément tout miser pour détruire la porte derrière lui. Le deuxième plan serait de dernier secours il voulait quand même sauver l'homme. Ekaiser payant moins attention, Célestio devait tout faire pour saisir Denis pour essayer de le ramener à lui, le système le contrôlant étant surement le tuyau derrière son cou.

"Gakrok ne change pas ton attaque, mais Tare-Taisai toi saute un peu plus haut avec bélier et lance le sur le dessus de son bras et reste dessus ! Caelis, jet de sable dans les yeux de l4ekaiser pour le troubler !"

Célestio allait utiliser sa comme stratégie. Tare-Taisai sur le haut du bras atterrissant avec Bélier, et Gakrok lui mordant le bras par en dessous et le tirant vers le bas. A eux deux il pesaient plus de 70 Kg, Ekaiser était un Pokémon très puissant mais chamboulé par les plaintes de Dresseur il ne réussirait peut être pas à porter les 70 Kg directement. Caelis lui posa la patte au sol, se mit vraiment derrière Ekaiser, sauta et lança le sable dans les yeux du Dragon. Une fois le bras du Dragon baissé, le jeune homme essaya de prendre Denis par une prise, avec son poing droit il démarra comme un uppercut visant le menton mais ouvrit la main et chopa le col de l'homme, alors qu'avec la main gauche il le chopa par son cou, puis en pivotant vers la droite il le tira comme au judo pour essayer de le mettre à terre sur le dos. Pil au moment où il commença à essayer de le sortir il donna ses ordres.

"Caelis écartes toi, Gakrok et Tare-Taisai continuez et Hachu, utilise Ecras'Face sur son cou pour enlever le tuyau !"

Célestio serra les dents, poussa un grognement, son corps pouvait le faire il le savait mais Denis était puissant physiquement, il mit assez de force pour le soulever et quand l'homme commença à sortir, Hachu sur le plafond prit une inspiration puis fonça et essaya de frapper avec sa queue le cou de l'homme.

Enfin Célestio allait avec cette stratégie en espérant que cela marche, si il réussissait peut être qu'il pourrait sortir. Sa deuxième stratégie était quand même aussi en place au cas où, en laissant quelques Pokémon frapper le Dragon ...

Célestio avait une tête affreuse nan honnêtement si je pouvais je prendrais une photo quoi, c’est vrai, il serrait les dents, il était plein d'adrénaline, il suait pas mal, il était assez ridicule, je ne regrette pas du tout qu'il soit venu chez ce Neffy c'est parfait !

_________________

[terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un job à pourvoir [Célestio]   [terminé] Un job à pourvoir [Célestio] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Un job à pourvoir [Célestio]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio]
» [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]
» [Terminé] Des mauvais traitements à la pelle [Célestio]
» [S4] A l'ombre des arbres... [Célestio, Paku] [Terminé]
» [Terminé] Un port, meilleur lieu pour les rencontres. [Paul Daruko, Célestio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: