Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]   Mar 4 Juil - 16:18

Il me répondit en chuchotant à son tour : Je me doute, je suis même quasiment sûr que Nemesis est très bien organisée... En effet, je pense aussi que ce serait une bonne piste, mais... M'infiltrer là-bas demanderai que je fasse ce qu'ils font, soit causer des torts aux gens plus ou moins innocents je ne peux le dire, peut être qu'ils s'attaquent que à des mauvaises personnes selon eux ou peut être que les personnes attaquées étaient innocente mais pour l'instant, je ne veux pas cela pour l'instant. Peut être que je m'y déciderai si je persiste à ne trouver aucune trace de mon père.

Comme prévu il n'est emballé pour l'instant pour s'y intéresser... Du moins, pour l'instant ! Et avec un petit coup de pouce du destin (ou d'une quelconque personne que je ne nommerais pas) il sera obligé de venir voir à la Némesis.

Il ajouta la main derrière la tête : En plus, je sais que je ne suis pas assez fort pour tenter quelque chose d'aussi dangereux et je serai très suspect je pense Il manque de confiance en lui le bonhomme, c'est pas une bonne chose ça !

Je répondis convaincuJe suis sûr que ton caninos est très fort, vous avez juste besoin d'entraînement, on peut essayer si tu veux ! Je me leva alors et ajouta Allez ! Viens ! Moi aussi j'ai besoin d'entraînement ! Je demanda à Chrom de sortir avec moi pour une petite séance d'aérobique accompagné d'un caninos

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Le sauveur des tourbières
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 19

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]   Mar 18 Juil - 13:44

Je suis sûr que ton caninos est très fort, vous avez juste besoin d'entraînement, on peut essayer si tu veux ! me répondit le serveur avant d'enchaîner en disant Allez ! Viens ! Moi aussi j'ai besoin d'entraînement !
Je semblait ne pas spécialement avoir le choix de toute manière... Je le suivi alors dehors. Le combat semblait annoncer son Galekid contre Caninos.

La pluie s'était arrêter pour laisser place à un temps relativement normal, avec un peu de soleil, le ciel bleu et les nuages blancs.
Nous décidâmes de combattre alors dans la rue à côté du café.
Caninos commença à me motiver pour combattre alors qu'on se mettait chacun avec le serveur d'un côté de la rue avant que les deux Pokemons se mettent face à face.
Je suis prêt ! annonça-je au serveur avant d'attendre qu'il me dise que lui aussi
Mais avant, j'aimerai savoir ton nom,
moi c'est Aaron !
ajouta-je en souriant. C'est vrai que depuis qu'on parlait, je ne connaissais pas son nom et lui non plus.

Après ces présentations faite, je me dis que je devais prendre l'initiative. Galekid est de type acier et roche donc même mes attaques feu ne ferraient que des dégâts normaux et un pokemon comme Galekid etait + à l'aise au corps à corps. La chose la plus logique est donc:
Caninos, lance Rugissement suivie de Flammèche ! dis-je alors.
Le Rugissement de mon Pokemon intimiderai peut être un minimum le sien avant qu'il se prenne la Flammèche qui allait faire quelques dégâts si elle touchais.
Je ne pouvais pas compter sur des attaques telles Charge qui ne ferrait quasiment aucun effet contre Galekid, le feu et la distance étaient donc mes meilleures options.


Dernière édition par Aaron d'Istiria le Jeu 20 Juil - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]   Mer 19 Juil - 23:32

La pluie s'était calmée et mon client me suivi bien volontiers et tandis qu'on se plaçait chacun de notre côté d'une distance appréciable, j'allumais une de mes cigarettes pour la coller entre mes dents. Une fois en place mon adversaire m'annonça : Je suis prêt ! Mais avant, j'aimerai savoir ton nom, moi c'est Aaron !

Surpris je répondis soufflant une bouffée ardente inspiré plus tôt Oups ! J'en encore oublié de me présenter, je me nomme Daehyun et voici mon galekid Chrom.
Une fois nos noms connus de l'autre on pu commencer et Aaron, si comme moi il ne s'agit pas d'un faux nom, décida de prendre l'initiative. Caninos, lance Rugissement suivie de Flammèche !

Je vois qu'il comptait garder ses distances et au rugissement de son Caninos, Chrom se mit légèrement sur la défensive mais ce ne sera pas notre rôle, moi j'aime quand ça balance ! Et au moment où son Caninos lança sa Flammèche j'ordonna à Chrom Fonce dans le tas en utilisant Charge et utilise Coud'Boue ! Je ferais en sorte de forcer le corps à corps.

Et comme escompter Chrom chargea droit dans sa direction fonçant à travers ces flammes quitte à se prendre quelques dégâts et il ne continuera qu'une fois à porter de son Coud'Boue.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Le sauveur des tourbières
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 19

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]   Jeu 20 Juil - 11:47

Daehyun avait répliqué en demandant à son Galekid de foncer acec Charge pour enchaîner Coud'Boue. Et ce dernier s'étais exécuté en prenant les dégâts de la Flammèche en fonçant dedans mais cela ne l'arrêta pas pour autant.
Je n'avais pas 36 choix, si je demandais à Caninos d'esquiver, je pense que le Galekid pourrai redirigé sa Charge et toucher quand même et toucha en même temps mon Pokemon de plein fouet avec le Coud'Boue...

J'eu alors une idée en tête:
Lance Charge toi aussi ! Caninos s'exécuta et il commença à foncer sur Chrom. Une fois presque au contact, je donna de nouveaux ordres:
Prend appui sur sa tête et saute en avant ! En effet, l'objectif de cela était d'éviter le Coud'Boue d'après. Comme cela, Caninos a à encaisser la Charge et monta sur la tête du Galekid avant d'y prendre appui et de sauter en avant pour se placer dérrière lui et à distance

Cela me faisait comme je pourrai dire d'éviter l'echec au roi et j'avais confiance en Caninos, je sais qu'il peut encaisser la Charge. Dans le cas contraire, il prendrai sûrement le Coud'Boue de plein fouet aussi et la suite ne s'annonçera que de mauvaise augure pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]   Dim 23 Juil - 17:35

Aaron demanda à son Caninos de lancer lui aussi Charge, il avait du cran et ça me plaisait mais avant que nos Pokemons ne se percutent tout les deux, il lui ordonna de prendre appui sur la tête de Chrom pour sauter dans son dos à une distance qui lui convenait plus. Ingénieux et plutôt problématique pour moi parce qu'il faut absolument que je sois au corps-à-corps pour être un minimum efficace.

Il va falloir que je trouve un moyen pour me rapprocher de lui et faire en sorte qu'il y reste, même si je compte le laisser gagner pour lui donner confiance en lui, je ne peux me permettre de me laisser avoir aussi facilement. J'ai peut-être un moyen même si cela ne lui fera que peu de dégâts ça pourrait me permettre de le retenir un petit moment.

Belle esquive ! Mais maintenant tu me laisse l'offensive, Aaron. Chrom ! Relance Charge et ne le laisse pas s'enfuir comme tout à l'heure ! Lui déclara-je le sourire aux lèvres.

Chrom recommença à foncer vers Caninos et Aaron verra bientôt que mes paroles n'étaient pas en l'air si il tentait de nouveau de passer au dessus de la tête de Chrom. J'espère qu'il se laissera pas piéger et trouvera une autre solution.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Le sauveur des tourbières
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 19

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]   Dim 23 Juil - 18:19

Ma stratégie avait marchée et je ne pouvais qu'en être content et je félicita à distance Caninos.
Mais le combat n'était pas fini et Daehyun me le rappela:
Belle esquive ! Mais maintenant tu me laisse l'offensive, Aaron. Chrom ! Relance Charge et ne le laisse pas s'enfuir comme tout à l'heure !
Son Galekid rechargea Caninos et à entendre les propos de son dresseur, il n'allait pas permettre Caninos de refaire son petit saut.

Je ne trouvais pas d'idée pour répondre à son attaque et mon Pokemon subit une première charge avant d'en subir une deuxième malgr ma demande d'esquive.
j'eu alors une idée dangereuse certes si Chrom utilisait Coud'Boue mais au moins très efficace.
Caninos ! Encaisse la prochaine Charge ! dis-je alors.
Mon chiot se prépara alors à subir en bronchant le moins possible l'attaque de la tête d'acier.

Arrivant au contact, Caninos encaissa Charge sans bouger tandis que le Galekid continuer de pousser, toujours dans son élan.
Un nouveau échec au roi de ma part envers Daehyun? Oui si mon attaque marchait.
Tu voulais du corps à corps? En voilà ! Lance Flammèche ! dis-je alors.
Daehyun n'avait qu'un tout petit moment pour réagir avant que Caninos ne lance flammèche à bout portant sur son pokemon. Bien que les dégâts seraient normaux, logiquement, elle aurait plus de puissance que lancée à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]   Lun 24 Juil - 23:05

Aaron semblait avoir compris que je ne bluffais pas en disant que je ne le laisserait plus sauter sur la tête de Chrom cependant il ne trouva d'autre moyen de faire esquiver son Caninos et il fût touché deux fois malgré ses demandes d'esquive.

Cependant alors que Caninos allait se faire toucher une troisième fois il demanda à son Pokemon Caninos ! Encaisse la prochaine Charge ! Cela me semblait bien risquer surtout après en avoir déjà subit deux mais il était confiant en lui et dans les capacités de son Caninos à pouvoir l'encaisser et c'est ce que je recherchais.

Et comme prévu par Aaron, Caninos tînt bon face à la charge du Galekid et alors qu'il continuait de pousser Aaron déclara Tu voulais du corps à corps? En voilà ! Lance Flammèche ! J'eu à peine le temps de dire à Chrom d'esquiver que Caninos lança sa Flammèche à bout portant touchant sa cible violemment. Chrom recula un peu manquant de tomber, il clair que cet attaque avait été plus efficace que prévu brulant Chrom, pour le coup il m'a bien surpris.

C'est vrai que tout à l'heure il était à bonne distance en plus de profiter de sa charge mais ce coup-ci n'avait pas pardonner, je pense qu'il est temps d'en finir. De plus, je pense que Caninos doit lui aussi en avoir pris un sacré pour avoir volontairement encaisser la précédente attaque. Il va donc falloir que je donne l'impression d'avoir envie de me battre jusqu'au bout tout en le laissant gagner mais si j'utilise une attaque trop puissante on risque l'égalité ou pire, ma victoire...

Je sais ! Super attaque, Aaron, tu m'as étonné mais malheureusement les bonnes choses ont une fin et on en approche. lui dis-je et regardant mon Pokemon j'ajouta Finis-en avec Griffe acier en y mettant tout ce que t'as !

Normalement cette attaque devrait ne pas être forte contre son Caninos sachant qu'en plus il est pas mal affaibli et son côté Aaron n'a qu'à porter le coup de grâce et remporter le combat.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ce n'est pas la couleur de l'emballage qui compte mais ce qu'il y a dedans.
» On n’a pas le même sang, ni la même histoire, mais pour moi, tu fais partie de ma famille.
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: